Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche



Messages : 1298

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptySam 3 Fév 2024 - 12:45

… Ah oui, charmant. Presque kitsch comme ambiance... Hahaha... Haha... B-bon. Reprenons nous. Déjà ce serait bien plus agréable de voir un peu plus quelque chose. Fait beaucoup trop sombre ici, les néons me manquent déjà.

Étant donné que Maritin avait dans sa jeunesse quand même pris part à de la chasse de fantômes, à cause de ses liens de mentor-apprenti avec un certain scientifique du sobriquet de Karl Tastroff, la tension dans cette atmosphère particulière n'était pas étrangement quelque chose de totalement nouveau pour elle. Cela ne l'empêchait pas de subir un peu les effets psychologiques vu qu'on ne s'y habitue jamais totalement quand cela arrive, surtout quand c'est déclenché par des entités, en général fantômatiques, mais ça lui permettait un peu de les atténuer en se concentrant simplement sur sa respiration. Elle fermait aussi les yeux pour ne pas laisser son esprit trop vagabonder à imaginer ce qu'elle n'arrivait quand même pas à percevoir normalement, tel l'image d'une créature difforme qu'on pourrait voir la nuit dans des vêtements placés simplement sur un porte-manteau.

La renarde ouvra simplement les yeux à nouveau quand elle avait sa main sur son poignet, pour faire apparaître une interface holographique et activer la fonction torche de ses gadgets habituels. Puis, aussi, même si cela pouvait attirer l'attention, s'autorisa à déployer ses ailes vu qu'elles-même sont capable d'émettre une relativement vive lumière, qu'elle pouvait contrôler un peu plus si elle se concentrait qu'un appareil n'ayant que deux settings. Puis, bon, c'est quand même plus rassurant d'avoir comme une veilleuse que d'être dans un quasi noir complet, après tout. Faisant un peu passer le faisceau de sa torche à gauche à droite, elle essayait de mieux comprendre ce qui l'entourait.


… Alors... D'accord... Donc... On dirait que cette strate... Ou du moins cet endroit... Est un peu une manifestation de mauvais moments s'étant déroulés sur le forum... ? En tout cas c'est ce que ça me fait penser... Lord Brevon, une énorme essence empruntée à la Frypo, même un peu ce Dialga qui me juge comme si c'était moi qui l'avait harponné… Un réveil... Un réveil ? Une table de nuit ? Pourquoi un réveil ? Attends... Est-ce que c'est... Un lit... ?

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Image10

Mais qui pourrait seulement réussir à se reposer dans un tel décor ?


Dernière édition par Maritin le Dim 25 Fév 2024 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptySam 10 Fév 2024 - 17:20

La question était tout à fait pertinente : au vu de l'état du lit, ou plutôt du matelas car le sommier était absent, et de la couette rongé et déchiré de multiples petits trous, sans parler du matelas seul, on pouvait bien se demander qui pouvait bien être celui se reposant dans cette pièce digne d'une chambre dégotée chez un marchand de rêve.

Contre toute attente cependant, Maritin pu voir quelque chose se déplacer depuis le dessous de la couette. Ca fait une petite boule, ça avait l'air pas bien gros. Etait-ce un monstre minuscule prêt à lui sauter dessus ? La jeune renard bleu n'eut pas le temps d'y réfléchir, la chose sortant soudainement et lui accourant dessus dès lors, se révélant être...

Un pauvre Koco doté d'une petite queue et d'oreilles similaires à celles de Tails, pleurant à chaudes larmes et se blottissant contre la jambe de Maritin, tremblant de peur.

S'il...s'il te plaît aide moi ! Je n'en peux plus de cet endroit, ces monstruosités sont partout. Je suis pris au piège, je n'osais plus bouger jusqu'à ce que tu arrives. Cet endroit est un enfer d'angoisse, mon cerveau est torturé d'angoisse...et surtout il y a des fantômes !

Voilà que Maritin n'est plus toute seule dans cette lugubre pièce.
Partir de cette pièce pour explorer cette strate en prenant le Koco.
Approbation
ObChercher un endroit plus sûr pour lui en lui demandant d'attendre ici.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Lui demander qu'est-ce qu'elle peut faire pour l'aider au mieux.
DiNégation
Essayer de lui remonter le moral, de lui donner du courage pour qu'il puisse affronter l'endroit seul en surmontant ses angoisses.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Sam 2 Mar 2024 - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptyDim 25 Fév 2024 - 14:41

Même si Maritin avait ressenti de petits pics d'anxiété en voyant quelque chose bouger, l'apparition d'un petit Koco déguisé en Tails et tout angoissé lui-même lui donna plus de raisons encore de reprendre son calme, et montrer un peu plus d'impassibilité uniquement face à toutes ces choses qui pourraient en décourager plus d'un. Un petit éclair de curiosité se réveilla aussi quand le Koco mentionna effectivement la présence de fantômes, un terrain sur lequel Maritin se sentait tout de même étrangement bien plus à l'aise de par ses connaissances. La renarde enroule alors sa queue autour du pauvre petit angoissé pour le décrocher de sa jambe et mieux savoir le prendre dans ses bras ensuite, cherchant à le consoler autant que possible, notamment commençant à lui poser quelques questions pour essayer de le défaire de l'emprise psychologique du lieu en le faisant se concentrer sur d'autres choses. Approbation

… Du calme, du calme... Tu es avec moi, là maintenant, tout de suite... Je ferais bien de trouver un moyen de passer avec toi dans une autre strate, tu n'es vraiment pas à ta place ici. Même si je boucle, j'espère que ça ne veut pas dire que tu reviendras ici. Comment t'appelles-tu ? Est-ce que tu te souviens quand et comment tu es arrivé ici ? D'où est-ce que tu viens seulement, mon petit bonhomme ?

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptySam 2 Mar 2024 - 21:49

Le Koco calmait peu à peu ses sanglots au fur et à mesure des questions de Maritin, tentant de se contrôler pour être à même de répondre aux questions. Une perle de morve, quelques larmes ainsi que des bégaiements dû aux pleurs subsistaient malgré tout. La technique de Maritin marchait assez bien, on pourrait presque lui conseiller de se lancer dans une carrière de psychologue en plus de scientifique.

Je...je m'appelle Tailcos. J'ai...j'ai l'impression d'avoir toujours été ici. Mes premiers souvenirs remontent à ce... monde, empli de bizarreries et de non sens, sans dessus dessous. Je tentais de me repérer dans cet univers angoissant et plus que désorientant. Un jour j'ai atterri ici, et des fantômes et des espèces de silhouettes menaçantes sont alors apparus ici. Je me suis alors caché sous la couette d'où tu m'as vu sortir, et je n'ai cessé d'entendre les cris de monstruosités plus terrifiantes les unes que les autres. Parfois ils cessent, mais ils finissent toujours par revenir, me faisant croire à chaque seconde que c'est la dernière vécue.

En se rappelant ces vifs souvenirs, le Koco ne manque pas d'enrouler ses petits bras autour du cou de Maritin ainsi que d'y blottir son visage encore quelque peu larmoyant.

Oui je t'en supplie ! Amène moi avec toi, qu'on quitte cet endroit, je pourrai pas le supporter plus longtemps, mon mental va vraiment craquer.

Alors en sortant de l'endroit par la porte qui se présentait face à elle, Maritin fit face à des phénomènes non euclidiens bien plus vénères encore que les Coulisses : voilà qu'elle se retrouve de nouveau dans la strate précédente qu'elle avait visité avec Cosmo auparavant, avec son champ de fleurs et son vaisseau.

Mais en rentrant dans le vaisseau, surprise ! La voilà de nouveau dans les Coulisses ! Et au détour d'un couloir de ce dernier, elle tombait sur des fleurs du Coin Frivole, ou encore sur des palmiers, où même encore voyait elle au loin un des badniks l'ayant attaqué au voyage précédent. Y'a pas à dire, c'était un sacré foutoir à un niveau qu'elle n'avait jamais vu encore dans les Coulisses, pas étonnant que le Koco soit si apeuré.

Une dernière chose encore qui avait le don de donner froid dans le dos jusqu'à en donner des frissons sur tous les poils et l'échine : un cri, qui semblait être fait de douleur et de peur, retentit au loin. C'était le même que Maritin avait pu entendre dans les Coulisses avant de no-cliper, mais il semblait plus proche cette fois, et encore plus familier. A nul n'en douter c'était celui d'une femme, et notre renarde bleue sentait bien qu'à la voix c'était quelqu'un qu'elle connaissait.




_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2024 - 15:51

Du coup, mon petit bonhomme, en temps... Normal, qu'est-ce que tu aimes faire ? Est-ce que tu aimes manger ? Je ne sais même pas si les Koco tels que toi mangent maintenant que j'y pense... Et euh... Ah, je suis certaine que tu dois avoir une couleur préférée, laquelle est-ce ?

Les questions de Maritin pouvait sembler très innocentes, mais elle continuait surtout d'essayer de calmer le Koco, d'autant plus que tous ces changements d'environnements lui soulevaient la même hypothèse qu'elle avait pu lire dans celles posées par Tails dans une des opalites. La possibilité qu'il soit plus facile de tomber dans différents lieux juste parce que la peur est une émotion dominante.

Il est clair que le cri lui avait personnellement donné un peu de surprise et de sueurs froides, mais elle avait choisi de l'ignorer autant que possible, de bien se concentrer sur elle-même et sur ce petit Tailcos accroché à elle. Si ils changeaient de moins en moins d'environnement au fur et à mesure qu'elle reprenait son calme et arrivait à en rendre à ce Koco, l'hypothèse serait possiblement prouvée, mais la tâche est plus ardue du simple fait qu'elle-même se sente assez perdue, heureusement que cela la fascinait plus qu'autre chose.


Oh, et si tu penses reconnaître un endroit par lequel on passe, n'hésite pas à me le dire. Si ta maison est quelque part dans tout cela ce serait dommage qu'on ne te ramène pas près des tiens.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2024 - 12:36

J'ai...j'ai du mal à me rappeler d'avant le moment où je me cachais simplement des autres immondes créatures mais...il me semble qu'un jour dans cet endroit, à force de me balader, j'ai réussi à trouver un lieu fortement apaisant, qui contrastait furieusement avec cet endroit en général qui avait l'habitude de me faire peur. C'était ce que j'appelle les "Poolrooms". La place en question était toujours segmentée aléatoirement comme t'as pu le voir depuis qu'on se balade ici, mais tous les murs, le sol et le plafond était construit avec une façade carrelée blanche, mais surtout l'endroit avait en grande partie de l'eau sur le sol, dont la profondeur variait. Parfois il y avait des zones très sombres, je n'y allais pas, elle m'effrayait, mais fort heureusement la majorité du lieu était baigné d'une lumière agréable. J'aimais beaucoup simplement me baigner dans l'eau de cette place, elle était à une température très agréable, tout en étant dans la lumière.

Je croyais avoir trouvé un refuge, mais ça c'était avant que les "Poolrooms" aient de moins en moins de lumière, ne me laissant un jour plus le choix que d'aller dans les lieux sombres malgré mo effroi et...je crois bien que c'est à ce moment là que j'ai atterri dans la "chambre" où tu m'as vu. Qu'est-ce que j'aimerais y retourner...

Sinon non je n'ai pas besoin de manger et ma couleur préférée et bah c'est le orange ^^ !


Malgré son histoire triste, Maritin pouvait s'apercevoir qu'une certaine gaieté et tranquillité était revenue sur le visage de Tailcos. Elle pouvait être fière d'elle, ses simples petites questions avaient l'air de redonner le sourire au Koco.

L'environnement semblait se stabiliser également : Maritin progressait toujours dans les Coulisses, ces murs carrelés bleus avec les images de Tails ne bougeaient pas d'un poil. Ca et là des plantes à la Green Hill et Palmtree Panic sillonnaient les lieux, mais c'était bien la seule bizarrerie notable par rapport aux Coulisses de base, et vu qu'elle se répétait on aurait même pu dire que ça faisait partie de l'environnement.

Mais comme ce "monde" n'avait l'air de ne jamais laisser la tranquillité s'installer, à force de marcher, marcher et marcher, fonctionnant de la même manière que Les Coulisses de base, Maritin sentie son pied s'enfoncer dans le sol, puis l'autre, puis une jambe, puis l'autre. Tout ça se passa très rapidement, comme toujours. Elle eu juste le temps d'entendre Tailcos crier un "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOON" mélangé de début de sanglot et d'effroi, livré de nouveau à lui-même. Quel monde cruel, on pouvait le dire.

A la fin de ces longues secondes de chutes, la renarde bleue arriva sans surprise dans un nouveau lieu, et si déjà celui qu'elle venait de quitter ne s'était pas montré accueillant au moins à ces débuts, celui-ci ne l'était clairement pas davantage :


Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Echec_10

A peine arrivé, Maritin remarque tout de suite plusieurs choses inquiétantes. Déjà, l'endroit est vraiment lourd, comme l'étage qu'elle vient de quitter. Pas forcément angoissant ni oppressant, mais comme si respirer demandait un certain effort, on s'y sentait comme écrasé. Et puis surtout...c'est quoi cette couleur dorée à la teinture grisâtre sombre dans son champ de vision ? Elle avait beau regarder où elle voulait, du moment que ses yeux étaient ouverts, cette couleur était présente. Est-ce que ça avait à voir avec l'atmosphère ? L'environnement ? Est-ce que c'était même un quelconque phénomène physique rationnellement explicable ou encore une folie des Coulisses ?

Quant à l'environnement général, il n'était pas bien mieux : à perte de vue, un ciel de plomb qu'on devinait à une teinte grisâtre clair derrière le filtre doré, qui tendait vers le noir absolu dans la vision périphérique haute de la renarde bleu. De plus, Maritin avait chaud, terriblement chaud, et ce pour une raison toute simple : l'espèce de liquide noir qu'elle voyait au devant d'elle, s'étendant tel un lac, était du goudron qui bouillonnait continuellement à la température très exacte de 95°C, avec des bulles d'ébullitions couvrant la surface venant en témoigner. Ca expliquait la couleur de la petite montagne de sables anthracites sur lequel elle avait atterri. Cà et là devant elle s'en étendaient d'autres, c'était son seul espoir de salue pour ne pas périr dans d'atroces souffrances.

Le lac était d'ailleurs loin d'être vide, habité par des infrastructures très étroitement liées à Tails : son premier Tornado détruit par Eggman qui l'avait forcé à construire un nouveau qui, certes s'il était plus performant, ne remplacerait jamais la valeur affective qu'avait catalysé le tout premier après tant d'années d'aventures. Des morceaux de ce qui semblaient êtres des topics attaqués par Shadoween il y a de cela bien longtemps maintenant. Plus sombre encore, on pouvait voir un gros tas de graines et de fleurs de Seedrians présent dans le lac. Toutes ces choses étaient en train de fondre lentement dans ce chaud lac noirâtre, les absorbant petit à petit dans ses profondeurs, laissant un spectacle sinistre qui posait le décor à Maritin. Heureusement que la lueur verte de l'Emeraude Mère était là pour quelque peu compenser.

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2024 - 15:04

… Embêtant. Très embêtant. Déjà de un parce que mon passage ici semble ne pas corroborer les hypothèses sur ce qui fait ou ne fait pas passer dans une autre strate. De deux, parce que je ne vois pas beaucoup d'espace pour me déplacer. De trois, je ne sais pas combien de temps je vais tenir face à cette chaleur mais ça ne risque pas d'être longtemps... Au moins le Koco ne m'a pas suivi ici, j'ose espérer qu'il est resté dans ce que j'ai envie d'appeler le Corridor Infini... Quelque chose me dit que j'aurais mille fois préféré tomber dans les Poolrooms dont il a fait mention, l'eau est bien plus mon élément après tout...

Déployant du coup ses ailes complètement, elle tâcha de prendre un peu d'envol pour essayer malgré tout d'explorer un brin la zone, en n'hésitant pas à venir se poser ici ou là, pour éviter complètement le goudron, et essayer au moins d'atteindre l'épave du Tornado, seul symbole particulier qui avait vraiment attiré son œil à peine arrivée, et espérant presque y trouver un salut ou un quelconque indice de Tails pour sortir de cette strate.

_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 18:29

Malin, très malin même, de la part de Maritin de s'être arrêtée sur cette épave de Tornado.

Malgré le danger du fait que l'espace disponible pour se poser s'amenuisait au fur et à mesure que l'avion s'enfonçait dans le goudron bouillonnant, dont les quelques gouttes émanant des bulles éclatantes atteignaient parfois les poils de la renarde bleu, et qu'un quelconque salut n'était pas présent, elle pu malgré tout y trouver en son sein une pierre précieuse lui étant bien familière.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Op

La joie fut cependant de courte durée lorsque Maritin entendit juste derrière elle, pour la troisième fois, ce cri de femme émanant de la douleur et de la peur. Cette fois elle en était sûr c'était...


Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Gmdi-o10
La Grande Menace en question, foxisation standardisée pour l'échelle

Monika, juste devant elle lorsqu'elle se retourna, mais dans une forme cauchemardesque et glitchée.

D'ailleurs il n'y avait pas seulement elle de glitchée, l'environnement aussi commençait à l'être : les mottes d'anthracites qui se découpaient, puis se recoupaient entre eux, fusionnaient, changeaient de couleur...le lac de goudron devenait aussi un lac ce chiffres telle une ligne de code brisée n'arrivant pas à faire apparaitre l'environnement. Pire encore, même le Tornado sous les pieds de Maritin commençait à sérieusement buguer, menaçant à tout moment, qui sait, de faire tomber la renarde bleue dans le goudron bouillant ou l'infinité de chiffres ne cessant de changer de couleur et de devenir d'autres chiffres à des vitesses hallucinantes.

Un autre hurlement de douleur apeurée retentit en pleine face de Maritin.


Exclamation Cette créature des profondeurs du forum ne peut être raisonnée. Exclamation
Cosmo, on a besoin d'une retraite stratégique.
[Gain de 1 jeton “NCTD - Forum” (1 carte) et 1 jeton “NCTD - Danger” (3 cartes)]
Approbation
Ob!Essayer d'en apprendre plus sur la créature.
[5 lancers du dé “Attaque - Menace C” + 5 tirages de cartes “Attaque - Instabilité” (gardez-en 2)]
Observation
Ap!Cosmo FaqIdeaNe!
Distraction
Fuir !
[Tirage et gain immédiat de 3 cartes “NCTD - Profondeurs”. L’opération se répète tant que la somme des instabilités des cartes tirées est nulle.]
Di!Négation
Préparez vos cartes et montrez-lui qui c'est le patron.
[Le combat commence : la carte lieu de ce post devient le lieu actif. Tirez une carte “Attaque - Instabilité” et lancez le dé “Attaque - Menace B”]

Carte lieu :

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Fp041_10

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:


Dernière édition par Superfoxy le Ven 19 Avr 2024 - 9:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1298
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:14

… Oh oooh, mais que voilà donc... On dirait bien qu'elle est différente des deux autres... Il me faudra peut-être prendre le 4ème chemin pour en trouver une autre encore si mon intuition est correcte... Mais d'abo-

Ah. Ouais. Ok. Super. Euhm. Pas... Particulièrement envie de m'éterniser ici alors que la strate semble doucement prendre la forme d'une virtualisation en train de tomber en morceau... Bien que ça a le don d'être... Un peu fascinant... Hmm... Quoique... Je ne risque théoriquement rien à part glâner plus d'information... Allez, viens à moi que je comprenne de quoi tu es fait, cognition corrompue de Monika ! Observation

… Et je vais du coup prendre la Limonade et le Jus de Pomme...

_______________________________________
Mood:


Dernière édition par Maritin le Mar 9 Avr 2024 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Cosmo
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Âme du Forum / Mère de l'Animation
Cosmo


Féminin Messages : 694
Age : 19
Localisation : Cœur de Tails Dreamer
Humeur : Joueuse

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptyMar 9 Avr 2024 - 19:14

Le membre 'Maritin' a effectué l'action suivante : Jeter un dé / Piocher une Carte !


#1 'Attaque - Menace C' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 C_sanglot  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 C_dechirement  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 C_silence  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 C_cri  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 C_pulverisation

--------------------------------

#2 'Attaque- Instabilité' :
Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Pp014_limonade  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Pp012_jus  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Pn021_beau  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Pp036_apesanteur  Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Pn021_beau

_______________________________________
Ce message vous a été délivré depuis le cœur du forum par l'intermédiaire de Monika la Messagère et de l'énergie de l'Émeraude Mère.
Tableau des talents:
Correspondance des dés Cosmofic:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t1289-cosmo-the-seedrian
Superfoxy
[!!]Maître guide
Superfoxy


Masculin Messages : 1170
Age : 20
Localisation : Igor d'Osgor me cherche pas t'as tort
Humeur : On joue à Sonic, steplait steplait steplait steplait.

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 EmptyVen 19 Avr 2024 - 9:31

Alors que jusque là tout est horreur pour Maritin, un petit bonheur fait son apparition pour son plus grand plaisir : un distributeur de limonade apparaît à côté de'elle, et le goudron bouillant/lac de chiffres juste en dessous devient un très beau lac de jus de pomme. Il y a même du beau temps tiens.

Face à cela, la jeune renarde bleue ne peut s'empêcher d'y plonger pour satisfaire sa soif et goûter au plaisir de ces liquides sucrées. Un regain d'énergie se fait sentir en elle, elle est prête à tout.

Malheureusement pour elle, ce qui semble être Monika Pixels vient interrompre sa joie après quelques instants, lui fonçant dessus avec ses mêmes cris de douleurs et de peur, transformant tout en code hexadécimal autour d'elle.

Les traits disparaissent, la réalité s'efface.




Ne te laisse pas abattre

Maritin ! Reste déterminé !

Emeraude Mère

Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Contin10

_______________________________________
Atelier Conceptions et Recherches:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)   Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'exploration des Profondeurs (Maritin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topic d'exploration des Profondeurs (Citron)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Seelmiles)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Vincent)
» Topic d'exploration des Profondeurs (Yellow Gold)
» Déchiffrage d'Opalites [Les Profondeurs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Les Profondeurs-
Sauter vers: