Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ancienne Scuttle Town

Aller en bas 
+2
Monika
vincent 654
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:12

Ponton


Ancienne Scuttle Town Lighth10

Le phare dans lequel réside Shantae est le dernier vestige de l'ancienne Scuttle Town, maintenant disparue dans l'eau ou recouverte par le bois proche de la nouvelle ville. Et quel vestige ! Le bâtiment n'est pas très grand, que deux étages, une porte et une fenêtre, mais il tient sur un petit îlot isolé auquel on n'accède que par un ponton incroyablement long, assez étroit, mais qui a miraculeusement tenu après toutes ces années et ces affrontements inopinés.

Nul doute qu'un de ces affrontements serait inévitable, car à l'autre bout de cette passerelle se trouve Bolo, le guerrier au grand cœur et au QI de pois chiche. Armé de son fléau d'arme et de son grappin, il garde le phare sans défaillir.
Ca fait longtemps qu'il est là, et pourtant il ne montre aucun signe de fatigue. Ni d'intelligence. Rien de surprenant jusque là me direz-vous, mais si si, j'insiste. Il y a
encore moins de vivacité d'esprit observable que d'habitude, et pourtant il a l'air en pleine forme. Peut-être que c'est lié.

En tout cas, il n'y avait pas moyen de le contourner, ni de se cacher. Quiconque voudra entrer dans ce phare aura à faire à lui.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 9:49

Voilà que, à l'opposé d'où se trouve Bolo, au tout début de ce pont, apparaît Rally. En très bon état après avoir plongé dans la fontaine magique, et étant donné que la forêt est dégagé, il n'a eu aucun mal à revenir.

Il le voit alors : c'es donc lui Bolo ? Le grand combattant à la bravoure inégalable et à la conn.erie incroyable ? Ca allait pas être une mince affaire de le convaincre s'il était pas fute-fute... ou peut-être l'inverse ? Bon, dans tous les cas faut y aller, c'est un des nombreux amis de Shantae, il sera très utile en tant qu'allié, surtout si c'est un grand combattant. En marche !

Rally s'avance alors sur le pont, se rapprochant de plus en plus de Bolo. Plus il avançait, plus il le voyait tourner son fléau d'armes ainsi que son regard de défi et menaçant. Mais il était prêt aussi : au cas où ça tournait mal, il avait son couteau caché dans sa poche intérieur, facilement accessible. Ce n'est qu'en cas de dernier recours, ce serait bête d'attaquer un allié.

Une fois arrivé à porté de voix de son opposant, Rally s'arrête d'un coup, se montre le moins menaçant possible à l'égard de Bolo, et commence alors son discours pour lui signifier qu'ils sont du même camp.

Hé ! Salut Bolo. Je vois que tu n'as pas défailli depuis notre premier contact...disons un peu compliqué. Ca fait plaisir a voir, ça montre que tu es un fière combattant.

Il marque alors une pause avant de reprendre.

Bon écoute, je me suis trompé en te prenant pour un ennemi. Tu n'es pas comme les tinkerbats ou les soldats Ammoniens. Je suis venu ici, avec une petite équipe, pour chercher ton amie Shantae. Elle n'est pas là et ça nous a inquiété, car elle est censée botter les fesses de tout ce beau monde. Ne te méprend pas, on la cherche pour savoir si elle va bien, on veut vous porter secours. D'ailleurs, moi et quelques de mes compagnons avons déjà mis une raclée à quelques-uns de vos ennemis. Tu as sûrement des informations sur elle non étant un de ses grands amis.

Il refait une pause et prend cette fois-ci un ton plus solennelle.

Bolo, toi et moi on est du même camp. Ensemble, moi et mes compagnons ainsi que toi avec tes amis, on mettra une raclée facile aux tinkerbats et aux cyclopes et humains armés qui ont détruit la ville. Je ne suis pas ton ennemi, je veux t'aider, ma bande veut aider la tienne, on est venu justement parce que la disparition de Shantae nous inquiétait. Je te le redis donc : Bolo, je ne te veux aucun mal, je suis de ton côté.

Après son discours, il prouve une dernière fois qu'il est avec lui en reculant de quelques pas et en levant les bras au ciel.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:45

Maintenant m'a l'air un bon moment pour le dire. Rally parlait beaucoup.
Non mais genre, il est gentil hein, là comme ça on aurait pas l'impression qu'il a eu une vie de paria pendant toute son enfance. Il faut se le dire, il fait beaucoup, beaucoup d'effort pour paraître civil et de bonne compagnie, et en tant que narration, je me dois de le souligner.

Je le souligne pourquoi ? Parce le gentil Rally avec son titre sympathique de Supporter Infatigable, j'ai peur qu'il vienne de se prendre une fichue boule à pointe en acier trempé en plein dans la figure. Et que ça risque pas de lui rappeler de bons souvenirs.

Bolo n'a pas prononcé un mot. C'est limite si ses yeux ont fait le moindre mouvement dans leur orbite. Encore heureux il a la bouche fermée, je suis sûr qu'il y aurait un filet de bave qui en sortirait sinon. Par contre, ses réflexes de combattant sont toujours affutés, voire même plus que d'habitude.
Le boulet rebondit contre sa victime, et est entraîné dans un mouvement pour conserver son élan et revenir à pleine vitesse sur la même cible. Bolo contrôlait son arme à la perfection, et ceci d'une seule main : l'autre était posée sur le manche de son grappin, prêt à le dégainer.

Et tout ceci, en fixant le lointain comme un teubé. Bordel il atteint de nouveaux niveaux. On dirait une caricature de lui-même.


Cosmo Faq

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 10:57

Kiwi arrive à la suite de Rally.
Ancienne Scuttle Town Kiwi_head Je suis venue t'assister Rally.
C'est alors qu'elle remarque Bolo.
Ancienne Scuttle Town Kiwi_headTu le connais ? Il n'a pas l'air commode. C'est un ami ou un ennemi ? Attend je vais tenter un truc.
Kiwi lance un scan magique sur Bolo. On ne sait jamais, il peut être possédé, ou être infusé d'un énergie magique.
Kiwi anticipait le combat. Elle
peut se battre. Après tout elle a des griffes. Mais il faut être honnête, c'est pas du tout sa spécialité. Donc si Bolo s'y connait un poil en combat, elle risquerait bien d'en laisser, des poils.

_______________________________________
Ancienne Scuttle Town Eggman11Ancienne Scuttle Town Artboa10Ancienne Scuttle Town Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 13:57

La réponse n'est pas si évidente, étant donné que Kiwi découvre encore la nature de cet endroit.

Kiwi, lance 3 dés d'acrobatie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:28

RAAAAAAAAAARGH !

Il se retrouve projeté en arrière par la violence du coup. Une fois complètement à terre et immobile, il se relève péniblement. Il tremblote sous le choc, se touche le visage, et remarque le sang sur ses mains et comme ça fait mal quand il se touche la tête.

Fini la civilité ! Cet abruti de Bolo était trop stupide pour comprendre ses mots ? Parfait, alors on va y aller de la manière forte, même s'il faut lui encastrer la tête pour ça.

MAIS C'EST PAS POSSIBLE D'ETRE AUSSI CO.N QUE CA ! adresse-t-il à Bolo, plus pour se défouler que pour qu'il arrête vraiment. T'as rien dans la tête et tous dans le physique ?! Pas de soucis, j'vais t'faire bouffer ton fléau d'armes jusqu'à c'que tu pleures des larmes de sang !

Voilà l'ancien Rally qui ressort, celui dont l'enfance est bien plus que troublé. Là, il a perdu la raison, le seul moyen de le satisfaire c'est d'avaler les larmes de douleur et de désespoir du jeune homme au bandana jaune.

Raaaaaah ! Mais cette tête de fêlé fini ! Je me demande comment j'ai pas pu me retenir avant de te boxer la face !

Il finit alors par s'élancer, sortant son couteau, fonçant droit vers Bolo, l'adrénaline lui faisant oublier la douleur, le regardant droit dans les yeux au cas où il se sert de son grappin ou de son fléau d'armes, histoire de savoir où il va viser pour mieux esquiver. Pendant sa course, il entend ce que lui dit Cosmo, ce qui le ramène un peu à la raison.

D'accord ! D'accord ! J'ai compris, pas besoin de menaces, c'est pas c'qui me faut après ça. J'ai de la grosse marge tu dis ? Parfait, j'vais pas m'en priver, il va manger ses morts le Bolo. parle-t-il, vu de l'extérieur, dans le vide.

En arrivant à côté de Kiwi, il lui jette très vite ses équipements médicaux comme il l'a fait à Kaminari, avant de lui glisser à l'oreille très rapidement et silencieusement, tout en fixant toujours Bolo dans les yeuxmes :

Equipe toi en de suite pour te protéger. A 2 on peut s'le faire, si jamais ça se complique je recule jusqu'au bout du pont et tu fais diversion, ce sera pas trop compliqué vu comme il est débile comme un manche, tandis que moi derrière je balance des agents pathogènes. On verra s'il se bat toujours aussi bien avec une conjonctive qui lui bouffe les yeux, la variole qui lui brûle la peau ou des métastases de cancéreux en phase terminale Evil Fresse Face.

Après son discours, il arrive face au Bolo et engage le combat, couteau sorti, plus pour intimider et parer le fléau d'armes que pour le planter, la raison lui étant revenu. Il se met en garde, poings devant le visage pour se protéger, toujours en fixant son adversaire droit dans les yeux, les jambes fléchis pour se déplacer rapidement.

T'es venu m'assister ? Parfait ! Tente de le désarmer pendant que je m'occupe de lui ! C'est un futur allié, j'ai tenté d elui dire qu'on était du même camp mais il est trop idiot pour comprendre, alors va falloir y aller par la force.

Le regard sur Bolo qu'il a depuis le début de sa course s'intensifie.

Cette fois tu me prendras plus par surprise espèce d'enfoiré.

Il tente d'abord un low-kick dans le genou et pour lui péter la rotule et ainsi le mettre hors d'état de nuire, une droite étant trop risqué à cause du fléau d'armes.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Ven 16 Juil 2021 - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:37

Kiwi s'équippe et lance 3 dés d'acrobatie.

_______________________________________
Ancienne Scuttle Town Eggman11Ancienne Scuttle Town Artboa10Ancienne Scuttle Town Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 15:37

L'agent de terrain 'Kiwi' a mobilisés ses compétences Tactiques (!), d'Analyse (!) et ses Connaissances Magiques (!) :


'Dé d'Acrobatie' :
Ancienne Scuttle Town Acro_010  Ancienne Scuttle Town Acro_010  Ancienne Scuttle Town Acro210


    Succès !
  1. Bolo est sous l'influence d'une forme de magie qui prend le contrôle des esprits faibles.
  2. Quelque chose lui dit que son comportement étrange est plus à comparer plus à celui des chauve-souris de la caverne que des citoyens asthéniques de Scuttle Town. Autrement dit, quelqu'un ou quelque chose change son comportement pour le rendre plus efficace et agressif, à l'inverse de le rendre complètement inactif comme le reste de la population.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:21

Bolo est un expert en combat rapproché. Rally, lance 2 dés d'acrobatie.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:26

Lancement de dés.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:26

L'agent de terrain 'Rally' s'élance au combat (!) et mobilise ses compétences de Combattant (!) :


'Dé d'Acrobatie' :
Ancienne Scuttle Town Acro_010Ancienne Scuttle Town Acro110

    Réussite !

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:38

Cette fois-ci, Rally parvient à atteindre sa cible avant de se prendre un coup.
Plus précisément, il parvient à lui flanquer un coup de pied, et d'encaisser comme il le peut le boulet du fléau d'arme. Cependant, Bolo semble complètement ignorer la douleur et, d'un geste presque mécanique, tire à bout portant sur son agresseur avec son grappin. La pince se resserre sur l'épaule du guépard, lequel trouve une opportunité pour lacérer le bras de Bolo avec son couteau.
Le jeune homme tourne sur lui-même, entraînant la chaîne de son grappin et par extension Rally qui se sent décoller à cause de la force centrifuge. La pince s'ouvre, l'hybride en colère survole la passerelle, Kiwi, et s'écrase à l'autre bout du pont. Retour à la case départ.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 16:59

Encore une fois, Rally se relève, plus péniblement encore, et plus énervé que jamais. Il sent qu'il y a quelques côtes fêlés, voit des bleus et des violets, et pas mal de sang aussi.

Cependant, sans le vouloir, Bolo l'a aidé : il l'a mis exactement à l'endroit où il voulait pour son plan B, c'est-à-dire bien éloigné de lui pour pouvoir utiliser ses pouvoirs, et c'est bien ce qu'il compte faire : un adversaire qui ne ressent pas la douleur et, d'après les analyses magiques de Kiwi, qui est sous influence magique qui le renforce alors qu'ile st déjà un très bon combattant, voilà quelqu'un à qui il ne faut pas se frotter au contact, surtout vu l'état où il est. Il est temps d'utiliser les maladies, et au pire si lui et/ou Bolo chope vraiment un truc grave, y'aura qu'à aller à la fontaine magique pour les soigner, ou utiliser des médocs. En plus, ça empêchera sûrement qu'il se fasse reset, vu que même si c'est quelque chose de grave il peut instantanément.

Il porte alors ses mains aux côtés de sa bouche.

Plan B !

Il espère qu'elle comprendra, il lui fait confiance. En regardant un endroit où il peut se planquer pour n'être pas à porter de vu de Bolo, il remarque le grand trou dans le roc de pierres qui le porte. Voyant qu'il est proche du sol, il y descend tout en faisant gaffe de ne pas tomber à l'eau, s'y cale bien, et commence sa concentration pour invoquer les agents pathogènes

Il essaye de penser aux choses qui pourrait favoriser l'efficacité et la portée de ses maladies. Avant ça, il se dit que, peut-être, l'influence magique à ordonner à Bolo de garder le phare car Shantae y est prisonnière dedans et qu'il en est l'équivalent du dragon qu'on doit vaincre pour libérer la princesse.

Puis ça vient : les coups, la brutalité de Bolo, cette attaque gratuite qui lui a faite... Ca lui rappelle les bullies de son quartier quand il était petit. Ces enfoirés... s'il pouvait les rechoper, il leur filerait les pires maladies en plus de leur donner des hallucinations cauchemardesques. Ca y est, c'est là, il sent ses poings et dents se serrer, la haine lui monter. Il se cale le mieux possible pour ne pas que tout ce tintouin lui provoque une chute dans l'eau, et il continue à penser à ceux qui l'ont martyrisé, ainsi que ses parents qui l'ont négligé aussi, ça aide à c'que son pouvoir fasse effet. Maintenant, plus qu'à espérer que ce soit aussi efficace qu'avec les tinkerbats.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:03

Voyons voir ce que cette magie a pour effet contre Bolo... et le reste du monde.

Rally, lance 3 dés d'acrobatie

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:00

Lancement de dés.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:00

L'agent de terrain 'Rally' mobilise ses compétences de Combat (!), de Magie offensive (!) et de Support Moral (!) pour envoyer sa magie à pleine puissance sur Bolo.


'Dé d'Acrobatie' :
Ancienne Scuttle Town Acro210  Ancienne Scuttle Town Acro_010  Ancienne Scuttle Town Acro310
    Succès critique !
  • Bolo est affecté !
  • Par miracle Kiwi n'est pas affectée. La végétation alentours prend cher quand même.
  • Quelque soit la chose qui affecte Bolo actuellement, elle n'était pas prête pour ça.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptyVen 16 Juil 2021 - 18:53

Rally, voyant que sa magie a fait effet, cesse incessamment sous peu de l'utiliser. Pour lui aussi, les choses vont bon train : bien qu'il se soit chopé quelques agents pathogènes de son côté aussi, il n'y a vraiment pas d'quoi s'inquiéter : il est passé d'un état de santé sans maladies à juste une simple toux grasse et un bon rhume, pas de quoi l'arrêter. Une fois sortie de sa cachette, il s'approche sur le qui vive de Bolo pour voir à quel point la magie à fait effet sur lui.

Que ne fut pas son bonheur de le voir complètement dans un état très maladif, ça allait bien l'handicaper ça. En fixant ses yeux, il aperçoit même que la créature qui a pris son contrôle est-elle même affectée. Elle avait voulu jouer à la magie, il avait fait de même, elle n'avait qu'à bien se tenir.

En le voyant dans cet état, Rally se disait que c'était le bon moment pour agir physiquement. Maintenant que le corps de Bolo est occupé à se battre contre des parasites intérieurs et que la créature le contrôlant a été surprise, c'est le moment de l'arrêter, ce sera bien plus facile que les fois précédentes. Pour ceci, Rally va s'y prendre méthodiquement : d'abord, il le désarme de son fléau d'armes ainsi que de son grappin. Une fois chose faite, il le maîtrise et, lorsqu'il aura réussi à en faire son prisonnier, lui et Kiwi le ramèneront dans les Sombres Cavernes, le soigneront à la fontaine magique en s'étant bien assuré de le rendre totalement inoffensif en le privant de ses mouvements, et enfin essayeront définitivement de se débarrasser de la chose qui transforme Bolo en ennemi et non en allié, avec l'aide des autres si besoin. D'ailleurs, il compte bien sur l'aide de cette dernière si jamais la situation se complique. Si nécessaire, il lui donnera quelques mandales pour le mettre hors d'états de nuire, mais seulement s'il y a trop de résistances et pas dans des endroits létaux, juste des zones du corps qui l'immobiliserait.

Une fois la méthode dans sa tête, Rally s'élance de nouveau contre son adversaire, couteau en main, pour tenter d'en découdre pour de bon. Lui aussi d'ailleurs fera un p'tit plouf à la fontaine magique, parce que même si l'adrénaline empêche de sentir la douleur, elle ne soigne pas réellement ce qui est cassé et surtout n'empêche pas une potentielle hémorragie interne.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 7:49

Bolo était blessé, ce qui rendait la magie de Rally plus propice à provoquer des infections. Alors qu'il faisait encore jouer son fléau d'arme, le boulet se ralentit puis s'immobilise.
Le guerrier était affecté par de multiples symptômes, mais quelque soit la chose qui modifie son comportement, cela lui donnait la rigueur de ne ni tousser, ni éternuer, ni se gratter, l'empêchant ainsi d'aggraver ses inflammations. Il avait les yeux rouges, mais qu'importait, vu qu'il n'avait pas l'air de les utiliser.
Par contre, il ne bougeait plus vraiment. Ou plutôt si, mais de façon... anormale. Je vais éviter de vous décrire les symptômes du tétanos parce que ça me fait mal rien que d'y penser, mais ajouter les paralysie musculaire au spectacle déjà hideux des symptômes de Bolo, c'est trop pour moi.

Rally s'approche donc. Ou plutôt, tente de s'approcher. Ses blessures se sont moins infectées : après tout, Bolo l'avait plus cogné que coupé, ce qui évitait aux pathogènes de se développer et de s'infiltrer par des plaies. Cependant il n'échappa pas aux paralysies lui-même. Ses jambes ne répondaient plus normalement, et peu à peu tous les muscles de ses bras se contractaient.
Brr. Une sinistre maladie. Allez vous faire vacciner les gens.

Traverser la passerelle avec des jambes rebelles semble être une mauvaise idée. De plus, cette maladie est grave si elle n'est pas immédiatement traitée. Kiwi allait devoir faire un choix cornélien.


Rally et Bolo choppent le tétanos, et se paralysent à vue d’œil.
Immédiatement les évacuer tous les deux.
Approbation
ObInspecter l'état de Bolo, afin d'essayer d'en apprendre plus sur ce qui provoque chez lui de tels comportements.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Explorer au plus vite le phare avant que Cosmo ne reset.
DiNégation
Copieusement insulter Rally d'infliger de pareilles tortures à des "alliés" et lui interdire d'employer des méthodes pareilles à l'avenir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 10:53

Kiwi commence à s'équipper des médicaments qu'avaient apporté Rally histoire de ne pas tomber malade elle-même. Puis elle avait un choix à faitre. Aussi fit-elle un choix, qui pourrait surprendre certains.
Ancienne Scuttle Town Kiwi_headRally, je crois que Bolo est possédé par quelquechose, mais je ne sais pas quoi. Il faudrait éviter de le tuer si possible. Quelquechose me dit que ce n'est pas la solution.
Observation Kiwi fit le choix d'observer attentivement Bolo et les environs pendant qu'il était paralysé. Elle utilisait sa magie de détection pour tenter de capter un signal magique, espérant que cela la guidera vers l'origine de la magie qui possède Bolo. Elle va se faire vraissemblablement reset, mais autant en profiter pour tenter de découvrir  quelquechose.

_______________________________________
Ancienne Scuttle Town Eggman11Ancienne Scuttle Town Artboa10Ancienne Scuttle Town Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 10:53

L'agent de terrain 'Kiwi' mobilise ses compétences Tactiques (!), d'Analyse (!) et de Connaissances Magiques (!) pour étudier l'état de Bolo.


'Dé d'Acrobatie' :
Ancienne Scuttle Town Acro_010  Ancienne Scuttle Town Acro_010  Ancienne Scuttle Town Acro110

    Succès
  • Bolo... subit une espèce de contrôle mental. Mais étonnamment et contrairement à ce qu'on pensait précédemment, son origine n'a pas l'air d'être magique.
  • Kiwi n'arrive pas à en apprendre plus. Il semblerait que vous n'ayez aucune façon de sortir Bolo de cet état pour le moment. Votre meilleure chance est encore de parvenir à l'immobiliser d'une façon ou d'une autre faute de mieux.
  • Il n'y a rien dans l'environnement direct qui provoque ceci. Quelque soit la cause, elle origine de très loin, ou est complètement invisible pour les sens de Kiwi.

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 11:24

Alors qu'il était élancé pour arrêter Bolo, il est bien surpris de voir ses jambes qui se mettent à danser : et vas-y qu'elles vont à gauche, qu'elles reculent, qu'elles se mettent à faire des claquettes. C'est quoi ce travail ?

Il comprend alors : la tension artérielle qui grimpe à des sommets astronomiques, les mouvements musculaires saccadés, la mâchoire qui claque, la paraplégie... le tétanos l'a atteint. Sur toutes les maladies existantes, il fallait que ce soit celle-là ! La douleur est horrible, couplée à celles des blessures faite par Bolo. Après s'être calmé, ils e dit finalement que la situation n'est pas si mal : y'a une fontaine magique pour soigner les deux et Kiwi bouge encore. C'est le moment d'arrêter Bolo en l'emmenant aux Sombres Cavernes ! Comme ça, on peut visiter le phare est tenté de libérer le bonhomme.

Voyant Kiwi complètement indifférente à son état, il lui crie :

Hé Kiwi ! Au cas où tu l'aurais pas remarqué, Bolo est moi on est sacrément dans la ¤marmite¤. Je sais bien que le tétanos entraîne la mort dans seulement 20 à 30 % des cas, mais faudrait pas prendre le risque de se manger un reset, on a pas tout fait ça pour rien.

Je sais bien qu'il faut pas le tuer, je voulais juste l'arrêter... mais là j'peux plus. J
'te propose un truc : maintenant que t'as fait ton analyse, t'essayes une conneri.e style appeler Monika par la pensée pour qu'elle ramène Bolo et moi dans les Sombres Cavernes, comme ça on se soigne, je fais en sorte de libérer Bolo des entraves de la magie qui le possède avec les autres, et toi tu visites le phare. Une pierre deux coups, à mon avis Monika peut faire ça vu qu'elle utilise le pouvoir de l'Emeraude Mère. Si jamais ça marche pas, tu nous ramènes aux Sombres Cavernes par tes propres moyens, ensuite tu reviens au phare faire des analyses magiques et voir aussi si y'a pas des trucs intéressants pendant que l'équipe et moi on essaye de faire ne sorte que Bolo soit libéré de ce qui le rend encore plus idiot que d'habitude et surtout agressif envers nous.


Ou tu peux continuer tes analyses magiques et on envoie un autre s'occuper du phare, mais dans tous les cas là faut nous ramener ! Maintenant que Bolo est sous contrôle, on a tout le temps pour faire c'qu'on veut de lui.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 11:31

Ancienne Scuttle Town Kiwi_head ça marche !
Kiwi se précipite, prend Bolo dans un bras, Rally dans l'autre, et fonce en direction de la fontaine magique qu'elle a découverte plus tôt.

_______________________________________
Ancienne Scuttle Town Eggman11Ancienne Scuttle Town Artboa10Ancienne Scuttle Town Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 11:34

Soudain, une étrange lumière illumine le phare depuis l'intérieur. Cette même lumière surnaturelle émerge peu à peu de l'horizon, devient de plus en plus intense, englobe tout.

Les traits disparaissent, la réalité s'efface...




Vous ne pouvez pas abandonner maintenant...

Vincent ! Superfoxy ! Restez déterminés !

Emeraude Mère

Ancienne Scuttle Town Contin10

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 12:52

Rally revient donc pour la 2ème fois au phare, mais cette fois-ci avec un plan en tête, son alliée Kiwi déjà là ainsi qu'un sabre de tinkerbat pour chacun d'eux qu'ils sont allés récupérer en passant par l'atelier de Mimic. Avant de faire irruption au début du pont, donc dans le champ de vision de Bolo, il vérifie si Kiwi est bien derrière et assez éloignée pour ne pas se faire voir par ce dernier. Quand il voit que c'est bien le cas, il lui dit alors :

Ok, c'est là que nos chemins se séparent. J'vais y aller, quand tu vois que je me suis arrêté sur le pont, tu sors du bois à ton tour et tu diriges le plus vite possible vers l'eau poru pas qu'il te voit. Même s'il sera accaparé par moi, il pourrait par malchance te voir. Tu ne grimpes que quand il a dépassé l'endroit où tu grimpes, sinon il va te foutre un coup de pied dans la tronche et tu vas retomber dans l'eau directe.

Il prend son souffle et, d'un ton amical et solennelle lui dit :

Allez, bonne chance camarade, prend garde.

Rally se décale de quelques mètres vers la gauche, histoire que lorsqu'il dégage la verdure autour de lui Bolo ne voit pas Kiwi par malchance. Une fois sorti, il se dirige ni une ni deux vers le pont, et y avance jusqu'à atteindre le deuxième roc. Cette fois, il est bien préparé, pas de civilités, on va faire parler les mains. Déjà, il ne court pas pour économiser de l'énergie, la marche suffit. Il fixe son adversaire au cas où il dégaine son grappin, histoire de savoir où il va tirer pour esquiver voir le saisir. C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne s'approche pas trop, pour être hors de portée du grappin. Il se prépare aussi à un éventuel lancé de fléau d'armes comme la dernière fois, celui-là il est prêt aussi à l'éviter.

Une fois positionné, il se met en garde, le couteau dans la main gauche et le sabre dans la main droite, jambes fléchis, regardant d'un air bien menaçant Bolo, pour lui signifier que là, s'il lui parle, ce sera avec les poings et pieds.

Vient donc Bolo ! T'es gardien du phare non ?! Ramène toi donc pour essayer de m'empêcher d'y accéder, j'vais pas m'gêner pour y entrer !

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Sam 17 Juil 2021 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town EmptySam 17 Juil 2021 - 13:18

Kiwi exécute sa part du plan. Une fois superfoxy positioné, elle prend discrètement la voie des eaux pour reoindre le phare.

_______________________________________
Ancienne Scuttle Town Eggman11Ancienne Scuttle Town Artboa10Ancienne Scuttle Town Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancienne Scuttle Town Empty
MessageSujet: Re: Ancienne Scuttle Town   Ancienne Scuttle Town Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancienne Scuttle Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cœur de Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» [Sequin Land] Place de Scuttle Town
» Tassel Town
» Draw & Sprite Town ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: