L'île maudite du Maître Pirate Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème


Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'île maudite du Maître Pirate

Aller en bas 
+5
Fry
Monika
Cosmo
Superfoxy
Blu-B3
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMar 14 Juin 2022 - 10:34

L'île maudite du Maître Pirate Ile_du10

Une île solitaire, abandonnée, avec quasiment rien dessus. La carte disait qu'il devait y avoir le palais du Maître Pirate dessus, mais elle était beaucoup trop petite pour accueillir un tel bâtiment. Par contre, elle contient bel et bien la tombe profanée du Maître Pirate. Tout dans cette île donnait envie de juste passer son chemin. L'air paraissait plus sombre autours, la tombe était énorme et mettait en évidence une terrifiante tête de mort. Et malgré le temps passé et les millénaires depuis la création de cette structure, un drapeau pirate démesuré flottait encore fièrement, marquant le lieu qui aurait dû être le dernier que le Maître Pirate, scellé par les génies de l'ancien temps, foulerait. Il était réapparu une fois, et avait pris d'assaut le palais de Sequin Land pour en faire ses nouveaux quartiers, où il avait été finalement vaincu pour de bon. Il n'y avait donc doublement aucune raison que sa présence se fasse encore sentir ici et pourtant...
...brrr, quel endroit sinistre...


Rally, Ragnar, Knuckles, Véra, la Giga Sirène


[Suite du Début de la Fin à la Corniche des Sirènes]

La brume se levait en même temps que la nuit tombait. Vraiment pas le moment le plus opportun pour enquêter sur une île maudite. Néanmoins, l'immense silhouette de la reine des sirènes de Sequin Land évoluait à travers le brouillard, portant Ragnar, Véra, Rally et Knuckles vers ce petit lopin de terre perdu au milieu des flots.

Il y avait un escalier qui donnait directement sur l'eau, permettant d'accoster facilement. Mais qui aurait envie d'accoster à une structure aussi sinistre ?


Dans la brume nocturne, l'île maudite du Maître Pirate est en vue.
Accoster, monter les escaliers.
Approbation
ObFaire le tour, regarder de loin.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Accoster, descendre les escaliers.
DiNégation
Nope. Nope nope nope. Voter pour bombarder l'endroit et ne jamais y revenir.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMer 15 Juin 2022 - 13:36

Avant d'arriver en face de l'île maudite, et après s'être étonné de la formation de son équipe totalement imprévu, il tourne un regard surpris à la réflexion de Véra qui annonce pourquoi elle l'accompagne. Après son clin d'œil complice, et sentant le petit pique derrière sa phrase tout de même, il la regarde avec un sourire tout en affichant une tête un peu embarrassée, rougissant quelque peu au milieu d'la fife. Bon, il a même pas eu le temps d'être gavé du fait qu'elle vienne à cause de leurs différends sur la baston, ce simple geste lui a suffit à éliminer ce ressenti. Elle est cool avec lui, il a envie de l'être aussi avec elle, il l'aime bien, il l'a identifié comme quelqu'un de bon, alors il va tout faire pour créer du lien avec.

Mais voilà qu'il voit l'île qu'ils vont devoir élucider. Sans mentir, l'ambiance qui s'y est installé lui fait lâcher un "gloups" de sueurs froides. Il connaît pas ce genre d'environnements, il sait pas trop à quoi s'attendre, tous les mythes autour d'îles maudites se bousculent dans sa tête, forcément il a un peu les jetons. Il se ressaisit vite fait cependant, serrant le poing, l'air déterminé, conscient qu'il n'est pas le moment de froussarder à cause de peurs futiles. Une fois l'île bien étudiée, il prononce le choix suivant à ses compagnons de routes :

Approbation

Bon les gars, j'ai une proposition : on va faire une p'tite séparation, chacun va avoir son rôle. Perso je me porte volontaire pour accoster sur l'escalier et le grimper, voir ce qu'il se cache sur l'île en surface et élucider tous ces mystères. Ragnar, tu pourrais prendre la même direction que moi mais pour descendre les escaliers, les îles comme ça ça m'étonnerait pas qu'elle cache quelque chose dans leurs profondeurs, et si tu dois tremper dans la flotte t'es un squale, tu seras plus à l'aise que nous tous. Véra, je pense que le mieux pour toi serait que tu restes la Giga Sirène pour faire le tour de l'île et observer ce que nous pourrions manquer Ragnar et moi histoire de nous donner des infos. Dit moi si j'me trompe, mais si jamais il se passe une douille sur l'île, le mieux pour toi est que tu puisses rester dans un lieu relativement sûr pour que tu puisses utiliser ton pouvoir à son plein potentiel sans être interrompu n'est-ce pas ? Quant à toi très chère Sherlock Knukcles... hmmm, tu pourrais accompagner Ragnar ou moi-même sur l'île pour assister l'un de nous, je sais pas trop quel est le meilleur endroit pour toi, tu le sais sûrement mieux que moi pour le coup donc... à ta guise.

Qu'en pensez-vous ?

Il regarde alors tout le monde et attend leur avis sur sa proposition.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMer 15 Juin 2022 - 18:49

Ragnar dévisage Rally comme un tonneau de poissons pourris, avant de lui répondre.

Ragnar - Tu me dis pas ce que j'ai à faire, mais pas une mauvaise idée.

Sur ce, il se met à répéter les suggestions de Rally, mais cette fois-ci sur le ton de l'ordre, avant de plonger. Véra roule les yeux au ciel et s'accroche un peu plus à la titanesque créature aquatique. Knuckles bondit de son perchoir pour planer tranquillement jusqu'aux escaliers, devançant le guépard de quelques secondes.

Le vent est froid, l'eau glaciale. L'expédition n'a rien de confortable. Mais malgré l'allure sinistre de l'endroit, il n'y avait pas le moindre fantôme ou cackler pour les accueillir. Rally fait bientôt face à la tombe, s'étonne de constater qu'elle n'a pas l'air d'avoir été forcée, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur : si le Maître Pirate était revenu une fois à la vie, son corps n'aurait-il pas dû être extrait de sa tombe ? Ou bien quelqu'un l'avait soigneusement refermée derrière lui ?

Véra finit rapidement le tour. Rien de spécial à signaler. Sherlock Knuckles utilise ses immenses talents de détective et de chasseurs de trésor pour repérer un mécanisme ressemblant à un levier derrière la tombe.

Enfin, Ragnar remonte à la surface.


Ragnar - Ben je pensais pas que ça servirait à quelque chose, mais t'as du flair gamin. L'escalier continue jusque dans un fichu château sous l'eau. Ce qu'on voit dépasser c'est la plus haute tour. J'ai pas vu d'entrée, le truc a l'air complètement inondé... mais y'a aussi quelques lumières par-ci par-là.

Le donjon du Maître Pirate est sous sa tombe.
Activer le levier trouvé par Knuckles.
Approbation
ObInspecter la tombe dans l'espoir d'y trouver des explications.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
C'est le moment pour une histoire revivifiante de Véra.
DiNégation
Forcer le château sous-marin avec la Giga Sirène.


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyJeu 16 Juin 2022 - 1:09

Bon, Rally tira vite fait une tête un peu exaspérée en voyant la mine méprisante habituelle de Ragnar, mais resourit un peu plus lorsque celui-ci valide sa proposition et plonge. Il gagne un peu plus de confiance. Il remarque aussi que Véra roule des yeux, se retourne et se contente d'hausser les épaules. Enfin, il finit par accoster avec le fameux Sherlock Knukcles qui le devance de quelques secondes.

Il se retrouve étonné que dans un endroit qui sent la malédiction à plein nez, aucun ennemi ne l'attend. Comme quoi les apparences sont trompeuses se dit-il. En revanche, la tombe en elle-même l'intrigue énormément : elle n'a pas l'air d'avoir été bougé d'une quelconque manière, pourtant l'on pense bien qu'il est de nouveau en vie. Comment est-ce possible alors tout ceci ?

Il se détourne de sa question rapidement, dès qu'il voit Knukcles découvrir le levier aussi, et quand Ragnar lui signifie ses trouvailles. Par ailleurs, il est heureux que ce dernier ait mis un peu son ego de côté pour le complimenter, son grand sourire le laisse entendre. 

Ha ! J'en étais sûr. Très bien joué Ragnar, t'as percé la partie immergée de l'iceberg, c'est ce qu'il nous fallait. On va visiter tout ça !

Il se tourne alors vers la trouvaille de Knukcles.

Ha superbe Knukcles ! T'es pas nominé Sherlock pour rien non plus. On a de quoi faire avec tout ça.

Après ses petites répliques, s'empressant tel un enfant, il tend sa main vers le levier pour l'actionner. Soudainement, quelqu'un le coupe dans son élan :

Hé, tu trouves pas que tu laisses un peu trop place au hasard dit moi ? Tout ça sent le donjon caché pour servir le Mal, le Maître Pirate je sens qu'il est là-dessous pour faire ses plans, et on connaît pas son potentiel. Donc je serai toi, j'éviterai de faire mon margoulin à jouer à apie-bouton, faut rester discret. Qui sait ce que ce mécanisme peut engendrer. Utilise un peu ta jugeote, réfléchit avant d'agir, ça sert parfois.

La voix cesse alors, et Rally, après avoir un peu râlé un bon coup, regarde sa main tendue vers le levier et ce dernier en même temps. Puis la tombe. Puis de nouveau son bras tendu avec le levier. Ceci plusieurs fois d'affilés. Il avait raison : qu'est-ce qu'il savait de ce levier : il pouvait aussi bien les aider que faire sauter toute l'île ! Il y avait trop à risquer, pas d'actions qui pourraient engendrer des conséquences trop néfastes. Le levier, on verra plus tard.

Il réfléchit alors aux prochaines actions à faire. Visiter le dessous le tente bien mais aucun moyen d'y entrer et il ne sait ce qui les attend dedans. La Giga Sirène pourrait bien forcer le passage, mais la discrétion serait anéantie et on ne sait de quoi ce Maître Pirate, si là-dedans il vit, est capable. Non, pour l'instant il faut analyser au plus le lieu, l'action se fera uniquement en connaissances de causes ou lorsque ce ne sera plus que la seule action viable.

Observation

Elle m'intrigue vraiment cette tombe. On dit qu'ce fichu pirate y'a moyen il soit en vie, mais en vrai on dirait qu'elle a pas été bougé depuis le jour où elle a été mise. Et tout ça sent quand même le poisson pas très frais un peu comme quand Ragnar me dévisage comme un tonneau de poissons pourris m'voyez c't'histoire, ça sent la base secrète avec les plans secrets de reconquête du monde avec tous les plans foireux qui vont avec. Faut qu'on inspecte tout c'merdier.

Alors Rally fouille tout ce qu'il peut de la tombe, tentant même de faire glisser son couvercle, petit à petit cependant par mesure de sécurité parce qu'on ne sait jamais ce qu'il y a en dessous. Il voulait voir tout le dessous en l'ouvrant le moins possible, il calque donc sa force à cet objectif. Il ressent soudainement le climat qu'apporte la nuit brumeuse, le froid porté par le vent qui le frigorifie quelque peu, l'eau glacée qui est venue le caresser. Tout ça lui donne une idée :

Distraction

Véra, je sais pas c'que t'en dis, mais je trouve l'ambiance un peu morne et froide. Ca ne te dirait pas de nous raconter une petite histoire requinquante ? Ca nous rendrait plus efficace, ça améliorerait l'ambiance, et puis même au-delà de ça il est toujours plaisant de t'écouter, tu racontes bien.

Il lui fait un grand sourire sincère pour l'encourager dans cette voie et dans son récit et, peu de temps après, continue ses fouilles.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyJeu 16 Juin 2022 - 16:55

Ragnar - Je veux qu'on va visiter tout ça. Tu savais que les sirènes décanillent les rochers avec leur bulles magiques là ? Je m'en vais tester ça de suite. A plus !

Vera - Hep hep hep ! On y va mollo sur la destruction. On est ici pour prendre des informations pas se jeter la tête la première dans un piège... ou détruire des monuments antiques sous prétexte de "précautions". On se pose une seconde pour réfléchir d'abord.


Ragnar soupire sans retenue, puis commence à échanger quelques messes basses avec la Giga Sirène. Nul ne doute qu'il cherchait à la motiver à tout faire péter...

De son côté Knuckles était très surpris que Rally se détourne du levier. Il lui explique comment ça marche : normalement on met la main là, et puis on tire... on t-... mais nom d'une pipe à bulles qu'est-ce que... fichu levier qui ne veut pas bouger, il allait lui montrer...
Bref, l'intuition de Rally était bonne, dans un sens : ce levier n'était pas à employer maintenant. Pourtant il était orné du même crâne que la tombe, avec en plus des perles noires en lieu des yeux. Vu sa position, il ne pouvait qu'être lié à la tombe d'une façon ou d'une autre.

A l'image du mécanisme, le couvercle de la tombe ne bougeait pas d'un poil. Rally, d'abord précautionneux, poussait de plus en plus fort, jusqu'à abandonner. C'était à se demander si la pierre pouvait seulement être déplacée.

Ragnar fait signe à son interlocutrice pour qu'elle constate les deux "pilleurs de tombe débutants" en train de s'acharner sur de la roche immuable. Vera avait beau faire les gros yeux, c'est sûr que la méthode destructive était de plus en plus attirante.

Elle est agréablement surprise de la suggestion de Rally. Ce n'est pas souvent qu'on lui demandait une histoire sans avoir en vue de panser des blessures ou d'occuper des gamins. Un peu prise de court, elle prend la première histoire qui lui passe par la tête : les origines du Maître Pirate.


Il y a longtemps, mais moins qu'une vie humaine, le Maître Pirate terrorisait les sept mers. Son équipage infini de cacklebats déferlait sur les villes qu'il assiégeait. On ne sait pas quelle créature il était : certains disaient que c'était un homme, d'autres un ogre, d'autres un titan. En tout cas, il était exceptionnel. Son pistolet abattait ses cibles avant même qu'elle ne sache qu'elles étaient à portée. Il était impossible à encercler, déjà parce qu'il courait plus vite que n'importe quel guerrier, et surtout parce que son grappin transformait chaque rebord en échappatoire. Aucune armure ne résistait à la puissance de son canon, mais surtout personne ne pouvait rivaliser avec son cimeterre. Ceux qui ne le rejoignaient pas étaient affreusement exécutés. Et ceux qui le rejoignaient... perdaient vite leur humanité.
Comment un être pouvait-il devenir aussi fort ? La magie noire. Son avidité l'avait poussé à pratiquer des rituels interdits. Il était tellement gavé, déformé, défiguré par la magie noire que sa chair pourrit, lui donnant l'aspect d'un cackler décrépit avant même qu'il ne perde la vie. Ceux qui l'entouraient étaient bientôt eux aussi consumés par cette même magie, même sans pouvoir la pratiquer eux-mêmes : leur essence corrompue les poussait vers le Mal, absolu, sans équivoque. Un monstre pareil était invincible, inexorable : il avait jeté son dévolu sur les Terres Sequin, et personne ne pouvait l'empêcher d'en devenir le souverain.
Personne... sauf les génies protectrices de ce monde. Elles se rassemblèrent et l'attendirent là où il ne pensait plus rencontrer de résistance : le lieu-même où il effectuait ses rituels impies. Leur magie combinée parvint à désarmer le monstre, détruire sa forme physique, et sceller son âme dans ces lieux maudits, heureusement perdus au milieu des Sept Mers.
Le calme revint peu à peu sur les Terres Sequin... jusqu'à ce que les génies quittent notre monde...


La végétation timide s'était transformée en plantes magnifiques. Des palmiers, des lianes, des buissons touffus, et même des fleurs colorées. L'ambiance était nettement moins sinistre ainsi. La Giga Sirène s'était accoudée sur la structure, la tête posée sur les mains, et écoutait la petite demi-génie raconter son histoire. Sa queue balayait la mer et accroissait les vagues, mais elle ne s'en rendait pas compte : elle était passionnée, au grand dam de Ragnar qui devait remettre à plus tard ses projets de démolition.

Rally ne trouva rien d'autre qu'une petite inscription dans un langage qu'il ne comprenait pas. Et pour cause : autant ils n'avaient aucun mal à se comprendre à l'oral, autant leur alphabet n'avait rien à voir avec celui pratiqué sur Mobius. L'inscription fut donc traduite par Vera : elle signifiait simplement
"Seuls les fidèles peuvent atteindre leur seigneur." Cela ne les avançaient pas beaucoup.

Un détail attire cependant l'attention du guépard. Pendant l'histoire de Vera, les espaces renfoncés correspondant aux yeux du crâne gravé sur la tombe s'étaient emplis d'une espèce de lumière blanche, qui disparut quand la magie de la demi-génie cessa de faire son office. Vu la taille de la végétation, Vera ne s'était pas spécialement retenue sur sa magie : si cette gravure pouvait accepter plus de magie, elle l'aurait sûrement fait.

Ragnar se racle la gorge. Bon, quand ils auraient fini de tergiverser, il était enclin à simplement forcer l'entrée avec sa sublime déesse des océans. Je vous dis ça de façon plus fleurie parce que je préfère éviter de vous retranscrire le langage pour le moins familier du requin impatient.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMar 21 Juin 2022 - 16:29

Rally assiste avec assez d'entrain au dialogue quelque peu conflictuel entre Ragnar et Véra. L'un voulait tout faire péter tandis que l'autre essayait d'utiliser un tant soit peu sont esprit neuronés. Ca l'amusait tout de même : pour une fois que c'était pas lui le monstre à ses yeux, l'idiot qui pense qu'à tout exploser au lieu de réfléchir, il prenait un peu de plaisir à voir Ragnar soupirer aux reproches de Véra. 

Il se retourne vers Knukcles qui lui...explique comment marche un levier ? Non mais attend, c'est p'têt pas le plus grand génie que l'Univers ait connu, il le sait bien, mais la on le prend vraiment pour le dernier des cons c'est pas possible. C'est cette raison qui fait que, pendant un court instant, il sourit d'un air assez moqueur face à un Knukcles qui, jouant les grands détectives, se retrouve à galérer à actionner un simple levier. Ca lui apprendra à le prendre pour un abruti à ce point, le fait qu'il n'arrive pas à la fin de sa simple démonstration qui consiste tout de même à considérer Rally comme un demeuré le satisfait.

Bon, le problème c'est qu'après coup il se rend compte qu'en fait, avec ce levier inactivable, ça leur enlève une sacrée option et leur laisse seulement... la voie de la destruction. A partir de ce moment là, son sourire s'éteint et il commence tout de même à un peu stresser. Cette réflexion s'accroit d'autant plus que ce foutu couvercle de tombe ne bouge pas d'un pouce. Il se retrouve alors à court de solutions.

C'est à ce moment là que Véra raconte son histoire. Comme la Giga Sirène, il se pose lui aussi : Rally s'allonge alors à dos sur le couvercle de la tombe, loin de toute végétation pour éviter une quelconque surprise de cette dernière quand celle-ci sera "excitée" par Véra, tête et nuque posée sur la partie verticale de cette dernière, mains jointes, sa queue de guépard balayant l'air et frottant la tombe de gauche à droite, regardant Véra avec un grand sourire sur les lèvres comme sur les yeux, réellement captivé par l'histoire qu'elle était en train de raconter. Rien de tel pour se détendre là maintenant de suite quand on a pas d'idées de quoi faire sur une île sinistre où se cache un potentiel ennemi puissant corrompu à la magie noire. Puis bon, au vu du peu d'histoires que ses parents lui ont raconté étant gosse, il va pas se gêner pour rattraper son retard...

Il voit alors la végétation fleurissante de toutes parts, et l'ambiance beaucoup moins sinistre qui se dégage donc de l'île le satisfait davantage. La lumière blanche dans les yeux renfoncés du crâne sur la pierre tombale lui apparaît alors, l'éblouissant même quelque peu, Rally étant juste en dessous de cette dernière. Ce n'est donc pas avec déception qu'il accueille la fin de cette lumière éblouissante qui commençait sérieusement à lui cramer la rétine et... tient bah ça finit au même moment où Véra termine son histoire. Elle peut faire apparaître de la lumière blanche aussi ? Bon, bah ça pourra peut-être servir pour plus tard.

L'histoire finie, Rally se lève du couvercle de la tombe et voit alors l'inscription qu'il ne comprend absolument pas, ses yeux plissés laissant voir sa confusion face à cette dernière. Une fois la traduction faite par Véra, il la remercie et... se rend compte que bah ça fait pas avancer tout le tintouin c't'histoire.

Il remarque alors l'impatience de Ragnar qui souhaite tout démolir. Bon, y'a plus rien à faire on dirait, et le levier est inactivable... on dirait que y'a plus trop le choix, y va falloir se résigner.

Bon, je crois qu'on a fait le tour de toutes les actions possibles sur l'île. Malheureusement je ne vois plus d'autres solutions que de...

Hé ! Minute papillon ! J'ai pas dit mon dernier mot moi !

Alors qu'il s'apprêtait à se résigner à la destruction, il se fait encore interrompre par son partenaire membre Superfoxy qui lui suggère une idée.

Hé alors, t'as vu une lumière blanche dans les yeux du crâne sur la tombe, t'as capté que c'était liée à Véra, et tu passes complètement à côté ? Tu fais pas de liens ? 

Bon écoute, le levier a l'air relié à la tombe, ça semble évident qu'i y ait un lien quelconque entre les deux, faudrait être aveugle ou le faire exprès pour pas l'savoir. Regarde, Knux a pas réussi à activer le levier tout à l'heure, mais ça ne veut pas dire qu'il est inactivable à jamais. Avec ce que tu viens de voir, réfléchit donc si y'a pas quelque chose à tenter au lieu de tout de suite foncer sur une autre option.

Superfoxy s'interrompt alors, laissant Rally seul avec ses pensées. Celui-ci, moins vexé par rapport à la dernière intervention de son partenaire, se met à réfléchir plus vite. Il prend alors en considération tout ce que lui a dit Superfoxy, essaye d'assembler le tout pour voir ce qu'il y a à savoir et... mais oui ! Ca y est il a compris ! Evidemment que c'est ça qu'il faut faire ! Il s'insurge contre lui-même de ne pas y avoir pensé tout seul tant ça lui semble évident maintenant. Il fait alors part de ce qu'il a compris aux autres.

Hé ! Ecoutez moi tous, j'ai une idée pour la suite des opérations. Je sais pas si vous avez remarqué, mais pendant que Véra a raconté son histoire une lumière blanche est apparue dans les yeux du crâne sur la tombe. Ca a tout de suite cessé dès qu'elle a terminé. C'est quasi certain que ça vient d'elle du coup.

Knukcles, tout à l'heure tu as tenté en vain d'activer le levier. Par contre on a pas tenté de le faire pendant que les lumières blanches que font Véra étaient actives dans les yeux du crâne. A mon avis, c'est la magie que provoque Véra qui va nous permettre de l'activer.

Ceci étant dit, je vous propose le plan suivant pour la suite des événements : Ragnar et Knukcles, vous allez venir avec moi pour tenter d'activer ce foutu levier et montrer à quel point vous êtes puissant. On va être à trois dessus, on sait jamais dès fois que le mécanisme est un peu rouillée ou qu'il demande une certaine force. Chère Giga Sirène, tu continues ton rôle aussi bien que ce que tu fais depuis qu'on est là : tient éloignée un minimum Véra de l'île histoire qu'elle ne soit pas dérangée par de potentielles vagues d'ennemies si jamais elle devait utiliser son pouvoir. Quant à toi justement Véra, tu vas ici avoir le rôle centrale : ta première histoire nous a tous convaincu comme t'as plus le voir, c'est toujours un plaisir de t'écouter, et de plus tu nous as permis de faire avancer les choses. Alors c'est simple : je veux que tu continues, que tu nous sortes tout ton répertoire d'histoires. Je veux que tu comtes tant d'histoires que l'île en soit recouverte de végétations diverses, denses et géantes. Je veux que tu comtes tant d'histoires que la lumière blanche dans les yeux du crâne brille si loin que tous les bateaux à des kilomètres à la ronde pensent que c'est un phare qui les guident. Et pendant que tu feras ceci, nous appuieront tous trois autant que nous le pouvons sur le levier jusqu'à ce qu'il s'active. Si par malheur ce dernier restait à son état initial, alors... il regarde Ragnar d'un air légèrement grognon on suivra alors les suggestions de Ragnar et on fera tout péter en bas pour rentrer en force. Mais je doute qu'on ait besoin de faire ça. Sur ceux, allons-y !

Après sa longue explication, Rally se précipite alors sur le levier et commence à appuyer dessus de toutes ses forces, attendant désormais que chacun exécute les actions qu'il a expliqué.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMer 22 Juin 2022 - 22:12

Véra - Une minute.

La demi-génie s'approche de la tombe et inspecte les yeux. Elle convoque sa magie, sans histoire ni réel effet, et assiste en effet à la réaction dans les creux de la pierre. De son côté, Rally avait beau se démener, le levier ne bougeait toujours pas.

Véra - Si vous vous mettez à trois dessus, vous allez le casser, ce levier. Ça n'aurait aucun sens qu'il faille une force physique démesurée pour l'actionner, sinon pourquoi s'embêter avec un mécanisme d'ouverture compliqué ?
Repense plutôt à cette inscription... Seuls les fidèles... Les fidèles de qui ? Du Maître Pirate, non ? Ca ferait du sens, c'est sa tombe non ?
Et qu'est-ce qui caractérise les fidèles de ce démon ?...


Tout en parlant, elle sort le masque doré de son inventaire, et le fixe comme si c'était à lui qu'elle parlait.

Véra - Ils sont tous corrompus par la magie noire. Si cette tombe réagit à la magie, peut-être qu'elle réagira à celle que nous avons capturée à mon village...

L'effet ne se fait pas attendre, en effet. Les yeux du crâne de la tombe s'emplissent d'une espèce de brume noire, d'un noir similaire à celui des perles dans le crâne du levier. Ce dernier cliquète, et se déverrouille. Rally n'a aucun mal à l'actionner : l'épais couvercle de la tombe s'enfonce, et glisse latéralement, révélant non pas une véritable tombe... mais un accès vers la structure sous-marine.
Knuckles applaudit. Ragnar hausse les épaules.


Ragnar - Bravo les artistes. Allez assez perdu de temps.
Véra - Eeeep ep ep ! C'est un lieu maudit, et qui réagit à la magie noire. On ne se jette pas dedans à pieds joints ! Allons d'abord en informer les autres !


La tombe du Maître Pirate s'ouvre vers son palais sous-marin oublié
L'explorer immédiatement. Ils n'ont pas été spécialement discrets, s'ils partent maintenant ils perdent tout leur avantage.
Approbation
ObLaisser Knuckles trancher.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Demander des renforts grâce à la magie de TD.
DiNégation
Quitter l'île pour le moment. Cette découverte est trop grave pour prendre une décision à la hâte et sans les autres.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyVen 24 Juin 2022 - 12:40

Rally observe avec étonnement l'apparition de la magie dans les yeux du crâne. Tient, ce n'est donc pas nécessaire de raconter quoique ce soit pour l'invoquer ? Elle peut le faire comme ça aussi ? Pratique, ça pourrait servir quand y'aurait pas trop le temps si jamais.

Et pendant qu'il force tel un demeuré, désespérant de plus en plus que ça ne fonctionne pas, il s'arrête lorsque Véra commence à lui causer, l'écoutant patiemment. De la même manière, il la laisse agir avec son masque doré, se contentant d'être simplement spectateur de la situation. Une fois la tombe ouverte, il pousse un sifflement d'admiration face à ce que Véra vient d'effectuer et rejoint Knukcles dans les applaudissements.

Bien jouée Véra. Je me disais bien que cette inscription pouvait servir, m'enfin j'étais trop pressé. Heureusement que t'y as pensé à ma place.

Il assiste alors à la légère confrontation entre Ragnar et Véra et, après ça, comme à son habitude, réfléchit longuement à quoi faire avant de finalement prendre une décision.

Distraction

Bon, j'ai envie de couper la poire en deux : d'un côté je suis d'accord avec Véra, on peut pas se jeter dans l'inconnu comme ça avec ces conditions, c'est prendre un risque énorme et, contrairement à elle, je ne connais pas l'étendu des capacités de la magie noire ni ce que fait la corruption. De l'autre, pour le coup, j'ai aussi envie de suivre Ragnar : je ne pense pas que ça vaille le coup de faire un aller-retour sur l'île juste pour prévenir les autres, ça ralentirait plus qu'autre chose et autant on va perdre un effet de surprise. Surtout que le Maître Pirate, ou quoique ce soit qui se trouve là-dedans, va bien se rendre compte qu'on a ouvert son entrée et peut alors commencer à agir pendant notre absence, ce qui pourrait nous coûter chère. J'ai la solution pour prévenir l'équipe sans quitter l'île, il faudra juste un peu de patience mais au moins on peut rester sur les lieux et agir au plus vite.

Superfoxy comprend le message implicite et va de ce pas répandre l'information à tous.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyVen 24 Juin 2022 - 15:41

Ragnar - Si le plan c'est d'attendre à rien faire, vous vous débrouillez très bien tous seuls.

Et sur ce, Ragnar saute à pieds joints dans le lieu maudit qui réagit à la magie noire. La Giga Sirène s'enfonce lentement dans l'eau, cherchant probablement à suivre sa progression depuis l'extérieur.

Sauf qu'il est interrompu dans sa descente par la poigne d'un échidné particulièrement costaud.


Sherlock Knuckles - Calme tes ardeurs, l'ami. Même moi j'ai galéré face aux créatures mutantes produites par cette magie corrompue. Sans la protection d'une demi-génie, nous n'avons aucune chance. C'est à Véra de prendre cette décision.

Véra se ravive un peu.

Véra - Heu oui ! Tout à fait !
Ragnar - Eh bien après vous, on vous attend, allez hop hop hop !
Véra - Tatata. Qu'est-ce que vous comptez faire là dedans ? C'est dangereux ! Ce n'est pas parce que c'était marqué sur une carte ramenée par un lapin que...
Ragnar - Qu'est-ce que tu comptes faire à glandouiller là haut ? T'es venue ici pour faire bronzette ? T'as pas l'air d'en avoir besoin !


Woah. Je l'avais pas vue venir celle-la. Eh beh, même quand c'est pas Solar qui fait causer le squale il reste imbuvable.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyLun 27 Juin 2022 - 20:14

Rally écoute attentivement le rapport que lui transmet son partenaire Superfoxy. Une fois finie, ce dernier s'empresse dans informer les autres.

Ca y est Véra tout le monde est prévenue, l'information a été distribué en pluie fines grâce à mon partenaire Dreameur. Du retour que j'ai y'aurait moyen qu'on ait bientôt le renfort de l'équipe du navire abandonné au vu de comment Shadow les a pressé pour finir ce qu'ils avaient à faire à cause de notre trouvaille et qu'il a dit "à vous de choisir vos priorités", y'aurait donc moyen qu'on se fasse rejoindre par quelques uns d'entre eux. Surtout, Tails et Zapple ont pas l'air inquiet. En effet, on a Knukcles qui est excellent en terme de tombes anciennes comme a dit Tails, donc on pourra s'en sortir avec lui selon lui. Zapple n'a pas été plus inquiétée que ça par la magie noire et précise bien que de toutes façons le Maître Pirate est mort comme de toutes façons on le dit depuis le début.

Si on avait du temps pour attendre des renforts ou tout un avis général je le ferai bien, mais là je pense qu'on en a dépensé assez et qu'on va devoir s'y mettre. Au pire les renforts arriveront après s'il y en a, et tout le monde connaît notre situation, ce n'est donc pas catastrophique. En plus les avis me semblent plutôt favorables des retours que j'ai, et au vu des compétences respectives de chacun je trouve qu'on peut se permettre de visiter le donjon. D'ailleurs, en cas de soucis, on a tout de même la Giga Sirène comme alliée de taille pour nous aider, et je lui fais confiance pour ça.

Rally prend alors une grande inspiration avant de demander à Knukcles

En tant que professionnel des tombes anciennes Knukcles j'aimerais que tu vérifies qu'il n'y ait pas un quelconque piège situé là-dedans s'il te plaît.

Il attend alors que Knukcles le fasse et, après ça, s'il n'y a pas de piège, s'engouffre dans l'entrée, attendant que les autres le suivent.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyLun 27 Juin 2022 - 21:14

HJ- J'adore le fait que t'aies absolument tout transmis, sauf Tails qui demande "mais heu pourquoi au fait vous êtes sûrs ?" Very Happy -HJ

Vera écoute en grinçant les dents. Les bras serrés le long de son corps, elle tente assez vainement d'arrêter ses trois compagnons.

Vera - Mais ! Tu viens de dire qu'on devait attendre les renforts non ? Ouille ouille ouille attendez un peu voyons !

Sherlock Knuckles - Je suis positif : il y a assurément une tonne de pièges là dedans. Genre vraiment, vraiment beaucoup. A moins d'avoir l'agilité d'un singe, la force d'un éléphant, la mobilité d'une harpie, et la puissance d'un génie, personne ne peut espérer passer un tel défi.
Mais ça tombe bien, nous sommes une équipe. Et ensemble rien ne peut nous arrêter. Car nous sommes les Knuckles Heroes !

Ragnar - ...hein ?


Et sur ce, certains plus enthousiastes que d'autres, ils s'engouffrent dans les profondeurs du donjon du Maître Pirate.

Knuckles, Ragnar, Rally et Vera s'aventurent dans le donjon du Maître Pirate.
Tout donner !
Test d'Aventure +1
Approbation
ObAvancer lentement.
Test d'Intellect +1
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Démonter le donjon
Test de Tactique +1
DiNégation
Tenir la position
Test de Pratique +1

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:06

Rally, en voyant la véhémence de Véra, tente de lui faire une explication calme :

Certes, mais là ils ne sont pas prêts d'arriver et on ne peut pas se permettre d'attendre indéfiniment leur venue. De plus on peut se permettre de faire une première exploration, on est loin d'être une bande d'incapables, ayons confiance en nos compétences. En plus ils finiront par arriver, ça fera une sorte de deuxième vague surprise et ils pourront aller autre part que nous, on finira la visite plus vite.

Après le discours d'encouragement de Knukcles, il ajoute :


C'est ça ! Exactement c'que j'disais Knukcles ! On a affronté des menaces plus grandes que celle-là, ensemble on va y arriver ! Même avec une tonne de pièges on déchire tout !

Une fois tous engouffrés, Rally, toujours autant motivé et enthousiaste, prend la décision suivante :


Approbation



Allez, maintenant qu'on y est on fait pas les choses à moitié ! Je veux que vous donniez tout votre possible pour qu'on déniche le maximum de choses ! En avant !



Pensez-vous... j'aurai préféré avancer prudemment plutôt que de suivre l'enthousiasme naïve et dangereuse du jeune guépard, mais c'est ce qui rapporte le plus de dés, le pragmatisme avant tout.


HJ-Avec la catégorie Aventure, j'ai Combat et Contrôle qui rentrent. Avec le +1 dé ça m'en fait donc 3 : 

Ainsi les dés sont jetés. Puisses-tu Cosmo avoir pitié de l'âme de ce jeune guépard ainsi que des gens qu'il entraîne avec lui :

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:06

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
L'île maudite du Maître Pirate Acro_010 L'île maudite du Maître Pirate Acro_010 L'île maudite du Maître Pirate Acro_010

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:08

HJ-Je refais un lacer puisque j'en ai le droit à un grâce au Kahoot sur Discord.-HJ


Puisse faire que l'audace marche s'il vous plaît...

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 697
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyMar 28 Juin 2022 - 19:08

Le membre 'Superfoxy' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


'Dé d'Acrobatie' :
L'île maudite du Maître Pirate Acro_010 L'île maudite du Maître Pirate Acro_010 L'île maudite du Maître Pirate Acro_010

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6698
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyVen 7 Oct 2022 - 12:39

[Suite des derniers préparatifs à la Corniche des Sirènes]

Un soleil de plomb sur la mer agitée. Shantae, qui s'était posée sur la proue de l'Ocean Tornado, ne s'en plaignait pas. D'une part parce qu'elle était inhumainement résistante aux intempéries, mais surtout parce que cette lumière allait probablement bientôt se faire rare. Le navire filait à toute vitesse en direction de l'île du Maître Pirate, devenue impossible à manquer à l'horizon : des cercles de nuages maléfiques tournaient encore là où la tempête avait chassé les précédents intrus. Vera n'avait pas hâte de remettre les pieds ici.

Tails se place à un point d'observation, tandis qu'AlexiSonic reste sur le pont, assez proche de Shantae pour pouvoir la soutenir. L'un comme l'autre n'interviendrait pas dans la confrontation qui allait immanquablement arriver. Le premier servait de conseiller, le second de support moral. C'est tout. Les demi-génies voulaient gérer cette histoire elle-même, et elles savaient que Risky Boots ne se riverait pas d'un duel avant d'ouvrir les discussions.

L'immense silhouette démoniaque de la pirate gavée de magie noire apparait au milieu de nulle part. Elle est tellement grande qu'il est difficile d'estimer la distance.
L'heure de la confrontation finale avait sonnée.
C'était l'heure du...


SUPER SHANTAE DREAMER DANCE BATTLE
L'île maudite du Maître Pirate Emote10

Et vous pouvez y participer !
Vous avez deux solutions !
La première et la seconde !
La première étant de télécharger CE DOSSIER, le décompresser, et ainsi avoir accès à l'application. Mis à jour le 18 Octobre 2022. Vous avez donc jusqu'au 25 !
La seconde étant de vous rendre ici, sur Newgrounds, et prier pour que l'application ne se fasse pas jarter parce que j'utilise des musiques sous licence. Je ne vous conseille pas cette option, l'export web a été moins testé et j'ai déjà repéré des problèmes.

Comment participer ?
Aucun prérequis. Vous n'avez pas besoin ni d'agent de terrain, ni d'avoir participé à l'événement jusque là. Découvrez l'histoire dans l'application, et partagez votre progression à loisir.

Arrow Chaque jour, vous pouvez poster une capture d'écran de fin de niveau. Vous pouvez en partager plusieurs, mais seule celle avec le plus gros score sera retenue dans la journée (même si vous n'avez rien posté un des jours précédents). Collectivement, essayez d'obtenir le plus gros total possible !
Arrow Je vous conseille aussi de partager fréquemment votre écran de succès. A la fin, tous les dégâts infligés, plus les potentiels trésors trouvés, s'additionneront pour déterminer la fin de l'événement.
Arrow A la fin, votre écran de succès me permettra de vous discerner vos récompenses. Que le meilleur gagne !

Par là ! Détail des règles du concours : https://tails-dreamer.forumactif.com/t2419-l-ile-maudite-du-maitre-pirate#59864

Notes : Smile
- S'il y a un problème, des questions, des bugs, un lien mort, contactez-moi sur Discord, c'est là que je vous répondrais le plus rapidement.
- Il est extrêmement facile de tricher. S'il vous plait, ne le faites pas.
- Les beta-testeurs sont bien évidemment invités à réinitialiser leur progression avant de participer.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

L'île maudite du Maître Pirate Monika11
Merci Khionic !
L'île maudite du Maître Pirate 2-6411


Dernière édition par AlexiSonicKST le Mar 18 Oct 2022 - 5:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyVen 7 Oct 2022 - 17:50

Pffouh sa mère c'est dur

Techniquement c'pas mon meilleur score mais j'ai pas clear avec l'autre- et j'ai oublié de prendre un screen pour le vrai numéro 1:

Et wala mon écran de succès.:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyVen 7 Oct 2022 - 18:02

meilleur score de la journée:
pire score de la journée:

_______________________________________
L'île maudite du Maître Pirate Eggman11L'île maudite du Maître Pirate Artboa10L'île maudite du Maître Pirate Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I

Monika a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptySam 8 Oct 2022 - 0:54

Bon euh il est presque 1h donc on verra plus tard comment ça compte mais pour l'instant hein

Parce que bon je suis pas censé prendre avantage des clauses moi:

EDIT: bon je vais poser mon ecran clear apres la premiere volée quand meme mais voila

là:


Dernière édition par Seelmiles le Sam 8 Oct 2022 - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptySam 8 Oct 2022 - 0:55

J'invoque la clause québec
Voilà
Je contribue
Hiscore:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptySam 8 Oct 2022 - 21:37

Je suis sur mobile cpas évident.
J'ai oublié de prendre un screen mais Alexis m'a dit que ça suffisait.

J'avais un rang B et- ah c'est vrai tout le monde s'en tape sorry.

Bon moi je vais meffondrer dans un coin comme prévu à plus.

score du jour:

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Seelmiles
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
[!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Seelmiles


Masculin Messages : 2023
Age : 24
Localisation : Come with us through the gates of hell
Humeur : Where we'll drag you from where you are

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptySam 8 Oct 2022 - 23:06

La différence entre aujourd'hui et hier c'est que j'ai joué plus d'une heure

score au jour:

les succès (ils ont évolué un peu je les posterai pas tous les jours mais hier c'était vraiment la base):
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1428-presentation-moiseelmiles#36001
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyDim 9 Oct 2022 - 9:18

Je vais un peu expliciter les règles du concours.

Par là ! Chaque jour, vous pouvez ajouter un score.
Alinéa Arrow Chaque personne qui poste augmente de 10% la somme des scores du jour.
Alinéa Arrow Comprendre que même si vous ne postez pas un score très élevé, vous aidez tout le monde de façon très consistante !

Par là ! Collectivement, vous augmenterez votre degré de réussite à chaque pallier de 10 000 000.
Alinéa Arrow Comme l'a découvert Seelmiles, il est possible de découvrir des émeraudes du chaos !
Alinéa Arrow Un participant peut décider d'utiliser son post journalier pour partager la découverte de cette émeraude au lieu d'ajouter un score. Il doit choisir une des émeraudes présentes dans on écran des succès, qui n'a pas été partagée encore.
Alinéa Arrow Dès lors, l'émeraude ajoute un bonus de 10% à la somme des scores quotidienne.
Alinéa Arrow Sans surprise, il y a 7 émeraudes, donc un bonus potentiel de 70% pour le restant de l'événement !
Alinéa Arrow Notez que ce bonus ne s'applique qu'au score collectif, et non au score personnel...

Par là ! Vous pouvez suivre la progression des scores à mesure que je la mets à jour.
Alinéa Arrow Le jeu aura probablement le droit à une mise à jour le week-end prochain.
Alinéa Arrow Autant vous le dire, je pense ajouter un bonus de diversité : essayez de couvrir un maximum de niveaux différents dans les scores que vous postez.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyDim 9 Oct 2022 - 18:43

heyo

Ayé j'en ai marre

Regardez un écran des succès:

EH BAH DU COUP COMME JAI CHOPE UNE (1) EMERAUDE ET QUE TOUS LES AUTRES SONT BEAUCOUP TROP DURS BAH ON VA DIRE QUE JE PARTAGES SA DECOUVERTE HEIN

AMUSEZ VOUS BIEN AVEC LES SIX AUTRES

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Khionic
L'Experte des baies
Khionic


Masculin Messages : 338
Age : 23
Localisation : Random Portal Paradise

L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate EmptyDim 9 Oct 2022 - 19:55

*wheeee i beat the pokemon level*

hiscore:

Blu-B3, Fry, Seelmiles et Superfoxy ont trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1379-presentation-de-vanilla#35172
Contenu sponsorisé





L'île maudite du Maître Pirate Empty
MessageSujet: Re: L'île maudite du Maître Pirate   L'île maudite du Maître Pirate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'île maudite du Maître Pirate
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maître zen
» Sonic Originis trahison de maître SEGA ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Paradis des Portails Aléatoires :: Sequin Land-
Sauter vers: