Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: [Sherlock Fry enquête] Enfin, à sa place Lun 24 Oct 2022 - 4:28 | |
| Fry
Je sais ce que vous vous dites. "En quoi il va se déguiser pour celle là"
Bah, en rien. C'est sa tenue de base, criminel. Il est probablement déjà dans la base de données. je veux dire, avec tous les soucis qu'il a causé ...
...
Bon, en fait non. Marmite.
C'est ce qui se passe quand normalement on a pas le droit d'aller dans la zone RPG parce que "owah t'es trop grosbill étou"
Ce problème de pas pouvoir lever l'alarme au cas où que ça stoppe la surveillance c'est vraiment pas facile. D'habitude il passe et puis wala c'est pas comme si un egg pawn allait l'arrêter.
Mais bon, un minimum de subtilité ce soir. ...
Fry revient devant le garde en foxysation, sur des échasses. "Oui bonjour je suis euh ... c'était quoi son nom à l'ot idiot déjà ... Tom ?" "Ouais wala" "Non mais cherchez" "Cherchez plus je vous jures" "AH BAH WALA VOUS VOYEZ"
"Comment ça en isolement"
Bon.
BON.
Le on côté d'être en isolement c'est que comme le tom machin c'était pas exactement un surhomme c'est pas la prison à archimages ça. Et y'a pas de caméras ici. ... personne verra le trou dans le mur
Il va mettre un poster dessus ça marche tout le temps
MINCE IL A QUE CES POSTERS LA BON TANT PIS
Maintenant qu'il est sorti, c'est juste une question de naviguer dans les murs pour choper le cable du centre de surveillance et ... MISSION ACCOMPLIE, SUIVANTE
_______________________________________ Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Finesse I | Réflexion I | Recul I [!] Survie |
Red, [!]Artilleur dans l'âme |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Physique I | Logistique I | Moral I [!]Recul I |
| |
|
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: [Sherlock Fry enquête] Enfin, à sa place Lun 24 Oct 2022 - 19:36 | |
| La prison est désespérément vide et quasiment abandonnée. C'est à se demander si Robotnik se souvient encore de l'existence de ces installations. Pas la moindre trace d'un passage de prisonnier depuis... ben probablement depuis la création de la zone en fait. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|