Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Freedom Planet the rise of Chaos

Aller en bas 
AuteurMessage
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

Freedom Planet the rise of Chaos Empty
MessageSujet: Freedom Planet the rise of Chaos   Freedom Planet the rise of Chaos EmptyMer 27 Déc 2017 - 17:29

Salut mes cher dreameriens Smile Aujourd'hui je vais vous presenter un autre fanfic que j'avais en tete.
Il s'agit d'un fanfic de Freedom Planet x Sonic Smile

Sonic the hedgehog et Freedom Planet appartiennent a leurs créateurs respectifs. Seul les Oc m'appartiennent.

Freedom Planet the Rise of Chaos
Épisode 0: Introduction


Le ciel nocturne dominait le royaume de Shuigang.
Le prince du royaume s'en est remis de son lavage de cerveau qui lui etait infligé et fut maintenant devenu
le Roi de Shuigang après l'assasinat de son defunt père.

- "Votre altesse ! nous avons un problème ! " hurla le soldat en arrivent a la salle du trône.
- "Que se passe t'il encore ?!" s'impatiente Dail le roi de Shuigang.
- "Notre royaume est attaqué par un groupe de terrorisme inconnu !" conclut un autre garde gravement blessé.
- "Comment ?! Comment osent t'ils s'attaquer ce royaume ?! Deployez toute l'armée disponibles si ils resistent ouvrez le feu ! Je les eliminerais si ils resistent encore." s'enerva Dail. Ce fut la 2ème fois depuis l'arrivé de Brevon que son royaume fut envahi et attaqué cette fois ci par une organisation criminel aux intentions de terrorismes. Les pertes fut enorme et finalement ils arrivent a la salle du trône.
- "Comment osez vous vous en prendre a mon royaume Shuigang ?! Nos defense sont pourtant impenetrable !" se mit en colere noire.
- "Haha tu as quelque chose qui m'appartient. Donne le moi ou je mettrais fin a tes jours" repondit l'inconnu avec un sourire sadique en sortant une épée d'une aura sombre.
- "D-de quoi parlez vous ?!" repondit Dail a la fois furieux et a la fois surpris.
- "Ne joue pas les innocents. L'ancien roi de Shuigang avait caché quelque chose d'important qui m'est du ! et je t'ordonne de me le donner." menaca l'inconnu qui n'hésitera pas a tuer Dail.
- "Plus tot me battre !" Hurla Dail tout en foncent sur son adversaire qui le met a terre d'un puissant coup de poing qui l'envoit s'ecraser sur un pillier qui se fait défoncer.
- "Je suis extrêmement decu Dail de Shuigang. Je m'attendais a quelqu'un de plus fort que ca. Tu n'es qu'une demi portion et pathétique." repondit en l'attrapent par le cou. "Je me ferrais un plaisir de te tuer maintenant cependant tu vas m'etre utile pour trouver cet artéfact que j'ai longtemps convoité afin que je puisse dominer les 3 royaumes sacrée. Shuigang, Shang Mo, et Shang Tu." repondit sadiquement l'inconnu avant de l'enfermer dans une cage d'ombres.

Qui est donc cet inconnu et pourquoi recherche t'il un objet gardé dans le palais de Shuigang ?! et surtout que va t'il arriver a Dail roi de Shuigang ? Est ce que quelqu'un osera a s'opposer a cet nouvel ennemi inconnu et a sa force collosale ? Vous le saurez dans le prochaine épisode de Freedom Planet The Rise of Chaos !

Ce fut un très courte episode de ce fanfic mais je tacherais de faire les autres episodes plus longue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
 
Freedom Planet the rise of Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanfics-
Sauter vers: