| J'achète !! | |
|
+30Solar Fry Mouche Nox Zerp SAAAAAAAS Mighty The Armadillo Sukima tanker [☆Super Deluxe☆] Bluck Wat' Chaotow Vector heroes Layle Tidus Levy shadowku vincent 654 vegeta38 Alex_Furai Maritin Tails89 Thalie Alice d'Exkalithia Whingal finrael Natchaotix brasegali-67 Damned Wings Flo 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 24 Mar 2011 - 19:38 | |
| J'achete je vend une canne | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 24 Mar 2011 - 19:41 | |
| je n'en ai pas encore besoin donc je laisse je vend la lettre W de la pancarte | |
|
| |
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
| Sujet: Re: J'achète !! Jeu 24 Mar 2011 - 19:43 | |
| Une nouvelle collec' ! Je prend ! Ve vend cette couronne | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: J'achète !! Ven 25 Mar 2011 - 14:52 | |
| J'achète _ * , ahah* Je vends un caddie _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Ven 25 Mar 2011 - 18:17 | |
| J'ai cru un calin , jai cru. J'ai des jetons pour en avoir donc je laisse Je vend des billes | |
|
| |
Alex_Furai Nananère
| Sujet: Re: J'achète !! Sam 26 Mar 2011 - 11:37 | |
| j'achète je vend u stylo waterman | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 14:09 | |
| J'achète pas, je sais pas écrire avec un plume x)
Je vends Mr Propre ♥ ! _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 14:14 | |
| Venant de toi , j'achète tout.
Je vend un piano | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 15:15 | |
| Depuis le temps que j'en cherche un, avec sa sonorité pure, presque magique... Oh la, le musicien qui sommeille en moi devrait se calmer un peu.
Je vends un parchemin permettant de lancer une Boule de feu majeure.
(Je fais de plus en plus de références à Naheulbeuk ces temps-ci il me semble.) _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 15:40 | |
| Owiiii ! Hyper utile ! Je veux !
Je vends le calin qu'About ne vendait pas. | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
Messages : 256 Localisation : Dans ma tasse de thé ♥ Humeur : Joueuse ♪
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 16:17 | |
| S'il est donné par about (ou certaine demoiselles de ma connaissance) je prends \o/ Sinon, sans vouloir te vexer, essais avec un autre public pour vendre tes câlins xD
Je vends un serre-tête oreilles de chat, et une pano complète d'écolière japonaise comme dans les animes pour se cosplayer en azu-nyan \o/ *va s'acheter une corde* (Kawaii +999, Moe +999, Intel. +20, Charm +199², AWESOMENESS + OVER NINE THOUSAND *meurt*
NEKO MIMI. YOU WANT IT. Can I has sword ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 17:40 | |
| Heu... oui comme ça je peux vendre une vendeuse avec un serre-tête oreilles de chat et une pano complète d'écolière japonaise comme dans les animes pour se cosplayer en azu-nyan (Kawaii +999, Moe +999, Intel. +20, Charm +199², AWESOMENESS + OVER NINE THOUSAND).
Quand je dis "vendre", je veux bien sûr dire "louer les services", n'allez pas faire n'importe quoi non plus ! | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 18:45 | |
| je lèche laisse j'ai aucune boutique!!
je vends végéta en esclavage _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Alice d'Exkalithia
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 19:47 | |
| J'en veux pas ><
Je vend un royaume, avec un cheval en prime \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 19:57 | |
| - Citation :
- "Mon royaume pour un cheval !"
Wow ! Les deux d'un coup ! Ok d'ac' alors ! Je vends la lettre V. | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 22:14 | |
| J'achète la lettre V. C'est une telle rareté !
Je vends une station orbitale TM, bon état, cuisine, salle de bain, salle de torture, laboratoire, meublé, rangé, soigné, et presque* parfaitement opérationnelle.
*(Pilles non fournies) | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Dim 27 Mar 2011 - 22:36 | |
| J'achète, si tu fournis les backgrounds pour les Sprite Comics avec ! Je vends un poil de queue de Tails | |
|
| |
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 28 Mar 2011 - 0:35 | |
| Je l'achète, comme ça j'en aurai trente. Je vends un Mad Cloud™! "Mad Cloud™: When he's mad, you're mad!"Concentré de colère à l'état pur. Fait gagner en puissance. A ne pas utiliser chez de bons amis au risque de les perdre. Ce produit est vendu par la Maritin's Incorporation! _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 28 Mar 2011 - 14:50 | |
| Puisque que c'est unique, j'achète Je vends le fouet de Catwoman _______________________________________ | |
|
| |
Tails89
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 28 Mar 2011 - 18:16 | |
| Ah oui, je l’achète, je pourrai faire des numéros de cirque, Je vends un oreiller | |
|
| |
Alice d'Exkalithia
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 28 Mar 2011 - 18:18 | |
| Je n'achète pas, j'en ai déjà plein. (Encore, un duvet pour dormir dans les donjons sans jamais m'enrhumer, d'accord, mais un oreiller...) Je vends un accélérateur de particules. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 28 Mar 2011 - 22:15 | |
| Très intéressant ! Je compte bien créer un trou noir avec !
Je vends... la mèche de Maritin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'achète !! Lun 28 Mar 2011 - 23:08 | |
| Je l'achète avant que quelqu'un aie l'idée de l'acheter. Tiens au fait AlexiSonic, tu as oublié un truc: "NO ONE'S GOT AWAY ALIVE WHEN HE HAS TOUCHED MY HAIR!"Je vends les dents de ce smiley: _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
- Mood:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: J'achète !! Mar 29 Mar 2011 - 18:32 | |
| Je rachète le poil de queue de Tails que AlexiSonic a vendu à Maritin, Je laisse Maritin avec ses dents, et je vends un excellent livre : 1000 manières de scuicider son chat | |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: J'achète !! Mar 29 Mar 2011 - 18:36 | |
| J'achète pour alice!!!
Je vend un magnifique, Eggman a la coque _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: J'achète !! Mar 29 Mar 2011 - 20:39 | |
| Si Flo ne l'a pas encore relaché, je propose de lui racheter Tails contre je récupère tous ses articles invendus (je peux dire qu'il y en a un paquet). je rappelle que les articles suivants n'ont toujours pas été vendus (incluant ceux de Flo) - Spoiler:
un courgette un terminator un Frankeinnchteinn smiley vert emeraude du chaos verte un accordéon université post de Flo cartable des cookies un feutre jaune maths et français ballon de foot crevé lettre B mauvaise notes de Flo vieille chaussette sale un parchemin anti-gueule de bois mot de poutarde/pot de moutarde ordi qui marche à l'eau une blague vaseuse lycée d'AlexiSonic souris d'ordinateur rien une question piège un télephone portable tactile une brouette un porte-clé de Tails un réveil un wapiti une guitare une mégane Sénic alizé des "s" pour "vends" une fleur Mario Dr House russe sous-titré italien une mégadrive un milk-shake banane un bracelet health balance une revue de fitness youtube boites de chocolat vides une laisse pompes de 10 ans un cor de chasse un coeur le dentier de Flo n babouin aux yeux pressurisés agitant une épée gonflable en dansant la gambada un kapla un baladeur à cassettes collection de Tintin livres de cuisine un tambour de guerre un à tête de en train de manger un tout en faisant le et en disant cd Mickeal jackson une ferrari des lunettes en 3d
et je vends à qui voudra le volume 2 de 1000 façons de scuicider son chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'achète !! | |
| |
|
| |
| J'achète !! | |
|