Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Carte des Terres Sequin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyMar 16 Nov 2021 - 23:38

study Je vous ai observé pendant vos expéditions sur les Terres Sequin. Après deux "mois" passés là bas (environs une semaine en heure locale), j'ai pu établir une "carte" rapide.

You will listen ! Et par carte, j'entends "liste de liens"... et d'informations.
Suspect Quelque chose m'échappe et je compte bien mettre le doigt dessus.

pale J'ai noté deux fragments d'opalites trouvés qui semblent dater d'avant notre arrivée. Certains apparaissent quand AlexiSonic et Monika ont des conversations privées en public et j'ai cru comprendre que Trixie avait réussi à travestir une conversation MP en opalite... mais ceux trouvés dans les souterrains de Scuttle Town impliquent Shantae, et ça m'intéresse. Je me demande si on pourrait en trouver d'autres.
Détective improvisé
Miles "Tails" Prower
Route commerciale des Terres SequinAutres tribus
Scuttle Town
Ville côtière et marchande, c'est la ville dont Shantae est la génie protectrice. Elle a été attaquée par les forces de l'Ammo Baron et des pirates Tinkerbats, tandis qu'un esprit provoquait une vague d'amnésie. Maintenant que ces soucis sont réglés, elle est assaillie par des morts-vivants.


Les sous-sols de la ville sont sculptés par des rivières souterraines. Des torches éternelles éclairent le chemin entre le sous-sol de l'atelier de Mimic et une ancienne fontaine rituelle des génies.
Arrow  Exploré. Carte des Terres Sequin Op


Shantae réside dans une partie de la ville abandonnée depuis des lustres, séparée de la nouvelle ville part un petit bois, et dont il ne reste plus que le phare sur un fragile promontoire relié à la terre par une maigre passerelle.
Arrow  Non exploré.


La ville basse est organisée autours d'une petite place qui offre toutes les commodités. C'est là que l'équipe a établi son quartier général.
Arrow  Exploré. (Photo)


En remontant les rues principales, on peut soit atteindre la ville haute et ses bâtiments aussi vite détruits que reconstruits, ou les longs quais qui permettent aux bateaux de toute taille d'accoster.
Arrow  Exploré en surface. (Opalites des villageois, Autel des génies)


Route du Palais
Le Palais de Sequin Land est à une heure de marche depuis la ville de Scuttle Town, mais même en suivant le chemin vous serez immanquablement agressés par des monstres divers.


  • Champs d'épouvantails

Une des particularités des champs de Scuttle Town est qu'ils sont protégés contre les corbeaux par des épouvantails réanimés qui balancent des citrouilles explosives sur tous les intrus. Ils font un excellent travail, vu l'absence de corbeaux. Et de paysans.
Arrow  Non exploré. (Shantae et citoyens interceptés)


  • Forêt entremêlée

Une forêt asses dense, peuplée d'araignées cyclopes et d'orcs volants. Il vaut mieux connaître son chemin avant de s'y aventurer, car un mauvais tournant pourrait vous amener sur les terres des sirènes qu'elles gardent farouchement.
Arrow  Non exploré.


Ammo Palace
Le palais de Sequin Land, investi par les forces de l'Ammo Baron et de son frère, l'Armor Baron. Le premier est équipé d'un gantelet de combat démesuré incrusté d'une gemme bleue, le second retient Sky prisonnière dans une armure de combat incrustée d'une gemme rouge. Il semblerait que ces gemmes soient utilisées pour forger un alliage très solide que l'on retrouve dans les armures des HYPER RANGERSTM.


  • Fortifications (Murs, Douves)

Les rues alentours du palais ont été éventrée, et maintenant la forteresse est complètement inaccessible pour qui n'est pas le bienvenu. Pour ainsi dire, la dernière fois que quelqu'un y a pénétré, c'était par la voie des airs... et bien déguisés pour en ressortir.
Arrow  Non exploré.


  • Égouts

Le réseau d'égouts du palais ne permet pas de rentrer à l'intérieur, mais d'atteindre les rues devant. Un bon point de repli.
Arrow  Non exploré.


  • Rez de Chaussée (Arsenal)

Il n'y a pas grand chose au rez-de-chaussée qui n'ait pas déjà été dévalisé. Les étages importants se trouvent au dessus, inaccessibles sans une forme d'ascenseur ou de passerelle.
Arrow  Exploré. (Armes)


  • Étage (Chambres des barons, prison, Forge et Hangar)

Sky est retenue dans la chambre de l'Armor Baron. Elle joue le je pour l'instant. L'Ammo Baron pour sa part est en train de réaménager le palais en une usine de guerre hallucinante. Son armada de tanks et de vaisseaux volants est très intimidante.
Arrow  Exploré partiellement. (Trésor, Informations, Plink, Maire Scuttlebutt, Sky, "Samantha")
Corniches des sirènes
Zone maintenant pacifiée, il s'agit du lieu de vie des sirènes.


  • Falaise

D'anciennes ruines permettent d'escalader la falaise, si on est assez doué pour se défendre contre les humides, crustacés humanoïdes très résistants qui bloquent le passage.
Arrow  Exploré. (Portail des génies)


  • Cavernes

L'intérieur de la falaise présente un réseau de chutes d'eau et de cavernes qui permettent aussi de la gravir à l'abri des hostilités.
Arrow  Exploré. (Véra, Portail des génies)


  • Usine

Le Techno Baron avait installé une usine high tech au sommet de la falaise, gardant un pilier de contrôle mental. Tout a été désactivé ou démantelé.
Arrow  Exploré. (Pièces de rechange, Portail des génies)


  • Ponton

Lieu du combat contre la Giga Sirène, au dos de laquelle le Techno Baron, à bord de sa nacelle aux chaînes électrifiées, dirigeait les opérations. Il utilisait un cristal bleu qui a disparu.
Arrow  Exploré. (Armes spéciales, Autel des génies)


Tassel Town
Ancienne demeure de la personne dont le souvenir persiste sous le nom de Holly Lingerbean. Au lieu de capturer les souvenirs avec son ver des sables géants, elle utilisait cette fois une sorte de diamant lumineux pour directement effacer les souvenirs de ses victimes. Impossible de l'éliminer pour de bon, mais elle semble avoir perdu cette capacité depuis qu'on l'a vaincue une première fois.


  • Désert

Tassel Town a été engloutie sous une tempête de sable il y a des millénaires, et cette région est encore balayée par les vents de nos jours.
Arrow  Exploré. (Portail des génies)


  • Tour

Parmi les ruines, certaines tours se dressent encore dans la mer de sable. L'une d'elle, un peu plus haute et droite, se tient au pied d'un lac de sables mouvants, complètement impraticable.
Arrow  Exploré partiellement. (Harmony)


  • Pont aérien

Au sommet de cette tour se trouve un pont ruiné, seul chemin encore à peu près praticable pour atteindre le cœur de Tassel Town sans se noyer dans les sables mouvants.
Arrow  Non exploré.


  • ???

Arrow  Exploré. (Autel des génies ?)


Cackler Town
Une brume noire recouvre le ciel des Terres Sequin (partout, sauf la moitié du palais de Sequin). Des volutes d'un vert maléfique les parcourent, et tombent en éclair sur le sol, ramenant à la vie des morts-vivants. Un coupable s'est dénoncé : l'Hypno Baron, annonçant la fin du monde des vivants.


  • Ville

Cette annonce a complètement enchanté toute la population de morts vivants des Terres Sequin qui se sont amassées pour faire la fête devant le manoir de leur bienfaiteur. Ils ne sont pas spécialement hostiles, mais évidemment qu'il est difficile de passer inaperçu à côté de ces troupeaux de zombies qui ne rêve que de manger le cerveau d'un vivant...
Arrow  Pas vraiment explorée.


  • Périphérie du Manoir

Il existe plusieurs entrées. La grande entrée, et une porte de service. Autant vous dire que vu l'agitation au niveau de la porte principale, on va préférer celle de derrière.
Arrow  Peu exploré (Rottytops et ses frères)


  • Le Manoir

Taon n'en a eu qu'un aperçu, mais il parait que son intérieur ne suit pas les règles euclidiennes...
Arrow  Non exploré.


  • ???

Arrow  Exploré. (Autel des génies ?)

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptySam 20 Nov 2021 - 22:29

[Suite du départ de l'équipe d'infiltration du manoir]

Monika


Un craquement, un déchirement de l'espace-temps, et Monika se retrouve devant le plan dessiné à la main par Tails avec une précision artistique tout à faire remarquable, tandis que Plink peinait à stabiliser ses yeux. Elle venait de traverser une distance spectaculaire à deux reprises en utilisant une "magie" complètement nouvelle. La tête lui tournait.

Monika - Nous voilà au calme.
Désolée pour le caractère expéditif de mon "invitation", mais j'ai une mission pour toi.
...


Plink a l'air au bord des larmes.
Mince, elle est plus jeune qu'elle. Elle n'avait pas réalisé.
Après un silence un peu trop long, elle lui lâche enfin la main. Plink ne fait pas un pas en arrière, mais se recule visiblement au maximum de ce que la bienséance permet.


Monika - Je... herm.
Je disais donc.
Fry l'a deviné, je t'emmène dans une petite chasse au trésor.
Tu as vu Tails ? C'est le gentil renard tout mignon qui a dessiné cette carte. Il voulait qu'on essaie de mener un peu l'enquête sur ce qui est arrivé avec Shantae avant notre arrivée.
Et pour ça, on a une méthode très très originale qui consiste à retrouver de jolis cailloux brillants qu'on appelle des opalites.
Je... hrm. Un comme ça par exemple.


Plink secoue la tête et se concentre sur le fragment d'opalite. Monika est contente de voir qu'elle a réussi à la calmer.
Ce qu'elle ne savait pas c'était que Plink vivait très bien toutes ces aventures. Si elle avait l'air retournée c'est juste un effet du transport à l'énergie chaotique. EN fait elle est surtout très contente de ne pas être au milieu des zombies.


Monika - C'est... hrm... celui-ci me concerne moi et AlexiSonic, il vient du forum. Mais il y en aurait qui concernerait Shantae et...

Plink ferme les yeux un moment, lève les mains, et rouvre ses paupières pour se focaliser sur la carte. Elle semble être dans un état second. Elle sursaute, plusieurs fois, incline la tête d'un côté, de l'autre, les yeux plongés comme au delà de la carte.

Monika - Je...
Tails vient de dessiner cette carte, ça n'aurait aucun sens d'y trouver quoi que ce soit ded-
Plink - Au phare, au fond des quais, dans les champs d'épouvantails et à Tassel Town.
Monika - ...pardon ?
Plink - C'est là bas que je chercherais en premier.
Monika - ...mais... comment tu-
Plink - On y va ?


C'est au tour de Monika d'être déboussolée et à Plink de lui tenir la main avec enthousiasme.

Plink a identifié des lieux où potentiellement retrouver des fragments d'opalite.
Commencer par un des lieux assez tranquille : le phare ou les quais.
Approbation
ObAttendre que Monika reprenne ses esprits. C'était bien ça qu'elle voulait, non, pourquoi est-elle si surprise ?
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander des précisions à Plink. Il est bizarre ce pouvoir quand même...
DiNégation
Bon ben s'il y a des fragments au milieu de ces territoires infestés de morts vivants vaut mieux se grouiller d'aller les chercher. Commençons par ça !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Carte des Terres Sequin Monika11
Merci Khionic !
Carte des Terres Sequin 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyDim 21 Nov 2021 - 1:25

Fry

Bon, du coup Plink entend toujours pas les membres je supposes ?
Je vous envoies ma caméra du coup ? Elle est amphibie.
T'ain j'ai une de ces envies de ramener mes fesses moi c'est terrib.

Carte des Terres Sequin 3393224688 Hey le Phare c'est pas super loin, c'est pas trop dangereux, ça va nous permettre de vérifier vite fait si on cherche le bon truc ou pas, et en bonus, c'est pas une zone infestée de zombards.

Après Monika faut pas spécialement que tu sois surprise, c'est un peu son truc la clairvoyance.
'Clair que d'habitude je voyais plus ça comme voir quel mur est pas un vrai mur, mais clairement, la p'tite elle a plus de jus qu'on lui accorde.
Dommage que tous les flingues du coin tirent des patates, le légume, littéralement des canons à pomme de terre, parce qu'avec un bon fusil on en ferait un agent terrriblement efficace la plink.

'a va toi ? pas trop déboussolée par l'arrivée de renforts ? Et .. Le reste du bordel ? Tu penses qu'on peut la ramener sur le forum après la clairvoyante pour voir si elle nous trouve les émeraudes ? Ah ¤marmite¤ on a pas d'exemple.
Franchement je flippes encore que pendant qu'on fasse ça dans un coin on se fasse complètement blindside de l'autre.
Mais bon qu'est ce que je fais je piques une fusée à Tails et je fonces sur la lune voir ce que branle le gros ? heh !
... je suis vachement tenté en fait.

*Haah*, faut que je me trouves un peu d'action, ça sert à quoi d'avoir fait la sieste si c'est pour rester sur le banc.
... Quand je branles rien ça me fait soit préparer des plans de secours idiots soit comploter sur des trucs à faire plus tard.
Et après on s'étonne que je sois très nerveux avec le gros qui donne pas de signe de vie.
M'enfin !
Woo chasse aux cailloux !



_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyDim 21 Nov 2021 - 7:50

Monika


En effet, Plink ne perçoit pas Fry. Enfin... je crois ? Normalement ?
En fait, les pouvoirs de Plink ne se limitent pas à détecter des objets cachés. Bien que ce soit assez vague, elle est aussi dotée d'une légère faculté de prescience. Aux dernières nouvelles ça ne dépasse pas vraiment le stade de "J'ai un mauvais pressentiment." mais Plink démontre déjà nettement plus d'assurance qu'aux dites dernières nouvelles et en plus avec Al aux commandes tout le monde devient surpété donc bon.


Fry, si t'as peur qu'on soit en train de rater quelque chose, n'hésite pas à aller le demander directement à Cosmo. Tu lui donnes beaucoup d'occasion de s'exprimer mais t'as aussi le droit de lui poser des questions hein. Smile

A propos de la cavalerie qui arrive sans prévenir...
D'un côté ça fait depuis le début qu'ils se tiennent prêts donc ça ne m'étonne pas plus que ça.
De l'autre j'ai l'impression qu'on révèle beaucoup de nos cartes d'un seul coup.
Mais je ne m'inquiète pas tellement plus que ça. C'est un peu cruel à dire, mais je m'en fiche un peu de ce monde. Si on se foire complètement, il disparait et problème réglé.

Je peux faire relais à Plink si tu veux hein. Ca fait un peu moins direct mais de ton côté ça ne devrait pas changer grand chose.

Monika - ...on y va, oui. Commençons par le phare.
...j'y suis jamais allée. Il va y avoir un peu de marche à faire.

CONTRÔLE DU CHAOS !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Carte des Terres Sequin Monika11
Merci Khionic !
Carte des Terres Sequin 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyLun 22 Nov 2021 - 16:17

Fry

Hey @Tails, t'aurais deux minutes pour faire un scan du forum s'il te plaît ? Qu'on puisse ptet retrouver les émeraudes du chaos ? Au dernière nouvelles elles sont toujours disparues et bon, quand on les laisse paumées dans la nature généralement ça finit pas bien.

J'aurais bien demandé à Maritin mais avec son bras explosé c'est plus dur de taper sur un clavier.
Non parce que chercher les émeraudes au pif et avec le gardien qui s'est fait kidnapper c'est pas évident quand même.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyMar 23 Nov 2021 - 12:10

Surprised Ah. Je pensais que vous étiez déjà sur le coup avec Trixie... si j'avais su j'aurais lancé mon analyse avant de venir.

scratch Vous pourriez pas demander à Cosmo plutôt ? Ce serait plus... oh. Ah. Eh.
Neutral Hrm.

study Je dois pouvoir lancer une recherche rapide à distance, je vous tiendrais au courant. Mais si jamais elles sont cachées dans les coulisses ca va prendre du temps...
Miles Tails Power
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyJeu 25 Nov 2021 - 13:59

Fry

Oy.

'Du neuf ?
Genre le bateau, le scan ?
... Tu fais dans le retapage d'appareil photo ?
'ya la pirate qui me sert d'agent de terrain qui aimerait bien le retaper mais c'est des billes en réparation, et jusqu'à récemment on avait pas de pièces.

... 'a va tu tiens le coup ? Pas de brume noire à travers les fenêtres ou de squelette dans ton placard ?
...

...
God i'm bad at this ...
...Je vais y aller hein si t'as besoin de quelque chose hurles hein on est rarement loin.... toussa...

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyDim 28 Nov 2021 - 15:50

pale Ca commence à faire beaucoup de choses en même temps... mais j'ajoute ça sur ma liste...

Sifflote Le bateau avance bien. Enfin, il ne bouge pas, mais une fois que je me suis fait à cet étrange différence d'échelle entre l'intérieur et l'extérieur des choses de ce monde, ça avance assez vite. Dommage que je n'ai pas accès à plus de ressources, mais en même temps la ville a été pillée y'a moins d'une semaine donc bon...

study Alors, niveau émeraudes... pas de nouvelles. Elles ne sont donc pas en surface, mais cachées par quelqu'un. Ou quelque chose. En totu ca sil ne suffirait pas de se rendre sur un topic pour tomber facilement dessus.
Neutral Ce qui signifie que quelqu'un les a délibérément cachées.
confused Mais pour quoi faire, ça je ne sais pas. Je ne détecte aucune activité chaotique. Ça aurait été beaucoup plus simple à localiser comme ça, mais à part dans la rubrique de Sequin Land - où Monika n'a pas l'air de lésiner sur les moyens soit dit en passant - pas une trace d'énergie du chaos. Ce serait bien la première fois qu'on nous subtilise les émeraudes pour autre chose que d'utiliser leurs pouvoirs, c'est curieux.
nerdz L'analyse se poursuit, mais ça va prendre encore plus de temps pour faire une recherche en profondeur.

Victoire ! J'ai trouvé un coin sans trop de fantômes et, coup du sort, figure-toi que mon ArmCannonThunderIonObliterator9000 les dézingue en un seul coup.
Surprised ...heu... j'ai fait ça pour... heu... tu sais enfin, Halloween approchant... défensivement bien sûr hein ! Je ne comptais pas... génocider les fantômes ou... Enfin bref le prend pas mal...
Embarassed Aherm... Mauvais temps aujourd'hui hein ?
Miles "Tails" Prower
Héros en arrière plan

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 691
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:41

L'expédition dans les Terres Sequin touche à sa fin !
Et cette carte n'aura jamais été terminée à temps...

N'hésitez pas à y refaire un tour de temps en temps pour prendre des nouvelles ! Mais à moins qu'on nous le demande expressément, nous allons éviter de trop nous mêler de leurs affaires internes, d'accord ?

A partir de maintenant, si un autre événement a lieu engageant vos agents de terrain, vous pouvez les envoyer faire un petit tour aux Terres Sequin pour récupérer un de ces sortilèges (pas besoin de le RP) :
- Bouclier magique (protège contre les attaques à distance)
- Boule de feu (projectile magique)
- Boule de pics (orbite autours de l'utilisateur)

Les agents de terrain ayant déjà fait des achats et utilisé n'importe quelle compétence magique pendant l'événement (Rally... et c'est tout je crois ?) peuvent à la place prendre une de ces variantes avancées :
- Bouclier miroir (renvoie les attaques à distance)
- Boules de feu (triple projectile magique)
- Boules de pics (triple orbite autours de l'utilisateur, bon courage pour approcher)

Ces sortilèges ne durent que très peu de temps et peuvent servir de façon très ponctuelle.


Rally [!]Croqueur de Sirène [!]Bastonneur intrépide et Leikn [!]Descendeuse de Barons [!]Vacancière héroïque [*]Hyper Ranger débloquent un autre point de Rôle. Ils peuvent soit augmenter leur rôle actuel, soit en apprendre un nouveau. Attention qu'un seul rôle ne peut être utilisé par jet de compétence.

Kaminari [!]Electro-propulseur, Ragnar [!]Négociateur [*]Hyper Ranger, Kiwi [!]Archéo-spéléologue, Red [!]Missile A-A et Taon [!]Explorateur de donjons débloquent un autre point de Style. Ils peuvent soit augmenter l'un de leurs Styles actuels, soit en apprendre un nouveau.

Sonicsof [!]Agent pas-si-secret et tous les agents de terrain susmentionnés gagnent un point dans une des Spécialités qu'ils ont utilisé pendant l'événement. Ils pourront, dans les événements suivants, choisir d'arborer l'un des titres gagnés pendant cet événement en plus de celui ou ceux choisis librement.

@Solar @vincent 654 @Kaminari @Sonicsof @Seelmiles gagnent le titre [!]Explorateur des Terres Sequin. @Fry et @Superfoxy gagnent chacun un ring rouge et le titre [!]Héros des Terres Sequin.

Merci pour votre participation et à bientôt pour de nouvelles aventures ! flower

Cosmo
Mère de l'Animation

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





Carte des Terres Sequin Empty
MessageSujet: Re: Carte des Terres Sequin   Carte des Terres Sequin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte des Terres Sequin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: