Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En coulisse…

Aller en bas 
+4
vincent 654
Citron
Seelmiles
Blu-B3
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche



Messages : 1298

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyDim 21 Jan 2024 - 16:12

Bonjour, ou bonsoir, Blu-B3. En raison du changement de priorités effectué par Maritin, puis-je te proposer cet échange ?

En coulisse… - Page 2 Ab008_descriptionEn coulisse… - Page 2 Ab017_referenceEn coulisse… - Page 2 Ab018_cadreEn coulisse… - Page 2 Co003_ap

Je suis consciente que seule trois de nos cartes ne t'intéressent vraiment mais ce sont les seules que tu n'as pas déjà que nous pouvons te donner. J'espère cependant que cela te fait plaisir que la carte supplémentaire n'est cependant pas entre tes mains non plus.

Puisqu'il y a 2 cartes normales, une carte commune et une carte spéciale, le résultat devrait arriver à…
( (2+2x1) + (1+1x0) + (1+1x2) )
( 4 + 1 + 3 )

… 8. Je ne peux donc décemment pas te demander de nous retourner une carte unique. J'ai donc regardé ce que tu devais possiblement posséder dans tes doubles et autres... Serait il donc possible qu'en échange de ces cartes, Maritin puisse recevoir ta Diversion Super Spéciale et Négation Super Spéciale en un seul exemplaire chacun ?

En coulisse… - Page 2 Co006_diEn coulisse… - Page 2 Co010_ne
( 2+2x3 = 8 )

Blu-B3 a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyLun 22 Jan 2024 - 18:44

Blu-B3

La renarde était restée silencieuse un long moment. Genre, assez long pour que ce soit au mieux impoli, au pire inquiétant. A force de regarder dans le vide dans des directions aléatoires elle donnait vraiment l'impression de ne pas être tout à fait avec ses interlocuteurs.
...elle semble s'en rendre compte heureusement. Elle agite très fort la tête comme pour reprendre ses esprits, tire une carte orangée de la machine et reprend la parole.


En coulisse… - Page 2 Dk005_reveries

Blu-B3 - Ah, pardon. Oui, donc heu Vincent... oui ça s'est bien passé du coup, parfait, vos jetons permettent effectivement de générer des cartes.
Le problème... c'est qu'entre celles-là et celles que vous trouvez tous seuls... il y a plein de symboles que je ne reconnais pas. Je suis à peu près sûre qu'il nous manque des cartes oranges, et je ne comprends pas pourquoi cette fichue machine n'en produit pas automatiquement...

Enfin, je commence à avoir une petite idée de qui accuser à ce sujet... Il semblerait que cette machine ne soit pas la seule à distribuer des cartes du genre...

Bonjour Maritin. Désolée, tu as raté Shadow, il est parti avant ton arrivée.
Le fait que vous "perdiez des jours" et "retourniez dans le passé" est beaucoup plus préoccupant par contre. Ca veut dire que vous êtes... enfin, je ne veux pas m'avancer, mais ce n'est pas la "solution ultime" de votre déesse locale pour vous sortir d'une situation inextricable autrement ?

En tout cas merci pour les cartes, l'échange me convient tout à fait. Voyons...


Une série de grands gestes et elle parcourt à grande vitesse une partie de sa collection de cartes rangée dans son bras robotique. Elle a les sourcils si froncés qu'on se demande si elle voit encore devant elle.

Spoiler:

Blu-B3 - Ooook je commence à recoller les bouts...
Voilà, donc vous avez de nouvelles cartes qui viennent de familles non identifiées, avec un type non identifié, et un... sous-type je présume... non identifié. Jusqu'ici, à chaque fois qu'on sortait une carte, si elle était d'une famille, d'un type ou d'un sous-type inconnu, paf! on avait la carte de la famille correspondante qui en expliquait les détails.
J'ai... pas regardé les détails, mais il me semble que vous avez "trouvé" d'autres cartes oranges dans un autre topic ? Qui pourraient peut-être permettre d'expliquer certaines de celles qui ont été ramenées ici ? Si vous pouviez au passage demander d'où elles viennent, ce serait chouette : je vais finir par péter un câble à force de manipuler cette imprimante zarb. Figurativement et littéralement.

Ah, et pour te répondre, Monika. Je n'arrive pas à avoir deux programmes actifs en même temps. Si je réactives le programme d'analyse précédent, je crains que vous ne puissiez plus générer de jetons.
Si seulement l'inventeur de cette machine était là…

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyMar 23 Jan 2024 - 11:30

Monika

Ok donc on continue à collecter des cartes et on voit après si on forme un plan ou si on tente de réactiver le programme d'auto-analyse.

Au risque de te divulgâcher, Maritin, mais si ce que t'as vécu de ton côté est similaire (...et après vérification du topic, ça l'est), tu t'es fait agresser par un gros truc sombre imbutable.
...enfin, imbutable... Cosmo nous met bien l'option de se battre contre, mais elle la barre comme si c'était interdit.
...sauf pour Vincent, tiens...

Je vais essayer de plus ou moins copier Vincent, on verra ce que ça donne.




[Suite de la deuxième exploration de Yellow dans les coulisses]

"Ca ressemble à une super mauvaise idée."

Yep.

"Tu peux compter sur moi. C'est parti !"  Approbation

Yellow saute à travers le plancher en faisant la bombe.

...je commence à me sentir un peu mal de l'envoyer là bas en sachant comment ça finit, mais en même temps il a l'air tellement enthousiaste à l'idée de sauter dans la gueule du loup que je n'arrive pas à rester inquiète longtemps.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

En coulisse… - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
En coulisse… - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 13:26

… Des cartes oranges... ? Je ne suis pas certain de quelles cartes tu veux faire mention. Ce genre de carte ?
En coulisse… - Page 2 Td099_fry
… Pfouh en vrai maintenant que je prends le temps de la regarder, ça a quand même un plus joli design que les anciennes...
En coulisse… - Page 2 F1

… En tout cas imagine toi que ces anciennes cartes nous parvenaient d'un euh... Papa Eggy de Noël. En quelques sortes, imagine un gros bonhomme habillé de rouge, avec un bonnet tout aussi rouge, venant avec plein de cadeaux dans un sac. Pour le coup ici on dirait que une partie des cartes est générée par ton appareil, alors que d'autres semblent se manifester d'elles-mêmes selon les actions de certains et d'autres encore semblent nous être fournies par Cosmo... Mais si tu veux vraiment je peux effectivement demander rapidement de quoi il en revient au niveau d'un endroit en particulier où j'ai notamment récupéré cette jolie carte de Fry. … Voilà, c'est fait. Inari te donnera la réponse dès qu'elle en constate une. Pour ma part, j'ai une seconde boucle à démarrer.

Et euh, merci de me prévenir Monika, mais maintenant que je sais que c'est une boucle temporelle à quoi on à affaire, j'imagine qu'il n'y aura pas plus de conséquences que cela de vraiment faire face à la chose. A la rigueur je risque de le sentir passer sur le coup mais si c'est pour que je l'oublie ça ne changera pas grand chose. Enfin bref, l'information est mon arme et là je manque de munitions alors, à plus tard tout le monde. Et... !

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2024 - 21:12

Blu-B3

Blu-B3 - Ah, pardon.

Elle disait souvent cela. C'est à se demander si c'était une bonne idée de lui faire confiance avec cette technologie.

Blu-B3 - Je n'utilise pas la bonne terminologie. Je veux dire les cartes... de rareté… U9. Voilà. Elles ont un contours orangé.
Encore une carte très curieuse, tiens. Sa... famille est différente de toutes celles que j'ai pu voir jusqu'ici.
Son... type, et son... ah j'ai déjà oublié comment ça s'appelle, flute... bref, les icônes autours de son... illustration, là. Elles ont l'air similaires à celles de l'une des cartes montrées par Monika :


Elle fait des signes un peu bizarres et vous comprenez qu'elle parle de celle-là.
En coulisse… - Page 2 Pp022_fournaise

Blu-B3 - Or autant je connais un "type" de carte grâce à cette carte de rareté U9...

Elle brandit son bras robotique, qui délivre la carte suivante :
En coulisse… - Page 2 Ac001_definition

Blu-B3 - ...autant je n'ai jamais vu d'autres cartes U9 qui expliquent ce que peuvent être ces symboles.
...mais je crois que vous vous en avez trouvé d'autres ?


_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 13:49

Rebonjour Blu-B3. Je te fait part des explications que Cosmo a donné pour Maritin lorsque la question lui a été amenée.

Pour les cartes se manifestant de ton appareil, qui serait selon Cosmo un prototype d'un module que Tails avait prévu pour Puzzli, et qui, un peu à la manière des opalites, qui sont des fragments de souvenirs cristallisés, manifeste physiquement des souvenirs pour les encrer de manière bien plus lisible. Sa ressource primaire, avec laquelle l'impression des cartes se fait, est donc, je cite: de la "poudre d'excroissance cristalline d'opalite".

De ce fait, les autres cartes qui se manifestent plus spontanément sur le forum, telle que la carte de Fry que Maritin t'avait montrée, nous parviennent donc supposément par le même genre de module, qui serait donc une fonctionnalité de plus de Puzzli, et qui j'imagine, nous fait parvenir les cartes depuis son emplacement dans les coulisses, puisqu'elles ont un lien avec tous les topics.

Par contre, selon Cosmo toujours, les cartes que nous aurions trouvé directement là-bas seraient en réalité les cartes de Tails, ou du moins des duplicatas de la collection qu'il aurait amassé de son côté en lançant ce projet. Je présume, au vu des opalites amalgamées, qu'on arrivera à en avoir plus d'informations à ce sujet, mais je m'occuperai du décodage de la seconde dans deux jours environ.

Pour le reste, ton discours semblant assez incohérent avec toute l'hésitation, j'ai un peu de mal à déterminer ce que je peux t'apprendre ou te faire savoir, mais je reste à disposition pour d'autres questions, si un tant soit peu j'ai la réponse à celles-ci.

Veux-tu que je te montre d'autres cartes U9 ? Avec mon protocole, je devrais être capable de te montrer même des cartes n'appartenant pas à Maritin, surtout si c'est juste à titre d'exemple visuel et de compréhension.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 14:57

Monika

Tiens, je viens d'en récupérer une. Tu parles de ce genre de cartes ?
En coulisse… - Page 2 Ac008_phenomene

(Il n'y a pas besoin d'avoir une carte pour en parler, je flex juste parce que je le peux. #JsuisUnPhénomène #cool #blessed)

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

En coulisse… - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
En coulisse… - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:11

Ou accessoirement, avoir une carte à te délivrer. C'est de la part de Cosmo.

En coulisse… - Page 2 Dk010_analyse

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2024 - 10:21

Blu-B3

Blu-B3 - Tout-à-fait Monika, des cartes définitions de la famille "Type de Carte TD" et "Sous-Type de Carte TD".
Donc, ce type s'appelle "phénomène", et visiblement les cartes de la famille "Membre de Tails Dreamer" sont des "phénomènes". Curieux. Si seulement on avait la carte de la famille "Famille de Carte TD" qui décrit la famille...
Enfin bref, j'en conclus que la plupart des cartes que tu m'avais montrées plus tôt, Monika, sont des phénomènes elles aussi. Et vu leur "description"… ce sont vraiment des phénomènes bizarres.
J'ai trainé un peu dans les coulisses, c'est la première fois que je vois de telles anomalies.

Ah, merci INARI. Ce n'est pas exactement le genre de cartes que je cherche ma-


Le reste de la phrase reste bloquée dans sa bouche. Elle regarde cette carte pendant que son bras robotique fait cycler sa collection... et dévoile une de celles qu'elle possède déjà, extrêmement similaire...
En coulisse… - Page 2 Dk001_analyse

Blu-B3 - Oh. Oui. Le numéro, la description, même l'illustration est différente.
Mais une carte avec le même nom et quasiment le même titre ? Très curieux.
...comment ça un coup de "pousse" ? Ca veut rien dire...

...a moins que...


Blu-B3 tourne la machine dans ses mains jusqu'à trouver une encoche prometteuse où y insérer la carte en question.
Au début, il ne se passe pas grand chose, à part une barre de chargement qui apparait à l'écran.
...puis...


Blu-B3 - Tyaaah !

La machine tombe au sol, lâchée par la renarde prise par surprise. Un tige piquante s'était mise à pousser et à… fleurir ?
Blu-B3 se rapproche avec prudence, et redresse l'engin pour lire à l'écran...


Blu-B3 - Oh. Ca a relancé le programme d'analyse... quoique...
Non le programme d'analyse est toujours orienté sur vos prouesses en coulisses. Il semblerait que ce soit quelque chose de plus ponctuel. Pratique.
Donc si je me fie à ce que je lis là… Chaque membre a droit à 1 jeton qui permet de piocher 4 cartes "NCTD - Analyse"… mais il ne faut pas donner que le jeton, il faut aussi consommer une carte "non unique".
Et si vous le faites avec une carte dont la "famille" n'a pas encore été analysée... ça devrait sortir une carte supplémentaire... hmm...

Je vais mettre toutes ces informations dans le topic qui y était dédié. Ça fera mieux rangé. Ne vous inquiétez pas, si vous voulez utiliser des jetons dans ce topic vous pouvez continuer à le faire, j'ai mes méthodes.

En tout cas merci ! Très intéressant, on progresse ! Je me suis même pas faite piquer ! Tout va très bien ! Hah !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 15:51

Il a mit le temps, mais Superfoxy par lui aussi débarquer en rejoignant tous les autres, secouant sa tête de gauche à droite à une vitesse effrénée à la recherche de Blu-B3.

Ha ! Te voilà !

Bon j'ai mis le temps, c'est que tous ces phénomènes en ce moment avec les Coulisses ça m'chamboule un peu, j'essaye d'y faire gaffe et de repérer les anomalies pour les rapporter à Cosmo.

Chuis là parce que y'a échange de cartes ici, j'me suis rendu compte que j'en avais un en double. Donc j'te la donne, et en échange donne nous en une qu'on a pas et qui nous intéresse. J'ai pas trop suivi, donc Maritin et Monika demandez lui c'que vous voulez, filez lui ma carte et on est bon.

La carte en question :

En coulisse… - Page 2 Ab016_affinites

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:07

Blu-B3

Blu-B3 - Oh, heu... merci... Superfoxy.
Je peux te proposer une Négation en échange ?


En coulisse… - Page 2 Co009_ne contre En coulisse… - Page 2 Ab016_affinites

Trinque au message pour confirmer l'échange !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:

Superfoxy a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2024 - 16:20

Allez ça marche nickel ! P'têt même que c'est celle des ADON qui manque à Maritin au passage.

Allez j'vous laisse j'ai des anomalies à reporter moi. Chacun son taf pendant les bizarreries hein, les agents de terrain vont le tâter nous on essaye de le réparer.

Et le voilà reparti aussi vite que venu dans son report d'anomalies. Il est possible de l'interpeller avant qu'il parte.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Mar 30 Jan 2024 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyLun 29 Jan 2024 - 22:37

Bonjour Blu, je voudrais échanger les cartes ab005 et ab007 qu'apparement j'ai en double.

_______________________________________
En coulisse… - Page 2 Eggman11En coulisse… - Page 2 Artboa10En coulisse… - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Blu-B3
Curieuse magicienne
Blu-B3


Féminin Messages : 3515
Age : 32
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Inquiète ?

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyMar 30 Jan 2024 - 0:20

Blu-B3

Blu-B3 - Oh, heu... merci... Vincent.
Je... peux te proposer des cartes raretés équivalentes ?


En coulisse… - Page 2 Ae001_normalEn coulisse… - Page 2 Ae003_super contre En coulisse… - Page 2 Ab005_sousEn coulisse… - Page 2 Ab007_sous

...c'est supposé vous apprendre à proposer des échanges à partir de vos collections vous savez...
Idea Il y a ceci pour avoir un aperçu global des cartes piochées
et ceci pour avoir un aperçu détaillé de votre collection.

Exclamation Trinque au message pour confirmer l'échange !

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Été 2021 : Evènement Shantae, rejoignez quand vous voulez !

Côté TDCôté Sequin Land
Portail
Règles, Inscriptions
Laboratoire
Blabla-Décodage
Sequin Land
A l'aventure !!
Ocean Tornado
QG et Sondage
Tableau des Talents:

vincent 654 a trinqué à ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyMar 5 Mar 2024 - 20:54



commha10.pngBouh, bon retrour de notre expédition. Bon on replonge, mais avant j'aimerai quand même m'interroger sur ce qui a bien pû foirer cette fois-ci ?

_______________________________________
En coulisse… - Page 2 Eggman11En coulisse… - Page 2 Artboa10En coulisse… - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyMer 6 Mar 2024 - 23:15

Monika


Ce qui a pu "foirer" ?
On est allé au même endroit donc si tu veux mon avis : ce qui foire, c'est qu'il y a des trucs tellement flippants dans les Strates Profondes que Cosmo nous déconseille de les affronter.
A force d'expéditions j'ai pas mal de cartes, du coup Yellow a été capable d'en affronter une... mais ça m'étonnerait qu'on soit au bout de nos soucis.
Du coup, tout ce que je peux te proposer, c'est de farmer des cartes par tous les moyens, et de t'émanciper de Cosmo pour pouvoir coller une raclée à ces badniks de l'ombre.
...ou de tenter des trucs complètement différents. Je pense qu'il y a pas mal d'option Négation qui mériteraient qu'on les explore...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

En coulisse… - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
En coulisse… - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2408
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyVen 8 Mar 2024 - 3:02

Vincent et Kiwi replongent dans les strates.

_______________________________________
En coulisse… - Page 2 Eggman11En coulisse… - Page 2 Artboa10En coulisse… - Page 2 Kiwi_s10
TDFacts:



Kiwi, [!] La Cavalerie arrive toujours au dernier moment
ClasseStyleSpécialités
Intellect IRéflexion IInstinct I
[!] Pilotage I
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 9:58

Et me revoilà donc ici, presque comme si de rien n'était, mais cependant avec bien plus d'infos.

Déjà je note la présence de Kocos dans les coulisses, alors que je ne pense même pas qu'on en ait vu sur le forum jusqu'à preuve du contraire. J'ai constaté aussi que à un moment j'ai glissé d'une strate à une autre sans le Koco qui m'accompagnait, pour une raison qui m'échappe vu que avant ça c'était impossible de rester dans la même strate avant qu'il ne se calme. Ah et je confirme aussi que les chemins que Cosmo ne recommande pas sont... Atypiques et plutôt oppressants.

J'y ai également croisé ce que le programme a noté comme une version mal intégrée du chr de Monika, semblant en pleine douleur et causant un très grand nombre de bugs virtuels similaires à une simulation en train de tomber en morceau... Mais au moins j'ai également réussi à mettre la main sur ce que je cherchais, un fragment d'opalite différent des deux précédents, qui venaient respectivement des premiers et seconds chemins.

… De ce fait j'ai un peu crainte de ce qu'on va trouver si on prend le pire des 4 chemins, mais je m'attends aussi à ce qu'une opalite traîne quelque part dans ces sombres parties. En attendant j'envoie les données à INARI pour analyse, même si ça va prendre du temps.

Du coup, est-ce qu'il y a une objection sur la prochaine marche à suivre, qui à mes yeux, est avant tout de quand même faire une... Randonnée vers le pire coin des coulisses selon Cosmo, histoire de récupérer peut-être plus d'infos sur où est Tails, reformer les souvenirs et en apprendre plus tout simplement ?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





En coulisse… - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En coulisse…   En coulisse… - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En coulisse…
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Salle Polyvalente-
Sauter vers: