Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SonicTale X

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

SonicTale X  Empty
MessageSujet: SonicTale X    SonicTale X  EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:37

Salut a tout les Dreamers je vais vous presenter un fanfic basé sur Sonic et Undertale Wink
Avant de commencer le premier épisode que les choses soyent claires;

Il y'a 3 mois après la mort de Cosmo le temps et l'espace vont s'entre choquer provocant un gros bouleversement entre les mondes du meme que les timelines.
Sonic et cie vont avoir la visite des monstres venu de l'Autremonde. Il s'agiras de la suite de la Route Pacifique mettant cette fois en vedette Frisk, Flowey
Spoiler:
, Toriel, Sans, Papyrus, Undyne, Alphys, Mettaton, Asgore, Chara, et le mysterieux Gaster pour la serie Undertale. De meme que Sonic, Tails, Knuckles, Amy Cream, Dr Robotnik, etc...

Oui Cosmo reviendra mais pas avant plusieurs épisodes.

Mon Oc aussi sera presente mais ne me demandez pas d'en ajouter d'autre JE decide d'en ajouter ou non.

Voici l'introduction

une voix mysterieuse: - " Il ne reste plus beaucoup de temps ! Si le temps et l'espace s'entrent choquent la Tour Des Dimensions s'effondrera petit a petit et ainsi le chaos detruira le monde. Je dois empêcher cela se produire. "
Un eclair s'abat sur le monde.

Quelque part a Angel Island Knuckles gardait l'Emeraude mère toujours reduite en morceau et il observa attentivement les éclairs s'abattre

Knuckles: - ''Cette tempête est très different des tempête habituel. J'ai comme un mauvais présentiment.
dit t'il pensif.
"Oui bien sur que cette tempête est differente Knuckles !'' dit une voix reconnaissable d'une personne qui s'avance vers lui.

Knuckles: - "Docteur Robotnik ! " dit t'il en grognant se preparent au combat

Robotnik: - "Oui c'est bien moi le grand Docteur Robotnik ! Et je vais te prendre ca ! "
Dit t'il en riant et en volant un morceau de l'Emeraude Mère.

Knuckles: - "Hey Rends moi ca ! " cria t'il en chargent sur Robotnik mais a ce moment la
Robotnik l'electrocuta avec son Egg Mobile avant de fuir a toute vitesse avec l'Egg Mobile et Knuckles perdit connaissance. Robotnik va une nouvelle fois causer des problèmes afin de construire son empire Eggman Land. Ils sont loin de se douter qu'une catastrophe plus grande que le vol des Coeurs des Planetes est sur le point de se produire...



Voila l'introduction. Petite épisode je sais mais je rajouterais des épisodes plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

SonicTale X  Empty
MessageSujet: Re: SonicTale X    SonicTale X  EmptyMer 13 Déc 2017 - 17:41

Whoo, whoo, whoo, on se calme, man! Tu nous envoie trop vite dans le chapitre 1 la. Sinon ça à l'air pas mal par contre arrête de faire revivre Cosmo, elle est morte, elle est morte, on peut rien faire, puis personne l'aimée d'ailleurs "SBAFF!"
Revenir en haut Aller en bas
 
SonicTale X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: