Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vol de personnage

Aller en bas 
+2
Solar
ait-robot56
6 participants
AuteurMessage
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:08

Bonjour à tous, je suis outré a ce que je viens de voir, quelqu'un a volé mon personnage, j'ai vérifier sur son profil pour voir qui a osé faire ça, j'ai remarqué que c'était solar qui m'a fait ça, le plus honteux c'est que personne m'ont informer, sachez que j'ai déjà subi du harcélement à l'école mais j'ai aussi subi du harcélement sur facebook et ce n'est pas aujourd'hui que je vais me faire dicter la loi par solar, ce mec a profité de mon absence pour voler mon personnage. Vraiment honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:31

Bonjour être vivant. Comme je te l'ai déjà expliqué de manière sarcastique et humoristique, je ne te l'ai pas volé. J'ai participé à l'événement d'Halloween en me costumant en Kitty. Un personnage existant et connu de la communauté de Tails dreamer. Tout comme certains se sont costumé en Fry ou Flowey d'undertale. Le but n'est évidemment pas de revendiquer ton personnage mais de rigoler avec les membres de Tails dreamer à l'occasion d'un évènement.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:46

Je ne tolére pas qu'on on utilise mon personnage même si c'est un déguisement, qui a créé ce personnage, moi !
La preuve http://brasegali-67.deviantart.com
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:48

Solar n'est pas vraiment quelqu'un de gentil ici.
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:51

Pas besoin de me le dire, je le sais déja, il a toujours été contre moi
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:53

Je me demande pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 11:59

Ce n'est pas parce que il est modérateur qu'il a le droit de faire ce qu'il a envie, un modo est censé respecter les membres du forum mais la il fait tout le contraire en volant mon personnage
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:01

Ouais, on devrait lui retirer son rang de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:05

Je me demande comment Flo ou Thalie a t'il pu autoriser Solar a devenir modérateur ? Je me le demande vraiment car il n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:08

Ouais c'est clair. Et donc :

ait-robot56 a écrit:
Ouais, on devrait lui retirer son rang de modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 12:23

Mais il se croit ou ? Il n'a jamais appris que l'usurpation est puni d'1 an de prison et de 15 000 € d'amende
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:29

Hein ?!!!?
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:41

Si il ne veut pas se manger la prison et l'amende, il a interet a arrêter de se prendre pour mon personnage, j'ai contacter Thalie sur facebook, elle en a rien a foutre, elle a dit c'est pas mon problème, franchement sympa l'accueil --'
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:46

Pauvre brasegali-67.
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:50

Une administratrice c'est censé aider les gens aussi, sauf que la elle m'aide pas --'
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:50

Je pourrais vous expliquer longuement que je pratique l'humour et le second degrés que je n'ai rien contre vous personnellement et que je rigole mais visiblement c'est trop compliqué.

De fait, je suis devenu modérateur d'abord pour le rpg Tails dreamer puis parce que je suis présent et ai règlé d'autres problèmes avec des membres etc. Ce que je fais est a prendre au second degrés. Je n'ai rien contre brasegali en lui même, je n'apprécie pas du tout du tout son personnage. Je n'aime pas les fanfic mais n'ai rien contre alt, je ne le connais pas et ne lui a proprement parler.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:52

Si tu n'aime pas mon personnage, alors pourquoi tu l'utilise ? Tu n'est pas crédible !
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 13:56

Parce que c'est le but de l'événement d'Halloween de cette année. Se déguiser pour quelques semaines en un personnage qui nous fait peur/peut faire peur.

Crois moi que sans l'événement je suis en Solar glorieusement nommé le dictateur

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:11

Bah tu n'utilise pas mon perso
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 14:13

Dès que j'ai accès à un pc je change ça en kitten prower la soeur jumelle de Kitty et tails

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
brasegali-67

brasegali-67


Masculin Messages : 128
Age : 29
Localisation : Euh... Je suis obliger de dire où j'habite ?
Humeur : je vais bien ^^, merci de me le dire

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 16:24

Fout pas de ma gueule --'
Revenir en haut Aller en bas
Mako
[!] Rusheur en herbe
[!] Rusheur en herbe
Mako


Féminin Messages : 261
Age : 25
Localisation : Dans un verre de lait.
Humeur : Rayonnante

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 17:56

Wow du calme.

En tant que nouveau Fry, je me permets de vous expliquer que c'est juste un petit event de rien du tout qui dure à peine un mois. Et c'est pas parce que Solar s'appelle Kitty pour un mois que c'est illégal ! Tu peux essayer de porter plainte contre lui mais je suis sûre que ça passera pas. Déjà que Kitty ressemble ÉNORMÉMENT à Tails...

Sinon, on peut aussi dire que ton avatar est illégal Brasegali, tout comme ton nom. Tu n'as pas demandé aux créateurs de Pokemon l'autorisation et pourtant tu n'as aucune amende.

Sinon, j'ai l'impression que ait-robot a de la rancune contre toi Solar. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://rynkka.deviantart.com/
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 22
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 18:52

Bah dis donc, faudrait essayer d'arrêter de réagir à chaud et de réfléchir 5 minutes quoi.

C'est de l'humour, du second degrés. Je veux dire, ¤marmite¤ quoi, on est sur le forum pour essayer de passer un bon moment et ça commence à parler d'usurpation et de lois.

Sur un forum de 200 personnes.

Faut pas chercher très loin vous savez, je suis sûr que Solar a rien contre vous en tant que personne.

Il est inutile de s'énerver, allez quoi.

_______________________________________
Vol de personnage Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage EmptyVen 14 Oct 2016 - 19:50

AR56, Brasegali. On n'est pas ici pour se faire la guerre, alors lisez bien. Ce n'est que quand vous aurez fait l'effort de comprendre la situation et de nous parler comme à des êtres humains que vous serez crédibles.

D'une part, la personne qui a fait de Solar un modérateur, c'est moi. Donc vous lâchez la grappe à Thalie, qui a quasi officiellement quitté le forum, et qui n'a rien à voir dans cette histoire.
Pourquoi Solar est modérateur ? Parce qu'il fait partie des gens les plus matures sur le forum. Vous aimez pas sa façon d'être ? De un, c'est parce que vous jugez sur les apparence au lieu d'apprendre à le connaître, et c'est une attitude qui ne vous mènera que de conflits en conflits. De deux, peu importe : c'est un modérateur, et si vous n'êtes pas capable de respecter le peu d'autorité qu'il y a sur le forum, c'est vous les problèmes.

D'autre part, nous sommes en plein event d'Halloween, et notamment dans un jeu qui fait que les membres se déguisent en ce qu'ils veulent. SE DEGUISENT. C'est un JEU.
Il est complètement hors de propos de parler de vol, puisque Solar n'a jamais dit que ce personnage était de lui et qu'il lui appartenait. Chrystal qui se déguise en Fry ne peut pas être accusée d'usurpation d'identité, Solar ne peut pas être accusé de vol. La loi n'a rien à voir ici tant qu'on reste dans le cadre du forum.
Vous ne participez pas aux activités, c'est pas grave, mais ne jugez pas à l'emporte-pièce ce que vous ne comprenez pas.


Cela dit.
Solar qui poste ailleurs en tant que Kitty sans qu'un membre extérieur ne puisse comprendre qu'il s'agisse d'un déguisement est effectivement problématique. Brasegali a raison de le signifier.
Je pense qu'il serait de bon ton d'imposer à tous les participants déguisés d'ajouter à la fin de leurs posts in RP hors du sujet du concours (pas dans la signature, il faut que la mention reste lisible même après l'event) un lien vers le concours de déguisements.

Ca évitera les possibles confusions futures.


Moralité : si vous avez à vous plaindre, vous avez le droit, mais, vous ne faites pas un topic dans lequel vous ne discutez qu'à deux pour vous conforter dans votre ignorance (c'est du flood, ça n'a pas sa place ici, mais dans la chatbox ou pas MP). Vous expliquez le problème et vous attendez que la personne impliquée et une plus haute autorité arrive.
Parce que comprenez bien, moi aussi j'ai une vie difficile, et j'aime pas voire des controverses naître sur un forum qui se vante d'avoir une ambiance sympa et délirante parce qu'on prend un délire torp au sérieux. j'ai autre chose à faire que ça.
Vous plaindre est votre droit, mais si EN PLUS vous floodez, manquez de respect à un modérateur et une ancienne administratrice, et mettez en doute l'équipe administrative dans son ensemble, ça devient TRES difficile de vous prendre au sérieux et de pas juste s'énerver.

De votre côté, les vétérans, ça commence à considérablement me saouler que vous manquiez de respect à d'autres membres sous prétexte que vous êtes plus anciens/matures/intelligents/jemenfous. Donc vous arrêtez de les provoquez quand vous savez très bien que ça va mener à un quiproquo, et vous allez vous amuser autrement qu'en vous foutant de la gueule des autres.
J'espère avoir été clair. J'ai absolument pas envie de devoir resserrer plus que ça les contraintes liées aux règlement parce qu'il y a deux ou trois rigolos qui jouent avec le feu.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Vol de personnage Monika11
Merci Khionic !
Vol de personnage 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Vol de personnage Empty
MessageSujet: Re: Vol de personnage   Vol de personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vol de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Accueil :: Aide-
Sauter vers: