| Deviner un perso de l'univers de Sonic | |
|
+6Shad Monika ait-robot56 Little fox Mouche Mako 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Lun 31 Oct 2016 - 11:52 | |
| Tes... Tes trop... Trop... FORT !!! | |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Lun 31 Oct 2016 - 21:21 | |
| Ok alors, il a des grands yeux bleus. | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Lun 31 Oct 2016 - 21:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 1 Nov 2016 - 12:01 | |
| | |
|
| |
ait-robot56
Messages : 494 Age : 20 Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux ! Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 1 Nov 2016 - 17:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 1 Nov 2016 - 17:28 | |
| Non ! C'est un personnage masculin ! | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 1 Nov 2016 - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 1 Nov 2016 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mar 1 Nov 2016 - 20:29 | |
| Petit, bleu, grand yeux bleu,?... Hummm, ça me fait furieusement penser à un chao sauf que il me semble qu'ils sont asexués et que tu précise que c'est un mâle du coup le doute ma ¤bip!¤ m'habite (pfff... ) après, j'ai pas mieux donc je dirai, un bon chao des familles? | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 2 Nov 2016 - 11:24 | |
| Oui c'est un chao ! x) Mais quel est son nom ? Asexué ? Je sais pas trop mais il m'a semblé que le chao dont je parle est un petit gars. | |
|
| |
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 2 Nov 2016 - 20:34 | |
| Son nom, Heu... Cheese?... Peut-être... oui... non?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 3 Nov 2016 - 12:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 3 Nov 2016 - 20:03 | |
| Bon alors...
Il ne porte ni gants ni chaussures... | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 3 Nov 2016 - 21:07 | |
| CHAOS !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Jeu 3 Nov 2016 - 23:20 | |
| Bien essayé mais non...
Il a des yeux jaune/orange. | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Ven 4 Nov 2016 - 11:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Ven 4 Nov 2016 - 17:55 | |
| C'est vrai qu'il est un peu moins connu que les autres mais c'est faisable. Je donne un autre indice, son pelage est de couleur bordeaux. Allez, un p'tit effort! | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Ven 4 Nov 2016 - 19:15 | |
| Je crois que la que la, je ne connais pas se personnage. (ou sally peut-être) | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 5 Nov 2016 - 11:18 | |
| | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Sam 5 Nov 2016 - 12:03 | |
| Nan. Espio a des gants et des chaussures. | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 8:06 | |
| Personne dès aujourd'hui n'a trouvée le personnage de Little fox. Quelqu'un a une idée ? | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 15:55 | |
| nop! Je pensais pas que ce serait si dur. bon allez indice de qualité, si vous trouvez pas avec ça alors tant pis.
C'est un protagoniste important du jeu Sonic Unleashed. | |
|
| |
ait-robot56
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 17:51 | |
| NOP!!! ... Je déconne, c'est bien lui bravo! L'auras mis le temps celui-là! À toi l'ami! | |
|
| |
Superfoxy [!!]Maître guide
Messages : 1228 Age : 21 Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic Mer 21 Juin 2017 - 17:57 | |
| Juste une question (même si c'est pas mon tour) est-ce que on a le droit au transformation? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deviner un perso de l'univers de Sonic | |
| |
|
| |
| Deviner un perso de l'univers de Sonic | |
|