Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence

Aller en bas 
+7
shadow_hunter
vincent 654
Neige
sonicsof
Superfoxy
Red
Blu-B3
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Nous savons comment atteindre les bases adverses !
Attaquons les toutes de front avant qu'il ne soit trop tard.
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Barreg1033%[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Barred10
 33% [ 2 ]
Attaquons-en une ou deux, restons sur la défensive.
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Barreg1050%[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Barred10
 50% [ 3 ]
Restons sur la défensive tant qu'on n'en sait pas plus.
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Barreg1017%[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Barred10
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:30

Rapid : (via communicateur) Pas de problème Robotnik, en attendant si quelqu'un veut conduire cette navette c'est comme il veut.
Et Carol ce sera nous dans cette navette pas des ennemis alors si tu m'entends n'attaque pas directement et attends de voir si c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 14:41

Je monte ma précision de 1.
Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
28
Bonus Vie
1
Bonus Attaque
5
Bonus Précision
6
Bonus Elémentaire
0

140 Artilleurs pour Bullet Station. Pas même une mouche ne passera.
L'activation d'un boost se fait sur un front au choix, ou forcément celui où se trouve la personne qui l'a activée?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:23

Je crois qu'ils vont en effet avoir besoin de toute l'aide qu'on peut leur apporter.
J'augmente mn attaque de 1.

Yellow
Mecha GoldBadniks Boom
Production
30
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
5
Bonus Précision
5
Bonus Elémentaire
0

Je réclame 30x5 = 150 Badniks Mobiles que j'envoie à Bullet Station, Front Ouest.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 21:31

Tails a dit... Bonne nouvelle ! Grâce aux mouchards et aux déplacements des deux navettes, j'ai pu commencer à dresser une carte de la situation, ce qui nous permettra de contre-attaquer Brevon très bientôt.

Tails est triste... La mauvaise nouvelle, c'est que l'une des deux navettes que je traque se dirige vers Scrap Brain, et je doute qu'elle soit seule. Il faut vite envoyer des troupes là bas pour les aider ! Activez des boosts, ou utilisez la navette pour transporter jusqu'à 100 robots de Sandopolis jusqu'à Red Mountain, mais faites vite !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:29

Rapid : Compris Tails alors du coup j'envoi 77 Egg Pawns contact et 77 Egg Pawns artilleur pour défendre scrap brain le plus possible.

Rapid
Mecha RapidEgg Pawns
Production
31
Bonus Vie
2
Bonus Attaque
2
Bonus Précision
2
Bonus Elémentaire
0

J'augmente aussi mon bonus de précision d'un point au passage et je veux bien piloter la navette si personne demande par contre il me faudra des robots à transporter, du coup si quelqu'un veut m'en passer c'est maintenant ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:45

(n'oublies pas que tu pars de Sandopolis, donc c'est des robots de là-bas.)
Si c'est une autorisation que tu veux, ça ne me dérange pas que tu pioches dans mes robots, mais tu en as déjà beaucoup là-bas, et de toutes façons ta navette te limite à 100 robots, donc pioche comme tu veux, on comblera demain si il faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 22:50

Rapid : Ok, t'as raison je pense que je prendrais des robots depuis Sandopolis merci pour cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 23:12

D'accord, fais vite s'il te plaît, je sens qu'ils ne vont pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptySam 14 Oct 2017 - 23:35

Rapid : (sort de son Mecha) bon bah je m'y colle (33 Egg Pawns de contact, de mobile et d'artillerie de Sandopolis montent avec Rapid dans la navette) voyons voir si je suis capable de piloter ce truc (enclenche la vitesse maximale sans le vouloir) WOOOOOOOOOOAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 3:22

Rapid a écrit:
voyons voir si je suis capable de piloter ce truc (enclenche la vitesse maximale sans le vouloir) WOOOOOOOOOOAAAAAAAAAH
J'avoue, j'ai ri. lol!


 Cool  La puissance de feu de nos troupes combinée à la diversion surprenante de Rapid nous a offert une nouvelle victoire incontestable !

nerdz Avec ce nouveau coup d'éclat, nous sommes maintenant prêts à riposter. Les mouvements des navettes traquées m'ont permis de cartographier partiellement la zone. Combiné aux informations de Knuckles, ça m'a permis de calculer des chemins pratiques pour nos troupes afin qu'elles puissent se rendre au combat sans avoir besoin d'utiliser les tunnels.

study Petit récapitulatif de nos ressources : 2 boosts d'attaque, 3 boosts de défense, 58 orbes élémentaires de chaque élément (sauf Eau qui est à 100), 2 navettes ennemies actuellement à Scrap Brain. Il faudrait d'ailleurs les inspecter, voir si on ne peut pas empêcher les ennemis de traquer leur position.

Par là ! Le vaisseau amiral de Brevon s'est divisé en trois parties avant de s'écraser. La partie centrale s'est écrasée sur Angel Island, et s'est agrandie dans des proportions dantesques en phagocytant Launch Base, de sorte qu'une très grande partie d'Angel Island est à présent sous contrôle adverse. Sandopolis et Desert Palace sont les uniques zones sous notre contrôle.
Suspect Je ne comprends pas comment ils ont fait pour s'établir aussi vite. Ca fait combien, 24h à peine qu'ils sont arrivés ?

Par là ! Une des partie s'est écrasée sur la plage, non loin de Robotropolis. Knuckles a identifié pas mal de réserves d'armes, ce qui laisse supposer qu'il s'agit de l'armurerie.
Par là ! La dernière partie s'est écrasée dans Red Mountain, non loin de Scrap Brain. Nous n'avons pas encore plus d'info sur le contenu de cette partie.

Arrow Toute la situation est résumée ici : https://tails-dreamer.forumactif.com/t2155-freedom-dreamer-stage-7-battle-island#51074
Exclamation Les Stages 2, 3 et 4 sont verrouillés et ne seront plus modifiés. Rendez-vous aux stages 5, 6 et 7 pour manoeuvrer vos troupes.

Neutral Nous avons deux options : soit on organise des assauts de grande ampleur pour les déstabiliser. Soit on se contente de défendre nos positions. Je suis, pour l'instant, assez indécis.

Twisted Evil "Eh bien on se dégonfle ? Il n'y a pas de question à se poser : notre puissance de feu est largement supérieure, on fonce dans le tas et on récupère l'île !"

"Je crois qu'on a à faire à un trop gros morceau. Il vaut mieux grossir nos rangs et défendre nos positions tant qu'on en sait pas plus."


[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Head_c10 Carol - Je rejoins l'avis de Knuckles. On leur a volé deux navettes, réduit 3 de leurs avant postes en miette... Moi je mets pas les pieds dans ce traquenard tant qu'on n'a pas de plan.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Head_m10 Milla - Je m'inquiète pour Lillac et Sonic. Si toute l'île est en train d'être mécanisée, ils vont finir par se faire repérer, peut-être même ont-ils déjà été capturés ! Vous savez ce que Brevon fait à ses otages ?

Evil or Very Mad "Il en prend soin et s'en sert pour forcer la population à le respecter tout en étudiant leurs capacités pour booster son niveau technologique ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Head_m10 Milla - Il les torture, et ceux qu'il ne tue pas, il les force à se battre à mort contre leurs amis.

silent
...

pale Hrm. J'ai mis en place un nouveau sondage.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2406
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:02

Vincent456 & Kiwi
Mecha BérylBadniks Boom
Production
26
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
1
Bonus Précision
8
Bonus Elémentaire
0
J'augemente de 1 mon bonus précision. J'envoie 40 badniks de chaque type sur Hidden Base (où mon mécha se trouve aussi).

_______________________________________
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Eggman11[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Artboa10[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:14

On peut tenter d'avoir l'air de s'acharner sur un côté pour le prendre par surprise de l'autre, mais...
On est à la source, je doute qu'il lui faille beaucoup de temps pour produire plus de troupes. En plus, il a l'émeraude mère!
Il faut qu'on arrive à le déstabiliser d'une façon ou d'une autre, parce qu'on risque de ne pas avancer sinon.
Et puis on a été plutôt agressifs dès le début, il doit s'attendre à ce qu'on continue sur notre lancée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 10:53

Rapid : (via communicateur) J'avoue que l'idée de Robotnik qui est de foncer dans le tas me plait pas mal.
Mais d'un autre côté on ne sait pas si Brevon s'y attendait, qu'il a fait venir plus d'aliens et donc qu'ils soient trop nombreux pour nous.
Alors je propose de ne pas attaquer toutes les parties au cas où on se trompe sur la stratégie de Brevon.

Par contre pour Milla ne t'en fais pas, Sonic ne se ferait pas capturé si facilement et je suis sur que tant que c'est pas le cas, il protégera Lilac au passage donc je pense qu'il n'y a rien à craindre.

HJ- Au passage j'ai aussi beaucoup ri pour la scène d'atterrissage etc... XD -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:34

HJ- Content d'avoir su faire honneur à ton décollage in RPG. Wink -HJ

Je suis un peu partagé aussi. Je pense qu'on devrait au moins envoyer quelques troupes faire du repérage comme Knuckles a pu le faire pour qu'on sache à quoi on a à faire.
On sait déjà qu'ils produisent 300 troupes par "jours", mais si en plus ils travaillent à faire grandir la base, sûrement qu'ils ont de bonnes centaines d'ouvrier sur le coup.

Je suis d'avis de ne pas traîner. Jusqu'ici, les stratégies qui ont le mieux fonctionné sont celles qui ont divisé les forces ennemies, qui ont favorisé l'attaque à la défense, et les attaques surprises.

Que dites-vous de ça : on envoie les navettes de transport volées en plein contre les rangs des épaves faces à Hidden Base et Scrap Brain, on explore tout bien, on fuit dès que ça devient trop chaud. Ils se mobilisent sur ces fronts, et du coup nous on bourre du côté de Robotropolis et on les annihile.

Au passage, Rapid, vu que Neige ne participe plus tellement, ça pourrait être sympa que tu boostes la vie de tes Egg Pawns. Vincent est à la précision, Howl et moi aux dégâts, il nous manque un bon défenseur. Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:58

Rapid : ok pas de problème, alors je boost la vie de mes Pawns dans ce cas.
Sinon pour ton idée sur la navette çà me plait bien je suis partant pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 17:09

Une diversion pour mieux frapper de l'autre côté? Ça me va.
Dans tous les cas j'approuve le fait qu'il ne faut pas arrêter d'attaquer, avec les moyens dont il dispose, qui sait ce qu'il pourra faire si on le laisse faire.
Je monte mon attaque de 1.
Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
28
Bonus Vie
1
Bonus Attaque
6
Bonus Précision
6
Bonus Elémentaire
0

J'envoie 140 Artilleurs à Scrap Brain.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 20:00

Rapid
Mecha RapidEgg Pawns
Production
31
Bonus Vie
3
Bonus Attaque
2
Bonus Précision
2
Bonus Elémentaire
0
J'augmente mon bonus de vie d'un point (HJ-je m'étais trompé-HJ).
Je demande à envoyer 51 Egg Pawns mobile, contact et Artilleurs contre l'épave armurerie.


Dernière édition par sonicsof le Dim 15 Oct 2017 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 21:36

T'es sûr Rapid ? Tu avais pas dit que tu monterai la vie plutôt ?

Il commence à y avoir des mouvements de troupes du côté de Robotropolis. Ils commencent juste à se rassembler, donc on a du temps devant nous... Mais ça ne m'étonnerait pas qu'après avoir attaqué Hidden Base et Scrap Brain, il se retourne bientôt contre nous.
Au niveau de l'organisation, je constate qu'on en est encore au stade où certains d'entre nous produisent les trois types de robots en même temps.
A mon avis, ce n'est pas optimal, pour deux raisons :

1. Pour être efficace, je crois qu'il faut se choisir un spécialité : défense, ou attaque. Et choisir les robots qui vont avec.

En attaque, c'est simple, on booste l'Attaque et la Précision, et on fait des artilleurs surtout, et des mobiles au cas où on ait à faire à des ennemis trop rapides.
En défense, c'est plus subtil : on booste la vie surtout, et un peu la Précision potentiellement, on fait des contact surtout et quelques artilleurs pour protéger ceux des autres.

Il y a une autre voie, celle de booster à fond la Précision, pour être sûr que l'adversaire ne jouera pas en premier. Là je pense que ça a surtout du sens de se focaliser sur les Mobiles, voire un peu d'artillerie, mais je pense qu'il vaut mieux laisser les Contacts à un spécialiste en Défense qui aurait aussi monté sa précision.

Pourquoi ?:

Howl et Yellow sont partis sur de l'attaque : ils devraient se focaliser sur les Mobiles et l'Artillerie. Les Contacts seraient pas très utiles.
Vincent456&Kiwi sont partis sur de la Précision : ils devraient se focaliser sur les Mobiles. Tu peux un peu booster la Vie si tu veux pour que tes mobiles encaissent mieux les interceptions.
Rapid, si tu pars sur de la Défense, focalise-toi surtout sur les Contact, et un peu d'Artillerie.
Rally, il faudrait te choisir une spécialité.


2. Plus il y a des types de robots différents sur un front, plus c'est long pour moi de faire les calculs. Freese ^.^ " Si on peut me simplifier la tâche, ça me ferait plaisir. Razz


Petits changements à partir de maintenant :

  • Vous pouvez reconvertir jusqu'à autant de vos unités en autres unités que vous ne pouvez en construire de nouvelles. En clair, si vous réclamez 100 robots, vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, reconvertir 100 de vos robots existants en un autre type.
  • Neige et Shadow Hunter n'ayant pas joué depuis longtemps, vous pouvez reconvertir leurs robots en des robots à vous.
  • Les unités de Contact interromp désormais les Mobiles avant qu'ils ne fassent des dégâts.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyDim 15 Oct 2017 - 22:20

HJ- j'ai modifié pour le point bonus ajouté j'avais oublié cette idée -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 3:05

HJ- Pas de problème. -HJ

Surprised Les amis les amis les amis les amis !

No Angel Island est en train de décoller ! Pour ceux qui ne savent pas : Sandopolis et Desert Palace sont dessus, mais pas Scrap Brain ou Robotropolis ! Plus moyen d'envoyer des robots ! Vous ne pouvez plus envoyer de robots qu'à Scrap Brain et Robotropolis !

Suspect La seule façon pour rameuter des troupes à Sandopolis, c'est d'utiliser les navettes à notre disposition. Chaque navette ne peut faire qu'un voyage par "jour", ce qui signifie qu'il nous faut 2 "jours" pour qu'une navette puisse amener 100 robots à Sandopolis. Ca va considérablement nous pénaliser !

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Head_c10 Carol - Je vous préviens tout de suite, je fais pas le taxi dans un truc pareil. Si quelqu'un veut piloter la navette que j'ai volée, qu'il se fasse plaisir.

Evil or Very Mad "Angel Island qui décolle... Cela veut dire que non seulement ce Brevon a réussi à recharger l'émeraude mère de son énergie, mais aussi qu'il a bel et bien attendu tout ce temps pour faire décoller Angel Island alors qu'il pouvait le faire depuis le début... Tout ceci commence sérieusement à me rappeler quelque chose. Rapid, conduit la navette que tu pilotes à Hidden Base pendant qu'on trouve un pilote pour la deuxième. Ramène des robots au passage si ça te semble nécessaire. Dès que vous êtes en place, on lance le plan de Yellow. Il ne faut pas traîner : si mes soupçons se confirment, ils risquent de vouloir chasser nos troupes de Sandopolis dans très peu de temps."

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 3:17

Si personne d'autre n'est intéressé, je veux bien piloter la deuxième navette.
J'augmente mon attaque de 1.

Yellow
Mecha GoldBadniks Boom
Production
30
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
6
Bonus Précision
5
Bonus Elémentaire
0
Je réclame 30x5 = 150 Badniks Mobiles que j'envoie à Robotropolis, Front Ouest.
Si ces tarés ont un bonus d'attaque là bas, j'ai intérêt à intercepter leurs Artilleurs le plus vite possible, coûte que coûte.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 7:45

Rally
Mecha NightmareBadniks Classiques
Production
28
Bonus Vie
2
Bonus Attaque
2
Bonus Précision
2
Bonus Élémentaire
7
J'augmente de 1 mon bonus élémentaire, je demande 196 badniks 65 d'Artillerie de Contact et 64 de Mobile et je les envoie à Robotropolis front Ouest
HJ- le bonus élémentaire c'est bien ce qui se multiplie avec la production de badniks non? c'est à dire que je vois Al' qui dit "j'augmente ma production de 1 je demande 5x30 badniks= 150 badniks etc, du coup est-ce que c'est le bonus élémentaire qui fait ça?-HJ


Dernière édition par Miles"Tails"Prower le Lun 16 Oct 2017 - 17:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 13:45

J'augmente mon Attaque de 1.
Howl
Mecha BerylEgg Gunners
Production
28
Bonus Vie
1
Bonus Attaque
6
Bonus Précision
6
Bonus Elémentaire
0
J'envoie 140 Artilleurs à Robotropolis front Ouest.
J'en profite pour reconvertir les 50 badniks d'Artillerie de Shadow Hunter de Scrap Brain pour moi. Je propose de laisser les robots de Neige comme ils sont, en particulier les contacts, ce sont les plus résistants qu'on ait.
EDIT: Yellow, si tu veux quand même récupérer ses Mobiles et Artilleurs, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 18:50

Ouais je vais faire ça, je reconvertis les Artilleurs et Mobiles de Neige en Badniks Mobiles pour moi.

EDIT : Et je me dirige vers Red Mountain pour aller piloter la navette de Carol.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyLun 16 Oct 2017 - 19:30

Rapid (via communicateur) : QUOI?! Il... il a réussi à faire décoller Angel Island, du coup il peut controller l'Emrald Mère aussi?!

Bon, je vais piloter cette navette une nouvelle fois mais doc? tu veux me demander de prendre des robots depuis Battle Island? si c'est le cas je préfère les laisser là-bas pour qu'ils puissent attaquer la zone ennemie et défendre nos zones du coup en gros j’irais sans robots si j'ai bien compris ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6695
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 EmptyMar 17 Oct 2017 - 6:11

Si ce n'était pas clair, les stage 2, 3 et 4 sont bouclés : les sujets sont verrouillés, on n'envoie plus de troupes ni à Power Plant, ni à Bullet Station, ni à Final Fortress. Tous les changements sont maintenant consignés dans le tableau de Battle Island.

Ok, ça veut dire qu'on est tous les deux parés. Toi à Hidden Base, et moi à Scrap Brain. Il n'y a plus u'à lancer les diversions. A mon signal, 3, 2, 1...
ENVOYEZ LA MUSIQUE !

Je monte mon bonus d'attaque de 1.
Yellow
Mecha GoldBadniks Boom
Production
30
Bonus Vie
0
Bonus Attaque
7
Bonus Précision
5
Bonus Elémentaire
0
Je réclame 30x5 = 150 Badniks Mobiles que j'envoie à Robotropolis.

HJ- La nuit fut longue, mais j'ai réussi à coder l'algorythme de résolution des combats sur Python. L'ordi me calcule tout et m'écris tout pour qu eje vérifie bien qu'il fait pas n'importe quoi. C'est le pied total. -HJ

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence   [Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedom Dreamer - Stage 1 - Inscriptions] Etat d'urgence
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Freedom Dreamer - Stage 9] Battle Island
» [Freedom Dreamer - Stage 6] Hidden Base VS ???
» [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???
» [Freedom Dreamer - Stage 7] Infiltration à Hidden Palace
» [Freedom Dreamer - Stage 7] Robotropolis VS Armurerie Alien [COMPLETE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Espaces métropolitains :: Station Square-
Sauter vers: