[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.



Messages : 2653

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:52

Roh lala , et maintenant on fait des efforts pour REMPLACER son meilleur ami ?
Mais ça mérite au moins un câlin ça !

Seelmiles commence à boire la tasse plus fort qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:59

Sonicsof se rend compte qu'il n'avait qu'à se retourner pour éviter la noyade comme le niveau de l'eau est à la hauteur de ses chevilles, il fait des bulles sous l'eau en disant :
C'est bien gênant d'un seul coup...

Sonicsof se retourna dans l'eau et glissa tout au long de la ligne droite sur le dos grâce à la puissance impressionnante du courant, il se sert donc de çà comme de sa force en criant comme dans un manège.

YOUHOOOOU!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:00

Le chat saisit l'opportunité crée par Seelmiles, tout en remarquant la présence étrange du lieu.

Tss ! Qu'est-ce que tu cherches, un ami, peut-être?

T'as choppé le mauvais, Sonicsof était libre, et je peux même te le ramener si tu veux.

Celui là ...
Il est à moi !


Le chat rejoint le pilier de marbre aussi vite que possible, en sortant ses griffes, oubliant toute la honte qu'elle avait à utiliser ses facultés félines.
Le plan était simple.

1 : Elle tranche les liens qui retenaient l'idiot entouré de flotte composé en partie de son sang.
2 : Elle saisit le dit idiot en l'éloignant le plus rapidement possible de ce bordel hanté.
3 : Elle porte le dit idiot sur son épaule.
4 : Évacuation des lieux.

Follow ur dreams, Catgirl Citron.
Just don't f*ck it up.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:11

*glub* *glub* aaaaa-
Seelmiles refait surface une fois de plus

Avec ce qu'il me reste d'énergie, je dois pouvoir booster tes capacités physiques un petit moment, mais après j'aurai vraiment besoin de garder le reste pour pas succomber à l'anémie. Préviens dès que tu penses en avoir besoin.

Il se tourne vers l'autre sous l'eau

Désolé copain, je demanderai à Fry si il y a moyen de se revoir dans un contexte moins mortel, mais c'est pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:15

Sonicsof atteint la porte de l'épreuve finale.

Citron prend impulsion sur la plateforme, saute dans le bouillon, s'élance sur les cordes sans la moindre hésitation, les sectionne toutes les quatres d'un seul coup de griffe parfaitement bien placé, récupère le faux renard en train de se noyer, et alors que les cordes prennent de l'élan pour contre attaquer, se paye même le luxe de leur lancer un exorcisme. Sans même se retourner.

Le chat, a la surprise générale, parvient a éxécuter son plan à la perfection, à soutirer Seelmiles à l'esprit frappeur des cordes sans aucun souci, et même à évacuer la pièce en toute beauté.

Non mais la narration, le Fry de cet univers devant le feed vidéo, et probablement le Fry de l'univers maudit duquel le chat vient ont tout les droits une expression de "not bad, kid" sur la tête.

Parce que oui évidemment Fry va trouver l'univers duquel vient le chat si seulement pour lui envoyer cette vidéo.
Il faut se rendre service entre version alternatives des fois. C'est toujours bien de gagner de services.

Non mais on peut carrément même le dire, l'espace de 10 secondes, elle a carrément eu l'air cool.
Dommage que du coup avec 40 secondes au compteur ... Bah ça va faire un peu court.

Et Sonicsof qui s'amuse au lieu d'avancer ... Bon bah dommage hein l'épreuve finale était qu'une seule pièce & derrière on bouclait tout et on avait fini mais ça va être tendax en 40 secondes.

Heureusement que le chat vient de recevoir un boost de ses capacités physiques et que elle a déjà montré qu'elle pouvait courir très vite hein.
La vie fait bien les choses.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:19

Mission accomplie !

Seel placé sur l'épaule, elle le tapote de la main en guise de signal.

Boost de vitesse, Seel ! On s'casse de cet endroit de malheur !

Portant son collègue à moitié anémique sur le dos, elle se mit à courir de toutes ses forces.
Si sonicsof avait continué sur sa route, il était sûrement déjà passé par la sortie.

Cependant, elle gardait le maigre espoir de pouvoir le dépasser.
Auquel cas elle ne manquerait pas de remettre un deuxième service de violence parfaitement gratuite, et de passer la porte en tenant Seel en arrière pour gagner.

Les potes d'abord, la victoire après.
Le pote est là.
IL RESTE LA VICTOIRE.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:29

Sonicsof continue de glisser sur le dos car le courant est trop puissant pour lui.
WOW, J'ARRIVE PAS A ME RELEVER, C'EST BALO TOUT CA!

MAIS COMMENT JE VAIS FAIRE POUR AIDER SEEL AVEC SES GALÈRES AQUATIQUES SI JE PEUX PAS M'EN SAUVER MOI-MÊME?!

Désolé mon pote, je crois que je me suis vraiment planté sur le coup...
Il tente de se relever pour retomber aussitôt.

Décidément c'est vraiment pas ma journée, mais jusqu'où je vais continuer de glisser moi?! AAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:31

Seelmiles, complètement crevé de tout ça, s'exécuta et optimisa puis accéléra la circulation de la catgirl afin de lui permettre d'utiliser son corps à capacité supérieure.

-é.

S'accrochant et affirmant sa prise sur les épaules de sa sauveuse, son regard était devenu fuyant, si bien qu'il avait fini par cacher sa tête dans son dos.

Désolé. Désolé de t'avoir forcée à faire ça. J'ai été trop imprudent. C'est entièrement ma faute. Désolé de t'avoir dit de dégager, désolé de pas avoir cru en toi, désolé désolé désolé....

Dans son monologue d'auto-flagellation de son ego, il se met à serrer une fois de plus ses mains, et commence à lui pleurer sur l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:36

Le chat commença à sentir de l'eau sur son épaule.
Paniquant dans un premier temps, pensant que la flotte lui montait à l'épaule, elle remarqua ensuite qu'il pleurait.


... Tu ne peux rien y faire, j'suppose.
Peu importe l'univers, t'es borné.
C'est ch*ant.
C'est ch*ant, mais étrangement, j'déteste pas ça.
Fais juste gaffe à toi, d'accord ?


Elle arborait un sourire honnête. Ca faisait un bail.

Le chat continuait sa course surboostée lorsqu'elle détecta, au millieu de toute cette flotte, l'odeur de Sonicsf et des appels à l'aide distants.
Le sourire du désastre était de retour.


... Je vais faire ce qu'on appelle une technique de haut génie.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:45

Le chat parvient une super descente de wakeboard humain jusqu'au croisement, fait un ollie par dessus l'escalier, et encastre sonicsof dans la double porte vers la dernière salle.

Dans un temps record. Il reste 20 secondes au compteur.
Derrière les portes, il y a une pièce un poil ombragée.

Dans cette pièce se tient une quantité plutôt importante de silhouettes quasiment immobiles, très sombres.

Il y a une allée assez fine passant entre la masse.

Elle fait quelques virages, suivant le tracé des guirlandes, qui d'ailleurs fait disparaitre les jambes des silhouettes à proximité, mais derrière on voit une autre double porte.
Cette porte est plutôt normale ... mais le panneau exit au dessus de la porte fait très très fort plaisir à tout le monde.

Dommage que certaines personnes aient fort beaucoup crié avant parce que la masse est ... pas exactement immobile.
Bon le bruit d'un crâne contre le bois d'une porte a pas pu aider mais c'était worth it.
Mais ça va, la foule est probablement pas si énervée que ça.

Pour l'instant.
Une bonne centaines de têtes sans visages se tournent vers notre trio à deux doigts de la sortie.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:48

Réconforté par les paroles de Citron, Seelmiles rouvrit les yeux.
...Merci. C'est... un truc que j'ai du mal à faire, mais j'essaierai. Encore désolé.
Son sourire était libérateur, au vu de touts les problèmes qu'il venait d'avoir.

Puis sonicsof se mangea le mur gratuitement. Seel en profita pour récupérer les lunettes dans un élan de lucidité.

Puis ils arrivèrent à la dernière salle. Shit, here we go again...


Quoi que tu fasses, Fais le minimum de bruit possible, ces choses sont excitées par le son, et elles peuvent aller super vite quand énervées. C'est comme ça que je me suis retrouvé avec mes poids, c'est ce que ça devient si ça te touche. Les lunettes que j'ai chopées permettent de les voir dans la lumière, je peux te dire où faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 0:57

Le chat regarda la jambe de Seelmiles.
20 secondes.
La porte droit devant.
Les silhouettes sur les côtés, ayant déjà le focus sur eux.



...
Pas le temps pour le silence. T'as une épée de Damoclès au dessus du genou.


Le chat se retourna, puis leva la main du bras qui ne tenait pas Seel.

Arcane : Méga Explosion S !

Le duo fut propulsé à haute vitesse, et en foutant un boucan pas possible vers la porte.
Même si les silhouettes semblaient prendre un intérêt plus vif pour le duo inter-univers, ils étaient bien partis pour passer la porte .... et probablement les éventuels murs derrière.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 1:09

[i]Sonicsof est encastré contre la double porte avant même qu'il n'ait le temps d'hurler «Double portes droit devant!», il se contente de se retenir d'hurler de douleur bien qu'il ait du mal à la contenir.
Il était sonné et ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais en remarquant la colère dans les yeux de la Catgirl qui l'avait déjà bien amoché il savait bien qu'il n'avait pas intérêt de l'ouvrir, ce qui eexplique pourquoi la narration prend autant de lignes, Sonicsof avait juste peur de se prendre un autre coup fatal qui causeront la pousse d'une centaine de bosses.[i]

Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 1:12

Les zombards sont très très énervés par ce tapage nocturne.

Ils cherchent donc responsable.
Ne pouvant pas accéder à l'extérieur, ils sortent de la pièce par l'autre porte.

Et ils tombent sur Sonicsof.

Quand Fry vient le récupérer il ressemble un peu à un fruit confit au milieu d'un gros pudding.
Plus de peur que de mal, il ressemblait déjà à un fruit confit avant vu la glissade sur parquet.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 EmptyMer 30 Oct 2019 - 1:25

[i]Sonicsof tente de parler seulement, avec la voix d'une personne fatigué et sonné après ce qu'il était bien obligé de subir et en se grattant la tête.[i]

Les amis, je vais pas vous cacher... Je crois que j'ai vraiment bobo à la tête, vraiment un très gros bobo

On se fait attaqué ou alors c'est moi qui voit des choses... Ou peut-être les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start
» [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !
» [Soirée Fondue][Tails & Vanilla]Une balade parfaitement typique
» [Soirée Fondue][C!Citron & Shadow]Local black cat lost in haunted mansion
» Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: