Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boutons J'aime / J'aime pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Boutons J'aime / J'aime pas Empty
MessageSujet: Boutons J'aime / J'aime pas   Boutons J'aime / J'aime pas EmptySam 24 Oct 2020 - 9:53

Bon, ça fait un certain temps que cette fonctionnalité est sortie et au début on ne savait pas trop quoi en penser.

En bas de chaque message ForumActif a ajouté des boutons "J'aime" et "J'aime pas", afin de réagir à certains messages en un clic.

Bon, je vais pas vous mentir, j'étais pas super chaud à l'idée que dans une petite communauté comme ça on ait accès à un bouton "J'aime pas". Donc lui il a sauté.
Quant au "j'aime"... eh bien sur une brillante idée de notre fondateur vénéré, ce bouton servira désormais à trinquer ! Un post vous a tapé dans l'oeil ? Levez votre coupe de champagne ! CHAMPAGNE !

Vous pouvez régler dans vos préférences (icône profil de la barre de navigation) si vous souhaitez être notifié quand quelqu'un a trinqué à votre message.

N'hésitez pas à trinquer à de vieux messages si vous retombez dessus et qu'il en valent la peine ! Wink

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Boutons J'aime / J'aime pas Monika11
Merci Khionic !
Boutons J'aime / J'aime pas 2-6411

ait-robot56 et Superfoxy ont trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
 
Boutons J'aime / J'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Nouveautés-
Sauter vers: