Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 topic d'aide shadow the hedgehog

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



topic d'aide shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: topic d'aide shadow the hedgehog   topic d'aide shadow the hedgehog EmptySam 9 Avr 2011 - 19:53

je crée ce topic d'aide pour les deux mêmes raisons qui m'ont poussé à en créer un pour sonic adventure 2 battle, parce que ceux qui aiment le hérisson noir, c'est-â-dire moi himself, puissent discuté du jeu, donner leurs avis sans insultent et sortir les miniguns! (ouh là je m'égare un peu, les armes, je les gardes)

bref, vous pourrez aussi filer vos soluces en précisant les osurces s'il vous plait, pour ne pas raconter de conneries pour se rendre interessant, sinon vous vous barrez.

bien sur pas de flood, doubles-post, boost et autres interdits sanctionnables.

merci de bien vouloir respecter ces quelques règles et de bien vous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

topic d'aide shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog   topic d'aide shadow the hedgehog EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:01

Un rappel des règles n'est pas nécessaire, un règlement existe déjà pour ça et s'applique à tout le forum.

Parler de Shadow the Hedgehog ? Mais ce jeu est nul !
Bah moi, je me suis fais tous les A et j'ai fini le ridicule mode "difficile". (celui de Sonic Heroes était bien mieux !)
Néanmoins, ce mode a tout de même son avantage : pouvoir faire les niveaux sans avoir à faire les objectifs horribles qui consistent à trouver les ennemis, objets, personnages du niveau...

_______________________________________
topic d'aide shadow the hedgehog Gif_ta10
topic d'aide shadow the hedgehog 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



topic d'aide shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog   topic d'aide shadow the hedgehog EmptyDim 10 Avr 2011 - 12:11

j'ai fini l'histoire du côté normal, je commence le mode héro là.

je trouve l'egg breaker très facile.
Revenir en haut Aller en bas
Red
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Maître des Flammes, Roi de Lavapolis, Flamme de l'Espoir / [!]Chasseur de Trésors de l'Extrême
Red


Masculin Messages : 832
Age : 29
Localisation : Travail sur mon forum en construction
Humeur : Prêt à partir à l'aventure !

topic d'aide shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog   topic d'aide shadow the hedgehog EmptyJeu 19 Juin 2014 - 14:09

Et pourquoi n'avoir pas songé a maitre des boss dans le mode Expert aussi ???  Surprised comme ca a aurait donné un peu plus de piquant dans ce mode non ? prenez exemple les boss ( Black Doom ) ses vies auraient été un peu long a les diminuer que dans le mode Histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100008164275596
Contenu sponsorisé





topic d'aide shadow the hedgehog Empty
MessageSujet: Re: topic d'aide shadow the hedgehog   topic d'aide shadow the hedgehog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
topic d'aide shadow the hedgehog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Tails et Cie :: L'Encyclopédie :: Jeux Sonic :: GameCube, PS2, Xbox :: Shadow the Hedgehog-
Sauter vers: