Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Event Freedom Planet

Aller en bas 
+4
Monika
sonicsof
Superfoxy
Red
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyJeu 28 Sep 2017 - 1:46

Salut les Dreameriens ici Red.
Je poste ici pour vous proposer un évènement bien particuliers. J'en ai parlé a Al' et a Vincent et ils sont tout les deux d'accord donc voici l'event que je veux vous présenter.

Évent: Freedom Planet

Oui comme vous l'avez comprise il s'agit d'un crossover de Sonic et de Freedom Planet.
De nombreux évènements speciaux peuvent survenir lors de cet event.
Nous avons 3 personnages principaux de Freedom Planet.

Lilac une jeune dragonne venu de Avilice en compagnie de Carol et de Milla afin d'arrêter les plans maléfique de Lord Brevon. Ne la sous estimez pas.

Carol un chat sauvage prête main forte a Lilac lors de son avanture toujours sur son motocycle.

Quant a Milla elle est très proche de Carol et de Lilac, elle est très timide et elle peut générer des boucliers.

Ces 3 personnages ainsi que le commendant Torque (un extraterrestre de Freedom Planet dont il est le personnage important) débarquerait dans le forum afin de connaître nos dreameriens et également prêter main forte a Sonic. Lord Brevon en revanche risque d'avoir un peu d'aide.

Cette évents pourrait commencer bientôt si vous êtes tous d'accord. Mais il y'a une condition: Si l'évent touche aussi le rp vous ne devez en aucun cas choisir Lord Brevon car comme Eggman il est le méchant principal et donc il pourrait vous être difficile a le diriger. Seul l'administration décidera ce qu'il faudra faire. Mais en attendent ce n'est qu'une proposition rien n'est encore fait donc vous avez encore le temps d'y réfléchir Wink

Si vous avez des questions posez les ici je répondrait a vos questions sur l'évent.
Oh et aussi il va falloir énormément contribuer a l'évent car un évent sans personne c'est nul donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Interview Special Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyMer 4 Oct 2017 - 19:52

Nous y voila donc cher dreameriens ! Il est grand temps pour vous d'en savoir plus sur nos héroines c'est pourquoi nous allons les interviewer. N'hésitez pas a poser vos questions sur elles et elles vous y'répondrons. Veuillez cependant de ne poser qu'une seule questions a la fois et veuillez attendre qu'elles vous répondent.

En premier les présentation:

Lilac:


Event Freedom Planet Head_l10 Lilac - Salut ! Je suis très heureuse de faire vôtre connaissance. J'espère qu'on va bien s'entendre et qu'on puisse repousser les forces de Lord Brevon !
Carol:

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Coucou. J'espère que vous pourrez nous aider Lilac, Milla, et moi même a arrêter Lord Brevon avant qu'il ne s'installe dans vôtre monde. Poser nous toute les questions que vous voulez
Et enfin Milla.

Event Freedom Planet Head_m10  Milla - S-Salut ! C'est donc vrai vous allez nous aider a repousser Brevon ? Je suis très heureuse mais très inquiète de ce qui va se passer... J'espère que vous allez réussir a arrêter Brevon.
Je suis heureux que vous nous dites ca les filles  Smile Bien nous pouvons commencer l'interview.

Je commence.

Pour Lilac; Comment as tu connu Carol peut de temps avent les évènements de Freedom Planet ?



Event Freedom Planet Head_l10 Lilac - Eh bien pour tout te dire ca remonte a très longtemps nous fessions parti d'un groupe qui sont appellé la Red Scarves. Nous nous sommes connu comme par hasard et nous sommes devenu très proches. Et puis un jour nous avions quitté la Red Scarves pour des raisons qui nous ont poussé a quitter le groupe. Spade fait également parti de la Red Scarves mais est également le frère du Prince Dail. Nous l'avons affronté quand Lord Brevon était sur nôtre planète Avilice.
Merci pour ces réponses intéressente Lilac Wink
Bien qui est le suivent a interviewer nos invitées ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:15

Moi!
Quece qui vous à emmener à nous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:35


Event Freedom Planet Head_l10 Lilac -Nous voulons vous aider car nous savons quel menace peut représenter Lord Brevon. Nous savons quel cruauté Brevon peut faire dans vôtre monde. Si il a volé l'Émeraude Mère c'est pour agrandir son armée de robots pour qu'il soit invincible comme ca déja presque été le cas avec la Kingdom Stone.

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Oui c'est vrai il a déja pris Torque en otage pour torturer Lilac et il a même...

Event Freedom Planet Head_m10  Milla - C-Carol je... je me sens pas trop a l'aise que tu dise ca...

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Oh pardon Milla...


Event Freedom Planet Head_l10 Lilac -... c'est aussi l'une des raisons pour laquelle nous devons arrêter Brevon au plus vite avant qu'il ne blesse d'autres personnes...

Je comprends que c'est déja très dur pour vous après ce qu'il vous avait fait tous subir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyMer 4 Oct 2017 - 21:37

Rapid : (qui fait son entrée en mode crossover juste pour la blague qui ne comptera pas dans le véritable RP)

En tout cas c'est sympas de nous aider... à ce que je vois ce Lord Brevon a l'air sérieux dans ses plans et très dangereux...

Mais dites moi, comment vous vous êtes retrouvées dans notre monde avec ce Brevon?
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:13


Event Freedom Planet Head_l10 Lilac -Eh bien c'est bizarre de dire ca mais lorsqu'on a vaincu Lord Brevon qui s'etait échappé la Kingdom Stone qu'on croyait détruite a ouvert une espèce de portail... J'ai vite deviné que si Brevon etait la dedans c'est qu'une nouvelle menace encore plus grande est sur le point de se préparer... J'ai donc convaincu Carol, et Milla de venir avec moi pour vous aider a arrêter les plans maléfiques de Lord Brevon.

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Yup. Quand je pense qu'on entends encore parler de lui me donne envie qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec lui...

Intéressent. J'ai une question pour Milla: Comment vous vous êtes rencontré ?

Event Freedom Planet Head_m10  Milla - Eh bien c'est arrivé si vite. Avant j'etais seule jusqu'a ce que j'ai vu Lilac poursuivre un gros camion, et quelque temps après lors de l'effondrement dans les profondeurs, j'ai vu Lilac s'échapper mais j'ai vu Carol piégé dans un cul de sac... J'ai pris mon courage a deux main et je l'ai sauvé et sorti de la caverne juste a temps. Au début j'avais un peu peur d'elles mais je me suis très vite attaché a Lilac et a Carol. Depuis nous sommes inséparables !

Eh bien c'est vraiment surprenant comme rencontre mais vous avez fait preuve de beaucoup de courage pour vaincre Brevon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyMer 4 Oct 2017 - 22:41

HJ- Si jamais je suis absent pour la journée ou pour quelques jours quand vous posez vôtre question attendez que je sois la ou attendez que Robotnik ou Al' puisse répondre. -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyJeu 5 Oct 2017 - 15:58

Bienvenue les filles ! Pas d'inquiétude, vous êtes sur la partie sûre du forum, donc vous pouvez visiter comme vous le souhaitez ! Si vous avez la moindre question, on est là pour rendre vos séjour le plus agréable possible. Vous êtes des stars !

Dites-moi, Lillac et Carol, comment avez-vous fait pour survivre après avoir quitté les Red Scarves, vu l'argent que ça vous rapportait ? Et Carol, je constate que tu as gardé l'écharpe rouge en question, c'est un souvenir ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyVen 6 Oct 2017 - 21:47


Event Freedom Planet Head_l10 Lilac -Alors voila: Peu de temps après que nous aillons quitté la Red Scarves on a commencé a utiliser quelques argents pour nous construire une cabane situé dans un bel arbre. En fait on a acheté du bois et quelques trucs pour qu'on puisse vivre tranquillement la bas. Bien sur Milla vit maintenant avec nous depuis quelques temps déja. Lilac fait sa BigSis
Event Freedom Planet Head_c10 Carol -Eh bien oui et non. Bien que presque tout les membres du groupe ont tous des foulards rouge (a l'exception peut être de Lilac), Même en quittent le groupe j'aime bien garder ce foulard. Je ne l'ai jamais enlevé pour n'importe quel raison.  

J'en ignorais totalement la raison ! Surprised
Bien les filles je pense que l'évent a déja commencé. Si vous voulez prendre une petite pause ou d'autres interview avant que vous ne partiez sur le front avec Robotnik, Tails, et Sonic, c'est vôtre choix Wink En revanche si vous avez des questions sur Mobius n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 3:40


Event Freedom Planet Head_l10 Lilac - Eh bien justement, j'avais une question. Vous savez comme pour nous la Kingdom Stone est une source d'énergie très ancienne... J'ai l'impression que c'est un peu pareil avec votre Emeraude Mère, comme vous l'appelez. De quoi s'agit-il en vrai ?
Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Sans parler des émeraudes du chaos, là. Avec un nom pareil ça a l'air vachement dangereux !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 4:05

eh bien voyons voir... Je vais vous dire tout ce que je sais pour le moment. Commencons par les Emeraudes du Chaos et ensuite de l'Emeraude Mere. Voila: Les emeraudes du chaos possedent de l'energie presque infinie que seule l'Emeraude Mere peut vider de leurs energies ou pour leurs redonner leurs puissance. L'emeraude Mere controle elle meme les emeraudes du Chaos. Selon la legende si on rassemble les sept Emeraudes du chaos il se produira quelque chose d'incroyable: Si une personne qui possede un coeur pur, l'amour et la joie rassemble les Emeraudes du Chaos le monde connaitra la paix mais si elles sont utilisée par quelqu'un qui possede un coeur noir emplie de tristesse et de haine, le monde connaitra un veritable Chaos. De nombreux creatures antiques comme Chaos par exemple en sont exposé causant de nombreux ravages dans le monde. Seul l'Emeraudes Mere et son gardien peut en annuler les effets en vident les emeraudes du chaos de leurs energies.

On racconte que les Emeraudes du Chaos et surtout l'Emeraude Mere ont depuis tres longtemps existé avant meme l'extermination des echidnés par Chaos. Elles aurait appartenu au Chaos autrefois. Bien sur elles etait convoitées par Robotnik lui meme lors de l'apparition de Sonic le herisson bleu.

Bien sur il reste enormement de sujets dont nous ignorons des Emeraudes du Chaos et l'Emeraude Mere nous fessons tout pour en decouvrir le maximum possible. Elles sont principalement utilisée par Robotnik pour son Robot Titan, par Sonic pour devenir Super Sonic, par Shadow pour le Controle du Chaos, et par les Metarex pour en creer des fausses. Les fausse emeraude d'apres ce que j'ai cru entendre aurait transformé Sonic en Dark Sonic.

Quant a l'emeraude Mere il ne peut etre utilisé que si son gardien est pres de l'emeraude Mere.
Et enfin n'importe qui peut briser l'Emeraude Mere (Le Chaos ou Knuckles) cependant elle perd toute son energie et c'est au Gardien qu'en vient la tache de les rassembler.

C'est les raisons pour laquelle il faut absolument la recuperer autrement je ne crain que le pire pour le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 12:53

Event Freedom Planet Head_m10  Milla - Une créature antique ? Chaos ? Est-ce qu'il se pourrait que ce soit... un dragon d'eau ?  Milla is excited

Event Freedom Planet Head_l10 Lilac -Milla !

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Donc vous avez piqué ces émeraudes dans un temple ancien parce que vous aviez besoin de leur énergie quoi. Moi qui pensait que le maire Zao était extrême...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 14:26

Rapid : Je ne sais pas qui est ce Zao mais il le fallait pour empêcher à des méchants comme le dr. Robotnik (avant sa trêve avec Sonic) de prendre ces Chaos Emralds pour s'en servir pour faire le mal.

Il nous les fallait au cas où pour emêcher des destructions.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 15:18

Nonon, attendez, la chronologie nous échappe là.
C'est Robotnik qui a toujours cherché à récupérer les émeraudes pour ses noirs desseins. Sonic et les autres ne les ont récupérées que pour les lui reprendre.

Ce n'est pas dans la philosophie de Sonic que la fin justifie les moyens. Au contraire, c'est par son coeur pur qu'il fait partie des rares individus capables de manier le Chaos sans en avoir été infusé ou avoir été spécialement créé pour.


Milla, tu ne crois pas si bien dire. Chaos est une créature constituée d'eau qui change de forme à mesure qu'il absorbe des émeraudes. Dans sa forme parfaite, avec les sept émeraudes, il devient un Dragon gigantesque qui déchaîne des raz de marée : encore plus impressionnant que l'hologramme de Lilac. cheers

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 16:12

En effet. Chaos est une creature tres puissante et il est capable de raser une ville entière voir meme un peuple entier a cause de ses raz de marée. Sa colère au Chaos vient que autrefois les echidnée ont tenté de s'approprier les emeraudes du chaos a des fins de guerres. Ils s'en sont egalement prit aux petit etres qu'on nomme les Chao (qui sont facile a élever) que le Chaos et la precedente gardienne protegait en meme temps que les emeraudes du chaos. Robotnik l'a autrefois utilisé pour ses dessins mais le Chaos qu'il croyait mort s'est rebeller contre lui et ne lui obéit plus. C'est grace a la puissance de Super Sonic si le Chaos n'a plus aucune haine et tristesse.


Dernière édition par Red le Sam 7 Oct 2017 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 16:18

Exact et du coup les "piquer" était un mal pour un bien Carol
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 18:07

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Eh je vous juge pas hein ! Lilac et moi avons volé des cristaux de terre pour bien moins que ça. D'ailleurs vous avez de la monnaie dans votre monde ? Vous avez pas l'air de trop vous en soucier vu les machines balèzes que vous montez.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptySam 7 Oct 2017 - 18:23

Rapid : Notre monnaie sur Mobius sont des anneaux ou bien des rings en gros qui sont aussi des sources d'énergie.
Mais une fois qu'on en attrape une on ne sait pas où çà va.

C'est vrai, maintenant quand j'y pense comment on a pu les construire si on ne sait pas où notre argent est allé?
J'imagine que c'est encore un des nombreux mystères de notre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyDim 8 Oct 2017 - 2:57

Bien les filles je vais vous poser une question: Comment avez vous connu le nom de Lord Brevon et comment vous aviez découvert ses plans lorsqu'il a envahi Avilice ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyDim 8 Oct 2017 - 3:30

Event Freedom Planet Head_l10 Lilac - Ah pour ça on doit tout à Torque. Il s'est mis en grand danger pour nou sprévenir de l'arrivée de Lord Brevon.

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - C'est un alien aussi. Mais il est cool.

Event Freedom Planet Head_l10 Lilac - On a eu raison de lui faire confiance, d'ailleurs. Avant qu'on soit directement confronté à Lord Brevon dans Thermal Base, aucun de nous ne l'avait vu ! Juste Serpentine, sa technologie alien... et c'est tout. Il avait réussi à masquer une grande partie de ses opérations en assassinant le dirigeant de Shuigang et en passant son fils à un lavage de cerveau. Urgh...

Event Freedom Planet Head_c10 Carol - Ouaip. Mais Brevon a pas la côte non plus dans l'espace. Vu toutes les atrocités qu'il a commises en l'espace de 2 jours sur Avalice, ça ne m'étonne pas qu'il soit connu dans l'espace. Et qu'on se bouscule pour aller avertir ses prochaines victimes du danger qu'il représente.

Event Freedom Planet Head_m10  Milla - J'aurais vraiment préféré qu'il gagne son titre en vendant des cookies... Et dans ce monde vous avez un roi, des royaumes, bâtis autours de l'émeraude mère ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyDim 8 Oct 2017 - 10:02

Hé bien vois tu Milla nous n'avons pas de roi qui nous dirige nous sommes un monde libre où chacun fait ce qu'il lui plaît, on à tout pour se divertir, on peut allez à Ice Cap pour faire des descentes en snowboard délirante, ou bien aller à Mushroom Hill pour se servir des gros champignons de trampoline ou alors faire une cueillette on peut aussi allez à Sandopolis pour faire bronzette (ce que fait souvent Amy). Autour de l’Émeraude Mer nous avons juste un temple, elle est à l'intérieur et son gardien Knukcles la protège vaillamment n'abandonnait jamais son devoir , mais sur ce temple il y à aussi 7 socles 1 pour chaque émeraudes, vous à t-on parler de la Super Form? Celle qu'on peut avoir si on à les 7 émeraudes du chaos? Hé bien si vous rassemblez les 7 émeraudes du chaos et que vous les mettez dans les socles, là (et seulement là je précise) les émeraudes devienne des Super Émeraudes et vous pouvez avoir accès à l'Hyper Form, une forme encore plus puissante que la super, si tout le monde se transformait en Hyper on aurait déjà massacrer tous les aliens mais je ne sais pas si on le peut tous.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:21

Rapid : Yep, mais il faut quand même avouer un truc.

Knux a bien défendu l'Emrald Mer jusqu'ici, mais pas contre le Docteur Robotnik en tout cas...

Dans mes souvenirs, une fois il s'est fait manipulé, le Docteur Robotnik lui a fait croire qu'il était gentil et que Sonic était méchant alors que non du coup pendant leur combat Robotnik lui a piqué l'Emrald Mer...

On a une autre fois où il s'est fait piqué l'Emrald Mer par Robotnik pendant qu'il se chamaillait avec une chauve-sourie...

On a aussi une fois où il dormait pendant que Chaos le monstre d'eau se réveillait pour casser la Master Emrald...

Mouais, bien joué Knux enfin tout çà encore c'est que mes souvenirs, on peut dire ce qu'on veut mais Knuckles reste quand même assez naïf d'ailleurs quand tout sera fini je vous propose de lui demander s'il est vraiment naïf juste pour l'embêter je sens qu'on va bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:27

Ta raison on va bien se marrer ouais et après vu qu'il est susceptible il va nous foutre un pain dans la gueule et on va traverser 5 mur. Mais je suis d'accord sur le fais qu'il est naïf.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:34

Rapid : Ah oui j'avais oublié ce détail comme quoi qu'il s'énerve assez facilement.
Après si on lui dit çà il faut espérer avoir assez d'endurance et courir assez vite pour y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet EmptyDim 8 Oct 2017 - 15:39

Ou alors à 2 on vient à bout de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Event Freedom Planet Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Freedom Planet
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freedom Planet 1 et 2, Sonic-Like modernes
» Freedom Planet the rise of Chaos
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» Event en pause.
» event halloween:attaque de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: