Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 10 Avr 2011 - 22:15
^ C'est moi ou il a pas changé?
> Tails Doll ne m'effraie pas moi! C'est même mon second personnage préféré des jeux sonic.
V Ecoute le nouveau thème de Tails Doll en s'endormant, comme moi?
Flo [!] Administrateur fondateur
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 12 Avr 2011 - 18:02
^ C'est un peu morbide pour dormir ! xD
< Tirlipinpon sur le chiwawaaaaa !
v mais d'où vient ce pacman ?
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 13 Avr 2011 - 11:16
^ Au départ, il vient de Mario Universalis, le second forum que je visite le plus souvent. Je l'ai ensuite ajouté au forum Bleach~Fan pour le plaisir . Il est enfin arrivé ici grâce à Végéta38 qui, par le biais d'AlexiSonic, l'a ajouté ici aussi. (Merci à vous deux! :adhe: )
< Je suis du smiley !
V Est du smiley ?
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 17 Avr 2011 - 18:56
^ Non. Je suis du smiley
< Attends les résultats du concours du poisson d'avril avec impatience !
v Pareil ?
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 15 Mai 2011 - 19:11
^ déjà eu!!! < Je me fais salement *bip* et Alex doit me dire son ressenti par rapport a un *bip*. Qui a censuré *bip*? Depuis quand je peux plus dire *bip*?! Mais il comprendront rien sans le *bip*! Tant pis: *bip**bip**bip**bip* *bip* *bip* *bip* *bip* *bip* *bip* *bip* *bip* He! Mais chips c'est pas censurable comme RP ah je t'ai eu *bip* fallait pas réver non plus!!
V avez vous des problémes de censures?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Perception I [!] Guidage I
Merci Al et Thal:
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Lun 16 Mai 2011 - 23:52
^ Je ne vois pas de quoi tu veux parler... L'alcool est dangereux pour la santé il paraît. *en décapsule une autre*
< Trouve le temps pour faire ce qu'il n'a jamais pu faire pendant toute l'année universitaire : jouer, lire, prendre le temps...
v La journée idéale selon vous ?
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 17 Mai 2011 - 9:19
^ le jour où ELLE m'aimera vAvez vous eu des problémes de coeur?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 17 Mai 2011 - 12:46
^ Non, jamais. Tails c'est mieux.
< LOL
v Raaaah ça y est ! Flo est entré dans la kikoolol attitude ? :albino:
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 17 Mai 2011 - 17:38
^triste fin d'un héro solitaire! v que faites vous en ce moment?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 17 Mai 2011 - 21:38
^cherche, cherche, cherche... < toujours en panne d'idées v panne d'idée, panne d'ordi ou panne de coeur?
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie ♥
Messages : 705 Age : 27 Localisation : France Humeur : Versatile
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 17 Mai 2011 - 22:19
^ J'ai eu un 14/20 > Je suis un yoshi supersonic bleu v N'as pas trouvé , car n'as pas cherché
Maritin [!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Messages : 1392 Age : 29 Localisation : In a secret lab. Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 17 Mai 2011 - 22:35
^ Pourquoi t'as touché à mon transfomaton? è_é
< Super, je viens de manger et j'ai de nouveau faim...
V Est dans le même cas que moi? ^^
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin. Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée. N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard. Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.
Metadata: Jetons de bénédiction actuels: 4
Mood:
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mar 17 Mai 2011 - 22:42
^ Non !
< C'est quoi un transfomaton ? o_o
V Aime faire le ?
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 18 Mai 2011 - 8:11
^ J'en sais rien
< alala près pour un DS de 3 heures en français! maiq que'est ce que je racontes moi!! JE VAIS MOURIR!!
v C'est quoi le transformaton?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 18 Mai 2011 - 22:50
^ C'est comme une retouche , une transformation quoi . < v Mais qui - êtes vous ?
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Lun 23 Mai 2011 - 18:31
^ Je suis Maladeuh ! Complètement, Maladeuh !
< Hmm... Je viens de détecter une quantité importante de au-dessus de moi.
v S'intéresse à Rolland-Garros ?
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Lun 23 Mai 2011 - 20:51
^ Je hais ça!!! < ouh lala la galère v euh, vou ça va?
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Jeu 16 Juin 2011 - 22:08
^ Bah oui et vous ?
< Se demande pourquoi ce jeu a si peu de succès....
v A déjà regardé Sonic X ?
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Ven 17 Juin 2011 - 10:11
^ Quel bisounours n'a jamais regardé? < ouh lala j'ai de belle planche de gifs v votre avis sur ce jeu.
Spécialités
Tactique I
Combat I
Merci Al et Thal:
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Lun 29 Aoû 2011 - 19:18
^jamais essayer < Le handddddddddd le handddddd *herm* v comment allez vous chère VDB
Kim Tsubaki
Messages : 34 Age : 26 Localisation : Je suis derrière toi ~ Humeur : Dattebayo !
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 25 Jan 2012 - 20:43
^ J'irais mieux quand j'aurais l'esprit tranquille et que ma prez' sera terminée @0@
< Elle m'énerve cette histoire >0<
v Tu t'intéresses aux mangas ? Si oui , lesquels ?
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 25 Jan 2012 - 21:06
^ fate stay night, death note et the third : aoi hitomi no shojo !
< surchargé ! saleté de travail de fin d'année XD, 27 h de rendu 3d pour 4 seconde d'animation T.T
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Jeu 26 Jan 2012 - 8:50
^ à plusieurs jeux: COD guild wars, la guerre de l'anneau (jeu très ancien^^) et encore bien d'autre! < ro lala , une courte journée qui commence: je commence à 10h avec 2h de science lab et 1 heure d'SES ebiensurs je termine à 3h bande de petit jaloux v quel sport t'attire le plus? (sport ou loisir.)
Levy
Messages : 55 Age : 23 Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur... Humeur : Surchargée de travail T.T
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Dim 5 Fév 2012 - 11:09
^ Euh, la Wii ça compte comme sport?
< Bizarrement je joue 2X plus aux écrans quand chuis malade O_o
v Combien de temps mon VDB joue aux écrans en moyenne? (quand il est malade?)
Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 11 Avr 2012 - 22:53
^ eu en général j'ai jamais joué avec un écran, par contre je passe en moyenne 2h-3h devant un écran par jours.
< Je devrais peu être passer un peu moins de temps.... JAMAIS! ne m'oublie pas quand même !! bon c'est décidé je reste ^^
v êtes vous déjà mordu la langue en parlant?
Sujet: Re: Le jeu du ^ < v Mer 11 Avr 2012 - 23:34
^ Oui souvent, j'ai une langue très large, on la surnomme "le steack" devinez pourquoi. < mélancolique, pour Vincent, pour moi, pour rien, NYAAAAAAAAAAH Rions: comme un grand sage disais: "quel est la différence entre un bébé vivant et un bébé mort? le GOUT!" v Qui a déjà mit 5 jours avant d'abandonner le téléchargement, très légal, d'un jeu super tel que Miror's edge? Non ce n'est pas du vécu!