voici mon personnage:
Prénom: Dorian
Nom de famille: aucun
Âge: 15 ans
Sexe: Garçon
Apparence: furet hybride avec un pelage court jaune-orangé avec des cheveux attachés en queue de cheval retenue avec un ruban vert. Il a une taille moyenne et une silhouette fine. il a un visage assez similaire à celui de Sonic mais avec un nez rond et plat. Ses yeux sont bleu ciel clair et une mèche rebelle lui tombe entre les deux yeux.( voir image au dessous)
Équipement: Il porte une camisole jaune avec une ligne blanche dont il ne se sépare jamais. Son pantalon brun noisette a des poches secrète qui sont très utiles pour cacher des objets de la taille d'une émeraude du chaos et ses souliers noirs ont des roulettes intégrées.
Armes: Deux épées d'apparence assez normale mais qui peut changer de forme selon l'élément auquel se bat Dorian lors qu'il affronte un ennemi qui craint cet élément (exemple: robot+eau=court circuit-age) ( les éléments sont feu, terre, air et eau.) mais pour une durée limitée de trente minutes. Après ce laps de temps, ses armes reprennent leur forme basique et il ne peut plus les utiliser pendant deux heures.
Capacités physiques: Il a une force moyenne et une très grande vitesse de course. Il sait moyennement se battre mais s'adapte à tout. Malgré sa faiblesse d'endurance, il peut encaisser beaucoup de coups avant de laisser tomber. Il est naturellement doué pour faire des embuscades et réfléchit beaucoup avant d'agir.
Pouvoirs: Il peut devenir invisible pendant un temps très court et est plus efficace quand il a peur. Il ne le maîtrise pas encore parfaitement mais peut l'utiliser à touts les dix minutes. Il peut lancer un cri sonore qui brise le métal mais qui l'épuise complètement après l'avoir fait et il pourra le refaire que trois jours plus tard.Il maitrise pas du tout son pouvoir car il l'a découvert récemment.
Personnalité: Il est de nature timide et curieux malgré qu'il se perd souvent dans ses pensées.
Il adore aller pêcher mais déteste ceux qui font du mal aux autres. Il raffole des crevettes mais déteste par dessus tout les sandwiches au jambon et à la salade. Quand il voit un inconnu, il se méfie de lui sans être agressif avec mais s'il s'agit d'un ennemi, il l'attaquera sur le coup. Il a une très grande générosité et une grande patience mais il adore faire des blagues (du genre d'enlever la chaise a une personne sur le point de s'assoir) ce qui lui cause quelques ennuis. Il préfère agir pacifiquement plutôt que de tuer. Il n'a peur de rien sauf de ce qui est gélatineux et visqueux ( comme du jello).
Histoire: Il était un jeune furet né d'une famille de furets ayant des pouvoirs d'invisibilité et de cri sonore surpuissant, dans un village calme, sur une minuscule ile au large de mobius. Il était le farceur du village et une fois il avait fait disparaitre touts les habits du chef du village qui les a retrouvés sur le dos des poulets.
Un jour alors qu'il avait sept ans et qu'il pêchait des crevettes, il s'assit, sa canne à pêche à la main et eut le saut en voyant surgir devant lui un mat brisé de bateau et devint invisible involontairement. Il était en route pour rentrer quand il sentit des secousses étranges provenant de son village. Il courait rapidement pour découvrir une dégoûtante créature expirémentale ressemblant assez à un jell-o avec un couteau et une fourchette pointue en guise de bras qui dévorait ou tuait les survivants de son village, laissant que Dorian seul. Il partit donc loin de son ile natale, après avoir enterré ses proches et fait ses adieux à son ancienne vie, à la découverte du monde.
Il avait appris très rapidement à courir vite pour survivre. Il volait quelques misérables morceaux de nourriture dans des étals et s'il voyait une personne dans le besoin, il lui donnait une partie de sa ration. Lors d'une de ses fuites, il tomba sur deux épées enfouies dans le sol dont seul le manche sortait. Il les sortit et les garda pou au cas ou il en aurait besoin. Un jour alors qu'il avait onze ans, un vieux chat rouge avec une cicatrice lui barrant la joue le provoqua en duel. Il pensa à une bonne stratégie et accepta le défi. Il se fit battre très facilement et l'inconnu lui apprit finalement en deux mois toutes les bases du combat à l'épée. Lors d'un de ses entraînements, son mentor mourut d'une crise cardiaque soudaine, le laissant encore une fois seul. Il partit donc en direction de Station square.
Trois ans plus tard, alors qu'il avait entendue une conversation étrange entres deux hommes d'armes de Eggman qui parlait de leur plan d'invasion qu'ils mettraient en marche quelques mois plus tard. Peu après, il se fit surprendre par un des hommes de Eggman qui le fit emprisonner pour avoir entendut des informations confidentielles. Il s'évada un an plus tard en se rendant invisible et voyant que cela ne marchanit pas, Dorian lanca un cri de rage surpuissant involontairement qui détrusit les barreaux de sa prison . Il en profita pour se rendre encore une fois invisible et sortit en douce du batiment dans lequel il était enfermé. Il faut dire que sa cellule était adjacente à la porte du batiment. À sa sortie, il tomba nez à nez avec un membre de la Résistance qui lui apprena tout sur l'existance du Qg et il les rejoignit.
États spéciaux: Quand Dorian a peur, sa vitesse se multiplie, il devient invisible plus longtemps et ses attaques sont plus puissantes...surtout en présence de l'objet de sa phobie, les gélatines. Quand il s'énerve, il lance un cri de rage surpuissant qui détruit le métal.
Autre:
. Il s'évanouit parfoit quand il voit des gélatines.
.les poisons ont aucun effet sur lui et étrangement il trouve que ca a un bon gout avec des crevettes.
. Il se promène toujours avec sa canne à pêche dont il se sert parfois comme arme.
.Il a beaucoup d'objets diverses dans ses poches de pantalon donc ne lui demandez jamais de les vider car vous seriez surpris de voir tout ce qu'il a pu collecter.
voila Dorian... j espere qu'il sera accepté comme personnage de RPG