Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le Cochon en prison!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyJeu 25 Jan 2018 - 2:49

-HJ- Allez, j'ouvre le bal! -HJ-

KLONG!!! GRIIIIICK!!!

La porte de cellule qui s'ouvre...

Prenez place détenu!

l'un des robots me pousse dans une cellule avec toute la délicatesse d'un sex-bot pour masoshiste.

outch, c'est un scandale, je veux un avocat!!! et ma beuh, c'est médical!!!

un silence de quelques secondes qui en dit long sur la situation, qui craint un max il faut bien l'avouer

Silence détenu, prenez place!

GRIIIIICK!!! KLONG!!! KLING KLING KLING KLING KLING KLING KLING KLING...

La cellule se referme et les tas de boulons s'en vont vaquer à leurs occupations

Après un bref apercu des lieux, Amath se pose sur se qui resemble le plus à une couchette.


Mer...credi, comment j'ai pu attérir ici, c'est sordide?... et le pôv truc avec qui je me défoncais il est devenu quoi?... Bon, heureusement que ces robots ont une connaissance limité du corps humain...

*cencuré

J'ai même pas de feuille,... ni de feu,... bon je le bouffe avant de me faire prendre on sait jamais...

Wow, ce truc a vraiment un goût de m*rde!


10min plus tard

Si c'est comme ça qu'ils reçoivent tous leurs invités? c'est pas terrible, un peu de savoir recevoir serait pas de trop... Bah, c'est pas le grand luxe mais j'suis au chaud, c'est pas si mal finalement. Je me demande combien on est ici et c'est quoi cet endroit?
Bah, on verra ça demain... C'est sûr que je vais pas dormir de la nuit en tout cas!


15min plus tard...

ZZZZZZZzzzzzzzz.....

-HJ- Fallait bien commencer par quelque chose non? -HJ-
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyJeu 25 Jan 2018 - 20:21

HJ- Bon bah que le bal commence alors! -HJ

Un robot fait avancer Rapid en pointant une arme sur son dos

Rapid : Eh, c'est pas cool les mecs, vous me pointez alors que je suis menotté!

Le robot : Silence fauteur de trouble, vous regretterez d'avoir provoquez cette grande poursuite après avoir peint des graffitis sur la magnifique statue du grand Docteur Robotnik!

En guidant Rapid, le robot arrive enfin à destination

Le robot : Prisonnier N° 500, j'ai l'honneur de vous présenter votre cellule, dans laquelle vous ne pourrez plus jamais causer de problème mineurs servant seulement à nous déconcentrer...

Il pousse Rapid dans sa cellule après son ouverture et referme cette cellule juste derrière lui

Rapid : se relevant en se frottant la tête aïe... prisonnier N° 500, mais il y en à combien encore?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyVen 26 Jan 2018 - 19:13

HJ- je suis le bal HJ-

Rally se réveilla après ce qui lui sembla un long somme, il entrouvrit les yeux.


Ha ma tête, mais chuis où la?


Soudain, il se rendit compte d'une chose : il était trainé. Par qui? Ca ça restait à savoir.

Qui c'est qui me traîne comme ça et... Whoo! T'est qui toi?


De sa voix aigri et robotique, le robot lui répondit.


je suis le prototype X300, je viens d'être fait, le Docteur Robotnik me récompensera pour ma capture, tu vas rejoindre la cellule 501 car tu est le 501ème prisonnier misérable guépard.



Rally essaya tant bien que mal de se débattre


Lâche-moi tas de boulon! Ou j'éparpille tes écrous et j'organise une puzzle party avec.


Si tu crois que tu me fais peur c'est que tu est encore plus naïf que ce que je pensais.


Tant pis, tu l'auras voulu!


Il le frappa de la force qui lui restait avec son poing, mais il omis un détaille : le métal, c'est bien plus solide que les os. Quelques os se brisèrent et il commença à agiter son poing en gémissant.


Aïe! Espèce d'еnfoiré de salopеrie de...



Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva projeté contre le mur, il s'y retrouva collé comme du beurre sur une tartine et s'y décolla comme une crêpe d'un poêle assez mal huilé et tomba sur le dos.



Je sens que ce séjour va pas être une partie de plaisir


sur ceux, il se coucha.


Dernière édition par Superfoxy le Ven 2 Fév 2018 - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyVen 26 Jan 2018 - 20:41

Rapid entendant des bruits de pas dans les couloirs se demandait ce qui l'attendais, il se demandais si Robotnik allait se débarrasser pour de bon et il se disait que c'était un peu extreme seulement pour avoir peint sa statue.

C'est là qu'après avoir regardé par sécurité (et surtout car il avait pas grand chose à regarder...) qu'il a aperçut un guépard se faire trainer par un robot, il était plutôt soulagé que ce robot ne soit pas venu l'attaquer mais il se sentait assez mal pour ce guépard et se demandait ce qu'il a pu faire pour finir ici


Rapid : Salut, je suis le prisonnier 500 qui est arrivé juste avant toi.
Je sais que t'es dans un sale état après avoir frappé un tas de boulons et d'ailleurs je suis désoler de ne rien pouvoir faire pour çà en espérant que çà finira par être soigné...

M'enfin bref, même si notre rencontre se passe pas dans de bonnes condition je te souhaite quand même la bienvenu, après tout on finira surement par s'en sortir


EDIt : en regardant la cellule d'à côté il se rendit compte que le guépard s'était endormi et laissa sortir un soupir
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptySam 27 Jan 2018 - 10:06

Rally se réveilla, il avait assez bien dormi, il regarda le prisonnier numéro 500


Ha tiens, salut toi, je t'ai entendu la dernière fois avant de m’endormir t'inquiètes pas. Je ne veux pas être pessimiste mais s'évader, c'est pas dans les moyens, cette enflure a vraiment bien protégé la base, ya des gardes à chaque m cube, et si t'arrive à sortir par chance, ta une clôture électrique et des mines qui t'attendent dehors; à ce que j'ai entendu dire ya même un centre de recherche, on va morfler l'ami, faut se rendre à l'évidence, cette enfoiré nous as eu cette fois. 
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptySam 27 Jan 2018 - 13:10

Avec sa réponse Rapid commença à douter de la fin de cette histoire au final et voulait changer de sujet pour calmer l'atmosphere se demandant la question qu'il pouvait poser, il décida d'improviser.

Rapid : Mouais tu dois avoir raison, c'est peut-être possible... après qui sait ce qui peut arriver, enfin bref... et si tu me disais comment t'as fini ici?
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptySam 27 Jan 2018 - 18:23

Moi? C'est simple, je me fighté contre des robot, quand l'un d'eux arriva par traîtrise et m’assomma, puis plus rien. Ensuite je me suis réveillé et me rendit compte que je me faisais traîner.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptySam 27 Jan 2018 - 18:50

Après le retour de Rally étant parti se goinfrer Rapid écouta comment le guépard s'était retrouvé dans cette galère, ensuite il répondit...

Rapid : Ah ouais, par contre moi j'étais entrain de peindre les statues d'Eggman comme à mon habitude et après la sonnerie de l'alarme, j'ai recommencer une course poursuite sauf que j'ai bien l'impression que çà a été la dernière...

Je comprends pas comment, mais cette fois ils étaient bien plus rapides et alors que je croyais les avoir semé une fois de plus dans une ruelle...

Ils étaient là, plusieurs groupes, de chaque côté, ils m'avaient eu dans une embuscade et mes attaques ne faisaient rien à ces robots.

Alors j'ai pas eu d'autres choix que de me rendre...
Alors que je faisais que de peindre sa statue, il a vraiment aucune connaissance en art!

Bref... vu que ces robots ont pu me rattraper et résistaient à mes attaques, le connaissant il a déjà du scanné mes pouvoirs ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1163
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyDim 28 Jan 2018 - 8:38

Ho, il a pas fait que les scannés nos pouvoirs, il les a aussi limités, histoire qu'on s'échappe pas, on est la pour un long moment encore. Au fait bien jouer pour le coup des tags, j'y aurais pas pensé, il n'a vraiment aucun sens de l'art. En tout cas il mérite que sa statut soit dégradé. Sinon moi c'est Rally et toi?
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyDim 28 Jan 2018 - 15:31

Après la présentation de Rally, Rapid répondit...

Rapid : Okay Rally, du coup moi c'est Rapid, Rapid the hedgehog.
Moi qui commençait à penser à faire un spin dash dans le mur pour nous sortir d'ici... bon, tant pis, en effet on est là pour un bon moment...

Sinon maintenant que j'y penses, t'as bien parlé d'un centre de recherches etc je me demande ce qu'ils vont faire, en tout cas çà sent pas bon...

Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyDim 28 Jan 2018 - 18:38

Plusieurs jours ont maintenant passés sans qu'Amath ne quitte sa cellule et il faut bien admettre qu'il n'y a pas masse de distractions ici. Entre le bruit des autres occupants et le flot de nouveaux qui arrivent, l'ennuie est bien réel. Heureusement qu'il y a des écrans de tv avec la chaîne publique local pour passer le temps.

Plusieurs options semblaient possibles, commencer par se trouver une occupation stable serait pas mal, il y a les cuisines par exemple, ce serait intéressant de voir ce qui se mange ici. il y a aussi une zone expérimental apparemment, la aussi ça vaudrait le coup. Même si l'idée de se faire sondée de partout l'emballe moyennement, ce serait l'occasion de voir comment fonctionne tout ce bazar, peut-être de comprendre ce qui l'a amené ici et même mieux de pouvoir repartir d'ici.

L'infirmerie peut aussi s'avérer une bonne planque sans compter les éventuels gâteries qui doivent s'y trouvées. Sympathiser avec d'autres occupants pourrait aussi s'avérer utile.
 
Pensant à toutes les options possibles, son attention se porte sur un documentaire très instructif d'EGGtv1 (à moins que ce ne soit de la propagande?) sur l'utilité de la préservation des flickies dans des badnicks grâce au divers procédés tous plus ingénieux les uns que les autres du grand et magnifique leader suprême Dr Eggman.


Quel altruiste cet Eggman, investir tant de moyens juste pour ces p'tits piafs, Je pige pas pourquoi il inspire tant de craintes, il n'a pas l'air si mauvais que ça. Bon c'est vrai que ses machines sont un poil flippantes et que le savoir-recevoir laisse un peu à désirer mais hey, personne n'est parfait. Sympa ces p'tites bestioles avec toutes ces couleurs, il doit y avoir moyen d'en faire des trucs intéressants...

Si j'arrive à me faire embaucher dans les cuisines, faudra que j'essaie ça.

S'assoie et prend un papier et un crayon pour pas oublier.

Test bouffe 1:

C'est sûr, plusieurs jours sans manger, ça crée des envies de bouffe.

Bon bah, reste un problème, l'accès aux cuisines et aux ingrédients. Z'ont p'têtre une boîte à idée ou alors je pourrais en toucher un mot au cuistot du coin voir ce qu'il en pense, à supposer que ça pense. En tout cas, j'ai hâte de pouvoir tester ça!
Se prépare à allez aux douches (*snif, *snif, ouais il est bien temps là) puis au réfectoire voir comment ça se passe car la faim est réel elle aussi. L'occase de se familiariser avec la faune local enfin, les autres pensionnaires en fait...
Me*rde, faut vraiment que j'm'habitue à ça! Bon, ai l'air normal, pas trop surpris et ça devrait bien se passer...

-hj- C'est marrant, je pensais que les cellules étaient individuelles et que chacun aurait ses postes séparés des autres pour se rejoindre dans les zones communes. Après pas grave, on est que quatre pour le moment mais si demain ont est soixante (Le mec qui y croit t'sais...  lol! ) ça va vite devenir le boxon. Après, si ça va pour vous comme ça, ça me va aussi. -hj-
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! EmptyLun 29 Jan 2018 - 18:17

Rapid, voyant un prisonnier qu'il n'avait pas encore connu (Amath) se diriger vers le réfectoire se demandait pourquoi pas le suivre pour faire connaissance avec lui aussi comme pour Rally, surtout que c'était l'occasion pour lui de manger une bonne pizza étant sa nourriture préféré.

Ce hérisson décide donc de le rejoindre...


Rapid : bon après tout pourquoi pas çà peut être sympa j'imagine...

Il commença à prendre la route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cochon en prison! Empty
MessageSujet: Re: Le Cochon en prison!   Le Cochon en prison! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cochon en prison!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement de la prison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zone carcérale :: Les cellules-
Sauter vers: