Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Creepypasta: M***a

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Creepypasta: M***a   Creepypasta: M***a EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:04

Salut tout le monde ^^ aujourd'hui je vais vous presenter une creepypasta que je vais vous conter:
Creepypasta M***a.

ATTENTION: Si vous etes des ames sensibles ou bien pas avoir atteint l'age adequate pour cette creepypasta... QUITTEZ IMMEDIATEMENT CE TOPIC !! Vous vous en moquez ? Tres bien vous aurez étez prevenue.
Avant toute chose cette creepypasta n'a rien de réel il n'a ete inventé que par moi donc ne prenez pas ca pour de la realité. Cette creepypasta est basé sur Freedom Planet le premier jeu. Enjoy Wink

Mais qu'ai je fais ?! qu'ai je fais pour meriter un tel chatiment ?! Je la vois partout... meme dans mes plus sombres cauchemar... Cette fille... Elle va bientot me rendre fou !
Je vais vous contez mon histoire... de toute facon il ne me reste que quelque jours a vivre...


Nous sommes en 2017. Je me nomme Cedric mais tout le monde me surnomme Red due a ma preferance de couleur. Je vis actuellement avec mes parents et un jour ils etait partis en voyage pour une semaine au mexique. Etant seul etant donné que c'etait les fetes je jouais un peu a Undertale, Sonic Mania, Zelda Breath of the wild, Pokemon Soleil, Metroid Other M, etc... Et puis un jour j'entendire parlé de Freedom Planet qui est actuellement l'un des meilleur jeux que j'ai joué... enfin c'est ce que je croyais... J'ai telechargé la version crack du jeu et j'ai joué au jeu. Bizarrement il y'avait pas de son ni de musique donc je skip l'introduction et je reglais le son et la musique a 100. Je choisis ensuite ''New'' a l'ecran de sauvegarde et j'ai passé de longues heures a jouer au jeu, j'ai botté les fesses des robots, de Spade, Dail, Neera, et Brevon. J'ai pu avoir tout les achivements du jeu et a complété le jeu a 100% apres de longues essais. Quelques temps apres les choses ont commencé a devenir bizarre; L'intro buggais, l'ecran titre etait un peu glitché, mais mes sauvegardes etait la. Je choisis ''New'' et j'ai vu quelque chose qui n'etait pas normal; Lilac, Carol, avait un visage comme triste mais celle qui m'a plus fait attention c'etait Milla qui avait l'air depressive. Je me suis dis que c'est du fait que j'ai pris le plus souvent Carol et Lilac que Milla. ''Tres bien'' dis ai je et je decida de selectionner Milla mais elle ne disait pas ''Yay !!'' ou avoir un visage heureux quand je la choisis bien au contraire elle semblait sangloter de peur mais je n'ai pas trop fais attention et bizarrement il y'avait Dragon Valley. WTF ?! Dragon Valley ?! c'est impossible de selectionner ce lieu avec Milla avais je pensé donc je choisis Dragon Valley par ceriousité. Une fois a Dragon Valley j'ai remarqué que Milla semblait inquiete. J'avancais battu le mini boss mais apres cela... la musique de la 2ème partie de Dragon Valley jouait mais de facon sinistre et a l'envers... Rendu au boss le pire etait arrivé; Je n'ai pas eu le temps de courir le gros rocher qui nous cours apres atterit violament sur Milla la tuant d'un coup ! ''QUOI ?! Que s'etait t'il passé'' ?! je paniquais... Le sol... etait comme couverte de sang.. Je respawn donc mais le sprite de Milla devait vraiment triste... elle pleurait  et la zone etait renommé ''I want to go home...''. Quoi ?! Est ce que... Milla est entrain de me parler ?! je pensais et sous la panique je suis parti me calmer 5 minutes et j'avancais de nouveau avec Milla mais ce meme rocher me tuait encore... Je respawn et cette fois il fut ecrit ''Are you trying to kill me ?'' Non ! je repondais je veux juste finir un p**tun de niveau commence ai je a rager. Rendu au rocher ou il me tuait etrangement le rocher n'etait plus la mais je voyais clairement du sang ou Milla mourrait. J'avancais et etrangement le nom de la zone s'applait ''i just want to see my friends...'' Le nom de la zone n'etait pas supposé d'apparaitre si on ne meurt pas. J'arrivais enfin au boss mais le boss n'etait pas le meme; C'etait Brevon en personne ! Sans que je puisse faire quoi que ce soit il l'attrapa et il disait un truc comme ''Your friends won't save you this time ! Farewell ! '' et apres l'horreur ! Il a decapité Milla avec un poignard !! J'ai crié pris sous la panique et je tendais de me resaissir. J'ai eu un Game Over ensanglanté et je suis revenu a l'ecran principal. Toute mes sauvegardes et achievements ont ete effacé... Je fessais une nouvelle partie. Cette fois il y'a eu une nouvelle cinematique que j'ai jamais vu; Lilac, et Carol etaient tristes et elles se trouvait devant une pierre tombale... ''Rest in peace... my friend...'' dit Lilac en pleurant... Carol la consola tout aussi triste qu'elle ''That monster kills her ! he'll pay for what he have done !'' cria Carol triste et en colère noire... J'ai eu une impression qu'elle regardait la camera. Lilac ne disait rien toute aussi en colère que Carol. Puis elles partait ensemble laissent la pierre tombale avec des fleurs... Puis je revenais a l'ecran principal... Ne sachent pas quoi dire j'allais a l'ecran de sauvegarde. Une sauvegarde fut crée. Je cliqua dessus et... J'ai vu Milla !! mais elle etait differente. elle etait pale, elle etait habillé de facon differente, et des cranes sur ses oreilles, ses yeux semblait regarder le vide. Le nom fut M***a. Je la choisis et je fut transporter dans ''Death Tunnel''. C'etait le meme niveau qu'Aquatic Tunnel mais toute les eaux vertes ont ete remplacé par du sang. Rendu au boss il y'avait rien d'autre que le vide noir... M***a me regardais de facon triste et elle disait un truc du genre: ''It's his fault if i'm died... please... help me... Bright me my soul back... i beg you...'' disait Milla triste... elle pleurait ensuite du sang etle jeu s'eteignait aussi tôt... Je ne sais plus quoi dire ni quoi faire... Je suis a present maudit. Elle veut une ame et elle ferra tout pour l'avoir. Meme si elle doit pour ca avoir mon ame... Je la vois de mes propres yeux chez moi, dehors, et meme au bowling... Je vais devenir fou... Si jamais vous trouvez ces mots c'est que il est peut etre deja trop tard pour moi... et pour elle... ''Je suis desolé Milla...'' dirais je comme dernier mot... J'entends la porte de ma chambre cogner. Je vais voir.




Qu'est ce que vous en pensez ? Smile Bien qu'il ne soit pas totalement bien fait c'est ma premiere pasta donc j'ai fait de mon mieux ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta: M***a   Creepypasta: M***a EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:08

Wow cool mec! j'aime bien le délire des sauvegardes et tout qui m'ont fait penser à sonic.exe.
Le scénario était cool et sachant que j'ai pas entendu parler de creepy depuis longtemps çà fait plaisir d'en lire une nouvelle
Bref sur ce, vraiment cool! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta: M***a   Creepypasta: M***a EmptyLun 11 Déc 2017 - 21:11

Merci beaucoup ^^ c'est la photo du fantome de Milla qui m'en a donné l'idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Creepypasta: M***a théorie   Creepypasta: M***a EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:47

SPOILER DE LA CREEPYPASTA ATTENTION:
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta: M***a   Creepypasta: M***a EmptyLun 11 Déc 2017 - 22:56

Une théorie plus tôt interessente mais il nous faut encore plusieurs éléments et plusieurs théories est possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta: M***a   Creepypasta: M***a EmptyMar 12 Déc 2017 - 7:23

Écoute on petit père, La creepypasta est pas mal, mais elle ressemble à celle de Sonic.exe tu trouves pas? Et faudra bien que t’amène le truc parce qu'en général on a une vision des creepypastas... D'un truc plus drôle et ridicule que flippant.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta: M***a   Creepypasta: M***a EmptyMar 12 Déc 2017 - 17:02

Comme je l'ai dis c'est ma premiere pasta donc rien n'est parfait en fait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





Creepypasta: M***a Empty
MessageSujet: Re: Creepypasta: M***a   Creepypasta: M***a Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Creepypasta: M***a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: