Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST

Aller en bas 
+3
Seelmiles
Citron
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptySam 9 Juin 2018 - 20:45

You will listen ! Bon. Voilà, tu restes là pendant que je vais chercher les autres.

nerdz2 C'est ici qu'on rendra ton jugement, Alexis, et qu'on prendra les mesures nécessaires po-

affraid ...
confused C'était quoi ce...
pale Ils n'ont pas réussi à attirer l'attention de Shadow ou quoi ?

Shocked ...
Neutral Tu ne bouges pas, je reviens.
Miles "Tails" Prower
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptySam 9 Juin 2018 - 20:47

C'est ça c'est ça, je bouge pas, j'attends bien sagement pendant que Shadow détruit l'Encyclopédie et qu'on me tient loin de l'action que j'étais supposé diriger.

...
En fait vu qu'il y a Fry dans le lot, je suis plutôt content de rester là en fait.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:06

Bon, ben je m'ennuie.
Je vais laisser un clone chaotique ici et aller finir mon event en attendant qu'il revienne.

Tant qu'à faire.
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Tumblr_p8wc0bQgiS1qzt4vjo1_540

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 9:30

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Tumblr_p8wc0bQgiS1qzt4vjo1_540


Surprised Miracle ! Nous sommes encore en vie.

affraid ... Qu'est-ce qui est arrivé au forum ! Le design est complètement glitché ! On dirait Fry Nightmare tellement ça me fait mal aux yeux.
Rolling Eyes Toutes ces bêtises n'ont que trop duré. AlexiSonic. Je ne peux pas te laisser continuer.

You will listen ! L'heure du jugement a sonné.

study Bon, faisons les choses bien.
Par là ! Nous avons besoin d'un juge, d'un avocat de la défense, et d'un procureur.

scratch Bon, trouver un juge impartial dans cette histoire ne va pas être facile. Eggman, c'est hors de question, Sonic, il est déjà parti, Monika est trop impliquée, moi, je ne me sens pas capable d'être impartial tant j'ai clairement fait connaître mes intentions... et on ne va pas se refaire un Turnabout Circles avec un juge qui est juste dépassé par les événements.
nerdz2 Il nous faudrait quelqu'un de sage et raisonné, qui n'a aucun intérêt particulier à condamner AlexiSonic mais qui ne risque pas de se faire entourlouper par ses acrobaties littéraires avec l'ordre des choses. Quelqu'un sur lequel on pourrait compter, quelqu'un à l'écoute, quelqu'un comm-
La Grande et Majestueuse Trixie !


Neutral ... ... Très drôle. Bon par cont-
Il n'y a pas de "très drôle" qui tienne.

La Grande et Fabuleuse Trixie et la ponette de la situation. Ce n'est pas à discuter.

 Shocked ... Mais si ! C'est tout à fait discutable ! Qu'est-ce qu-
Silence.
Prenez place à vos sièges.

Il convient bien sûr que la séance ne peut commencer sans que la Défense et l'Accusation aient eu proprement le temps de se préparer.
La Grande et Observatrice Trixie a bien exploré les archives du forum pendant que vous vous extasiez devant sa roulotte à Green Hill, et il y a BEAUCOUP à aborder.

A tout hasard, je vous suggère dès à présent d'envisager la convocation des témoins suivants :
- Le Docteur Robotnik
- Amy Rose
- Knuckles l'échidné
- Sonic le hérisson
- Cream la lapine

Je rappelle à tous ici l'existence de ce vieux sujet qui contient une liste des premiers événements sur Tails Dreamer, Le Grand Casting des Animateurs de TD.
Hahaha "Grand Casting", quelle ironie ! Franchement, avant de qualifier quelque chose de "Grand", il faut au moins avoir de quoi le soutenir !
Il se pourrait que vous trouviez de l'intérêt à recontacter les participants à ces événements passés.

 Mad Hep ! Une seconde ! Il s'agissait de le juger sur la Neo Chao Race au plus vite pour qu'on puisse tout régler ! On ne va pas éplucher toute l'histoire du forum pour ça ! On n'a pas le temps !

Quelle insolence !
Ce topic s'appelle bien "Jugement d'AlexiSonic", non ?
Vous comptez le juger sur un bout d'événement hors de son contexte ?
La... Neo... Battle... Chao... Truc, là, couvre une grande partie de l'histoire de ce forum. Il convient d'aborder en détail tout ce qui a lieu d'être abordé.

insultes

Bien. Vous avez jusqu'à ce soir pour désigner avocat, procureur, éventuels assistants, contacter et discuter avec les témoins. Spectateurs comme interpelés sont invités à décliner leur identité.
Si des discussions ont lieu sur la Chatbox ou le Discord, n'oubliez pas de les enregistrer pour les archives.
En fonction de votre efficacité, nous verrons si la séance pourra commencer demain.

Exécution.
Et apportez-moi une limonade.
La Grande et Fabuleuse Trixie a soif.
La meilleure juge de tous les temps
The Great and Powerful Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 12:11

C'était quand même une bonne explosion, Fry a le sens du spectacle. Dommage qu'on le verra plus pendant...huh...vous pensez qu'il a survécu ?

Bon point, c'est Fry, soit il sera en fantôme pendant un moment soit il reviendra quand il y aura l'occasion de taper sur quelqu'un, physiquement ou verbalement.

Heh.

Pour ce qui est de cette affaire, je dirais qu'on aura aussi peut-être besoin de ta déposition, Tails. Si le coeur du forum venait à être évoqué, t'es le mieux placé pour le décrire/expliquer.
Vu le bazar que c'est, ça m'étonnerait pas que ce soit même au centre des discussions pour un bon moment.

Et pour ce qui est de notre casting, si quelqu'un veut se présenter à un poste mais n'a pas la confiance/infos pour ça, je peux l'assister si il le désire. J'ai passé pas mal de temps (ici comprendre :  beaucoup trop) à lire les vieux topics, et j'étais là pendant une bonne partie des events couverts ppar la Neo Chao Race.

Heck, the Chao Garden was my thing.

Ah et si vous visez le poste d'avocat de la défense, essayez déjà de discuter avec AlexiSonic.Je vous préviens que c'est pas forcément aisé, j'en ai des mauvais souvenirs depuis le dernier procès.

Je reste plus ou moins disponible pour cette période, mais moins que la semaine dernière.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:11

Perso, désolé mais je suis genre ultra limité jusqu'à vendredi, donc je vais devoir rester spectateur au moins jusque-là.
Donc écoutez hein, étalez bien les faits, je prendrai du popcorn quand j'aurai le temps.
Bonne chance~
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 16:39

Euh... je ne sais pas trop si je peux jouer un vrai rôle dedans avec le fait que je préférais laisser couler surtout que niveau arguments j'ai pas grand chose je sens que je peux me faire avoir facilement et c'est pas le but d'un procès de sortir à peine un truc pour se faire remballer en 2 secondes.

Sinon je pense que Fry doit pouvoir s'en sortir même si j'avoue que j'ai un peu peur parce que c'est quand même Shadow en face...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 21:50

"AAAAAAAAAAAAAAAA-"*SBREUM*

Trou à travers le plafond, nuage de poussière, gravats, bouts de tissu ...

Et de la fumée brune sort Fry.


"CA VA ! JE VAIS BIEN ! SAFE ! HOME PLATE ! POUCE !"

Il a l'air d'avoir retrouvé la cohérence dans l'espace, ou c'est juste l’atterrissage qui lui a remis les idées en place. Sa garde-robe ressemble à un chiffon dans un mixeur, et il est couvert de suie au point où l'appellation "Tête de charbon" fait enfin du sens. Il sent aussi le cramé. Plus que d'habitude.. LA TENUE PARFAITE POUR UN TRIBUNAL QUOI

*teuheu* "BAH VOUS AVEZ TOUJOURS PAS REMPLI LES ROLES ?"


















*Kof* *Kof* 0/10 L'atterissage hein.

"Commences pas trop à te plaindre, on a atterri déjà. J'en connais qui ont pas eu cette chance."

".. TAIN JE T'AURAIS MIS VERS LE BAS PENDANT LA RE-RENTRÉE J'AURAIS FAIT LA PLUS GROSSE PRISE DE CATCH DE L'UNIVERS"


Shadow sort en boitant, il a l'air en aussi mauvais état que le képi de Fry. Comprendre "Mec comment tu peux marcher tes PVs remplissent une quatrième barre de vie négative en dessous des autres"













Tu trouves pas qu'on s'en est assez mis ?

"Tu dis ça genre on s'est fait ch*er tout le long"













Je dis ça parce qu'on s'est tapés tellement fort je sais même pas comment on a survécu à l'effondrement de la réalité sans émeraude.

"LA PROPULSION PAR PULSION NUCLEAIRE MEC"

"TOUT ETAIT CALCULE ! ... Sauf ta survie."













...

"... TU TANKES VACHEMENT BIEN TU SAIS ! J'PENSAIS PAS QUE T'ALLAIS TE REVEILLER"












... Bah pourquoi tu m'as pas lâché alors ?

"... Garder un trophée ? ET PUIS C'EST CH*ANT LE VIDE SPATIAL OH MON TÉLÉPHONE ÉTAIT DANS LA POCHE DE MON PANTALON, PAS DANS MON PAGNE."











... Un instant je sors de briefing, l'autre je fais sauter la moitié de l'endroit pour je sais plus quelle raison,  l'instant d'après je suis accroché au bras d'un fou furieux au milieu du vide spatial avec la moitié des os pétés et des brûlures de partout.

"ON S'EST BIEN MARRES QUAND MEME HEIN"











Rock change la vie ♫ ... J'avoue.

Shadow a l'air bien plus calme, il a pas hurlé que c'était la forme de vie ultime depuis au moins une minute (même si c'était compliqué de l'entendre par dessus le cri de Fry ça reste peu probable), il a traité personne de pathétique, de faible, d'indigne ou de faux, et IL SOURIT

TAILS DREAMER N'A QUASIMENT JAMAIS VU SHADOW SOUS UN TEL ANGLE

LA TIMELINE EST VRAIMENT DEFONCEE

C'est à peu près à ce moment là que Shadow & Fry se rendent compte qu'ils ne sont pas seuls.



"... Bouh !"






... Bonjour Tails ... Trixie ...

Un éclair de compréhension passe dans les yeux de Shadow, qui semblent avoir retrouvé leur clarté depuis l'attaque sur l'encyclopédie. Il fronce les sourcils, semble avoir assez de souvenirs pour se méfier de Trixie, pas assez pour y faire quelque chose.

Sans parler à personne en particulier, il reprend :






... Y'aurait moyen de trouver un siège et de quoi s'administrer les premiers soins dans le coin ? Je peux parfaitement rester comme ça plus longtemps mais c'est loin d'être optimal.

"Je reconnais pas le coin, et QUELQU'UN a pété ma trousse à outils"






... C'est plus flou que le combat mais je suis persuadé que tu l'avais cherché

"Oui bah ouais c'est vrai mais du coup je peux rien pour toi, désolé d'avoir juste amorti la chute, INGRAT"






... Tu m'aurais lâché ça serait pas arrivé

"MAIS CE TRASHTALK QU'ON A ECHANGE SUR LES AUTRES ETAIT TELLEMENT BON BORDEL ! CA M'A FAIT TELLEMENT DE BIEN D’EXTÉRIORISER TOUTE CETTE COLÈRE DANS TA TRONCHE"




 zen ...

"...Bon, vous avez toujours pas rempli les rôles ? Je présumes que je peux faire l'avocat de la défense comme j'ai un peu d'expérience dans le domaine. "

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:25

Alors mon mignon, je sais qu'on a bossé ensemble quelques temps, mais pour toi ce sera comme tout le monde : La Grande et Fabuleuse Trixie.
On ne colle pas des diminutifs au Juge de la Cour.

On attend toujours que l'Accusé se présente pour que l'on puisse valider les rôles. Monsieur Fry, veuillez décliner votre identité.
Votre Honneur
La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 22:47








... Hmpf.

Shadow a l'air décidé à trouver un siège tout seul.

"Erm ... Fry, juste Fry, j'ai déjà fait l'avocat de la défense, deux fois, j'ai déjà perdu un procès, plus d'une fois, je suis ... techniquement ? Le seul animateur qui reste vu que AlexiSonic est ... "déchu ?" mais ça devrait être retcon vu que la timeline a été refondue .. ? La chronologie est tellement douteuse actuellement."

"ENFIN, tout ça pour dire que je suis probablement le type le plus qualifié pour défendre Alexisonic, et si vous voulez plus de détails, vous pouvez consulter le résumé de l'équipe administrative. Moi je suis vers le bas."

"Mes deux cas sont disponibles Ici & Ici, mais on a eu une réédition de ce second procès qui est bien plus intéressante à suivre Ici"


Fry enfourne tout ça dans un porte-documents, ça pourrait servir

"Et je suis disponible avec quelques raisons de défendre Alexisonic & quelques raisons de lui en vouloir, donc plutôt proche d'un parti neutre.C'est bien de récupérer de l'expérience."

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 11 Juin 2018 - 23:14

WOW! qu'est-ce que...!
Surprit et entrain de tousser à cause du nuage de poussière, Sonicsof fini enfin par voir Fry et Shadow, il était étonné mais il avait surtout peur que Shadow s'en prenne à tout le monde comme il a essayé de le faire la dernière fois.
Il écouta leur conversation et à la fin, il fini par dire :

theuheuheu... euh... Shadow, Fry, bon au moins ils sont revenu en un seul morceau, mais bien amoché par contre...
Sinon on a toujours pas complété les rôles, mais je penses que çà devrait pas tarder.
Au cas où si personne ne veut se lancer je veux bien tenter le coup et prendre un rôle, même si je risque de galérer à faire grand chose mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMar 12 Juin 2018 - 0:58

Eh bien voilà, ça commence à prendre forme.

Très bien, Monsieur Fry. Votre manque de qualification pour défendre l'Accusé est accueilli avec grand enthousiasme par la Grande et Fabuleuse Trixie.

Quant à vous, @sonicsof, n'ayez craintes, vous aurez le droit d'être assisté pendant le procès.
Veuillez décliner votre identité.

J'oubliais, nous aurons sûrement besoin d'un greffier... Nous verrons ça sur place.

Monsieur Prower. Veuillez rappeler le sujet de ce procès.

You will listen ! Je ne sais pas ce que tu manigances, Trixie, mais je t'ai à l'oeil.

PAF

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Judge-10

affraid MAIS AÏE !

J'ai dit pas de diminutifs. Grande et Fabuleuse Trixie, ou Votre Honneur. Possiblement plus, mais pas moins !
J'ai travaillé dans une ferme à roche, mon gaillard, je sais me servir d'un marteau.

insultes

Répondez à la question !

 Mad AlexiSonic est accusé d'abuser de ses pouvoirs illégitimes d'animateur pour mettre le forum en danger, notamment par l'utilisation irréfléchie de l'Emeraude Mère et l'introduction de programmes parasites au coeur même du forum. Il doit être jugé pour les conséquences de ses actes et des-dits programmes, les risques inconsidérés qu'ils ont entraîné.

Noté. Quelqu'un a-t-il quelque chose à ajouter ?

Il y a plusieurs entités nommées AlexiSonic ici : la personne physique, l'animateur, le personnage, et même parfois le personnage RPG. Laquelle est mise en cause exactement ?

Neutral C'est l'animateur. C'est-à-dire le membre modérateur ayant accès au compte Eggman pour les besoins de l'animation du forum.
Des définitions exactes seront demandées, afin d'éviter toute ambiguïté.

En parlant de définitions. Il conviendra de définir précisément l'Emeraude Mère, ce qu'est un abus, ce qui est considéré comme étant légitime ou illégitime, les programmes parasites évoqués, et ce qu'est un risque.
Enfin, un résumé des événements serait fort souhaitable.
Chaque pièce à conviction devra être soumise aux deux camps avant le début du procès pour qu'ils puissent s'accorder sur leur définition et leur valeur.
La séance sera tenue au plus tard ce week-end, et le plus tôt sera le mieux.

Chaque spectateur se devra aussi de décliner son identité. Cela vaut pour vous, Tails, @Citron, @Seelmiles, @Superfoxy.

Mais où est donc l'Accusé ?
Votre Honneur
La Grande et Fabuleuse Trixie
Rolling Eyes Dans sa nouvelle zone, Random Portal Paradise. Il devrait arriver incessamment sous peu, avec l'émeraude mère et Monika.chr.

bad Bon, pile au moment où on a besoin d'un procès rapide et urgent, madame la Juge décide de tout faire excessivement bien pour nous faire perdre du temps dans les procédures, alors que jusqu'ici on était passés champions en procès improvisés.

Cool Heureusement que j'avais un plan D.

Bye ! Je vous laisse, je reviens plus tard. Je "déclinerai mon identité" à ce moment là. J'ai des affaires plus pressantes en attendant.
Miles "Tails" Prower

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMar 12 Juin 2018 - 1:09

AH ! J'avais dit qu'il reviendrait si ça lui permettrait de taper sur quelqu'un.
Par contre il a un bonus avec lui...
*tousse*

Afin d'éviter de perdre du temps additionnel, je vais me présenter rapidement, si Votre Grande et Fabuleuse Honneur le permet.

Je m'appelle Citron.Je suis rédacteur sur le forum, mais aussi le fondateur du Chao Garden et quelques animations à titre non officielles, comme TD Party ou le concours Pokédraw.
Selon les archives consultées il se peut que j'apparaisse sous les noms suivants : Youcef, Blade, Citron ou encore Meloetta.

Comme Fry, le topic de présentation de l'équipe administrative a aussi un résumé qui me trashtalk légèrement en bonus, et j'ai aussi participé aux 2 précédents procès qui ont eu lieu sur le forum.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMar 12 Juin 2018 - 7:23

Bien le bonjour Grande-Et-Fabuleuse-Trixie-Votre-Honneur. Je suis Superfoxy, inscrit ici depuis le 1er Février 2017 et j'ai l'honneur d'être modérateur de Tails Dreamer depuis le 5 Novembre 2017. Je ne me suis pas toujours appelé comme ça, j'ai changé mon pseudo car ce n'était pas du tout original, j'ai opté pour mieux. En plus ça évite de faire certaine confusion. J'ai participé seulement à 2 events : Freedom Dreamer et la démente Neo Chaos Race.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:49

Bon... alors ok je me lance, ahem...
Je suis sonicsof, membre du forum depuis...
Euh... depuis quand déjà?
study Voyons voir la date de mon inscription eeeeeet... AHA! depuis le 9 Juin 2017, waw çà fait déjà un an?
Merci ma mémoire de poisson rouge.

Bref, tout comme Foxy ici présent j'ai pu me présenter à deux events, l'event crossover de Freedom Dreamer et celui-ci "La Neo Chao Battle tout ce que tu veux pleins de concepts se sont mélangé... Race!"
Bon, je ne sais pas encore quel rôle choisir j'y réfléchirai en attendant je sais déjà qu'il reste encore (les témoins, le jury) mais en parlant de çà du coup qui fait le jury?
Bof... j'imagine que ce sera les spectateurs qui sait.

En tout cas c'est tout ce que j'avais à dire voilà-voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:05

J'ai au moins des infos sur l'émeraude mère, Ici & Ici. Pour le reste .... Je ramènerais plus de liens sous peu.

Fry rajoute ça dans son porte-documents

Bon par contre vous m'excuserez je vais me changer. C'est pas très digne d'avocater en pagne.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMer 13 Juin 2018 - 4:25

La Grande et Fabuleuse Trixie a épluché vos règles, et il semblerait que malgré les différents procès ayant eu lieu, le règlement et les procédures sont toujours aussi... floues.
Heureusement pour vous, j'ai accès à tout le forum.

Un certain message a été posté sur le Forum des Animateurs rassemblant les règles de base de toute animation. Il a été posté en Janvier 2014.
Il ne peut pas être dévoilé sans l'accord de ses auteurs et des animateurs concernés, soit tous. Histoire de rester strictement dans la formalité, @Fry' , @Citron, êtes-vous d'accord pour que le "Super Message Introductif" soit révélé au public pour les besoin du procès ?
Au passage, certains topics d'organisation d'événements pourraient mettre en lumière les intentions de l'accusé. Serriez-vous d'accord pour les partager ?

J'ai eu vent d'un certain "JournAl de bord" tenu par l'accusé avant un événement un peu particulier. Si les deux parties sont d'accord, qu'il soit ajouté lui aussi au dossier.

Enfin...
OU EST-IL ? Grincheux
Ah. Le Docteur Robotnik nous rejoint enfin.
TROIS ANS.

TROIS
ANNEES
DE DOMINATION ABSOLUMENT INCONTESTÉE
MISES A MAL PAR CE... MAUDIT...
Silence dans la salle. Nous organisons un procès ici.

Vous passerez vos nerfs sur les témoins.
En attendant, si vous avez des informations à partager, le Procureur Soncisof sera sûrement enchanté de les apprendre. Et déclinez votre identité, pour le dossier.
...
Si vous vouliez prendre ce poste, il fallait aller plus vite.
Evil or Very Mad Il m'a fallut DEUX JOURS pour arriver à me reconnecter à ce compte, avant que je ne réalise qu'il avait été renommé en "Miles "Tails" Prower".

Grmblr.
Bon, ne t'inquiète pas Sonicsof, tu vas le défoncer, ce maudit vaurien.
Tu auras l'aide exceptionnelle du plus grand génie de tous les temps pour cela.

Je suis le Docteur Robotnik, administrateur du RPG, et en cela détenteur d'un compte spécial donnant accès au panneau d'administration. Ce compte est fréquemment employé par les modérateurs du RPG (AlexiSonic, Solar) et parfois l'animation (Fry) pour permettre le développement de l'animation du forum.
Je m'exprime ici en tant que personne indépendante, au même titre que Tails, Trixie, et la plupart des personnages ayant besoin d'un compte pour intervenir sur le forum.
Inventeur génial et souverain incontesté de Mobius, je suis à la tête d'une armée de badniks qui font régner l'ordre et le respect de ma personne dans la zone RPG.

Suite à un ingénieux plan mettant en scène Shadow et Trixie, j'ai réussi à prendre le contrôle de forum après avoir éliminé Fry, dans un événement appelé Shadowixeen, au terme duquel ma victoire totale m'a permis de devenir Administrateur général de Tails Dreamer. Ma domination était d'autant plus totale que des générateurs de flemme installés partout sur le forum empêchaient les membres de se révolter.
Mais voilà qu'avec cette Neo Chao Race, Shadow a été éliminé de façon non conventionnelle, rendant le contenu des années 2015 à 2018 extrêmement flou.
ET VOUS SAVEZ POURQUOI C'EST INACCEPTABLE ?
PARCE QUE J'AVAIS UN PARI AVEC FRY A CE MOMENT LA.
ET QU'IL EST HORS DE QUESTION QUE JE LE PERDE A CAUSE DE CE RETCON GUY, LA.

Docteur Robotnik
Très bien.

Bon, il arrive cet Accusé ?

Votre Illustre Honneur
La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMer 13 Juin 2018 - 18:43

Je tiens à rappeler à la cour que je ne suis pas animateur à titre officiel ; j'ai fait quelques animations certes, mais sans concertation avec les autres animateurs, ni accès  au compte Eggman.
Je n'ai donc pas accès au forum des animateurs, et je n'ai donc jamais posé les yeux sur le Super Message Introductif ou les topics d'organisation que vous évoquez, votre grande et fabuleuse Honneur.Je ne sais pas de quoi il en retourne ni si le révéler ruinerait soudainement tous les events prochains.

Mon avis sur cette question vaut donc autant que celui des non-animateurs. C'est à dire RIEN.
Faudra se contenter de l'avis de @Fry' , par conséquent.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames


Dernière édition par Citron le Mer 13 Juin 2018 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyMer 13 Juin 2018 - 19:13

Fry revient avec une serviette autour de la taille comme seule forme d'habillement et ruisselant encore de ... napalm ?

... Alors, le forum des animateurs.

Comment dire.

J'accepte sans souci d'exposer le contenu du message introductif aux membres. Je préférerais néanmoins que le reste du forum des animateurs ne soit exploré que pour parler des événements liés. Par exemple, ramener les messages associés si on évoque, par exemple, Shadowixeen.

J'aimerais cette clause car le forum des animateurs dispose de nombreux projets morts-nés, de nombreux projets encore embryonnaires, et des sujets qui spoileraient tout le fun des events associés.

Si on discute de la Chao Race ou du Chao Garden, je ramènerais des compte-rendus du sujet associé, si on cause de Shadowixeen, même chose, de Racing Transformed ou du tournoi Pokemon, sans souci, mais j'aimerais conserver un minimum de ... mystère ... autour de cet endroit. Pour utiliser une métaphore qui vous parlera peut-être plus, votre Honneur, c'est un peu comme si vous me demandiez de vous révéler un par un chacun de mes tours de prestidigitation y compris ceux qui me sont propres, secrets et en développement.

J'aimerais donc me réserver le droit d'ajouter les comptes-rendus associés quand les events seront évoqués, après éventuelle délibération avec mon client... (Si il veut toujours que je le défende vu qu'il est toujours pas là)

.. En attendant la décision du juge, voilà donc le message introductif concerné :
Super Message Introductif :

(Note : j'ai modifié la couleur de la règle d'argent pour qu'elle soit visible sur le fond gris. Je jures solennellement devant témoins que c'est l'unique modification effectuée à ce document)

Et voilà le journal de l'accusé :
Tout le texte en tout cas :

Je reviendrais parler plus longuement du ... "parasite" évoqué par Tails. Même si je penses que vu son rôle vraiment non négligeable sur le cas en cours, elle devrait être convoquée également, pas en tant que suspect mais de témoin.. Si vous pensez pas qu'elle a le droit de se représenter ça pourrait au moins donner du recul quand à son ... caractère.

J'ai encore des trucs à préparer donc à la prochaine


Fry part dégouliner ailleurs avant de mettre le feu au tribunal ou que sa serviette fasse de la combustion spontanée

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyJeu 14 Juin 2018 - 4:37

TRIXIE.
JUGE.
DE MON PROCÈS.
C'est GRANDE et FABULEU-
C'EST HORS DE QUESTION ! JE REF
SILENCE, INSOLENT.

Vous êtes déjà en retard et en plus vous manquez de respe-
J'ETAIS LA DEPUIS LE DÉBUT !

...

Comment ça personne n'a cru à mon clone chaotique ?
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Disney10



PAF
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Judge-10

Monsieur AlexiSonicKST, ve-
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST 2620290309 Appelez-moi juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST 1071211947
PAF PAF PAF

Encore une interruption et je vous condamne pour outrage à la cour, je vous fait emprisonner dans la cellule que j'avais réservée à Sonic.
EST-CE QUE C'EST CLAIR ?!
...
Tu veux dire, la prison remplie d'eau que je n'ai pas encore compris comment elle épargnait le résident de la noyade ?
CE TUTOIEMENT EST INTOLÉRABLE. AUX CACHOTS !
NONONONONON pardon votre fabuleur, Grande et Honneuse Trixie et tout et tout.
DÉCLINEZ
VOTRE
IDENTITÉ

ET LES RAISONS DE VOTRE RETARD.
J-je su
ET PLUS VITE QUE CA !
AlexiSonicKST.
Animateur.
2e Membre de TD.
Chef modérateur.
Fondateur du RPG via le compte Eggman.
Premier compte officiel d'accueil des invités avant qu'Eggy ne prenne le relais.
Skyzomégalo fou reconnu par le Mane 6.
Chevalier du Random, Cactus contre les Cactus
Gardien non officiel d'émeraude mère que j'ai utilisé pour invoquer Monika... pas ici présente parce que j'ai couru vite.
Je reviens du topic où Tails cherche à faire élire le gardien de l'émeraude mère e-

...
Ben où ils sont partis ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyJeu 14 Juin 2018 - 8:37

Fry revient avec un attaché-case, un uniforme tout neuf, et un kepi qui ne brule pas

Du coup ensuite... Eh bah ? Ils ont commence sans moi ?

... Al ? Tu t'es enfin ramené ? ... Tu veux un avocat ?

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyJeu 14 Juin 2018 - 15:44

La vache... elle est plutôt dure cette Trix-
Euh... je veux dire la Fabuleuse Trixie, euh... j'veux dire euh... j'ai aucun commentaire à faire moi qu'est-ce que je raconte...

Sonicsof pensait "et en plus elle parle d'elle à la troisième personne? c'est pas gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyVen 15 Juin 2018 - 5:16

Oh. Fry.
Nonon ils se sont tous barrés quand je suis arrivé. Ils ont dû enfin se rendre compte du danger que représentent les cactus. Je vais enfin pouvoir arrêter de porter ce déguisement ridicule.
Oui Al. Oui je me suis ramené. Ben heu ouais pourquoi pas ?

Dure ?
Bah, c'est que du jeu. Elle joue un rôle, celui de Juge sévère, voilà tout.
Respectons cela et elle nous respectera.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyVen 15 Juin 2018 - 7:22

Je veux bien faire l'avocat de la défense pour Al' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST EmptyLun 18 Juin 2018 - 10:30

Bon, je crois qu'il faut que quelqu'un s'y colle, alors je m'y colle.



AlexiSonic : Personne Physique, Membre Animateur, Personnage RPG

La personne physique s'appelle Alexis L. C'est l'individu derrière son écran qui fait parler tout le monde, qui cause avec vous sur Discord, et tout et tout. C'est lui qui est en train d'écrire ces lignes dans un grand moment de relativismïte aiguë. Il est à l'origine d'une bonne partie du design, glitché ou pas. Y faire référence, c'est briser le 4e mur. Il n'est théoriquement pas plus coupable dans des événements que l'auteur d'un polar. Il n'est soumis qu'au règlement général. Ce n'est pas lui qui est mis en cause.
EDIT : NOTE IMPORTANTE : Ce détail vous est présenté à vous, membres, mais AUCUN PERSONNAGE n'a conscience de ce détail, pour des raisons de préservation du 4e mur.

AlexiSonic the Fox Le membre animateur s'appelle AlexiSonicKST (il répond aussi bien à Alexis ou AlexiSonic). C'est un individu difficile à décrire, car à la fois il est terrifié par les cactus et se prend pour un cactus. Il a accès au compte Eggman, non pas pour le faire parler, mais afin d'avoir une porte d'entrée sur la panneau d'administration, qui permet de transformer le forum en profondeur pour les besoin de l'animation ou pour s'occuper du design.
C'est le second membre inscrit après Flo, "Chef Modérateur" et inaugurateur du titre d'Animateur.
Il est reconnaissable à son chapeau et sa longue chevelure. En général il porte aussi une polaire rouge. Cela dit il est difficile de faire des généralités avec lui, car il est "en guerre permanente avec la logique" : il est particulièrement imprédictible, et complètement taré.
En tant qu'animateur il joue le double rôle d'instigateur et de participant aux événements qu'il produit. Son compte a un temps servi pour accueillir les invités (notamment les Mane 6) avant que ce rôle ne soit donné au compte Eggman. C'est le seul membre ayant accès au coeur du forum, où on l'a vu se battre contre Shadow et positionner de moniteurs. Il a aussi été utilisé comme personnage atypique dans Star Wars TD, où il était l'agent de terrain du Docteur Robotnik.
C'est lui qui est mis en cause.

AlexiSonicKST a aussi un personnage RPG, Alexis, qui a servi brièvement dans le RPG officiel et le Chao Garden. Il s'agit d'un humain aux mêmes allures que la personne physique, mais équipé d'une technologie très avancée lui donnant une mobilité comparable à celle de Sonic, et investi d'un pouvoir sur les plantes lui permettant de les invoquer à sa guise.
Ce n'est pas lui qui est mis en cause, et il n'a même pas été impliqué dans cette histoire. Le personnage est d'ailleurs plus ou moins remisé (je le remplace par un autre moins "self-insert", voyez-vous...)

La plupart des définitions de la FAQ "Vocabulaire Spécifique de Tails Dreamer" sont tous à fait valables et datent de la mise en place de la FAQ, à l'exception des deux dernières.
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Faq10

Membre
Selon la FAQ:
Cette définition étant un peu vieille, je la mets à jour avec cette précision :
-> Par la façon dont les membres s'expriment sur le forum, ils créent une forme de personnage à leur effigie (une "projection", comme on voit dans la définition de la zone RPG). Lors des événements, quand on fait référence à un membre sur Tails Dreamer, on fait plus référence à ce personnage qu'ils incarnent qu'à la personne physique derrière. Tous les membres sont foxisés par le Transformaton de Maritin : leur apparence physique officielle est celle qu'on trouve dans l'onglet "Tails Dreamer" des smileys, même si en pratique très peu se voient comme des renards.

Petite précision aussi sur les codes PUP : ceux-ci ne s'appliquent pas qu'aux invités, mais aussi aux personnages officiels de Tails Dreamer (la Team Sonic, Eggman, Fry). Certains de ces codes PUP sont "abstraits", pour évoquer des personnages encore inconnus ou servir de base à de futurs invités.
Exemple de Code PUP

Rapport au compte Eggman :
Le rôle de narration pure du compte Eggman peut s'appliquer pour décrire n'importe quoi qui se passerait dans la zone RPG du forum, pas seulement dans le RPG officiel.

En ce qui concerne l'entrée "obsolète" :
Les barres de vie des topics TDPV n'ont plus lieu d'être. Leur design sert juste de base pour n'importe quoi ayant besoin d'une barre de vie officielle. La définition sert principalement à décrire vaguement ce qui est bon ou mauvais pour un topic, ce qui peut être encore considéré comme applicable. La dernière phrase cependant est toujours d'application : "Enfin, il est à noter que verrouiller un topic le fige complètement : son état ne bouge plus, il est très difficile pour un Personnage d'y entrer ou d'en sortir, et les Membres ne peuvent plus y poster de messages, ni les éditer."


Je pense qu'on peut aussi réutiliser cette mini FAQ de Turnabout Circles :
Mini FAQ de Turnabout Circles sur le forum:

Dans la FAQ, rubrique "Niveaux des Utilisateurs et Groupes", les définition standard de Modérateurs et Administrateur peuvent être trouvées. J'ajouterais :
-> L'administrateur Fondateur (Flo) est à un niveau encore au dessus des autres administrateurs. Il ne peut être démis de ses fonctions et a accès à certaines fonctions spécifiques. C'est pourquoi il est le centre de notre admiration constante et de notre dévotion sans faille. Et aussi pourquoi on aime tant le champagne ici.
-> Les modérateurs de Tails Dreamer ont accès au forum des modérateurs, qui leur permet de s'organiser entre eux.
-> Un animateur est un membre normal qui se charge de l'animation du forum, que ce soit ponctuellement ou durablement. En fonction des cas, il peut avoir le droit d'utiliser des codes PUP, avoir accès au compte Eggman, ou avoir accès au forum des animateurs. Dans tous les cas, cela fait de lui un organisateur d'événement, ce qui est déjà pas mal comme titre honorifique, et leur permet donc de participer à écrire l'histoire de Tails Dreamer.

A propos des animations et des 4 règles fondamentales de l'animation : ces dernières sont "cachées" dans le forum des animateurs pour ne pas donner l'impression qu'il faille faire bac+7 animateur pour lancer un concours de Nyan Cat. C'est le rôle des animateurs et administrateurs d'aiguiller une petite aniamtion si elle venait à trop s'écarter des règles implicites.

J'évoque vite fait l'existence du Règlement Général, mais la seule entrée qui pourrait avoir un impact dans cette histoire est la suivante :
Entrée 13 du Règlement général:
Juste pour dire que le coup de "l'abus de pouvoir" évoqué par Tails ne sort pas complètement de nulle part.
C'est une notion qui n'a jamais été vraiment définie précisément, comme on l'aura remarqué dans Turnabout Circles.
J'ai cependant évoqué par le passé quelques limites. D'une part, un animateur ne doit pas créer un événement juste pour pouvoir péter les scores tout seul : c'est un événement pour les autres, pas juste pour soi.
On a déjà réprimandé Amin pour avoir tartiné la page d'accueil du forum avec un délire Jojo's Bizarre Adventure comme ça, de nulle part. Les règles fondamentales n'étaient pas encore écrites à l'époque, mais on a considéré ça comme une forme d'abus de ses nouveaux pouvoirs d'administrateur.

Je pense qu'une bonne définition serait de considérer qu'un membre abuse de son pouvoir quand il utilise des pouvoirs que les autres membres n'ont pas pour faire des choses qui sont principalement dans son intérêt personnel (ou celui d'un membre qui le pousserait à cela) et moins dans l'intérêt du forum et des autres membres, ou pour outrepasser les devoirs partagés par tous les membres (respect des autres notamment).

Pour ce qui est de la légitimité d'un titre, il faut qu'il soit octroyé par l'administration qui en aura discuté au préalable. Je pense que c'est assez concis comme explication.

Est-ce qu'on est d'accord là dessus ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Jeu 21 Juin 2018 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEO CHAO RACE] Salle de Spectacle (Jugement final d'AlexiSonicKST)
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 1
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Tribunal-
Sauter vers: