Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion

 

 [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station

Aller en bas 
+3
Seelmiles
Khionic
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptySam 2 Nov 2019 - 18:14

Un train arriva en gare de Bullet Station. Eggman en sortit d'un pas rapide, juste avant qu'il n'explose de façon beaucoup plus dramatique qu'on aurait pu le prévoir. Il se frotta la manche, la débarrassant de résidus ectoplasmiques, en ronchonnant contre ces satanés fantômes qui lui avaient coûté une de ses plus belles locomotives.

Bullet Station était fort heureusement dans un meilleur état que les autres... pour la plupart. Il y avait une énorme partie de la base qui avait été coupée du reste par un éboulement.


"J'espère au moins que ces panneaux de commande n'ont pas pris la poussière, eux..."

La porte s'ouvrit sans qu'il ait besoin de la péter à coups de poings, ce qui était fort rassurant parce que ses poings américains électro-magnétiques avaient pris très cher pendant le voyage. Oui, les direct du droit dans la tronche des pumpkin ghosts, ça marche. Et ca fait de la bonne purée.
Le tableau de bord s'alluma dans un grand soupir de soulagement de son concepteur.

Il s'installa et sortit son micro. Il avait des instructions à donner.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptySam 2 Nov 2019 - 23:32

Vanilla contemplait la base du haut d'une des montagnes qui l’encerclaient. Elle était épuisée, et quand elle se releva pour s'y lancer, une grenouille sauta en dehors d'une de ses poches. Petit souvenir de la jungle qu'elle venait de traverser. En un saut, pour éviter de trop y penser, elle s'approcha. Commença une danse aérienne où elle évitait les projectiles (voire même les ennemis) pour aller plus près de l'endroit où elle se doutait qu'Eggman se tenait. De la voix la plus forte qu'elle pouvait, elle cria:

JE SUIS ICI POUR LE BRACELET
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptySam 2 Nov 2019 - 23:37

Une figure se démarque dans le ciel de Bullet station.
Seelmiles, voulant s'éviter des déboires avec les systèmes de sécurité de la base, s'était fait quelque chose qui lui permettrait de l'atteindre en planant depuis le sommet du canyon. Très efficace jusqu'au moment où ben... il s'approche de la base quoi. Une fois repéré, un petit groupe de robots se mit à le suivre. Enfin y'avait plus grand chose à suivre, il faisait plus que sur surplace, descendant lentement vers le sol.


DOC, C'EST SEEL! JE SUIS LA POUR RECUPERER UN BRACELET!

Oh hey Vanilla, bon de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 3 Nov 2019 - 0:16

Sonicsof chevauchait la zone sur le dos d'un Buzz Bomber, lui et ce robot qu'il a trouvé dans une zone verte en avaient fait du chemin, Sonicsof avait demandé au premier Buzz Bomber qu'il a trouvé de le conduire après la discussion de Seelmiles et Citron au sujet de retrouver Eggman, Sonicsof était sûr de retrouver Citron vers Eggman, il descend donc du Buzz Bomber après lui avoir demandé de le conduire à son maître.

Merci mon pote insecte volant robotique de m'y avoir conduit, oh et aussi pour avoir bien voulu m'écouté plutôt que de me rayer de la carte.
Même si la négociation était vachement difficile et que j'ai manqué de me faire dézingué, je suis content qu'on ait pu en venir à une bonne conclusion, bon sur ce passe une bonne journée!

Après le long discours de Sonicsof, le Buzz Bomber avec qui Sonicsof discutait pendant tout le trajet sans comprendre ce qu'il lui répondait finit par répond simplement en faisant des bruits d'abeilles, puis le robot se contenta de retourner là où Sonicsof l'avait trouvé afin d'y faire une patrouille.

Je suis toujours pas sûr de savoir ce que çà veut dire mais j'imagine que c'est un "au revoir" en langue de Buzz Bomber, sauf si çà veut dire "la prochaine fois qu'on se rencontrera tu ne sera rien d'autre qu'un tas de cendres" je ne sais même pas si c'était une relation de pote ou une relation froide...

Bref, du coup Eggman, j'imagine qu'on va avoir besoin de toi pour renverser Fry, bon vu que des membres t'ont suivi je veux bien te faire confiance pour cette fois et tu peux me croire, c'est un sacré effort que je fais après ce qu'il s'est passé en plein milieu du procès, euh... Juste un truc par contre qu'est-ce qu'on doit faire?
Je suis arrivé bien après Citron à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 3 Nov 2019 - 11:36

La voix de Robotnik résonna à travers les haut parleurs alors que des bracelets étaient balancés exactement sur leur position.

"Prenez vos bracelets. Et si vous voulez vous rendre utile, faites un tour dans le secteur Sud. Prenez le canon, c'est encore la méthode de transport la plus rapide pour les "invités", dans le coin, et de toutes façons les rails ont été sectionnés. Il y a 3 tours de contrôles réparties dans ce secteur et chacune contrôle un bras qui devrait pouvoir reconnecter le secteur au reste.

Vous pouvez vous séparer, à moins de tomber sur un de ces maudits fantômes éclaireurs, votre bracelet vous protège contre les systèmes de défense. Vous devriez même pouvoir les contrôler, si jamais vous tombez sur Egg Hammer qui traîne.

Allez ouste !"


A propos d'éclaireurs.

Il y a un petit détachement du commando de scouts de Yellow qui approche d'ici. C'est probablement de là que viennent tous ces fantômes. On risque d'avoir besoin de soutien.

Avec quelques robots mobiles je devrais pouvoir leur passer l'envie de revenir.

The Fastest Thing Alive
Sonic The Hedgehog

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:13

Sonicsof met son bracelet.
Canon? TU VIENS DE DIRE DE PRENDRE UN CANON EN GUISE DE TRANSPORT?!

Sonicsof se secoua la tête.
Désolé tout le monde c'est juste un mauvais souvenirs de quelques... jours je crois? qui commençait à me revenir.

Ah, d'accord Sonic, je vais t'aider à les empêcher de passer plus loin, comptes sur moi, bon je vais tout de suite à la zone de déploiement!

EDIT :

Dis Eggy, tu peux leur envoyer quelques robots Mobiles, dans les 1000 qui ont étés déployés ici?
Je dis çà parce que j'ai voulu commencer par endurcir la défense à Hidden Base comme j'ai trouvé que çà manquait de robots histoire d’empêcher que plus d'ennemis s'approchent d'ici.
Ce serai vachement cool si tu pouvais aider Sonic dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:44

Message reçu, les unités de secours sont déployées en défense.
Sonic repère le commando d'éclaireurs de Yellow. Il se place devant eux, le bras levé pour leur barrer le passage, pendant qu'il se frottait le nez de l'autre main.

Les armes furent braqués sur l- attend il est où ?


Situation Initiale :

10 - Support - Fry
30 - Mobile - Fry
Yellow
10 - Bélier - Fry
2000 - Contact - Fantôme
>---------------------<
50 - Contact - Citrons
50 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Sonic
1000 - Mobile - secours
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

1530 - Contact - Fantôme
>---------------------<
11 - Contact - Citrons
50 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Sonic
990 - Mobile - secours

Allons allons petite. Tu m'as l'air raisonnable. Pas la peine de continuer à se taper dessus bêtement.

Baisse les armes et suis nous bien sagement. On a du jus de pomme. Tout le monde t'aime déjà ici, je suis sûr que tu te ferais plein d'amis.
Tu as ma parole qu'on te fera pas de mal et qu'on ne se servira pas de toi contre tes camarades. On est juste sympas à ce point.

Qu'en dis-tu ? *wink*

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

Mais quel charmeur ce Sonic.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 3 Nov 2019 - 19:00

Yellow a un sourire un peu triste.
[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Pyello10 Yellow -...*hah* Désolée mais on est pas du genre à abandonner au premier assaut ! On commence à peine à s'amuser !

Elle est sympa votre raffinerie là bas ... Ca serait dommage qu'il lui arrive un truc !

Et on a des ordres très clairs de pas se laisser capturer, à cause du gros moustachu et de son lance-harpon !
Les fantômes se placent devant Yellow pour couvrir sa retraite, décidément "tout le monde t'aime déjà" c'est pas une exagération.
Elle enclenche son téléporteur et commence à disparaître.


[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Pyello10 Yellow -Merci pour cette petite bataille, on se reverra plus tard !
J'espère que ça vous fera autant plaisir qu'à moi !
*wink*
Yellow disparaît en souriant. Si une grande quantité des fantômes restent dans le coin, le reste passent sous le sol et prennent la direction du secteur sud ...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyLun 4 Nov 2019 - 20:15

Le combat se poursuit avec les forces encore engagées !

Situation Initiale :

1000 - Contact - Fantôme
>---------------------<
11 - Contact - Citrons
50 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Sonic
990 - Mobile - secours
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

566 - Contact - Fantôme
>---------------------<
1 - Contact - Citrons
50 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Sonic
990 - Mobile - secours




Les fantômes détachés du groupe sont cependant interceptés par les troupes envoyées en renfort !

Situation Initiale :

530 - Contact - Fantôme
>---------------------<
200 - Contact - sonicsof
150 - Mobile - Vanilla
100 - Artillerie - sonicsof
150 - Artillerie - Vanilla
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

>---------------------<
197 - Contact - sonicsof
150 - Mobile - Vanilla
100 - Artillerie - sonicsof
150 - Artillerie - Vanilla

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyLun 4 Nov 2019 - 21:57

Sonicsof arrive à Bullet Station.
Bon, direction secteur sud de Bullet Station j'imagine, en tout cas on peut dire que Sonic et les robots ont fait du ménage dans le coin, bref.

Sonicsof s'approche d'un canon.
J'arrive pas à croire que je suis entrain de faire çà, m'enfin, Eggy a dit que les rails étaient sectionnés donc c'est le seul "moyen de transport disponible"

Sonicsof se met dans le canon à la Sonic Heroes.
N'empêche, les canons et moi maintenant on peut dire que çà fait 1, bon quand faut y aller...

A LA UNE, A LA DEUX... Sonicsof prend une grande inspiration. ET A LA TROIS, FEEEEEU!

Sonicsof se fait propulser jusqu'au secteur sud de Bullet Station, plus de peur que de mal, enfin c'est ce que Sonicsof est entrain d'espérer pour atterrissage aussi.

EDIT :

Sonicsof atterrit enfin au secteur sud de Bullet Station.

AAAAAAAAAAAAH-
AIEUH!

Raaaaah... Voilà de quoi me faire pousser une bosse demain!
Bref... Sonicsof se relève et s'approche d'une des trois tours de contrôles, il arrive à contrôler un bras comme il le faut, même si çà lui a demandé un moment de se familiariser avec cette technologie.
Meh... Je m'y connais pas trop en tour de contrôle, mais je pense que çà fera l'affaire!
Bon, AU SUIVANT!

Sonicsof se dirige maintenant vers une deuxième tour de contrôle.

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyMar 5 Nov 2019 - 17:45

L'usine de Bullet Station. La plus éloignée du front, ça n'empêchait pas que tout boost était une amélioration.

En espérant que ça nous aide vraiment, au moins ça devrait permettre aux autres de vraiment achever les fantômes qui restent.
Ici se trouve un pack de protons:

Sans docteur pour réceptionner l'élément, il se sentait moins confiant de laisser le pack comme ça, mais une fois rentré dans l'usine, ce serait suffisant.

... de toute façon je prends le canon pour me barrer sinon, vous avez encore besoin d'aide pour les tours de contrôle?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyMar 5 Nov 2019 - 18:22

Sonicsof arrive à la deuxième tour de contrôle et arrive aussi à contrôler le bras comme il faut, çà prend un peu moins de temps avec l'habitude.

Il continue donc de foncer vers la troisième tour de contrôle.

Jusqu'ici çà m'a demandé bien trop de temps alors GO SONICSOF, DU NERF! Sonicsof se met une gifle pour se réveiller.

Je n'ai pas droit à l'erreur, ni à un trop gros retard impossible à rattraper!

Il remarque que Seelmiles se trouve plus loin, il n'a malheureusement pas de temps à perdre et continue sa route.
Il arrive enfin à la troisième tour de contrôle, pas le temps de respirer il contrôle le troisième bras et BAM la tâche confiée par le Docteur Robotnik est enfin terminée.


YES, tous les secteur sont enfin reconnectés!
Bon je vais retourner voir Seel maintenant.

Sonicsof se met a agiter les bras et à hurler.

EH SEEL, J'EN AI ENFIN FINI AVEC CES TOURS DE CONTRÔLES, J'ARRIVE TOUT DE SUITE!

Sonicsof commence le chemin du retour.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyMar 5 Nov 2019 - 23:09



Excellent travail ! J'étais en route pour t'aider mais j'ai eu quelques problèmes sur le chemin.

Tiens, tu peux prendre un train pour retourner au centre de la base. Appuie sur le gros bouton avec un symbole de bouclier dessus.

Et avant de partir tu vérifieras dans la salle de contrôle : il y a une capsule d'amélioration qui devrait avoir été générée. Ramène là au Centre de Commandement : celui qui l'utilisera pourra ajouter 10 de précision à sa fiche d'un seul coup.
Utilisez la astucieusement.

Docteur Robotnik

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:49

Sonicsof arrive en fonçant vers le bouton sans s'arrêter.
Sérieusement... comment j'ai pu... penser que c'était... la fin de cette mission?!

Sonicsof arrive enfin vers le bouton en prenant un train, heureusement que ce train avait du retard sinon ce pauvre Sonicsof l'aurai juste vu partir sans pouvoir faire quoi que ce soit, il arrive enfin à l'arrêt et sort du train pour continuer sa course jusqu'au bouton.


J'y suis... presque, je dois pas... prendre trop de retard... encore une fois!

Sonicsof arrive enfin vers le bouton après avoir couru comme un dératé et appui dessus aussitôt.

YES! EGGY J'AI ENFIN REUSSI!

Il laisse sortir un petit rire nerveux à cause de sa fatigue et finit par s'écrouler sur le dos.

hahaha! haha! haaaaaaa... Il tombe.
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:53

Bon j'avais oublié de le faire hier mais sans surprise...

Situation Initiale :

566 - Contact - Fantôme
>---------------------<
1 - Contact - Citrons
50 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Sonic
990 - Mobile - secours
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

>---------------------<
50 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Sonic
990 - Mobile - secours

C'était du gâteau. Ecran titre

Bon, salut, j'vais faire un tour du forum, on se revoit plus tard !

The Fastest Thing Alive
Sonic the Hedgehog

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyMer 6 Nov 2019 - 22:02

Parles pour toi Sonic, perso j'ai galéré rien que pour foncer il m'a fallu un moment pour m'en remettre.
Après c'est vrai que çà doit être facile pour toi de courir à toute vitesse sans t'arrêter.

Ouf... On peut dire que j'aurai fait un cross du collège, ces mauvais souvenirs me restent toujours dans la tête même 10 ans après...

Bref, salut Sonic et bonne chance pour la suite!

Enfin réveillé, Sonicsof se releva.

C'est pas tout, mais tirer au flan en pleine guerre n'apportera rien, je vais voir si quelqu'un a besoin d'aide, c'est bien plus constructif que de dormir... dit-il d'un air ironique.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyJeu 7 Nov 2019 - 15:30

Une seconde capsule est générée. Elle augmente aussi de 10 le Bonus de Précision des badniks de l'utilisateur de façon permanente.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Monika11
Merci Khionic !
[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyJeu 7 Nov 2019 - 21:08

Oh, maintenant que j'y pense...
Sonicsof ramasse la capsule qui vient juste d’apparaître sous ses yeux.
Te-voilà toi, bon j'ai plus qu'à la ramener vers les autres au Centre de Commandement, en avant!

Sonicsof fonça vers un train de Bullet Station et entra dedans.
Euh... Maintenant que j'y pense, il faut pas un ticket pour çà?
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptySam 9 Nov 2019 - 20:08

r2d2 déploie un générteur de bouclier, offrnt un cycle d'ttue purement sur l première ligne dverse
Green iinvoue un golem pour permettre de ggner du temps

Situation Initiale :


2000 - Contact - Fantôme
159 - Contact - White
Golem
>---------------------<
Boucliers épineux à bumpers et programmes améliorés
277 - Contact - Citrons
200 - Contact - sonicsof
500 - Contact - secours
25 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Rally
400 - Mobile - sonicsof
990 - Mobile - secours
150 - Mobile - Vanilla
700 - Mobile - Superfoxy
R2D2
350 - Support - secours
200 - Support - Vanilla
100 - Artillerie - sonicsof
150 - Artillerie - secours
150 - Artillerie - Vanilla

Base de l'équipe Dreamer : 300000
Détails de la Résolution:

Situation Finale :


2000 - Contact - Fantôme
125 - Contact - White
Golem
>---------------------<
Boucliers épineux à bumpers et programmes améliorés
255 - Contact - Citrons
200 - Contact - sonicsof
500 - Contact - secours
25 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Rally
400 - Mobile - sonicsof
990 - Mobile - secours
150 - Mobile - Vanilla
700 - Mobile - Superfoxy
R2D2
350 - Support - secours
200 - Support - Vanilla
100 - Artillerie - sonicsof
150 - Artillerie - secours
150 - Artillerie - Vanilla

Base de l'équipe Dreamer : 300000

L reste des troupes pénètre le bouclier. Le golem s'enrge et ggne en puissnce.

Situation Initiale :

2000 - Artillerie - Fantôme
82 - Artillerie - White
100 - Support - White
Green
2000 - Mobile - Fantôme
50 - Mobile - White
1500 - Bélier - Fantôme
6 - Bélier - White
Violet
2000 - Contact - Fantôme
125 - Contact - White
Golem
>---------------------<
Boucliers épineux à bumpers et programmes améliorés
255 - Contact - Citrons
200 - Contact - sonicsof
500 - Contact - secours
25 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Rally
400 - Mobile - sonicsof
990 - Mobile - secours
150 - Mobile - Vanilla
700 - Mobile - Superfoxy
R2D2
350 - Support - secours
200 - Support - Vanilla
100 - Artillerie - sonicsof
150 - Artillerie - secours
150 - Artillerie - Vanilla
Détails de la Résolution:

Situation Finale :

2 - Support - White
Green
1829 - Mobile - Fantôme
50 - Mobile - White
1500 - Bélier - Fantôme
6 - Bélier - White
Violet
2000 - Contact - Fantôme
76 - Contact - White
Golem
>---------------------<
Boucliers épineux à bumpers et programmes améliorés
389 - Contact - secours
12 - Contact - Citrons
25 - Bélier - Citrons
50 - Bélier - Seelmiles
Rally
400 - Mobile - sonicsof
990 - Mobile - secours
150 - Mobile - Vanilla
700 - Mobile - Superfoxy
R2D2
350 - Support - secours
200 - Support - Vanilla
100 - Artillerie - sonicsof
150 - Artillerie - secours
150 - Artillerie - Vanilla

vec les sluttions de mon clvier.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptySam 9 Nov 2019 - 23:23

CHARGEZ!
Sonicsof arrive, aux commande de l'Egg Empropr et utilise l'attaque "CHAAAAARGE!" pour accélérer.

Yes, je suis enfin arrivé à Bullet Station, aaah, on se sent tellement plus puissant aux commandes d'un robot géant construit par un génie de la destruction...
OSEZ NOUS APPROCHER MAINTENANT POUR VOIR, SBIRES A LA NOIX, VOUS ALLEZ PAYER POUR TOUS CEUX QUE VOUS AVEZ CAPTURES!

Sonicsof commence à se reprendre.
Je vais peut-être devoir me calmer un peu moi, c'est vrai qu'à la base je suis le gars qui a dit qu'on vaut mieux que ces monstres.
Bref, en tout cas c'est bon à savoir qu'on peut enfin faire un retournement de situation.

Bon par contre, j'ai pu charger par pur hasard mais ce serait mieux si je savais comment les attaquer pour de vrai, bon c'est quel bouton pour çà...

Sonicsof touche à tous les boutons et l'Egg Empror finit par donner des coups dans le vide avec son épée géante pour envoyer des lames d'énergie aux ennemis.

OUAIS, PRENEZ-CA!

EDIT :

Sonicsof entend l'explosion de Fry, cela l'a déconcentré pendant un instant, il arrête donc d'attaquer pendant un moment.
Qu'est-ce que... C'était quoi çà?!
Est-ce que les autres vont bien?!

Aucun moyen de le savoir, Sonicsof est juste dans un état d'hésitation totale, devait-il abandonner son poste pour les aider?
Ou devait-il rester protéger la seule base restante qui sépare le Centre de Commandement des sbires de Fry?
Il ne pouvait pas le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 10 Nov 2019 - 0:26

Vanilla arrive bien après la bataille à bord de son Egg Viper. Elle évalue rapidement la situation, puis le stationne juste à côté de la porte de la chaîne de montage. Elle entre, et se place devant l'ordinateur principal, pas trop certaine de ce qu'elle a à y faire. Et Eggman ne semble pas trop disponible là de suite. Elle zigonne avec la machine pendant plusieurs longues et frustrante minutes jusqu'à trouver ce qu'elle cherche: le protocole pour fabriquer des tireurs d'élite. Quelques instants après avoir lancé le protocole, les 100 tireurs d'élite commandés par Seelmiles commencent à être construits. Satisfaite, elle retourne à son Viper, et se prépare à défendre la base.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:12

Sonicsof regarde le ciel, il le voit s'assombrir, même à Bullet Station.
Qu'est-ce que c'est que çà, c'est tellement sombre, on aurait limite dit la déco de Mystic...
Il voit Vanilla arriver.

Dis, tu penses qu'on devrait les rejoindre?
J'ai discuté avec Seel et il voulait que je reste en défense mais j'ai plutôt peur pour eux en ce moment.

Sonicsof appui sur un bouton au hasard qui déclenche des missiles depuis l'Egg Empror, les missiles s'écrasent sur les fantômes de Bullet Station qui n'ont pas étés ajoutés à l'énergie de Fry.

YES, MANGEZ-MOI CA LES SBIRES!
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:33

Vanilla regarde Sonicsof comme s'il était fou. Ses mains agrippent nerveusement les manettes de commande du Viper, même si elle tente de cacher sa peur de son visage. Elle regarde le ciel, tambourine rythmiquement ses doigts.

Si c'est la fin du monde, je doute que ce soit deux personnes en mécha qui vont changer quelque chose quand on a déjà deux personnes en mécha, des agens de terrain, Maritin, Alexis et Tails qui s'en occupent. Et si ça l'est pas, je préfère faire la chose raisonnable, suivre les ordres qui m'ont été donnés et défendre la base de toute autre chose qui arrive.

Elle ferme les yeux. Les rouvre et sourit à Sonicsof.

Mais tu ne vas pas m'écouter, hein?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
sonicsof
[!]Procureur Hésitant
sonicsof


Masculin Messages : 1018
Age : 25
Localisation : Probably in a fanfic
Humeur : Ficing some fics

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:51

Sonicsof sourit après avoir reprit ses esprits et se sent gêné.
Haha, désolé c'est vrai que je me suis un peu emporté.

Il reprend aussitôt un air sérieux.

Par contre, dit comme çà c'est vrai que ce sont des ordres...
Mais d'un autre côtés je pense que de simples petits robots peuvent suffire pour défendre Bullet Station.

Maintenant le problème c'est que les androïdes peuvent débarquer à tout moment s'ils comptent suivre la façon de penser de Fry jusqu'au bout.

Du coup, si on s'en va les rejoindre et que les androïdes se mettent à attaquer Bullet Station en même temps, on sera mal.
Malheureusement, là c'est aller trop loin, comme tu l'as dit çà fait penser à une véritable fin du monde et j'ai pas envie de les laisser disparaître sans rien faire pour eux, même si avec deux mechas en plus çà risque de toujours pas suffire, si on doit tous disparaître, alors autant le faire ensemble et montrer à ces envahisseur qu'on aura jamais lâché, pas même à la toute fin.
Revenir en haut Aller en bas
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station EmptyDim 10 Nov 2019 - 1:59

L'onde de choc atteint finalement la fin du champ de bataille.

Elle est toujours assez forte pour renverser les badniks, les valkyrs en vol, le golem de Green ..

Heureusement que quasiment tout le monde était sous le bouclier gungan ...

Et que la puissance de l'onde a été grandement réduite.

White regarde l'horizon avec un air lugubre.


[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Pwhite10 White -... Repliez vous. Et levez un drapeau blanc.

Violet a un air dévasté.
Green ronge son frein en silence.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty
MessageSujet: Re: [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station   [Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Frypocalypse] Avant Poste de Bullet Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones montagnardes ou désertiques :: Wild Canyon :: Bullet Station-
Sauter vers: