Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MrAntoineDaniel (What The Cut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MrAntoineDaniel (What The Cut Empty
MessageSujet: MrAntoineDaniel (What The Cut   MrAntoineDaniel (What The Cut EmptySam 1 Avr 2017 - 18:26

Bonjour aujourd'hui je vais vous présentez une chaîne YouTube je pense que certain(e) la connaisse c'est une série comique et What The F*ck. Voila dites-moi en commentaire si sa vous a plus ou pas plus. (Il a fait exactement 37 épisode de What The Cut)

https://www.youtube.com/watch?v=ivxwp4pY3ZQ
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

MrAntoineDaniel (What The Cut Empty
MessageSujet: Re: MrAntoineDaniel (What The Cut   MrAntoineDaniel (What The Cut EmptyLun 10 Avr 2017 - 19:50

T'sais, je pense que à peu près tout le monde connait MrAntoineDaniel et ses what the cut.
Dommage qu'il n'en face plus depuis longtemps. Je sais pas si c'est parce qu'il en avait marre ou la pression de toujours devoir en faire plus bref...oui c'était sympa, le seul truc que j'aimais pas trop chez lui c'etait sa vulgarité gratuite à outrance. bien dosé et quand c'est justifié c'est cool mais quand c'est être vulgaire juste pour l'être je vois pas trop l'utilité mais bon, chacun ses goût.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

MrAntoineDaniel (What The Cut Empty
MessageSujet: Re: MrAntoineDaniel (What The Cut   MrAntoineDaniel (What The Cut EmptyMar 11 Avr 2017 - 7:30

Si il était vulgaire à outrance? Je sais pas peut-être pour être plus WTF. Mais si il fait plus de vidéo c'est qu'il est trop stressé par le fait qu'il ne doit pas faire une seule erreur dans WTC. Mais la en ce moment il prépare un long-métrage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MrAntoineDaniel (What The Cut Empty
MessageSujet: Re: MrAntoineDaniel (What The Cut   MrAntoineDaniel (What The Cut Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MrAntoineDaniel (What The Cut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: Ressources diverses-
Sauter vers: