Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???

Aller en bas 
+2
Seelmiles
Blu-B3
6 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMar 10 Oct 2017 - 2:38

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Logo_f11

[Suite de Bullet Station VS Scrap Brain]

"MOUAHAHAHAHAHAHA ! AAAAAAAHAHAHAHAHAHA !"

Le rire machiavélique du Docteur était teinté d'une sonorité qu'on entendait peu souvent.
La Victoire. Totale.

Son assaut frontal avait complètement pris ses adversaires par surprise, et sacrifier son Giant Mech pour exploser leurs défenses rudimentaires était un sacrifice complètement dérisoire étant donné le nombre de fois qu'il avait déjà dû reconstruire ce robot.

Les troupes de Dreamers déferlent dans la base de Scrap Brain, ne s'étant arrêtés que pour encaisser le souffle de l'explosion de la machine du Docteur. On traque la moindre trace alien dans la vaste zone industrielle, sous la supervision d'Eggman, survolant cette ancienne zone dans son Egg Mobile.

Rien. Pas une trace des aliens. Pas une seule installation qui aurait pu être utilisée pour produire les centaines de troupes contre lesquelles ils venaient de se battre.
Les célébrations d'Eggman se stoppent net quand il comprend.

Les aliens n'ont jamais utilisé ses usines, dont la technologie doit leur paraître complètement obsolète. Ils avaient juste utilisé cet endroit comme avant poste. Les troupes venaient d'ailleurs.

On lui rapporte bientôt la présence d'un tunnel qui n'était pas sur les plans. Un tunnel large, foré de façon brouillonne, avec une forme étrange, et sans aucun aménagement. C'était probablement de par là que venaient les troupes ennemies. Le Docteur Robotnik scanna l'entrée sans y trouver d'information notable, et décida qu'il valait mieux faire un rapport aux autres avant de prendre une quelconque décision.


"Howl, contacte les autres et fais un rapport de la situation. Vu notre puissance de frappe, je dirais bien d'investir ce tunnel et d'aller prendre leur QG, mais il vaut mieux les prévenir avant de prendre une décision. Je vais rebooter les usines pour grossir nos rangs en attendant.

Ah, et dis à Carol qu'une fois qu'elle aura dégagé les envahisseurs, elle peut conduire les troupes de défense ici. On n'en aura plus besoin là bas."


Malgré la victoire éclatante et la fierté dont tout le monde pouvait faire preuve après une si belle opération, l'atmosphère restait étrangement lourde.
Tout n'était pas terminé...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMar 17 Oct 2017 - 21:25

Après avoir attendu Yellow, Howl décida de contribuer à la diversion.
Pour faire une diversion il faut d'abord attirer l'attention.
Ce qui se fait avec du bruit.
Ce qui se fait avec des roquettes.
Il n'avait jamais rien fait d'autre que de tirer des roquettes et il aimait quand même son mécha.
Techniquement il avait aussi tiré un laser mais hey, 50 supérieur à 1. Et puis c'était un petit laser.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMer 18 Oct 2017 - 0:38

Yellow n'a jamais vraiment piloté de vaisseaux dans sa vie, et encore moins des aliens, mais le bracelet COM de Tails avait son lot de fonctionalités qui l'aida dans son interprétation du tableau de bord.

Ca ne l'empêcha pas de faire la moitié du trajet la tête à l'envers, le cockpit frôlant les plateaux de la montagne rouge quand l'appareil ne percutait pas carrément des parois rocheuses. Presque telle une boule de flipper - Yellow avait décidément un style qui lui collait à la peau - la navette atteint finalement l'épave ennemie, où les forces ennemies s'assemblaient peu à peu.

Son approche particulièrement hasardeuse ne dupa personne, et bientôt il subit les tirs fournis des systèmes de défense de l'épave : les canons intérieurs du vaisseau de Brevon étaient réputés pour être dévastateur une fois pris dans leur ligne de vue.
 Il ne lui fallaut pas longtemps avant de constater, pourtant, que certains missiles n'étaient pas dirigés vers lui, mais dans sa direction : Howl appuyait sa diversion.

Yellow tenta un looping pour s'approcher de Howl et l'encourager à monter sur la navette, de façon à pouvoir tirer au coeur des installations tout en restant trop rapide pour la caméra. Il s'approche assez près, mais ne prend pas vraiment le temps de voir s'il a pu monter sur le blindage avant de repartir à toute allure, presque par erreur.

Yellow cherchait quelque chose en particulier. Les Artilleurs. Le système de Défense de l'épave provoquait des dégâts considérables sur la carlingue, mais c'était les Artilleurs qu'il fallait éliminer avant qu'ils ne soient trop nombreux. Le hérisson brancha son mécha sur le panneau de bord, opérant une espèce de simili-fusion temporaire avec l'appareil, afin d'utiliser 72 de ses orbes élémentaires pour CHARGEr dans le tas, tout en activant les lasers de sa navette, bien décidé à effectuer un atterrissage mémorable.

La navette pose ses pattes au sol et dégage une onde de choc conséquente, puis utilise le reste de la puissance de la charge pour dégager en trombe et reprendre de l'altitude.
Fini les manoeuvres dangereuses, il avait suffisamment attiré l'attention. Maintenant, il tournait dans les airs en essayant de survivre, tout à maintenant cette attention sur lui.


Mon spécial produit 36 orbes élémentaires, 12 de feu, 12 de bois et 12 de métal. Faites-en bon usage !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMer 18 Oct 2017 - 20:06

Howl était impressionné par les manoeuvres de Yellow, même s'il ne pouvait pas exactement déterminer si tous étaient volontaires ou non. Comme par exemple le moment où il arriva et repartit dans un mouvement brusque.
Assez brusque pour déséquilibrer le mécha de Howl qui avait réussi à monter sur la machine.

Il avait beau se maintenir miraculeusement, il ne pouvait rien faire de cette façon, et décida donc très vite d'utiliser la vitesse couplée à la force centrifuge accumulée dans un "virage" pour faire demi-tour, sautant du dessus de la navette et utilisant 60 de ses orbes, CHARGEant tel une toupie, bras étendus et griffes sorties, à travers les aliens qui venaient juste de le voir passer au-dessus de leurs têtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 4:28

Les dégâts que Yellow essuyaient étaient assez conséquents, et comme cette navette faisait partie des rares ressources qu'avait les Freedom Dreamers pour ramener des troupes à Hidden Palace, il s'en voudrait qu'elle soit détruite.

L'assaut mené par Robotropolis étant terminé, il n'y avait pas de raison de poursuivre la diversion, et Yellow fit demi-tour, non sans passer à proximité de Howl, dont la charge héroïque avait creusé une belle tranchée dans les rangs adverses.

"Vaut mieux pas traîner ici, si la diversion a fonctionné, ça veut dire qu'ils vont pas tarder à nous envoyer l'artillerie lourde !"

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 6:36

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - Hey Eggy.

La moto de combat démesurée que pilotait Carol s'arrêta en un dérapage contrôlé à hauteur de l'Egg Mobile du Docteur Robotnik.

Ce dernier était resté songeur depuis quelques temps. A sa demande, Carol avait fait le tour de l'épave ennemie, roulant sans peine sur les parois rocheuses et bondissant habilement de pics en plateaux, tout en restant à bonne distance des canons adverses, afin d'en identifier la taille exacte. Rien de surprenant, l'épave n'avait été que sommairement aménagée pour servir d'avant poste, mais aucune expansion à signaler. Il s'agissait juste d'un morceau de vaisseau spatial.
C'était ultra cool, mais sans plus.
Elle pensait que c'était une bonne nouvelle, mais son annonce ne fut pas aussi chaleureusement accueillie qu'elle ne l'imaginait.

Robotnik ne répondit pas, mais son Eggmobile perdit de l'altitude jusqu'à ce que la chatte motocycliste puisse voir son visage grave.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - Tu disais avoir des soupçons sur le plan de Brevon. Tu pensais à quoi ?

Eggman hésita à répondre.
Carol ne le connaissait qu'à peine. Il lui avait été facile de se présenter à elle sous son plus beau jour, et de gagner sa confiance en lui laissant jouer avec sa machine de guerre. A son grand étonnement, personne n'avait mis en garde les trois visiteuses d'Avalice contre lui, le sournois Docteur Robotnik, ancien Empereur tyrannique de Mobius.
Cependant, il avait passé bien assez de temps à comploter contre Sonic et sa clique pour pouvoir prédire les mouvements d'un envahisseur. Et ce genre de compétence, bien qu'utile, pourrait bien l'exposer à la méfiance de Carol.

Il croisa son regard. Il aimait bien cette petite chatte verte. Il ne savait pas exactement pourquoi, mais il y avait quelque chose chez elle dans lequel il se retrouvait, quelque chose qui lui donnait envie d'être sincère avec elle. Ce n'était pas courant.

"Cette démarche... me rappelle de plus en plus mon Plan 707-SLS."

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10
Carol - Le plan... quoi ?

"707-SLS. Abréviation pour "So Long Suckers LOL". Un de mes plans les plus ambitieux pour voler l'émeraude mère, après le fiasco dans lequel chacun de mes Death Egg ont fini."

A sa grande surprise, la chatte lui renvoya un grand sourire.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - Ha, toi aussi tu passes ton temps à faire des plans super alambiqués pour voler des trucs ? Héhé, faudra que je te parle de celui que j'ai fait pour nous sortir de prison, Milla, Lilac et moi. Je crois que je vais l'appeler "La Grande Mascarade". Ca en jette hein ?

Le Docteur la dévisagea, un peu confus, pendant qu'elle se remémorait les événements. Elle émit un long soupir satisfait.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - Pardon je t'ai interrompu. Tu parlais de Death Eggs ? C'est quoi, d'autres machines ?

"Une station spatiale conçue pour détruire la planète."

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - Ah.

Il y eut un blanc.
Il s'éternisa assez longtemps pour que Carol réalise qu'elle avait à faire à un bonhomme qui était moins du genre à faire partie des Red Scarves et plus à commander leurs services.

"Un plan assez alambiqué pour conquérir le monde. On a effectivement beaucoup d'histoires à se raconter."

Carol releva la réponse à son invitation sous-entendue. Le rapport de force était clair, mais le Docteur continuait de la traiter d'égal à égal. C'était assez rafraîchissant, en général on ne la prenait pas vraiment au sérieux.

"Regarde, si on prend le temps d'y réfléchir, on se rend compte que les priorités de Brevon sont assez apparentes.

Est-ce qu'il cherche à réparer son vaisseau spatial ? Non, vu qu'il transforme ses épaves en avant-postes opératoires.
Est-ce qu'il cherche à conquérir Mobius ? Oui, mais s'il voulait vraiment le faire, il nous enverrait bien plus que quelques centaines de troupes quand il a le pouvoir d'en cloner des milliers à l'heure.
Est-ce qu'il cherche à s'emparer des émeraudes du chaos, ou tout autre artefact puissant de la planête ? Non, vu que ses troupes n'ont jamais été observées en train d'explorer les environs.

Non, il n'y a qu'un endroit où il concentre toutes ses installations : Angel Island. Une partie considérable de l'énergie de l'émeraude mère est utilisée pour agrandir sa base là bas avant tout.
Et le fait que l'île décolle maintenant ne fait que confirmer mes craintes : je crois que s'il fait ça, c'est parce qu'il cherche non pas seulement à dérober l'émeraude mère... mais l'île toute entière."


Carol eut un hoquet de surprise. Voler une île ?

"L'émeraude mère régénère constamment Angel Island et produit suffisamment d'énergie pour maintenir l'île dans les airs. La seule raison pour laquelle l'île ne s'envole pas dans l'espace est son ascension est liée à l'interaction entre l'émeraude mère et le cœur de la planète. Mais s'il parvient à rassembler suffisamment d'énergie, par exemple en pompant la lave de Lava Reef, ou en accumulant de l'énergie de l'émeraude mère au lieu de s'en servir pour cloner ses troupes, on pourrait très bien compenser ce manque avec quelques réacteurs et propulser l'île dans l'espace. L'émeraude mère maintenant l'intégrité de l'île, il ne manque plus qu'un dôme pour contenir l'air et tu te retrouves avec une station spatiale auto-maintenue qui, une fois sortie de l'attraction de Mobius, est essentiellement comme une petite planète manœuvrable à travers le cosmos."

Carol était toujours bouche bée. Eggman allait sortir une excuse comme quoi il se trompait peut-être quand elle finit par retrouver l'usage de la parole.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - Tu veux dire que t'avais carrément un plan pour voler UNE ÎLE ?!

"Heu... Oui ?"

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - Et que tu voulais l'envoyer dans l'ESPACE ?!

Eggman n'était pas sûr, mais les pupilles de Carol semblait s'agrandir à vue d'oeil.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - J'ai jamais rien entendu d'aussi BALÈZE ! Wow c'est mille fois mieux que de s'introduire dans un entrepôt miteux pour y prendre quelques cristaux ! Qu'est-ce qui t'as empêché de le faire ?

A mesure qu'elle parlait, le Docteur Robotnik comprenait mieux pourquoi il l'appréciait tant. Elle ne portait aucun jugement sur les gens. Elle-même avait vécu la pauvreté, la solitude, l'abandon, et elle défiait la loi au moins une fois par jour. C'était une rebelle qui ne cherchait pas à renverser l'autorité, et qui n'avait que faire du bien et du mal : il y avait juste ses amis, et ceux qui les mettaient en danger. Les autres pouvaient faire ce qu'ils voulaient de leur vie, peu lui importait ; à moins que ce soit cool, et dans ce cas elle voulait faire pareil.

"Knuckles a brisé l'émeraude mère pour m'empêcher de m'en emparer. Il aurait mieux fait de faire de même avec Brevon, mais bon, vu que ça lui prend de sjours pour retrouver les morceaux après, je peux comprendre qu'il ai préféré juste l'endormir cette fois-ci.

Mais à mon tour de poser une question, petite chipie."


Carol lui adressa un haussement de sourcil peu convaincu à ce surnom, mais ne protesta pas. Elle l'appelait bien Eggy.

"J'ai lu des résumés de votre sauvetage de la Kingdom Stone d'Avalice, et il sembleraient qu'il y ait plusieurs versions en conflit rapport à ce qu'il s'est passé sur le vaisseau de Brevon. La plupart - si on exclut celles qui donnent tout le crédit aux généraux militaires, ce qui me semble un peu trop convenu pour être exact - s'accordent à dire que vous avez été séparées et que seules deux d'entre vous ont participé au combat final contre Brevon. Cependant..."

Toute trace de joie s'était effacée sur le visage presque blanchit de la jeune chatte. La question était dure.

"Eh bien... le comportement de Milla lors du dernier vote me souffle que la version qui te met le moins en valeur n'est pas la plus crédible."

Il y avait deux versions. Celle où Lilac et Milla affrontent ensemble Lord Brevon, Carol ayant été prise dans une embuscade de Brevon qui l'aurait très grièvement blessée ; et celle où Lilac et Carol affrontent ensemble Lord Brevon, Milla ayant été prise en otage et...

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - C'est moi qui ai inventé cette version. Nous sommes trois à vouloir oublier ce qui lui est arrivée là bas, et je voulais éviter que ça s'ébruite.
Mais quand on a posé des questions à Lilac, elle n'a pas voulu assumer tout le mérite d'avoir vaincu Brevon elle-même, et a donc raconté que j'étais là pour la soutenir dans le combat final, comme toujours.

Carol fit une pause, que Robotnik respecta. Il devinait où elle allait en venir, mais si elle n'avait cessé de raconter une fausse version de son histoire à tout Avalice, cela devait être une forme de soulagement de pouvoir enfin partager la vérité à quelqu'un de non impliqué.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 Carol - La vérité, c'est que Lilac s'est confrontée seule à Brevon. J'ai été blessée, oui... mais pas par Brevon.

S'en suivit un silence pesant révélateur. Si Carol avait été blessée par Brevon, Serpentine ou un quelconque soldat, elle n'aurait pas cet air aussi grave. Eggman eu tôt fait de comprendre à quel combat elle n'était pas suffisamment préparée pour en ressortir si blessée.

"Ton secret sera bien gardé. Je comprends pourquoi tu tiens à ce qu'il le soit."

Eggman ne se doutait évidemment pas que vu que tout ceci avait été posté sur un forum internet, le secret était complètement pas gardé du tout. Cela dit vu le taux de non-canonisme de toute cette aventure, et le fait qu'après tout il y allait avoir à peine 5 personnes max qui liraient, on pouvait pas non plus dire que l'annonce allait se propager des masses non plus.

Sur cette remarque très méta de la narration, Eggman vit Yellow ramener la navette de transport dans un état lamentable. Le hérisson avait conduit si mal qu'il était difficile de savoir si c'était les canons adverses ou les parois rocheuses dans lesquelles il était rentré qui avait causé le plus de dégâts. Il fallait réparer tout ça en vitesse.

Carol le vit partir avant qu'elle n'ait pu lui demander pourquoi il posait cette question. Elle doutait que ce soit juste de la curiosité. Mais en même temps, maintenant que la discussion avait été coupée court, elle n'avait plus trop envie de la reprendre. Le souvenir de la griffure létale que lui avait infligé celle qui à peine un jour plus tôt lui avait sauvé la vie n'était pas quelque chose qu'elle souhaitait cultiver. Le temps passera, et elles finiraient par faire croire que le général Gong était le grand héros de l'histoire, ça évitera de réveiller d'anciennes blessures.

Et puis elle avait autre chose à faire. La diversion de Yellow et Howl allait sans doute provoquer des réactions du côté ennemi, et il valait mieux qu'elle se tienne prête.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyJeu 19 Oct 2017 - 20:43

Howl se dépêcha de retourner en arrière aussi, ils n'avaient pas l'air très contents de ce qui venait de se passer.
Il activa par la même occasion un bonus de défense afin de pouvoir tenir leur futur assaut. En effet, ils avait un bonus de précision cette fois.
Ça risque d'être plus dur d'infliger le premier coup.

Il se prépara en se disant que dès qu'ils auront essuyé les premiers coups, avant que ses propres troupes n'aient le temps d'attaquer, il utiliserait 60 orbes pour les calciner avec un balayage de lance-flamme CHARGÉ, pour maximiser les dégâts qu'ils pourraient infliger à la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyVen 20 Oct 2017 - 15:06

Yellow jaillit de la navette et, récupérant les nouveaux stocks d'orbes, CHARGE pleine puissance contre les rangs adverses, générant 50 orbes de feu.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Monika11
Merci Khionic !
[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptySam 21 Oct 2017 - 11:28

La situation s'envenimait sur les autres fronts.
Hidden Base avait pris un sale coup.
Et Howl en avait sérieusement assez d'attendre une défense ennemie qui n'arriverait pas tant qu'ils n'auraient pas récupéré de troupes.

"Il faut qu'on attaque, sinon on va les laisser faire ce qu'ils veulent sur les autres fronts!"
S'assurant que Yellow soit bien revenu du côté allié avant (Parce que démonter ses propres alliés n'aide étrangement PAS au plan)
"Allons-y!"
Etant donné que les ennemis avaient un bonus précision, il attendit la défense des possibles Mobiles et Artilleurs restants trop rapides pour qu'on puisse les contrer, avant de lancer un BLAST façon E-2000. Pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyDim 22 Oct 2017 - 3:14

"Carol. Je ne pensais pas en avoir besoin, mais je vais devoir me retirer un moment. Je compte sur toi pour épauler Howl, il va avoir besoin d'un sacré coup de main."

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Head_c10 CarolOù vas-tu ?

"Chercher l'artillerie lourde."

L'Egg Mobile s'éleva dans les airs jusqu'à disparaître derrière un pic rocheux.

La chatte vit vrombir son moteur. Howl avait mis au point une stratégie pour surprendre l'adversaire avec une attaque surprise après une charge désespérée. Elle comptait bien s'assurer que personne ne verrait son giga laser au moment où il frapperait.


Situation Initiale :

Base ennemie : 300 000 / 300 000
844 Mobile Brevon
788 Artillerie Brevon
123 Contact Brevon

70 Contact Rapid
47 Contact Rally
60 Contact Howl
27 Contact Vincent

38 Mobile Rapid
46 Mobile Rally
190 Mobile Howl
295 Mobile Yellow
20 Mobile Vincent

100 Artillerie Rapid
47 Artillerie Rally
408 Artillerie Howl
140 Artillerie Yellow
20 Artillerie Vincent

Détails de la Résolution:
Résumé : Les aliens sont trop nombreux et rapides, et éliminent toutes les forces des Dreamers avant qu'ils n'aient pu réagir. Cependant, Carol fait diversion le temps que Howl perce leurs défenses avec son BLAST qui régénère quasiment toutes ses troupes. Ces dernières font un carnage, et réduisent de moitié les défenses de la base ennemie, qui malheureusement les désintègrent tous jusqu'au dernier.

Situation Finale :

Base ennemie : 152 024 / 300 000
0 Mobile Brevon
0 Artillerie Brevon
0 Contact Brevon

Gains :


  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristf10 x87
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Criste10 x74 PLEIN
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristw11 x70
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristw10 PLEIN
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristm10 x74 PLEIN


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyLun 23 Oct 2017 - 13:48

Je prends une vingtaine de mes mobiles avec moi et pars en reconnaissance, aussi pour guetter l'arrivée de ce fameux vaisseau de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMar 24 Oct 2017 - 3:03

Les troupes de Howl s'avancent prudemment à travers les ruines de l'épave à moitié annihilée. Ils comptent les troupes ennemies restantes. Trois centaines, à peu près. Une de chaque type.

Mais, surtout, un étrange vaisseau de guerre, posé au sol de telle sorte que personne ne pouvait réellement déduire dans quel sens il était dirigé.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Gunshi10

Le mecha de Howl pu conduire une analyse des armements et déterminer la fréquence sur laquelle la navette était réglée. Avec un peu de chance, ils pourraient ajuster leurs MURs pour parer (voire même dévier) les attaques de cet engin.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maître zen

Maître zen


Masculin Messages : 122
Age : 21
Localisation : U.R.S.S.
Humeur : Soif de destruction

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: ...   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMar 24 Oct 2017 - 17:51

Mystery man ordonna a ses  30 Badnicks de se mettre en position il les fit se poster au endroits stratégique pour qu'ils détruisent les première lignes d'ennemies ils était assez fort pour ca.

puis il se plaça un peu plus en retrait prêt au combat il devait avoir une vue d'ensemble pour gérer efficacement ses robots.

Ici Mystery man parée au combat je les retiendrait vous aurez le temps de menez toutes vos opérations faites moi confiance.

puis il ordonna le feu a ses troupes et même si ca n'en tua que très peu les premiers ennemies était désorganisé et a l'aide son mecha il en trancha 4 ennemies a coup de katana, la lutte était inégale mais pouvait faire gagner quelque minute.

allo ici Mystery man je ne tiendrait pas longtemps j'ai besoin d'aide pour ralentir leur avancés.


Dernière édition par Maître zen le Mer 25 Oct 2017 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMer 25 Oct 2017 - 6:05

Kiwi dépose Milla sans encombre à Scrap Brain, où elle explique son plan.
Son idée était ambitieuse, et sachant que Brevon était en possession des montres COM de Tails, Sonic et Lilac, elle avait préféré n'en donner les détails qu'à l'oral.

Ses pouvoirs psychiques étaient capables de générer de petits boucliers qui renvoyaient les projectiles à l'envoyeur. Les Mechas étaient capables de générer d'énormes boucliers qui absorbaient des attaques très puissantes.
S'ils arrivaient à combiner leur puissance, ils devraient pouvoir renvoyer l'attaque du vaisseau adversaire.

En effet, Milla et Carol en avaient déjà combattu à bord des tanks de Zao, le gouverneur de Shang Mu. Ces vaisseaux mettaient un peu de temps à chauffer leur attaque, mais une fois leur laser tiré, rien ne pouvait l'arrêter, et il était d'une telle puissance que les vaisseaux eux-mêmes étaient repoussés en arrière.

Le problème était cependant bel et bien là. Ils n'avaient plus d'orbes. Toutes avaient été utilisées pour affaiblir les rangs ennemis dans les épaves adverses, et pour soigner Knuckles. Les 7 orbes élémentaires de Métal n'étaient pas suffisantes pour activer un bouclier.
On commençait à chercher des alternatives en étudiant les émeraudes du Chaos, mais entre Tails qui n'était plus là, et Robotnik qui se pilotait l'Egg Carrier, aucun scientifique n'était assez calé sur le sujet pour cela.

C'est alors que Mystery Man, apparut.
A bord du Mecha Saphir qui tenait les positions à d'Hidden Base, il sauta d'Angel Island et fonça droit vers l'épave du laboratoire, appelant des Egg Fighters Mobiles à sa suite. Il atterrit d'un coup avec une onde de choc glaciale en plein milieu de la base ennemie, où il tendit le bras pour que ses badniks se déchaînent contre les forces adverses.

L'onde de choc avait considérablement ralenti les adversaires, au point que le bonus de précision du laboratoire soit plus que compensé. Les Dreamers avaient une chance !

Mystery Man se démêle au combat rapproché avec des aliens de Contact. Il en élimine une dizaine.
Pendant ce temps, ses Egg Fighters mobiles foncent au combat. Interceptés par les 90 aliens de Contact restants, 11 tombent, mais les 134 restants éliminent 40 aliens Artilleurs adverses (restent 210), et gagnent leur duel avec 6 aliens de Contact (restent 84).

Le Mecha de Yellow attirait déjà les orbes à lui. 4 de chaque élément. Il n'en fallait pas beaucoup plus...
Le vaisseau adverse s'alluma et commença à décoller. Ses deux larges pinces s'écartèrent, un courant électrique de plus en plus intense se formant entre eux.

Les 20 Gunners mobiles de Howl s'élancent au combat à la vitesse de l'éclair. Ils éliminent 20 Artilleurs de plus, et 1 alien de Contact.

2 orbes supplémentaire de chaque type atteignent le mécha de Yellow. Ils étaient à deux doigts de pouvoir activer leurs boucliers... mais le vaisseau ennemi avait fini de charger son attaque. Trop tard.

On leva les boucliers, on entendit le laser être tiré... et l'impact ne vint pas tout de suite.
Knuckles venait de coller un uppercut absolument incroyable dans le vaisseau, déviant le laser vers le haut, offrant quelques secondes supplémentaires avant que le vaisseau ne puisse réaligner sa trajectoire.

Les 300 badniks mobiles de Yellow déferlent sur les Artilleurs adverses jusqu'à ce qu'il n'y en ai plus aucun. Ils éliminent aussi 13 aliens mobiles, et 36 de Contact.
27 orbes de chaque type supplémentaires sont ainsi collectées. Avant même qu'elles ne soient toutes arrivées, Rapid et Howl avaient déjà dressé leur MURS respectifs.

Et entre eux, Milla, les bras écartés, une émeraude dans chaque main, les yeux fermés, grimaçait sous l'effort considérable que devoir prendre le contrôle de boucliers qui ne sont pas les siens représentait.

Le vaisseau adverse réaligna sa trajectoire, le laser s'inclina jusqu'à viser parfaitement Scrap Brain. Au même moment, Milla poussait un grand cri, et on crut voir une onde d'énergie émaner de son corps. Les MURS des mechas prirent une teinte verte et doublèrent de taille.

Le laser rencontra le MUR de Rapid qui, défensif, déviait le laser suffisamment pour que Scrap Brain ne soit pas touché.
Mais la trajectoire du rayon était à nouveau déviée par Howl qui, offensif, redirigeait le laser sur le vaisseau ennemi.

Ce dernier, bien que projeté en arrière par la puissance de son attaque, n'échappa pas à ce spectaculaire retour à l'envoyeur, et fut oblitéré en plein vol, ouvrant la voie aux robots suivants pour anéantir les forces de Brevon.

Les 52 Egg Pawns mobiles de Rapid et les 50 badniks mobiles de Rally éliminent chacun 8 aliens mobiles et 3 de Contact.

L'artillerie de Howl prend la relève et décime les forces aliens restantes qui, frigorifiées, n'ont pas le temps de réagir. Plus drôle encore, les Gunners de Howl utilisaient des armes modifiées à l'aide de la technologie alien récupérée à l'armurerie. L'épave est rasée avant que les Canons n'aient le temps de recevoir l'ordre de s'activer.
Les autres artilleurs ne peuvent que se contenter d'admirer, dans un état aussi proche de l'ébahissement que leur programme le permettait. Pour tout vous dire, le laboratoire venait de se prendre tellement de dégâts d'un coup que même en pleine forme il aurait succombé. Il y aurait eu une soucoupe comme à l'armurerie cachée derrière qu'on en aurait rien su, car elle aurait déjà été éliminée avant qu'on puisse s'en rendre compte.





A plusieurs centaines de mètres d'altitude, le Docteur Robotnik aperçut un point lumineux à la surface.
Il se lissa la moustache avec un sourire, devinant que l'attaque du laboratoire s'était soldée par un immense succès.

A vrai dire, il ne s'était pas du tout inquiété pour eux. Ses simulations lui montraient que les robots de Rapid et Rally allaient amortir 75% du laser à eux seuls, et que les masses de mobiles de Yellow s'occuperaient du reste. Il savait donc que les artilleurs d'Howl allait pouvoir balancer leur attaque à pleine puissance.
Il parvint tout de même à être surpris par le rapport. Comment ça, 11 robots de perdus seulement ? Comment avaient-ils ?...

Le bouclier de Milla était une variable qu'il n'avait pas prise en compte. Et il avait encore moins prévu l'arrivée spectaculaire de Mystery Man.
Très intéressant.

Il ne prit pas la peine d'activer sa montre COM. Il se contenta d'activer les gigaphones d'Egg Carrier.


"QUE TOUT LE MONDE SE METTE EN PLACE POUR EMBARQUER DANS L'EGG CARRIER. DESTINATION : ANGEL ISLAND ! MUHUHUHAHAHAHAHA !" Twisted Evil


Situation Initiale :


Base ennemie : 152 024 / 300 000
100 Mobile Brevon
250 Artillerie Brevon
100 Contact Brevon

165 Artillerie Rapid
102 Artillerie Rally
290 Artillerie Howl

155 Mobile Mystery Man
300 Mobile Yellow
20 Mobile Howl
50 Mobile Rally
52 Mobile Rapid

165 Contact Rapid
101 Contact Rally

Situation Finale :


Base ennemie : oblitérée / 300 000
0 Mobile Brevon
0 Artillerie Brevon
0 Contact Brevon

165 Artillerie Rapid
102 Artillerie Rally
290 Artillerie Howl

134 Mobile Mystery Man
300 Mobile Yellow
20 Mobile Howl
50 Mobile Rally
52 Mobile Rapid

165 Contact Rapid
101 Contact Rally

Gains :


  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristf10 x45
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Criste10 x45
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristw11 x35
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristw10 x45
  • [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Cristm10 x35
  • L'épave du Laboratoire alien est désormais sous contrôle des Freedom Dreamers
  • Un de vous peut poster ici pour réclamer un bonus permanent de +5 à la Précision de ses troupes. Pour info, à plus de 12 de précision, vous êtes assuré que vos mobiles sont plus rapide que tout ce que Brevon peut vous envoyer.


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMer 25 Oct 2017 - 10:06

Moi je poste ici, je demande ce fameux bonus de 5 de précision.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyMer 25 Oct 2017 - 16:39

Twisted Evil "Enregistré, tes Badniks sont maintenant équipé de boosters de haute technologie alien ! T'as intérêt à réclamer des robots pour en faire bon usage !"

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyJeu 26 Oct 2017 - 18:51

Je ramène Milla sur l'egg carrier avec mon mécha.

_______________________________________
[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Eggman11[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Artboa10[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? EmptyVen 27 Oct 2017 - 0:25

L'Egg carrier passe au dessus de Scrap Brain. Des rampes de lancement spéciales permettent d'envoyer tous les robots encore sur place à son bord.

Knuckles, Mystery Man, Yellow et Howl embarquent.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty
MessageSujet: Re: [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???   [Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Freedom Dreamer - Stage 5] Scrap Brain VS ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Red Mountain :: Scrap Brain-
Sauter vers: