Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Event Freedom Planet

Aller en bas 
+4
Monika
sonicsof
Superfoxy
Red
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne



Messages : 3515

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 15:54

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - Eh, c'est notre pote ! Et entre potes on reste soudés !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_m10  Milla - Ca c'était Relic Maze, la zone qui entoure le temple de Shang Tu et qui renfermait la Kingdom Stone avant qu'elle ne soit dérobée par les Red Scarves. C'est très joli par là, et pas très loin de l'Aqua Tunnel où j'ai l'habitude de jouer. Il y a aussi plein de mécanismes qui déplace des pans entiers de la zone avec facilité. Mais vous seriez étonnés par la taille incroyable de l'endroit, et par ses sous-terrains bleutés !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - Waw, ça c'était une entrée. J'ai failli lui sauter dessus en croyant que c'était un adversaire !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Je suis un Dragon, du coup je me base beaucoup sur ma vitesse et sur ma chevelure. Je peux charger un Dragon Boost pour me propulser dans n'importe quelle direction, ce qui en général me permet de traverser à peu près n'importe quoi sans problème. En tournoyant assez vite sur moi-même je lance une attaque cyclonique qui me fait gagner un peu d'altitude, et sinon je me défend bien à coups de poings, de pieds, et en fouettant mes adversaires.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_m10  Milla - Oh, moi je n'ai rien de si incroyable... Je sais matérialiser des bouclier psychiques qui renvoient des projectiles, et je fais un peu d'alchimie. J'ai à peu près stabilisé la recette des Phantom Blocks, que j'utilise comme projectile ou pour renforcer mes boucliers. En général ça explose quand je relâche ma pression, mais j'ai appris à retourner ça à mon avantage.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - Moi je suis experte dans les coups de griffes rapides et les coups de pied encore plus rapides. Je saute sur un adversaire et le découpe en lambeaux. Mais je suis imbattable en moto : j'ai suivi un entraînement spécial de ninja pour savoir rouler sur toutes les surfaces, même verticales, utiliser le boost de ma bécane pour écraser mes adversaires, et, surtout, sauter sur de très longues distances pour échapper à quasi n'importe quoi. Je suis cool à ce point.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Arrête-moi si je me trompe, mais tu as l'air de provenir d'un autre univers toi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:08

Rapid : ouais, c'est vrai t'es qui euh "mec Gaster" je t'ai jamais vu dans le coin.
En tout cas, merci pour ce retournement de situation t'es arrivé de nulle part et tu nous a sorti d'un sacré pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 19:59

Pour être bref je suis la sans y être je ne suis qu'une marionnette, un personnage et j'aime défoncer les topics pour faire râler les autres
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMar 31 Oct 2017 - 20:58

Rapid : Oh je vois... waw!
Sinon Milla t'es sérieuse ? c'est juste INCROYABLE de pouvoir matérialiser des boucliers psychiques!
Mais apart çà, vous avez d'autre ennemis comme ce Lord Brevon dans votre monde?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 0:59

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Pas vraiment. Du moins, pas aussi clairement. Avalice est divisée en 3 cités rivales, qui ont bien failli se mettre en guerre à cause d'une crise énergétique. Il y a aussi des organisations de mercenaires, nous-mêmes ayant été membres des Red Scarves il y a bien longtemps. A Avalice tout n'est pas totu blanc ou tout noir, chacun y cherche son compte, et parfois cela génère des tensions. Cela dit, Milla, Carol et moi comptons bien nous entraîner pour devenir plus fortes et être mieux en mesure de défendre le royaume au cas où une menace aussi grande se présentait à nouveau.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_m10  Milla - Emm... Lilac ? Je... Je veux pas te couper ou quoi que ce soit mais... Tu...

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - T'es pas supposée être morte là ?

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Ah ! Heu... Ah. Zut. Eeeuh... Boooooouh je suis un fantôôôôôme, booooooooouh !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - ...

Milla HeadMilla - Mais non Lilac, le fantôme...:

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: ...   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 10:21

Ah ben bravo Lilac donc t'est morte en plein milieux de l'événements et t'a intérêt de trouver un moyen de revenir parce que sinon on est comme des chèvre face a un Lord brevon qui est devenue l'égal des dieux et que même tous ensemble réunit on va galéré a arrêter si tenté que l'on y arrive. Maître zen part bouder dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMer 1 Nov 2017 - 23:24

Tu flotte maintenant Lilac Reviens vite Lilac tu peux pas nous laisser comme ça! Attendez mais si on réunissait les émeraudes du chaos plus les pierres de puissance du monde de Carol, Lilac et Milla on pourrait la ranimer non?


Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Sam 4 Nov 2017 - 10:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:40

HJ- Je vois que l'event se passe tout a merveille. Cependent je me dois de vous dire que je ne pourrais pas être présent pour 3 semaines. Je dois soigner ma mère car elle s'est blessé gravement le doigt. Vous savez combien je regrette sincèrement de ne pas pouvoir assister a la bataille et de ne pas pouvoir m'occuper de l'interview pendent 3 semaines. Cependant si vous me voyez arriver je ne pourrais surement pas vous répondre. J'espère que vous comprendrez mes raisons. C'est pourquoi je vais laisser Al' ou Robotnik prendre la relève pour l'interview. -HJ

Sinon très réaliste comme costume Milla X3
Lilac, tu dois revenir. Le monde et tes amies ont besoin de toi. Garde ta détermination en toi. Tu dois vaincre Brevon avec tes nouveau alliées.

Bon j'ai une question pour Lilac même si c'est un fantôme Awesome Fresse Face
Si un jour tu rencontrerais un jeune dragon un peu de ton espèce, deviendrez vous amis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 18:44

HJ- Ok pas de problème t'inquiète pas pour çà -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyVen 3 Nov 2017 - 20:50

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Eh bien... heu... Si ça ne tenais qu'à moi, je te dirais oui, mais...

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - C'est plus compliqué que ça. Malheureusement.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_m10  Milla - Ah bon ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Le problème, c'est que je ne suis pas juste une dragonne. C'est pour ça que même si je peux courir très vie, je ne peux pas survivre sous l'eau. Et les métis sont très, très mal vus au Nord d'Avalice.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - On a chacune nos raisons de s'être retrouvées seules en premier lieu. Cela dit, je préférerai qu'on évite de s'aventurer trop dans les détails, voyez.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_m10  Milla - Mais peut-être qu'il y a des dragons à Mobius ! Hein ? Hein ?

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Et puis, ce n'est pas comme si j'avais besoin qu'une personne soit de mon espèce pour m'en faire un ami ! Freese ^.^

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptySam 4 Nov 2017 - 0:41

Rapid : T'as pas tort Lilac.
Sinon, pour Milla je crois pas avoir croisé un seul dragon à Mobius.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:34

Mwahaha, posons la question qui tue maintenant :
Hey les Dreamers, c'est qui votre préférée de Lilac, Carol ou Milla ? Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 0:44

Rapid : aïe... c'est vrai que çà fait mal, je préfère dire que j'ai pas de préférence ce serai pas très sympas de les comparer pour en rabaisser d'autres, du coup je sais que c'est pas vraiment un chois mais bon c'est la vérité pour moi c'est les 3, même si je dois avouer que c'est un peu de la triche cette réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 8:45

Toute les 3 sont jolies, je coucherais bien avec elle moi je peux rien dire étant donner que je les connais qu'au physique mais ce que je peux dire c'est quelle sont toute les 3 de très belle filles Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mouche

Mouche


Masculin Messages : 3099
Age : 23
Localisation : Sur un nuage
Humeur : luv(sic)

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 10:13

Spoiler:

_______________________________________
Event Freedom Planet - Page 3 Sign_Aminos94_court
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 16:20

Rho Proweeeer !

Comme pour la Team Sonic, et comme ça a longtemps été le cas pour MLP, je suis incapable de choisir un personnage préféré parmi les héros de base.

Je crois que j'ai un petit penchant pour Lilac. Je me reconnais un peu dans sa façon de ruminer ce qu'on a pu lui dire. Je crois que c'est elle qui illustre le plus la guerre psychologique menée par Brevon, et c'est quelque chose que j'adore tout particulièrement dans des jeux d'action.

Mais c'est finalement aussi grâce à ça que j'apprécie autant Carol. Elle est THE amie pour Lilac (et donc, par extension, que j'aimerais avoir aussi !). Elle est directe quand il y a besoin, elle exprime ses doutes vocalement pour qu'ils soient réglés. C'est la petite soeur parfaite : elles se complètent tellement bien. Et justement, quand la tension monte, elle la désamorce pour le joueur aussi. C'est elle qui remercie le joueur d'avoir joué dans les crédits quand même !

Et puis il y a Milla. Je suis pas totalement sous le charme comme tout le monde semble l'être, bien qu'elle soit, assurément, ultra choupi. Mais il y a un truc qui fait qu'elle monte dans mon estime très fort : elle est présentée comme la plus faible, mais si tu prends deux secondes pour réflechir, tu te rends compte qu'elle est absolument ultra badass. ELLE INVOQUE DES BOUCLIERS PSYCHIQUES ET ELLE BALANCE DES GIGA LASERS. Regardez les posters pour Freedom Planet 2 : soit c'est elle qui produit les éclats les plus énormes, soit c'est carrément la seule à être en train de zigouiller quelque chose.

Si j'avais à classer, probablement que ce serait dans ce même ordre. C'est possiblement influencé par l'ordre dans lequel j'ai joué les trois histoires de Freedom Planet : Carol serait ptet passée first si j'avais commencé par compléter son histoire en premier.

EDIT : (Et puis je comprends pas la tenue de Milla dans le 1. Je trouve ça étrangement... vulgaire ? Je sais pas, c'est bizarre.)
Oh et puis les musiques de Dragon Valley, ce sont tellement les musiques thème de Lilac non officielles. Je les adore trop. Allez, Lilac gagne la première place. Pas de beaucoup, mais elle l'a. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2017 - 22:39

En terme de personnes à proprement parler, je peux juste pas choisir. Parce que mon outil de mesure va TROP HAUT, je peux pas voir
quelle jauge est au-dessus de l'autre. Donc euh, ouais.

Par conséquent qu'on soit clairs:D'un côté t'as les boucliers-lasers-YouJustMetYourDoom de Milla qui sont OverMégaTropCools,

à côté y'a Lilac et le BOOOOOST. Oui j'aime la vitesse. Et passer au travers de presque tout.

Et enfin CATS GOT CLAWS. AND BIKES. AND LOOK AT THESE JUMPS. AND CLAWS. ET QU'EST-CE C'EST QUE CES SAUTS DE DEUX KILOMÈTRES SUR UNE MOTO. ET CES GRIFFES SÉRIEUX.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMar 14 Nov 2017 - 22:39

ohh lala... toujours des choix. Si seulement c'etait SIMPLE de choisir mais c'est jamais aussi simple...

Personnellement j'aime bien les 3 mais l'un je n'arrive pas a bien choisir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:35

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Voilà voilà, c'est la fin de ce grand crossover ! Je sais pas vous les filles mais j'ai passé un super moment !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - Ouais, franchement, pouvoir manger du pop corn tout en assistant à nos exploits héroïques, ça change. C'est sympa de passer sur un forum pour avoir des petites conversations hors du canon, ça repose.

Event Freedom Planet - Page 3 Head_m10  Milla - Je... n'ai pas trouvé les scènes de combat et de torture si... reposantes...

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - T'inquiète pas Milla, je suis sûre que l'objectif était juste de raconter une histoire palpitante et pas juste d'asseoir les pulsions psychopathes d'AlexiSonic. Et puis on a rencontré plein de gens très sympas !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_m10  Milla - Je ne dis pas le contraire ! J'espère bien revenir dans des circonstances moins guerrières !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_c10 Carol - Ah mais vous parlez de l'histoire ! Ah mais moi j'ai pas lu ces interminables pavés narratifs, j'ai pas que ça à faire ! Non moi je parle du Rally ! Comment je t'ai EXPLOSÉE Lilac ! Ha ! C'est moi la plus rapideuh nananèreuh !

Event Freedom Planet - Page 3 Head_l10 Lilac - Herm. On reparlera de ça quand le jeu sera fini, ok... A bientôt tout le monde ! On laissera ce topic ouvert pour que vous puissiez nous donner de la voix et continuer la traditions des Petits Jeux d'Interview sur le forum. C'est simple, vous nous posez une question, le suivant nosu fait répondre à cette question, et pose une nouvelle question, et ainsi de suite !

Event Freedom Planet - Page 3 25f61jk - Au revoir les amis !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyLun 20 Nov 2017 - 23:38

Au revoir les filles ce fut un plaisir pour moi d'ouvrir l'interview et d'assister a cet entrainement a Dragon Valley avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1172
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 7:25

Aurevoire les filles Bye !
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyMar 21 Nov 2017 - 15:55

Rapid : yep... le moment fatidique est arrivé mais qui sait si une autre aventure nous attends!
Bref... bon retour chez vous Lilac, Milla et Carol! Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 21:54

Bon puisque ce topic est ouvert autant en profiter avec la question qui tue:

Entre Prince Dail, Neera, Spade, et Serpentine qui est selon vous est le plus fort de vos adversaire et qui peut vous fatiguer autant ?
Bien que se faire toucher plusieurs fois doit vraiment fatiguer.
Brevon ne compte pas etant donné qu'on l'a vu a l'oeuvre et qu'il est assez puissent de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptySam 25 Nov 2017 - 23:30

Rapid : J'en connais aucun de tout çà mais je pense que celui qui joue mon rôle devrait pouvoir y répondre facilement...

sonicsof : Celui qui me fatiguerai le plus hmm... je dirais Serpentine car ce mec est un psychopathe et il est aussi plutôt agile dans ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6711
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyDim 26 Nov 2017 - 12:35

HJ- C'est vrai que vous n'êtes pas forcément familiers avec le concept des interviews. En fait maintenant que l'event est fini, c'ets à vous de répondre en donnant de la voix aux héroïnes. Smile
Trois étapes : 1. Citer la question. 2. Répondre avec les héroïnes. 3. Poser une question.
Pas obligé de rester sérieux, maintenant que ce n'est plus qu'un petit jeu. Wink -HJ


Red a écrit:
Entre Prince Dail, Neera, Spade, et Serpentine qui est selon vous est le plus fort de vos adversaire et qui peut vous fatiguer autant ?
Bien que se faire toucher plusieurs fois doit vraiment fatiguer.
Brevon ne compte pas etant donné qu'on l'a vu a l'oeuvre et qu'il est assez puissent de base.

Milla : Prince Dail. Quand il balance ses tornades sur son oiseau, ou quand il reste en l'air pendant super longtemps avec sa grosse baballe, c'est celui qui m'a le plus demandé de courir, lutter contre le courant, voler... Un marathon !

Lilac : Tu as l'air d'oublier les courses poursuites avec Serpentine. Devoir se battre contre un Robo Panther à toutes vitesse sur les toits de Shang Mu, c'était quelque chose...

Carol : Elle était en avion à ce moment là non ? Perso j'dirais Spade, mais n'allez pas lui répéter. Il est tellement rapide ! Et il balance des trucs dans tous les sens ! C'était un formidable compagnon de combat quand on était dans le Red Scarves, et maintenant c'est un adversaire vraiment redoutable.


- Milla, je me suis toujours demandé comment t'as fait pour sortir Carol des sous-terrain. J'ai cru comprendre que t'avais utilisé un Phantom Block pour dégager Carol, mais ça serai pas un peu brutal pour dégager quelqu'un d'un éboulement ?
Et puis il a dû falloir creuser vachement longtemps !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Event Freedom Planet - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Event Freedom Planet - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 EmptyLun 27 Nov 2017 - 3:09

AlexiSonicKST a écrit:

Carol : Elle était en avion à ce moment là non ? Perso j'dirais Spade, mais n'allez pas lui répéter. Il est tellement rapide ! Et il balance des trucs dans tous les sens ! C'était un formidable compagnon de combat quand on était dans le Red Scarves, et maintenant c'est un adversaire vraiment redoutable.


Je pense savoir que ses trucs sont des sortes de cartes Wink

Moi honnêtement je dirais Neera est de loin la plus corriace vu qu'elle utilise toute sorte de bouclier élémentaire et la glace. ^^' je me souviens d'etre 5 fois KO dans le jeu a cause d'elle XD

Tu me dois une revanche Neera si tu m'entends !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Event Freedom Planet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Event Freedom Planet   Event Freedom Planet - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Event Freedom Planet
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Freedom Planet 1 et 2, Sonic-Like modernes
» Freedom Planet the rise of Chaos
» RP du Nouvel An : Phase 1 ~ Entraînement et Acquisition des troupes
» Event en pause.
» event halloween:attaque de zombie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Interviews-
Sauter vers: