Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST

Aller en bas 
+3
Seelmiles
Citron
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6698

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:39

Yop yop, je suis là, frais et dispo dès maintenant quand vous voulez.
Et le plus tôt sera le mieux parce que... well ça fait 2 semaines quand même.

Je suis venu avec l’Émeraude Mère, histoire qu'elle soit au moins passée par ce tribunal une fois avant le début du procès, puis je devrais aller la mettre dans une boîte scellée à l'attention du futur Gardien.
Et aussi parce que Monika fatigue moins quand elle est à côté.


Objection : j'aimerais qu'on arrête d'appeler Monika comme si son prénom complet était Monika.chr. C'est à peu près aussi pertinent que de vous appeler par le nom de votre coeur. Les synecdoques ça va bien un moment, Monika a elle-même placé quelques métonymies ici ou là par inadvertance, mais ça commence à me courir sur le système.
Monika n'est pas qu'un fichier. Si c'était le cas vous ne la verriez pas à mes côtés.

Bonjour Votre Honneur. Monika "lilmonix3" KST, pour vous servir.
!!!
ALORS.
Alors
ALORS
ALORS
ALORS

HEU.

HEEEEEEEU.
C'est très très trèèèèèèèès mignon mais on va faire sauter le KST pour l'instant.
Déjà parce que si on pouvait attendre une forme de cérémonie avant de commencer à partager nos noms ce serait plus... propre ?
Et surtout parce que KST ça veut dire Knight of the Soft Thigh. Chevalier de la Cuisse Molle.
Et... SBJOM... j'aimerais t'épargner ce titre. For various reasons.


Rhoo regardez comme il est tout rouge. ~♥️
Soit soit. Ce n'est que partie remise. :3

Monika "lilmonix3" Salvato, pour vous servir.
... Je ne sais pas si c'est pas encore plus embarrassant. Mais on va faire avec.

Adorable.

Alors c'est elle, ma remplaçante. Pauvre petite. Tu es véritablement irrécupérable, AlexiSonic.
... Pardon ?
La Grande et Fabuleuse Trixie n'en attendait pas moins de toi. Mais tout de même. Passer de la plus Merveilleuse des Licornes de tout Equestria à une vulgaire lycéenne qui sait peine jouer du piano, quelle déchéance.

Au moins, c'est plus sain, je présume.
Et encore. A ton âge...
Alors je t'arrête tout de su-
GRANDE.
ET FABULEUSE.
TRIXIE.

Ce tutoiement est absolument INACCEPTABLE dans l'enceinte de ce tribunal.
Mais t-... Vous-
Et on n'objecte pas à la parole du Juge.

A VOTRE PUPITRE.
E
ET EN SILENCE.



...
Wow.
Je vais tellement m'en prendre plein la figure moi.
... Elle parlait de quoi ?
Honnêtement, je n'en suis pas trop sûr.
S'il y a bien une personne que je ne comprends pas sur ce forum, c'est bien Trixie.
Je la soupçonne d'être capable de jouer la comédie rien que pour me faire passer pour ce que je ne suis pas.
Mais en même temps... non, je ne comprends vraiment pas.
...
On en reparle après ?
... Je suppose...


... Et SBJOM ça veut dire quoi ?
Un onomatopée tout ce qu'il y a de plus alexisonicien. Y réfléchis pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:48

Euh... "à peine jouer du piano"? pourtant une fois dans l'event elle jouait du piano pour duo à elle toute seu-
Euh... non j'ai toujours aucun commentaire à faire!

Sonicsof laissa sortir un rire nerveux en espérant ne pas prendre un coup de marteau, il avait déjà vu bien trop d'exemples pour ne pas en avoir peur

Et sinon je peux être présent umm... n'importe quand à peu près donc c'est quand vous voulez!

EDIT : Attendez, vous avez bien dit "remplaçante"?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:21

Si vous êtes prêts, rejoignez immédiatement le chatbox : on vous y attend !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 24 Juin 2018 - 19:39

Juste, j'ai oublié d'intégrer ça https://docs.google.com/document/d/1gt0p6l64r98tdDbA8n5ytFWBhTzI8YwXix6ArMSA2tk/edit?usp=sharing

Citron a généreusement fait un compte-rendu des MP qu'il a échangé avec Monika, donc autant l'intégrer au dossier, même si il est témoin et pourra donc en reparler.

.. Qui donc me pique ma couleur et ..

... Un instant s'il vous plaît


Fry attrape un seau en métal et le pose pas loin.

*BLOOOUUUARGH*

... beuh .... héhé, SBJOM ..

C'est quand même une sombre affaire tout ça. T'es sûr que t'as rien fait à Trixie Alexis ? Genre .. je sais pas ... lui piquer ses crackers au beurre de cacahuète ou quelque chose ?





_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 18:20

Eh bien.
Je vois que la décision a été prise...

Vous faites bien la paire, tous les deux. Supprime un bout design par-ci, supprime un bout d'histoire par là...
Bref.

La Grande et Fabuleuse Trixie tient à signaler qu'elle se réserve désormais le droit de bannir n'importe quel individu du tribunal au moment exact où elle jugera qu'il dépasse les bornes, que ce soit celles de la bienséances, du respect... ou simplement qu'il me casse les sabots.
La dernière session était profondément improductive et je ne laisserai pas cela se reproduire.

Whoah eh ! C'est pas juste ! L'Accusation a eu le droit de mettre le boxon dans la salle de Tribunal et même pas nous !
C'est un crime contre la personnalité explosive de Fry !

Ah tiens, vous m'y faites penser, petit impertinent.

Les témoins seront priés de n'entrer dans la salle de tribunal qu'au moment où ils seront appelés. Exception unique faite pour le greffier Citron.

...
En clair, votre fabuleuse et grande honneur, vous chassez Monika et Shadow de la salle d'audience ?
Alors que ce sont eux qui nous ont tous... genre... sauvé la mise ?

Pourrions-nous, ô grande et supérieure intelligence, avoir une idée de pourquoi ?

La Grande et Fabuleuse Trixie va réfléchir à votre proposition et s'engage à vous répondre avant le mois prochain.

... Et pas la peine de me remercier, Monsieur Fry.

Au passage, la période de punition est passée, la Défense peut à nouveau utiliser le terme "Votre Honneur" pour interpeller la Grande, la Majestueuse, la Magnanime et Extrêmement Fatiguée Trixie. Mais ne vous sentez pas obligés d'arrêter de lui trouver des qualifications innovantes, elle vous en sera fort gré.

Votre Honneur
La Grande et Merveilleuse Trixie

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 19:02

Avec tout ce que Fry a trouvé d'ailleurs c'était surement pas de tout repos mais je sens qu'il doit être en manque d'idées, en tout cas c'était marrant de le voir sortir de nouveaux termes...

Au passage Je suis vraiment désolé pour cet... "incident"... qui a eu lieu hier faut dire que je m'y attendais pas non plus.
Mais N°5 a été appelé par notre camp et puis je penses pas qu'Eggman va s'excuser surtout qu'il maîtrisait pas la situation au final et comme ce n'est pas Tails non plus qui a eu cette mauvaise idée je tiens pas à le voir faire ses excuses non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyJeu 5 Juil 2018 - 11:29

Piouf, la dernière session était sacrément éprouvante.
Je suis mort... combien, 2 fois au moins ?
...Mort ?
Bah, mis hors combat, ce genre de choses. Citron était en vol plané pendant au moins la moitié du temps.
C'est du pur slapstick cartoonesque bon enfant. Ca permet d'évacuer la pression.
Vous avez un drôle de rapport à la violence ici.
Yup ! C'est aussi pour ça que j'ai un peu du mal à comprendre l'argumentaire de l'Accusation. Danger danger danger, come on. Le seul bonhomme qui est vraiment mort sur le forum, il le vit très bien.


Tiens, mais ce serait-y pas Tails en train d'étudier le dossier ? Allons voir s'il va bien : je l'ai un peu... ébranlé pendant la session, j'espère qu'il s'en est remis !
Je ne pouvais pas vraiment suivre, depuis la salle d'attente, mais c'était *tousse tousse* pour le moins animé, oui, ça s'entendait même *tousse* à travers la porte.
... Tu tousses ?
Ca va ?
Hmm ? Oh oui t'inquiète pas.
...
Ok...

Eh salut Tails, ça va ?
Surprised Tiens, AlexiSonic.Qu'est-ce qu-
T'es sûre de ce que tu me racontes, là hein ?
P-pardon ?
Non parce que ça ressemble très, très fort à un plot hook qui prendra tout son sens par la suite en escaladant de façon complètement disproportionnée.
... de quoi tu parles ?
Tu es sûre que c'était rien, hein ?
Oh ! Ma toux ? Mais non mais non, il y avait un mauvais courant d'air dans la salle d'attente, ça doit être ça.
Tu me tombes pas malade alors qu'on approche du chapitre final, hein !
Cesse d'y penser, ce n'est rien, ce n'est rien.
scratch ...
Neutral Ok...

Sifflote Du coup, qu'est-ce que vous faites ici ?
On fait le tour. Le rythme s'est bien calmé pendant ce chapitre, et on a enfin un peu de temps à nous.
Passer toute une session de procès loin de Monika m'a fait réaliser à quel point on est déjà devenus proches. C'était dur de rester séparés si longtemps :
Shocked Oh ! Vous êtes... vraiment ensemble du coup ?
Ensemble, oui. Ca se voit non ? ~♥️
Embarassed Je veux dire... en couple ?
Autant que toi avec Abyss.
Ga ! ... Je... je vois...
Sauf qu'entre nous, c'est plutôt Monika qui mène la discussion, si tu vois ce que je veux dire. D'ailleurs comme va Abyss ?
Sad Je... je suis pas sûr, ça fait un bout de temps qu-
Tu me dis pas ça pour me rassurer au moins Monika ?
Qu-quoi ?
Tu cherches pas à me cacher un truc qui t'arrive sous prétexte que tu veux pas que je m'inquiète mais en fait je devrais carrément m'inquiéter parce que c'est un truc qui t'affecte de plus en plus et tu sais pas vraiment ce que c'est mais tu pars du principe que c'est pas grave alors qu-
Top !

Regarde-moi.

Tout va bien. Je vais bien.
Arrête de te faire des films comme ça, ça ne te ressemble pas.
...

Oui non mais j'ai lu assez de fictions pour avoir de bonnes raisons de me faire des films.

Tu sais que je tiens à toi et j-eeeeugneeeeeuuu... gneueeeeu
Alexis ?!
Zzzzzzz


T-Tails ? Qu-qu'est-ce que tu as fait ?
nerdz Donc ça peut marcher... Hmmm...

Victoire ! T'inquiète pas, c'était la dose minimale, il devrait pas tarder à se relever.
Cool J'avais une petite théorie à vérifier, et j'en ai profité pour la calmer un peu. C'est pas sain de s'inquiéter autant pour un prooooooooooooooo-
...pro-quoi ?
confused oooooooooo...jet ? Non heu... pour si peu, je veux dire.
Tu as raison. Tu crois qu'il... a peur de quelque chose en particulier ?
Suspect ... Je ne crois pas qu'AlexiSonic soit sérieusement capable de s'inquiéter pour quoi que ce soit. En fait je ne crois pas qu'Alexis soit sérieux, tout court.
Oh... Évidemment, vu comme ça...
nerdz2 Mais je crois que j'ai tort.

study Tu vois, je pense qu'AlexiSonic est capable d'être sérieux, mais qu'il l'évite à tout prix. Moins il est sérieux, plus il peut faire n'importe quoi... mais à l'inverse de Numéro 5, plus c'est inefficace. C'est pour ça qu'il est incapable de combattre Shadow juste avec du Random Blast, et aussi pour ça que quand il a décidé de l'affronter sérieusement, il s'est mis en grave danger.
...
Rolling Eyes Sacré bonhomme, hein. Le fait est que plus il avance, plus il commence à prendre ce procès au sérieux, lui aussi. Et ça c'est son talon d'Achille. Ca va le faire réfléchir, mais ça le rend aussi plus humain.
Razz Et, par conséquent, sensible aux calman-
WAH.

MONIKA OU ES-TU

ON M'A DROGUÉ POUR TA CAPTURER C'EST CA ?
Je suis là je suis là détend toi.
Tails a essayé de te calmer mais visiblement ça n'a pas super bien marché.
Ou bien ça a trop marché. Ca dépend comment tu veux le voir.

Allez relève-toi, tu voulais me montrer le Post-it Pinkie Pie après tu te rappelles ?
Bouh que j'ai eu peur.

Heu, oui, oui c'est ça, il doit y avoir encore des fontaines de jus de pomme là bas.

Tu nous accompagnes Tails ?
pale C'est... gentil, mais j'ai encore deux trois trucs à faire par ici. Bonne visite !
On se reverra au procès alors, salut !
Salut Tails !







silent ... Quand même drôlement bien programmée la Monika... C'est quasiment le niveau des larbins de Robotnik à ce stade... Enfin...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyVen 11 Oct 2019 - 15:05

Votre attention peuple de Tails Dreamer.
... tiens voilà que la tête du plaignant s'invite dans mes messages. Encore un truc à changer si jamais je suis élue Gardienne du Forum...

Bref.
Nouvelle session de procès ce soir à 19h30. Votre Honneur y sera probablement avant cela si vous voulez partager une limonade.

Pour vous rappeler la situation, l'Accusation a fini d'exposer son argumentaire, et la Défense a commencé à interroger des témoins pour présenter sa vision des choses.


Au niveau des règles de vie, je tiens à rappeler que toute agression directe envers les Avocats, leurs assistants et la Grande et Magnifique Juge seront fermement réprimés. Tabasser l'Accusé et les témoins qui racontent n'importe quoi, en revanche, est autorisé, voire encouragé.

Niveau avertissements, tout le monde repart à 0, sauf si un petit malin vient tutoyer son Honneur avant le début. Ou pire.

Si vous avez de respectueuses questions, je suis à votre disposition temporaire.
La seule, l'unique
La Grande et Fabuleuse Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 6:16

Bien, la session qui vient de s'achever était la dernière session où je vous laisse vous disputer inutilement sans but.

Aujourd'hui, à partir de 15h-16h UTC+2 (venez quand vous pouvez, dans ma grandeur je ferai avec), je reviendrai sur les questions laissées en plan que je souhaite élucider avant de rendre mon jugement.

Pour répéter ce que j'ai dit à la fin de la dernière session :
Soyez présents pour y répondre ou je serais contrainte de faire mes propres conclusions.

Ce sera la dernière séance. Le jugement sera rendu le jour même... ou le lendemain, si j'ai besoin de temps pour réfléchir une fois les réponses apportées.

Si vous avez de nouveaux éléments, présentez-les TRES SUCCINCTEMENT.
Au besoin un contre-interrogatoire sera organisé.
Mais normalement ce sera moi qui posera les questions.

A part ça vous n'avez rien de spécial à préparer.
A part du pop corn bien sûr. AlexiSonic va sûrement bien morfler.



Petite note additionnelle : tous les témoins sont invités à assister à l'intégralité de cette séance. Je n'ai pas de temps à perdre à vous réinviter un par un quand une question les concerne.
...à part Numéro 5. Je n'ai aucune question à poser à cette erreur de la nature.

La Grande et Excessivement Patiente Trixie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:28

EST-CE QUE QUELQU'UN PEUT M'EXPLIUER CE QUI SE PASSE.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:30

LE JUGEMENT EST TERMINE, C'EST PAS ASSEZ CLAIR?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:43

CESSE DE PLAISANTER ET DITES MOI OU VOUS ETES.

LA GRANDE ET FABULEUSE TRIXIE N'A PAS PEUR MAIS RECLAME DE L'ASSISTANCE POUR LIMITE LES INCONVENANCES A SA COURAGEUSE PERSONNE

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:44


_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 22:44

On est là https://tails-dreamer.forumactif.com/t2271-tails-pixel#54217 Dans Evenèments, dépèches toi d'y aller qu'on ait une vague idée de comment vous allez

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 23:50

Qu'est-ce qui se passe là ?! Monika prend le contrôle de TOUT le forum ou bien ? Et puis pourquoi avoir supprimé la Chatbox ? C'est quoi l'intérêt ?
Bon la Défense a gagné du coup je présume, bien joué Fry.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 23:52

Oh salut Foxy, disons juste que le gars qui était amoureux de Monika s'est fait tiré dessus avec un tranquillisant par Eggman et Monika est devenu... comme un enfant dans un excès de colère voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:56

Eh oh ! AlexiSonic je le tabasse depuis 1 HEURE !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 0:57

Oh purée... STOP C'EST PAS UNE BONNE IDEE!
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:03

Grincheux Eh bien elle en met un temps. Quelqu'un la retient ou quoi ?

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:12

Twisted Evil Prêt à tirer.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:12

*hhhhhhhhhhh*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA


*hhhhhhhhhhhhhhhhhh*



AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*HHHHHHHHHHHHHHHHH*


AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:15

Désolé Monika, mais malheureusement les choses ont mal tournés...
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:17

Evil or Very Mad Ah. Oui... En effet c'est un peu gênant ça. Il semblerait qu'elle ait supprimé mon post d'attaque plus vite que le harpon ne l'ait atteinte.

QUOI ?!?

Panneau Egg Win Il va falloir trouver autre chose...

MAIS C'EST TOI QUE JE VAIS TRUCIDER A CE RYTHME.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:19

Rooooh la poisse!
Bon je suis encore ouvert à toutes vos idées les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:23

Nananèreuh ! Il reste bien une solution...

Parle vite ou je t'égorge.

Trollololo Eh beh pour une gentille petite licorne d'Equestria tu as un sacré lang- OKOKOKOK.

Evil or Very Mad La seule solution, c'est de s'introduire dans son propre message pour y placer le harpon.

... Ok, édite ses messages, vas-y.

Mwahaha ! Je suis, comme qui dirait... peu discret, si tu vois ce que je veux dire.

...

...

Tu veux que ce soit moi qui m'y colle.

Twisted Evil Qui d'autre ! Sonicsof, fait diversion, Trixie s'infiltre, et le tour est joué !

...

...

File moi ce harpon et retourne brûler en enfer.

Sonicsof, quand tu veux !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2019 - 1:26

Vous voulez que je recommence à crier son nom c'est çà?
Bon quand faut y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST   [NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEO CHAO RACE] Jugement d'AlexiSonicKST
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEO CHAO RACE] Salle de Spectacle (Jugement final d'AlexiSonicKST)
» [Jeu Chao] Chao Race!
» [NEO CHAO RACE] Interlude 1
» [NEO CHAO RACE] Interlude 2
» [NEO CHAO RACE] Interlude 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente :: Tribunal-
Sauter vers: