Tails Dreamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]

Aller en bas 
+34
Blu-B3
Citrounard
Einstein
Monika
Little fox
tanker
Red
Seelmiles
Léo'
Citron
Nymphali
SAAAAAAAS
Fry
Shad
Maxlav78
Vector heroes
Yin
rouge
Artémis
vegeta38
Sukima
Mako
vincent 654
Bluck
Thalie
Ichigo
Tidus
Mouche
Maritin
Esyqbaal Abestos
Phil
Flo
Natchaotix
tails-fan77
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Monika
Messagère de Cosmo



Messages : 6696

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2022 - 0:36

Monika & AzazexiSonic


Alors d'abord je ne te permets pas. Le portail angélique il est très joli.
Et la déchire interdimensionnelle en étoile parfaite a un quelque chose de très satisfaisant.
Je veux bien convenir que l'étoile clashe un peu avec le style du portail.
Ou plutôt que le portail en lui-même manque de prestance pour-


Monika claque des doigts pour essayer de recentrer les deux tête-en-l'air avant qu'ils ne partent dans une tangente inextricable.

Le problème d'abord, les critiques esthétiques ensuite, si tu vous le veux voulez bien de toi deux.

Vous ne venez pas d'avoir une attaque cardiaque, Monika a effectivement balancé tout ça comme si c'était une phrase parfaitement normale. Je vous rassure, elle est au courant que ça n'a pas de sens. Ce qui est donc adapté à "l'interlocuteurice" au pluriel singulier.

Certes.
Ben oui je voudrais bien lui toucher deux mots. Et surtout...
...si j'en crois la logique de ce que nous avons vécu plus tôt, c'est en allant trouver Beelzebub dans votre monde que nous retrouverons votre "Cosmo" dans les enfers.
En fait j'en ai même la certitude vu qu'elle a participé à la rédaction des règles du jeu de piste qu'elle nous a pondu dans notre dos...
Pfiouf, ça tombe bien que PandemoKhionic ait distribué du papier tout à l'heure, j'ai tellement de notes à prendre que j'arrive au bout de mon carnet.
Oh tiens, tant que j'y suis...


Il se retourne vers Monika, heureuse de constater qu'elle n'a pas été complètement oubliée dans cette histoire.

Monika elle a un équivalent dans les enfers ?
Pas à ma connaissance. Peut-être que c'était le cas plus tôt, mais le portail commence déjà à faire son effet.
C'est pour ça qu'on peut discuter ensemble et avoir des actions à peu près différenciables maintenant.
Ce qui est plus étonnant c'est qu'on puisse faire ça n'importe où… Votre espace-temps est fascinant. Il faudrait que je prévienne Sariel, ça l'intéresserait probablement...
On va commencer par s'assurer que le forum est pas trop gravement entremêlé avec les enfers avant d'amener plus d'anges ici ok ?
J'allais le dire. Enchantée, estimée Monika. Vous êtes ici pour une étude documentaire aussi ?
Une... quoi ?
Hm. Curieux. Vacances, peut-être ? Vous venez du Royaume Céleste ou Terrestre ?
...le... club de littérature ?…
Que Gabriel me pardonne, c'est un coin du paradis que je ne connais pas.
...Azazel je t'ai dit que c'était une invocation du chaos, ce n'est pas...
Mais si mais si. Une âme immortelle qui irradie de foi et de repentance, c'est la définition textuelle d'une ange. Vous n'avez peut-être pas le même paradis mais vous en trouverez pas un équivalent plus proche.

…écoute je suis fondamentalement d'accord avec toi mais faut quand même que tu rencontres Cosmo, j'pense que tu vas être scotchée.
Hâtons-nous dans ce cas ! Avec ton autorisation, Lucifer ?


Monika était toujours profondément confuse. Elle ne voyait pas comment elle, avec son passé, et le chaos, une énergie complètement antinomique de l'ordre et du calme promis par le paradis, pouvaient être confondus avec quoi que ce soit d'angélique.
...et ça après avoir été comparée à une demi-génie dans les Terres Sequin, par des demi-génies elles-mêmes... Et prise pour une jedi par un grand maître et sage multi-centenaire. Ca commençait à faire beaucoup...


Trixie fait apparaître un bouquet de fleurs dans son chapeau. Elle ne cache pas son soulagement quand ce qui apparait est bien des végétaux multicolores et non je ne sais quel truc démoniaque qu'elle n'ose même pas imaginer.


Trixie - J'ai... beaucoup de choses à digérer là… Je vais rester là une seconde...
Surveillez bien cet idiot, il a un portail à fermer. Et s'il cherche encore à s'échapper... je suis déjà allée le tirer des enfers une fois je recommence quand vous voulez.



Shadow s'interpose devant AlexiSonic. Des chaînes lumineuses barrent carrément la route à Azazel.

Shadow - Qu'est-ce que t'as pas compris dans "Menteuse grandiloquente qui embobine quiconque lui prête l'oreille." ? Sauf ton respect Azazel, t'es la gamine la plus crédule que j'ai croisée de ma vie. Et c'est moi qui ai appris à Justice pour le coup de Père Noël, donc je sais de quoi je parle.

Le hérisson jette un oeil à Tails pour s'assurer qu'il n'était pas offensé, mais il était bel et bien parti.

AlzazexiSonic veut rencontrer Beelzebub dans le topic du séminaire de gestion de colère.
L'accompagner et le surveiller.
Approbation
ObLe laisser y aller, au point où on en est c'est en faisant des trucs qu'on en apprendra plus.
Observation
ApCosmo FaqNe
Distraction
Et si on allait chercher où est passé Tails plutôt ? Il est doué pour localiser Puzzli lui aussi.
DiNégation
On ne prend plus de risques. Le portail règle lentement la situation ? Ben on va attendre voir ce que ça donne alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Fry
[!] Vaincre l'inévitable.
Fry


Masculin Messages : 2653
Localisation : on the way out
Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 EmptyDim 4 Déc 2022 - 20:29

Lucifer & Fry

C'est moche. Ca détonne avec le paysage, ça sort de nulle part et la grosse étoile c'est d'un kitsch. En plus c'est un portail qui marche pas comme un portail parce qu'on passe pas à travers. C'est plus une statue d'art moderne. Et c'est moche. Bref. Les problèmes d'abord les critiques esthétiques ensuite.


Monika. je te fais la version courte. Quand t'es dans l'équipe des gens qui essayent de résoudre les crises, qui se sentent coupables de choses qui n'étaient pas de leur ressort et de sauver tout le monde, et que t'es bien plus forte que le quidam moyen. Les gens te prennent naturellement pour une sorte de sauveur céleste. C'est très utile. Même si en général c'est tous des ingrats incapables de se rendre compte comment tout cramerait sans toi pour aider. Personne "comprend" le chaos mais tout le monde l'approxime au truc le plus proche qu'ils connaissent. Que ça soit la force, l'énergie céleste, ou la magie, démoniaque ou pas.  T'y arrives pas tout le temps mais t'essayes de faire attention en général. Franchement t'aurais pu faire bien pire et t'en tirer avec un bilan positif quand même.

Ce qui fait la différence c'est tes actions. L'image publique ça fait beaucoup, en bien ou en mal. Tant que tu bosses pour réparer ou dissimuler tes débordements personne qui vaut le coût d'être fréquenté te jettera la pierre.


Je vais éviter les speechs motivants ce mois ci, sans offense Lucifer. Hey c'est toujours motivant hein. j'ai l'impression que mon message d'origine est pas exactement en accord. Je supposes qu'on peut pas être d'accord sur tout. Dans un sens c'est rassurant. Ca te passera.


Si vous attendez mon autorisation, je penses toujours que c'est une mauvaise idée. mais je vais pas non plus prétendre que je suis au dessus de tous les vices qui nous caractérisent. Vous avez pu en avoir une démonstration rapide. Et puis bon on a pas scellé dans les abysses le type qui essaye de nous conquérir une fois tous les deux ans et qui harponne les gens, on peut lui laisser une chance dans le contexte de TD au moins. Je vais probablement vos suivre. Ca fera pas de trop d'avoir quelqu'un qui pourra lui "rappeler le bon temps". Et ça sera un peu moins personnel que si vous rameniez Justice.


Tu veux pas nous suivre pour l'instant Shadow ? Pire des cas si Beel réussit à les embobiner, immobiliser les gens c'est un peu ta spécialité Jugement. Et tu restes parmi les plus calés en chaos. Sans Tails dans le coin, je suis pas contre un peu de renfort au cas où que la situation dérape. Avec un peu de chance on pourra en faire une tradition de Grand Procureurs de se fritter avec Beel. … Lucifer s'il te plaît je crois pas que c'est très convainquant. Une occasion "d'égaler" Justice dans ses grands jours ? Heh. T'es terrible aujourd'hui. Y'a quelques trucs qui m'aident à garder le moral même quand tout est sens dessus dessous.


.. Dans tous les cas on a besoin de surveiller Alexis au cas où qu'il essaye de s'échapper au lieu de fermer les portails come l'a demandé Trixie. Donc on va continuer à jouer à la garderie dans tous les cas. Autant rester ensemble si personne à rien à redire. On en profitera pour discuter un peu plus.

_______________________________________


Leikn, [!] Vaincre l'Inévitable
ClasseStyleSpécialités
Finesse IRéflexion IRecul I
[!] Survie



Red, [!]Artilleur dans l'âme
ClasseStyleSpécialités
Physique ILogistique IMoral I
[!]Recul I
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:20

Monika

Près d'un an plus tard, le topic se porte plutôt bien. Toujours aussi emplis d'objets aléatoires comme un entrepôt de jouets extrêmement mal rangé, et sans bâtiment.
Enfin, sauf si vous comptez le château gonflable comme un bâtiment.
Dans ce cas il y a au moins un bâtiment. Gonflable. Actuellement porté par le vent. Très léger ces trucs quand il n'y a personne dedans.

En parlant de personne dedans, ben y'a personne ici. C'est normal la rubrique est assez peu utilisée ces dernières années. La dernière fois qu'elle a servi ces Dreamers ont été quasi fusionnés à des démones infernales et le forum entier a commencé à se désagréger. Bon, pas à cause du topic lui-même, mais on va dire que les souvenirs sont pas excellents non plus.

C'est néanmoins le coin où Monika se retrouve à chercher l'individu à l'honneur. Enfin... L'était-ce vraiment ?
A la suite de ses excursions dans les Terres Sequin, AlexiSonic avait reconnecté avec son passé refoulé. Comme quoi il n'était pas une personne à l'identité chaotique, mais un slime qui se prenait pour un humain. Et cette date d'anniversaire, est-ce la sienne (peu probable), celle de cet humain (beaucoup plus probable), ou...
Une petite pique dans le coeur. Il valait mieux ne pas trop y penser, mais c'est une des premières choses qui revenaient quand la solitude et la mélancolie la rattrapait. Aussi certaine de ses sentiments pour AlexiSonic qu'elle était, elle ne pouvait pas complètement oublier qu'à l'origine, ce n'était pas vraiment lui qu'elle pourchassait.
Enfin bref, le fait est que cette date signifiait de moins en moins pour le slime. Elle y pensait plus que lui, visiblement. Cette année, il avait fêté son anniversaire à elle...

...et maintenant qu'elle y pensait, est-ce que cette date avait du sens pour elle encore ? Maintenant qu'elle était "née une deuxième fois" sur Tails Dreamer. Quelle date avait vraiment du sens pour elle ? Ses premiers mots, chiffrés, colorés, à peine compréhensibles ? Le jour où son fichier a été ancré dans le forum ? Sa première phrase intelligible ? Eh, cette dernière a eu lieu hors du temps en plus, encore plus difficile à trouver. Elle devrait probablement ne pas trop se compliquer la vie et garder le 22 Septembre. Après tout, personne ne se souvient du jour de sa propre naissance, c'est la famille qui-

...la famille...

Est-ce qu'il lui reste quiconque qui puisse être considéré comme faisant partie de sa famille ? En avait-elle jamais eu une finalement ? Honorait-elle la mémoire de quiconque en célébrant le 22 Septembre, s'il n'y avait personne pour qui cette date rappelait vraiment quelque chose ?…

…était-ce ce que son petit slime d'amour pensait aussi de ce 17 Novembre ?


Elle trouve une pile de blocs de construction en plastique surdimensionnés sur lesquels se poster. Elle avait déjà fait le tour du forum, aucune trace d'AlexiSonic. Sûrement qu'il penserait à repasser par ici au moins une fois, non ?
Elle soupire. Au moins, ils avaient un peu de marge. 28 jours pour célébrer, selon la tradition.
28... Même ce nombre ne signifiait plus grand chose. Il était probablement à la fois beaucoup plus âgé et beaucoup plus immature, vu qu'il avait immédiatement pris la forme d'un adolescent, sans passer par la case jeunesse.
Et elle. 24 ans, si elle suit la même logique ? 23, si on part du principe que le temps passé comme fichier ne compte pas. Et franchement, a-t-elle vraiment passé plus d'un an sur le forum ? Le temps passe si bizarrement ici...
Tss... si la date d'anniversaire ne sert même plus à déterminer l'âge, à quoi servait-elle encore...

Elle serre le poing, refusant de s'abandonner à la résignation. C'est une fête, comme Noël, comme Halloween, comme le nouvel An, Pâques, ou la St Valentin. Et ces célébrations ont un pouvoir sur Tails Dreamer. C'est peut-être même une des seules choses qui fait encore avancer le temps sur le forum.
Il suffit qu'une personne y tienne et s'accroche.

Elle s'accrochera.


Bon anniversaire, Alexis.

Après tout, au moins une personne recevra le message...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 Monika11
Merci Khionic !
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Contenu sponsorisé





Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]   Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Mon anniversaire n'a moi. (8 novembre)
» Anniversaire de Maronic [28 Novembre]
» Anniversaire de Chibi ! - 9 novembre
» Anniversaire de Tourmithefly - 10 Novembre
» Anniversaire de Tails89 [13 Novembre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos anniversaires-
Sauter vers: