Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Darkness Legends (Projet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Darkness Legends (Projet) Empty
MessageSujet: Darkness Legends (Projet)   Darkness Legends (Projet) EmptyDim 24 Sep 2017 - 23:41

Salut les Dreameriens je poste ici un projet que je souhaite travailler et donc partager a vous.

Le jeu sera un fangame de Sonic mais situé dans un univers alternative un peu comme Freedom Planet.
Il s'agit de:

                                       
Darkness Legends



Résumé: Il s'agira de mon tout premier fangames. Pour le moment j'ai besoin de quelqu'un pour

Par là !  Scriptage
Par là ! Animations
Par là ! Composateur
Par là ! Créateur de sprites
Par là ! Programmeur
Par là ! Bêta Testeur
Par là ! Autres (Précisez)

Personnages:
En construction.

Red the fox: Il s'agit du premier personnage jouable du jeu et le premier personnage qu'on verra lors de l'Invasion du Roi Maléfique et ses sibres. Battu il perd la memoire des événements et doit retrouver sa mémoire des événements de ce qui s'est passé a l'aide de ses amis.

Son pouvoir est le feu et il a comme arme une épée ordinaire et plus tard une épée légendaire. Ses pouvoirs peut être utile pour allumer des torches et activer des mécanismes.

Ses attaques normaux sont:

Sword Slash: Red utilise son épée et tranche l'ennemi afin d'infliger des dégats. La puissance de l'épée dépends si Red est en pleine puissance ou si il est fort affaibli. Il peut effectuer jusqu'a 3 combos.

Punch Burst: Red utilise son poing et sa force pour infliger des dégats a l'ennemi. L'attaque le fait glisser vers l'avant.

Tail Attack: Red attaque avec sa queue pour infliger des dégats combos a l'ennemi. Sa puissance dépends du nombre de combo faite. (en appuyant pleins de fois sur la touche de l'attaque.)

Ses attaques spéciaux sont:

Fire Boost: Red charge son attaque et accélère comme une boule de feu et inflige d'importantes dégats aux ennemis ( a cause des dégats répété ) sur son passage. Il ne peut aller que tout droit et ne peut pas changer de direction lors de l'attaque.

Fire Punch: Red charge son attaque et donne un violent coup de poing en flammé fessant des dégats aux ennemis et en fessant un peu reculer Red.

Fire Arrows: Red fait apparaitre une boule de feu. Si l'attaque est chargé au maximum la boule de feu prendra la forme d'une flèche transpercent ainsi ses ennemis et inflige des dégats.

Note: Les attaques spéciaux consommera de la magie qui peut être rechargé tout seul après d'attendre 5 ou 10 secondes. Lorsqu'il n'y a plus de magie le lanceur ne peut plus utiliser ses pouvoirs (ses attaques spéciaux) pendent un certain temps le temps du rechargement.
Les magies pourrait aussi se recharger si le joueur ramasse des Rubis qui sera basé sur les Rings. Lorsque 100 Rubis seront ramassé le joueur pourrait gagner une vie supplémentaire.

Note2: D'autres personnages seront ajoutés. Si vous avez des proposition d'autres personnages, PNJ ou jouable proposez les moi et je verrais si je peux l'ajouter ou non. Cependant ce personnages doivent avoir un lien avec le monde de Red ou avec l'Invasion du Roi Maléfique.

Histoire: Un jour dans le monde paisible de Tutah, (ou inventez des noms meilleurs si vous aimez pas lol! ) des forces maléfiques venu des ténèbres sont venu envahir le monde et ont prit possession des royaumes. Le Prince Red venu de Lavapolis affronta le Roi Maléfique Magnus pour libérer le royaume mais Red échoua et perdit connaissance. C'est plus tard que Red fut réveillé dans la maison de son ami (ou amie) de toujours qui lui révèle qu'il/elle l'a secouru et lui annonce que le Roi Maléfique a construit son royaume: le Royaume Maléfique situé au Nord dans une île isolé du monde et maléfique. Red part avec son ami (ou amie) et doit retrouver ses souvenirs grace a ses amis. Il ferra connaissance de nouveaux amis et deviendra plus fort. Une fois ses souvenirs recouvré il devra chercher l'épée légendaire laissé par son defunt père afin de terrasser le Roi Maléfique. Il affrontera plusieurs monstres et robots maléfiques, plusieurs énigmes et pièges mortelles pour parvenir a ses fins de sauver le monde.

Capture d'écran:
J'en ai aucun mais je voulais faire des artsworks de Red et du jeu mais c'est pas facile pour moi... Si quelqu'un peut faire quelques artworks du jeu ca m'aiderait beaucoup...

J'ajouterais d'autres infos si le jeu sera fessable vu que je ne peux pas tout faire seul.
Si vous voulez vous joindre a mon projet et le poste a prendre n'hésitez pas.
Pour la 2D nous utiliserons je pense Game Maker. J'ai la version Pro.
Et voila j'espère que vous pourrez vous joindre a moi. Je veux vraiment faire le jeu en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Darkness Legends (Projet) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Legends (Projet)   Darkness Legends (Projet) EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:27

Ce jeu semble être un gros projet , je pense que ce sera un bon jeu mais va falloir que tu y mette beaucoup de motivation et de détermination Very Happy . Je te soutiens pour ton projet mais je en pourrais pas t'aider pour aucune des critères car je ne m'y connais pas la dedans, mais quelle sera ton genre de jeu? FPS? Plate-forme? RPG (tour par tour ou autre)? Ou alors 3D 4k 1080 p? (C'est des exemples).
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Darkness Legends (Projet) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Legends (Projet)   Darkness Legends (Projet) EmptyLun 25 Sep 2017 - 18:52

eh bien c'est un jeu de platform donc c'est le 2D a moins que d'autres veulent le jeu 2.5D.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Darkness Legends (Projet) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Legends (Projet)   Darkness Legends (Projet) EmptyMar 3 Oct 2017 - 4:42

Sinon pour le reste tout dependra si des gens voudront travailler sur le projet avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Darkness Legends (Projet) Empty
MessageSujet: Re: Darkness Legends (Projet)   Darkness Legends (Projet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness Legends (Projet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fangames-
Sauter vers: