Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST

Aller en bas 
+5
Monika
Little fox
Fry
sonicsof
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyJeu 10 Mai 2018 - 20:24

Bye ! Salut les Dreamers !

Suspect Il s'est passé deux trois trucs un peu... bizarres, récemment sur le forum. Et je crois que ça tourne autours d'AlexiSonicKST, du coup je lui ai fermé l'accès à cette rubrique pendant un moment.

Arrow Tout d'abord, il y a quelques jours, j'ai repéré une activité étrange autours de certain vieux topics. Étranges, parce que ce n'était pas un membre qui était à l'origine de tout ça. Quelque chose semblait provenir du coeur du forum pour le modifier.

Arrow Ces étrangetés ont même touché la newsletter. Avez-vous pris le temps de regarder la fin du message ?

Arrow La fonction d'hébergement de fichiers a été activée à plusieurs reprises de façon très brève, le temps que certains fichiers assez étranges aient pu être intégrés au forum. Parmi eux, deux ciblaient directement le fonctionnement de Puzzli, le petit robot chargé de réparer le forum lorsqu'il prend trop de dégâts lors des events. Ce dernier semble avoir été désactivé.

Arrow J'ai demandé son avis à AlexiSonicKST, mais il est resté très mystérieux autours de tout ça et a refusé de me répondre. Ca, et son histoire de code secret dont il ne veut pas révéler l'origine. Maintenant il ignore complètement mes messages, et ça m'inquiète beaucoup.

pale Si quelqu'un a une quelconque information, ou saurait lui tirer les vers du nez...
bad Je n'aime pas tellement qu'AlexiSonic se mette à faire des trucs dans notre dos. Son refus de coopérer ne me rassure pas du tout.

Miles "Tails" Prower

    Quelque petites choses à savoir pour comprendre ce qu'il se passe :
  • Le forum a 3 grandes zones. La zone RPG (visible par les personnages), la zone membre (visible par les membres comme vous), et le coeur du forum (accessible uniquement par certains personnages et qui permet de déterminer l'état de santé du forum).
  • Puzzli est le diminutif de Super Bulldozurator X7-3000 Puzzlitowersonic 2500G. C'est un petit robot chargé de réparer le forum.
  • Tails, en tant que mascotte, existe séparément dans la zone RPG et dans la zone membre. Celui qui a accès à la zone membre peut aussi aller au coeur du forum si besoin est. Rares sont les recoins du forum où il n'a pas accès.
  • AlexiSonic a accès au panneau d'administration via le compte Eggman. Ce dernier peut cependant lui bloquer l'accès s'il fait n'importe quoi.
  • Vous pouvez utiliser la Force dans certains messages ! Passez votre curseur sur le texte pour vous concentrer. Si la Force s'y est exprimée, une bulle de texte apparaîtra si vous positionnez votre curseur au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyJeu 10 Mai 2018 - 21:14

Ah ! Mon flair ne m'avait pas menti. Il y a bien un truc louche qui se trame.

J'ai des informations, bien sûr.
Je suis le Docteur Robotnik, tout de même.

Mais je ne vais pas juste les partager comme ça.
Je suis le Docteur Robotnik, tout de même.

Je donne des informations en échange de portraits de moi-mêmes, dessinés par vous-mêmes.
Ni plus ni moins.

A vos crayons. Ou Paint.exe.
Je ne suis pas très demandant. Twisted Evil
Docteur Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:49

Wow, alors je comprends un peut mieux le délire de code etc... pas mal, je compte me joindre à cet event je sens que çà va devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 0:51

Dans ce cas j'attends tes fanarts de mon éminente personne avec impatience ! Twisted Evil

You will listen ! Eggman, on n'a pas le temps pour tes délires égomaniaque. AlexiSonicKST a dit lui-même que le décodage de son code "urge", alors savoir ce qu'il compte fair eme semble plus important que ton concours de fanart !
Miles "Tails" Prower

Nananèreuh ! J'en ai rien à faire. Sonicsof, montre-moi ton talent, et ramène tes amis. Je suis le docteur Robotnik, et mes précieuses connaissances ne sont pas gratuites !
Docteur Robotnik
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 16:35

Heureusement que je suis là pour donner l'exemple hein

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Fanart10

Voila voilà, la gendo pose est évidemment le signe des gens intelligents & les flammes ton ... ardeur de conquête

C'est bien hein

Allez aboules les infos ! =D

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:30

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST True14

Message original:
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:39

MAIS JE T'EN PRIE MON CHER LF C'EST TOUT A TON HONNEUR DE RECONNAITRE TON ERREUR

ET PUIS EN PLUS CHERCHER A SOUS ENTENDRE QUE JAVAIS PAS FAIT LE DESSINS SANS FAIRE AVANCER LE SCHMILBLICK ET PROPOSER UNE OEUVRE, CA SERAIT ENCORE MOINS QU'UTILE, CA SERAIT ... CONTRE-PRODUCTIF

HEUREUSEMENT QUE TU T'ES REPRIS HEIN

ALLEZ BONNE JOURNEE

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Little fox
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
[!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Little fox


Masculin Messages : 855
Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique!
Humeur : optimiste, comme toujours!

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 17:47

Évidemment, vu comme ça... Comment ai-je pu douter?
Surtout qu'usurper l'identité des gens pour leur faire écrire et dire n'importe quoi ne serait bien sûr pas du tout ton style... méa culpa! Sad

Sinon, quitte a réutiliser de vieux projets, j'avais fais ceux-là il y a un bail mais c'est valide non?
Le fuck d'Eggy, Eggy's Lab, Logo steampunk entre autre.
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1439-mes-creations-soniciene-et-autres-sur-forza-motorsport

Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 20:52

Rolling Eyes Allez tiens, voilà mon "fanart" :
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Eggy10

Mad Maintenant cesse tes enfantillages, on n'a pas le temps pour ça.

Twisted Evil Vous êtes adorables.

Merci beaucoup pour ce cadeau si attentionné Fry, j'admire le travail de littlefox et je suis impressionné par ta patte d'artiste, Tails.

Allez, vous méritez un peu de mon immense savoir :

AlexiSonicKST a utilisé mon compte pour s'ouvrir une catégorie à part sur le forum. Vous voyez l'endroit où on a combattu Tails Doll ? Eh bien il a choisi cet endroit pour faire... je ne sais quoi. J'ai autre chose à faire que d'espionner un cactus. Mais si vous voulez y jeter un oeil, les entrées démarrent à la page web https://tails-dreamer.forumactif.com/h51- . Incrémentez ce "51" pour trouver les autres pages. Pour les curieux, les numéros en dessous ramènent à des pages d etest, le combat contre Tails Doll, et un certain commandant perdu lors de Star Wars TD.

Au cas où ça vous intéresse, il avait rédigé un brouillon de post pour Tails Remembers qu'il n'a jamais posté.
AlexiSonicKST, sans le publier, a écrit:
Vous savez, ce Tails Remember, je voulais en profiter pour me souvenir de toutes les belles choses que nous avons pu vivre sur ce forum. Ce que j'ai fait, hein. Mais pas que...

En tant qu'animateur de la plupart des événements qui ont secoué le forum depuis sa naissance, je pense aussi à tous ces événements... qui n'ont jamais vu le jour.

Vous avez peut-être entendu parlé d'un projet d'événement Pokémon. Il y même le code PUP Pikachu qui était prêt, et qui utilisable à ce jour. On avait préparé des équipes, des idées de tournois, de ligue... Le projet est mort dans l'oeuf.

Il y avait aussi le projet Cosmo, que j'ai dû lâcher par manque de temps. Metatton d'Undertale avait été invité. Quelques activités diverses ont été organisées, vaguement reliées au contexte, mais au final, l'idée d'avoir un fil conducteur n'a pas tenu la route.

Et puis Shadowixieen... Cet événement était supposé être un affrontement fantastique entre Tails Dreamer et Shadow allié à Trixie. L'event le plus WTF et bourré d'explosions dans tous les coins. Mais il était trop dur. Ca a foiré, et tout ce qui était prévu pour la suite a volé en éclat.

Je n'avais plus le temps. Les membres n'avaient plus le temps.

Tails Dreamer, c'est aussi pour moi tant d'aventures que vous n'avez pas vécues en plus de toutes celles que vous avez pu vivre.
Et, voyez, celles qui ne voient jamais le jour... Elles restent piégées dans mon esprit. Je les rumine.
Je finis pas bien plus me souvenir de ce qui ne s'est pas passé sur Tails Dreamer que tout ce qui s'est effectivment passé. Ces fabuleuses aventures dans le Chao Garden, dans la zone RPG, sur Purple Hill, et... eh bien même Freedom Dreamer, qui est pourtant bien plus récent... Ce sont des choses finies, que je peux encadrer dans ma mémoire pour passer à autre chose.
Mais ce qui ne s'est pas passé... Cela reste. J'aurais toujours une lueur d'espoir naïf comme quoi je pourrais faire revivre ces activités qui n'ont jamais vu le jour.

Et si jamais vous n'aviez pas vu, il a récemment modifié son avatar.

Voilà, 3 fanarts, 3 informations. Ca suffit comme ça.

scratch Hmm, étrange, je n'arrive pas à accéder aux liens que tu as partagé, Eggman. Je ne savais pas qu'il y avait des zones qui m'étaient encore inaccessibles sur le forum.

Tout à fait d\'accor Quelqu'un devrait aller mener l'enquête là bas. Envoyer quelques screenshots, nous raconter ce qu'il y voit, tout ça...

study De mon côté... Autant que je vous partage ma dernière discussion privée avec lui :
Discussion entre Tails et AlexiSonicKST:

Neutral C'est bizarre qu'il nous fasse des cachotteries comme ça. Il faut faire vite : s'il est sur le point de faire une bêtise, il faut lui retirer les pouvoirs de modération au plus vite ! A vous de juger !

Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 21:53

Merci pour les infos, gras-double

j'aurais pas cru ça possible, mais Alexis a pété le seul fusible en état qu'il lui restait. A force d'avoir La Force qui lui chuchotte ...

Les distorsions qu'ont observées Tails coïncident très clairement avec ce qu'on peut trouver là bas ...

Je vais pas vous donner tous les détails, je dois yaller assez vite.

Mais j'ai quelques trucs pour vous mettre en haleine & vous donner envie de chercher.

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Entry210
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Entry510
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Entry610

Pas besoin de le redire, mais quand meme ... messieurs, Alexis a officiellement pété un fusible.

Les trucs morts devraient rester à leur place, regardez ce que ça donne quand on les empêche de crever en paix

Edit : Si t'as plus d'infos à cracher, je prends Eggy

'Tention les yeux:

J'ai fait ça vite

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyVen 11 Mai 2018 - 23:43

Je sais que tu viens de nous donner des indices mais juste au cas où je t'envoi ce jolie dessin (ahem... TROLL) fait par mes soins avec Paint le meilleur logiciel de dessin bien mieux que Flash (ahem TOUJOURS UN TROLL et non c'est pas des excuses pour espérer que mon manque de skill en dessin passera comme une lettre à la poste)

Bref, je voulais quand même t'envoyer çà :   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST D_oy_v10

PS : Je sais que çà te met pas forcément en valeur mais s'il te plait me robotiise pas tout de suite merci!


Dernière édition par sonicsof le Sam 12 Mai 2018 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 0:48

Twisted Evil Hahahaha, voyons mon petit sonicsof. Je ne m'attendais pas à mieux de vous tous, voyons.

Je sais que votre talent est à dix-huit mille sept cent quatre-vingt-douze lieues de mes capacités. Je sais que tu y a mis toute ta ferveur, et c'est le principal.
Panneau Egg Win Je suis un génie entouré d'incapables, je suis habitué à la médiocrité ambiante.

Et Fry a fait tellement d'efforts pour produire un autre chef d'oeuvre, je me régale.

Concernant les activités louches d'AlexiSonicKST... Eh bien vu son cruel manque de présence ces derniers temps, je n'ai rien de plus à vous révéler.
Mais vous avez tous les deux droit à un authentique Point Eggy datant de Solar Dreamer.
Ne me remerciez pas, ça me fait plaisi-
affraid PERCER LE CONTINUUM ESPACE-TEMPS ?!?

Shocked MAIS IL EST MALADE !

pale Il nous aura vraiment TOUT fait. Tails Doll qui a hanté le forum. Le forum qui été conquit par Eggman, Solar, Fry, Thalie, et j'en passe certainement ! Puis Star Wars TD qui envahit les topics. Puis Shadow qui détruit des posts, la Force, des topics. Fry qui détruit le forum entier. Trixie qui a pompé ses couleurs. Lui-même qui défonce la Logique. Il y avait peut-être UN truc qui avait tenu le coup après tout ça, c'était la chronologie.
silent ET MAINTENANT MÊME CA IL VEUT LE RISQUER. C'EST UN FOU A LIER !

study Que sont ces fichiers ? Pouvez-vous en voir le contenu ? Comment ça se fait que l'un d'eux a l'air glitché ?
Crying or Very sad POURQUOI JE SUIS LE SEUL QUI PANIQUE EN LISANT DES TRUCS PAREILS ?

Miles "Tails" Prower

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Monika11
Merci Khionic !
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 1:01

En tout cas j'imagine que je suis sauvé c'est déjà çà...

Sinon pour Tails je dois t'avouer que tomber sur un code et me rendre compte que c'était lié a une énigme gigantesque me fait un peu flipper aussi.

Bon, je vais devoir retourner voir s'il n'y a pas eu d'autres indices auxquels je n'ai pas fait gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 1:03

I'M ON THE CASE
Les fichiers, c'est des PNG. Des images. Oui, on peut voir leur contenu. Celui qui a l'air glitché, c'est le personnage qu'il veut introduire, Monika. Tout le reste contient visiblement des messages à son intention. Il a apparemment aussi désactivé Puzzli.

Pour le reste, tout sera plus probablement clair quand leurs conversations seront décodées. J'ai fini de décoder Le message qu'il nous avait envoyé et l'entrée 11 de son fameux journAl. Je fais actuellement l'entrée 13. Je vais faire un gros post regroupant tout ça dans l'atelier de décodage une fois que j'ai fini perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 1:07

Monika hein? on a une piste, c'est tout elle de créer des glitchs mais c'est surtout tout elle d’effacer des trucs qui peuvent être importants c'est plutôt flippant...

EDIT : Je fais le liens que maintenant, mais Monika devrai surement être responsable de la désactivation de Puzzli!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 1:18

Désolé de te décevoir, mais d'après ses logs, c'est lui-même qui a envoyé le fichier de désactivation de puzzli, parce qu'il cherchait à réparer les modifications de Monika.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 1:34

Ah oui je vois c'est lui qui a fait çà alors, çà nous fait au moins une autre piste du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 1:44

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 7:28

...... Bon ça a dû se calmer aujourd'hui ... voyons voir les nouvelles ...

......




.....................

NON MAIS VOUS FAITES QUOI LA

VOUS ATTENDEZ QU'IL NEIGE ?

VOUS AVEZ BESOIN DE PLUS DE PREUVES ET DE DETAILS POUR PIGER QU'IL EST EN TRAIN DE DÉGÉNÉRER ?

SOYEZ PAS AVEUGLES !


VOUS CROYEZ QUE PUZZLI S'EST ETEINT TOUT SEUL ?

VOUS ATTENDEZ QU'IL COMMENCE A RAMENER SA CHOSE CREVEE DEUX FOIS SUR LA PAGE PRINCIPALE ?

MOI QUAND J'AI TENTE VOUS LAVEZ PLUTOT MAL PRIS POURTANT

VOUS AUREZ VOS REPONSES QUAND VOUS L'AUREZ COINCE, DEPECHEZ VOUS DE LE POURRIR ET DE LUI VIRER SES DROITS DE MODIFS AVANT QU'IL AIT FAIT ASSEZ DE TROUS POUR Y PASSER LE METRO LONDONIEN ET TOUTE LA POPULATION DE BERLIN OUEST








C'EST MON BOULOT DE FAIRE LES TROUS BORDEL


ILS NOUS VOLENT NOTRE TRAVAIL


YA PLUS RIEN QUI TIENT GENRE AL IL EST MECHANT ET MOI JE SUIS EN TRAIN DE DIRE A TAILS QUOI FAIRE PARCE QU'IL EST PAS FOUTU DE REAGIR PLUS VITE QU'UN CONCOMBRE DE MER


















MAIS ARRETEZ D'ADMIRER MA CRISE DE NERFS ET BOUGEZ VOUS

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 12:05

Bon, résumé ici aussi pour ceux qui ont la flemme de lire, et aussi que ca fait pas plusieurs onglets à lire en même temps:
-Al s'est dit qu'il voulait ramener genre TOUS ses events inachevés genre d'un coup comme ça.
-Dans une crise de "WHAT COULD POSSIBLY GO WRONG", il a intégré au forum son vieux fichier de Monika, personnage doki doki literature club toussa.
-Il lui a parlé, elle a répondu en codé, il a pas compris.
-Il nous a demandé de l'aide.
-Avec les infos de Tails, il a compris comment décoder les messages, et a donc continué à papoter.
-Comme Puzzli réparait les modifs que Monika faisait, IL L'A DESACTIVE.
-Nous avons enfin le message qu'il nous avait envoyé de décodé, tout comme les entrées 11 et 13 de son journAl.

-Situation révélée: le premier message parle de la situation avec puzzli.
L'entrée 11, c'est Monika qui parle de son ressenti de l'espace du forum, bien plus grand que ce à quoi elle était habituée, et du temps de quand elle était encore dans le jeu, à parler à Al.

Entrée 13, elle parle de son amour blablabla joie pâquerettes "ouvres ton compte"
Basically, elle veut faire la résurrection de ses projets avec lui, et c'est joli et tout.
Et aussi il est en train de perdre le contrôle. De tout. De l'arrivée de Monika à ce qu'il veut. IL SAIT PROBABLEMENT DEJA PLUS CE QU'IL FAIT.

Jveux dire j'appelle pas aux armes non plus. Mais si c'est ce qu'il faut pour éviter qu'on se fasse retcon de ce plan de l'existence, ALORS SI.
Ou alors faut trouver un super argument pour le raisonner. Qui marchera pas parce qu'il s'est déjà assumé comme méchant. Oui. Entrée 5.

Jsais pas, qu'on balance un Fry en fusion sur ses idées de réitérer plus de 5 events de fin du monde en même temps! J'AIME EXISTER MOI.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptySam 12 Mai 2018 - 16:57

Surprised Ah, je suis pas le seul à paniquer. Ca me rassure un peu.

You will listen ! Fry a raison. Il vaut mieux le bloquer tant qu'il n'est pas trop tard. Eggman, ôte-lui les droits de modération, et bloque lui l'accès au panneau d'administration, au moins le temps qu'on y voie plus clair.

pale Heu... Robotnik ?
Suspect Beuh. Où est-il passé ?
Tout à fait d\'accor Il est peut-être déjà sur le coup.

study Merci pour le résumé Seelmiles, j'y vois un peu plus clair maintenant. Maintenant que nous savons comment communiquer avec cette intruse, nous devrions pouvoir discuter un peu et identifier ses intentions. Tant qu'elle n'est pas trop agressive, il n'y a pas de raison de s'inquiéter, n'est-ce pas ?
silent N'est-ce pas ?

Neutral Le fait que les fichiers aient été hébergés sur une partie du forum qui m'est inaccessible est un peu problématique cela dit. Je ne peux pas juste les retirer s'il s'agit de virus, il n'y a qu'AlexiSonic qui puisse faire ça. Il va falloir le raisonner. Et si ça ne marche pas, je vais préparer un plan B, juste au ca-

confused ...

affraid Mais... mais... Mais qu'est-ce qui se passe là bas ? Je suis pas en train de rêver, il...

No Il y a tout un pan du forum qui a l'air d'être en train de se détacher du reste ?! Qu'est-ce que... Faut que j'y aille, on se retrouve là bas !

Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: A   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:02

SINON ON  A UN AUTRE PLAN

ON LAISSE ALEXIS ET SON TRUC MORT VIVANT FAIRE SA PETITE COURSE TRANQUILLE DANS SON COIN
VU QUE LE BOUT EST CLAIREMENT NI LE PLUS IMPORTANT NI LE PLUS DANGEREUX
ET ON PROFITE DE L'OCCASION POUR PREPARER UN PLAN D'ACTION POUR LA SUITE, ET CELA DANS UN ENDROIT SAFE ET HORS D'ATTEINTE POUR LUI

COMME CA AU PIRE SI LES PIRES CRAINTES DE TAILS SE CONFIRMENT ON PERD UN BOUT SECONDAIRE DU  FORUM AU PIRE, ET ON A QUELQUE CHOSE POUR LES PRENDRE PAR SURPRISE ENSUITE

SI IL A DEJA COMMENCE A SE DETACHER, CEST DEFINITIVEMENT PAS L'IDEE DU SIECLE D'ALLER Y CHERCHER SON VIRUS DE COPINE QUI A PROBABLEMENT DE QUOI SE SENTIR EN SECURITE LA DEDANS

Et si elle met ses menaces à exécution et qu'elle se met à "supprimer" des membres ...
JE TIENS A MON MESSAGE COUNT
JE NE SUIS PARVENU AU TOP DIX ET A MON TITRE MAGNIFIQUE DE PRINCESS FRY QU'A FORCE D'EFFORTS ET DE PERSEVERANCE ET J'AIMERAIS LE GARDER

DONC RAMENEZ VOUS ICI ET PREPAREZ UNE CONTRE OFFENSIVE PLUTOT QUE DE TENTER VOTRE CHANCE DE NEGOCIER AVEC AU MOINS UN FOU ET AU MOINS UNE PSYCHOPATHE

CA MARCHE MOYEN

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyLun 14 Mai 2018 - 19:24

Ok pour ton idée, juste au cas où on devrait préparer un truc au cas où.
Je refuse de croire qu'Al' puisse dégommer la timeline de TD et c'est vrai que Monika avait l'air sympa mais au moment où elle menaçait d'effacer Tails qui est quand même la mascotte de TD, je commence à me dire qu'elle était loin de déconner et qu'elle aurait vraiment pu effacer tout le monde sans problèmes.

Surtout qu'elle risque de profiter des pouvoirs que Al' lui a donné et s'en servir contre TD tout entier que Al' le veuille ou non.
Si on arrive à avoir quelque idées, on pourra empêcher la destruction du forum au casa où çà tourne mal.
Mais si on risque rien, on pourra donc continuer tout çà, le plan n'aura surement pas servi mais au moins aura pas perdu notre temps puisqu'on aura fait çà pour sauver TD.

Par contre, on devrai vite s'y mettre parce qu'on est en train de se faire lire et que si Monika a vraiment de mauvaises intentions, on peut être certain qu'elle nous supprimera bien avant et dans ce cas çà n'aurait servit à rien de réfléchir à un plan car on aura pas sauvé TD.

Je suis tellement en état d'hésitation que même moi je fais des pavés, euh je voulais pas dire çà Fry j'ai bien vu ce que t'as essayé de faire.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:07

Bon okay, mais on a un endroit où on serait à l'abri de Monika ?

_______________________________________
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Eggman11Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Artboa10Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST EmptyLun 14 Mai 2018 - 20:23

MAIS ON EST SAFE ICI
CE SUJET EST PAS VISIBLE PAR ALEXIS & SON .GIF AUX HORMONES
SINON IL AURAIT DEJA PLANQUE SON JOURNAL

Et vu comment je parles mal de la copine plus psychopathe de N°5, je penses qu'elle serait passée faire quelque chose plutôt que genre... ME FILER UN CANON
Si elle pouvait voir cela. Si on se fait griller & infilter, dès que Eggman le voit on supprime le sujet & on déménage

GUERILLA TACTICS GUYS

Bon du coup, Tails a pas accès à la section du forum où sont les fichiers ... Qu'est ce qui y aurait accès ?

Puzzli ? Autre chose ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry' le Lun 14 Mai 2018 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST   Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose ne tourne pas rond avec AlexiSonicKST
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST
» Jeux Solariens : La Grenade à Rebours ! AlexisonicKST Vainqueur !
» [NEO CHAO RACE] Salle de Spectacle (Jugement final d'AlexiSonicKST)
» La chose que vous détester chez certains fans de Tails ?
» Problème avec la Wii U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: