Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Petite question Empty
MessageSujet: Petite question   Petite question EmptySam 20 Mai 2017 - 1:06

J'ai une question. Est ce qu'il est autorisé a créer un fangame du genre rpg horreur ?
Si je demande ca c'est parce que je souhaiterais créer un fangame basé sur l'origine de Sonic.exe.
Vous connaissez surement l'histoire de comment est née Sonic.exe mais nous ignorons tous de ce qui est réellement advenus de Sonic depuis qu'il a été pour la dernière fois vu dans une espèce de ''manoir'' dans le jeu Sonic.exe. J'aimerais en faire un rpg horreur avec une histoire afin d'en apprendre plus sur un démon qui aurait possédé Sonic.

Bien entendu je publierais une présentation dans une autre topic de sur le jeu et si des gens pourrait se joindre a moi ils pourront (J'utiliserais a la base Rpg Maker avec pour le moment des graphiques par défaut mais il me faudrait des ressources de Sonic et de Sonic.exe ainsi que ses visages d'expressions )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 20 Mai 2017 - 9:08

Oui se serait une très bonne idée. Après ecce autorisé sa j'en sait rien et si tu veux attendre la réponse d'un modérateur ou d'un administrateur. Bonne chance parce que je crois qu'il sont tous absents. Ah est pour l'histoire de qu'on sait pas ce que est devenu Sonic.exe. Tu n'est peut-être pas sans savoir qu'il ya eu plusieurs suite et autre jeux indépendants qui n'étais pas la suite. Je ne parle pas la de Sally.exe mais de vrais suites. Mais tous ses jeux que je viens de citer, je dis bien TOUS, Sonic.exe... mourait et tout est bien qui finissait bien

P.S. Re bienvenue Red ça fait plaisir de te revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ait-robot56

ait-robot56


Masculin Messages : 494
Age : 19
Localisation : Dans un monde où je suis libre de créer ce que je veux !
Humeur : Toujours la pour répondre et créer des nouvelles chose tout le temps !

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 20 Mai 2017 - 10:26

... heu... j'ai peur... lol. lol! Un rpg ? D'horreur ? J'ai jamais vu ça. Mais bon tu peut essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 20 Mai 2017 - 10:58

Tu as peur? [strike] viens je vais te consoler mon enfant Awesome Fresse Face [/strike]

(bor*el de balise qui marche pas)
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 20 Mai 2017 - 16:26

D'accord je vais alors publier un autre topic ^^'
Oh j'oubliais: Niveau scriptage est réellement pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptySam 20 Mai 2017 - 17:15

Sinon les gars vous me confirmerez ou vous me direz le contraires. Je crois que quand Sonic.exe tue un animal ou un animal humanoïde (comme Tails et Knukcles) ou un Humain et bien la personne tué se rallie à sa cause tuant lui aussi d'autre personnes qui se rallie à leur tour à la cause de Sonic.exe (bah oui pas à celle de la personne tué vu que c'est Sonic.exe qui a commencé "l'infection" et qu'en plus c'est pareille dans tout les cas pour les deux) créant ainsi une réaction en chaîne. Comme pour l'épisode des Sctrhoumpfs noir. C'est à dire que vous voyez? Dans le jeu Sonic.exe quand il est tue tous. On voit que la couleur de Tails a ternis et il a les yeux qui pleures du sang pareille pour Knukcles lui aussi pleures du sang comme Sonic et à les pupilles rouge, pareille pour Eggman/Robotnik, ils ont tous ça quand ils sont morts. Au début j'ai cru qu'ils était juste comme ça car ils avait été tué par Sonic.exe mais depuis que j'ai vu des fangames sur ce jeux ou des vidéos montrant qu'il y a un combat contre Sonic.exe et que un des trois personnage cité plus haut lui venir en aide, je crois que il y à un réelle ralliement de cause. Après dite moi ce que vous en penser parce que c'est un truc qui m'obstine en ce moment.



Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Dim 21 Mai 2017 - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:12

Plus trop sûr, je crois que ça dépend surtout de la vision du truc.
Principalement parce que je me rappelle de l'image de fin d'une des versions du fangame Sonic.EXE où Tails,Knuckles et Eggman avaient tous les trois la tête au bout d'une pique malgré l'effet dans les yeux ("Sonic.exe game over" sur google images). Je doute que la théorie du ralliement soit applicable dans ce cas là.
Après tout, il ne faut pas oublier que le synopsis de base de l'histoire est très court, donc j'aurais tendance à dire que c'est la liberté de l'auteur.
(Après ça permet des trucs intéressants je dis pas.)
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 21 Mai 2017 - 13:40

C'est vrai que quand on voit la tête des trois sur un pilier on se dit difficilement qu'il pourrait se rallier, d'un côté on à la vision qu'il sont juste morts de l'autre celle que leur âmes subsistes et aide Sonic.exe à faire le mal. C'est vrai que c'est difficile de faire un choix entre les deux. Tu as raisons Seelmiles je penses que c'est selon la vision de chacun.
Mais imaginer un jeu ou il y à ce ralliement de cause justement. Un jeu ou il y à le good ending et le bad ending et vous devez juste sauver un personnage pour pouvoir avoir le good ending. Au début seulement Sonic.exe vous poursuis, ensuite si vous perdez un des personnages, il va se rallier à la cause de Sonic.exe et essayera de vous tuez ce qui pimenteras encore plus le jeu et plus vous perdrez des persos, plus sa sera dure d'avoir la bonne fin. Rien d'y penser je crois que sa serait énorme. silent

Au faite merci pour ton avis Seelmiles Smile

J'en profite pour vous dire qu'il y à un nouveau jeu sur Sonic.exe qui à était crée, mais cette fois-ci c'est un très bon jeux. Il y à 3 fins possibles, le good ending, le bad ending et le worst ending -->(pire fin pour les nons anglophones) je vous met les liens
https://www.youtube.com/watch?v=7iOWVDS5tzI
https://www.youtube.com/watch?v=jmqAhfYLCvE
https://www.youtube.com/watch?v=VbECMnfGAtY
je vous ai mis les trois fins différentes Very Happy

Tiens est une bande-annonce pour la suite du jeu que je viens juste de trouver
https://www.youtube.com/watch?v=KlhG9Hd-N1g
J'ai vu la vidéo est là pour cette auteur c'est sur que le ralliement de cause y est. Si tu vois ce post Seelmiles regarde bien la dernière vidéo, je pense que tu vas te poser des questions Suspect
EDIT: A et je viens de l'apprendre maintenant mais il y a aussi le Average Ending (Fin moyenne)
EDIT: et il y a aussi le Best ending (meilleur fin) donc 5 fins possibles punaises.


Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Lun 5 Juin 2017 - 13:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyDim 21 Mai 2017 - 21:38

Salut Red,

Alors oui, dans l'absolu tu peux, c'est pas interdit d'être créatif.
Après, savoir si tu pourras le diffuser ici, c'est une autre question mais pourquoi pas? Le tout est de savoir dans quelle direction va aller ton affaire, un jeu horreur gore avec plein de sang et de boyaux partout ou un style horrifique plus suggéré par des ambiances sonores et lumineuses sans images explicites ou encore de l'horreur dérision qui finalement fait plus rire qu'il n’effraie?
Dans tout les cas, assure-toi de cibler le bon public en prévenant du contenu de ton jeu et ça devrait passer crème. Mais bon l'avis d'un modo ou d'un admin me semble pas mal avant de faire quoi que ce soit ici.
Même si ici il pourrait y avoir de la réserve sur un tel projet, (du au fait que certains membres très jeune pourraient être choqué, ce genre de choses...) il y a pléthore d'autres forums ou plateforme de partage ou tu pourra le diffuser sans soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question EmptyLun 22 Mai 2017 - 19:59

Little fox a écrit:

Dans tout les cas, assure-toi de cibler le bon public en prévenant du contenu de ton jeu et ça devrait passer crème. Mais bon l'avis d'un modo ou d'un admin me semble pas mal avant de faire quoi que ce soit ici.

Honnêtement sur ce point là, dès qu'il y a quoi que ce soit, je pense qu'il serait une bonne idée de faire comme avec le sujet de "l'antre des creepypastas". Au moins.
Après sens-toi libre de demander si il y a des volontaires pour des avis externes, si tu ne veux pas post trop tôt, tu peux toujours envoyer par MP sur demande.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Contenu sponsorisé





Petite question Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: