[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music



Messages : 2023

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 1:15

... Pas de temps pour ça.

Donne la clé et rend les lunettes à Sonicsof

Dépêches-toi de réussir, je tiens pas à rester içi plus longtemps. Evites de foncer sans faire attention quand même, je pourrai pas t'aider.

Seelmiles, sa destinée accomplie, s'accoude au piédestal.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:47

Oh... en plus du poids de cette ombre sur moi je ressens le poids de la responsabilité d'un seul coup, t'en fais pas Seel je vais tout faire pour gagner, même si tout seul çà risque d'être assez compliqué...

Sonicsof s'approche de la porte de sortie et utilise la clefs que lui a passé Seelmiles pour l'ouvrir.

Merci de m'avoir aidé jusqu'ici Seelmiles, tu vas voir que çà n'aura pas servi à rien, en avant maintenant.

Sonicsof sort de la salle et passe à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:17

Quand sonicsof s'approche de la porte et enfonce la clé dans sa serrure, il remarque plusieurs trucs.

Déjà, premièrement, que la porte n'était pas verrouillée. Elle s'ouvre directement sur le nouveau couloir.
Ensuite, que la porte derrière notre duo, menant vers l'échelle de 200m, se verrouille, et vu le bruit, se scelle.
Après, que ouvrir la porte a enclenché un mécanisme au plafond. Un mécanisme qui commence à déverser plusieurs milliers de litres d'eau dans la pièce du piédestal. Même avec la porte ouverte, le niveau atteint assez rapidement les chaussures.
Enfin, le couloir derrière est assez normal à une exception près.

Les murs sont maintenant couverts d'écrans LED
Les premiers lisent 3:42
Les seconds contiennent un crâne rouge LED qui clignote.
Les troisièmes contiennent un ordre très simple

"COURS"

Les guirlandes délimitent un chemin tout droit dans le couloir ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:29

Seelmiles, accoudé à son piédestal et ayant décidé que visiblement il allait rester avec son nouveau meilleur ami le fantôme jusqu'à la fin, fut tout de même plutôt surpris par la violence de ce piège.

Okay, je crois qu'il vaut mieux obéir.

Il vérifia vite fait si le compteur correspondait à celui à sa jambe, s'attendant prévisiblement à ce que la réponse soit oui, et se releva pour se tourner vers le piédestal, tirant légèrement sur une des cordes, tentant d'attirer l'attention de quoi qui se trouve à l'intérieur.

Hey euh est-ce que vous pouvez... parler? Je voudrais juste savoir si c'est nécessaire d'être lié au piédestal, ou si il y aurait un moyen que je puisse bouger librement sans vous causer d'inconvenances. Je veux dire si je meurs noyé ça fera pas grand chose d'être attaché à mon corps.

Il parle aux supposés esprits maintenant. C'est fini, il est devenu fou. Circulez, courez, y'a plus rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyLun 28 Oct 2019 - 21:44

Sonicsof regarde les écrans LED et commence à paniquer.

Je sais que je suis censé fuir mais en même temps j'entends beaucoup d'eau venant de la salle où Seel est coincé!

Non... Non reprends-toi Sof, tu vas y arriver, en tout cas pas question de laisser un pote se noyer.


Sonicsof commence à foncer en arrière pour avoir des nouvelle de son binôme coincé avec une silhouette.

T'EN FAIS PAS SEELMILES, J'ARRIVE TOUT DE SUITE!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:28

Les cordes ne se détendent pas, plutôt l'inverse. Les noeuds semblent capable de se resserer et de se détendre indépendamment de la tension de la corde.

A la mention "mourir noyé", les noeuds se resserrent au point de couper la circulation dans le bras de notre faux renard préféré. Les cordes commencent elles a le tracter vers le piédestal.

Une façon comme une autre de communiquer "mais voyons c'est le but très cher nouveau meilleur ami."

L'eau atteint rapidement les genoux de seelmiles.
La sortie est toujours ouverte. Le timer lit 3:11.
Les tic tac tic tac écrits sur le mur continuent de narguer notre duo.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 12:08

Ow. D'accord. C'est à ça qu'on joue.

Seelmiles profite des poids attachés à lui pour prendre appui à la base du piédestal, et avec le bras attaché, commence à essayer de forcer un mouvement de va-et-vient contre le bord du piédestal, tentant de sectionner les cordes par friction. Avec l'autre il tenta de voir si il y avait moyen de charger un semblant (lire: presque toute) de magie, se souvenant des sensations de brûlure au même endroit plus tôt.

Ca fait très mal, mais est-ce que ça fait vraiment plus mal que se noyer? Ce n'était pas une question dont il voulait la réponse.


FALLAIT LE DIRE SI TU VOULAIS DEGAGER DE CES CORDES-LA.
Tournant la tête une seconde, il vit son partenaire... revenir. C'est plus marrant là.

Que-
QU'EST-CE QUE TU FOUS, TU VAS TE NOYER SI TU RESTES!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:48

Sonicsof entendit Seelmiles lui crier dessus.

JE SAIS SEEL MAIS SI JE TE SORS PAS DE CETTE GALÉRÉ TU VAS AUSSI TE NOYER, C'EST PLUS UNE QUESTION DE GAGE MAINTENANT MAIS DE T'EVITER UNE MORT CERTAINE!

Sonicsof sent l'eau monté jusqu'à ces genoux dès son arrivée dans la salle piégée.

Wow, c'est monté plus haut que prévu çà risque de me ralentir si je fais pas attention.

Sonicsof fonça le plus vite possible jusqu'au piédestal et tira Seelmiles de toutes ses forces.

A LA UNE, A LA DEUX... ET A LA TROIS!
T-tiens bon... Seel!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 13:57

Les nœuds se resserrent encore plus fort.
Frotter les cordes sur le piédestal n'ont pas énormément d'effet, surtout quand les cordes serpentent pour éviter la surchauffe. Tirer dessus par contre ...
Bah les cordes apprécient moyen.

Du coup les noeuds commencent à serrer encore plus fort.

L'eau arrive maintenant a la moitié des jambes de nos protagonistes.

Le compteur lit 2:30.
Tic tac tic tac tic tac.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:07

Tu vois bien que ça marche pas! Sauve-toi au lieu d'y rester ici!

A force de tirer, Seelmiles avait l'impression que son bras allait se briser, et finit par arrêter d'y appliquer de la force. Il place son autre bras au dessus du trou, et dans un éclat de rage, déverse une colonne de flammes à l'intérieur sans aucun contrôle, brûlant gravement sa main à cause du retour. et consommant beaucoup d'énergie. Ce qui est complètement stupide. Mais il faisait plus vraiment attention à l'eau. Ni à ce qui faisait sens.
Il cherchait juste à survivre.


AAAAAAAAAAAARGH! CRAMES SI TU VEUX PAS COOPERER!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 15:00

Sonicsof lâcha son binôme pour éviter de lui faire trop mal, il était en panique, il ne savait plus quoi faire alors il décida de suivre le conseil de Seelmiles.

WOW, du calme avec ces flammes!

Bon, d'accord si çà peut te faire plaisir je vais y aller et trouver un moyen d'empêcher à l'eau de monter plus haut, en attendant fais attention à toi parce que vu ta réaction çà commence à me faire peur.

Bref, sur ce, je m'en vais!

Sonicsof tente d'aller le plus vite possible vers la sortie de cette salle, ce qui est compliqué vu que le niveau de l'eau continue d'augmenter et que cela le ralenti encore plus qu'avant.

ALLER... JE PEUX Y ARRIVER!

Il laisse tomber la course et termine son trajet à la nage pour aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:37

Les cordes s'enflamment, et la réaction est immédiate. Seelmiles se fait ramasser par le bras puis traîner sous l'eau aller-retour aller-retour pendant quelques secondes. Les cordes sont maintenant imbibées d'eau, si un peu brunies. Les liens ne lâchent pas.
L'eau atteint rapidement la taille de Seelmiles. Les cordes ne sont pas rancunières et lui permettent de se relever.
On est gentil avec ses amis.

Sonicsof débouche dans le couloir. L'eau retombe au niveau des chevilles. Les écrans martèlent toujours leur message
"COURS"
"2:02"

Le couloir est fort beaucoup long.

Plus loin, derrière une certaine intersection en T, au bout d'un couloir presque aussi long, le chat sent une porte claquer derrière elle. Depuis quand il y a une ... ? C'est pas important.

"COURS"
"2:02"

L'eau vient de droit devant.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:59

Le chat continue sa course folle.
Elle n'avait que trois pensées en tête.
1 - Sauver Seel.
2 - Offrir une bonne étreinte au partenaire qui l'a laissé dans cette mouise.
3 - Quitter ce manoir de malheur au plus vite.

Heureusement qu'elle avait les nerfs, sinon la longueur du couloir lui aurait probablement rappelé la dangerosité de son geste.

Elle accélère. Toujours plus.
Se mettant à nager rapidement vu que le niveau d'eau ne la gênait pour courir.


Tiens ... Bon... !

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:00

Sonicsof continue de foncer toujours tout droit.

J'espère que Seelmiles va bien, pourvu qu'il va bien, il doit bien y avoir un interrupteur, un bouton, un levier pour le sortir de cette galère!

HJ- L'eau vient de droit devant, en face de moi ou des autres? -HJ
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:10

Seelmiles devenait de plus en plus désorienté. Entre le manège sous l'eau et l'énergie déployée, rester conscient se complexifiait. Alors une dernière idée lui vint en tête. Peut-être que s'il ne pouvait pas se décrocher du piédestal, il fallait juste que le piédestal vienne avec lui. Mais il était fermement ancré dans le sol, et le poids à son pied allait rendre la marche impossible avec autant d'eau. C'est l'heure des mesures désespérées.

En fait elle est déjà passée depuis longtemps, mais il n'arrivait pas à se concentrer assez, ou était trop éreinté, ou les deux pour faire une lame assez correcte pour couper la corde. A la place, il pâlit rapidement, symptôme classique d'un manque de sang dans le corps. Il s'était refait une coupure. Une grosse. Et en divisant le liquide sorti en quatre comme des piques pour chaque côté du piédestal, tente de faire céder la base en causant des impacts au niveau des angles.


JE... NE PEUX PAS... RESTER LA! JE REVIENDRAI PLUS TARD SI IL FAUT JE M'EN FOUS MAIS JE MOURRAI PAS DANS CETTE SALLE!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:15

HJ-L'eau vient de droit devant pour le chat, l'eau vient de derrière pour sonicsof, l'eau vient de ... partout pour seelmiles-HJ

Sonicsof court droit dans le couloir. L'eau est allée loin ... Et le couloir est long ...
Sur le côté gauche du chemin un autre couloir se tient Les guirlandes, heureusement pour tout le monde plutôt waterproof
(heureusement que personne a eu l'idée géniale de les trancher), suivent le virage, grimpent les marches, et continuent dans le nouveau couloir.

Sonicsof ralentit un peu en voyant quelque chose arriver très très très vite sur lui, en espérant que ce ne soit pas une silhouette.
... Ah non c'est le chat.
Enfin ça a L'AIR du chat, qui sait, dans ce manoir.
Elle ralentit pas beaucoup quand même.
Et puis elle a pas l'air très sympa.
Non non hein c'est ptet une illusion ou un truc méchant qui sait moi je resterais sur mes gardes.

Pendant ce temps seelmiles est en train d'essayer de transformer la salle en énorme carafe de grenadine.
Un effort méritoire au demeurant.
Et, miracle, réponse des cieux, nirvana, il réussit à faire céder la base !

Ce qui lui permet de découvrir que le piédestal est probablement en marbre brut fourré de plomb.
Ou équivalent.
Car après un effort herculéen pour l'arracher du sol, il découvre... qu'en fait il est pas attaché il est juste lourd à ce point.
Il tombe sur le côté par contre.

Histoire que l'esprit farceur dans la corde ait le moyen de le traîner plus loin dans l'eau.
Mais hey si il est capable de le relever genre, ... au moins 4 fois , il pourra ptet se sauver tout seul !

Dommage que l'immense torrent d'eau commence déjà à diluer ses constructions de sang du coup.
Et que les timers lisent maintenant 1:26 donc ça va être serré niveau timing.
Mais hey l'effort est méritoire !

Ah et parce que j'ai pas mentionné, le faux renard a de l'eau jusqu'au nombril.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Mar 29 Oct 2019 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:23

Le chat continue sa course folle.
Aperçoit Sonicsof.
Lui jure dessus dans une langue étrangère.
Tend son bras pour lui infliger un lariat.
Puis continue.

Ganbatte, courage, good luck, tout ça tout ça.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:33

Tous les muscles de Seelmiles se détendent à la réalisation du poids abominable du piédestal. A ce point, il n'avait aucune chance de se débarasser de cette corde seul. Alors il se mit juste à reprendre position et faire de son mieux pour garder la tête au dessus de l'eau, avoir le sentiment de... faire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 22:53

Sonicsof tombe.

AÏE, HEY!
C'était pas sympa!

Sonicsof remarque qu'il a été frappé par la Catgirl.

Hein, quoi? mais qu'est-ce que tu fais ici toi?

EDIT :

Sonicsof se relève et fonce pour rattraper la Catgirl.

Je sais qu'elle fait tout pour nous donner un gage mais çà fait mal sérieux...

Il faut que j'arrive à la rattraper, j'ai l'impression qu'elle a un vrai truc contre moi vu qu'elle ne s'est pas retenue.

Sonicsof accélère de plus en plus pour rattraper son retard.

Le pire, c'est que je peux me faire submerger par l'eau derrière à tout moment! AAAAAAAAAAAH!
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:02

Vu son rythme, le chat atteint vite la porte.
Après "vite" est très relatif quand il reste une minute au compteur.

Dans la salle, avec de l'eau au niveau des côtes, Seelmiles voit un chat arriver en courant sans trop comprendre.

Bon là par contre on est moins sur un petit courant dans un sens contraire et plus un très gros courant de flotte, quasiment une cascade à contre courant.

Les cordes & leur habitant sentent que leur amitié est menacée, pour une raison inconnue.

Elles tractent un peu sur le bras de Seelmiles, qu'il boive un peu la tasse.

C'est pas très gentil d'ignorer ses meilleurs amis comme ça après tout.

Sonicsof reste assis sur ses fesses, dans l'eau, au croisement, sans trop comprendre ce qui s'est passé. Les guirlandes continuent en haut de l'escalier vers un autre couloir.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:09

*glub*
Seelmiles se rapproche du piédestal pour avoir assez de mou pour se redresser, toujours incrédule.

Mais qu'est-ce que tu fous là? C'est quoi que vous comprenez pas dans "cassez-vous vous pouvez pas aider?" Le message pour courir il était dans l'autre sens hein. Et le compteur à mon pied est bientôt fini en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:09

Sonicsof se fait submergé par l'eau pour ne pas avoir été assez rapide pour fuir.

AAAAAAAH, NON!

Sonicsof pense au fait qu'il a laissé Seelmiles sans pouvoir faire quoi que ce soit pour l'aider, il s'en veut assez car au final il n'a toujours pas pu trouver de solution.

QUELQU'UN, A L'AIDE! L'EAU EST ENTRAIN DE M'EMPORTER! Sonicsof tombe sous l'eau à cause du courant et revient vers la surface, pour finir encore sous l'eau à cause des vagues en boucle.

Je... Je sais pas combien de temps... je peux... TENIR... A L'AAAAAIIIIDE!
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:30

Pourquoi tu te fous autant dans la mouise si tu veux pas que je t'aide !
J'ai cru avoir une crise cardiaque, bon sang !


Le chat procéde à une analyse rapide. Ça va finir par devenir sa marque de fabrique.
Seel.
Cordes.
Piédestal étrange.

Objectif de mission.
Couper cordes liant Seel en surveillant le moindre signe étrange, notamment de ce piédestal.

Cet endroit l'a traumatisée à vie.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:40

Pendant que sonicsof se noie dans une pataugeoire, qui, je me rapelles, EST A HAUTEUR DE CHEVILLE DANS LE COULOIR, le chat arrive devant la véritable cascade qui la sépare de la pièce pleine de flotte.

Pour un chat on peut dire qu'elle aime bien se ... JETER A L'EAU.

Du coup pour libérer Seels le chat va devoir accomplir 3 objectifs :

D'abord, passer la cascade et accéder à la piscine VIP

Ensuite, réussir à obtenir une main ferme sur les liens retenant Seelmiles à un gros poteau de marbre, malgré leur serpentage répété.

Enfin, les sectionner. De préférence avec un objet tranchant & pas avec du feu, vu ce qui s'est passé la dernière fois que le feu a été tenté.

Objectif bonus 1 : réussir tout ça en moins de 50 secondes. Histoire d'éviter un décès.

Objectif bonus 2 : Echapper de la pièce avec le faux renard avant que les cordes sectionnées tentent de reproduire un style de cinéma bien connu commençant par "ten" et finissant par "tai"

Bonne chance les copinous !
*La narration s'en va se noyer pour la blague de tout à l'heure*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:50

Grrr... T'as intérêt à t'en sortir je te préviens!

Seelmiles se concentre pour concentrer une partie du sang dilué et en faire une plateforme utilisable par la catgirl afin de passer la cascade.. Ca demande pas mal de concentration étant donné que ce n'est pas une structure en une seule molécule, mais il tenait sur le peu d'espoir de vivre qu'il lui restait.

Ca devrait tenir, ramènes-toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:52

Roh lala , et maintenant on fait des efforts pour REMPLACER son meilleur ami ?
Mais ça mérite au moins un câlin ça !

Seelmiles commence à boire la tasse plus fort qu'avant.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.   [Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soirée Fondue][Seelmiles & Sonicsof] Les tueurs de conversation contre une armée de zombies muets.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Soirée Fondue][Fry & Trixie]The game is rigged from the start
» [Soirée fondue][Maritin & Gar] Yop yop yo, Garitin dans la place !
» [Soirée Fondue][Tails & Vanilla]Une balade parfaitement typique
» [Soirée Fondue][C!Citron & Shadow]Local black cat lost in haunted mansion
» Une salle de bal ... qui sent le fromage ? [OUVERT A TOUS][SAUF A SONICSOF]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones aériennes :: Mystic Mansion :: Mystic Meltdown-
Sauter vers: