Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice d'Exkalithia




Messages : 256

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 21:47

Alice avait senti l'explosion, une fraction de seconde avant qu'elle n'ait lieu. Et là, elle comprit que la base n'était pas juste controlée par une IA peu performante, mais par un être intelligent. Qui peut-être avait écouté. Et qui venait d'appuyer sur le bouton. Mais une immense colonne d'eau heurta la tourelle et les protégea de l'explosion.

L'hybride jaune était consterné.
Le moine s’apprêtait à la sermonner, était dans une colère noire et la traitait d'inconsciente.
La brute ne la regardait simplement pas, et Hélène gisait sur le sol.

Elle ferma les yeux un bref instant et se retourna vers la base.
Oui, elle avait sous-estimé ce tyran, sa technologie et son intellect. Oui, elle avait sous-estimé ses moyens, sa prévoyance, sa manière d'agir. Elle ne le ferait plus.
Il avait tout entendu ? Fort bien. A quoi pouvait lui servir un inventaire non-exhaustif d'une technologie dont il ne connaissait rien ?

Les drones s'étaient sortis indemnes de l'explosion. Evidemment, ils étaient prévus pour travailler dans l'espace, sur les vaisseaux de combats par exemple ; si la moindre explosion les mettait hors service alors qu'ils devaient être à même de travailler au coeur de ladite explosion serait assez dommage...

A l'aide d'un laser, ils étaient déjà occupés à découper dans le mur une ouverture, carré, de deux mètres vingt de coté.

Alice adorait parler. Les discours, c'était son truc. Mais quand elle était générale, il y avait besoin de concision, au coeur d'un combat. Parfois, il faut laisser tomber la parole et agir. Elle l'avait oublié, cette fois ci. Elle avait fait mauvaise impression. Peut-être était-il temps de se rattraper ?

Les drones découpaient vite. Elle sauta, passa de l'autre coté du mur, et apperçut un Alexis nettoyant un champ de tourelles, loin, très loin devant. Alice sourit. Il s'en sortait bien.

"Un bon millier de tourelles dans l'enceinte. Des robots qui fourmillent dans les conduites. Je constate qu'il y a une seconde muraille derrière celle où nous sommes."

*On ira plus vite à deux pour faire le ménage. Il a la serpillière. J'amène le sceau d'eau.*

Alice lança en direction du complexe d'Eggman deux grenades. Deux grenades EMP sur les trois qu'elle portait à sa ceinture. Puis sans un mot, Alice fonça vers le jeune homme. Après avoir courut un temps sur le mur, il détruisait maintenant les tourelles au sol, méthodiquement. Alice saisit une étrange arme, sorte de gros flingue noir, traversé de tubes vert brillants que l'on voyait luire de l'extérieur. Elle tira trois fois, dans les alentours d'Alexis. Puis elle saisit à sa ceinture la dernière grenade, qu'elle lança en direction des bâtiment.

Des charges EMP. La grenade, comme ses deux consoeurs un peu plus tôt, explosa à l'aplomb des murailles intérieures. Dans un foudroiement vert citron, nettement plus puissant que les tirs du comlash E3 léger qu'elle portait, elles laissèrent dans l'air des éclairs grésillant. Les charges firent de même au sol. Mais, Alexis n'avait pas à s'inquiéter. Car les charges EMP n'avaient d'effet que sur les machines, qu'elles désactivaient, et sur les communications par ondes qu'elles brouillaient. Et tant que les résonances des tirs ne se seraient pas dissipées, les tourelles étaient hors service, et Eggman était au moins à moitié aveugle et sourd... En théorie. Puis elle s'éloigna, et son bouclier toujours en place - que l'explosion de la tourelle n'avait pas endommagé - commença à détruire les tourelles du secteur non-désactivé.

Sur le drone d'Alexis, un petit hologramme féminin s'alluma et prit la parole.


"Ces drones fonctionnes à l'aide de trois cristaux d'énergie, qui se rechargent tout seuls lorsqu'ils ne sont plus solicités. Les quelques minutes de répit que t'a donné Alice devraient suffire à recharger entièrement celui qui maintient ton bouclier et permet son renforcement, comme l'absorption des tirs. Profites en."

A l'extérieur, les drones avaient fini le découpage de la muraille. Ils en descendirent rapidement, se placèrent en carré et déployèrent un champ de force. Un hologramme d'Alice apparut.

"Je m'excuse pour mon entrée, disons, ratée. J'ai été idiote. La muraille est découpée, servez vous de l'antigrav' pour virer le bloc de métal et entrer. Ces drones vous suivront. Eggman est coupé des tourelles du champ nord et de ses communications pour trois à sept minutes. Bonne chance."

L'hologramme se désactiva immédiatement. La princesse, très occupée par les tourelles, espérait simplement que les résistants avaient vu l'hologramme, qu'ils ne s'étaient pas enfuis ou un truc comme ça, qu'elle n'avait pas à nouveau sous-estimé son adversaire, et qu'ils comprendraient que le harnais n'était pas le seul moyen d'accrocher le générateur anti-grav'. Le crochet aux extrémité dotées de laser - afin de pénétrer toutes les surfaces - placé en dessous n'était pas là uniquement pour faire joli. Même s'il était, bien sûr, très classe quand même.

_________________

HJ - Les déclarations d'Alice concernant la classieusité du crochet en titane à pointes dotées de laser n'engagent qu'elle.

Sinon, résumé du post ;

Alice ne répond pas à frère Popotin, mais comprend qu'elle à sous-estimé son adversaire et qu'elle a fait une grossière erreur. Elle vole aider Alexis, désactive un champ de tourelles - le drone d'Alexis n'est pas touché grâce au champ de force qu'il génère, prévu aussi pour détourne les impulsions électromagnétiques - puis va en détruire des qui n'étaient pas protégées. (Elle s'en fout, son bouclier est presque intact.) Pendant ce temps, les drones ont fini de découper un gros trou carré - mais avec des coins arrondis, c'est plus joli - dans la muraille. Je n'ai pas précisé que la base du carré est à vingt-centimètres du sol, mais je le dis ici. Au cas ou Alexis déciderait de l'avoir fait découper à six mètres de haut.
Puis les drones se placent en carré et créent un très gros bouclier avant de transmettre un (bref) message. En espérant que les membres de la résistance arrivent à sortir le gros bloc de la muraille pour, eux, rentrer chez Eggman. Et puis, the true badguy à théoriquement les communications coupées, mais s'il a nouveau tour dans son sac, je vais juste faire "Oooooh" et pas dire HAN MAIS C'EST PAS DU JEU.
Par contre je garantis pas qu'Alice soit d'excellente humeur après.
D'un autre coté ça peut pas être bien pire.
D'ailleurs frère popotin devrait remercier l'explosion de la tourelle, parce qu'elle lui a évité la pire crise de nerf de l'histoire d'Alice pendant une mission "suicide". (D'ailleurs Alice aussi devrait remercier cette explosion) Parce que dans son état, elle aurait pas supporté un sermon. Donc sa crise de nerf arrivera probablement en mode encore pire mais dans le QG \o/
Je félicite d'ailleurs mon adversaire pour avoir fait sauter la tourelle, mais je lui fais savoir que je parviendrai bien à en pirater une, sacré non de non (>.<)

Enfin, je rassure ceux qui ont vu, et qui doivent être nombreux à l'avoir remarqué, que Alice peut, elle, encore communiquer. C'est normal, car ses transmissions emploient un système de flux manatiques qui relient les émetteurs magiques entre eux. Chaque être vivant est un émetteur magique plus ou moins puissant ; quand aux drones, leurs cristaux jouent ce rôle. Alice ne sait pas y faire appel consciemment, mais possède une énergie manatique puissante - ce qui explique ses pouvoirs futurs. Néanmoins, Lux sait employer ces flux, car c'est une pratique courante chez certaines élites d'Exkalithia. C'est donc elle qui se charge de gérer les transmissions, fait apparaître ces hologrammes et parle à la place de sa princesse. - HJ
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2011 - 23:09

Eggman, the true badguy

HJ- MUHUHUHUHAHAHAHA tu te lances dans un jeu dangereux ma petite !
Bon, tout d'abord, j'aimerais préciser le fait que j'ai beau avoir des capacités de désinterprétation à un niveau relativement élevé, je ne suis pas encore assez sadique pour rendre les drones assez idiots pour créer une ouverture à 6 mètres de haut.

Par contre, un truc qui ne me plait pas, d'autant plus que j'ai rédigé un tuto récemment là dessus, tout dommage fait à la base (dans le sens murs, portes et équipements importants) doivent être confirmés : le coup des drones qui coupent le mur et que tu dis que ça y est c'est fait, c'est limite.

Je passe dessus, parce qu'avec du recul, ce ne sont que des suppositions d'Alice, et qu'en plus Eggman laisserait passer les drones.

Ah ! Et un truc qui m'a semblé un petit peu bizarre :
Alice a écrit:
Il avait tout entendu ? Fort bien. A quoi pouvait lui servir un inventaire non-exhaustif d'une technologie dont il ne connaissait rien ?
Ok, elle aime bien parler, mais si elle pense ça, pourquoi aurait-elle perdu son temps à faire cet inventaire à des personnes qui visiblement en savent beaucoup moins en technologie ?

Je suis assez exigeant car tu incarnes un personnage relativement puissant et que je connais plutôt bien ton niveau (et aussi parce que tu fais des HJ plus longs que moi et que c'est INADMISSIBLE What a Face), donc autant mettre les choses au point rapidement. Wink -HJ



Ces adversaires étaient incroyablement tenaces : non seulement ils se protégeaient l'un et l'autre, mais en plus ils exterminaient ses tourelles sans se prendre un seul tir.

Peut-être n'étaient-ils pas si minables que ça, finalement...

Bon, il était temps de faire le point sur les nouveaux arrivants :

Aquavoiture. Elle contrôlait l'eau. C'était tout, mais c'était bien suffisant pour semer la pagaille dans ses troupes. Heureusement, elle semblait complètement épuisée : elle était frêle et maîtrisait mal les situations conflictuelles.
Si le Yoshi restait au rang de "potentiel", Aquavoiture était une véritable OMFMOTDG (Oh My F****** Mage Of The Dead Grobill).

L'adolescent. Il courrait très vite, frappait dangereusement du pied et semblait être équipé d'une exoarmure anti-choc. Un flux d'énergie circulait entre ses pieds et ses mains, lesquelles s'agitaient en tout sens.
Par contre, il semblait complètement stupide pour se lancer seul à l'assaut de ses tourelles et ne devait sa vie qu'à se bouclier fournit par Alice. Il manquait de technique et était complètement dépendant de ses alliés.
En gros, il était à mi-chemin entre le damage dealer et le tank.

Alice. Elle avait des allures de guerrière, était absolument intouchable, imprévisible, avait un attirail assez impressionnant et faisait de sacrés dégâts. Elle avait mis un capharnaüm absolument indescriptible proche de la base. Il ne pouvait plus les observer que grâce aux caméras à longs objectifs qui se trouvaient près du centre de la base.
Mais elle avait amplement sous estimé les capacités du génie qu'il était. Et Eggman comptait bien utiliser ceci à son profit.

Il fit l'inventaire des salles touchées par les grenades de la jeune femme. Des réserves de métaux, quelques tours de guet bourrées de robots gendarmes et des bâtiments sans importance, destiné au stockage des robots lorsqu'ils devraient se remettre en charge.

La base était immense, et la progression ralentie de toute part par des milliers et des milliers de tourelles. Plus on s'enfonçait dans la base, plus les tourelles étaient sophistiquées.
Et ce qu'Eggman adorait particulièrement, c'est que la cité était déserte. Seulement quelques prisonniers dissimulés au fin fond de la base, et le centre de la base qui était quasiment impossible à atteindre tant elle était protégée par des canons et des boucliers perfectionnés.

Une base énorme, difficile à pénétrer, aux chemins de plus en plus complexes qui forçaient aux envahisseurs de s'enfoncer dans des couloirs de plus en plus gardés.
Cette base était faite pour gagner des guerre à l'usure. Et il en était le spécialiste, d'autant plus qu'il possédait une force de frappe énorme.
Ces inconscients étaient loin, très loin de leur but. Et l'avantage de son système, c'est qu'Eggman mettrait très peu de temps à tout reconstruire, mettant à la limite plus de temps à reconstruire la tourelle.

Ayant suffisamment jubilé, il quitta le contrôle des tourelles, ayant suffisamment endommagé le bouclier de l'adolescent pour le moment, et commanda l'activation de deux missiles.

Au centre de la base, deux canons monumentaux s'élevèrent entre les immeubles et tirèrent successivement un missile chacun. Des missiles imposants, protégés par des champs de forces mineurs, conçus pour décrire une trajectoire hasardeuse mais relativement courte pour s'écraser à l'endroit voulu.
Les explosions seraient assez puissantes pour cabosser ses murs de défense et pulvériser tout ce qui se trouveraient dans un rayon de dix mètres autour, mais il n'avait pas grand chose à perdre.

Et puis ces missiles n'étaient que des prototypes : il s'agissait en fait de missiles très dangereux et bien défendus, dont toutes le protections devaient s'éteindre juste avant le contact avec la cible.

Eggman constata sur ses radars longue portée l'approche d'un ORNI (Objet Roulant Non Identifié) qui s'approchait. Il envoya un robot de surveillance proche de l'Hôtel inspecter les lieux et appris donc qu'il s'agissait d'une sorte de... valise.

Si ses souvenirs étaient bons, il avait entendu Alice dire :

"...je dispose de [plein d'équipement] dans la Malle - qui devrait arriver d'ici trois minutes, si elle ne recontre pas de problème en chemin..."
Avec un rictus, il envoya un escadron de sept Flappers argentés et un Klagen Doré en direction de la fameuse Malle (car ça ne pouvait être que ça). Les robots étaient programmés pour faire un détour par les collines Seaside Hill et prendre un tunnel raccourci secret.

HJ- Résumé : Analyse des adversaires (en grande majorité très approximative), analyse de la situation (vous avez encore beaucoup de boulot et ça va être de plus en plus dur (d'autant plus que vous n'avez pas encore réussi à pénétrer la base elle-même)), envoi de deux super-missiles (dont les protections pourraient se désactiver un peu avant l'impact à cause des grenades d'Alice), envoie d'un escadron barrer le chemin à la Malle (j'étais pas sûr, mais j'ai considéré qu'elle roulait.) -HJ
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMar 5 Avr 2011 - 22:40

Maritin s'était à nouveau rapproché du groupe.

Frère Popotin semblait encore plus en colère qu'à son habitude et cela fit reprendre les maux de têtes du Yoshi.


*Si j'ai mal au ventre en plus, ça serait le pompon...*

La nouvelle venue s'esquiva au-dessus de la muraille et disparu aux yeux de Maritin.

Il voulut se retourner lorsque la douleur qui persistait dans son crâne s'accentua de manière extrêmement anormale.

Il se sentais sur le point de s'évanouir en remarquant que la luminosité semblait avoir baissé très rapidement lorsqu'il entendit tout à coup une voix qu'il connaissait.


"Maritin... Maritin..."


La douleur disparut de façon mystérieuse.

*Cette voix. Ce n'est pas possible. Serait-il possible que?*

"Maritin... J'espère que tu m'entends..."

La voix se précisa de plus en plus et une silhouette semblable à celle de Maritin lui apparu sous les yeux.

"Spi-Spiritin? Mais comment?"

Le Yoshi regarda autour de lui.

Le temps semblait s'être suspendu.


"Maritin... Si tu reçois ce message télépathique au royaume du Game Over, je suis affreusement désolé de ne pas avoir pu te sauver..."

Le paroles de Spiritin indiquaient clairement qu'il n'arrivait pas à faire marcher la communication dans les deux sens, sûrement à cause de la distance dimensionnelle qui les séparait.

"Comme tu t'en douteras en m'entendant, un nouveau yoshi élémentaire capable de maitriser l'eau est apparu..."

Le ton de Spiritin avait toujours été un peu morne, comme celui qu'entretiennent les croque-morts, mais cette fois-ci, ce ton était soutenu comme par une grande tristesse.

"Il a déjà rejoint notre famille et a été baptisé sous le nom de Rainyritin... Il n'a pas encore vraiment conscience de ses pouvoirs ni de où il se trouve mais semble avoir adopté le même caractère que toi..."

Maritin ouvrit la bouche de surprise: Il n'était pas mort et pourtant son "descendant" avait déjà éclos.

C'était une première et cela ne devait certainement pas être une bonne nouvelle soit pour eux, soit pour lui.

Peut-être perdrait-il son pouvoir ou peut-être que quelque déclencheur fera une des plus grandes catastrophes que l'univers aie jamais connu.

La silhouette de Spiritin sembla vaciller telle une flamme soufflée par une légère brise.


"Je suis désolé de ne pouvoir te parler plus longtemps... Mes forces s'épuisent trop pour que je continue... Maritin... Sache que malgré ce que tu étais... Tu seras toujours... Comme un... Frère pour nous..."

La silhouette s'estompa complètement mais un dernier soupir perça le silence.

"Maritin, nous t'aimions..."

Sous la tristesse transportée par Le Yoshi, les jambes de Maritin se dérobèrent sous lui.

Cela faisait toujours cet effet là lorsqu'il pénétrait les esprit mais cette fois-ci sembla plus forte que jamais.

Le ciel sembla s'éclaircir et le temps reprit son cours.

Maritin regarda vers le ciel, espérant voir un dernier signe de sa famille mais vit à la place une sorte de nuée grisâtre reflétant la lumière du soleil de toutes part et détourna aussitôt le regard.

Alice reparut dans un hologramme apparemment formé par des robots.


"Je m'excuse pour mon entrée, disons, ratée. J'ai été idiote. La muraille est découpée, servez vous de l'antigrav' pour virer le bloc de métal et entrer. Ces drones vous suivront. Eggman est coupé des tourelles du champ nord et de ses communications pour trois à sept minutes. Bonne chance."

Toujours à genou, Maritin poussa de ses mains pour se relever.

Il se retourna une fois de plus vers le groupe et malgré ses yeux remplit de larmes et sa voix tremblotante, il parvint à dire:

"Je vais y aller..."

Il essuya ses yeux du revers de son bras avant de rajouter.


"Je vais sauver SilverSnow!"

[HJ]Résumé du message:
Un événement totalement imprévu par les légendes du royaume champignon s'est passé et Spiritin en a averti Maritin.
Peu après avoir reçu ce message lourd de tristesse, il s'est porté volontaire pour rentrer dans la base.[HJ]

_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2011 - 18:59

Yellow


Le hérisson fut sauvé in extremis par un puissant geyser envoyé par Aquavoiture. Il ressorti plus ou moins indemne de l'explosion de la tourelle et mit quelques secondes pour se remettre les idées en place.

Ils étaient au moins deux à faire le ménage de l'autre côté des murs de défense, autant aller les aider. Il sauta et, même sans s'y accrocher, il parvint à s'appuyer sur le mur en tournoyant les bras pour passer de l'autre côté. Il sentit cependant une bonne dizaine de missiles lui filer juste au dessus des piquants.

Il alla porter assistance au jeune adolescent qui s'acharnait contre les tourelles et assista à une incroyable explosion aux tons vert citron.
La guerrière ne faisait visiblement pas qu'exposer son matos. Elle l'utilise aussi.

C'était le moment où jamais de finir ce qu'il avait commencé. Démolir la porte d'entrée et libérer les gardes de la Reine.
Un rictus naquit sur son visage. Le sable vola derrière lui alors qu'une véritable tornade prenait forme à ses bras. Une fusée brillante percuta la porte.

Grandement insuffisant. Mais Yellow ne donnait pas qu'un coup.

Planté devant la porte, des bras étaient devenus un véritable cercle impénétrable qui martelait la porte plus rapidement qu'une mitraillette. SI bien que la porte, pourtant résistante, commença, lentement, à se cabosser.


_________________


Abrupt


Abrupt ne doutait jamais de sa femme, mais encore une fois elle avait réussi à l'impressionner. Sauvé par un geyser d'eau à haute pression, le combattant repris rapidement ses esprits et vit de petits robots découper la muraille.
Plutôt efficace.

Il vit alors une nouvelle apparition divine.
Ah non. C'était juste un hologramme. Féminin. Qui parle.
Y'en a marre.

Sans écouter la moindre des explications, Abrupt s'approcha de la muraille découpée, fit tournoyer son poing derrière lui, basculant le poids de son corps et en s'équilibrant sur son pied droit, bandant ses muscles et crispant la mâchoire, avant de re-basculer en avant, complétant sa force par un élan considérable.
Il frappa ainsi le bloc de toutes ses forces.

Il fallait croire que les petits robots savaient faire le boulot et avaient coupé le bloc non pas parfaitement droit, mais légèrement pentu, si bien que ce coup de poing d'une puissance phénoménale suffit à lui seul pour faire basculer l'énorme bloc de métal hors de la muraille, ce qui créa un énorme trou dans celle-ci.

Alors que le sable se soulevait encore après la chute du bloc de métal, Abrupt sauta dessus et constata que les tourelles étaient désactivées.
Cela signifiait qu'ils avaient un peu de temps pour progresser sans avoir à essuyer de tirs. Il croisa la jeune femme qui défiait les lois de la gravité et rejoint Yellow, lequel s'acharnait à massacrer la porte.
Abrupt trouva l'activité fort plaisante et productive. Il s'approcha et commença à marteler la porte lui aussi.

Celle-ci commençait à faire des bruits de moins en moins agréables à l'oreille. On passait rapidement de BONK au BRUNK, ce qui était bien moins musical.


_________________


Frère Popotin


Aquavoiture pallia au manque d'efficacité de la nouvelle venue et les sauva in extremis d'une désintégration massive. Mais le temps que Frère Popotin reprenne connaissance, les choses avaient bien changée.
Tout d'abord, un hologramme leur présentait ses excuses.

"Je m'excuse pour mon entrée, disons, ratée. J'ai été idiote. La muraille est découpée, servez vous de l'antigrav' pour virer le bloc de métal et entrer. Ces drones vous suivront. Eggman est coupé des tourelles du champ nord et de ses communications pour trois à sept minutes. Bonne chance."

Même s'il savait être conciliant, Frère Popotin considérait que ce n'était ni le lieu, ni le moment, ni les manières pour s'excuser. Il en reparlerait plus tard, face à face avec cette jeune femme. Un peu plus et il shootait dans l'hologramme dans le but de l'éteindre.
En fait, il n'aimait pas tellement la technologie.

Une grosse explosion retentit de l'autre côté de la muraille. Le moine croisa les doigts pour que ce ne soit pas trop grave. Il vit Aquavoiture effondrée sur la sable et la considéra comme étant plus en danger que quiconque.
Comme personne ne s'en souciait, il alla la chercher. Il fut fort surpris de ne pas avoir à éviter des tirs ennemis.
Il comprit finalement que l'explosion signifiait la destruction des tourelles et robots ennemis. Peut-être que ces deux inconscients n'étaient pas seulement des catastrophes ambulantes, après tout.

Il s'agenouilla près d'Aquavoiture. Elle n'était pas blessée. Elle dormait. Tout simplement.
Ce n'était cependant pas du tout une bonne conduite à adopter en plein champ de bataille.

Il vit cependant s'approcher Maritin.


"Je vais y aller..."

Il était très ému. Il avait peut-être mal vécu l'explosion ? Non, sinon il ne voudrait pas s'introduire dans la base. Cela devait être autre chose. De plus personnel.


"Je vais sauver SilverSnow!"

Frère Popotin se décida à arborer à nouveau son légendaire sourire bienveillant.

""Dans ce cas, nous avons du pain sur la planche. Nous ne pouvons raisonnablement pas faire tomber cette base, mais avec un peu de chance, nous pourrons nous y introduire. Tu contrôles l'eau, et nous deux sommes à peu près complémentaires. Nous allons trouver un moyen de nous faufiler dans cette base discrètement."

Il fallait pourtant s'occuper d'Aquavoiture... que faire ? Le moine se releva.

"Aide-moi à la transporter vers les collines. Ensuite, nous trouverons nous-même notre propre entrée."
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyJeu 7 Avr 2011 - 15:43

Soudain, tout explosa autour de moi.
Trois étranges projectiles furent tirés non loin de moi, et j'entendis deux énormes détonations avant d'être entouré d'éclairs grésillant. Juste ce qui était nécessaire pour complètement foutre en l'air mes chaussures.

Et pas n'importe comment. Je n'ai pas bien compris ce qui s'était passé, mais tout à coup le système d’alimentation de mes chaussures cessa simplement de fonctionner.
Evidemment, je me trouvais en train de courir sur un mur, sur le point de sauter.

Alors qu'une dernière détonation retentissait, je m'écrasai lourdement et pitoyablement sur le ventre.


"Ourf !"

Le drone n'était-il pas censé le protéger ? Les éclairs auraient traversés le bouclier ? Alors que je recrachai le sable en me roulant sur le côté pour me mettre hors de portée des tourelles, le dit petit robot accroché à mon épaule fit apparaître un hologramme d'une jeune femme inconnue.

"Ces drones fonctionnes à l'aide de trois cristaux d'énergie, qui se rechargent tout seuls lorsqu'ils ne sont plus solicités. Les quelques minutes de répit que t'a donné Alice devraient suffire à recharger entièrement celui qui maintient ton bouclier et permet son renforcement, comme l'absorption des tirs. Profites en."

Ok, pas de réponse à ma situation pour le moins embêtante, mais c'était vraiment trop stylé. L'hologramme disparut, donc je ne pouvait visiblement pas répondre.
Je remarquai par contre que mon roulement sur le côté était inutile : toutes les tourelles avaient cessé de fonctionner. Les détonations suivies d'éclairs devaient en être la cause. Mais comme le drone fonctionnait toujours, je devais me rendre à l'évidence : mes chaussures n'avaient pas été protégées.

C'était à n'y rien comprendre. Je doutais que ce soit un simple défaut technique de la part du robot.

Bon, on m'avait dit que j'avais un peu de répit. Comme j'étais un peu dépassé par les évènements, je supposai que je n'avais rien de mieux à faire qu'à me mettre à l'écart un moment pour vérifier la date de péremption de mes chaussures.

Je m'adossai au mur et retirai ma chaussure droite.
Le spectacle était affreux. Le réacteur avait carrément explosé. Il n'était pas bien gros, on aurait pu penser à un simple tache, mais ne y regardant de plus près, c'était évident.
Cette chaussure était cassée.
Et en me tordant un peu la jambe, je constatai que c'était aussi le cas pour l'autre.

En regardant autour de moi, je vis pourtant que toutes les tourelles étaient identiques. Si les missiles normaux ne perçaient pas le bouclier, dans ce cas comment avais-je pu être touché ?
Je ne savais que faire. Le sable aurait provoqué un court circuit ? Ce n'était quand même pas la première fois que je courrais sur du sable ! Surchauffe ? Ces chaussures ne chauffent pas, et avaient déjà subit des exercices bien plus longs et "éprouvants".

Quoiqu'il en soit, j'étais mal barré pour la suite.

Je renfilai ma chaussure et me maudit intérieurement de ne pas pouvoir contacter Grégoire. Je me relève, m'étire un peu, femre les yeux, respire un grand coup, tousse le sable aspiré de la sorte, secoue la tête rapidement, part à la recherche de mon chouchou qui en avait profité pour prendre la poudre d'escampette, me recoiffe, soupira un grand coup et fit le point sur tout ce qui venait de m'arriver.

Arrivé dans un monde inconnu, faisant face à un ennemi au niveau technologique super élevé, privé de mes capacités de coureur, on pouvait dire que ce n'était pas particulièrement une bonne journée. La perspective de devoir faire tout le chemin de l'aller à pied pour le retour m'épuisait.
D'ailleurs j'étais épuisé. Je me giflai un coup : non mais sans blague, je suis sur un champ de bataille quand même. Je regardai en direction d'Alice, voir ce qu'il était prévu à présent.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011 - 3:55

Cela devait faire une minute que Maritin se torturait les méninges.

Comment pouvaient ils, à deux personnes, en soulever une inconsciente pesant à peu près le poids moyen d'un individu adulte?

Il se rendit compte néanmoins qu'il n'avait pas encore remarqué cette personne auparavant.

Sans aucun doute une autre membre de la résistance vu l'intérêt que le moine semblait lui porter.

Il la regarda, inconsciente, sa longue chevelure blonde s'étalant sur le sable, sa tenue bleue pénétrant les esprits.

Il fut étonné de penser que d'une certaine façon, elle le ressemblait.


*Des cheveux blonds... Du bleu... Et puis apparemment elle sait contrôler l'eau aussi... Hé mais, c'est une idée potable!*

Maritin expliqua rapidement son idée à Frère Popotin en chuchotant à l'oreille, de peur que Eggman puisse les entendre:

"Je pourrais utiliser mon pouvoir aquatique pour essayer de la transporter! Bon, ça prendra un peu de temps mais peut-être qu'elle se réveillera à cause de l'eau. C'est une bonne idée, non?"

Puis, parce qu'il n'attendais pas spécialement de réponse, il se dirigea vers la mer et commença à se concentrer pour essayer de faire un matelas aquatique.

Il s'approcha difficilement du corps, la concentration à un niveau assez puissant, et précédé par un parallélépipède rectangle aquatique au contours grossiers.

Il indiqua au moine par des gestes brefs et précis qu'il devait se préparer à soulever le corps.

_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:54

HJ - Ce délai d'attente vous était offert par l'association des victimes de pannes d'inspirations.
Les idées de Maritin sont sponsorisées par Evian.
Les chaussures d'Alexis étaient sous windows. - HJ


Alice fit un petit tour sur elle même.
La situation semblait bien se présenter... Jusqu'à récemment.


"J'ai trois nouvelles, Alice.

- Vas-y.

- D'abord, on a deux signatures thermiques non-identifiée en provenance du centre de la base. Et c'est pas des lasers. Ensuite, je crois qu'Alexis est hors service... Enfin, les équipements qu'il portait à ses pieds n'émette plus la moindre énergie. Je crois qu'ils sont morts.

- Ha. Et la bonne nouvelle ?

- Il n'y en a pas. Je détecte d'autres signatures - des méchas, je pense - en provenance de ces bâtiment, et qui sont partis dans une direction étrange. Je me fait du soucis pour la Malle. S'il a effectivement intercepté notre discours...

- Oui, oui. Mais on a les compartiments éjectables et le système d'autodestruction. Et puis, elle pourrait se débrouiller seule, je suppose.

- C'est bien ce qui me fait peur."


La princesse fit un petit looping, et survola cette large zone exempte de tourelles qu'elle avait laissée. Abrupt et Yellow se débrouillaient très bien de ce côté là ; et ils ne l’appréciaient probablement pas. Si elle venait les aider, ils pourraient mal le prendre. Popotin l'avait mauvaise ; et elle ne se souciait guère d'où il se trouvait. Seul Alexis et Aquavoiture semblaient sympathique et n'avaient pas l'air de la mépriser... Elle planta tout de même près des deux jeunes gens, avec une petite exclamation, une vibrolame rétractable qu'elle portait toujours avec elle. A eux de voir s'ils voulaient s'en servir ou non. L'arme en question ressemblait, sous sa forme compacte, à un cylindre gris parcouru de canaux bleutés. Mais, une fois dépliée - et c'est comme ceci qu'elle était enfoncée dans le sol - elle avait l'apparence d'un sabre à la lame fine, au milieu de laquelle courait une veine brillante. Un halo s'en dégageait.

Puis elle repartit vers Alexis. Le jeune homme toussa, puis fureta un peu dans la poussière avant de se recoiffer. Et il la regarda. Alice lui adressa un petit signe de tête, virevolta un peu vers lui et lui tendit un harnais antigrav', un pistogun et sourit.


"A ce que je vois, tes chaussures sont hors service. Mais ton état physique me semble correct. Ce dispositif te permettra de voler, et se servira de tes ondes mentales pour orienter ses réacteurs. Ca devrait te permettre de te déplacer vaguement comme moi ; c'est un peu difficile de s'y faire, au début, mais je pense que les utiliser ne te posera pas de problème.

Aussi, puisque tu n'a plus tes chaussures, je pense que le retour aux armes conventionnelles ne peut pas faire de mal. Si tu en veux des adaptées, je pense essayer d'équiper un peu cette organisation, alors ça me fera plaisir de t'en faire des sur-mesures... S'ils m'acceptent. Je t'explique pas comment ça marche, je suppose."


Elle tourna sur elle même, afin de voir si les deux membres de la résistance avaient fini de défoncer la porte.

"J'ai déjà trop parlé. Je vais voir où ils en sont, là-bas."

Alice décolla aussi sec. Pendant ce temps, un drone avait accompagné Popotin et Maritin jusqu'à Aquavoiture, tandis que les trois autres étaient en triangle, près d'Abrupt et de Yellow. Tous, en même temps, affichèrent une image de Lux.

A Alexis, l'IA se présenta, puis engagea la conversation...


"Bonjour, Alexis ! Ravie de te rencontrer. Je m'appelle Lux, et si tu as la moindre question ou que tu désires parler, je suis à ta disposition. Excuse Alice, elle parle parfois trop. Elle est habituée aux connections télépathiques, quasi-instantannée, donc elle a du mal à ne pas essayer de transmettre le flot d'information qui lui vient en tête. Bon, on a tout de même un répit certain, pour l'instant, grâce aux charges EMP ; mais il ne durera encore que, je dirais, quatre minutes. J'ai calculé nos chances de pénétrer dans cette base, d'en prendre le contrôle, et de le conserver pendant une unité standard temporelle avec les pertes nulles. Elles sont de une sur douze mille quatre vingt huit. Et je n'ai pris en compte qu'une simple simulation de l'intelligence de celui que l'on a en face. Ah, au fait, je crois qu'il nous a envoyé quelques missiles..."

Les autres ne reçurent que le message suivant.

"Deux signatures thermiques approchent à grande vitesse. Je les soupçonne être des missiles. Alice est partie en éclaireuse. L'interception semble difficile.
Les chances de réussite de l'opération d'infiltration de cette base sont d'une faiblesse extrême. Le repli est conseillé. L'opération est mal préparée. L'ennemi trop puissant. L'attaque de ce genre de base ne s'improvise jamais. Les communication et défenses de la base sont encore désactivée pour quatre minutes. Fin de la transmission."


Alice se stabilisa dans les airs, et afficha sur sa rétine la carte des bâtiments, puis la position des missiles. Pas de doute, c'en était, maintenant qu'elle les voyait. Mais comment faire pour s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 15:28

Abrupt / Yellow

La porte était particulièrement résistante. Mais n'étant plus protégée et subissant les assaut répétés d'Abrupt et de Yellow, celle-ci commençait vraiment à prendre une forme très particulière.

Abrupt et Yellow échangèrent un regard et décidèrent que c'était le moment rêvé pour combiner vitesse et force. Le combattant attrapa Yellow, frappa à plusieurs reprises la porte avant de l'envoyer en direction des collines de toutes ses forces. Il en profita pour pour cogner encore un peu ce maudit portail, quand soudain les trois petits drones émirent une nouvelle image.


"Deux signatures thermiques approchent à grande vitesse. Je les soupçonne être des missiles. Alice est partie en éclaireuse. L'interception semble difficile.
Les chances de réussite de l'opération d'infiltration de cette base sont d'une faiblesse extrême. Le repli est conseillé. L'opération est mal préparée. L'ennemi est trop puissant...."


Abrupt, qui, par ailleurs, n'avait rien écouté, venait de décider que ces petites machines lui cassaient les pieds. Il essaya donc d'en écrabouiller une, mais, notant la résistance du matériel, il en pris un dans chaque main et s'en servit pour frapper sur la porte.
Il n'avait pas tellement l'esprit ouvert quand il essayait de casser quelque chose.

De son côté, Yellow visa un demi-looping au sommet d'un colline, s'engagea dans la partie inférieure et fut propulsé dans la direction opposée grâce à la forme de la structure. Sa vitesse naturelle combinée à la force d'Abrupt et à l'inclinaison de la colline lui firent presque atteindre le mur du son.

Il fonça à pleine vitesse sur la porte et la percuta avec une violence inouïe. Celle-ci émit un grincement de tous les diables, mais elle tint bon : l'hérisson doré rebondit dessus...
...et Abrupt le propulsa à nouveau en direction de la porte en le frappant à l'aide d'un drone. Yellow rebondissait tant et si bien grâce à ses gants qu'il perdait très peu de vitesse : il re-percuta la porte et rebondit à nouveau dessus. Abrupt continua de le renvoyer sur la porte jusqu'à ce qu'elle finisse par céder.
Et à voir l'épaisseur de celle-ci, l'exploit était mémorable. Cependant le trou était assez étroit : Abrupt entreprit de l'élargir. La porte, une fois trouée, avait perdu en solidité.
De son côté, Yellow alla s'asseoir contre un mur : ce genre d'exercice le sonnait complètement et lui faisait affreusement mal aux bras. Il regarda le jeune adolescent qui semblait un peu perdu.


"Salutations mon cher ami ! Il me semble que nous n'avons pas été présentés. Je suis Yellow Gold. Ravi de vous voir à nos côtés pour sauver notre chère Reine des Anges !"

Parler lui faisait oublier un peu sa douleur. Il s'étirait les bras pour éviter que les courbatures ne s'installent pour trop longtemps. Yellow cherchait aussi à vérifier si les nouveaux arrivants étaient vraiment au courant de la situation.


___________________



Frère Popotin


Le moine apprécia le plan de Maritin. Il souleva Aquavoiture et laissa faire Maritin, puis il vit approcher une autre petite créature métallique. Elle s'arrêta près d'eux et délivra son message.

"Deux signatures thermiques approchent à grande vitesse. Je les soupçonne être des missiles. Alice est partie en éclaireuse. L'interception semble difficile.
Les chances de réussite de l'opération d'infiltration de cette base sont d'une faiblesse extrême. Le repli est conseillé. L'opération est mal préparée. L'ennemi trop puissant. L'attaque de ce genre de base ne s'improvise jamais. Les communication et défenses de la base sont encore désactivée pour quatre minutes. Fin de la transmission."


Frère Popotin avait beau détester qu'une nouvelle arrivante vienne leur faire la leçon après avoir faillit tous les mettre en danger, il devait reconnaître qu'elle avait raison. Cela n'empêchait pas que ces quatre minutes devaient être exploitées au maximum. Il fit signe à Maritin de le suivre vers les collines.


______________



Eggman, le vrai méchant


Ses assaillants déployaient toutes les forces et leur technologie pour simplement trouer un des ses murs. Il adorait ça.

Ce qu'il adora d'autant plus, c'est que ses fléchettes spéciales avaient pénétrés le bouclier du drone de l'adolescent. Elle s'étaient plantées dans la semelle de ses chaussures puis avaient explosées, mettant ainsi hors service les systèmes qui lui permettaient de courir plus vite.
Car il suffisait d'une simple étude de trajectoire pour voir que cet adolescent ne courrait pas naturellement aussi vite. Il était aidé par des petits réacteurs intégrés dans ses chaussures. Aux commandes des tourelles et en concentrant ses tirs sur le bouclier, il avait réussi à le percer et à l'endommager suffisamment pour faire passer sans encombre les fléchettes. Ce n'étaient que des prototypes, il était content que cela ai fonctionné.

Alice s'était élevée dans les airs. L'ensemble des canons lasers de toute la base tirèrent un barrage de projectile comme sur l'adolescent.
HJ- J'aimerais, Alice, que tu évites de les ignorer, car à partir du moment où l'on cherche à passer au dessus d'un mur, on se fait immanquablement tirer dessus. -HJ

Les missiles continuaient leur course hasardeuse avant de se diriger directement vers le groupe encore entre ses murs.

Le moine, le Yoshi et Aquavoiture s'étaient retirés du champ de bataille.

Le petit escadron atteint la Malle en question. Un message pré-enregistré lui ordonna de s'arrêter immédiatement.



Résumé - Frère Popotin et Maritin s'occupent d'Aquavoiture assoupie et se dirigent vers les collines.
Abrupt et Yellow bousillent la porte et les drones au passage (je ne sais pas s'ils fonctionnent encore, mais Abrupt s'en sert très bien).
Les missiles courent toujours, Alice part en reconnaissance et risque fortement de se faire trouer la peau, la Malle is UNDER ATTACKED. - Résumé

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:11

Alice n'était pas loin et m'envoya des machins trucs dont je n'arrivais pas à comprendre la nature. Je préférais cependant lui rendre son sourire. Sa réplique me fit par contre hausser un sourcil.

"A ce que je vois, tes chaussures sont hors service. Mais ton état physique me semble correct. Ce dispositif te permettra de voler, et se servira de tes ondes mentales pour orienter ses réacteurs. Ca devrait te permettre de te déplacer vaguement comme moi ; c'est un peu difficile de s'y faire, au début, mais je pense que les utiliser ne te posera pas de problème.

Aussi, puisque tu n'a plus tes chaussures, je pense que le retour aux armes conventionnelles ne peut pas faire de mal. Si tu en veux des adaptées, je pense essayer d'équiper un peu cette organisation, alors ça me fera plaisir de t'en faire des sur-mesures... S'ils m'acceptent. Je t'explique pas comment ça marche, je suppose."


Je grimaçai. D'après Aquavoiture, nous devions faire comme si nous n'avions rien vu. Parler d'"organisation" à voix haute ne pouvait pas arranger les choses. Cependant ils se trouvaient assez loin d'Eggman pour considérer ces paroles comme non compromettante.

"J'ai déjà trop parlé. Je vais voir où ils en sont, là-bas."

Pas faux... Ils avaient tous les deux fait une entrée en matière plutôt ratée. Ils devaient tous les considérer comme des incapables. Il était temps de leur prouver le contraire. J'empoignais le pistogun d'une main ferme et tirai accidentellement. Heureusement, le tir alla se perdre au loin et s'écrasa dans le sable.

Je n'étais pas très bon avec les armes à feu, d'autant plus que cela faisait bien longtemps que je ne m'en étais plus servi. Je comptais sur mes acquis du passé et les "entraînements" dans les jeux de réalité virtuelle de Grégoire.

J'enfilai le harnais alors que le drone à mon épaule m'envoyait un nouveau message.


"Bonjour, Alexis ! Ravie de te rencontrer. Je m'appelle Lux, et si tu as la moindre question ou que tu désires parler, je suis à ta disposition. Excuse Alice, elle parle parfois trop. Elle est habituée aux connections télépathiques, quasi-instantannée, donc elle a du mal à ne pas essayer de transmettre le flot d'information qui lui vient en tête. Bon, on a tout de même un répit certain, pour l'instant, grâce aux charges EMP ; mais il ne durera encore que, je dirais, quatre minutes. J'ai calculé nos chances de pénétrer dans cette base, d'en prendre le contrôle, et de le conserver pendant une unité standard temporelle avec les pertes nulles. Elles sont de une sur douze mille quatre vingt huit. Et je n'ai pris en compte qu'une simple simulation de l'intelligence de celui que l'on a en face. Ah, au fait, je crois qu'il nous a envoyé quelques missiles..."

C'était amusant de voir que ce n'était qu'au second message qu'elle envoyait que cette jeune femme holographique se présentait. En tout cas j'avais la côte, elle semblait assez enjouée.
Je pardonnai Alice, mais il allait falloir faire attention, car ce genre de problème est parfois terriblement dangereux.
Prendre la base semblait effectivement impossible. Je me demandais d'ailleurs quelle mouche avait piqué ces Résistants.

L'hybride hérisson jaune qui s'était acharné contre la porte venait de s'appuyer contre le mur et de m'adresser la parole.


"Salutations mon cher ami ! Il me semble que nous n'avons pas été présentés. Je suis Yellow Gold. Ravi de vous voir à nos côtés pour sauver notre chère Reine des Anges !"

Je fus content de voir que tout le monde ne me traitait pas comme un inconscient. C'était déjà ça.

"Enchanté, je suis Alexis. Je vous avoue que j'ai juste suivi Aquavoiture, ensuite j'ai été un peu dépassé par les évènements : la Reine des Anges ?"

La situation avait l'air encore plus complexe que je ne l'imaginais. Cependant je savais maintenant ce qui avait poussé les Résistants à s'attaquer à cette base : une prisonnière. Et une prisonnière importante avec ça !

Et puis, soudainement, je relevai la dernière phrase de l'hologramme.


*Missiles ?*

Je levai la tête et vit un couple de missiles gigantesques s'approcher. Ils avaient l'air protégés et redoutables.
C'était le bon moment pour agir avec mes propres moyens.

Me relevant d'un bond, je passai par l'ouverture carrée creusée par les drones et ouvertes par Abrupt et courrai pour prendre de la distance. Quand je fus assez loin pour voir les deux missiles sans avoir à sauter une nouvelle fois au dessus des murs (j'avais échappé à un barrage de projectiles une fois, ça me suffisait), je me concentrai un peu tendis mes bras en direction des missiles. Deux lianes jaillirent de mes bras et fusèrent en direction des bombes volantes. En quelques secondes à peine, ils attrapèrent les missiles fermement.

Je ressentis un sensation très désagréable dans les bras : les lianes s'accrochaient aux missiles sans traverser les champs de force, et j'eus l'impression que mes bras vibraient. J'essayai d'oublier cette sensation et pivotais sur moi-même, entraînant les lianes avec moi.

Mon but était de cogner les missiles entre eux tant qu'ils sont à une altitude respectable et, si cela ne suffisait pas, les balancer dans l'océan, au risque de m'attirer les foudres des associations protectrices de de la faune littorale.



Résumé : Alexis s'équipe des dons d'Alice sans s'en servir, l'écoute sans lui répondre, fait connaissance avec Yellow et essaye d'arrêter à lui seul deux missiles qui font chacun 5 fois sa taille et vingt fois son volume.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 19:45

L'idée fonctionnait, c'était déjà un bon point.

Le matelas aquatique avançait, supportant aisément le corps de la pauvre Aquavoiture.

Cependant, celui-ci baissa d'un bon demi-mètre lorsque Maritin fut déconcentré par une voix robotique.

Il ne voulait pas se concentrer sur les paroles émises par le robot, de peur de briser le matelas.

Il put cependant se concentrer un peu plus sur les mots "approchent", "missiles", "Alice" et "repli".


*ça s'annonce mal cet histoire au final...*

Il aperçu le Frère Popotin du coin de l'œil et celui-ci lui faisait le signe de le suivre.

*Allez Maritin, encore un effort, tu pourras te reposer un peu après.*


Il suivit donc le moine vers les collines.

_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:26

Alice commençait à fatiguer. Eggman passait son temps à tenter de la noyer sous des vagues et des vagues de projectiles presque continues dès qu'elle était à découvert. Elle devait passer son temps à vriller, tourbillonner pour les éviter. Mais, à part les dommages sur le bouclier, cette seconde prise de risque lui apporta la cartographie de l'enceinte et des bâtiments par trois moyens différents. Elle se laissa alors tomber, à l'extérieur des murailles, pas loin de la porte. Encore essoufflée, elle s'accorda un instant de répit, se remis à l'endroit, et jeta un oeil vers les missiles. Et ils n'était plus là.

Écarquillant les yeux, elle vit une paire de liane qui les avait saisit, et qui remontaient à... Alexis.

"Nooooon... Tu veux dire qu'il est encore plus fou que toi ?"

La porte avait cédé, entre temps, suite aux actes de Yellow et Abrupt. Le hérisson était assit contre un mur et le géant s'acharnait sur l'ouverture. Alice secoua doucement la tête. Elle avait pensé s'occuper du missile, mais tirer dessus alors que l'adolescent tentait de les détruire pouvait être dangereux - ces lianes faisaient partie de son corps, non ? Elle voulait essayer de se rendre utile, mais tout ce qu'elle avait fait, jusqu'à maintenant, ç'avait été informer les gens dans le vide et commettre des erreurs. Elle n'était, en ce moment, ni en état de commander, ni en état d'aider, ni en état de faire quoi que ce soit. Les gens ne l'écoutaient pas. Ne la regardaient pas. N'en avaient rien à foutre de ce qu'elle essayait de faire pour eux, et même, le comble : son aide n'était absolument pas bienvenue.

Pour la première fois, elle se sentit réellement inutile. Elle n'avait rien à faire là. Les gens ne voulaient pas d'elle. Elle avait vaguement cogné sur les tourelles et désactivé la machinerie ; qui s'en préoccupait ? Ils y seraient aussi bien arrivé seuls. Il fallait croire que sa chute et son exil, non contents de l'avoir brisée, avaient également émoussé ses capacités militaires, sa clairvoyance, sa faculté a comprendre, anticiper, voir avant les autres. Elle n'était plus qu'une humaine, désormais, ni princesse, ni féline, ni EXK, ni rien du tout. Et les gens n'en avaient rien a foutre, parce que les gens vivaient leur vie, et n'allaient pas pleurer sur le sort d'une fille parce qu'elle était normale.

Elle rangea son épée. Ses drones se dégagèrent des mains d'Abrupt d'un électrochoc, ou désactivèrent leur bouclier - excepté celui d'Alexis, fidèle au poste, qui conserva son champ de protection actif. Et tous se mirent en route.

Elle n'avait rien à faire ici. La conclusion logique était : elle s'en allait. Elle n'avait pas de but ; il fallait qu'elle s'en trouve un. Elle replia ses ailes, remis son camouflage sur ses parties félines. Son sourire l'avait à nouveau quitté. Sa vie de militaire, sa vie de princesse, c'était fini, tout ça. Elle commença à marcher. Elle titubait légèrement, au début. Assomée par sa prise de conscience. Une tristesse infinie l'assaillait, alors qu'un poids quittait ses épaules. Elle eu un petit rire nerveux.


"Dieux, qu'est-ce que je suis conne !!"

Et elle commença à courir. Elle repassa par le trou dans le mur. Elle courait le plus vite qu'elle pouvait, maintenant. Elle dépassa frère Popotin, et l'étrange créature, elle franchit la colline, et elle courait encore. Elle voulait juste aller loin d'ici. Alors que la forteresse diminuait, derrière elle, elle finit par se figer.

"Calme toi. V'raas, mais qu'est-ce que t'en as à foutre, de tout ces connards ? Casses toi, ils ne veulent pas de toi, c'est leur problème !"

Elle se retourna, et hurla.

"Ca sera un soulagement, pour vous, hein ? Ca va vous faire du bien, que je me tire, hein ? Ah non, j'suis conne, je connais votre base secrète, et je vous connais, vous ! Vous auriez mille fois préféré que je me fasse buter ! Ou que j'arrive jamais sur votre putain de planète ! Eh ben, j'espère que vous allez en chier ! On se retrouve en enfer !!"

Puis elle ouvrit grand ses ailes, décolla, et fonça, droit devant. Et tant pis pour Aquavoiture qui avait un mec de toutes façons, et tant pis pour Alexis, qui allait finir par mourir cramé, de faim, de soif, ou de la connerie de ce putain de monde, tant pis pour le moine donneur de leçons, tant pis pour la brute qui n'écoutait rien, tant pis pour le hérisson, qui avait peut-être l'air sympa, pourtant. Et tant pis pour le génie maléfique qui lui avait rappelé qu'elle n'était plus rien, plus personne, et tant pis pour tout ces cons de résistants qui lui avait rappelé qu'elle n'était pas rien, mais pire, qu'elle était moins que rien. Qu'elle n'existait pas.

A travers ses larmes, elle eu un petit sourire, en se disant que le méchant n'avait peut-être pas le plus mauvais rôle, dans cette histoire. Son nez coulait. Elle avait du mal à respirer, elle hoquetait, et la vitesse et le vent n'aidaient pas. Elle eut encore un petit rire, s'arrêtant en l'air le temps de s'essuyer le visage, d'un revers de manche.


"Ha, merde, j'avais oublié à quel point la détresse faisait mal."

La princesse eu quand même une pensée pour Alexis. Elle lui avait laissé son drone, à lui. Parce que finalement, c'était peut-être le moins antipathique. Elle l'aimait bien, en fait.

"C'est un peu con, de mourir si jeune..."
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:30

Abrupt


La porte avait été proprement arrachée. Ou plutôt, non... Elle avait été défoncée et déchiquetée de façon grotesque. Quoiqu'il en soit, l'accès était libre vers l'intérieur de la base.
Sauf que vu l'état actuel de la situation, ça ne servait vraiment plus à rien.
Mais style genre à RIEN DU TOUT.

Yellow ? Complètement exténué. Frère Popotin ? Parti. Maritin ? Idem. Aquavoiture ? Évanouie. Leur troupe s'était complètement relâchée. L'invasion qui commençaient à prendre une ampleur qu'Abrupt n'avait jamais pu soupçonner venait tout à coup de perdre tout son éclat.
Et pour cause : Eggman avait une fois de plus réussi son coup. Sa stratégie était redoutable. Abrupt devait le reconnaître : il était épuisé. Il s'était déchaîné comme personne pour en arriver jusque là, et il n'avait fait qu'arracher une porte. Ils n'avaient pas les capacités pour sauver Snow. Et, surtout, ils n'étaient pas du tout assez préparés.

L'inconsciente qui avait faillit tous les condamner s'en était rendue compte et avait rebroussé chemin. Pourtant, Abrupt était persuadé qu'il oubliait quelque chose d'important.

Il leva les yeux au ciel, vit passer une mouette. Et paf, ce fut le déclic. Merci la mouette.


"On arrivera jamais à pénétrer la base, mais on peut toujours secourir les créatures volantes de la Reine !"

Il s'engouffra à l'intérieur du couloir et bénit la charge EMP qui avait désactivé tous les pièges et les systèmes de sécurité. Il arriva à une porte qu'il défonça à grand coup de poing : elle était exiguë, et ne contenait rien d'autre que trois petites boules rouges. Visiblement soudainement inspiré, Abrupt se souvint que Yellow avait fait sortir un gros oiseau bizarre d'une boule similaire trouvée dans la chambre de Snow. Il ramassa les petites balles rouges et blanches et se hâta de sortir.

"On se replie !"

Pas besoin de demander l'avis de quelqu'un d'autre. Ils étaient tous partis, sauf Yellow, qu'Abrupt attrapa au passage et transporta sous le bras. Il sentit alors un tir laser lui frôler le talon et s'écraser dans le sable : les tourelles étaient à nouveau alimentées en énergie. S'ils voulaient déguerpir, ils avaient intérêt à se grouiller.

Et puis il vit que l'adolescent avait attrapé les missiles : des lianes sortaient de ses mains fermées et s'étaient liées à deux gros missiles dans les airs. Abrupt lâcha Yellow, s'approcha de l'adolescent et saisit les lianes.


"Tu permets ?"

Abrupt mit toutes ses dernières forces à profit pour complètement anéantir ce qui restait de contrôle de trajectoire aux missiles : tel un lasso, il fit tournoyer les lianes jusqu'à les entremêler en une seule, collant les missiles l'un contre l'autre.

"Je vais te me renvoyer ces barils de poudre à l'envoyeur ! Il faut que tu fasses disparaître ces... attaches... à mon signal. Prêt ?"

Pas le temps de se demander si ce type avait le QI nécessaire pour comprendre ce qu'il disait. Il fallait lui faire confiance pour porter un dernier coup à Eggman. Ou au moins lui montrer que ce n'était pas parce qu'il se repliait qu'ils étaient ridicules.

*Attaque combinée...*


_________________________



Eggman, the true bad guy


Parfait. Ils commençaient enfin à se replier. Quant à la Malle, elle n'opposa aucune résistance jusqu'à l'arrivée des robots. Le Klagen doré s'avança furtivement et captura la Malle dans un rayon incapacitant. Il chargea quelque peu son énergie et se téléporta avec la Malle dans une autre dimension, où elle serait inoffensive et, surtout, inaccessible jusqu'à ce que bon lui semblerait.

Alors qu'Eggman se frottait les mains devant un tel succès, voyant ses adversaires épuisés où démoralisés, il vit soudainement que l'adolescent et Abrupt étaient en train de faire quelque chose de rigoureusement impossible : ils tenaient en respect ses missiles et les faisaient tournoyer dans les airs. Voyant dans cette manœuvre une possible ultime attaque avant leur repli, Eggman se prépara à enclencher l'autodestruction des missiles...



_________________________



Yellow


Le jeune humain lui répondit à peu près sur le même ton :

"Enchanté, je suis Alexis. Je vous avoue que j'ai juste suivi Aquavoiture, ensuite j'ai été un peu dépassé par les évènements : la Reine des Anges ?"

Il fut malheureusement interrompu par la soudaine constatation de l'approche des missiles. En tout cas, Yellow en avait la confirmation : Alexis ne savait absolument pas ce qu'il faisait. Et d'ailleurs, l'hérisson doré se demandait si dire qu'il avait seulement suivi Aquavoiture n'était pas un peu dangereux... Si Eggman en déduisait qu'elle ne faisait que lui amener des ennuis, Aquavoiture pouvait avoir quelques ennuis. Cependant, comme tout avait été désactivé à plusieurs mètres à la ronde, Yellow conclut qu'Eggman n'avait certainement pas pu entendre cette phrase.

Yellow se remettait lentement de ses douleurs. Il était fatigué. Il avait eu une rude journée. Il se sentait de moins en moins d'attaque pour continuer. Il fut surpris par Abrupt qui s'écria tout à coup :


"On arrivera jamais à pénétrer la base, mais on peut toujours secourir les créatures volantes de la Reine !"

Pelly, Ray et Flammèche ? C'est vrai qu'ils avaient été capturés lors de la bataille. Il fallait les secourir ! Yellow se remit péniblement sur pied, entendit quelques "BONG !" et vit Abrupt ressortir de la porte qu'il s'était ouverte dans le mur.

"Au moins, cette opération n'est pas un total échec. On a sauvé..."

Il fut coupé par Abrupt qui affirma d'un ton assez convainquant :


"On se replie !"

C'était une très bonne idée. Yellow n'eut pas le temps d'approuvé qu'Abrupt l'avait pris sous le bras tel une vulgaire boîte à chaussure et s'éloigna de la base. L'hérisson jaune vit alors les tourelles se remettre peu à peu en place et viser dans leur direction. Il libéra un des ses bras et se couvrit le visage de son gant doré. Gant qu'il transforma progressivement en gant d'or massif en se concentrant dessus. Une tourelle tira alors, mais le tir, très précis, vint ricocher sur le gant et le tir s'écrasa au sol, tout prêt du pied d'Abrupt.

La dernière attaque d'Eggman avait échouée.
A moins que...

Les missiles étaient toujours en l'air ! Qu'avait fait Alexis ? Yellow ne le sut pas tout de suite : il fut lâché et s'écrasa sur le sable. Le temps qu'il se retourne, la scène s'était mise en place. Il vit à contre-jour Abrupt qui avait saisit deux câbles qu'Alexis semblaient avoir tirés sur les roquettes et agitait ces derniers comme s'il cherchait à renvoyer les missiles aussi facilement qu'en tirant avec une fronde.

Il s'assied alors. Le spectacle promettait d'être sympathique.



_____________________________



Frère Popotin

HJ- Alice... Je sais que c'est ton personnage, et que tu es à fond dans son caractère... Mais alors là, lui faire piquer sa crise maintenant et de cette façon... Tu serais pas un peu masochiste sur les bords ?
Bon, enfin, c'est parti pour le massacre... -HJ



Le moine et le Yoshi arrivèrent jusqu'aux collines. Frère Popotin avisa un petit buisson prêt d'un espace d'herbes hautes et proposa à Maritin d'y déposer Aquavoiture quelques instants, le temps qu'il puisse trouver un point de vue où il préparerait la suite du plan.

Il vit que le combat semblait être abandonné par tout le monde. Ils avaient du écouter Alice ou parvenir à la conclusion qu'il ne pourraient rien faire de plus. Au moins, ils auraient essayé. Frère Popotin comprit qu'il était inutile de chercher une autre entrée : il valait mieux se replier pour le moment, se reposer, et mieux préparer un tel assaut.

Il se tourna un instant vers Maritin pour lui annoncer la nouvelle :


"Tout le monde se replie. Je crois qu'il vaut mieux ne pas insister. Je suis désolé, mais on ne pourra pas sauver Silversnow maintenant."

Et puis un cri attira son attention vers Alice qui s'était éloignée.

"Ca sera un soulagement, pour vous, hein ?

Frère Popotin était très bien placé pour entendre ce qu'elle disait, alors qu'un vent contraire empêchait les autres de saisir un traître mot. C'était certainement une bonne chose, car vu le ton que la jeune femme avait, c'était qu'elle allait piquer une crise. Et donc qu'il valait mieux qu'elle hurle bien fort pour se soulager, mais que les autres n'entendent pas.

Sauf que sur le coup, elle hurlait tellement fort, que Frère Popotin ne rata pas une miette de ce quelle disait. Les vents furent coquins, car c'était certainement la seule personne qui n'aurait pas du l'entendre.


"Ca va vous faire du bien, que je me tire, hein ? Ah non, j'suis conne, je connais votre base secrète, et je vous connais, vous ! Vous auriez mille fois préféré que je me fasse buter ! Ou que j'arrive jamais sur votre putain de planète ! Eh ben, j'espère que vous allez en chier ! On se retrouve en enfer !!"

Là, c'était le pompon. Elle avait failli tous les tuer, elle était passée à deux doigt de révéler l'existence de la Résistance à l'ennemi, et voilà qu'elle hurlait comme un hystérique qu'ils avaient une base secrète tout en les accusant de souhaiter sa mort et en les menaçant ? Elle avait beaucoup, BEAUCOUP de chance que les vents contraire avaient empêchés ses paroles d'être portée jusqu'aux micros d'Eggman.
Frère Popotin lança à l'attention du Yoshi cyan.


"Retiens moi, je vais l'étrangler."

Il incanta alors le sort de célérité et parti en trombe à la poursuite de cette gamine. En tant que moine, à qui l'on devait le respect, et en tant qu'enseignant, à qui l'on devait reconnaissance, Frère Popotin ne pouvait pas laisser passer cela. Il était tellement en colère que le sort, qu'il maîtrisait à peine, atteint un niveau d'efficacité décuplé par rapport à la normale, ce qui faisait que Maritin aurait été bien en peine de retenir le moine. Il fusa dans sa direction, et malgré la puissance des ailes qu'elle déploya, le moine la rattrapa, bondit comme il ne l'avait jamais fait, brandit son bâton et donna un coup de sceptre mémorable sur les ailes de la jeune femme. Il ne les cassa pas, mais déséquilibra l'ensemble et les fit basculer jusqu'à ce qu'Alice, le moine et tout ce qu'ils avaient s'écrasent dans le sable.

Le sort de célérité se dissipa. La colère du moine ne se calma pas pour autant. Il se dressa de toute sa hauteur, arborant un visage sévère comme il n'avait jamais et déclama :


"Espèce d'inconsciente imbécile irrespectueuse ! Non seulement tu es dangereuse, mais en plus tu es folle à lier ! Tu hurle comme une hystérique sans te rendre compte de la portée de ce que tu racontes ! Je n'ai aucune idée de qui tu es, mais tu n'as visiblement aucune idée de qui nous sommes, contre qui nous nous battons, et à quel point ton comportement et immature et susceptible d'entraîner tout ce monde à sa perte."

Frère Popotin avait des talent d'orateurs insoupçonnables. Sa voix forte aurait arrêtée un éléphant. L'insouciance de la jeune femme était telle qu'il était plus important de la remettre à sa place que de faire attention aux possibles auditeurs. Heureusement le vent s'était levé en cette fin de journée, et les plages devaient être quasiment vides, tandis que les robots devaient faire leur ronde ailleurs, en des lieux plus fréquentés en soirée. Le moine continua sur sa lancée, imperturbable : on lui aurait coupé un bras qu'il aurait continuer de crier sur la jeune femme.

"On est pas là pour saluer la première venue en applaudissant devant son arsenal. On est là pour défendre une cause ! Pour sauver un peuple ! Pas pour faire joujou avec des petites images ! Tu es arrivée dans une situation qui, malgré tout ce que tu pourras penser, malgré tout ce que tu possèdes te fera croire, tu es absolument incapable de gérer. Pourquoi ? Parce que ce type, là, qu'on affronte, a une dizaine de longueur d'avance sur nous, et une centaine sur toi qui vient à peine de nous rejoindre !"

Il ne pouvait pas savoir qui elle était. Il lui avait dit, il n'en savait rien. Pour lui, elle était cependant un nouvelle membre de la Résistance. Car elle s'était présentée comme telle. Elle avait dis pas mal de bêtises, mais généralement, dans le lot, il y a beaucoup de vrai.

"Alors maintenant tu vas immédiatement arrêter ta petite crise d'enfant gâtée. Ne le nie pas, je sais à quoi ça ressemble. Tu as fait la mariole, tu vas en subir les conséquences : un vieux en robe va te postillonner dessus jusqu'à ce que tu te sois rentré dans la tête que si tu continues dans ce sens, tu vas rapidement te fourrer dans un pétrin dont personne ne pourrait se tirer. Tu vas arrêter de nous insulter et de nous vouloir du mal alors qu'on ne t'as absolument et totalement rien fait. Tu as voulu nous imposer ton aide alors que c'est toi, là, maintenant, qui en a besoin. Tu ne le vois pas encore, mais tu as besoin de l'aide du pauvre imbécile qui s'époumone depuis tout à l'heure à te rendre sourde. Il ne sait pas se battre, il est bien loin de pouvoir renverser le dictateur, mais au moins il a quelque chose que tu n'as pas : l'expérience du terrain ! Quoique tu ais pu vivre avant, rejoindre notre groupe entraîne un mode de vie nouveau, qui s'apprend et se comprend ! Ca ne s'invente pas, ça se vit ! Tu pensais arriver, avec ton matériel high tech, nous évangéliser et nous mener vers le victoire ? Tout conquérant est d'abord un soldat, et un soldat reçoit une instruction. Instruction que tu n'as pas, et pour cause, je ne te l'ai pas encore donnée ! Alors maintenant tu vas fermer ton clapet, remballer tout tes accessoires, respirer un grand coup, réfléchir un peu à ce que tu vas dire, pour une fois, en attendant l'arrivée des autres, et leur présenter tes excuses. Notre enfer, tu ne sais pas encore ce que c'est. Et on apprendra à connaître le tien que si tu daignes un temps soit peu réfléchir au nôtre. Quant à nous accuser de souhaiter ta mort, ignorante, c'est de loin la pire insulte que j'ai pu recevoir de toute mon existence ! Et je peux te dire que j'en ai vu, du pays, à mon âge !"

Il toussa un peu. Généralement, ses discours, ils les prononçaient d'une voix plus calme et posée. Gueuler sur une jeune femme une si longue déclamation n'était pas dans ses habitudes. Il acheva, quelques tons plus bas.

"Tu mériterais que je continue à te hurler dessus le fond de ma pensée, mais l'âge n'apportant pas que l'expérience, je vais arriver au bout de mes capacités respiratoires. Remarque que je peux encore t'amener là bas à coup de pied dans le derrière. Et je te préviens que si tu oses porter la main sur moi d'un quelconque façon, je te désintègre."

La menace était claire. Et en plus, complètement vraie : il avait les capacités de la désintégrer. Avec un tel sermon, il ne lui suffisait maintenant plus que d'un geste/mouvement/pensée pour lui envoyer une colonne de lumière sacrée et l'atomiser proprement. Il s'appuya sur son bâton, essoufflé, et vit que celui-ci s'était fissuré à l'impact contre les ailes d'Alice.
Il faisait partie de ces personnes qu'il valait mieux ne pas mettre en colère.


HJ- N.B. : Je me contrefiches du fait que Frère Popotin est normalement incapable de rattraper une personne lancée à pleine vitesse avec des ailes anti-grav' indestructibles autant que lui se fiche du fait qu'il n'a plus assez de mana pour lancer une colonne de lumière sacrée. -HJ

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:28

Bon sang de bonsoir. Ces missiles ne voulaient pas se cogner assez fort l'un contre l'autre pour exploser en plein vol. Et cette sensation bizarre qui me donnait l'impression d'être un marteau piqueur ne m'aidait pas du tout à me concentrer.

Alors que je commençais à perdre pied, le gros lourdaud habillé en rouge arriva vers moi. Je me demandais franchement ce qu'il comptait faire, alors que j'étais le seul à pouvoir diriger la trajectoire des missiles !


*Ah. Oui, aussi...*

La montagne de muscle avait saisit de ses deux mains les lianes qui jaillissaient de mes mains, et, étant incontestablement beaucoup plus fort que moi, il parvint à tirer dessus assez fort pour faire tournoyer les missiles à plus d'une centaine de mètres au dessus de notre tête.

"Tu permets ?"

Un peu trop occupé à contenir la pression qu'il faisait subir aux lianes et qui avait presque doublé mon rythme cardiaque, je ne pus pas lui répondre le *Volontiers...* qui me passa par la tête. De toutes façons, mon avis ne devait pas beaucoup importer à ses yeux.

La trajectoire des missiles s'arrondit et s'élargie. Les réacteurs des missiles ne servaient plus qu'à alimenter la force centrifuge qui me donnait l'impression que j'allais être décapité.
Tout ceci n'étaient que des impressions. Si on tranchait une de mes lianes, je n'allais pas finir soudainement laminé. Mais je sentais ce qu'elle devait sentir.

Les deux missiles étaient maintenant rivés l'un contre l'autre et les deux lianes n'étaient entremêlée au point de n'en former plus qu'une. J'eus la présence d'esprit de souder les deux lianes pour les solidifier.


"Je vais te me renvoyer ces barils de poudre à l'envoyeur ! Il faut que tu fasses disparaître ces... attaches... à mon signal. Prêt ?"

Il voulait carrément renvoyer les missiles à l'expéditeur ??? Moi qui pensait juste les neutraliser, lui voulait s'approprier l'arme pour lui même ?

*Nooooon... Tu veux dire qu'il est encore plus fou que moi ?*

Il fit tournoyer les missiles encore deux fois, tendant ses muscles au maximum pour donner à son lancer le maximum de puissance, et je sentis soudainement une affreuse brûlure. En le regardant, je compris pourquoi : il semblait dégager une aura de flammes ! Ce n'était pas très flagrant, aussi la brûlure ne résorba pas les lianes d'un coup, mais cette douleur ajoutée aux autre était insupportable. Je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement quand il cria :

"TOP !"

Je fis disparaître les lianes. D'un coup. Et je fus projeté en arrière, tellement la pression qui venait d'être libérée était importante.

Les missiles, plus retenus par rien, furent propulsé en direction de la base ennemie à une vitesse incroyable, d'autant plus que les réacteurs étaient dirigés dans la bonne direction. Je voulais pas me retrouver en face d'un tel machin...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 12:50

Le moine avait fait un bond impressionnant. Alice, sanglotant, complètement perdue, ne l'avait pas senti venir, et plus surprise que déséquilibrée, elle tomba au sol avec lui.

"Espèce d'inconsciente, imbécile irrespectueuse ! Non seulement tu es dangereuse, mais en plus tu es folle à lier ! Tu hurle comme une hystérique sans te rendre compte de la portée de ce que tu racontes ! Je n'ai aucune idée de qui tu es, mais tu n'as visiblement aucune idée de qui nous sommes, contre qui nous nous battons, et à quel point ton comportement et immature et susceptible d'entraîner tout ce monde à sa perte."

Elle encaissa le coup. C'était vrai. Aujourd'hui, elle avait oublié tout ce que lui enseignèrent ses maîtres à l'Altras Dispendis. Comme si elle n'avait rien retenu de leur apprentissage. Comme si toutes ces années, où elle était militaire, où elle menait ses troupes à la victoire, toutes ces années, quand elle connaissait ses hommes par coeur, qu'ils se comprenaient d'un simple regard, alors qu'elle était toujours préparée, et avait toujours tellement d'avance sur ses ennemis... Elle les comprenait, elle pensait comme eux, elle savait ce qu'ils feraient, comment ils réagiraient, et comment contrer le moindre mouvement de leurs troupes. Cette longue fuite, cet exil l'avaient chamboulée. Son arrivée ici lui avait mis la tête à l'envers. Elle avait sous-estimé et leur ennemi, et ses alliés, et ça, c'était la plus grave erreur de son existence.

"On est pas là pour saluer la première venue en applaudissant devant son arsenal. On est là pour défendre une cause ! Pour sauver un peuple ! Pas pour faire joujou avec des petites images ! Tu es arrivée dans une situation qui, malgré tout ce que tu pourras penser, malgré tout ce que tu possèdes te fera croire, tu es absolument incapable de gérer. Pourquoi ? Parce que ce type, là, qu'on affronte, a une dizaine de longueur d'avance sur nous, et une centaine sur toi qui vient à peine de nous rejoindre !"

Elle hocha la tête, qu'elle tenait basse. A genoux, elle restait. Ses sanglots redoublèrent. Car elle savait que tout cela était vrai. Son peuple avait fait face à une situation similaire. Les Irkhans...

"Alors maintenant tu vas immédiatement arrêter ta petite crise d'enfant gâtée. Ne le nie pas, je sais à quoi ça ressemble. Tu as fait la mariole, tu vas en subir les conséquences : un vieux en robe va te postillonner dessus jusqu'à ce que tu te sois rentré dans la tête que si tu continues dans ce sens, tu vas rapidement te fourrer dans un pétrin dont personne ne pourrait se tirer. Tu vas arrêter de nous insulter et de nous vouloir du mal alors qu'on ne t'as absolument et totalement rien fait. Tu as voulu nous imposer ton aide alors que c'est toi, là, maintenant, qui en a besoin. Tu ne le vois pas encore, mais tu as besoin de l'aide du pauvre imbécile qui s'époumone depuis tout à l'heure à te rendre sourde. Il ne sait pas se battre, il est bien loin de pouvoir renverser le dictateur, mais au moins il a quelque chose que tu n'as pas : l'expérience du terrain ! Quoique tu ais pu vivre avant, rejoindre notre groupe entraîne un mode de vie nouveau, qui s'apprend et se comprend ! Ca ne s'invente pas, ça se vit ! Tu pensais arriver, avec ton matériel high tech, nous évangéliser et nous mener vers le victoire ? Tout conquérant est d'abord un soldat, et un soldat reçoit une instruction. Instruction que tu n'as pas, et pour cause, je ne te l'ai pas encore donnée ! Alors maintenant tu vas fermer ton clapet, remballer tout tes accessoires, respirer un grand coup, réfléchir un peu à ce que tu vas dire, pour une fois, en attendant l'arrivée des autres, et leur présenter tes excuses. Notre enfer, tu ne sais pas encore ce que c'est. Et on apprendra à connaître le tien que si tu daignes un temps soit peu réfléchir au nôtre. Quant à nous accuser de souhaiter ta mort, ignorante, c'est de loin la pire insulte que j'ai pu recevoir de toute mon existence ! Et je peux te dire que j'en ai vu, du pays, à mon âge !"

Chaque mot était comme une flèche qui se plantait en elle. Elle se releva en titubant, les yeux toujours baissés. Elle releva son visage vers celui du prêtre. La seule chose qui l'avait vraiment blessé, non pas parce que c'était vrai, mais parce que c'était faux, c'était le terme "enfant gâtée". Ce type ne savait pas ce qu'elle avait endurée. Ce qu'elle avait subit. Pourtant, elle ne releva pas. Ca lui avait fait mal, mais elle ne broncha pas. Il comprendrait, plus tard. Mais l'instant n'était pas propice.

"Tu mériterais que je continue à te hurler dessus le fond de ma pensée, mais l'âge n'apportant pas que l'expérience, je vais arriver au bout de mes capacités respiratoires. Remarque que je peux encore t'amener là bas à coup de pied dans le derrière. Et je te préviens que si tu oses porter la main sur moi d'un quelconque façon, je te désintègre."

Elle secoua la tête, envoyant des larmes dans toutes les directions. Elle renifla, s'avança un peu, et saisit les épaules du prêtre pour ne pas retomber. Elle le secoua faiblement, releva les yeux, et s'effondra contre lui en s’agrippant à sa soutane. Elle sanglotait des remerciement convulsifs. Puis elle s'éloigna, défroissa ses vêtements, et releva le regard.

"J'avoue... J'ai merdé. Je... Je suis désolée... Et encore une fois... Merci. J'ai besoin d'apprendre ce qu'il y a à savoir sur notre ennemi... Sur vous... Sur ce monde... J'ai oublié tout ce qu'on m'avait enseigné... J'ai fait n'importe quoi, j'ai négligé les règles les plus élémentaires... Je suis vraiment désolée. Je vais faire ce que je peux pour réparer mes erreurs. Et excusez moi pour tout à l'heure... Je... Je regrette sincèrement ce que j'ai dit. Même si j'ai vécu des choses terribles, il serait temps de relever la tête. Je vais vous aider, et pour commencer, vous allez m'apprendre comment faire."

Elle se sentait atrocement humiliée, mais aussi soulagée. Il lui rappelait un de ses instructeurs. Et même si elle doutait qu'il puisse lui apprendre grand chose concernant la stratégie militaire... A propos de cette planète, de ses habitants, et surtout de leurs ennemis, il lui fallait le maximum d'information. Et surtout, de l'aide. Des amis. Des alliés. Ne plus être seule. Une guerre ne se gagne pas seule. Et elle avait envie d'enfin mettre un terme à sa fuite, son exil, sa réclusion. Pendant trop longtemps elle s'était retrouvée perdue, loin de tout ce qu'elle chérissait. C'était fini, maintenant.

Ca ne faisait jamais de mal de revoir les bases. Et puisqu'il fallait bien commencer quelque part... Essuyant ses larmes, elle eut un nouveau petit rire nerveux. C'était là que tout commençait, pour elle. Un nouveau départ. Le souffle d'une vie nouvelle. Elle avait trouvé une nouvelle cause, quelque chose à défendre. Un peuple. Des alliés, des futurs amis.

Un nouveau commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:06

Eggman, le vrai méchant


L'allure qu'avait prise Abrupt en train de maîtriser de tels missiles à une telle altitude relevait presque du surnaturel. Et quand les câbles disparurent et que les missiles filèrent droit sur lui, Eggman fut surpris.
Ce qu'il n'aimait pas du tout être.

Il chercha sur le tableau de bord le dispositif d'autodestruction des missiles. Il n'était pas à un endroit évident, car ces missiles ne devait normalement pas avoir besoin de s'autodétruire.
D'autant plus que, comme c'était des prototypes, Robotnik n'avait pas tellement réfléchi à cet aspect technique.

Il trouva le bouton rouge d'autodestruction, appuya dessus et...

Il martela la commande d'autodestruction comme un fou. Ca ne fonctionnait pas ? Pourtant il était sûr que ça devait fonctionner ! Il se retourna vers une second bouton rouge, commandant l'autodestruction du second missile.

Celui-ci explosa. Et l'explosion était monumentale. Un gigantesque nuage de fumée naquit alors, accompagné d'un coup de tonnerre de tout les diables.

En poussant un soupir de soulagement, Eggman se rassit plus profondément dans son siège. Il devait le reconnaître, il avait eu chaud. Il conclut qu'à force de se cogner entre eux, l'un des missiles avait endommagé l'émetteur chargé d'enregistrer l'activation de la commande d'autodestruction de l'autre.

Bon, il avait donné un bonne leçon à ses idiots. On ne rigole pas avec l'Empereur. Il décida de les laisser partir, convaincu que, apeurés devant sa grandeur, ils allaient raconter à tout le monde qu'on ne pouvait rien faire contre lui.

Il se leva enfin. Il devait le reconnaître, il s'était bien amusé. Tout ces petits microbes qui s'acharnaient comme des fous contre ses murailles et qui, au final, n'avaient rien fait d'autre que détruire une super tourelle, trouer le mur d'enceinte, défoncer la porte d'entrée et résister aux assaut de milliers de robots et d'au moins une centaine de tourelles, tout deux facilement remplaçables. Sa base était plus qu'opérationnelle, surtout quand il était aux commandes.

Il se dirigea vers la porte, dans le but d'aller continuer l'interrogatoire de la Reine des Anges, quand soudainement un point lumineux accrocha son regard sur le tableau de commande. Il tourna la tête. Ses yeux s'ouvrirent en grand.

Le second missile lui retombait dessus.

Comprenant en une fraction de seconde que l'explosion du premier missile n'avait pas détruit le second mais l'avait juste dévié sur une trajectoire verticale, et que, au bout d'une bonne minute, celui-ci commençait à retomber, Eggman se jeta sur le tableau de bord et ordonna à tous ses canons de tirer sur le missile.

Toute la base fut mobilisée pour tirer. Sauf qu'Eggman avait privilégié la vitesse de tir plutôt que la précision. Et sur le moment, il s'en maudit intérieurement. Autant qu'il maudit ce bouclier champ de force qui ne voulait pas se désactiver et qui protégeait intégralement le missile contre les armements de la base.


"What the..."

Le champ de force du missile se désactiva une fraction de seconde avant qu'il ne s'écrase dans une portion de la base réservée à la fabrication des forces terrestres. Si l'explosion du premier missile avait été spectaculaire, celle-ci fut complètement dévastatrice. Le vent portant le bruit dans la direction de la ville, il ne serait pas étonné que le double vitrage des fenêtres de l'hôtel soit insuffisant pour épargner aux pensionnaires le bruit de tous les diables qui retentit alors.

Le centre de commande n'était pas touché, mais Eggman arbora une tête tellement déconfite que ses moustaches se courbèrent vers le sol. Une énorme trou complètement vide se trouvait désormais à mi chemin entre le centre et l'entrée de la base. Cela ne menaçait pas la sécurité, mais il les fabrications des troupes allait être grandement ralentie.

Il avait définitivement horreur des prototypes.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:40

Le moine et le Yoshi arrivèrent jusqu'aux collines.

Frère Popotin indiqua un petit buisson où Maritin déposa Aquavoiture quelques instants.

Il regarda à nouveau la pauvre, inconsciente depuis déjà 10 bonnes minutes et se demanda comment ils pourraient la réveiller.

Cependant, alors qu'il allait demander à Frère Popotin si il était possible de faire quelque chose pour elle avec sa magie, celui ci lui annonça ses observations quant au champ de bataille qu'il venaient de quitter.


"Tout le monde se replie. Je crois qu'il vaut mieux ne pas insister. Je suis désolé, mais on ne pourra pas sauver Silversnow maintenant."

Maritin eu un hoquettement de mécontentement.

*Je ne peux laisser SilverSnow dans cette base! Non!*

Cependant, avant d'avoir pu crier son propre mécontentement au moine, il fut coupé dans son élan par celui d'Alice.

"Ca sera un soulagement, pour vous, hein ?

Par réflexe, Maritin positionna ses bras de manière à protéger sa figure: Il avait du beaucoup apprendre des crises de colère de Fuegoritin.

Il avait laissé l'eau disparaitre dans le sol en pensant qu'il n'en aurais plus besoin, mais sur le coup, il marmonna entre ses dents.


"Ah le con..."

Heureusement pour lui, ce marmonnement ne se fit pas vraiment entendre par Frère Popotin, qui devait certainement haïr ce genre d'injures, car Alice continua à crier de façon assez puissante.

"Ca va vous faire du bien, que je me tire, hein ? Ah non, j'suis conne, je connais votre base secrète, et je vous connais, vous ! Vous auriez mille fois préféré que je me fasse buter ! Ou que j'arrive jamais sur votre putain de planète ! Eh ben, j'espère que vous allez en chier ! On se retrouve en enfer !!"

Maritin ne comprenais plus trop la raison de la crise de , mais il était sûr d'une chose:

A côté de lui, un orage se préparait.

Le moine semblait de plus en plus nerveux, et lorsque Maritin le regarda, il vit les sourcils froncés de celui-ci, ce qui n'étais surement pas une bonne nouvelle.

Les soupçon du Yoshi se confirmèrent rapidement car juste après avoir remarqué les sourcils froncés de Frère Popotin, ce dernier lui lança :


"Retiens moi, je vais l'étrangler."

Il n'en eu pas l'occasion: Frère Popotin étais déjà sur sa lancée, en train de courir rapidement.

Il courrait plutôt vite et Maritin ne pensait pas pouvoir le rattraper.

Il décida alors de se retourner et de regarder de nouveau le corps de la pauvre dame.


"Je devrais pouvoir trouver une solution... L'eau? Elle est un peu loin d'ici, et puis je suis fatigué avec le matelas... Que pourrais-je..."


Il fut soudainement coupé par une explosion.

La surprise passée, il regarda vers la base et ne vit plus qu'une légère brume se diriger assez lentement vers le ciel.

Il se posa à peine la question de ce qui avait pu provoquer ce vacarme qu'une autre explosion se fit entendre.


"La base... C'est la base qui a explosé? De la fumée s'en échappe... Il s'est passé quoi? Hé mais, c'est peut-être ma chance d'aller sauver SilverSnow!"

Il se prépara à courir lorsque un léger soupir se fit entendre, le coupant presque dans son élan.

La pauvre blonde devait avoir retrouvé sa conscience.

Peut-être devrait il encore rester à ses côtés avant qu'elle n'aie récupéré totalement ses esprits.



_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:53

Abrupt


Le gamin remplit son rôle et les missiles remplirent leur rôle d'une façon encore plus impensable que prévue.

Lorsque l'un explosa en plein milieu de sa course, Abrupt grimaça : Eggman avait prévu le coup, comme d'habitude. Le missile, équipé d'un système d'autodestruction, avait explosé dans les airs à un endroit complètement inoffensif, sauf éventuellement pour une mouette de passage. En notant bien que vu tout le boucan qu'ils avaient fait, ça faisait longtemps qu'il n'y avait plus une mouette à l'horizon.

Mais c'est alors que l'impossible se produisit : le second missile n'avait pas explosé. Sauf que l'explosion du premier l'avait fait décrire une trajectoire ascendante. Pourtant Abrupt suivit la trajectoire du missile dans les airs.

Peut-être que...



_______________



Yellow


"Allez ! Allez !"

Yellow avait à peu près calculé la trajectoire du missile aussi approximativement qu'un distance de plus de quatre cents mètres le permettait, et avait la foi. Le missile pouvait tomber dans la base. C'était possible.

Quant le missile atteint son point culminant et qu'il entama doucement sa descente, Yellow s'était levé, croisait les doigts et fixait le missile.

Et plus il descendait, plus Yellow y voyait la confirmation de ses calculs. A une vitesse croissante, le missile tombait droit sur Robotropolis. Il était soumis aux attaques de toutes les formes d'armes à distance de la base qui tiraient en l'air, abattant trois oiseaux et offrant un spectacle de son et de lumières impressionnant. Mais, malgré la puissance de feu de Robotropolis, le missile acheva sa course et s'écrasa au sein de la base.


"Yahoooooou !"

A en juger l'explosion, on pouvait conclure que c'était une fabrique de robots qui avait été touchée : des morceaux de métal par milliers s'élevèrent dans le ciel. Les canons, qui continuaient de tirer, en désintégrèrent quelques uns, ce qui ne servait à rien mais qui était très joli à regarder.

Une fois le spectacle terminé, Yellow donna un coup de coude à Abrupt.


"Heu... C'est à ce moment là qu'on part en courant, non ?"

Eggman devait être hors de lui. Il valait mieux déguerpir avant qu'il n'ait envie de se venger. Il commença donc a reculer doucement, tourna le dos à la base et se mit à courir.

Il rejoint assez rapidement Frère Popotin sur lequel était en train de pleurer Alice. Tel qu'il connaissait le moine, il devait avoir fait preuve d'éloquence...



____________________________



Frère Popotin


Le discours fonctionna plutôt bien. Prise de faiblesse, elle s'accrocha au moine qui la soutint. Elle avait compris. Elle le remerciait convulsivement, touchée en profondeur. Le sourire bienveillant du moine retrouva sa place. Quand elle se releva, elle se confessa.

"J'avoue... J'ai merdé. Je... Je suis désolée... Et encore une fois... Merci. J'ai besoin d'apprendre ce qu'il y a à savoir sur notre ennemi... Sur vous... Sur ce monde... J'ai oublié tout ce qu'on m'avait enseigné... J'ai fait n'importe quoi, j'ai négligé les règles les plus élémentaires... Je suis vraiment désolée. Je vais faire ce que je peux pour réparer mes erreurs. Et excusez moi pour tout à l'heure... Je... Je regrette sincèrement ce que j'ai dit. Même si j'ai vécu des choses terribles, il serait temps de relever la tête. Je vais vous aider, et pour commencer, vous allez m'apprendre comment faire."

Il serait temps de lui faire comprendre qu'elle n'avait pas forcément oublié, mais que ce champ de bataille était tout particulier et qu'il était évident qu'elle ait besoin d'un temps d'adaptation.
Sauf qu'il était temps de se bouger de là.

En effet, pendant son discours et malgré sa puissante voix, Frère Popotin avait noté l'énorme bruit d'explosion qui venait de la base. En y jetant un coup d'oeil, il vit que leur venue n'avait pas laissé la base intacte : un épais nuage de fumée s'élevait de quelque part dans la base.

Il était temps de rentrer au QG et de faire l'instruction de cette jeune femme. Voyant arriver Yellow, il l'interpella.


"On en a fini ici pour le moment. On se replie chacun dans une direction différente ! J'accompagnerai les nouveaux !"

Il se tourna vers Alice.

"On retourne à un endroit plus sécurisé. On a encore beaucoup de choses à se dire."

Il reprit son bâton bien en main, le planta dans le sable.

"Rappelle ton ami, on y va. On a beaucoup de chance de ne pas être trop blessés."

Lentement, au rythme d'un pèlerin, Frère Popotin se mit en route. Il faisait confiance à Maritin pour s'occuper d'Aquavoiture. De toutes façons, l'explosion était tellement bruyante qu'elle allait certainement se réveiller.


___________________________



Aquavoiture (le retour) (et cette fois-ci, elle est beaucoup moins fâchée) (mais encore un peu quand même)

HJ- Tu sais ce qu'elle te dis la "Pauvre Blonde" ? lol! L'expression est énorme ! -HJ



Une caverne aux paroi de saphir, un carrelage alliant les nuances de bleus au sinuosité des matériaux précieux qui le composait, et la lumière du soleil se reflétant sur cet ensemble illuminait la salle d'une douce lumière azur. Le paradis.

Une vague d'eau qui déferle dans la caverne et l’inonde entièrement. Aucun problème respiratoire. Une nouvelle ambiance dans la caverne, dont l'image est légèrement ondulée.

L'eau monte, la caverne s'éloigne en dessous. L'eau monte de plus en plus vite, devenant un volcan qui propulse vers le haut. Éruption explosive.

Petit voyage aérien. Oiseau bleu. Ciel bleu. Sol pas bleu du tout et qui se rapprochait très vite.

Alors que l'impact était imminent, Aquavoiture ouvrit les yeux et, comprenant qu'elle avait rêvé, soupira de soulagement.

Un petit regard aux alentours : elle était à Seaside Hill. Ce qui expliquait peut-être pourquoi elle se sentait si mouillés. Du sable dans les yeux la fit se redresser et se frotter les paupières de ces petits poings. La résistance du sceptre la soulagea : elle ne l'avait pas perdu.

Baillant un coup, elle s'étira et s'assied en tailleur. Elle vit alors un gros truc bizarre à son chevet.

"Vous vous..."

Elle tressaillit. Un frisson lui parcouru tout le dos de bas en haut, atteignant la nuque et la tête. Elle ouvrit de grand yeux.

"QUELLE COULEUR MAGNIFIQUE !"

Sautant sur ses pieds comme si de rien n'était, elle se précipita sur la créature, passionnée par la couleur cyan.

"Quelles nuances élégantes ! Quelle brillance ! Magnifique ! Magnifique ! Magnifiiiiiiiiiiiiiique !"

Elle ne put s'empêcher de le prendre dans ses bras.

"Je suis Aquavoiture ! Ravie de vous rencontrer !"

Elle prit une de ses mains dans les siennes et la secoua fermement et à toute vitesse. Il était bleu. Il était donc génial.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6844
Age : 25
Localisation : Spire ?
Humeur : Tendue

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:24

La trajectoire que prirent les missiles fut... juste... impossible. Déjà, un premier avait explosé en plein vol sans raison, et s'était échappé d'un grand nuage de fumée le second missile, intact, qui, après une longue trajectoire en cloche, se fracasse dans la base, provoquant une explosion au sein de celle-ci.

J'en restai bouchée bée.

Tombant à genoux, enfin débarrassé de la pression et de la désagréable sensation que procurait les lianes traversant un champ de force, les yeux exorbités, je promenais mon regard entre Musclor et la base.
Ce type venait de faire des dégâts monstrueux en retournant l'arme contre son adversaire avec des... lianes ? Il était pas humain, c'est pas possible ! La puissance qu'il venait de déployer était surhumaine !

Je me relevai cependant. D'après mon expérience personnelle, les gens apprécient peu de voir des gens infliger de tels dégâts à leur créations personnelles. Je pivotais doucement sur mes talons en disant :


"Alors là, chapeau ! Dès qu'on est hors de portée, je te vénères. En attendant, vous m'excuserez, mais je file !"

Je claque des doigts et manque de m'étaler par terre : j'avais oublié que mes chaussures ne fonctionnaient plus. Raison supplémentaire pour se grouiller. Je me dirigeais vers le sable mouillé proche des vagues et me mis à courir en direction de l'hôtel que nous avions quitté.

Voyant d'autres membres du groupe, je décidai de voir par où il passaient. Moi, il me semblait être une bonne idée de repartir à l'hôtel et de reprendre l'ascenseur, histoire de se retrouver au QG secret dont il ne fallait pas parler.
Mais s'il était si secret, peut-être valait-il mieux choisir une entrée plus discrète ?

Je me souvins tout à coup que j'avais complètement oublié le code. Je faisais mieux de rentrer à l'Hôtel et d'aviser là bas. Tout en gardant un oeil sur le reste du groupe, je continuai en direction de l'hôtel.
Ce qui avait de bien, quand on était habitué à courir comme un dératé à toute vitesse et dans tous les sens pendant des heures, c'est qu'une fois revenu à un rythme de course normal, on acquiert une certaine endurance. Ainsi j'allongeais mes foulées sans pour autant m'essouffler. Si j'avais su que je deviendrais si sportif...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Monika11
Merci Khionic !
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 4:26

[HJ]Je t'assures et te jure même que je n'ai pas fait exprès d'utiliser cette expression.[HJ]

Maritin regardait de nouveau la base ennemie lorsqu'il entendit une voix derrière lui.

"Vous vous..."

Maritin se retourna et eu en face de lui Aquavoiture, assise en tailleur.

Sa façon de regarder Maritin avec des yeux un peu trop grands avait quelque chose d'intimidant.

Il se préparait à le dire, presque en rougissant, lorsqu'elle cria:

"QUELLE COULEUR MAGNIFIQUE !"

Elle sauta sur ses pieds et se précipita sur Maritin, qui n'eut même pas le temps de prévoir un tel comportement.

"Quelles nuances élégantes ! Quelle brillance ! Magnifique ! Magnifique ! Magnifiiiiiiiiiiiiiique !"

Elle manqua de l'étrangler en le prenant dans ses bras.

Maritin rougit alors pour de bon, il ne s'attendait pas à cela.

*Ce n'est pas le moment de penser à ça. Si ça se trouve, ce n'est qu'une folle.*

Lorsqu'elle finit par relâcher son étreinte, elle dit:

"Je suis Aquavoiture ! Ravie de vous rencontrer !"

Elle attrapa ensuite la main du Yoshi et la secoua énergiquement.

Tellement énergiquement que Maritin eu soudainement mal au bras.


"Euh... Bonjour. Vous pouvez lâcher mon bras s'il vous plait? Vous me faîtes mal."


Heureusement pour le bras du Yoshi, Aquavoiture accéda directement à sa requête.

Il semblait néanmoins à Maritin que celle-ci n'étais pas près de le lâcher.


"Hé bien... Aquavoiture, c'est bien ça? Vous avez eu de la chance de ne pas avoir été touchée par quoi que ce soit pendant que vous étiez inconsciente."


Maritin regarda le ciel une seconde avant de rajouter.

"Moi, c'est Maritin... Maritin Le Yoshi."

Le Yoshi se félicita intérieurement: Il n'aimait pas la vantardise et avait réussi à l'éviter en ne disant pas que c'était lui qui l'avait sauvée et transportée.

Cependant, n'ayant pas l'habitude de parler avec une femme avec ce genre de tempérament, il se demandais si c'était quand même une bonne idée de parler de ses pouvoirs.

Comme Aquavoiture semblait attendre quelque chose de lui, il finit par se décider à dire:


"Heu... Prenez moi pour un fou si vous voulez mais sachez que je suis capable de contrôler l'eau.




_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Alice d'Exkalithia

Alice d'Exkalithia


Féminin Messages : 256
Localisation : Dans ma tasse de thé ♥
Humeur : Joueuse ♪

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 16:54

Alice jeta un coup d'oeil à Alexis, qui prenait la direction de l'hôtel, et décida que ce n'était pas la peine de rappeler qui que ce soit. Elle emboîta le pas du prêtre, qui déclara avoir beaucoup de choses à lui dire, encore. Ils marchaient lentement, et ça ne dérangeait pas la princesse. Elle était plongé dans ses pensées, à tel point qu'elle remarqua à peine l'explosion de la base. Cependant, elle sourit légèrement.

Il restait pourtant un problème. La Malle ne répondait plus. Son dispositif de communication permettait de recevoir des informations en toutes circonstance - mais là, rien. Rien du tout. Silence radio. Même dans une autre dimension, elle était censé recevoir un signal. Que s'était-il passé ? Quel problème avait pu déclencher une rupture dans le dispositif ? Aucune idée. Elle n'en avait aucune idée, mais elle faisait confiance à la Malle. Ca doit vous sembler étrange, ce concept, mais il se trouve que la Malle est tout à fait particulière, et qu'un récent court-circuit l'a rendu parfaitement... Unique. Simplement, la princesse n'est pas au courant pour le disfonctionnement en question.

Toujours est-il qu'ils marchaient tous vers l'hôtel, après un semi-échec de leur attaque de la base d'Eggman. Avec la perte de son matériel - qui se trouvait dans la Malle en question - Alice était presque démunie. Enfin, presque, avec elle... Disons qu'elle allait devoir démanteler un peu son vaisseau pour se procurer le matériel nécessaire. Elle regarda en coin le prêtre.


"Quitte à parler, vous savez... Moi aussi, j'aurai deux trois questions à vous poser. Certaines concernant l'organisation de votre... Club, et d'autres concernant les locaux, vous savez, pour les activités que vous pratiquez. Par exemple, est-ce que vous faites un peu de bricolage ? Enfin, est-ce que vous avez de quoi fabriquer des jouets plus ou moins gros..? Et aussi... Y a-t-il quelqu'un qui contrôlerait tout ça ? Un homme ou une femme qui se chargerait de la répartition des tâches ? Comme une sorte de chef, avec une hiérarchie dans les organisateurs... Je vous verrais bien comme chef, mais je sais que vous refuseriez en disant que ce genre de chose n'est pas votre truc - à moins que je me trompe fondamentalement sur le style d'homme que vous êtes. Alors il me semble qu'Aquavoiture serait un bon choix... Elle ferait une bonne dirigeante, oui. J'aurai aussi quelques idées concernant l'organisation à vous proposer, mais je ne sais pas si elles seront forcément bienvenues."

Alice continuait à marcher au rythme du prêtre. Elle ne voulait pas donner l'impression de prendre les choses en main, elle n'était après tout de nouveau qu'un simple soldat. Mais, même si elle avait fait un peu n'importe quoi, aujourd'hui, maintenant que sa tête avait refroidie, elle pouvait tout de même faire profiter de son expérience. C'était toujours ça...
Revenir en haut Aller en bas
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2011 - 16:32

Abrupt


Abrupt, devant la formidable explosion dont il était l'auteur, resta pratiquement stoïque, ne s'autorisant qu'un petit sourire en coin. En effet, il avait peut-être fait un peu fort.

"Heu... C'est à ce moment là qu'on part en courant, non ?"

Yellow avait raison. Si Eggman réagissait mal, ils étaient fichus.
De son côté, le gamin avait l'air impressionné et complètement dérouté.


"Alors là, chapeau ! Dès qu'on est hors de portée, je te vénères. En attendant, vous m'excuserez, mais je file !"

Tiens, pas tant que ça... Il réfléchissait un peu quand même... Abrupt se tourna vers Frère Popotin, beaucoup plus loin, et s'approcha, attendant les instructions. Celui-ci interpella Yellow :

"On en a fini ici pour le moment. On se replie chacun dans une direction différente ! J'accompagnerai les nouveaux !"

Abrupt ne dit pas où il allait, car il ne fallait pas éveiller les soupçons, mais il se dirigea vers le vieil immeuble désaffecté pour prendre l'ascenseur 1. Il comptait bien se dépêcher : tout ces évènements lui donnaient envie de prendre une pause et de se faire oublier par Eggman un moment.

Oui, il avait un peu peur. Il risquait fortement de rester dans le QG le temps d'être sûr qu'il n'était pas recherché...



_______________



Yellow


Yellow reçu les ordres de Frère Popotin et se replia immédiatement. Il courrait jusqu'à la ville, le temps de bien reposer ses bras, et traverserait la ville à toute vitesse en tournoyant ses membres avant de disparaître dans les égouts de Station Square, recherchant l'ascenseur 3. Il préférait ne pas tarder et surtout embrouiller les éventuels robots observateurs en faisant de longs détours.

Ces longs détours allaient cependant le mener à un troisième et, il l'espérait, dernier combat pour cette longue journée.


[Suite à L'Arrivée de Nori, un peu plus loin dans Seaside Hill]

____________________________



Frère Popotin


Le jeune femme semblait ne pas pouvoir tenir en place. S'étant rapidement remise de ses émotions, elle suivit le rythme du prètre et commença à discuter.

"Quitte à parler, vous savez... Moi aussi, j'aurai deux trois questions à vous poser. Certaines concernant l'organisation de votre... Club, et d'autres concernant les locaux, vous savez, pour les activités que vous pratiquez. Par exemple, est-ce que vous faites un peu de bricolage ? Enfin, est-ce que vous avez de quoi fabriquer des jouets plus ou moins gros..? Et aussi... Y a-t-il quelqu'un qui contrôlerait tout ça ? Un homme ou une femme qui se chargerait de la répartition des tâches ? Comme une sorte de chef, avec une hiérarchie dans les organisateurs... Je vous verrais bien comme chef, mais je sais que vous refuseriez en disant que ce genre de chose n'est pas votre truc - à moins que je me trompe fondamentalement sur le style d'homme que vous êtes. Alors il me semble qu'Aquavoiture serait un bon choix... Elle ferait une bonne dirigeante, oui. J'aurai aussi quelques idées concernant l'organisation à vous proposer, mais je ne sais pas si elles seront forcément bienvenues."

Le sourire de Frère Popotin revint peu à peu. Elle avait parfaitement compris le principe. Frère Popotin, concentré sur sa marche, car le combat l'avait beaucoup fatigué et la blessure qu'il avait reçu laissait des séquelles sensibles, surtout après son sprint infernal. Il ne la regarda pas, mais l'écouta avec attention. Soignant le ton de sa voix, afin de ne pas plus s'abîmer la gorge qu'il venait déjà de le faire, il lui répondit calmement :

"Il est possible de faire un peu de bricolage, effectivement, mais nos artisans sont peu nombreux et pour le moment absents. Nous sommes en pleines périodes de congés, donc nos effectifs sont réduits. Cependant, l'atelier est libre, on vous le montrera."

Il ne voulait pas le montrer, mais il était très soucieux. Il n'avait jamais été prévu qu'autant de membres de la Résistance se rassemblent au même endroit, et encore moins la couverture expliquant leur présence ici. Il allait devoir rédiger des explications avant de faire son rapport.

"Par contre, étant donné que tu ne fais pas encore partie du club et qu'on ne t'a pas encore expliqué le fonctionnement, je pense qu'il est un peu trop tôt pour poser la question du dirigeant. Attend quelques temps que je te fasse la présentation détaillée, ensuite tu poseras tes questions."

Soupirant de fatigue à cause de tous ces évènements, il termina :

"Pas de temps à perdre. J'ai encore beaucoup de choses à faire avant de pouvoir me reposer..."

En effet il devrait faire la présentation du QG, rédiger un rapport et trouver le prétexte qui explique pourquoi ils se sont tous attaqués à la base d'Eggman.

Il arriva à l'Hôtel, où il invita Alice et l'adolescent qui les avait rejoint à entrer dans l'ascenseur, il se rendit compte qu'il avait oublié le code et s'absenta un moment pour aller voir Esméralda, laissant Alice et l'adolescent seuls pendant ce temps.

[Intermède à l'Hotel de Seaside Hill]


___________________________



Aquavoiture


[i]Aquavoiture n'écoutait pas tellement ce que le Yoshi disait. Elle lâcha sa main pour lui tourner autour, analysant de son oeil expert toutes les nuances. Elle pouvait maintenant faire l'inventaire de tout ce qu'avait subit le dos de Maritin depuis 24 heures.


"Moi, c'est Maritin... Maritin Le Yoshi."

Yoshi ? Oui, elle connaissait ce mot. Ca devait être carrément le nom de sa race. Drôle de nom de famille dans ce cas.

Après l'euphorie d'avoir rencontré une personne aussi magnifique, Aquavoiture commença à s'inquiéter pour ce qui venait de se passer. Elle regarda un peu atour d'elle, vit un gros nuage de fumée au dessus d'une base d'Eggman et les membres de la Résistance en train de se replier.

Faisant le lien avec ses souvenirs, elle en conclut que c'était le moment de dégager en vitesse.


"Heu... Prenez moi pour un fou si vous voulez mais sachez que je suis capable de contrôler l'eau.

Les yeux d'Aquavoiture s'ouvrirent en grand. Elle fixa un moment le Yoshi avec une tête complètement stupéfaite.
Puis, vingt bonnes secondes plus tard, elle empoigna fermement son sceptre attaché à son poignet par une petite chaîne et répondit simplement :


"Moi aussi."

Elle voulait le voir utiliser son pouvoir dès maintenant. Et pour cela, une seule solution : en faire de même. Oubliant la gravité de la situation et devenue tout à coup très sérieuse, elle leva son sceptre, la pierre précieuse brilla, et une grosse vague souleva Aquavoiture, qui tenait debout dessus. La vague mit un peu de temps à se stabiliser, car Aquavoiture venait tout juste de se réveiller, puis elle se mit à avancer, de plus en plus vite, se dirigeant vers les autres. Aquavoiture était curieuse de savoir si le Yoshi allait l'accompagner en faisant de même...


Dernière édition par Eggman le Mar 17 Juil 2012 - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:34

Maritin eu un petit rictus de dégout.

*Prenez moi pour un fou si vous voulez mais sachez que je suis capable de contrôler l'eau? Et voilà, ce que j'avais évité de faire je viens de le faire... Raah, que je déteste ça*

Il tourna alors son regard vers Aquavoiture, qui empoigna fermement son sceptre attaché à son poignet par une petite chaîne et répondit simplement :

"Moi aussi."

Et avant même que Le Yoshi ne puisse répondre quoi que ce soit, elle leva son sceptre, et fit apparemment apparaitre une vague époustouflante par sa hauteur

Aquavoiture, qui se tenait debout dessus, l'utilisa pour aller avec vitesse vers les autres membres de la résistance.


*Ah ben crotte, si je m'attendais à ça...*

Maritin jeta un dernier coup d'oeil à la base d'Eggman.

Il ne voulait pas partir comme ça, du moins pas maintenant...

Mais il lui sembla au final que c'était la meilleure chose à faire.

Il partit donc en courant vers la direction qu'avait pris la vague d'Aquavoiture, en promettant:


*Je te sauverais Silversnow, je le jure!*

_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:01

Aquavoiture


Aquavoiture appréciait beaucoup des surfer ainsi sur ses propres vagues, sentant le vent sur sa peau, adorant cette sensation de vitesse. Ainsi elle fit un très grand parcours à base de détours et de grands cercles, jusqu'à voir que Maritin courrait derrière elle.

"Maritin ! Montre donc un peu ce que sais faire !"

C'est le meilleur moment ! Pas un chat, pas une mouette, Eggman qui devait s'occuper de réparer sa base, et Aquavoiture pour l'encourager. Elle se fichait pas mal que Maritin en ait envie ou non. Elle voulait savoir ce dont il était capable. Elle réduisit la taille de sa vague et commença à tourner autour du Yoshi en attendant sa prestation.

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:06

Maritin avait des difficultés pour rattraper Aquavoiture à pied, mais cette dernière, faisant détours et grands cercles, finit par s'arrêter.

"Maritin ! Montre donc un peu ce que sais faire !"

Aquavoiture, ayant alors réduit la taille de ses vagues, se mit à tourner autour du Yoshi, ce qui rendait Maritin mal à l'aise.

Et en plus, comme si ça ne suffisait pas, Maritin fut repris d'une douleur au ventre en plus d'un léger tournis.

Il ne savait pas si ça se voyait qu'il retenait un petit cri, la douleur étant fulgurante, mais il était quasiment sûr que sa gestuelle allait indiquer son mal de bide.

Après une petite minute de gesticotement inutile, Aquavoiture passa juste devant sa figure, toujours une vague sous elle.

Il n'eut même pas une seconde de réflexion, ne pensant pas aux conséquences possibles de l'acte qu'il allait faire.

Il avait extrêmement mal et il fallait que ça se stoppe rapidement.

Il stoppa net la vague d'Aquavoiture et pris la moitié de celle-ci grâce à son pouvoir, bu l'eau puis s'essuya la bouche d'un revers du coude.

Il remarqua alors la Blonde couchée contre le sable: L'arrêt brusque de la vague l'avait en effet laissé se vautrer un demi-mètre plus loin.


"Oups, je suis désolé, je ne voulais pas faire ça."

Il releva Aquavoiture en répétant à nouveau:


"Je suis désolé, Je ne voulais pas."


[HJ]Pourquoi j'ai l'impression que Maritin va se faire tuer par une certaine blonde en colère? Pacman\'s return [HJ]

_______________________________________
Bonjour, je suis INARI, assistante personnelle et 100% virtuelle de Maritin.
Si elle ne répond pas pour le moment, c'est qu'elle est sans aucun doute occupée.
N'hésitez pas à me laisser le message que vous souhaitez lui transmettre afin qu'il lui parvienne plus tard.
Mis à part cela, je serai également partiellement à votre disposition tant que cela reste en concordance avec mes capacités et responsabilités.

Metadata:
Jetons de bénédiction actuels: 4


Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Docteur Robotnik
Narration
Docteur Robotnik


Autre / Ne pas divulguer Messages : 3530
Age : 33
Localisation : Tails Dreamer
Humeur : Songeur

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:43

Aquavoiture

HJ- Ok, t'as le droit de faire effectuer des actions aux membres de la Résistance, mais arrête de prévoir les effets de chacun de tes actions. Même surprise, Aquavoiture avait tout le temps de se rattraper. Quand un administrateur contrôle le membre de la Résistance en question, joue de la même façon qu'avec un autre membre : n'anticipe pas les effets de tes actions quand ils ne sont pas évidents ou approuvés par la cible.

Ca ira pour cette fois, mais bon... -HJ



Maritin mit un temps fou avant d'utiliser son pouvoir. Visiblement, il avait besoin d'effectuer une danse incantatoire plutôt ridicule avant de pouvoir contrôler l'eau. En d'autres situation, Aquavoiture aurait même pu penser qu'il avait mal au ventre.

Très étrange. Rares étaient les magies actuelles qui nécessitaient encore de tels rituels. En même temps elle n'était pas une experte dans la matière, et ne tenait son pouvoir que de sa pierre précieuse. Donc elle ne commenta pas.

Ce à quoi elle ne s'attendait le moins, c'est que Maritin n'invoqua pas l'eau : il prit le contrôle de sa vague, la divisant en deux. Aquavoiture perdit un peu l'équilibre, voulu se rattraper, mais comme en plus elle regardait attentivement ce que faisait le Yoshi, elle effectua un impensable saut périlleux et s'étala par terre.

Elle était quand même assez étonnée devant la prestation de Maritin. Il avait décidé de... boire... sa vague ?


"Oups, je suis désolé, je ne voulais pas faire ça."

Il était visiblement confus de l'avoir mis dans une telle situation. Mais Aquavoiture se fichait pas mal de sa chute. Elle laissa le Yoshi l'aider à se relever, trop occupée à le fixer, incrédule.


"Je suis désolé, Je ne voulais pas."


Elle finit par répondre, avec une mine tellement décomposée qu'elle vouvoya son interlocuteur :

"Ne vous inquiétez pas pour moi... Mais, je voulais juste être sûre... Vous savez que vous venez d'avaler à peu près l'équivalent d'un verre plein de sable ?"

La vague d'Aquavoiture jaillissant directement de sous le sable, elle laissait une grande trace de sable mouillé derrière elle et soulevait en même temps une très grande quantité de sable. Aquavoiture savait d'ailleurs qu'il était fortement déconseillé de boire son eau lorsqu'elle était sur la plage, étant donné qu'elle avait naturellement un goût salé à cause de l'atmosphère salée de la plage qui influait sur Aquavoiture et qui donc influait par la même occasion sur l'eau qu'elle invoquait.

C'était d'autant plus mal venu que le sable aux environs d'une base d'Eggman pouvait être souillé par n'importe quel produit chimique ou semelle de robot peu propre.

Ce bonhomme n'était vraiment pas commun...

_______________________________________

Compte administrateur du RPG et des animations

Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1392
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2011 - 18:22

"Ne vous inquiétez pas pour moi... Mais, je voulais juste être sûre... Vous savez que vous venez d'avaler à peu près l'équivalent d'un verre plein de sable ?"

Maritin n'était pas sûr de comprendre ce qu'Aquavoiture voulait dire en parlant d'un verre de sable.

Il dévisagea Aquavoiture en essayant de comprendre ce message.

Il finit par se raviser d'essayer de comprendre ce qu'elle voulait dire en lui répondant simplement qu'il ne comprenait pas vraiment.

Il prit le temps d'une inspiration pour continuer sur sa lancée.


"En fait, je dois avouer que je supporte n'importe quelle eau et que même si ma maîtrise n'est pas encore exceptionnelle, j'ai la chance de pouvoir en capter le maximum. Et puis, j'en avais vraiment besoin, alors de l'eau ou du sable, tant que ça hydrate mon estomac. Ensuite... Comme la mer est un peu loin, votre vague était plus facile et rapide à atteindre, donc j'ai préféré la prendre plutôt que de devoir me diriger vers le bout de la plage avec la douleur qui m'avait surpris."


Maritin se contenta de cette sorte de réponse car il savait qu'être bavard ne pouvais pas forcément apporter que des bonnes choses, surtout avec quelqu'un semblant être plus puissant que lui...

...Et puis il avait beaucoup plus de mal à s'exprimer en présence d'une fille éprouvant de l’intérêt pour lui.


*J'espère que je n'ai pas fait mauvaise impression.*
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Contenu sponsorisé





Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !   Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les problèmes de Snow : La Résistance à la Rescousse !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les problèmes de Snow: Robotropolis
» Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Alice et Alexis]
» Les problèmes de Snow : La Résistance se replie ! [Intermède Frère Popotin & Cie]
» L'arrivée de Snow 2 : En route pour Station Square [Snow ; Yellow]
» [Frypocalypse] Eggman à la rescousse de Tails_Dreamer (le retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: Mobius :: Zones vertes et aquatiques :: Seaside Hill-
Sauter vers: