Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère

Aller en bas 
+6
Superfoxy
sonicsof
Monika
Seelmiles
Citron
Blu-B3
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sonicsof
[!]Procureur Hésitant



Messages : 1018

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 16:29

Eh, c'est vrai maintenant que tu le dis, le nom a changé et absolument tout est fermé là-bas maintenant.
C'est vrai que c'est sympa de voir la Grande et Fabuleuse Trixie nous aider, au final on peut dire qu'elle a pas tant ou même pas du tout la grosse tête que çà on dirait.
J'ai eu des publics ingrats mais vous atteignez des sommets auxquels j'espérais ne jamais plus être confronté.

Bref, j'imagine qu'on va encore devoir réfléchir à une stratégie, mais si c'est encore une diversion d'Eggman foireuse qui nous aidera pas, vous pouvez compter sur moi pour ne pas le suivre.
Tant que vous y êtes à réaliser que les étiquetés méchants méchants sont probablement moins méchants que le pseudo gentil méchant qui est en train de devenir méchant méchant méchant (vous m'excuserez j'essaie d'adapter mon vocabulaire mais je ne sais jamais à quel point je dois descendre pour atteindre votre niveau abyssal), vous feriez mieux de faire la paix avec le Docteur Robotnik tant qu'il en est encore temps.

Tchao les artistes.

Et je dis pas çà juste parce que j'en ai subi les conséquences avec le canon de Fry.

EDIT :

Hein, QUOI?! Mais... Tr- euh je veux dire Grande et fabuleuse Trixie?!

Rooooh, mais non ne faites pas non plus cette tête quoi, après tout je disais pas çà pour être méchant, c'est vrai puisque je disais que vous me donnez l'impression d'être plus sympa que quand vous vous amusiez à nous distribuer des coups de bâton sur le crâne, ou parfois carrément des coups de petit maillet pendant le procès.

Enfin ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas vous fâcher pour çà, bon c'est vrai que ce que j'ai dit à-propos de la "grosse tête" peut paraître violent je l'admets.


Dernière édition par sonicsof le Ven 1 Nov 2019 - 19:03, édité 2 fois (Raison : Passage de la Grande et Fabuleuse Trixie)
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:20

Mais c'est pas possible ça. Forcément Trixie nous aide, donnes-moi l'intérêt qu'elle a à laisser Fry faire ce qu'il veut de l'endroit. Et vu comment l'Egg Carrier, UNE FORTERESSE VOLANTE DE COMBAT s'est faite vaporiser un un instant, on est pas au bout de nos peines, c'est pas une diversion faite à coup de trois heures de spam qui l'aurait empêché.

Par contre si le doc compte se terrer dans la zone RPG jusqu'à ce que le forum implose, il va aussi falloir y envoyer quelqu'un parlementer, un ou plusieurs méchas et robots feraient pas de trop, malgré mon envie de lui casser la bouche.
Clairement on va devoir être parfaitement synchros pour que ça marche.

Plus la situation progresse et moins ça me plaît.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:24

Dis comme çà c'est vrai qu'elle n'a pas rien à y gagner en nous aidant à faire un retournement de situation, maintenant que j'y pense, si même l'Egg Carrier n'a rien pu faire jusqu'ici vous pensez que Tails aura une chance de s'en sortir?

Il va peut-être avoir besoin d'aide, je dois dire que çà commence à m'inquiéter cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2019 - 20:53

Seelmiles a écrit:

Par contre si le doc compte se terrer dans la zone RPG jusqu'à ce que le forum implose, il va aussi falloir y envoyer quelqu'un parlementer, un ou plusieurs méchas et robots feraient pas de trop, malgré mon envie de lui casser la bouche.
Clairement on va devoir être parfaitement synchros pour que ça marche.

Plus la situation progresse et moins ça me plaît.

Je plussoie.

Je ... suppose que je devrais y aller ... ?
Faut-il encore qu'on sache exactement où il est.
"La zone RPG", c'est pas ce qu'il y a de plus précis.


_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 11:48

Foxy se pointe dans le Fry game, il avait 2 jours de retard mais avait suffisamment regardé l'interface du forum et les messages pour comprendre la situation globale. Il était complètement enragé à l'idée d'une dictature du forum et, voyant que Fry savait tout ce qui se passait sur le forum, il se disait que la sécurité n'existait plus ici et que prendre des risques ne revenaient plus à grand chose.

Yo, pas besoin de m'expliquer ce qu'il se passe, je vois que Fry s'est entouré de tas de boulons en guise de larbins et de waifus, en plus d'avoir cassé le gros bijou magique.

Citron, étant donné que c'est toi notre chère gardien, dit moi ce que je peux faire pour aider à renverser la dictature de Fry. File moi des missions ultra dangereuses si tu veux, de toutes façons on est en sécurité quasi nulle part, je suis prêt à risquer ma vie s'il le faut, hors de question que ce fantôme ultra pété revenu d'entre les morts et ses mechas mégalos aient le monopole du forum.

Ecoute, j'ai peut-être une idée pertinente, ça se jouerait dans l'interview : ces mechas, bien que ce soit normalement des robots, donc non dotés de sentiments, ont quand même une personnalité différente, donc chacun une tare. On pourrait exploiter leur faiblesse individuellement : pour Red par exemple, qui a l'air d'être une abrutie qui sait faire parler que ces poings, on pourrait la tromper facilement, ou pour Noire qui est une Miss Ténébreuse mégalo en personne, on pourrait flatter son égo et, à force, une fois qu'on l'aura bien sous notre coupe, on la manipulera à notre guise, les gens qui ont de l'égo sont très facile à manipuler quand on les flatte.

Sinon entre elles il m'a l'air d'avoir des p'tites broutilles de temps en temps... on pourrait peut-être faire en sorte que ça se transforment en une véritable zizanie. Si on arrive à les diviser ce sera parfait, elles seront plus facile à neutraliser et Fry sera complètement désemparé, en plus du fait que Tails est en train de lui sauter dessus en ce moment.

Voilà, ce sont 2 idées pour essayer de retourner la situation en notre faveur, mais si t'en as une idée toute prête pour moi qui est meilleur je suis preneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptySam 2 Nov 2019 - 20:08

Bon, je vais essayer de rejoindre Citron, bien que je ne sais pas où il se trouve en ce moment, mais il faut bien qu'on fasse quelque chose contre Fry et ses coéquipier, on va pas leur montrer qu'on compte se rendre non plus, alors je suis capable de le chercher dans toute la zone RPG s'il le faut!

A l'entendre avant qu'il ne parte, j'ai cru comprendre qu'il avait une idée de ce qu'on peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:00

Il y a des meilleurs endroits pour dormir que par terre, tu sais.

Citron arrive, mains dans les poches, l'air crispé.
Comme s'il essayait de prétendre de garder son calme, mais qu'il était à deux doigts d'exploser.

Il prend néanmoins la peine de s'asseoir devant Alexis par terre, jambes croisées, et de marquer une bonne minute de silence sans ne rien dire, à la fois pour maintenir son calme et pour jauger Al'.


Je crois que t'as des réponses pour moi. Et pour nous tous en fait.

Citron m'a raconté. Enfin, l'autre Citron.
Ce jour là. Pendant cette satanée soirée fondue.

Tu as parlé de réactiver Puzzli à Fry. Et c'est ça qui a déclenché sa colère.

J'me trompe ?
Que ce soit le cas ou non, j'suis sur que t'en sais bien plus que nous ...

Raconte moi.
Absolument.
Tout.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:19

A la grande surprise d'AlexiSonic, quelqu'un se souvenait qu'il était vivant et non juste un détritus. Même lui l'avait oublié.

Tout ?
Tout...
Tout !
Vous saurez tout sur le zi- OUILLE

AlexiSonic s'était relevé brusquement pour dire sa connerie et avait fait un très mauvais geste. Il regarda son chapeau resté par terre. Puis regarda autours de lui.
Autant raconter toute sa vie depuis sa naissance, vu qu'il y avait été invité, l'enchantait, autant... l'énergie lui manquait.


Je suis désolé, c'est un peu brumeux encore dans ma tête. J'ai vraiment du mal à me concentrer.
Ou plutôt dès que je le fais mon coeur se serre si fort que j'ai l'impression que je vais mourir.

Activer Puzzli annulerait l'entièreté de la Neo Chao Race. Or... ben l'un des chapitres était associé à Fry Nightmare, comme la clef "frybimfan" le sous-entendait. C'était un événement qui était supposé venir en compétition avec Eggxie et Noëgg, pour empêcher Eggman de gagner son pari, mais qui n'a jamais eu lieu parce que Shadowixeen s'est soldé par une victoire tellement éclatante et Noegg n'a reçu tellement aucune forme de résistance qu'il n'a jamais pu avoir lieu.
Originellement prévu en Mars 2016, si je me souviens bien. Au final pour pouvoir profiter de la pleine puissance des fantômes d'Halloween il a été déplacé aux alentours de cette fête, et nous y voilà.

Ca... ne devait pas exactement se passer comme ça. La Neo Chao Race consiste quand même principalement à se focaliser sur les chao, qui avec eux entraînent toute la puissance de la course pour nous permettre de foncer à travers les événements et les résoudre en l'espace d'une semaine.
Bon, pour le procès ça marchait évidemment moins bien.

Mais surtout j'ai besoin de Monika pour conduire le fil conducteur et retisser la timeline de Tails Dreamer. Or mon anneau... a été consommé.
...
Une minute s'il te plait.
...

...

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:20

Après avoir utilisé 80% des ressources alloués à sa poker face pour ne pas rire quand Al' s'est fait mal, il se leva, soupirant.

C'est pas grave, allez. prends ton temps. Crie si ça te défoule.

Enfin non, on est quand même vachement bien limité en temps, mais j'vais te laisser tranquille un moment.

Posant le chapeau d'Al' sur la tête qui en était la seule possesseur digne, il s'éloigna, saluant Alexis d'un geste de la main.

Rejoins le Centre de commandement dès que tu te sens d'attaque.
Si tu tardes trop ou que l'appel du sol est trop fort, j'enverrai quelqu'un pour te chercher.

Et Al' ...
Nous complique pas la tache, d'accord ? Pas de secrets, autant que possible.

J'y vais. J'ai fort à faire.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:11

AlexiSonic sursaute en sentant le chapeau posé sur sa tête. Il charge une super attaque rotative pour exécuter toute forme d'agresseur cactus dans les environs.
Le problème c'est que ça met au moins 5 secondes à charger.

Affecté par le tournis, il a un peu de mal à distinguer les 2-3 Citrons qui lui font au revoir de la main.

Il n'avait pas tout entendu à ce qu'il avait dit, mais deux neurones se connectent dans sa tête. Pour retrouver Monika, il avait besoin d'aller retrouver l'émeraude mère, ou de demander à Tails. Or ces deux individus se trouvent actuellement au même endroit.

Il se lance à plat sur le ventre et patauge comme une imbécile pendant deux bonnes minutes avant de réaliser qu'il n'était pas du tout une Ferrari. Il semblerait que son moral était encore trop bas pour attaquer la logique de la stabilité de son être, et il était donc toujours un hybride mobien tout à fait normal. Et surhabillé.

Qu'à cela ne tienne. Il appela son RandomMobile depuis le Chao Garden et pris la route vers Mystic Meltdown.


[Suite à l'Encyclopédie]

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 9:13

Bon, j'ai fini de jauger les adversaires. L'intimidation n'a pas l'air de fonctionner.
Mais j'aime bien la rouge.

AlexiSonicKST s'est vaillamment sacrifié pour nous indiquer la route à prendre. Il n'y a plus qu'à faire suffisamment diversion pour qu'on puisse suivre ses pas sans être repéré.

Quel est le plan ?

I'll protect the Master Emerald
Knuckle the Echidna

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 17:17

Le plan ...
Alors.

Citron avait l'idée de surbooster un héros, agent de terrain, ou autre à l'aide de ce qu'il pourrait créer dans le Chao Garden pour permettre à ce dernier de créer un sacré bazar en fonçant dans le tas.

Mais euh.
Vu que deux gentils individus ont tout aussi inutilement dévoilé sa position, c'est probable que Yellow lui rend une p'tite visite en ce moment meme, et s'il est pas en train de combattre, il n'est pas en train de fabriquer nos stocks non plus.

S'il arrive à se défaire de la compagnie de l'autre assez rapidement, cette facette du plan pourra toujours tenir.

Hey vous autres ! D'autres idées ?

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:33

Va falloir se dépêcher de trouver une solution, je ne sais pas si vous avez vu mais Fry pompe l'énergie de l'Emeraude Mère à grande vitesse !
Plus on attend et moins efficace sera notre manoeuvre !

...
Oui je lis le texte de Robotnik.
Oui je sais lire.

Si on le laisse se charger plus longtemps ça servira à rien de décharger l'émeraude mère, il l'aura fait pour nous !

I'll protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2019 - 22:13

La plupart des grosses armes qui nous aideraient sont à Fry malheureusement. A part foncer avec tous les boosts qu'on peut avoir j'ai rien. Pas la moindre idée. C'est énervant.

Jveux dire j'imagine qu'y aller pour balancer des dizaines d'explosifs c'est pas un plan donc j'ai rien.


EDIT: Autrement un paquet de feux d'artifices doit pouvoir être distrayant quelques instants si on en a besoin. Et on peut toujours coller des réacteurs sur une dizaine de robots pour qu'ils occupent l'attention le temps qu'on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 15:48

Moi les gars, j'ai eu une idée qui a germé, ça concerne la répartition de la construction des robots pour être plus efficaces et puissants :

Nous sommes 5, et il y a 5 types de robots : chacun d'entre nous produirait 400 robots de même type et on les mettrait tous dans la même base, par exemple Hidden Base. le jour suivant, on fait pareil mais on met dans Bullet Station, etc.

Mais attention, par n'importe qui construit n'importe quelle type de robots, c'est selon nos spécialisations qu'on a choisi précédemment.

En suivant mon plan :

Seel' s'occuperait de faire 400 Artilleurs, c'est lui qui a la meilleure Attaque avec les Gunners, ses artilleurs seront meilleurs que les nôtres.

Citron s'occuperait de faire 400 Contacts, il est le plus élevé à la Vie, il en fera donc des meilleurs, de même que Seel' pour les Artilleurs.


Je m'occuperais de faire 400 Mobiles, c'est ceux qui ont le plus de précisions et c'est ma spécialité (les Support en ont autant, mais bon j'ai décider de m'occuper des Mobiles).

Vanilla s'occuperait de faire 400 Béliers, elle est 2ème en points d'attaques, et vu qu'ils font plus de dégâts que les Supports c'est plus stratégique de prendre les Béliers.

Enfin, Sonicsof s'occuperait de faire les 400 Supports.

Ainsi, en quelques jours, on sera très bon, autant en qualité qu'en quantité.

Qu'en pensez vous ? J'attend vos retours !


Dernière édition par Superfoxy le Mar 5 Nov 2019 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:46

C'est une option possible. Ne négligez pas l'importance des supports sur le champ de bataille.

Ah, et j'oubliais.
Les packs de protons.

C'est une excellente idée. Choppes-moi un modèle (comprendre une image) et amène ça (comprendre poster) dans nos usines. Elles devraient adapter les armements en conséquence.

Docteur Robotnik
Bon, j'ai suffisamment attendu comme ça. Le voyage est long pour contourner le front.
Qui m'aime me suive.

I'll protect the Master Emerald
Knuckles the Echidna

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:


Dernière édition par Miles Tails Prower le Mar 5 Nov 2019 - 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 16:52

Je pense qu'en switchant les robots que tu proposes pour Sonicsof et les miens ce serait mieux. Les Béliers sont des semi-tanks, et moi j'ai 0 en vie, tandis que Sonicsof a quasiment autant d'attaque que moi (7 et 8 respectivement) et une meilleure vie. D'ailleurs, avec mon attaque et ma précision (2 vs 8 ) je fais des meilleurs supports que lui.

Ultimement ça vient à se demander si on veut faire avant tout de l'attaque rapide et spontanée ou se préparer avec une défense plus solide.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:39

Ok, va pour le switch, j'avais effectivement pas fait assez gaffe.

Quand à ce que tu te demandes, je vois pas le problème parce qu'avec cette méthode tout est équilibré puisqu'on produit le même nombre pour tous les types de robots.

Bien évidemment que je ne néglige pas les Supports Robotnik, aucun des robots n'est négligé dans mon plan, le but étant que tous les types soient en masses pour défendre les zones.

Au fait, j'envoie mon agent de terrain à Hidden Base pour aider les robots, vu que je dois apparemment rester là-bas, autant y aller jusqu'au bout.

Oh, et bravo Citron, t'es en train de mettre sous notre coupe cette chère Yellow.

Même si j'imagine que c'est pas que pour la bataille que tu fais ça Wink.

Al' a l'air de faire de même avec Noire, comme quoi le charme est une arme redoutable Evil Fresse Face.

Continuez les gars, ces petits flirts pourraient bien mettre fin à la guerre. Qui voudrait tuer son p'tit senpaï ou sa waifu hein ?

Sur ceux, il s'en retourna vers le centre de Commandement, non sans une pointe de frustration. Ça l'énervait, pourquoi Citron et Al' réussissaient-ils leur tour de charme, parfois même sans faire exprès, et pas lui ? Il a pourtant tout essayé, rien n'a jamais marché. Ça fait si longtemps qu'il n'a pas senti la sensation et la joie d'une fille amoureuse de lui. Il serra les poings, les dents et envoya des gravillons imaginaires d'un coup de pied coléreux et, même s'il n'en pensait pas un traître mot... sûrement, peut-être, j'espère... enfin bref soulagea sa frustration à coups de pensées comme "toute façons elles sont toutes pareilles" ou de "elles vont toujours vers les mêmes gars" et se consola à l'idée que ce n'est rien que de bêtes programmes qui obéissent et que, de toute façons, c'est des adversaires.

Bon allez, faut partir au combat, pas le temps de penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:24

En effet la répartition est viable, mais il faut que tout le monde commande ses robots à chaque fois par contre ou on se retrouve avec un trou de 400 d'un coup. Enfin, 600 bientôt si on dégage les dernières forces à Final Fortress.

Au passage doc, vous devriez recevoir les packs plutôt vite maintenant.

...Eeeet Knuckles qui s'est barré.
Je peux pas vraiment le blâmer malheureusement. Je sais que j'ai un grappin qui traîne, on devrait probablement envoyer quelqu'un avec pour récupérer Knux de loin une fois qu'il aura attiré l'attention si jamais il rentre trop dans la mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:27

Bah pour ça Seel' je crois que y'a pas de soucis, jamais personne n'a manqué 1 jour, je vous fais confiance à tous. Du coup tu fais quand même bien de le préciser : faut absolument pas manquer un jour, donc faites gaffes les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:28

Citron arrive, mains dans les poches.
Vu la tronche qu'il tire, il est à une goutte et demie de mettre le feu aux poudres.


Dis ... moi que tu blaguais dans ton message.

...

...
Mais ...
Alors je voudrais pas vous interrompre pendant que vous parlez de stratégie ... ce qui est bien ... ou de flirt .... ce qui est moins bien ... mais ....
Bande d'inconscients ! Vous avez laissé Knuckles partir seul ?!

Vous êtes au courant que s'il se fait chopper, on sera dans la mouise la plus intersidérale que ce forum ait connue ?

...
Je vous laisse les sets de pièges que j'ai ramenés.
Je garde les moniteurs avec moi. Et je pars retrouver Knuckles. En espèrant qu'il soit pas trop loin ou trop décidé d'y aller.
Si c'est le cas, je l'accompagnerai directement, hein.

Il jette au sol les anneaux qu'il portait à la main droite, ceux ci récupérant ainsi leur forme originale peu après.

... J'y vais, maintenant.

...
Euh ...
C'était ... quelque chose ... qui s'est passé ...

Il a un plan ou il compte se jeter et espérer tanker pour Knuckles ... ?

Quoi qu'il en soit ...
Superfoxy, l'idée est bonne en soit, mais on peut par exemple aussi profiter du bonus de Vie de mes untiés pour faire des Béliers un peu plus résistants que la moyenne, ce qui est bon vu qu'un bélier est entre le tank et le dégats.

Mais l'idée de se spécialiser est super bonne, hein ! C'est exactement ce qu'il faut faire.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:37

Côté spé aussi, il vaut mieux que ceux avec de la vie fassent quelques artilleurs pour qu'ils protègent ceux des offensifs des mobiles adverses.

Et j'ai compris je rappelles Taon, avec le grappin, plus de corde et des écrans de fumée si besoin de fuir.
On va JAMAIS s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:40

Hmm ok, si tu veux switcher vas-y, c'est pas une mauvaise chose, faut juste que tu t'arranges avec Vanilla puisque c'est elle qui voulait s'en occuper à la base. Pour moi c'est pas gênant, de toutes façons je ne suis pas assez bon dans les robots pour te dire que faudrait pas que tu changes (bon sauf pour Seel', je vois pas qui pourrait faire de meilleurs artilleurs que lui).

Bon globalement vous avez plutôt l'air enclin à ma proposition, on va pouvoir là tester alors.

Quant à Knux... bah on lui fait confiance quand même, il s'en est bien tiré y'a 2 ans lors de l'event Freedom Planet, on se fait pas trop de soucis.

Mais à y réfléchir c'est vrai que c'est pas mal que quelqu'un le surveille... un p'tit peu.

'fin le prend pas pour un gamin non plus, tus ais comment il est, il aura vite fait de t'envoyer boulet si tu lui dis que c'est trop dangereux.

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2019 - 19:19

Et voilà. Il est parti de là. T'es prêt?
Je me dis juste que je vais vraiment faire de la spéléo en fait.
Ouais c'est Knuckles c'est normal. Bonne chance.
Tant que tu redisparaîs pas aussi longtemps que la dernière fois, ce sera assez de chance. Penses à reremplir les stocks de nourriture.

Bon il est parti, ça c'est fait. Je veux bien que Knuckles sache se battre, mais seul c'est moooort. Je retournes assister les opérations depuis le centre de commandement, à toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1293
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 13:48

... C'est pas particulièrement évident de réagir à chaque fois via ma stupide interface pour éviter d'être sur le terrain quand j'ai l'impression que je suis clairement pas qualifié pour ça, m'enfin soit.

Citron, si tu me captes assez bien, j'ai quelques infos qui pourraient avoir leur importance, à te transmettre.

J'avoue que ça n'est pas grand chose mais j'ai eu plus difficile que prévu de ne pas me faire repérer, je comptes réessayer prochainement, le plus tôt possible, selon mes... Disponibilités.

Disons que j'ai de l'ectoplasme partout et que c'est pas tout de suite que je vais pouvoir m'y remettre côté clavier et matos en général...

Cela étant dit, j'ai eu le temps de remettre en route ce qu'il me fallait pour réussir à capter le speech de Fry.

Je peux pas dire que je le comprends pas, sur certains points en tout cas, je voulais renforcer la sécurité ici après tout pour éviter de grosses menaces externes.

Sa raison me semble valable, ou du moins les intentions derrières...

Sa méthode est questionnable par contre je dois avouer, et j'hésite à me dresser face à lui pour diverses raisons et des facteurs qui prendraient trop de temps à être expliqués....

Après bon, ça me plaît toujours pas de me dresser contre mon oncle, si je vous aide c'est uniquement parce que je me sens responsable directement de l'état de l'autre fou de chapeau et de sa copine.

... Urgh.

Je suppose que...

Ce que je veux dire...

Je souhaiterais que vous l'arrêtiez avant qu'il ne commette une plus grosse erreur que celle de jugement qu'il fait pour le moment.

Si je peux éviter de me dresser physiquement contre lui, ce...Ce serait optimal.

Mais si vous jugez vraiment ça nécessaire, je suppose que j'hésiterais pas à essayer.

S-sur ce je retourne à mon nettoyage, Gooigi va pas s'en sortir tout seul...

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Ven 8 Nov 2019 - 2:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 17:05

...
Vous avez déjà eu l'impression de recevoir des dégâts mentaux ?

Imaginez ceci.

Un gars.
Jeune. Et avec l'immaturité à laquelle on peut s'attendre.
Il rejoint un certain endroit en tant que refuge.
Prend comme modèle un animateur du coin que l'on ne nommera pas.

Il s'améliore au fil du temps, le petit bonhomme.
Il a toujours ses faiblesses. Notamment, il faut pas mal le tirer pour le ramener.
Mais il s'implique et il essaie.
Au final, même ceux à qui il avait fait une très mauvaise impression le remarquent.
Ca lui fait mine de rien assez plaisir.

Le temps passe.
La vie malmène son radeau, mais il finit par atterrir sur une terre familière, où pourtant rien n'est tout à fait le même.
La surprise est grande mais bien accueillie. De nouvelles têtes. Des nouvelles idées.
Il est en certes confus au début. Mais il s'en accommode et retrouve plaisir à y siéger.

Retournons à la situation actuelle.

Son "modèle" est en train de jouer au bon toutou.
A cause d'une des autres personnes qu'il voulait impressionner.
Le tout avec cette douce odeur de confusion et panique ambiante autour de lui.

... Qu'est-ce qu'il lui manquait ?

Il avait voyagé entre les univers, appris des autres versions de lui-même et des autres Dreamers.

Qu'est-ce qu'il lui manquait ?

Les gens semblaient l'écouter ... Et son élection en était ... au moins un début de preuve.

Qu'est-ce qu'il lui manquait ?

... La puissance ... ?

Deux voix se battaient dans sa tète.
Une lui hurlait d'aller se battre. Que c'était son devoir. Qu'il ferait mieux de tomber en essayant que de se contenter de regarder depuis les gradins. De compter sur les autres comme c'est souvent le cas. D’être qu'un simple support moral.
Une lui hurlait que c'était de la folie. Qu'il était beaucoup trop surclassé. Impuissant. Que Fry avait raison : s'il tombait, c'est tout le camp qui prenait ; perdant une des dernières figures de leaders restantes.

Fry ... a raison ?
La puissance ... ? Est-ce que c'était ça, qu'il lui manquait ... ?

...
Non.
Il ne pouvait se permettre de penser comme lui.
Il ne se le permettrait pas.
Il ne se le pardonnerait pas.

Le doute était un luxe qu'il ne devait se permettre.

Le chat, lui, est très soulagé d'apprendre qu'il est safe.

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Contenu sponsorisé





Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère   Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction quant au topic des élections du gardien de l'émeraude mère
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections du Gardien de l'Emeraude Mère [en réparation]
» Réactions quant au topic d'Halloween 2013... et 2015 ?
» [Jeu MLP]Elemental Reaction
» Je pourrais être le gardien du forum.
» Quant l'envie me prend [Request]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Evénements-
Sauter vers: