Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] | |
|
+30vincent 654 Nero Léo' Shad Seelmiles Citron Little fox ? Yin Sukima Nymphali SAAAAAAAS Vinny Docteur Robotnik Luigi Girl Fan Mako Einstein tanker AtomShadic Bluck Ichigo Maritin vegeta38 Layle Solar Vector heroes Natchaotix Thalie Flo tails-fan77 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mer 29 Aoû 2012 - 12:16 | |
| Magnifique discours ! Et joyeux anniversaire à Tails Dreamer Un lieu qui permet de temps en temps de s'évader, d'oublier le sérieux et la gravité du monde qui nous entours ... Un forum qui me refait retomber en enfance Sans complexe, sans retenues, et toujours dans la bonne humeur ! Je soutiendrais moi aussi se forum le plus longtemps que je pourrais me le permettre ! et cela jusqu’à 77 ans si il le faut ! Car dans un monde comme celui-ci, je ne vieilli plus J'en profite pour souhaiter une excellente continuation à tous les membres, un bon retour potentiel à nos disparu, et un bon courage à tous ceux qui on plus de mal à s'intégrer ! Bonne journée à tous le monde ! et longue vie à Tails Dreamer | |
| | | Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558 Age : 26 Localisation : Là où je suis Humeur : Super content =)
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mer 29 Aoû 2012 - 13:15 | |
| joyeux anniversaire Tails Dreamer
(N'oublions pas les tahitiens ! Donc je dirais : Ia oaoa oe i to oe fanauraa)
Quelle que soit la langue, j'éspère une bonne continuation à ce forum.
Et joyeux anniversaire encore
| |
| | | Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mer 29 Aoû 2012 - 16:16 | |
| Joyeux anniversaire Tails dreamer!
Avec 1 mois et un jour de retard X) | |
| | | Luigi Girl Fan Cream et Cheese, le meilleur duo de tout Mobius/Grande fan de MLP (et d'AJ)
Messages : 163 Age : 24 Localisation : Where I am? ~ Humeur : Normale... Enfin, pour l'instant.
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mer 29 Aoû 2012 - 17:17 | |
| | |
| | | Bluck [!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Messages : 582 Age : 28 Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Jeu 30 Aoû 2012 - 20:50 | |
| Je suis aussi en retard >< mais mon sport ma empêché de rester sur le forum^^ bon en tout cas ça va aussi faire 1 an que je suis la dans quelques jours :p je crois que c'est le premier forum ou je suis resté aussi longtemps et ça va continuer!!!! tout les membres du forum sont génial!!! malgré quelques problème entre certain ou autre chamaillerie mais dans l'ensemble ce forum est magiique! | |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 4 Sep 2012 - 23:52 | |
| Ben moi, au moins, j'aurais offert Tails_Dreamer Radio 2 comme cadeau d'anniversaire à Tails Dreamer ! Comme quoi, les génies maléfiques sont moins fainéants que les Schizomégalos fous ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Vinny the evil tails
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 21 Mai 2013 - 12:20 | |
| je ne l'oublirais pas ca c'est sur sa me manquai telment de plus me connecté ici | |
| | | Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Dim 28 Juil 2013 - 13:09 | |
| Tails Dreamer fête son anniversaire aujourd'hui même ! Je me suis dis que j'allais posté ce message a 13:09 , et je l'ais fait ^w^ Tails Dreamer fête ses 3 ans , rappelons que Tails Dreamer avait 10 000 Messages et 50 Membres à ses 1 ans , et bien nous avons fait triplé ces chiffres en 2 ans =D Vous avez bien entendu , Tails Dreamer a 3 ans avec + de 30000 messages et + de 150 membres !! Tails Dreamer a été crée le 28 Juillet 2011 a 13:09 par notre bien aimé Fondateur Flo L'équipe administrative s'est agrandie et je suis heureux que je sois le nouveau modérateur ^w^ Je n'ai pas de cadeau en particulier , en cause de manque de temps surtout , j'espère juste que le travail que je fait pour le forum fera l'affaire , c'est à dire les quelques sujet encyclopédiques comme Les Machines de Tails , mes news régulièrement actualisé , la MAJ de la Listes des anniversaires etc ... Le forum a grandi , le smileys se sont Tailsifié , les membres se sont multipliés , les invités sont arrivés ... D'autres évoqueront d'autres qualités de ce forum , il y en a tellement qu'une seule personne comme moi ne pourrait pas toutes les énuméré ... Ce n'est surêment pas le meilleur pavé pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer , mais au moins ça vient du coeur Joyeux Anniversaire à Tails Dreamer et Longue Vie à Tails ! _______________________________________ | |
| | | SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Dim 28 Juil 2013 - 13:24 | |
| _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
| | | Nymphali
Messages : 108 Age : 24 Localisation : Alors là...! J'en ai aucune idée. Humeur : Pink bows are, like, the best thing ever, y'know.
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Dim 28 Juil 2013 - 13:29 | |
| Joyeux z'anniversaire, Joyeux z'anniversaire, Joyeux Z'AAAANIVERSAIREEEUH, Joyeux z'anniversaire.
Avouez, vous avez lu ça avec l'air de la chanson. Anyway ! Longue vie a TD ! | |
| | | tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Dim 28 Juil 2013 - 13:43 | |
| Joyeux anniversaire au forum ! félicitation à tous les membres ! remerciement particulier à Flo en temps que fondateur, et à mes "collègues" de l’administration et modération pour le taf qu'ils fournissent respectivement. Bonne continuation à tous ! En souhaitant bien entendu la plus longue vie possible à notre cher forum et à notre mascotte préférée | |
| | | Sukima
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Dim 28 Juil 2013 - 15:16 | |
| 3 ans, toujours la forme ! Je souhaite une longue vie à notre beau forum ^^ ! _______________________________________ "If there is something I can't make clear, I try cutting it!" - TD Facts:
| |
| Sujet: AlexiSonic et Eggman - Bon anniversaire Tails Dreamer ! Dim 28 Juil 2013 - 15:22 | |
| Joyeux anniversaire Tails Dreamer !CHAAAAAAAMPAAAAAAGNE ! L'aventure Tails Dreamer est vraiment fantastique. Dans un contexte où trouver un forum avec une ambiance sympa, un vrai dynamisme, et un contenu à jour et renouvelé, c'est pas évident, j'aime me dire que Tails Dreamer est un petit bijou parmi les forums. Il n'est pas très gros, il n'est pas encore très ambitieux, mais on peut revendiquer appartenir à un forum vraiment génial. Les autres admins doivent être jaloux. Toute la ribambelle de souvenirs qui retracent l'évolution de Tails Dreamer, je la vois fréquemment défiler, et pas seulement quand je regarde les TDFacts, juste... comme ça, parce que ce forum a marqué ma vie. Les Petits Jeux, la Chatbox, ces deux endroits où j'allais fréquemment et où je vais de moins en moins, je sais qu'ils représentent une excellente mine de souvenirs. Les actus, dans lesquelles je me replonge parfois, notamment à l'occasion du dernier événement RPG, me rappelle la façon dont on commente chaque actu, l'analyse, évoque nos espérances, nos déceptions, confronte nos opinions... Combien de forums peuvent encore se considérer comme des forums ? Tails Dreamer relève le défi d'exposer les opinions de chacun. Et ça se concrétise en des trucs fantastiques ! Le fangame d'Armadillo Finstev, même si on en a plus de nouvelles, a été à l'origine de tant de sondages et de travail que l'on a toute une histoire propre à TD supposée conter la renaissance de Cosmo. Le concours de Pâques de la première année de Tails Dreamer était tout simplement renversant. Les zones RPG, choisies par les premiers utilisateurs, sont maintenant utilisées comme support aux événements spéciaux du forum ! Les invités... On aura vu passer Jazz, Cosmo, Cream, MLP, Tails Doll, et maintenant Star Wars ! Et c'est loin d'être fini ! J'aime aussi voir le forum qui semble prendre de la profondeur, comme une espèce de maturité, avec le règlement qui évolue, les crises, les périodes de ralentissements... et qui reste debout, grâce à quelques membres vétérans, et grâce aux nouveaux membres qui arrivent sans arrêt. :cheers:Ces smileys personnalisés, ces topics qui se multiplient, ses ressources diverses... Que ne peut-on pas faire sur Tails Dreamer ? Personnellement, il fut, et est toujours, un de mes plus grands réconforts lors de mes coups durs. Wow. T'es pas encore majeur, mais regarde, on dirait presque que t'es déjà papa. :') Il faut que je fasse un smiley :') Comme je vais d'ailleurs m'occuper des TD Facts. Tails Dreamer, continue comme ça. Garde cette énergie, garde cette diversité qui fait ta force sans te disperser. En avant vers l'an 4 ! _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Dim 28 Juil 2013 - 18:18 | |
| Joyeux Anniversaire Tails Dreamer! Je suis sûre que ce fow continuera d'être glorieux! | |
| | | Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545 Age : 26 Localisation : ma galaxie Humeur : Joyeux !!!
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Lun 29 Juil 2013 - 15:42 | |
| Joyeux anniversaires Tails Dreamer! Tellement de moment passé sur ce fofo Tous ces personnes (je pense surtout au modérateur et au administrateur) qui prennent soin de cette espace! Tellement de bonheur ici! Vive Tails Dreamer! | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 6 Aoû 2013 - 13:31 | |
| | |
| | | Mouche
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Lun 28 Juil 2014 - 13:57 | |
| 4 ans ! 4 ans bordel !
On a dépassé le record de survie d'un forum Sonicien o/
JOYEUX ANNIVERSAIRE TAILS DREAMER !
Je suis en retard, et j'écrirais un plus long message plus tard x) _______________________________________ | |
| | | ? cancer du forum
Messages : 262 Age : 22 Localisation : comment tu veut que je le sache moi? Humeur : jeej
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Lun 28 Juil 2014 - 19:08 | |
| c'est genial 4 ans (meme si c'est le 1er aniversere du forum ayant ma présence je sais que c'est le 4eme aniversere) | |
| | | Little fox [!] Rescapé du Goulag / [~]Clebs bigleux
Messages : 855 Localisation : Sous le beau ciel gris de Belgique! Humeur : optimiste, comme toujours!
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Lun 28 Juil 2014 - 20:22 | |
| | |
| | | Citron [!!!]Gardien de l'Émeraude Mère / [!]I JUST DON'T KNOW WHAT WENT WRONG /。◕ ‿ ◕。
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Lun 28 Juil 2014 - 22:19 | |
| Pas le temps de faire un post complet, trop crevé. éwè JOYEUX N'ANNIF TAILS DREAMER _______________________________________ help my parry window got reduced to 4 frames
| |
| | | Seelmiles [!]Fournisseur Officiel du Tribunal/Heart beating to the music
Messages : 2023 Age : 25 Localisation : Come with us through the gates of hell Humeur : Where we'll drag you from where you are
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 29 Juil 2014 - 11:16 | |
| Tiens, une vague de flemmardise? ET BIEN JE M'EN VAIS IMMEDIATEMENT... ne pas la casser. doooonc ZOYEUX ZANIVERSAIRE TAILSDREAMER!!!! Et en plus d'avoir une bonne vie qui continuera(oui je suis devin ) IL PERMET A NOUS AUTRES, FOUS, DE SURVIVRE!!! ALORS | |
| | | Yin Elfe pyromane
Messages : 436 Age : 25 Localisation : Le Disque Monde Humeur : Départ pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte à rebours est à la fois trop long et trop court.
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 29 Juil 2014 - 11:45 | |
| | |
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mer 30 Juil 2014 - 0:41 | |
| Rhalala, un Anniversaire de Tails Dreamer pendant lequel Je prend le pouvoir pour m'occuper de sa survie en ces temps difficiles et déliresques. Quelle joie, mon plan est impeccable. Toutes mes félicitations, cher forum, d'avoir tenu le coup jusqu'ici. Rappelez moi de faire un anniversaire un peu plus correct le jour où sa bannière reviendra. Si elle revient un jour... _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 28 Juil 2015 - 1:16 | |
| Bon anniversaire, Tails Dreamer ! Vous savez, j'ai beaucoup de mal à réaliser que ce forum a cinq ans. Vu le cadre et l'équipe, c'est franchement une bonne chose. Pour le peu de forums que j'ai pu connaître, les forums se divisent en deux grandes catégories : ceux qui font le buzz, et qui deviennent le repaire de kikoo, où la masse d'utilisateurs fait qu'on entretient avec les autres membres autant de rapports qu'avec 90% de nos contacts Facebook ; et ceux plus modestes où tout le monde se connait, qui s'épuise à petit feu à mesure que les vétérans s'en vont et qui finit par disparaître de la circulation. Tails Dreamer entame sa sixième année. Il n'est peut-être pas à son apogée, il n'est certainement pas au bord de la noyade, il se contente de faire son petit bout de chemin. Et de mon point de vue, ça me fait vraiment plaisir de voir que ce forum tienne aussi bien la route. Je dois pour ça remercier Flo, qui a su planter des bases solides et les cultiver jusqu'à ce qu'elles puissent fleurir par elles-mêmes. Les débats Sonic, la culture Sonic... je suis fier de me considérer encore comme un grand fan de cet univers, malgré ma faible exposition actuelle à celui-ci (dans le sens où je ne peux que rarement jouer aux nouveaux jeux quand ils sortent et que je ne regarde pas la TV), et ça, c'est en très grande partie grâce à Tails Dreamer. Tails Dreamer qui m'a fait découvrir la puissance du fandom sonicien, de ses fangames, et plus généralement des nombreux fanarts qui valent le détour. Aujourd'hui, clairement, je ne serai pas le même homme si je n'avais pas connu Tails Dreamer. Si je n'avais pas contribué à Tails Dreamer. Que ce soit pour ces découvertes que j'ai pu faire, ou que ce soit pour les activités que j'ai pu animer, le design que j'ai pu créer, et les rencontres que j'ai pu y faire, rencontres qui s'avèrent aussi solides, voire plus, que de grandes amitiés que j'ai pu tisser avec mes camarades. J'ai vraiment envie de considérer que Tails Dreamer a su atteindre, à son échelle et en ce qui me concerne, un des idéaux d'internet. Cela dit, je suis tout de même un peu inquiet. Parce que ce destin qui menace tout petit forum sympa du genre, il nous guette. Ca me fait tout bizarre de dire ça à 19 ans, à quelques mois à peine de ma vingtaine... mais l'équipe vieillit. Flo et moi n'avons clairement plus autant de temps à consacrer au forum que lorsque nous étions au lycée. Et je doute que ça s'améliore avec le temps. D'autant plus qu'il faudra bien se rendre à l'évidence que nous serons, un jour, trop âgés pour que les petits nouveaux se sentent à l'aise avec nous. Le principe de Tails Dreamer repose sur un aspect communautaire, où les membres contribuent à enrichir le forum en postant leurs trouvailles. Ce concept a du mal à décoller. Je me demande si c'est parce que ce n'est pas attirant, si c'est parce que les présentations actuelles semblent présenter un modèle décourageant pour les petites contributions, si c'est parce qu'on ne fait pas assez la promotion de ce concept... La flemme n'explique pas tout. Mais surtout, l'équipe administrative diminue plus vite qu'elle ne s'agrandit. Et à la longue, ça ne présage rien de bon. Surtout quand ce sont les dernières recrues qui partent avant les premiers. J'ai un rêve. Le rêve que Tails Dreamer reste à flot après moi. Le rêve que je puisse devenir spectateur d'un événement pour lequel je n'aurai rien eu à voir. Parallèlement, pourtant, je continue à mettre en place des activités pour lesquelles je cherche toujours à rester aux commandes, histoire de m'assurer que ça ne parte pas en vrille. Malheureusement, j'ai rarement trouvé des gens qui puissent avoir le même genre d'entrain à tenir ces activités jusqu'au bout. MotherTD et Solar Dreamer... même le Chao Garden... leurs créateurs initiaux lâchent systématiquement au bout d'un mois, de quelques jours, voire même avant de commencer. Et moi, qui reste dans les parages en tant que conseiller au départ, me retrouve bien souvent à devoir assumer plus que je ne croyais, voire parfois l'activité entière. Ce n'est pas une critique aux organisateurs. Tous ont leurs raisons. Peut-être dois-je voir ça comme un critique de moi-même, peut-être trop intrusif. Mais c'est surtout un fait : si je pars, qui anime le forum ? J'espérais que ce serait les membres. J'ai peur qu'il manque un ingrédient. Tout ça pour dire que Tails Dreamer a un passé radieux, un présent ensoleillé, mais un avenir encore incertain. Et c'est là tout l'enjeu exprimé dans le combat épique entre Tails, ses prétendantes, et le générateur de Flemme d'Eggman. Qui que vous soyez sur le forum, sachez-le : ce forum est à vous. Si vous l'appréciez autant que moi, n'oubliez pas que c'est en partie grâce à vous qu'il existe. Dans un forum modeste comme Tails Dreamer, bien loin de ces mastodontes qu'on trouve ailleurs sur le web, vous n'êtes pas juste un membre parmi tant d'autres : vous avez chacun la possibilité de marquer l'histoire du forum, de contribuer durablement à ses ressources, et de vous investir jusqu'à devenir vous-même un des ses administrateurs, si vous ne l'êtes pas déjà. Et tout ça, en faisant ce que vous jugez bon de faire, si vous le voulez. Ceci étant écrit, je vous rassure je vous lâcherai pas les basques avant un bail, mais ça veut aussi dire qu'il y a des lois auxquelles on échappe pas. Notamment celle sur le CHAMPAGNE ! BON ANNIVERSAIRE TAILS DREAMER !LONGUE VIE A TOI ! ET BONNE FÊTE A TOUS TES MEMBRES ! | |
| | | Shad [!] Shadow officiel du forum / [!] Fabulous Berzerker
Messages : 795 Age : 28 Localisation : The local basement near you. Humeur : Tranquilo. Assen na yo.
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 28 Juil 2015 - 3:16 | |
| Tu me ferais presque pleurer avec ton discours, KONOYAROOOO ! *hum* Déjà 5 ans... J'ai été là durant 4 ans, et que le temps a passé... On a tous évoluer, grandi avec ce forum, tous ensemble, cet endroit c'est un peu devenu une sorte de famille... Une famille très bizarre, certes, mais chaleureuse à un point inimaginable. A cause de vous je me suis attaché à cet endroit, yare yare. Faisons en sorte que le futur du forum soit brillant que nous soyons encore là pour le voir, ce sera mon mot de fin. Bon anniversaire, TD ! *se tient comme Onizuka, bière et clope dans chaque main* _______________________________________ T R A N Q U I L O- Spoiler:
- Preuve OFFICIELLE que JE suis le Shadow officiel de ce forum, bowdel (J'y tiens !):
| |
| | | Mouche
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] Mar 28 Juil 2015 - 15:53 | |
| Joyeux Anniversaire cher forum, espérons que tu puisses exister encore quelques années ! o/
(Oui, je n'ai pas fais de pavé cette fois, je crois en avoir déjà dis assez. Je pense. uwu) _______________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] | |
| |
| | | | Anniversaire de Tails_Dreamer [28 Juillet - 13:09] | |
|