Bonjour bonsoir tout le monde !
Je profite du fait qu'on soit en Décembre 2015 pour implémenter une fonctionnalité que j'aurais dû mettre en place depuis encore plus longtemps !
De nouveaux champs de contact pour votre profil !*waaaaah ! weeeeeh ! trop cool ! yeaaaah !*
Merci merci.
Petite annonce avant toute chose :
ne complétez ces champs que si vous êtes ok avec l'idée que ces informations soient accessibles par tous sur internet !La plupart ne sont visibles que par d'autres membres du forum, mais on ne sait jamais.
Les nouveaux sont :
- Un lien vers votre profil Steam
- Un lien vers votre profil Instagram
- Un lien vers votre présentation sur Tails Dreamer (voir plus bas)
J'avais pensé ajouter un lien vers le profil Discord, mais ça n'existe pas, du coup j'ai ajouté un champ "numéro discord" (qui se retrouve dans les paramètres utilisateur) dans les champs de profil normaux. De toutes façons, vous pouvez toujours passer par le
Discord Tails Dreamer.
Pour la mémoire, voilà tous les champs contact que vous pouvez modifier dans votre profil
:
Vu que j'ai fait des icônes personnalisées TD pour chacune de ces options, voilà à quoi ressemblerait un profil ultra rempli.
Vous retrouvez ces informations au bas de chacun de vos messages, en dessous de votre signature. Exemple :
Mais quel est ce fameux champ bleu "présentation" ?Excellente question que vous vous posez là !
Il s'agit du champ dans lequel
vous pourrez mettre le lien vers votre présentation sur Tails Dreamer, soit à priori le premier message que vous n'ayez jamais posté de toute votre vie sur le forum !
N'oubliez pas,
ce topic de présentation que vous créez est à vous, faites-en ce que vous voulez, et n'hésitez pas à le redécorer sur un coup de tête.
C'est le seul champ de contact qui est visible pour des visiteurs non connectés au forum.