Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)

Aller en bas 
+3
Seelmiles
Kaminari
Blu-B3
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptySam 14 Aoû 2021 - 17:49

Wow wow wow. Qu'est-ce que c'est que ce titre ? Cackler Town ? Mais c'est complètement nouveau ça ? Eh ! Moi j'avais préparé ma fiche sur le manoir de l'Hypno Baron, isolé au milieu d'une forêt ténébreuse et...
...oh par Cosmo qu'est-ce qui s'est passé ici.

De la forêt, il ne reste que quelques grands arbres autours du manoir. Et tout autours... des petites bâtisses, si mal montées qu'elles ont l'air déjà ruinées, mais pourtant définitivement nouvelles. Et surtout, mais un de ces mondes ! Des cacklers, des zombies, des... berk, je sais pas comment décrire ces trucs... on dirait une attraction de fête foraine tellement les monstres présents sont nombreux, variés, colorés...
...et en train de faire la fête ?




Cackler Town


Le ciel est noir, mais le village est éclairé de flammes maudites d'un bleu vert mauvais. Pas de gardes, pas de monstres offensifs, juste un festival de revenants qui font la fête. Parfois, on entend des hourras lancés en l'honneur de l'Hypno Baron. D'autre fois, on s'émerveille d'une forme vaguement reconnaissable dans les volutes colorées qui parcourent le ciel noir. En le plus souvent, on chante juste des airs qui sonneraient probablement pas trop mal si ce n'étaient pas des créatures de l'au delà qui joignaient leurs voix d’outre-tombe pour les entonner.

Impossible de passer inaperçu dans un tel endroit quand on est vivant, mais surtout impossible de s'y repérer. Le village a été monté sur un cimetière déjà labyrinthique, avec des lacs et des monuments, et comme visiblement aucun urbaniste n'avait été consulté, il s'agissait plus d'un bidon-ville tentaculaire et complètement organique que de quoi que ce soit de pratique.
En même temps, la plupart des monstres pouvait soit voler, soit traverser les murs, soit s'enfoncer dans le sol, soit plus ou moins tout à la fois. Et puis ce n'est pas comme s'ils avaient peur qu'un truc s'effondre sur eux...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Kaminari
La Foudre Ardente
Kaminari


Masculin Messages : 71
Age : 27
Localisation : Dans le code source
Humeur : Tout à fait normal

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:35

Kaminari arrive sous le brouhaha de la fête, que l’on entendait déjà bien avant d’apercevoir les premières bâtisses de l’endroit. Il reste un instant perplexe. Sa fourrure sombre se perd dans l’obscurité, et ses yeux perçants, couleur or, se mélangent avec l’éclairage ambiant, amenant une touche de teinte chaude à cet océan de lumière tiède. Si les gens d'ici n'avaient pas une sixième sens de détection de leurs semblables...on aurait pu le prendre pour un chat noir du coin nan ?

Kaminari – Je suppose que pour eux, un ciel d’une telle noirceur est synonyme de merveilleuse journée…en tout cas, j’espère que les locaux ne sont pas contre les touristes en chair et en os.

Mais pas le temps pour se joindre aux festivités. L’agencement des lieux devient rapidement le premier adversaire de cette opération. Difficile de différencier les habitations des amas de matériaux entassés çà et là…Déjà qu’il semble complexe de trouver sur quoi on peut vraiment marcher...C’est donc à tâtons que le félin tente d’évoluer à la verticale, afin d’obtenir une vue d’ensemble sur la ville et son manoir. Il reste prudent, afin d'éviter d'attirer l'attention malgré sa présente plus que vivante.

Kaminari – Bon bon bon...qu'avons-nous là ? Du brouillard à perte de vue...évidemment...Plus qu'Aaron qui broie du noir quand il n'a point obtenu ce qu'il voulait dans ses "Gâte-chat"...
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMer 18 Aoû 2021 - 13:21

L'entrée de service

Suite à une impressionnante course poursuite résumée par Cosmo, Taon et Kaminari trouvent une entrée de service au Manoir de l'Hypno Baron, loin de l'imposante entrée principale à laquelle tant de morts vivants sont amassés.

Cependant, à cette entrée de service se trouvent trois individus apparemment peu amicaux. Trois zombis, un peu plus dégourdis que leurs semblables.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Rotty_10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Abner_10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Poe_ly10

??? - Oh regardez, un petit goûter !
??? - Halte-la les vivants. Qu'est-ce que vous venez faire ici ?
??? - Je viens de nettoyer, faites attention où vous mettez les pieds.


Les deux premiers se tournent vers le troisième et lui renvoient un regard noir. Ils essayaient d'être intimidants là, un peu d'efforts !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyVen 27 Aoû 2021 - 2:59

Taon se rappelle du briefing préportail "ce que je crois que je me rappelle bien" de Seelmiles rempli de "euh" de "et ah" et de beaucoup de rien, mais il y avait une histoire de zombies amis avec Shantae. Enfin une zombie qui correspond plutôt bien à la description et de deux autres et il avait dit qu'elle avait deux frères. Paraît qu'ils sont nomades mais honnêtement si il y a un point du discours qui sert et que ceux içi pouvaient pas déjà lui dire ça serait incroyable. Déjà ils parlent sans les attaquer à vue donc c'est quand même une nette amélioration par rapport au reste de la ville. Ou alors qui Kaminari qui exsude une aura de "venez me taper". Hypothèse à creuser.
Et n'empêche qu'ils veulent clairement les faire partir. Ouais bah l'agressivité c'est la carte de l'autre donc diplomatie en avant.



Taon - Désolés de déranger, vraiment, on entendait juste la fête de loin et on se demandait ce qui se passait, il s'avère juste que mon camarade a réussi à se faire pourchasser dans la minute, et comme ce... manoir? m'intéressait visuellement, je me demandais juste à qui il pouvait appartenir. C'est qu'on est pas du coin vous voyez, et en plus c'est atypique par rapport à ce qu'on connaît.

Qu'est... ce que vous faites d'ailleurs? Gardes? Videurs? j'imagine pas squatteurs si vous vous occupez de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 12:15

??? - Des fouineurs donc. Et sacrément pas renseignés en plus.
??? - C'est le manoir de l'Hypno Baron, et vous avez intérêt à déguerpir si vous tenez à votre vie.
??? - Ouais on a essayé de squatter nous aussi et ça a complètement rat-


Nouveau regard noir. Ils parlent toujours dans le même sens, c'est rigolo.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 13:44

Rally ramène sa fraise dans ce paysage de l'Au-Delà, frappant tout zombie ou cackler qui se montre un peu trop hostile à son égard. S'approchant de plus en plus de la zone, il cherche de part et d'autres Taon, Kaminari, ainsi que les 3 loubards zombards qui squattent l'ancien manoir de l'Hypno Baron. L'odeur des morts ici est nauséabonde, à tel point qu'il avance nez pincé de son pouce et index, manifestant son écœurement par des expressions de dégoût.

Pouah ! Mais ça pue le mort ici, j'ai l'impression y'a 800 cadavres autour de moi qui s'décomposent. Heureusement qu'j'ai pas mangé, j'aurais tout gerbé sinon.

Puis il arrive enfin au lieu-dit : il remarque alors ses 2 collègues, Taon et Kaminari, en train d'se faire bully par les 3 compères morts-vivants qui menace de les bouffer s'ils dégagent pas vite. Bon, en même temps ils se présentent pas trop, c'est vrai qu'on dirait des fouineurs. On va vite montrer qu'on est ensemble hein, histoire d'apaiser les tensions.

Rally s'approche donc un peu plus de la scène pour mieux voir. Il remarque alors les 2 zombies balèzes là, bien tankés, et ensuite... wow mais c'est une zombie ça ?! Pour une morte-vivante elle est sacrément bien gardée. Pfiouh ! S'il avait su un jour qu'il tomberait sur une zombie canon il l'aurait pas cru.

Bon, pas d'temps pour le superficiel, présentons nous vite.

Salut Kami, Taon, et vous 3 aussi. Tranquille hein, on vient pas en mode conquistador, pas besoin de montrer les hostilités directes. Vaudrait mieux pas manger nos cerveau, on a des trucs importants à vous dire avant, on est pas des simples fouineurs comme ça pourrait le laisser penser.

Il marque une pause, se tourne vers la zombie et la pointe du doigt.

Alors toi tu es...hmmm... ha oui c'est ça ! Rottytops ! Enchanté. T'es une amie de Shantae n'est-ce pas ? Ca tombe bien, nous aussi. Les amis de mes amis sont mes amis comme on dit.

Il montre maintenant les 2 autres zombies d'un geste de la main Quant à vous, c'est Abner et Poe Cadaver en allant de gauche à droite si je n'm'abuse. Ravi d'vous rencontrer les gars. Moi c'est Rally. 

Je pense pas qu'un simple fouineur aurait toutes ces informations non ? Bon, maintenant que j'ai prouvé que je suis plus que ça, faut qu'on t'explique pourquoi on est là : 

Rottytops, Abner, Poe Cadaver, on a un sérieux problème là : si vous voulez on vient d'une autre dimension, on a un collègue à nous ami de Shantae qui nous a amené ici parce que votre monde a un problème, et un gros : Shantae a plus de souvenirs, elle se rappelait plus de qui elle était ni ses compétences quand on l'a libéré du convoi d'otages de l'Ammo Baron. On a beaucoup progressé depuis, mais j'crois qu'elle est en train de souffrir d'un sérieux syndrome de l'imposteur, elle est pas complètement revenue à elle. En plus, tous les Barons sont déchaînés : le Techno Baron avec la Giga Sirène, heureusement on lui a mis la pété, l'Ammo Baron avec son armée qu'on est en train de péter de l'intérieur, et ce foutu Hypno Baron qui balance un nuage noir de prévention en mode "j'vais v'nir vous ¤bêêêp!¤".


Encore une fois, il prend une pause dans son récit avant de regarder d'un air solennelle les 3 zombies.

Abner et Poe, je sais pas si vous êtes ami avec Shantae il se tourne vers Rottytops mais toi je sais que oui. Toute l'équipe l'a rencontré y'a pas longtemps, on est ses alliés. Je suis sûr que si elle te voyait elle se rappellerait de beaucoup de souvenirs. Rottytops, si Shantae est vraiment ton amie, il faut que tu viennes nous aider à lui remettre la mémoire en place, que la vraie Shantae revienne à elle. 

Bon, au moins avec son discours ils apparaissaient comme mieux que de la simple bouffe ou des fouineurs. Espérons juste qu'ils ne pensent pas qu'il ment.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 21:36

L'arrivée de Rally ne peut qu'être spectaculaire, au vu de la quantité de zombies et cacklers qu'il avait du se farcir sur le chemin. Déjà que sa tendance à être toujours malade lui donnait pas les plus belles couleurs, les morceaux de chair putréfiée incrustés d'éclats d'ossements putrides lui donnait une apparence absolument immonde. Tu m'étonnes que ça sente mauvais dans le coin.

Rottytops - Wouhouhoooou, en-chan-tée ~ Regarde-toi, Rally on dirait que t'es passé par l'île des marécages boueux.

Elle prend sa tête dans sa main, l'envoie derrière lui. Son corps s'enfonce alors dans le sol, attrapé par une multitude de mains squelettiques, pour réémerger de sous sa tête.
...Une méthode de déplacement très spéciale, il fallait le reconnaître. Rottytops dévisage le guépard sous toutes ses coutures, n'hésitant pas à détacher sa tête de son cou pour la tenir à bout de bras et inspecter le nouveau venu sous toutes ses coutures. Bien conservée, certes, mais en kit, surtout.


Abner Cadaver - Ouais, c'est ça, tu sais plein de trucs, c'est bien. Ce sera quand même Abner Cadaver pour toi, le mioche.

Poe - Enchanté. Tu peux m'appeler Poe.

Entre l'un qui avait l'air hostile, l'autre passif, et la dernière presque trop amicale, cette bande de zombis faisait vraiment une équipe pas commune. Difficile de savoir s'il fallait leur faire confiance ou prendre ses jambes à son cou.

Rottytops - Aaaaah, vous voyez les garçons, je le savais que Shantae allait avoir besoin de moi ! Ça n'avait aucun sens qu'elle ne soit pas déjà venue ! J'ai l'air de quoi moi, c'est ma meilleure amie et je suis pas là pour elle !!

Abner Cadaver - Ca ne change rien du tout. L'Hypno Baron a été très clair, tout ce qui sortiront de l'île perdront la tête et il n'y a qu'ici que tu seras en sécurité. Demi génie ou pas, le temps des vivants arrive à son terme, et il est hors de question qu'on te perde pour un truc aussi niais que tes "amis" de Scuttle Town.

Poe - Zut, c'est elle qui a mon hamster de compagnie, j'espère qu'il va bien.

Rottytops - Je te l'ai déjà dit, Poe, il existe plus ton hamster, il s'est fait bouffer par un faucon titan. Et j'en ai rien à faire de l'Hypno Baron je me débrouille très bien toute seule !

Abner Cadaver - Non et non. La dernière fois qu'on t'a laissée partir avec cette demi-génie de malheur t'as failli y laisser ta peau alors que c'étaient supposé être des vacances. Là c'est la fin du monde donc tu écoutes ton frère.

Poe - Je croyais qu'on avait déjà eu cette discussion ?... Vous aimez tellement vous disputer que vous faites des rediffusions ?

Eeeeet regard noir sur Poe ! Rhalala qu'est-ce qu'on a eu peur on a cru qu'il allait y échapper à ce post là !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyDim 29 Aoû 2021 - 22:50

A la réflexion de Rottytops, Rally se regarde et remarque alors tous les morceux de zombies et de cacklers sur lui. Raaargh ! mais en fait c'est LUI qui pue le phoque desséché, il se trimballe depuis tout à l'heure avec des morceaux de morts sur lui, c'est juste dégueulasse.


Raaah ! mais c'est moi qui sent comme ça alors ! Heureusement que les zombies d'ici sont pas contagieux, vu comment j'en ai partout sur le corps de leurs morceaux je serai sûrement devenu l'un des leurs.

Rally s'essuie alors du mieux qu'il peut, content de l'amicalité de la part de Rottytops, ça allait faciliter les choses tout ça et... attend est-ce qu'elle vient vraiment de s'attraper la tête là ? Après ça, il l'observe faire sa manœuvre pour l'observer. Y'a pas à dire, il est tout estomaqué de ce qu'elle vient de faire. Ca amplifie même ses maux de têtes, sa maladie du jour, tant il en a la tête matricé. 


Wow! C'est très... étrange mais en même temps... assez logique, je suppose que tous les zombies savent faire ça. Je suis très impressionné.

A l'allure hostile d'Abner, il sourit d'un air malicieux. Il en avait croisé des gars comme ça dans son coin, qui s'la jouaient anciens et méprisants. De toutes façons, avec tout c'qu'il a vécu, c'est pas ce tas de chaires en décomposition qui va le faire sourcilier. 


D'accord le zombard, faisons comme ça.



Après avoir sourit en retour à Poe pour son amicalité, il laisse ensuite la dispute se dérouler et, quand ils eurent enfin fini, il proposa une solution : 


Oui, tu avais tout à fait raison Rottytops, Shantae a bien besoin de toi, et plus que jamais : tu es une de ses grandes amies, tu lui rappellerais tellement de souvenirs. Elle a pu revoir beaucoup de ses amis et ennemis, avec toi en plus le puzzle se complètera davantage. En plus, vu les capacités que t'as l'air d'avoir, tu pourras nous être utile pour de nombreuses choses.

A la crainte évoqué par Abner Cadaver, il se tourne ver slui et, d'un ton qui se veut le plus confiant et rassurant possible, lui dit : 


Abner Cadaver, si c'est l'Hypno Baron qui t'inquiètes, t'en fais pas on va le désosser. Tu pourras même faire partie de la fête si tu veux. Comme ça tu pourras quitter l'île et y revenir quand tu veux sans perdre la tête. Mes collègues et moi on a de la ressource, on a vaincu le Techno Baron avec sa Giga Sirène et on est en train de détruire de l'intérieur le palace de l'Ammo Baron, on peut bien s'farcir un mage squelettique.

Enfin, Rally se tourne de nouveau vers Rottytops.


Bon, j'vois qu'la situation a l'air un peu tendu avec ton frère là. Ecoute, si tu veux pas nous suivre pour rester avec ta famille c'est pas grave, on se débrouillera. Si tu veux filer un coup de main, t'as qu'à venir.

Il se tourne alors, faisant quelques pas dans le sens opposé, sûr que Rottytops le suivra pour secourir Shantae.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyDim 21 Nov 2021 - 8:33

[Suite du départ de l'équipe d'infiltration du manoir]
[Même si vous arrivez "plus tard", considérez que vous arrivez "en même temps"]

Shantae & AlexiSonic


Monika dépose l'équipe et repart avec Plink sans lui laisser le temps de souffler.

Les frères Cadaver sont toujours là, et accourent dès qu'ils repère Rottytops.


Abner Cadaver - J'étais à ça de partir te chercher moi-même ! Qu'est-ce qu'ils t'ont fait ?!

Poe - Bonjour Shantae. Cela fait longtemps.

Shantae rend les salutations, avec l'air un peu égarée. Cette rencontre ramenais quelques souvenirs, certains moins agréables que d'autres.

Rottytops - Mais voilààààà tu vois ça s'est très bien passé ! Maintenant y'a Shantae avec nous.
Et... ce machin là. Que je n'ai définitivement jamais rencontré avant.

Rottytops fait un clin d'oeil à AlexiSonic en levant un pouce. Waw elle a tout compris.
Elle l'a traité de machin.
Quel beau compliment.


AlexiSonic - Bon, on est venus rendre une petite visite à ce baron. Vous savez, histoire d'en savoir un peu plus sur cette histoire de fin du monde des vivants. La dernière fois c'était un malentendu, c'est peut-être encore le cas cette fois !
Abner Cadaver - 'compte pas trop là dessus, tête de truc. Les menaces portées par cette brume noire ont été répétées suffisamment de fois pour que je te les récite par cœur. Vous autres au sang chaud n'êtes pas dans le tableau.
Poe - Passez par cette porte si vous voulez entrer discrètement. Mais attention l'endroit est difficile à naviguer. Même faire demi-tour ne vous ramène pas forcément sur vos pas...
Rottytops - Ouais on a habité là un moment. Trop pénible ! Y'a de la place pour faire dix chambres mais tu tombes jamais sur la même.
Shantae - Vous... nous accompagnez ?
Abner Cadaver - Même pas en rêve !
Poe - L'Hypno Baron ne nous aime pas beaucoup depuis qu'il a découvert qu'on squattait son manoir pendant son absence. On préfère se tenir à carreau.
Rottytops - Pas moi ! Moi je viens pour m'assurer que personne n'abîme le beau cerveau de ma génie préférée. Et puis j'étais pas là quand ils se sont fait chassés, p'tet que l'Hypno Baron me connait pas encore.
AlexiSonic - ...j'allais dire "tant que tu nous laisses parler"... mais je ne crois pas qu'on ait qui que ce soit de vraiment compétent en diplomatie dans l'équipe en fait...

La porte d'entrée vers le manoir n'a pas bougé, et elle est toujours ouverte.

L'équipe d'infiltration se rassemble devant le manoir de l'Hypno Baron.
Entrer en douce via la porte de service.
Approbation
ObLaisser Shantae et Rottytops prendre les devants.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Questionner les frères Cadaver sur cette histoire de squat de manoir.
DiNégation
Retourner à Cackler Town et entrer par la grande porte. Ils auront l'air moins louches s'ils s'annoncent clairement.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyLun 22 Nov 2021 - 14:48

Taon- Je ne veux pas sembler rabat-joie, mais au vu de la situation, à moins que tu sois capable de convaincre quelqu'un que ce manoir est fait en chocolat, j'ai des doutes sur l'efficacité de la diplomatie. Si il veut se débarrasser des vivants, soit ça lui permet d'obtenir quelque chose et on peut marchander,
comment dire,
j'en doute,
soit c'est pour quelque chose contre quoi on ne peut rien proposer.

Approbation Personnellement je pense que la première chose à faire est de trouver si il a une raison concrète pour savoir où on a une chance de faire aller le plan, et sinon ben, je sais pas, incapacitation j'imagine. Et il faut déjà le trouver pour ça. Pendant l'altercation j'ai pu voir un peu à quoi ça ressemblait là-dedans, on devrait... pas trop se perdre. Probablement si quand même.

Distraction A ce sujet, désolé pour la dernière fois. Vu que vous dites être restés ici quelque temps, vous... avez vu des choses dans le manoir? Ou même juste est-ce que la brume crache autre chose que des menaces?
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMar 23 Nov 2021 - 5:23

HJ- Pour rappel : quand je fais un double retour à la ligne au milieu d'un dialogue, c'est une invitation (mais pas une obligation) à intégrer une réponse à ce stade (du coup on avance à plusieurs moments du dialogue en parallèle). C'est juste pour éviter les longs monologues et quand même gagner du temps. -HJ

Shantae & AlexiSonic


AlexiSonic ne sait pas où se mettre. Que ce soit devant, à côté, ou derrière Shantae, il avait l'impression d'être mal positionné. Rottytops semble percevoir son embarras et l'encourage à faire comme elle : se dandiner sur le côté en attendant qu'on lui parle.
Étonnamment, il se sent immédiatement mieux dans ses chaussures. Bon après vu qu'il imitait les mouvements de Rottytops il avait l'air... aussi bizarre que d'habitude.


Abner Cadaver - "Désolé" c'est vite dit... Mais bon vous avez ramené Rottytops aussi vite qu'elle n'est partie, et elle a l'air contente. On est bon. Pour l'instant.

Poe - La brume favorise la formation des zombies et des cacklers partout sur les terres qu'elle surplombe. Et on a moins besoin de mettre de la crème solaire pour se balader maintenant. Et comme nous autres morts-vivants sommes bien plus nombreux que les vivants, ça signifie la fin du règne des vivants. C'est aussi simple que ça.

Rottytops - Mais vous inquiétez pas hein ! On compte bien vous garder ! Ce serait bête d'épuiser toutes nos ressources en cerveaux juteux d'un coup !


Abner Cadaver - Ah ouais y'en a des choses dans le manoir. Déjà je vous déconseille de toucher aux coffres. Et si vous voyez une batgal préparez-vous à esquiver. Puis vous envoyez votre spray anti-chauve souris et vous aurez la paix.

Poe - Ca existe ça ?

Rottytops - Ouais ! Ca s'appelle son haleine de mort ! Haaaahahaha !

S'en suit un combat de mains entre frère et sœur qui se finit à ramasser des phalanges.


Shantae suit Taon qui pousse la porte d'entrée. AlexiSonic les suit avec assurance, avant de pâlir franchement. Il ne reconnaissait rien. Le manoir était complètement différent de ses souvenirs. Où étaient les longs couloirs avec les trous dans le plafond ? Il était aussi perdu qu'un personnage en 2D faisant sa transition vers la 3D.

Taon reprend assez vite ses marques cependant. Il y avait pas mal de portes condamnées, mais trois étaient ouvertes et très facilement repérables car une vive lumière colorée dans leur cadre les signalaient à bonne distance tout en empêchant de voir ce qui se trouvait derrière.
Il prenait maintenant plus de temps pour observer la pièce. Elle est très grande, très haute de plafond, et relativement bien illuminée, les grands lustres et les nombreux chandeliers émettant une lumière blanche et vive.
Franchement, si c'était ça le boulot qu'avaient fait Poe et Abner Cadaver, ils avaient un vrai talent pour la rénovation. AlexiSonic ne peut s'empêcher de lâcher un sifflement admiratif.

Pour l'instant, pas d'agression. Les bancs sont nombreux, les étagères allongés et la décoration... assez minimale finalement. A l'exception de coffre forts contre les murs et des chandeliers dorés sur les meubles, il n'y a pas grand chose qui attire l’œil...

...à part les portes lumineuses et trois piédestaux, largement espacés au milieu de la pièce, chacun soutenant une orbe lumineuse.
Une porte rouge, une porte jaune, une porte bleue.
Une orbe rouge, une orbe jaune, une orbe bleue.


A l'intérieur du manoir, pas de comité d'accueil : que des portes, des coffres, des bancs, des orbes.
Choisir une porte et la traverser.
Approbation
ObChoisir un banc et s'y installer.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Choisir un coffre et le dévaliser.
DiNégation
Choisir une orbe et s'en emparer.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:22

Fry

Psst @Seelmiles c'est à toi.
Ouvrez pas les coffres de mémoire y sont piégés la dedans.
Après ça serait pas la première fois que tu prends une mauvaise décision dans une maison hantée, hmm ? PFFFRT.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2700757472 Z'avez quelqu'un qui s'y connaît un peu en magie qui peut mater ces boules ? moi les manoirs hantés que je connais tu touches une boule ça active un mécanisme.

Après c'est un manoir hanté les potos hein va falloir accepter de jouer avec les mécanismes que vous connaissez pas trop pour avancer hein.
Essayez juste pas de vous sacrifier pour que les autres continuent hein ? *SNRK*

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptySam 27 Nov 2021 - 16:19

AlexiSonic & Shantae

Notre meilleur experte de la magie, c'est Shantae. Et je peux témoigner que c'est la première fois qu'on voit un truc pareil. Donc à moins que Rottytops n'ait de précieux conseils à donner...

Shantae se plante droit dans le chemin, les mains sur les hanches, le torse bombé, l'air... pas tout à fait sûre d'elle mais c'était une tentative.

AlexiSonic - Tu sais ce qu'il nous reste à faire, Shantae.
Shantae - ...oui. Et on a du pain sur la planche.


Sur ce, elle se retrousse ses manches imaginaires, s'avance...
...et commence à méthodiquement, et systématiquement, frapper sur absolument tout ce qui ne bouge pas dans la pièce. Sa longue tignasse fouette les chandeliers, les vases, les meubles, les coffres sans distinction, et insistant à la moindre once de vulnérabilité. Des pierres précieuses jaillissent, des petites sacoches de magie aussi, des petits cœurs magiques revigorants tout autant. C'était du vandalisme expert, absolu, et, il faut le dire, complètement inutile.

Au terme de cette opération d'une violence et d'une gratuité typiquement héroïque, la luminosité n'a pas changé, les coffres et les bancs sont toujours en place, pas une seule porte cachée n'a été découverte. Seules épargnées, les orbes lumineuses vers l'une desquelles Shantae se dirige maintenant - la rouge, la plus proche de l'entrée.
Elle s'approche un peu, encore, doucement mais avec détermination. L'objet ne semble pas dangereux. Elle la touche, rien ne se passe. Elle la pousse, elle revient à sa place. Elle la prend, elle résiste à peine...
Et soudain toutes les lumières de la pièce virent au rouge, vif. Deux des portes changent de couleur, la jaune devient orange, la bleue devient violette. Et au plafond... une espèce de boue rose translucide commence à apparaître, par tâches, de façon hasardeuse dans les angles et de derrière les lustres.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptySam 27 Nov 2021 - 23:32

Taon- Oooooh des changements de destination. J'espère tout autant que les portes sont simplement codées par couleur que j'y crois pas.

A moins d'avoir mieux on va commencer par avancer et reprendre les deux premières portes d'une couleur qu'on a déjà pris si il y en a pour voir si ça nous ramène en arrière et si c'est simple, puis on pourra voir si les orbes font des choses différentes ou si c'est tous le même concept. Bon eh bien ramassez ce que vous pouvez quand vous passez près, vous encombrez pas, soyez toujours prêts à courir vers un endroit a peu près sûr ou vers les autres et je pense que c'est le plus proche d'un plan qu'on peut avoir actuellement. Et ça je crois que c'est ce qu'il appelle la "science."

Taon attrape des fragments du mobilier brisé et les jette près d'un endroit avec de la boue pour voir si il se passe quelque chose.

Négation D'abord on teste une autre boule pour voir si c'est aussi simple et sinon...

Approbation Vous avez une préférence sur les portes?

[Moi, @Seelmiles, réponds que je prends pas de bonnes décisions sous stress quand la solution est pas de tout casser et que la science c'est important. En plus le vrai expert en maisons hantées içi c'est Fry moi j'imagine juste à quel point les choses peuvent être pire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyDim 28 Nov 2021 - 10:58

(Je vous avais pas mis la musique. La voilà.)



Les tessons de poterie sont piégés dans la substance, et semblent, lentement mais sûrement, s'y dissoudre. La boue rose et translucide contnue de grossir et de s'amalgamer en...
...

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Ea110
Un(e?) slime, rose bonbon. Enfin, du coup, plusieurs, elles étaient au moins trois à dégouliner du plafond. Avec la lumière rouge, il était difficile de clairement voir ce qu'elles regardaient, mais elles n'avaient pas l'air de spécialement s'approcher de quelqu'un... mais il serait difficile de rejoindre une porte sans en croiser une.
Enfin, elles avaient l'air sympathiques, peut-être qu'on pourrait...

Rottytops est déjà en train d'en tabasser une en utilisant sa jambe comme une massue.


Rottytops - Fichues blobs ! Fichez le camp !

Cela fonctionne, à force de coups, le monstre éclate et se disperse. Les autres ne semblent pas y faire attention. Shantae lance un regard légèrement inquiet vers AlexiSonic, ce dernier ayant tout raté de la scène parce qu'il était trop passionné par l'orbe bleue.

AlexiSonic - Moi j'aime bien celle-la...

Et donc, sur le conseil de Taon, il essaie de la déloger. Ce qu'il fait sans plus de problèmes.
Les lumières virent au violet, et par conséquent l’atmosphère devient beaucoup plus sombre. La porte orange vire au noir, la violette ne change pas de couleur, et la rouge vire au violet.

Et soudain, des chauve-souris jaillissent des fenêtres. Assez peu nombreuses, moins d'une demi-douzaine, mais rapides et voletant à toute vitesse dans la pièce. Cette fois c'est Shantae qui met un coup d'accélérateur : elle sait très bien ce en quoi ces bestioles vont se transformer, et ils n'ont pas le temps pour ça. Sans lâcher l'orbe rouge, elle entraîne la petite équipe au travers de la porte libérée par Rottytops, qui s'avérait être la violette.

Et quand ils la traversent...
Les orbes disparaissent, la lumière revient au blanc, et les voilà dans une nouvelle pièce... quasiment similaire à la précédente. Face à eux, deux portes, une rouge et une jaune. La porte dont ils venaient était bleue. Et il y avait à nouveau trois piédestaux, avec chacun une orbe : une jaune, une rouge, une bleue.
Différence notable cependant, les meubles étaient plutôt des bibliothèques gavées de livres miteux, et il y avait de nouveaux tout plein de vases à briser. Et au plafond, une des lustres n'était pas blanc, mais animé par des flammes violettes...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMar 30 Nov 2021 - 16:02

Fry

T'ain t'es lourd le principe des maisons hantées c'est que la solution évidente est généralement un piège, tu te rapelles chez moi ?

Mais bon, si votre but c'est de vous enfoncer au plus profond pour trouver le maître des lieux, vu le style des gens du coin, c'est probablement pas un super piège de la quatrième dimension.

... Et je viens de réaliser qu'en fait je m'en tapes c'est pas mon problème c'est le votre, HA !
Brrref


Vous avez allumé un chandelier violet en revenant à l'entrée en passant la porte violette, en portant l'orbe rouge et l'orbe bleue.
Combien vous avez de chandeliers au plafond ?
Parce que selon le nombre, vous avez quelques combinaisons à faire encore.

Orbe Bleu & jaune à travers la porte verte = chandelier vert
Orbe Rouge & jaune à travers la porte orange = chandelier orange

Derrière vous pouvez tenter de prendre l'orbe rouge à travers la porte rouge, et ainsi de suite pour les deux autres si il reste des chandeliers.
Vu le style du monsieur je serais pas surpris qu'il soit du genre à ouvrir l'accès à ses quartiers que quand tous les chandeliers sont allumés.


Méfiez vous par contre, l'orbe bleu fait apparaître les filles chauve souris là, et l'orbe rouge fait apparaître les blobs, et le jaune des squelettes ? Je sais plus quand j'ai vu ça mais je crois que c'est ça. C'est ça Cosmo ? Brrref.

Si y vous manque encore une porte à la fin, vous pouvez essayer les trois boules à la fois ... mais préparez vous à la baston alors. Faites bien le plein de poudre magique et de coeurs et tout ça.
Allez hein bonjour chez vous

EDIT : AYE JE ME SOUVIENS CETAIT DANS LE RAPPORT DE FIN DE SEMAINE

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:41

Shantae, Rottytops et AlexiSonic


AlexiSonic - Il y a 3 lustres un peu différents des autres. On va faire ce qu'a dit Fry, et tenter toutes les combinaisons de couleurs possibles. Violet donc... va pour orange et vert.

De son côté Shantae était en train de longer les murs à la recherche d'un passage secret. Et de vandaliser la pièce, avec l'aide enthousiaste de Rottytops.

Ils prirent donc l'orbe jaune et passèrent au travers de la porte rouge devenue orange, après avoir fait face à quelques cacklers qui étaient apparus de derrière les meubles. Ils se retrouvent dans une salle de banquet, pleine de victuailles qui auraient pu être délicieuses si elles n'avaient pas eu l'air d'avoir été abandonnées sur les tables depuis plusieurs semaines. Au plafond, les mêmes lustres, dont le violet qui a conservé sa couleur, et un autre qui s'est illuminé de orange. Toujours 3 orbes, et trois portes.

Tout comme prévu, donc.

Ils s'emparent donc de la même orbe jaune, et passent cette fois-ci la porte bleue devenue verte, éclatant les mêmes cacklers sur le chemin. Ils arrivent alors dans...
...une espèce d'atelier ? Une forge ? Le style avait complètement changé. Les murs sont métalliques, et en face d'eux, trois statues de métal représentant des guerriers invinci- ce sont pas des statues.
Ce sont... Non, ça n'a aucun sens... C'est impossible...


Giga Violet - Arrière, viles créatures ! Nous, les HYPER RANGERSTM, allons vous faire goûter à la JUSTICE !
Ultima Orange - Ne résistez pas ! Ou vous gouterez à la puissance des HYPER RANGERSTM et de l'ULTIMA ARMORANGE !
Supra Vert - ...ce qu'ils ont dit.


Les HYPER RANGERSTM posent, puis se dressent de toute leur hauteur face aux intrus, les bras croisés, inébranlables.
Contrairement aux pièces précédentes, pas d'orbes, pas de piédestal. Une série de tableaux aux murs, chacun illuminés par trois chandelles presque anachroniques vu les murs... la plupart étant éteintes, d'ailleurs.

Quant à la porte par laquelle ils venaient d'arriver... elle donnait sur elle-même, comme un miroir. Il ne restait qu'une autre ouverture potentielle, une porte métallique qui se trouvait, vous l'aurez deviné, derrière les trois colosses de métal.


Violet, Orange, Vert mène à un drôle d'atelier défendu par les HYPER RANGERSTM
Tenter de les contourner.
Approbation
ObVoir s'ils font quelque chose.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Aller inspecter les tableaux.
DiNégation
Engager le combat !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMar 30 Nov 2021 - 20:47

Fry

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2709166086

... Espérez que ça soit pas les vrais et allez y direct.

Si ils avaient des armures de rechange vous êtes foutus donc ravi de vous avoir connu hein.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMar 30 Nov 2021 - 22:56

J'imagine que c'est une pièce à thème sur l'armor baron?
Ouais jusque là ça ressemble aux puzzles classiques de manoir hanté.
Et bon bah priez pour que ce soit des illusions hein.

Taon - Merci je suis tellement rassuré.

Seel C'est mon job!

Taon - Distraction  Observation J'essaie de voir si il y a une logique aux tableaux et les chandelles allumées correspondantes, mais sinon on a peu d'options à part un concours de regards...

Seel Je tiens juste à noter que si c'est les vrais, soit ils se sont infiltrés pour vous et ça veut dire qu'ils savent naviguer içi, ou ils aident l'hypno baron et il sait déjà que vous êtes là. Si c'est pas le cas (vous avez intérêt) comme c'est un manoir hanté d'un type qui s'appelle l'hypno baron qui propage de la brume noire maléfique, bon bah... ils ressemblent vachement aux hyper rangers hein, quoi que ce soit. Dans tous les cas tant qu'ils vous tapent pas ayez pas l'air suspect déjà.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMer 1 Déc 2021 - 11:46

Shantae, Rottytops et AlexiSonic s'alignent face aux trois colosses, et s'engage un duel de regards intense pendant que Taon s'esquive sur le côté pour regarder les tableaux. Il constate que les chandelles qui les illuminent plus ou moins sont illuminés d'une flamme magique qui ne semble pas consumer la bougie.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Concep10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Fx_por10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Night_10
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Fx_cin10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Fx_por11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Portra11
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle11Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Candle10

Shantae - Heu...
AlexiSonic - AaaAa...
Rottytops - EH !


Taon reconnait les cris de stupeur qui viennent généralement quand trois colosses de métal lèvent le bras à l'unisson et se retourne pour assister à une scène des plus effrayantes : les HYPER RANGERSTM fonçaient, poing devant, sur ses alliés !
Shantae saute par dessus et parvient même à coller un petit clac de ses cheveux dans le dos de son agresseur avant de toucher le sol. Ca avait l'air de marcher !
Rottytops sursaute de stupeur, et se baisse si vite que sa tête ne suit pas. Son corps passe donc à genou sous l'agresseur tandis que la tête le survole, avant que les deux ne se rejoignent comme si de rien n'était de l'autre côté.
AlexiSonic se fait éclater contre le mur. La poigne de son agresseur était étrangement coupante.

Maintenant qu'ils la voyaient mieux, la porte ne présentait pas de poignée. Cela n'inquiète pas Shantae plus que nature : elle, ouvrir une porte, en pleine aventure ? Nah. La porte s'ouvrirait sans doute quand elle aura défait ces... machins.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMer 1 Déc 2021 - 12:48

Fry

C'est pas les vrais y font pas assez de poses. Et y coupent pas, je le sais la chouette a pas fini en nuggets. Si en plus quand tu les tapes ça a l'air de marcher, c'est pas les vrais.

Alors les tableaux, en haut y'a un endroit que je reconnais pas mais qui ressemble un peu à la forêt, l'Hypno Baron, et le phare de Shantae.

En bas, y'a Shantae, le Squid Baron, et Zapple.

Zapple qui est la dernière demi-génie complètement planquée, et en sachant que les autres antagonistes du coin en avaient une chacun ...

Le sens des bougies par contre, AU CUNE IDEE

Essayez des trucs, je sais pas, Cosmo on prend des indices si t'as.

Ah au passage, l'armure coupe ?
Qu'eeeest ce qui coupe ici à part les cheveux de Zapple.
Sérieux vous avez vu ce truc je suis sûr elle fait du headbang c'est une arme mortelle.

Non j'en sais rien.
Tiens en parlant de Zapple, vous savez si Shantae peut toujours faire le truc de la danse fusion là ? Non parce que ça serait utile à certains moments hein, je dis juste.

Brref. Essayez des trucs je sais pas, bonne chance !
Emeraude Mère

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMer 1 Déc 2021 - 16:03

Alors à mon avis, si le nombre de bougies est plus important que l'ordre dans lequel, je vois 2 trucs pour l'instant :

- Soit ça a à voir avec les orbes et les portes qui sont au nombre de 3, dans ce cas ce serait le nombre de combinaisons restantes à faire, avec les bougies allumées qui sont lesdites combinaisons déjà effectuées. Sûrement que, pour chaque lieu ou perso présenté sur le tableau, il leur arrivera quelque chose une fois leurs 3 bougies respectives allumées et/ou un passage se débloquera dans le manoir.

- Soit ça a à avoir avec les Impostors Hyper Rangers qui sont aussi au nombre de 3, chaque bougie représenterait alors l'un d'entre eux, et lorsque celle-ci est allumée, ça veut dire qu'ils ont eu une influence sur le tableau ou la personne présentée sur ce dernier... mais à mon avis cette option là est très peu probable car a l'air encore plus foireuse que mon hypothèse ci-dessus.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mer 1 Déc 2021 - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMer 1 Déc 2021 - 20:24

Je suis du même avis, donc d'abord allumes les bougies d'un truc où c'est moitié grave si il lui arrive quelque chose, genre le phare.

Taon- Ça tombe bien je suis du même avis! AVEC QUOI. Non si, on doit bien avoir un bâton par içi, besoin d'aide là-bas, vous voulez échanger? Vous savez allumer des feux bizarres magiques?

Allumer une d'un tableau avec déjà une, si rien ne se passe la troisième, si toujours rien tout éteindre, si encore rien tenter un autre tableau.

Seel Si ça fait rien de rien euh, demandez à Shantae si elle accepte les quelconques conséquences de jouer avec ce qui peut être du vaudou? Pensez à esquiver, les locales elles ont l'air d'avoir le truc, Al t'as besoin d'aide ou? Je peux relayer ta détresse aux autres si tu veux. Attends non ils sont déjà en panique c'est pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyMer 1 Déc 2021 - 21:47

AlexiSonic, Rottytops et Shantae

AlexiSonic - T'inquiète, poto, la situation est sous contrôooooOOOOooOOOOOAAAAAAA-

Taon ne trouve rien pour allumer les bougies. En fait, leur flamme est froide, et ne brûle vraiment rien. Il tente d'en prendre une pour en allumer une autre, mais elles refusent de bouger. Un peu de vandalisme plus tard, il parvient à sectionner la partie supérieur d'une des bougies allumées, mais rien à faire, elle n'en allume aucune autre. Et ne semble pas vouloir s'éteindre non plus d'ailleurs.

Shantae commence à frapper, mais sa cible pare les assauts avec son bras. Rottytops continuait de filer des croche-pattes à sa cible, mais elle aussi avait une garde impassable. Et AlexiSonic avait beau tenter de les ceinturer, les HYPER RANGERSTM l'ignoraient superbement.
Ils chargent à nouveau, Shantae et Rottytops s'esquivent chacune d'un côté, tandis qu'AlexiSonic est balancé à vitesse maximale contre la porte. Il confirme : elle est fermée. Aïe.


Shantae - J'ai réussi à le toucher dans le dos, celui-là. Mais depuis ils nous font tout le temps face, impossible de percer sa garde.
Rottytops - Suffisait de demander !

La zombie était en train de jongler avec sa tête dans une main. Elle la lance à l'autre bout de la pièce comme un poids olympique. Shantae fait diversion en donnant de grands coups de fouet que les trois colosses sont obligés de parer en même temps. Le corps de zombie s'enfonce dans la pierre pour rejaillir sous sa tête, juste derrière les assaillants. Elle botte le derrière du premier venu, qui sursaute, se retourne, se prend un coup de cheveux par derrière, sursaute, se retourne, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il finisse par tomber au sol, inanimé.

Rottytops célèbre sa victoire avec un clin d’œil à la caméra avant d'être balayée par Ultima Orange avec tellement de violence qu'elle y laissa un bras. La technique y était, mais le combat était loin d'être fini.


Quelques intenses minutes plus tard, Taon avait fini ses expériences, Shantae donnait le coup final, la porte s'ouvrait et Rottytops ramassait AlexiSonic et ses propres membres à la petite cuiller.

Rottytops - Eeeeeh si j'avais su j'aurais fait le plein de cristaux avant de partir... Dis Al', j'peux te bouffer la tête, j'ai une de ces dalles.
Shantae - Chhht ! Pas touche ! Il n'est pas à manger !
Rottytops - Pffff, on peut jamais rigoler...
Shantae - Rottytops !...


La porte ouverte ramène dans la toute première salle. Le mobilier n'a pas été réparé, mais les lumières y sont à nouveau blanches, les orbes et les portes bien en place et avec leurs couleurs distinctives, et les lustres bien entendu toujours blancs.

HYPER RANGERSTM vaincus, mais retour à la case départ...
Tenter une nouvelle combinaison de portes colorées.
Approbation
ObRefaire exactement la même chose pour voir s'il y a une forme de consistance dans ce manoir incompréhensible.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Étudier les corps inanimés des HYPER RANGERSTM
DiNégation
Il doit rester des trucs à casser. Et si on essayait de briser les orbes colorées ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Monika11
Merci Khionic !
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) EmptyJeu 2 Déc 2021 - 9:43

Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) 3393224688 Moi je dis rouge jaune bleu hein ! Si ça se trouve vous allez avoir un team fight avec la team sonic.

Ca ressemble pas vraiment à la jungle profonde mais ça donnera à l'occasion à Alexisonic d'accomplir sa destinée et de jouer Big the Cat.

Bon boulot au passage !

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I


Dernière édition par Fry le Jeu 2 Déc 2021 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty
MessageSujet: Re: Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)   Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cackler Town (Manoir de l'Hypno Baron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tassel Town
» Ancienne Scuttle Town
» Galeries d'Art de Scuttle Town
» Draw & Sprite Town ~
» Cœur de Scuttle Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: