| Agrandissement de l'équipe administrative | |
|
+19vincent 654 Monika Solar Docteur Robotnik Léo' Fry Evy SAAAAAAAS Layle tanker shadowku Tidus Alice d'Exkalithia vegeta38 Natchaotix Maritin Thalie tails-fan77 Flo 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
| |
| |
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Ven 11 Mai 2012 - 23:41 | |
| Coucou chers membres ♥
Je up ce topic pour vous avertir de quelque chose. Sachez qu'en ce moment, je recrute des personnes de confiances afin de modérer la ChatBox de Tails Dreamer. Elles font parti de la modération ! Elles sont ici pour faire respecter le réglement du forum, ou plutôt... de le CB. Si vous subissez à un abus de pouvoirs, veuillez me signaler, je réglerai le problème le plus vite possible !
Les membres modérateurs de la ChatBox: Flo Thalie AlexiSonic Tanker Végéta38 Tidus Ichigo Kurosaki Kaze
Il y en aura d'autre surement. Je vous tiendrais au courant ! Bisous ♥
_______________________________________ | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Sam 12 Mai 2012 - 7:50 | |
| Wa tu as une armée . | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Sam 12 Mai 2012 - 12:24 | |
| Alors... AlexiSonic Tanker Végéta38 Tidu.... TIDUS ? Wah comment il monte dans mon estime celui-là ! xD (j'espère que je pourrais toujours le kicker...)_______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Sam 12 Mai 2012 - 14:36 | |
| Il s'est pris un peu plus intelligent =3 On peut toujours les kicker mais eux ne peuvent pas 8D _______________________________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 12 Mai 2012 - 15:02 | |
| Moi j'aime bien aider les autres dans des situation délicate. Par example j'ai bien aidé le staff. Alors je me suis dit peut-être si je suis modo un jour,mais bon c'est pas moi qui choisit.
|
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Sam 12 Mai 2012 - 15:08 | |
| Avoues tu veux surtout pouvoir kicker Tidus!! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: salut Sam 12 Mai 2012 - 15:10 | |
| - Solar a écrit:
- Avoues tu veux surtout pouvoir kicker Tidus!!
Non porquoi tu me dit sa? |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Sam 12 Mai 2012 - 15:11 | |
| En tout cas, et je pense que le staff est d'accord, je te remercie pour ce que tu as et ce que tu fais pour nous aider ! =3 N'oublie pas de honorer la Reine Thalie comme tu fais Chevalier Dj Junior ! ♥ _______________________________________ | |
|
| |
Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Sam 12 Mai 2012 - 17:18 | |
| - Dj junior le chat a écrit:
- Solar a écrit:
- Avoues tu veux surtout pouvoir kicker Tidus!!
Non porquoi tu me dit sa? Puisque kicker Tidus est l'activité la plus plaisante au monde ! =D _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Dim 23 Juin 2013 - 21:52 | |
| ...Hey. AMINOS EST RENTRÉ DANS LE STAFF? J'EXIGE UNE EXPLICATION A CE FAVORITISME TOTALEMENT EXARCERBATIONÉ SUR LES DROITS DE MODERATEURS DONNÉS AU HASARD AU LOTO! ...JE RIGOLE! Non, sérieux, j'aimerais simplement comprendre comment est-ce possible que Amin' soit désormais dans le staff. Mais je dois dire que quelque chose comme ça, CA SE FÊTE AVANT TOUT! Alors, FÉLICITATIONS AMIN'! _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 24 Juin 2013 - 1:25 | |
| L'arrivée d'un modo dans le staff est quelque chose de discuté et de débattu au sein de l'équipe administrative. Il n'y a je te rassure aucun hasard qui tienne.
Cela dit, en se qu'il me concerne je ne me prononcerai pas pour la simple raison que si se genre de chose est débattue entre modo et admin, c'est justement pour ne pas être ouvert a tous. Je préfère donc laisser le choix de te répondre à quelqu'un de plus encrer dans les principes de TD que moi.
Sinon effectivement, Félicitation Aminos ! | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 24 Juin 2013 - 8:52 | |
| Merci à vous deux ! Et pour Nori , je ne crois pas que le choix ai été fait au hasard , le staff a sûrement dû faire un vote ou un truc du genre :3 En tout cas , je m'engage à bien faire mon nouveau boulot et respecter les règles ^w^ _______________________________________ | |
|
| |
Evy Chaton vénéneux / [!]Cauchemar de Shadow / [!]Chasseur de Pentaposts
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 24 Juin 2013 - 16:48 | |
| Ca m'a toujours parut incroyable la proportion de modos sur ce site par rapport au nombre de membres actifs. Enfin, ça marche bien, et c'est ça l'important. | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 24 Juin 2013 - 17:06 | |
| Etant donnée la proportion plutôt inquiétante de psychopathes, fous, et autres schizophrènes qui parcourent ces lieux, ça ne m'étonne qu'a moitié qu'on ait besoin d'autant de modos | |
|
| |
Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 24 Juin 2013 - 20:41 | |
| Au risque de casser un mythe, la proportion entre membres actifs et modos actifs est pas si folle que ça. Le truc, c'est qu'on a chacun nos domaines de prédilection. Et en tant que fidèle créateur de contenus, Aminos a trouvé sa place parmi nous ! J'ai oublié de faire l'annonce hier, j'en suis fort désolé. Il n'empêche qu'Amin est désormais modérateur : garre à vos fesses ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Dim 24 Nov 2013 - 13:15 | |
| Oyez oyez , chers membres de Tails Dreamer ! L'équipe administrative a des annonces à vous faire : -Thalie est passé modératrice dû à son absence , mais elle n'a pas perdu son titre dans l'équipe , elle garde quand même quelques droits si elle décide de revenir . -Tanker est donc passé administrateur à la place de Thalie , à cause du manque d'administrateur ( Eggman ne compte pas , ce qui fait que le seul vrai administrateur était Flo ) Honorez le :3-Ran est passé modérateur , un vétéran de ce forum , qui est déjà modérateur de la chatbox , il gagne donc quelques droits et une jolie teinture bleu ~. Honorez le :3C'est tout pour aujourd'hui , il y aura peut-être d'autres changements plus tard , mais pour l'instant fêtons la promotion de Tanker et de Ran ! _______________________________________ | |
|
| |
Léo' Le SuperSaiyan du forum
Messages : 413 Age : 24 Localisation : Cherches, tu finiras par trouver, ou pas tiens %D Humeur : °3°
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 25 Nov 2013 - 13:53 | |
| Félicitation à Ran et Tanker ! Moi par contre je doute d'être modo' , ni modérateur de la CB , sinon je risque de foutre le bordel absolu (Naah , si je suis modérateur un jour Se qui ne se produira jamais.... ben... J'ferais le bouleau d'un modo quoi Bref , congratulation . | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Mar 26 Nov 2013 - 20:46 | |
| AH OUAAAAAAAAIS J'avais complètement oublié. En réalité, Amin' souhaitait faire des cadeaux pour ces nouvelles promotions, mais comme son ordi à crashé, ça n'a pas été possible...En tout cas, je n'ai qu'une chose à dire à vous deux: FÉLICITATIONS POUR VOTRE PROMOTION, RAN ET TANKER!Ran, tu es un super designer, tu es très actif sur le forum, et tu contribues beaucoup à TD. Avec ça, il n'y avait pas de doute que tu sois devenu modérateur, vraiment, GG pour ce titre! Reste juste à pas l'utiliser pour banner... /SBAFF/ Et toi Tanker...Oh mon dieu, Tanker. Tu n'imagines pas la putain de chance que tu as. Sérieusement, cela fait depuis que Thalie à été élue Administrateur qu'on en a pas eu de nouveaux. Soit presque 3 ans. Et là, là, on a quelqu'un comme toi, d'aussi génial, d'aussi grand, avec autant de génie, et autant de contributions à TD...Tu deviens Administrateur. C'est juste...J'veux dire, c'est juste UN EVENEMENT! Vraiment, un gros, gros bravo à toi pour cette chance énorme, ne la perds jamais, c'est juste le meilleur truc qui pouvait t'arriver sur TD! Et pour Thalie, ne t'inquiètes pas, je ne t'ai pas oublié. Je sais que ça doit être assez douloureux de perdre son rang d'Administratrice, mais ne t'inquiètes pas, ça n’empiéteras pas sur ta réputation, loin de là! De toutes façons, je suis certain que tu comprends, je voulais juste que tu ne te fasses pas de peine pour ça... _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Mar 26 Nov 2013 - 22:32 | |
| J'ai pas eu le coeur à supprimer le rang d'administratrice fouetteuse à Thalie. Vous avez vu ce qu'il est devenu. ^^ L'event Thalie Dreamer restera à jamais gravé dans nos mémoires de vétérans. Ran, ça faisait longtemps que je l'imaginais rejoindre l'équipe. Je sais pas pourquoi ça a pris autant de temps en fait. Ce que tu fais est impressionnant et a carrément la classe. En plus, je n'exclue pas de te donner un rôle dans l'avenir de TDRPG, vu qu'on est tous les deux du genre à créer nos petites théories. Tanker, je ne sais pas si tu te souviens, mais dès que je t'ai proposé de passer modo, j'avais déjà en tête que tu montes en administrateur. Une intuition, comme ça ? En tout cas, tu as fait tes preuves, tout comme Ran, et c'est vraiment, à mon sens, une très bonne chose que tu puisses, toi aussi, avoir le pouvoir fantastique que de transformer le forum. | |
|
| |
Mouche
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Mer 27 Nov 2013 - 14:39 | |
| Ouaip , je devais faire un cadeau pour tanker , une V3 de mon cadeau plus précisément , mais mon PC a crashé avant que je puisse le faire , désolé ^^' _______________________________________ | |
|
| |
| Sujet: Eggman (AlexiSonic Mode) Mer 18 Déc 2013 - 17:27 | |
| _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Dim 31 Mai 2015 - 23:31 | |
| Amin vient d'accéder à l'administration du forum, en raison de son implication et de sa motivation à contribuer au forum. Vous pouvez maintenant aussi vous plaindre auprès de lui ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
|
| |
Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Dim 31 Mai 2015 - 23:48 | |
| Il le mérite totalement. _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
|
| |
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 1 Juin 2015 - 9:45 | |
| Félicitation o/ maintenant tu pourras faire Amin Dreamer! C"est y pas génial?! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
|
| |
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative Lun 1 Juin 2015 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agrandissement de l'équipe administrative | |
| |
|
| |
| Agrandissement de l'équipe administrative | |
|