| Anniversaire de Maritin [17 Février] | |
|
+33Citron Léo' Mouche ? Citrounard Seelmiles Shad Layle Zelky Une fille débile Chrystal Yin Mach Shkikri Solar Bluck Evy brasegali-67 vincent 654 Vector heroes Inako Mako tanker Sukima SAAAAAAAS vegeta38 tails-fan77 Whingal finrael Thalie Alex_Furai Monika Flo Natchaotix 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
brasegali-67
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 1:55 | |
| joyeux anniversaire maritin | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 2:00 | |
| | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 9:12 | |
| Joyeux anniversaire ! ^w^ _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| |
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 10:25 | |
| Bon anniversaire mon Yoshi!!! | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 10:52 | |
| JOYEUX ANNIF', MARITIN!!
...Sam, t'es ou?Nulle part. Tu vas donner le cadeau-Va te faire voir. *Balance le cadeau à laggle de Nono.* Le v'là ton cadeau. ...Bon bah je vais le faire tout seul. SUSPENSE...- O_o...:
TANANANAAAAAN! ...
...Oui, une boîte comme cadeau, ça emboîte pas super bien. *JEUXDEMOTSDEMERDE* Mais attend de voir ce qu'il y a à l'intérieur...- *Ouvre la boîte et tend son contenu à Maritin:
Regarde comme il est mignon...Il s'appelle Toddy! Je te l'offre. Prends bien soin de lui, il cherche une nouvelle maman..^^Bienvenue à GnanGnanVille, la ville ou on vous fout du GnanGnanTisme PARTOUT! *Frappe Sam.* T'AS AUCUN AMOUR!! Bon allez, je vous laisse les gens, j'ai des baffes à lui donner...*Se casse en tirant Sam par l'oreille (AÏEUUUUU...).* _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 12:06 | |
| je... ne... n"ai.. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
J"ai oublié l"anniversaire de Maritin... je l"ai vu, grâce à Tails dreamer! Mort à moi, que tout ses câlins m"étouffent sous tant de cutiness, que ses cuddle me foudroient!! Et qu"un merveilleux anniversaire il ai!
Câlin!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 12:12 | |
| | |
|
| |
Shkikri nekomimi shotokan
Messages : 397 Age : 27 Localisation : A la tour Karin Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 14:06 | |
| *Tombe à la renverse en voyant tous les messages qu'il a reçu depuis minuit.* Daaaaaaaah, au secouuuuuuuurs, tant de geeeeens, qui me souhaitent un bon anniversaiiiiire, je veux paaaaas, j'vous déteeeeste, j'suis trop jeune pour vieilliiiiiiiiir. *OUT*
Merci à vous tous pour lui! J'espère que vous passerez tous une bonne journée! Et au passage parce que tout le monde l'oublie: Bonne fête à AlexiSonic! \ >w< /
Non mais stooop, je suis fragile du coeur moiiiii... Naaaah. •n•
Hahaha, c'est bien la peine que je fasse un gros effort pour embêter personne le jour de ton anniversaire si t'es même pas capable d'accepter le fait que t'as un an de plus et que ça se fête. En plus, 18 ans, c'est pas rien...
Oh, toi, tais-toi, je t'ai rien demandé... >n<"
M'enfin Spiritin a raisoooon, merci les geeeeens!
Et je vais prendre soin de mon petit renardoux chéri. =3
_______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Mach Gardien de Taismo
Messages : 94 Age : 33 Localisation : à côté de chez Tails Humeur : humeur neutre. calme mais sur ses gardes(irl: assez content)
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 15:37 | |
| bon anniv' ^^ et c'est pas parce que tu as 18 ans, que tu dois forcément te comporter tout le temps en adulte, se relâcher, ça fait du bien *prout* … oups… parti tout seul :$ | |
|
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 16:21 | |
| Bon anniversaire ! _______________________________________ | |
|
| |
Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 18:14 | |
| - Maritin a écrit:
- Et au passage parce que tout le monde l'oublie: Bonne fête à AlexiSonic! \ >w< /
Waw ! Super merci ! Je ne m'attendais vraiment pas à ce que quelqu'un me souhaite ma fête sur TD ! ROKALIIIIN ! - Pokedex a écrit:
- Rokalin, pokémon youpi. Type plante. Évolution de Kopin. Attrape ses cibles dans ses longues lianes pour mieux leur montrer son affection sans borne.
Bon anniversaire Maritin ! Ah ce que c'est bon de te revoir sur Tails Dreamer ! | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 23:47 | |
| Bon anniversaire Maritin même s'il est sûrement déjà minuit en Belgique ! _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Dim 17 Fév 2013 - 23:52 | |
| EH, la Belgique est réglé sur le même fuseau horaire que la France bougre d'âne. >w< Cela étant dit... Woh super j'utilise des expressions de vieux maintenant. XD BREF, cela étant dit, encore merci à touuus! Il est minuit moins 10, sur ce, je vais me coucher! =D _______________________________________ Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4 |
- Mood:
| |
|
| |
Chrystal
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 7:27 | |
| Wouah !!!!!! Bon, moi, je n'ai rien, désolé ^^" Mais tout de même JOYEUX ANNIVERSAIRE MARITIN !!!!!!!!!!!!!!!!! Et plein de bonheur à tous les deux =D | |
|
| |
Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 10:11 | |
| Joyeux anniversaire Maritin ! Et amuses-toi bien avec ton nouveau jeu. J'y ai déjà joué donc je sais qu'il est pas mal. ^^ _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 11:13 | |
| Joyeux anniversaire Maritin. Je te souhaite une heureuse année. | |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 16:46 | |
| Joyeux anniversaire !
Et je te souhaite le meilleur à ton morale pour tes 19 ans ! (Je me demande si ça peut se dire comme ça, tien ... ) | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 18:00 | |
| Joyeux Anniversaire ! *Hugs* _______________________________________ | |
|
| |
Une fille débile
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 18:45 | |
| | |
|
| |
Zelky La petite tête de vigne de Mails / Secrétaire de critiques de ToyBonnie-Bonbon
Messages : 204 Age : 26 Localisation : Dans mon royaume ravagé par les flames, le sang des miens et celui de mes ennemis humains. Humeur : Très bonne ^w^
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 19:57 | |
| Je n'ai pas grand chose a t'offrir mais voilà ce que je peut te dire aujourd'hui:
BON ANNIVERSAIRE | |
|
| |
Layle Greil Officiel du forum / Ace Attorney / [!] Blind Test Master
Messages : 311 Age : 28 Localisation : Dans mon trou. Humeur : *burp*
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] Lun 17 Fév 2014 - 21:47 | |
| Qu'est ce que tu ressens après avoir fait un pas de plus vers la mort ? Joyeux anniversaire. >w< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Maritin [17 Février] | |
| |
|
| |
| Anniversaire de Maritin [17 Février] | |
|