Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Generations

Aller en bas 
+14
AtomShadic
Bluck
shadowku
SAAAAAAAS
tanker
Maritin
vegeta38
vincent 654
Natchaotix
Phil
tails-fan77
Monika
Thalie
Flo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé



Messages : 2409

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:08

Wéé j'ai le jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:27

Bien Vincent ! Sur quelle plate-forme ?

Il paraît qu'il est plus fluide sur PC et que les doublages français sont vraiment horribles. ^^"
Enfin bref, tu confirmes ces dires ? Pacman\'s return

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 6 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 6 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:50

Confirmé pour les doublage!

Par pitié, dite moi qu'on peux régler les voix en anglais parce que le doublage de Sonic ne colle pas du tout, celui de Tails, le même que SonicX et Omochao est plus insupportable que jamais...

_______________________________________

Actus de Sonic Generations - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:34

je me suis procuré la version PC : on peut changer le language.
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2011 - 17:44

eh beh te voila sauvée Kaze cheers

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyMar 8 Nov 2011 - 18:23

à propos du doublage de Tails : Y'a qu'en français qu'ils ont donné la même voix à classic Tails et à Modren Tails.
*et après on s'étone qu'on confonde Tails avec une fille* Rolling Eyes alors qu'en Anglais la différence est beaucoup plus marquée
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:37

Les doublages sont en majorité ceux de SonicX...
Silver à la voix de Chris D: (ensuite on se demande pourquoi tout le monde déteste Silver... )

Quand j'ai acheter Sonic Adventure 2, je me demandait pourquoi ils n'avaient pas mis les doublages en français. Quand je voie le résultat aujourd'hui je me dis "...c'est pas si mal les voix anglaises santa"

_______________________________________

Actus de Sonic Generations - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyMer 9 Nov 2011 - 21:52

Ah ouais...c'était pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 11:08

bah, dans Sonic X en fr, la seul voix que
je trouvais bien foutue, c’était celle de Robotnik.
c'est pas familial apparemment, par ce que Gerald Robotnik,
il change quand même 3 fois de voix en 20 minutes XD.

sinon quand vous en aurez terminé avec S.Generation, vous
pourrez nous faire un ptit débriefing ?
savoir se que vous en avez pensé ? What a Face

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 17:43

Kaze a écrit:
Des stages customizé avec les jeux Sonic, ce serait un peux lourd. Encore avec New super Mario Bros Wii, c'est "simple", un arrière plan et différents éléments de décore. Mais Avec Sonic, les stages ont une véritable forme, ça sera pas si simple.
Un système de customization avec des perso de Sonic me rappellerait Furry Doll Maker, que je déteste cordialement.

Quand je repense aux niveaux 2 joueurs de Sonic Colours, je me dis qu'un éditeur de niveau dans le style est encore parfaitement envisageable, mais quand même bigrement complexe à rendre utilisable pour les plus simples utilisateurs.
S'ils nous dégotent un terrain assez simple, un bon petit éditeur de niveau à la Trackmania™ et le tour est joué !

Quant à customiser les personnages, ça me semble être vraiment une idée bizarre.
Déjà qu'on a du mal à faire revivre des persos morts, si on permet d'en créer à l'infini, ça va être une véritable invasion !
Notez cependant qu'une truc comme ça style MII peut être vraiment très cool... mais dans un jeu vraiment bien particulier, qui mettrait la population de Mobius en scène.
Bon, ben on a plus qu'à créer un MMORPG sur l'univers de Sonic...


Pour la voix d'Eggman, je suis bien d'accord : le Robotnik français est ZE BEST OF THE MEILLEURS.
Et puis je sais pas vous, moi j'aimais bien les voix de la Team Sonic, celle de Tails m'ayant bien marquée.
Par contre, l'équipe de doublage était effectivement très limitée : quand même les flashbacks où on voit Super Sonic parler sont doublé par la voix de Shadow, ça fait très, très peur.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 19:55

Je me souvient d'une erreur de doublage dans SonicX, dans un épisode de la saison 2 qui se déroulait sur Prison Island. Tails parlait avec la voix du majors d'homme. What a Face

L'idée d'un meuporg Sonic pourait être une bonne idée quoi que des personnages customisés en série risquent de manquer d'originalité, ce qui est le plus important chez les perso mobiens.
Créer des niveaux customisés serait bien entendu beaucoup plus compliqué que pour d'autres jeux, car le circuit fait parti du décore.

En ce qui concerne les doublages, sûr que celui d'Eggman est largement le meilleur. Ceux de Tails et Knuckles sont passables mais celui de Sonic... Non ça colle pas. Et JDG qui disait "A partir du moment où il a commencé à ouvrir ça gueule, c'était finit."
On à éviter le pire avec Espio qui ne parle pas du nez, Silver comme je l'ai déjà dit a eut le droit à au doublage de Chris ainsi qu'a un magnifique succès: Actus de Sonic Generations - Page 6 Silver10
Reste encore à avoir de bonnes traductions parce que celles de Colours, c'est du high-level:
Spoiler:




_______________________________________

Actus de Sonic Generations - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Sonic The Fan
The Speed Hedgehog
The Speed Hedgehog
Sonic The Fan


Masculin Messages : 18
Age : 22
Humeur : content surtout pendant les vacances ^^

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyJeu 10 Nov 2011 - 21:41

j'ai le jeu sur Xbox 360
Revenir en haut Aller en bas
tails-fan77
Tailsounet c'est le meilleur !
Tailsounet c'est le meilleur !
tails-fan77


Féminin Messages : 424
Age : 28
Localisation : Sur une île déserte avec des loutres
Humeur : Calme

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 13:08

Moi je vais sois le prendre sur PS3 ou 360 en demandant la console avec.. x) Mon PC n'est pas assez puissant. bad
Revenir en haut Aller en bas
http://minoburn.deviantart.com/
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 14:12

Moi, si un jour je l'ai, ce sera sur PC.
Normalement, ça devrait être possible sur l'ordi de mon père.

Bon, en tout cas, à nous tous, on finira bien par couvrir l'ensemble des consoles ! nerdz

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 15:28

Je le prendrais sur PC... Même si ça ne marche pas ! Ahde

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 6 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 6 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 16:52

Oh oui, j'ai commencé le jeu...
Notons que ça faisait des années lumières que j'avais plus joué à un jeu Sonic récent, à part une espècede crack bizarre de SOnic and the Black Night sur PC qui marche au ralenti et qui de toutes façons m'a bloqué à cause d'une manque de maniabilité de la "télécommande Wii" qui m'empêche d'avancer.

Le dernier jeu Sonic auquel j'ai vraiment joué, c'est Sonic Adventure 2 Battle sur Gamecube, et j'en suis à peine à la moitié.

Sonic Generations...
Ca promettais d'être bon.
J'ai commencé...

Déjà, mes craintes à propos du super design vachement compliqué se sont justifiées : on se perd facilement.
Les ennemis sont énormes... Mais c'est vachement mieux en fait.

Et puis j'ai joué, vraiment, et là j'avais pas envie de m'arrêter. Ce jeu est une pure merveille. J'ai à peine commencé que j'ai du mal à entrevoir l'incroyable trésor qu'offre ce jeu, tant il allie bien vitesse et exploration. Sonic Classic est encor eplus maniable qu'il ne l'était dans les anciens jeu, ce qui est un vrai point fort.
Il est parfaitement possible de finir un niveau à toute vitesse si on a de bons réflexes, mais il faut le faire plusieurs fois en l'explorant bien pour retrouver les étoiles rouges et les secrets qu'il renferme.
L'écran de sélection du niveau est absolument AWESOME. On se balade dans tout un univers que l'on recolore et qui permet d'aller s'acheter des bonus, de faire des challenges, d'aller jouer au flipper, de parler aux persos Sonic qu'on a retrouvé, et de retrouver les clefs qui ouvre la porte vers le boss de la série de niveau.

C'est GEANT : on peut "jouer" avec Tails ! Un des challenges consiste à l'appeler pour qu'ils nous transporte ! Et il est bien plus endurant, car il peut vous porter indéfiniment !
Les challenges contre Knuckles et Amy sont relativement simple à gagner, difficiles à terminer avec un bon rang, assez amusants (il ont vraiment eu de très bonnes idées et ont recyclé des idées excellentes), mais grands dieux, ce que leurs exclamations sont ridicules !

Sonic Classic n'a pas l'air de parler au début, mais la confrontation entre les deux Sonic est géniale. A mourir de rire tant c'est bien rendu ! Et lorsque Classic Tails et Modern Tails se mettent à parler ensemble, ça me tue de rire.
Pas par moquerie. Je suis juste un peu hystérique face à tant de grandeur.

Je viens à peine de battre le premier vrai boss. Les émeraudes sont assez simples à récupérer, et ne nécessitent pas d'exploration, juste vaincre les boss et mini-boss.

Voir comment ils ont réutilisés de petits détails pour en faire un élément excellent dans le niveau, comme décor ou comme objet utilisable, c'est du pur bonheur. Les ennemis sont relativement fidèles à leur zone et leur design de leur première apparition, si ce n'est qu'ils ont amélioré l'animation pour pouvoir bien prévenir de leur attaque imminente.
Les EggRobo n'ont jamais été aussi redoutables pour moi. Alors qu'avant ils ne me touchaient quasiment jamais, ils se présentent ici comme des badniks honorables.

Pour l'instant, je note très bien ce jeu. J'espère que vous aussi !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyVen 11 Nov 2011 - 17:21

ton micro-test me donne envie en tous cas,
j'avoue télécharger beaucoup mais là, je suis
en train de me dire que je vais faire une exception.

Les jeux à la call of qui se vendent
à des 50 euros, c'est prendre les gens pour
des huitres, mais pour SEGA et pour sa mascotte...
Et en plus tu me confirme la présence de pas mal de perso,
dès que je le vois je le prend...

réplique:

Classic Tails :
"et ou il peux bien rangé tous ses anneaux ?"
Tails :
"tu sais quoi, j'en sais rien j'oublie toujours de lui demander."

tout con mais trop bon XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 8:30

Kung fu cogning Mais où sont passé mes lunettes 3d ?...

EDIT: attendez une minute...Si Sonic rencontre son passé, et que Tails est le premier à le savoir, ne va-t-il pas essayer de retrouver Cosmo ?
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 10:56

eh beh va y lance toi ^^
fait nous une fanfic XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptySam 12 Nov 2011 - 15:41

Oh purée ce serait géant... mais impossible. C'est un rétrospective des jeux uniquement. Si on évoque Cosmo, faudra évoquer aussi tout l'univers des Comics.


Excellent les répliques ! Smile


Tous les personnages visibles sur la fameuse première image du jeu avec tous les potes de Sonic qui viennent lui souhaiter sa fête seront présents.
Mais bien sûr injouables. On pourra quand même un peu parler avec eux, ce qui n'est pas rien.

Je continue d'avancer dans ce jeu... je crois avoir oublié de parler des skills : IL Y A DES SKILLS A APPRENDRE ! On gagne des points à chaque niveau, et on peut les utiliser pour acheter des compétences. On peut alors en équiper un set de cinq que l'on monte soi-même, avec un coût maximal de 100 points de compétence (car chaque compétence une fois achetée nécessite de spoints de compétence pour être équipée).

Ce jeu est d'une richesse incomparable. Quand je vois Classic Sonic rebondir sur le morse de Seaside Hill lorsque ses sauts sont trop courts, ça me tue d'extase. Le niveau de Seaside Hill est d'ailleurs compilé avec Hydrocity Zone pour Classic Sonic ! En retrouve des passages aquatiques anthologiques !
Et avec Modern Sonic... Ca se transforme en labyrinthe en trois dimensions absolument dentesque.

J'ai passé les niveaux de l'ère Mégadrive et de la série Sonic Adventure. Je vais maintenant passer à la série des plus récents, soit des niveaux sur lesquels je ne serais jamais allé de ma vie !
Suspens et bonheur : j'adore ce jeu.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2409
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 17:50

J'entends parler d'un DLC Casino Night Zone.
...à confirmer...
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyMar 22 Nov 2011 - 18:03

c'est possible que se soit de ça que tu parles ?




ps: sympa la statue Tails en or XD

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Sukima

Sukima


Féminin Messages : 956
Age : 32
Humeur : Cute & Chaotic

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 14:01

Alors J'ai joué au jeu. Je l'ai trouvé génial bien qu' un peu court. J'ai terminé l’histoire principal en une soirée. Bien heureusement, il y a de nombreux défi et les pièces rouges qui rallongent la durée de vie, sans compté l'envie grisante de recommencer les acts jusqu'à pouvoir les traverser à tout allure et sans accroc. Le jeux est quand même très facile, je n'ai jamais décroché autan de rang S aussi facilement, sans même avoir fait un sans faute. Il suffit juste de faire le stage sans mourir et sans trop trainer.
Comme la dit Alex, on peut utiliser des compétences. On y trouve les trois boucliers aqua, feu et éclaire, possédant chacun leur capacité spéciale et immunité similaire à celles de Sonic 3& Knuckles. La compétence Super Sonic peut être débloqué après avoir finit le jeux. Cela permet à Sonic de sauter plus haut, de se déplacer plus vite et même de voler avec le turbo du Sonic moderne. Cependant, si les rings s'épuisent déjà plus vite que dans les autres jeux, Quand Super Sonic s'envole, il brule les rings à une vitesse hallucinante de l'ordre de 5 rings/sec, Il faut donc être assez vigilant. Dommage que l'on ne puisse pas utiliser Super Sonic contres les boss tel que Perfect Chaos. Mais ça rendrait les choses un peu trop faciles.
D'ailleurs les boss sont déjà assez simples. Même en mode difficile, les combat de boss reste relativement faciles. Le seul boss qui ma sembler plus dur que les autre était l'Egg Dragoon et encore, c'était en mode difficile. Il est presque impossible de perdre contre Shadow, tellement son Power-up est inoffensif. Le combat reste plus intéressante que l'original en tout cas.
Autre chose qui m'a beaucoup surpris, les écrasement ne sont plus mortels. Le broyeur était quand même l'un des pire ennemis de notre héros avec les précipice.
On retrouvent de nombreux clins d’œil anciens jeux, comme les tremplins de City Escape, les courant d'Hydrocity, les bascules de Starlight Zone ou encore les bumper à hélice de Sky Rail. Sonic Generation a un contenu très riche.

Et à côté de ça, mon petit frère dit qu'il n'aime pas et qu'il préférait le gameplay de Sonic Adventure. What a Face

_______________________________________

Actus de Sonic Generations - Page 6 Tumblr_m8wuivpvb61qgiyzuo1_500_by_aeon70-d5yn5c9












"If there is something I can't make clear, I try cutting it!"


TD Facts:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:42

Ce jeu, c'est du pur plaisir en fait. Le challenge, la difficulté... tout a été simplifié pour qu'on puisse au moins voir tout le jeu, et donc avoir un regard complet sur les générations Sonic. Ensuite... eh ben il n'y a plus qu'à tout recommencer ! Wink Et tous ces défis viennent aider !

Je le trouve plutôt bien calculé, ce jeu, pas vous ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 6 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 6 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:18

Merci pour la review Kaze !

En fait ça dépend des gens, Al'
perso j'ai la version pirate et j'ai plus du tout avancé
depuis que je me suis décidé d'acheté le jeu.

Pour le peu que j'en ai fait, (jusqu'au premier boss)
je le trouve génial et bien dosé, mais je sais pas
encore ce qui m'attend ^^.

maintenant contrairement 98% de ce que j'ai entendu
jusqu’à maintenant. Je préfère de trèèèèèès loin les séquences
avec Sonic Modern, que je trouve 100X plus grisante et agréable
que les séquences avec classic Sonic.

comme quoi, les gout et les couleurs...

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 6 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Vexkar

Vexkar


Masculin Messages : 13
Age : 32
Localisation : Motavia et Filgaïa
Humeur : Toujours bonne ^^

Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:22

J'ai également joué à Sonic Generations.

Avant tout je précise que même si je préférais les anciens, j'ai aussi aimé plusieurs Sonic modernes.
Globalement ça a été dit plusieurs fois, le jeu est assez simple, défis compris et c'est un peu dommage pour ceux qui aiment le challenge. J'ai donc fait le jeu sans utiliser aucune compétence pour augmenter le challenge, mais ça n'a pas été tellement dur non plus.
Globalement sinon j'ai beaucoup aimé le jeu, les graphismes sont pas mal (parfois un peu surchargé, il m'a fallu un peu de temps pour m'habituer) et le level-design est bien plus travaillé que ce à quoi je m'attendais. Dans Sonic 4 ils avaient fait quelques reprises plates (je prend comme exemple assez flagrant le boss final), ce que j'avais trouvé vachement dommage car le jeu était sensé être un retour au source, mais pas un hommage ou une reprise pour autant. J'ai donc eu un peu peur en prenant Generations, mais au final tout a été retravaillé de sorte à ce que les fans retrouvent ce qu'ils avaient connu, mais en leur offrant de nouvelles expériences. Pour la plupart, les vieux boss ont été revu et ont ne se combattent plus exactement de la même façon, et les niveaux en eux même sont assez "complexes" dans le sens ou il y a pas mal de passages à emprunter et qui s'entrecroisent.
Le remake 3D des anciens niveaux 2D est franchement réussi, de même pour le remake 2D des anciens niveaux 3D.
Les défis sont assez varié (il y en a tout de même quelques un de récurrents) pour la plupart et se situent dans les niveaux du jeu déjà fait, mais il y a régulièrement une foule d'élément et d'obstacle qui auront changé de place, ce qui changera grandement le level-design et empêche la répétitivité.
2 Sonic, deux gameplays différents, et le mot "vitesse" est toujours le mot d'ordre de la série (ça semble évident, mais je préférais le préciser au cas où) qui reprennent vraiment ceux qu'on a connu. Un petit bémol qui m'a frustré pas mal de fois en tant que joueurs de la première heure de la série : Lorsque Sonic Old-School se met "en boule" dans une pente, il ne roule pas. C'est une erreur (je considère ça comme une erreur puisque c'était une des bases des vieux Sonic, et que la logique et la gravité veux qu'une sphère dans une pente roule vers le bas) qui date des épisodes sur DS en 2D je crois, et mine de rien dans certains passages ça change beaucoup de choses, j'ai plusieurs fois perdu des anneaux bêtement à cause de ça.
Pour les musiques, j'y connais pas grand choses dans ce domaine, je sais juste qu'on retrouve beaucoup de musiques des anciens épisodes (logique) dont pas mal qui aurait marqué. Lorsqu'on en débloque une on peut la passer durant un niveau ou un défi, ce qui est assez sympa.
Les défis sont bourrés de petits clins d’œil plus ou moins discret à la série, toute époque comprise. Il sont généralement plus difficile (surtout pour les rang S en fait) et rallonge le durée de vie pour que ça donne quelque chose de raisonnable pour un jeu de plate forme, et on hésitera pas à refaire quelques niveaux ou défis juste pour le plaisir et la découverte en détail.
Pour finir, jeu vidéo hommage oblige : on a droit a une galerie avec les persos, des images et musiques. C'est sympa et toujours bien pensé, mais je doute que beaucoup de monde s'y attarde vraiment.
Ah j'oubliais un dernier point : L'histoire. Alors dans les Sonic c'est généralement pas un point dominant, là il fait plus office de prétexte d'ailleurs, mais c'est assumé je pense et y a quelques petites blagues par-ci pas là qui sont franchement sympa ^^

Bah voilà mes impressions globalement. C'est un peu fouillis mais ça retranscrit assez mon ressenti vis à vis du jeu.
Un jeu de plate forme sympa et nerveux avec quelques défauts par ci par là avec de beaux hommages pour les fans, même si je l’appréhendais un peu au départ, on ne se moque pas du monde et je passe un bon moment dessus. Pour un jeu de plateforme qui impose un réel challenge en revanche, mieux vaudra se tourner vers un Ghost'n'Ghouls, car à moins de vouloir s'acharner à vouloir absolument tout les rangs S, c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Generations
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Les Mods de Sonic Generations
» Présentation de Sonic Generations
» Chez Marcus N°178 : Sonic Generations
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic Generations-
Sauter vers: