Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réduit à un sujet d'expérience.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réduit à un sujet d'expérience. Empty
MessageSujet: Réduit à un sujet d'expérience.   Réduit à un sujet d'expérience. EmptyMar 30 Jan 2018 - 19:36

Rally se balada dans la prison, quant tout à coup, il tomba sur le centre de recherche, il était assez effrayé, l'endroit ressemblez vraiment à une machine de torture
Ho non... Quece qu'il va nous faire...
Il se retourna et vit Doc, il recula par instinct et trébucha sur quelque chose
Alors? On s'intéresse au centre de recherche? Ça tombe bien, je cherchais justement un premier sujet d'expérience. Robots, embarquez le!
Non lâche moi crâne d’œuf!
MWHAHAHAHAHAHAHA!
*Pense* Ho mince, je sens que je vais souffrir... .
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réduit à un sujet d'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Réduit à un sujet d'expérience.   Réduit à un sujet d'expérience. EmptyJeu 1 Fév 2018 - 7:19

bon les gars, c'est vrai, on est pas vraiment torturé on se fais juste injecter du ... Eggman met sa main devant la bouche de Rally et la retire. On se fait juste endormir et après ils testes tranquillement un produit non nocif, ne vous inquiétez pas.

Exactement, brave petit  Twisted Evil  .

*pense* ho bon sang de bon soir, pourvu qu'il ne mente pas cette fois ci... .
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réduit à un sujet d'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Réduit à un sujet d'expérience.   Réduit à un sujet d'expérience. EmptySam 3 Fév 2018 - 17:16

Rapid se dirigeant vers le centre de recherches passa à côté de plusieurs télés et écoutait le message de Rally tout en passant (au passage il se demandait de quel Amath il parlait et se demandait aussi bien comment il le connaissait mais bon...)

Il arriva enfin à destination pour voir Rally qui avait clairement changé de comportement et Eggman se tenant à côté, content de voir son prochain cobaye.


Rapid : (pensant) *Je suis pas sûr de ce que je vais faire, comme d'habitude, j'espère que le type que j'ai rencontré ne va pas s’entraîner dans cette galère...*

Eggman, comment tu as pu oser lui faire çà hein?
Je te conseil de le faire revenir à lui ou sinon...


Docteur Robotnik : Ou sinon quoi?
Tu vas utiliser tes pouvoirs contre moi c'est çà?
Oh... comme c'est dommage, j'oubliais que tu ne peux plus les utiliser!


Plusieurs robots gardes visent Rapid avec un tazer en l'encerclant...

Docteur Robotnik : Maintenant je te conseil de garder ton calme et de te rendre, sauf si tu veux savoir ce que çà de se faire tirer dessus par je dirais... au moins une bonne dizaine de taser!

Le hérisson complètement perdu ne s'attendait pas à se faire avoir si facilement et rapidement, il se demande maintenant comment se sortir de ce pétrin et s'il allait vraiment réussir à sauver le guépard, il commençait à se dire que le gars qu'il a rencontré avait raison, mais d'un coup en regardant Rally, une idée lui traversa l'esprit...

Rapid : Rally, tu te souviens pas de moi hein?
Pourtant notre dernière rencontre s'est déroulée récemment, c'est moi Rapid, et si je suis venu ici c'est pour te sauver, pas pour me faire laver le cerveau par un savant fou.
Alors tu me reconnais?


Il avait des doutes sur son plan, mais il s'est dit que çà méritait de tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réduit à un sujet d'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Réduit à un sujet d'expérience.   Réduit à un sujet d'expérience. EmptySam 3 Fév 2018 - 17:41

Bien sur que je te reconnais, tu est d'ailleurs le deuxième qui rejoindra nos rangs, liasse toi faire et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réduit à un sujet d'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Réduit à un sujet d'expérience.   Réduit à un sujet d'expérience. EmptySam 3 Fév 2018 - 18:16

Rapid : Oh mais qu'est-ce que je croyais faire moi avec ces fichus limiteurs?
Je suis mal, au final celui que j'ai vu au réfectoire avait raison, désoler Rally j'ai pas pu te sauver!

*Ou alors, il me reste encore çà*


Rapid donna un coup de poing de toutes ses forces à un robot garde mais cela n'a rien changé...

Rapid : Aïeaïeaïe MA MAIN... vous êtes du genre dur à cuir tas de boulons!

Docteur Robotnik : J'ai compris ta réponse, j'espérais que ce soit ta réponse d'ailleurs... ROBOTS, OCCUPEZ-VOUS DE LUI!

Les robots, obéissants, tirèrent sur Rapid une charge juste assez puissante pour calmer le hérisson.


Rapid : AAAAAAAAAAAAAAAH CA PIQUE AIE
0
Les robots avancèrent vers Rapid au sol pour l'attraper, Docteur Robotnik lui, filmait Rapid en mauvais état, capturé par des robots...
 
Docteur Robotnik : Message à chaque prisonnier, voilà ce qui arrive quand vous vous rebellez pour sauver vos nouveaux camarades, le relais passe par vous et vous finirez par le regretter! MWAHAHAHAHA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduit à un sujet d'expérience. Empty
MessageSujet: Re: Réduit à un sujet d'expérience.   Réduit à un sujet d'expérience. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduit à un sujet d'expérience.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zone carcérale :: Le centre de recherches-
Sauter vers: