Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Actus de Sonic Generations

Aller en bas 
+14
AtomShadic
Bluck
shadowku
SAAAAAAAS
tanker
Maritin
vegeta38
vincent 654
Natchaotix
Phil
tails-fan77
Monika
Thalie
Flo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6713

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 21:11

Grands dieux qu'ils ne sont pas clairs ! Avec des concordances de temps douteuses et tout...
EN fait, j'ai du poster en vitesse parce que je devais partir, j'ai donc pas relu.

Mes commentaires sont donc assez durs. Mais c'est assez énorme de voir comme il embellit ce qu'il présente ! Surtout quand tu es proche du texte et que tu dois le traduire !

Je me suis mal exprimé finalement : Sonic Generations 3DS ne va pas retracer l'histoire de Sonic sur consoles portables mais surtout reprendre le gameplay et le faire découvrir aux nouveaux joueurs - ce qui me semble mal parti puisque tout ceux qui achèteront le jeu le connaîtront déjà plus ou moins - mais gardera très certainement le même scénario que Sonic Generations sur les autres plateformes. Le seul but est de faire en sorte que ce jeu ne soit pas le même jeu sur un port différent mais un style de jeu à part entière.

Je pense que Sonic Generations est bien le dernier jeu auquel il faut apporter de grosse innovations, ce qui explique qu'il n'y ait pas grand chose d'autres que les super jeux de caméra. J'espère juste que, dans leurs envie de toujours proposer du nouveau et du beau, ils ne vont pas noyer Sonic dans des graphismes explosifs avec des jeux de caméra incroyables et tout un tas d'explosions de lumières dans tous les sens qui seront certes très utiles pour célébrer le 14 Juillet mais très peu pratique pour jouer convenablement.

Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 14:04

Sonic Generations à la GamesCom : Rooftup Run, Seaside Hill et Mushroom Hill !


Actus de Sonic Generations - Page 3 Gcom_segabooth

L'actualité Sonicienne a littéralement explosé ces derniers jours. Je ne sais pas si je vais pouvoir finir ce post... pale
*profonde inspiration*
Aller, on y va !

Par quoi pouvons-nous commencer ?
Bah tout d'abord, par le salon de la GamesCom bien sûr !
Sonic a donc rendu visite à nos amis allemands pour dévoiler ces derniers secrets, et Dieu sait qu'il y en a ! (pas le Dieu du forum, l'autre)


Vidéo issue de Planet3ds.de

Au programme, les joueurs ont pu jouer à une toute nouvelle démo de Sonic Generations sur console, leur permettant de déambuler pour la première fois dans toutes les rues de City Escape ! Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, voici une vidéo de l'ensemble du niveau :


Vidéo issue de GamingClerks.de

Et enfin, nous avons eu aussi droit à un nouveau trailer flambant neuf montrant les nouvelles zones de Chemical Plant, mais aussi Rooftup Run (Spagonia) de Sonic Unleashed et Seaside Hill de Sonic Heroes !


Trailer de la GamesCom

D'autres personnages apparaissent notamment au sein du trailer : les deux versions de Tails et un certain dernier boss assez traumatisant pour les joueurs. Ahde

Ce n'est pas tout car la version 3DS a aussi eu droit à une nouvelle démo !
Celle-ci permettait de rejouer à un grand classique : Mushroom Hill de Sonic & Knuckles !


1er acte de Mushroom Hill

Comme dans le jeu dont la zone est issue, le premier acte sera verdoyant au possible tandis que le second plongera le joueur en plein automne.
Le niveau de Classic Sonic est exactement identique à celui sur Megadrive. Fainéantise chronique de DIMPS ou fidélité accrue aux anciens titres ? C'est à vous de voir.
Il semblerait aussi que la maniabilité de Classic Sonic aurait été améliorée selon les dires d'un article de Sonic Retro :

Citation :
Cependant, TimmiT a remarqué que le gameplay de Sonic Classic avait l'air mieux affiné que la dernière tentative de DIMPS dans Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1, dans le sens où Sonic ne s'arrête plus immédiatement de courir une fois le bouton directionnel lâché et qu'il reste en boule lorsqu'il s'envole dans les airs suite à un tremplin, ce qui pourrait rendre les puristes un peu plus heureux.

Le 2nd acte demeure du Sonic Rush-like avec Modern Sonic.

Voilà tout ce qu'il y avait à dire sur Sonic Generations pour l'instant. ^^

Sources : The Sonic Stadium : Le tour du stand de SEGA à la GamesCom 2011
Sonic Retro : De nouveaux niveaux + un certain renard
Sonic Retro : GamesCom 2011 : Sonic Generations, Mario & Sonic 2012

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:12

Flo a écrit:
Bah tout d'abord, par le salon de la GamesCom bien sûr !
Sonic a donc rendu visite à nos amis allemands pour dévoiler ces derniers secrets, et Dieu sait qu'il y en a ! (pas le Dieu du forum, l'autre)


Vidéo issue de Planet3ds.de
Yay ! C'est bôôôôô ! Et il y en a qui peuvent jouer juste à côté d'Amy en costume olympique ! Yay !

Flo a écrit:
Au programme, les joueurs ont pu jouer à une toute nouvelle démo de Sonic Generations sur console, leur permettant de déambuler pour la première fois dans toutes les rues de City Escape ! Pour ceux qui n'ont pas peur des spoilers, voici une vidéo de l'ensemble du niveau :


Vidéo issue de GamingClerks.de
Allez, avouez : qui a passé la moitié de la vidéo à regarder la jeune fille au T-shirt SEGA ?
Bon, sérieux : je ne sais pas si c'est une particularité de la console, mais j'ai l'impression que Sonic Classic peut charger son Spin Dash même s'il ne s'est pas complètement arrêté. Ca faisait partie des trucs qui m'énervaient dans les anciens jeux, s'ils l'ont fixé, c'est cool.
EN même temps, ce joueur est excellent, et j'en ai vu d'autres dans les vidéos suivant, qui ne parvienne pas à faire cette astuce. Question Mark.

Flo a écrit:
Et enfin, nous avons eu aussi droit à un nouveau trailer flambant neuf montrant les nouvelles zones de Chemical Plant, mais aussi Rooftup Run (Spagonia) de Sonic Unleashed et Seaside Hill de Sonic Heroes !


Trailer de la GamesCom

D'autres personnages apparaissent notamment au sein du trailer : les deux versions de Tails et un certain dernier boss assez traumatisant pour les joueurs. Ahde
SONIC HEROES ! WIIIIIIIIIIII ! Seaside Hill ! YAAAAAAAAAAAAAAY ! (on reconnaît le fan hystérique...)
Franchement, même si les modes de jeu sont différents, je crois vraiment qu'ils peuvent s'accorder. Je maintiens que le jeu ne sera pas forcément scindé.
Cependant, il s'agit d'un trailer. Et il faut bien avouer que ce que je préfère dans les derniers jeux, ce sont plus les trailers que le gamepaly (le trailer anglais de Sonic Colours et la pomme explosée au ralenti m'a marqué à vie, alors que je commence déjà à oublie rle jeu auquel il fait référence !)

Bah ! Ce boss, il est facile ! Héhéhé... Héhé... Hé...
Bon, on voit les Tails dans la cinématique. Pas dans le jeu. Je sens qu'il va vraiment faire office de figurant...

Flo a écrit:
Ce n'est pas tout car la version 3DS a aussi eu droit à une nouvelle démo !
Celle-ci permettait de rejouer à un grand classique : Mushroom Hill de Sonic & Knuckles !


1er acte de Mushroom Hill

Comme dans le jeu dont la zone est issue, le premier acte sera verdoyant au possible tandis que le second plongera le joueur en plein automne.
Le niveau de Classic Sonic est exactement identique à celui sur Megadrive. Fainéantise chronique de DIMPS ou fidélité accrue aux anciens titres ? C'est à vous de voir.
Il semblerait aussi que la maniabilité de Classic Sonic aurait été améliorée selon les dires d'un article de Sonic Retro :

Citation :
Cependant, TimmiT a remarqué que le gameplay de Sonic Classic avait l'air mieux affiné que la dernière tentative de DIMPS dans Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1, dans le sens où Sonic ne s'arrête plus immédiatement de courir une fois le bouton directionnel lâché et qu'il reste en boule lorsqu'il s'envole dans les airs suite à un tremplin, ce qui pourrait rendre les puristes un peu plus heureux.

Le 2nd acte demeure du Sonic Rush-like avec Modern Sonic.

Voilà tout ce qu'il y avait à dire sur Sonic Generations pour l'instant. ^^
Mushrrom Hill... Un grand moment dans l'histoire de Sonic, quand même ! Le premier niveau de Sonic et Knuckles, on pouvait pas passer à côté...
Mais quel niveau agaçant ! Les champignons qui te rendent vulnérable, les badniks hyper chaud à vaincre, les pics partout, les poules qui te soufflent dedans...
Sonic Classic s'est visiblement amélioré, ça se voit. Je ressens sa façon de glisser comme dans les premiers jeux Sonic. Mais la façon de bouger de certains ennemis me semble tellement imprévisible que je sens que le niveau peut encore me surprendre.

Recréer entièrement le même niveau, c'est sûr que c'est juste de la copie, et que c'est un peu redondant. Mais faut avouer que pour un tel niveau avaec autant de voie différentes, c'est moins grave, quand même !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Maritin
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
[!] Lilac Challenger / Prince Peluche
Maritin


Masculin Messages : 1310
Age : 29
Localisation : In a secret lab.
Humeur : Heavy decoding sessions ahead, for better or for worse.

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:46

Mushroom Hill, le seul niveau de tous les véritables jeux Sonic ayant malgré eux un clin d'oeil au plombier à la casquette rouge.

*fuit très loin*

(Ou alors c'est New Super Mario Bros. qui a fait référence à Mushroom Hill en "créant" les champignons trampolines. nerdz)

Enfin bref, pour moi, les nouvelles zones ne me ravivent que de bons souvenirs (Oui, même pour Rooftop Run.) et cela me fait énormément plaisir de voir que les zones proposées sont de très bon choix même si j'ai quelques doutes relativement énormes sur la Chemical Plant Zone en 3D...

Et CE boss... CE BOSS... Je sens qu'on a pas fini d'en baver. (Et mais attendez, ça veut dire qu'on aura un niveau dans la Death Egg , voir dans la Doomsday Zone?)


_______________________________________
Mood:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com/t206-presentation-de-maritin
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:20

AlexiSonic a écrit:


Bah ! Ce boss, il est facile ! Héhéhé... Héhé... Hé...
Bon, on voit les Tails dans la cinématique. Pas dans le jeu. Je sens qu'il va vraiment faire office de figurant...


Facile ? Ce boss ?!!! O_O
*Flo en décapsule une autre pour éviter de sombrer dans la folie

Pour les Tails, passez votre chemin. Lorsqu'Iizuka dit qu'aucun autre personnage ne sera jouable que Sonic, c'est que c'est vrai.

Les niveaux de Sonic & Knuckles ne sont pas vraiment mes préférés (même s'il y a tout de même l'excellent Lava Reef).
Par contre, Maritin a soumis une très bonne idée. Le retour du Death Egg ! C'est le symbole même de cette époque ! Ce serait vraiment trop giga génial ça !

*Flo rêve d'un continum espace-temps réunissant le Death Egg et l'Ark...

EDIT :

Mushroom Hill Act 2 en action + de nouveaux remix


Nintendomination a posté une vidéo montrant l'acte 2 de Mushroom Hill Zone dans le plus pur style "Rush". (oh, tiens je marche sur le plafond)
Hormis cette phase de gameplay, la fin de la vidéo demeure intéressante car on peut écouter un nouveau remix de Mushroom Hill Zone Act 1. Il est bizarre que l'acte 2 se contente de la musique originale mais cela pourrait aussi provenir du fait que ce n'est qu'une démo. A suivre donc.


Quant à Big Arms, le dernier boss de Sonic the Hedgehog 3, il a droit lui aussi à son remix tout neuf !
Je vous conseille vivement de l'écouter, c'est une pure merveille ! (dommage que le joueur terrasse le boss aussi facilement)

Sources : Sonic Retro : Mushroom Hill en version Modern Sonic + audio
The Sonic Stadium : Nouvelle musique pour Big Arms

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 0:26

Pour Tails, la vraie question et le seule doute qui me restait, c'était de savoir si Tails ferait office de figurant ou s'il était possible qu'il accompagne Sonic de façon aussi utile que dans Sonic 2. Mais c'est mal barré.

Je sais pas vous, mais je trouve l'acte 2 de Mushroom Hill Zone BOOOOOORIIIING ! Peut-être parce qu'il ne joue pas super génialement bien, mais quand même... EN tout cas, c'est la confirmation de mes dires : ces badniks sont effroyablement vicieux !

J'aime beaucoup la chorégraphie de Classic Sonic quand il bat le boss avec un S !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 23:58

Il y a de l'animation dans l'air


Oh que je suis trop fier de mon titre ! *o*
Un membre de Youtube, Twilightzoney, a ripé certaines animations qu'effectuera Modern Sonic durant le jeu.
On peut ici remarquer que certaines animations peuvent rappeler quelques unes typiques des anciens titres sur Megadrive. (notamment lorsqu'il attend en tapant du pied)
De toute façon, ces animations ont le don de rendre Sonic encore plus cool ! Supersonic !

Et pour ceux qui chercheraient la musique des trailers de Sonic Generations, c'est ici : Kele - Tenderoni

Source : The Sonic Stadium : les animations de Modern Sonic en vidéo

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 0:14

Je me demande si tu peux te représenté
à quel point cette vidéo m'est intéressante...
il y en as d'autre du genre ? avec les autres personnages ?

Complètement taré

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 12:57

Pour l'instant, j'en ai pas trouvé d'autres. Mais qui sait, peut-être que l'auteur mettra en ligne une vidéo similaire avec Classic Sonic bientôt. Tout à fait d\'accor

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:07

C'est sûr, les animations sont super sympa !

Mais je m'imaginais pas qu'ils allaient aller jusqu'à lui donner DEUX bouches pour qu'elle soit visible de ces deux profils ! Il y a des fois où c'est quand même assez monstrueux !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyLun 22 Aoû 2011 - 15:32

xD T'as remarqué !

Ce n'est pas moi qui le dit mais cela devrait venir du fait qu'on utilise une vue en 2.5D lorsque Sonic effectue ces animations. De plus, je suis sûr que les programmeurs doivent avoir une astuce pour éliminer la bouche en trop de l'écran lorsque Sonic effectue ces animations.

J'aime bien la session de Air Guitar que Sonic effectue. S'il fait ça dans le jeu... oh la vache, c'est lui qui va jouer le thème principal alors ? xD

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyMar 23 Aoû 2011 - 18:28

Et maintenant la suite !


Une nouvelle vidéo avec la suite des animations de Modern Sonic et celles de Classic Sonic !

Source : The Sonic Stadium : Encore plus d'animations avec Classic Sonic

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:13

La vidéo a été supprimée ! cheers

J'en profite pour dire qu'effectivement le coup de la guitare est assez énorme. D'ailleurs, j'y pense maintenant, est-ce que l'on peut considérer ça comme une référence à Sonic Underground ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 0:43

La vidéo à été supprimée ?
affraid
ah beh j'ai de la chance
de l'avoir téléchargée
en 1080 et 720P alors.
En plus y avais plus les
deux bouches sur celle là.

tous juste a temps...

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
[!]Administratrice fouetteuse dans l'âme ♥ - [!] EPIC Goal
Thalie


Féminin Messages : 1052
Age : 29
Humeur : ...

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 1:49

Oh non j'attends d'avoir internet sur mon ordi où j'ai mes logiciels pour les télécharger et en faire des gif ><
Je trouve Sonic Classic plus Cute que Sonic Modern Razz

_______________________________________

Cadeaux des membres ♥:

Les Tails Dreamer Facts:
Revenir en haut Aller en bas
http://valoransbattlefront.forumactif.org/
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyMar 6 Sep 2011 - 15:37

Vous y êtes pas du tout les gars:Le boss qu'on vient de voir est le final boss de sonic 2,Giant Mech,et le premier boss dans la 3DS,c'est big arms,le final boss de sonic 3.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 19:33

Actus de Sonic Generations - Page 3 640px-Sonic-generations-logo

Sonic Generations a son édition collector ! SEGA révèle la nouveauté et met fin aux rumeurs qui tournaient depuis longtemps. Les fans, craignant que SEGA fasse dans la simplicité, ont été agréablement surpris. Car dans cette grosse boîte ornée des protraits des deux Sonic se faisant face, il n'y a pas que les jeux dans leur pochette collector... on trouve cette magnifique double figurine resplendissante et cet anneau magnifique qui, je vous le jure, ne disparaîtra pas au contact de votre main. Quant aux livret, il contiendrait des croquis et autres reliques artistiques de l'univers de Sonic depuis les premiers jeux. Il faudra attendre Novembre avant de pouvoir tout savoir.

L'Europe et l'Australie gagnent un point sur l'Amérique. En effet, cette édition n'a été présentée que dans ces deux premiers pays. On peut être fiers de nous !

Actus de Sonic Generations - Page 3 6124133340_54d8458d36_z
Oh que c'est beau, oh que c'est BEAU !

Contenu du coffret collector :
- Le Jeu, évidemment
- La figurine mégatop représentant Sonic Classic et Sonic Modern
- L'anneau d'or spécial anniversaire
- Un artbook présentant les premières images et croquis
- Un CD des sélections musicales de la Sonic Team dans l'ensemble du la Soundtrack de ces vingt dernières années
- Un DVD documentaire "History of Sonic: Birth of an Icon"
- Les DLC : flippers ambiance Casino Night Zone, thème pour la console et costume Super Sonic pour l'avatar XBox
- La super joie d'avoir obtenu l'incontournable de tout fan de Sonic fortuné

Fortuné, oui, parce que cela ne concerne que ceux qui possèdent la PS3 ou la XBox 360, que le coffret est évidemment en édition limitée, et que, si SEGA n'a annoncé ni nombre d'exemplaires, ni prix unitaire, ça risque de coûter bonbon !

Allez ! Courage ! Sonic Generations sort en Novembre ! On y est presque !

Source : Sonic Retro - Edition collector de Sonic Generations annoncé en Europe et en Australie
Mario et Sonic Club - Le collector Sonic enfin dévoilé



Quant à l'histoire... On sait juste que l'histoire commence lors de l'anniversaire de Sonic (SANS BLAGUE !?!) et cette image présentant les différents personnages ayant fait le déplacement (surtout Blaze qui doit un peu changer de dimension au passage) !

Actus de Sonic Generations - Page 3 Sonic-Generations-Party

KNUCKLES APPARAÎT DANS CE JEU ! Vous vous rendez compte ! geek Par contre, Shadow doit avoir oublié la date d'anniversaire. Ou bien il a oublié où il a mis son memo. Et Eggman n'est pas là, alors qu'il a 20 ans lui aussi. Enfin passons.

D'autres images, comme celle de Sonic Classic affrontant le TERRIBLE motobug :
Actus de Sonic Generations - Page 3 82b4eb0ff8-sonic-generations-22913

Sonic Modern se baladant dans Green Hill :
Actus de Sonic Generations - Page 3 04188592-photo-sonic-generations

Sonic Classic explorant les hauteurs :
Actus de Sonic Generations - Page 3 04188588-photo-sonic-generations

...les caves... :
Actus de Sonic Generations - Page 3 110908_sonic_6

...les villes... :
Actus de Sonic Generations - Page 3 110908_sonic_7

...et Sonic Modern qui en fait de même :
Actus de Sonic Generations - Page 3 110908_sonic_3

On en finit là, merci à ce dernier site d'où je tire les dernières images, et à bientôt !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
shadowku
Le rider le plus rapide du forum !
Le rider le plus rapide du forum !
shadowku


Masculin Messages : 129

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 20:57

L'Europe et l'Australie gagnent un point sur l'Amérique. En effet, cette édition n'a été présentée que dans ces deux premiers pays. On peut être fiers de nous !

Kung fu cogning Grincheux Sad Pourquoi moi grr sa m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofriders.xooit.com/index.php
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:18

Ah, une news ! ^^ Merci de l'avoir faite, j'ai l'impression de cumuler le retard depuis longtemps. ^^"

L'édition collector... O_O Je crois que jamais une édition collector n'aura été aussi épique que celle-ci ! Là encore, je m'en veux d'avoir acheté une Wii.

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Bluck
[!] Agent de l'AppleCom, Ami des explorateurs - [!] Gardien du Chocolat
Bluck


Masculin Messages : 582
Age : 27
Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin.
Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!!

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:32

yeah j'ai la ps3 je vai peut être l'acheté mais faut voir le pris aussi ^^ car un collector ça cout come tu la dis flo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 21:46

Alexisonic à écrit:(surtout Blaze qui doit un peu changer de dimension au passage)

Ça prouve que elle est bien retournée dans sa dimension a la fin de Sonic 2006,et qu'elle n'est pas morte.
Tant mieux!Parce que je l'adore! cheers
Revenir en haut Aller en bas
tanker
Concepteur3D
tanker


Masculin Messages : 1766
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 22:09


Silver et Shadow on trouver le moyen
d'aller se battre hors de vue ?

Sinon franchement je râle de ne pas avoir
de console, ces images sa donne vraiment
envie de jouer !

graphiquement je trouve que ça arrache en plus,
je comprend pas ceux qui ne font que geindre.

Merci pour toute ces news en tous cas! Tout à fait d\'accor

_______________________________________
mes réalisations 2D et 3D
Actus de Sonic Generations - Page 3 Sign2Game
Cadeau des membres:
TD fact:
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6713
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptySam 10 Sep 2011 - 23:27

Con mucho gusto ! Je pouvais pas passer à côté de ça !

Ne t'en fais pas Tanker : je compatis entièrement, moi qui n'ait qu'une CameCube et un PC ! Smile

Cette édition collector vaut vraiment son pesant de cacahuètes (oui, j'aime bien cette expression). Quand on pense à ce qu'à fait Nintendo pour les 25 ans de Mario et qu'on compare avec ça, franchement, SEGA marque un point.

Pas étonnant : SEGA, c'est plus fort que toi. Pom Pom Tails !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Actus de Sonic Generations - Page 3 Monika11
Merci Khionic !
Actus de Sonic Generations - Page 3 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
SAAAAAAAS
Weird games or moving RPG's?
SAAAAAAAS


Masculin Messages : 1428
Age : 24
Localisation : Undertale was a mistake
Humeur : TOUCH THE CHILD

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:29

C'est pas grave!Parce que Sonic Generations sortira aussi sur PC!AVEC 3D compatible!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:22

Pour la version PC, rien n'est moins sûr tant que SEGA ne révèle pas lui-même qu'il en existe une. Néanmoins, la chaîne de magasin GAME aurait catalogué cette version dans ses commandes. Mais on attend toujours une réponse de SEGA SI cette version existe.

Des britanniques ont reçu un message pas sympa lorsqu'ils ont pré-commandé leur édition collector sur amazon.uk. Ce dernier leur a informé qu'ils ne recevraient pas leur jeu avant le 1er décembre. (la date de sortie officielle en Europe est le 4 novembre) Pourtant, les australiens de leur coté n'ont rien reçu et attendent toujours leur version pour le 3 novembre. En espérant qu'Amazon se soit trompé.

Source : TSSZ News : L'édition collector reportée ?

_______________________________________
Actus de Sonic Generations - Page 3 Gif_ta10
Actus de Sonic Generations - Page 3 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Actus de Sonic Generations   Actus de Sonic Generations - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actus de Sonic Generations
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actus de Sonic Dash/Sonic Jump
» Les Mods de Sonic Generations
» Présentation de Sonic Generations
» Chez Marcus N°178 : Sonic Generations
» Actus de Sonic Boom : L'Ascension de Lyric & Sonic Boom : Le Crystal Brisé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: Wii, PS3, Xbox 360 :: Sonic Generations-
Sauter vers: