| Le meilleur stage d'hiver ! | |
|
|
Le meilleur stage d'hiver ? | Ice Cap Zone (Sonic the Hedgehog 3) | | 27% | [ 3 ] | Robotnik Winter Zone (Sonic Triple Trouble) | | 0% | [ 0 ] | Diamond Dust Zone (Sonic 3D Blast) | | 0% | [ 0 ] | Ice Cap Zone (Sonic Adventure) | | 27% | [ 3 ] | Ice Mountain Zone (Sonic Advance) | | 0% | [ 0 ] | Ice Paradise Zone (Sonic Advance 2) | | 0% | [ 0 ] | Twinkle Snow Zone (Sonic Advance 3) | | 0% | [ 0 ] | White Acropolis (Sonic the Hedgehog 2006) | | 0% | [ 0 ] | Blizzard Peaks (Sonic Rush Adventure) | | 36% | [ 4 ] | Holoska (Sonic Unleashed) | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Le meilleur stage d'hiver ! Dim 13 Fév 2011 - 18:54 | |
| Le voici ! Le grand sondage de cet hiver ! Vous allez pouvoir choisir votre niveau Sonic préféré lorsque celui-ci traverse des zones enneigées, froides, glacées... bref, j'en passe ! On ne compte plus le nombre de fois où l'hérisson bleu a dû dévaler une pente en snowboard. Le pire, c'est qu'il y en a beaucoup de ces stages ! Alors voici le choix : Ice Cap Zone ( Sonic the Hedgehog 3) Robotnik Winter Zone ( Sonic Triple Trouble) Diamond Dust Zone ( Sonic 3D Blast) Ice Cap Zone ( Sonic Adventure) Ice Mountain Zone ( Sonic Advance) Ice Paradise Zone ( Sonic Advance 2) Twinkle Snow Zone ( Sonic Advance 3) White Acropolis ( Sonic the Hedgehog 2006) Blizzard Peaks ( Sonic Rush Adventure) Holoska ( Sonic Unleashed) Voilà, faites votre choix ! (je répondrais plus tard, fatigue... ) _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Natchaotix Knuckles est le meilleur
| |
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Dim 13 Fév 2011 - 19:56 | |
| Moi aussi, mais il faut dire que je considère les vieux jeux (tels que Sonic 3) sont souvent les meilleurs.
En passant, je suis tombé sur un jeu PS3 qui fait compilation de 40 jeux SEGA, dont Sonic The Hedgehog 1, 2 et 3...
Et bien figurez vous qu'ils ont fait une erreur sur le boitier: Ils ont mit à l'arrière un screenshot de Sonic The Hedgehog 3 mais qu'ils ont légendée Sonic The Hedgehog 2.
Excusez moi de ne pas avoir d'assez bon matériel pour vous prouver la vérité ci-dessus. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Dim 13 Fév 2011 - 20:52 | |
| Je voterais bien Ice Cape, mais je sais que tout le monde va se jeter sur cette zone magnifique animant aussi bien l'intérieur que l'extérieur d'Ice Cape. J'ai de bons souvenirs de Ice Cape dans Sonic Adventure DX et, sans y avoir joué, je trouve Holoska et Blizzard Peak très jolis. Je vais réserver mon vote en attendant les débats. Très bonne idée de sondage, Maritin ! Si la zone gagnante n'apparaît pas encore dans le RPG, je m'engagerais à l'y insérer ! | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Dim 13 Fév 2011 - 21:11 | |
| Ce n'est pas mon sondage, c'est celui de Flo , mais merci de prévenir à propos de la zone gagnante pour le RPG. C'est vrai que c'est pas du tout une mauvaise idée. _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Dim 13 Fév 2011 - 22:11 | |
| Je suis dans une période ou quoi que je fasse, je me plante. Désolé Maritin, désolé Flo. Bon, je serais bien tenté d'éditer et d'effacer tous le smessages, mais je crois que ce serait quand même un peu exagéré... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Mer 16 Fév 2011 - 19:05 | |
| J'ai répondu ! (fier ! ^^) Je choisis Ice Cap de Sonic Adventure car il est mythique. Tails en snowboard, quoi ! C'est énorme ! Cela suffit à justifier mon vote... _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Mer 16 Fév 2011 - 20:24 | |
| Très bon argument, Flo ! Je réserve cependant toujours mon vote... Ice Cape de Sonic 3 est mythique, Ice Cape de Sonic Adventure est épique, Holoska a l'air magnifique, difficile de faire un choix scientifique... ( Ce doit être la bière de Flo qui amène si naturellement les rimes en "ique") | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Mer 16 Fév 2011 - 22:36 | |
| ton argument est vraiment fantastique !! * ok je sors * non mais c'était pour refaire un mot en" ique " holoska est une très jolie partie , elle est tellement jolie que tu perds comme un dératé facilement ( pour mon cas en général xd ) oui l'avalanche derrière dans sonic adventure est tout simplement magnifique !! je crois que j'ai voté trop vite sans voir les autres après j'ai voté pour le premier pour la nostalgie !! il faut dire que c'est la musique que j'adore aussi xd | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Jeu 17 Fév 2011 - 16:40 | |
| Le coup de l'avalanche, comme tous les niveaux où tu es poursuivi par un truc immense qui cherche à t'écraser/ensevelir/déchiqueter/manger/utiliser comme cure-dent/aplatir/faire disparaître, ne m'énerve que pour un truc : la caméra face à Sonic.
Téh ! Tu sais même pas où tu vas ! Qu'est-ce qu'on en a à faire de l'avalanche ! Je veux bien, au début, pour nous avertir et nous montrer la superbe animation dont ils sont très fiers, mais Sonic ne court pas à l'envers quand il est poursuivis par un truc pareil afin de le regarder ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:17 | |
| J'aime pas voir Eggman me répondre... -_-" (Flo, toujours contre les doublettes)
Moi, au contraire, j'aime bien voir une avalanche me tomber dans la g***** ! C'est tellement dynamique, épique, fantastique, supercalifragilique ! (*hic !*) Et puis, il n'y a pas que ça ! Par la suite, on voit Tails/Sonic de dos et c'est parti pour les tremplins !
Le son de Ice Cap (Sonic 3) est l'un des meilleurs ! C'est même la musique Sonic la plus remixée !!! ^o^ _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Jeu 17 Fév 2011 - 18:31 | |
| Désolé, j'ai oublié de changer de compte, je postais une nouvelle présentation... ^-^"
C'est vrai, j'avais oublié les tremplins par la suite. Mais on a pas ça partout. Dans Sonic Heroes par exemple, tu ne fais que voir les cailloux tout du long, comme avec le... gros poissson... dans Sonic Adventure DX...
Et je suis d'accord : Ice Cape, dans Sonic 3, a une musique géniale ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Jeu 17 Fév 2011 - 21:11 | |
| au moins on se comprend tous pour la musique de sonic 3 , on a tous des points commun sur le forum | |
|
| |
tails-fan77 Tailsounet c'est le meilleur !
Messages : 424 Age : 28 Localisation : Sur une île déserte avec des loutres Humeur : Calme
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Ven 18 Fév 2011 - 15:16 | |
| J'ai voté pour le niveau Ice Cap de Sonic 3 Encore aujourd'hui je le fait ce niveau Parfois je m'amuse à remonter la pente avec Knuckles | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Dim 20 Fév 2011 - 18:24 | |
| C'est sûr que les capacités de Knuckles sont propices à une exploration poussée de tous les niveaux. Je me souviens plus particulièrement de Marble Garden dans mon cas.
Sinon, personne n'a de bon arguments pour me convaincre d'utiliser mon vote autre part que là ou il voudrait ? | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! Mer 18 Déc 2013 - 15:27 | |
| Wow, je dois avouer que c'est une question qui revient très, trèèèès souvent dans le fandom, et le choix est vraiment difficile...D'une part, j'aime Ice Cap parce que c'est LA Zone de glace par excellence, mais j'adore les autres aussi parce que leurs musiques sont TOUTES excellentes, mais j'aime encore plus Holoska (LA ZONE S'APPELLE COOL EDGE D'AILLEURS, INCULTE. *Puriste.*) parce que j'adore Sonic Unleashed et que c'est pas seulement une Zone mais un continent tout entier....Argh, vraiment, c'est très difficile.
Néanmoins, mon vote aura de quoi en surprendre plus d'un: Je prendrais Blizzard Peaks de Sonic Rush Adventure. Le fait est que non seulement Sonic ET Blaze y ont accès et que la musique reste gravée dans la tête, mais aussi que cette zone incorpore TOUS ou presque tous les éléments des dernières zones de glace dans une seule: Glisse, phase de Snow Board, pics de Glace ou il faut grimper...De peu, elle remporte la manche! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur stage d'hiver ! | |
| |
|
| |
| Le meilleur stage d'hiver ! | |
|