Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)

Aller en bas 
+6
Khionic
Monika
Superfoxy
Cosmo
Seelmiles
Fry
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 0:46

Je... je crois que c'est mon premier jeton Fry. Surprised
Tant d'émotions !

Alors ma générale préférée !
Eh ben... vous savez comme choisir mes préférés dans un groupe de persos ça a toujours été difficile ? Encore à ce jour je suis incapable de départager Sonic, Tails, Knuckles (et maintenant Amy !) de la première place dans mes persos Sonic préférés. Pareil pour MLP, très difficile pour moi de choisir ! (Je crois que ça serait Pinkie Pie de par son investissement sur TD, mais qu'en est-il alors de Trixie ? Sunset Shimmer ? Rarity ? Rainbow Dash ? Non, vraiment, très difficile de choisir.)

Je vais néanmoins faire mon choix ici, apprécie les efforts que je fais White, et il se portera sur Red.
Je crois que c'est honnêtement la générale dont j'ai le plus flashé sur les répliques, qu'elles soient déplacées ou surprenamment pertinentes. Je crois que c'est le genre de pote que j'aime bien avoir : fonceur, honnête, pas peur du ridicule et qui est à fond dans ce qu'il fait.
Pis en plus il parait qu'elle fait vachement bien à manger.
J'ai appris ça... heu...
...de Mina bien sûr.
Voilà.
Aherm.
Content d'avoir son trophée en tout cas ! Smile

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 F10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Y10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 R10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 B10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 G10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 V10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 N10
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Socle10
(Bon originellement j'avais prévu la jauge de Fry comme se remplissant beaucoup plus lentement mais vu que personne ne compte comme ça on va rester dans la logique des autres jauges.)

F2B4FB

Pour info :
Si quelqu'un veut partager la liste des instructions et si vous voulez garder la liste de vos codes, vous pouvez hein !
Je le fais pas parce que ça me complique la vie comme à vous.
Mais c'est de la coop un peu aussi, y'a bien des manières de s'entraider !
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 0:46

Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:11

La plupart des personnes savent qu'il y a des interactions entre les atomes, à savoir les liens ioniques (entre un gaz et un non-gaz) et les liens covalents (entre 2 gaz).
Cependant, il existe aussi des interactions entre les molécules. Les 5 principales sont les ioniques, les Pont H, les Keesom, les Debye, et les Londons, allant du plus polaire au moins polaire.

Les pont H se font entre les atomes d'hydrogène (positif) d'une molécule, et l'atome soit Fluor, Azote ou Oxygène (négatif) d'une autre. Les pôles positifs et négatifs s'imbriquent, ce qui stabilise le composé (l'exemple le plus évident est l'eau). Le Keesom est comme le pont H, à savoir qu'il y a une interaction entre un pôle négatif et positif, mais est moins puissante que le pont H. Dans le Debye, il y a ce qu'on appelle un dipôle induit: une molécule normalement chargée neutre, approchée du pôle négatif ou positif assez fort d'une autre molécule, va être chargée par l'inverse. Le London est l'inverse absolu du Keesom: aucune molécule impliquée n'est chargée naturellement, mais un peu comme la danse en ligne, s'il y a assez de monde dans l'interaction de London (généralement, 4 carbones et plus), les charges sont entraînées par le mouvement et les molécules vont se créer des pôles tous en même temps: c'est le cas de la plupart des matériaux organiques.

C'est pour ça qu'il est impossible de mélanger l'huile et l'eau: l'huile ne fait que du London, et l'eau que des pont H, et ils ont horreur l'un de l'autre. Pour nettoyer la vaisselle, au lab, on utilise un produit qui fait à la fois du pont H et du London: l'acétone, de formule CH3COCH3, a en effet un O qui pointe dans une direction et qui fait des pont H, et ses CH3 font du London, ce qui fait que l'acétone est soluble avec beaucoup de composés!

Le produit du premier et du dernier chiffre de l'ID, les deux dernières lettres, la première lettre, la somme des numéros de ces 3 lettres

(2*3), IC, K, (9+3+11)
6ICK23
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:11

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 R310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

LA DERNIÈRE CONSONNE, LA [NOMBRE DE CHIFFRES DE L'ID]IÈME LETTRE, LA SOMME ENTRE L'ID ET LE NOMBRE COMPOSÉ EN RÉPÉTANT LE DERNIER CHIFFRE DE L'ID AUTANT DE FOIS QUE LE NOMBRE DE VOYELLES

C, I, (243+333)
CI576
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:15

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Citron
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
[!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
Citron


Masculin Messages : 2641
Localisation : Ouranos Island
Humeur : no

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:15

je dois ENCORE exploser un truc
random.org va finir par me détester à force

bon ben voyons voir, c'est quoi le premier truc qui me tombera sous la main cette fois ...

amstramgram, blablabla et ratatam:

Lettre correspondant à ([dernier chiffre de l'ID]+ 4), [Dernier chiffre de l'ID+Premier chiffre de l'ID]ème code, lettre correspondant au premier chiffre de l'ID.

J798QB

_______________________________________
help my parry window got reduced to 4 frames
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1441-presentation-du-boi
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:15

Le membre 'Citron' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:20

2 tokens, let's go ça a l'air de marcher.

Le numéro de la première lettre, puis de la troisième, puis de la deuxième. Le double du nombre composé ainsi plus l'ID au carré, avec la lettre correspondant au dernier chiffre du résultat juste avant.

K (11), I (9), ((20*2) + 243^2), X
11959089I


Dernière édition par Khionic le Mer 22 Déc 2021 - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:20

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 V310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:26

Lettre correspondant à ([dernier chiffre de l'ID]+ 4), [Dernier chiffre de l'ID+Premier chiffre de l'ID]ème code, lettre correspondant au premier chiffre de l'ID.

X de [3+4], 5ième code, B
G[H88246]B
GH88246B
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 1:26

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Y510

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:45

BON...

Lettre correspondant à ([dernier chiffre de l'ID]+ 4), [Dernier chiffre de l'ID+Premier chiffre de l'ID]ème code, lettre correspondant au premier chiffre de l'ID.

Mon numéro d'ID est 28.

(8+4) = 12 = L
8+2 = 10 (ème code) *... Fouille fouille fouille...* ... Ah donc ce code-là.
2 = B

LAA226B

nerdz Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Sans_titre_1

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 12:45

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 R210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:02

16:  Le numéro des trois premières lettres, un espace, le nombre formé ainsi divisé par l'ID (arrondi à l'entier supérieur)

K (11), H (Cool, I (9), espace, (1189/243)
1189 5

EDIT:
Chat.:


Dernière édition par Khionic le Mer 22 Déc 2021 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 15:02

Le membre 'Khionic' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 B211

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:30

*BZZZZT*

“…. Je-”
“Heh, T’as le droit d’être déçue par ce qui s’est passée hein je c-”
“ARRETES. D’assumer. Ce que je ressens !”
“????”
“Je- je suis pas déçue !”
“?????????”
“Quoi !”
“Je… suis quasiment certain que quand tu nous a rejoint tu m’as dit un truc genre “si tu finis comme une loque abandonnée je t’achèverais moi même.”… Franchement quand je suis rentré dans cet état je m’attendais à moitié à pas me réveiller…”
“Heh … Quand j’ai dit ça j’ai jamais pensé que tu finirais par abandonner …
Par contre j’ai vu le moment où tu reviendrais jamais.”

“… T’as vu dans l’état que je suis rentré ? Epuisé en morceaux déprimés ? Je pensais que y’avait rien que tu détestais plus qu’une loque ?”
“Bah justement ! Quand je t’ai vu dans cet était, j’étais pas dégoûtée plus … inquiète …”
“… Eh bah bordel je sais pourquoi t’as explosé le micro.”
“… Personne te croira ~”
Le numéro de la dernière voyelle, de la première consonne, de la troisième lettre. ID x le nombre obtenu. Insérer entre chaque chiffre alternativement la première voyelle et la dernière consonne.
“Hah ! … *sigh* Du coup ? Qu’est ce que ça veut dire pour toi ?”
“Qu’est ce que ça veut dire pour nous ? T’as pas abandonné, je vois pas pourquoi je devrais faire autre chose ~”
“… Je peux pas te donner ce que tu cherches. C’est peut-être encore plus dur maintenant… ”
“Hm, avec les grandes déclarations de Red et Violet ?”
“… Je penses pas que grand chose va changer … mais ça me donne que plus de raison de pas secouer le bateau plus que ça.”
“…. Y’a vraiment que toi pour croire que ton retour va "pas changer grand-chose". T’es là depuis une semaine, et tu trouves pas qu’assez a bougé ?”
“… Bon point …”
“ Moi je dis le doute est permis, on sait jamais ce que l’avenir nous réserve, j’ai tout mon temps ~”
“… *sigh* Bon bah du coup au final je te dois des excuses également. Je pensais avoir compris comment tu marchais et … je me suis planté. Je ferais mieux la prochaine fois.”
“T’as tout le temps pour ~ Peut-être que je devrais aller proposer à Red de rejoindre son plan temporairement ~”
“… Tu détestes tellement partager ça m’étonnerait que t’arrives à tolérer une chose pareille, et ça m’étonnerait que les plans de Red consistent de beaucoup de choses que t’adore.”
“Oah, Red est plutôt … Influençable ~”
“… Heh, j’ai eu peur une seconde mais je me suis rappelé que t’aimes pas faire semblant quand t’es sérieuse.”
“Hmm … Idée à creuser.”
“Pls no”

*BZZZZT*

... Mouaip mouaip mouaip mouaip mouaip. Au final quand je vous ai recommandé de pas lire c'était pour votre propre sécurité en fait hein.
Brrrref. Code, euh ...2Y5R6Y2R5Y2R5Y3R6Y8R7Y5 ?
Je supposes ?

De plus en plus longs ces trucs. Toujours paquet blanc hein on risque pas de gagner mais bon

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 F10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Y10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 R10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 B10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 G10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 V10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 N10
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Socle10

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 21:30

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 22:22

THE PLOT THICKENS
...
Non mais je veux dire.
Noire qui dégomme les caméras.
Mais on a quand même un enregistrement.
Et il est quand même envoyé comme si c'était pas secret.
MOI J'DIS.
Y'A UN MYSTÈRE.

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 F10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Y10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 R10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 B10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 G10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 V10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W10Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 N10
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Socle10

Woah il est bien flippant celui-la.
Mais une fosi de plus mon ID c'est 2 donc izipizi.
9A1T2A5T1A8T2A5T0
Z'êtes jaloux hein ?

BON.
J'ai deviné que je tomberai sur White donc mon screen de mon gif.
Je peux le faire.
Je prédis.
*Roulement de tambours*
QUE JE TOMBE
*Plus de roulement de tambours*
SUR
*ENCORE PLUS DE ROULEMENT DE TAMBOURS*

TROIS TOKENS ALLEZ C'EST PARTI LES JEUX SONT FAITS

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Monika11
Merci Khionic !
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 22:22

Le membre 'AlexiSonicKST' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Y110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 23:54

Ayi, Noire en mode drop face. Au final ma fanfic était une interprétation d'elle plus réaliste que c'que j'pensais.

Bon, c'est l'heure de ruiner ma vie sociale, une fois de plus on dirait :

Cette fois-ci, mon récit se passe beaucoup plus récemment que le précédent. Plus précisément, c'est dans la nuit du 31 Juillet au 1er Août 2019. A cette époque, je commençais à peine les soirées alcoolisées. Qui dit débutant dans ce genre de milieux dit souvent qu'on ne sait pas boire correctement. Je m'étais pris quelques mines avec l'alcool auparavant par manque d'attention, mais celle-ci reste à ce jour la pire de toutes. Je me suis tapé 1 bouteille de bière de 33cl, normal... jusqu'à ce que je déconne complètement et que, à moi tout seul, en à peu prêt 1H30, j'm'enquille entre la moitié et les trois-quarts d'une bouteille de vodka. La quantité, la vitesse d'absorption et le peu de tolérance combinés ont fait que j'ai totalement perdu conscience un moment, le black out total. De ce qu'on m'a raconté, j'ai mis 10 min à monter un escalier, aidé par mon cousin pas vraiment lucide non plus. Evidemment, j'ai gerbé toutes mes tripes, tellement qu'on a du me doucher à l'eau froide parce que j'arrêtais pas d'me vider. On devait même me surveiller pendant mon sommeil histoire que j'me noie pas dans mon vomi pendant mon sommeil. Le lendemain j'ai dormi toute la journée et j'ai gerbé plusieurs fois et j'étais juste éclaté en 8. J'ai jamais autant été un déchet qu'à ce moment là. Heureusement, ça m'a bien servi de leçons : depuis cette anecdote, je bois de manière à avoir de la marge au niveau de ma tolérance, 'me suis jamais repris une cuite pareille, et j'peux vous dire que les soirées sont vraiment bien mieux comme ça, j'ai les effets recherchés sans les désagréments. Comme quoi, la modération ça a vraiment du bon.

Allez, maintenant que j'me suis bien exposé, on va coder : 2U5X1U9X1U6X8U5X3U9X9U5X2U4.

Bon Noire, soit sympa. J't'ai assez bien interprété au final et j'me suis beaucoup dévoilé. 1 jeton de toi ou 2 de Fry et j'te laisse la paix, promis.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyMer 22 Déc 2021 - 23:54

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Noir' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 N310

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:12

9A1N3A1N8A2N5A5N6A9N0A4

... Dernière ligne droite, plutôt, houleuse, encore...

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:12

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Orange' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Y210

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 23:33

Uuuugh ça va jamais passer ... bazar de bazar j'espère qu'il y a rien de fragile là dedans ...


*BZZZZT*

“Pfffff ! Tu devrais voir ta tête !”
“Red et Violet sont assez énergiques comme ça, elles ont vraiment pas besoin de la petite fée maléfique qui leur souffle des idées..”
“"La petite fée maléfique…" Ça me plait bien !”
“… Eeeevidemment. Ecoutes. Je sais pas encore très bien ce que Red et Violet attendent de ….ça. Je sais définitivement pas ce que j’attends de ça, mon idée perso reste que je suis content d’être seul et d’avoir des potes et que j’ai pas besoin de plus que des amis. Je penses pas qu’elles aient besoin de ça, mais faut que j’arrête d’essayer de vous protéger du vent qui souffle. Fais ce que tu veux, pas comme si je pouvais t’en empêcher t’façons.”
“… *sigh* Des fois je me demande si c’est juste l’envie de ce que je peux pas avoir ou si c’est ce magnifique balai dans ton arrière train …”
“Hey ! J’essaye de comprendre les trucs avant de les faire péter, et généralement ça finit par péter quand je suis impliqué. Raison de plus de pas mettre ton grain de sel là dedans, je préfèrerais éviter de causer des conflits entre vous.”
“PFFFRT ! Si tu me dis ça, ça va juste me donner envie de m’impliquer encore plus ! SI ça doit péter dans tous les cas, autant que je m’amuse ! Et puis si tu crois que j’aies besoin de toi pour causer des conflits ~”
“*sigh* … Heureusement que t’es adorable, sinon ça fait longtemps que je t’aurais jeté par l’airlock”
“Bon ! Bah maintenant que ça c’est fait on peut passer à la seconde partie de ma visite !”
(Numéro formé par les dix premiers chiffres [Le pseudo à l'envers avec chaque caractère remplacé par son numéro]) divisé par l'ID (arrondi supérieur), la première lettre

“Hm?”
“Faut que je te remontes le moral ~~”
Noire se retourne et remonte sur le lit, enfourche le torse de Fry avec ses jambes et approche son visage du sien
“… Vraiment ? Tu vas pas le faire.”
Noire sort une seconde paire de menottes et menotte la seconde main de Fry au cadre du lit
“Eh beh, tu sors le grand jeu. Mais tu vas pas le faire”
“T’es bien confiant ~ Et si tu te trompes ~?”
“On est assez proches que ça me ferait pas grand chose. Surtout que je sais que ça changerait rien entre nous. Et que tu vas te dégonfler”
Noire avance ses lèvres de plus en plus. Fry se tait, principalement par politesse, il veut pas lui envoyer son haleine de mort vivant dans le nez. Mais elle va pas le faire. Noon.

“…”
“…”

“EWALA JE L’AVAIS CALL”
“ROH MAIS JOUES LE J-”
Évidemment c’est à ce moment-là que la porte saute de ses gonds, révélant Red, Violet et Blue, plutôt colères.
Sauf qu’évidemment parce que à ce point on est dans un romcom, un bout de porte vient frapper Noire à l’arrière de la tête et la pousse en avant et…

“M.”
Noire se redresse d’un seul coup, rouge comme une pivoine, et descend du lit.
“OI, QU’EST CE QUE TU CROIS QUE TU FAIS LA !”
“OUAIP OI, OH, SI TU VOULAIS PARTICIPER FALLAIT LE DIRE !”
“QUI A PETE MA CAMERA !”
“BANDE DE PETASSES CETAIT MON PREMIER VOUS POUVIEZ PAS FAIRE SILENCE DEUX MINUTES !”
“… Comment ça c’était ton premier.”
“… Red on avait pas dit qu’on gardait ça secret ?”
“… Participer à quoi ?”
“… Ah bah un plan génial comme ça faut le partager !”
“… Je vous déteste tous.”
Noire quitte ensuite la pièce très très vite. Et le bâtiment. Heureusement qu’elle est discrète parce que sinon les images de caméra se vendraient cher. Fry est pas encore choqué (surtout que dans la confusion il lui a fait un bisou sur le menton), mais le contenu des propos autour de lui …. L’inquiètent…
“… MMMEERDE ELLE S’EST BARRÉE AVEC LA CLÉ DES MENOTTES !”

*BZZZZT*
... Mouaip mouaip mouaip muuuuuaip. J'espère que vous avez fait vos testaments ou que vous avez une super poker face les gens hein.

alors le code d'aujourdhui ... hmm

YRF en chiffres : 25186
Divisé par 99 arrondi au supérieur : 255
premère lettre : F

Donc euuh.. 255F

Je supposes. Pack blanc toujours hein.

Bon bah sur ce à demain pour notre défaite cuis-

Le Frylendrier de l'Avent touche à sa fin !
...et les Valkyrs ont une surprise pour vous !

Figurez-vous que depuis le début, elles suivent attentivement les défis que vous avez rempli pour gagner leurs jetons...
Alinéa ...alors qu'en fait les dits-jetons étaient gratuits depuis le début ! Elles voulaient juste se marrer un peu !
Comme quoi chaque année quelqu'un nous fait le coup des cadenas peints sur des surfaces au pif et on tombe systématiquement dedans...

Pour la peine, elles vous offrent tout de même un jeton Fry par défi rempli haut la main...
Alinéa ...ou pas, d'ailleurs. En fait, tant que vous avez au moins essayé, ça leur va.

Ne vous embêtez pas à aller recompter vos jetons vous-mêmes : la machine compte pour vous.
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 23_dzo10

Vous ferez vos achats de trophée après le dernier lancer de dé effectué. En attendant, bonne chance pour vos derniers jets !
Et si vous n'avez pas le temps de repasser d'ici là... Bonnes fêtes de fin d'année ! flower

De mèche depuis le début
Cosmo


... Deux secondes je vais hurler dans un coin on se voit demain.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 23:33

Le membre 'Fry' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Pack Blanc' :
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 W110

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Contenu sponsorisé





Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)   Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frylendrier de l'Avent (name pending) (working title)
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Animations :: Concours-
Sauter vers: