Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]
+34 Docteur Robotnik
Citrounard
Einstein
Monika
Little fox
tanker
Red
Seelmiles
LĂ©o'
Citron
Nymphali
SAAAAAAAS
Fry
Shad
Maxlav78
Vector heroes
Yin
rouge
Artémis
vegeta38
Sukima
Mako
vincent 654
Bluck
Thalie
Ichigo
Tidus
Mouche
Maritin
Esyqbaal Abestos
Phil
Flo
Natchaotix
tails-fan77
38 participants
Auteur Message Sukima
Messages : 956 Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 17 Nov 2011 - 19:46 Joyeux anniversaire!
Faut que je trouve un cadeau maintenant. ............
A STOVE!
Ode to Stove VIDEO
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 17 Nov 2011 - 20:10 Joyeux anniversaire Al'!
Invité Invité
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 17 Nov 2011 - 21:24 [Message effacé sous demande de l'auteure]
DerniÚre édition par Eggman le Mar 20 Nov 2012 - 20:30, édité 1 fois (Raison : RhÎÎÎÎ dommage elle aimait les chapeaux.)
vegeta38 Bouffon de la Reine Thalie â„
Messages : 705Age : 27Localisation : FranceHumeur : Versatile Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 17 Nov 2011 - 21:28 Hin hin j'suis surement le dernier mais moi j'ai un cadeau Ăš.Ă© ! DONC ...VIDEO
Monika MessagĂšre de Cosmo
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Jeu 17 Nov 2011 - 23:30 Yeah ! Merci tout le monde ! Ca me touche beaucoup. J'en ai presque les larmes aux yeux.
J'ai passé une journée d'anniversaire trÚs frustrante, ça me remonte le moral que de savoir que je peux compter sur vous.
@Tidus et Ichigo : C'est gentil de profiter de l'occasion pour augmenter ma culture japonaise !
@Thalie : Rhooo ! Des parenthĂšses qui font rĂȘver ! Extra !
@Cosmo : Tout en couleur en plus ! Si seulement ma journée l'avait été autant...
@Kaze : OMG.
@Knuckles : Les chapeaux sont des artéfacts puissants ! Qui a vu "The Agency" saura leur véritable pouvoir !
@Végéta38 : Je viens d'écraser mon anniversaire en musique.
Ca c'est un cadeau touchant !
Flo [!] Administrateur fondateur
Messages : 2134Age : 33 Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Ven 18 Nov 2011 - 19:25
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Ven 18 Nov 2011 - 20:21 Merci, c'est gentil Flo !
Joli choix de musique.
J'ose le changement, mais celui-ci est sacrément dur à effectuer. Mais j'ai de l'énergie en réserve.
Flo [!] Administrateur fondateur
Messages : 2134Age : 33 Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 2:45 HĂ©hĂ©, ĂȘtre insomniaque doit avoir ses avantages...
Ainsi, je peux ĂȘtre le premier Ă souhaiter...
JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXISONIC !!! FAIS PETER LE CHAMPAGNE !!!!!! Des cadeaux ? Bah j'en n'ai pas, pas de bol !
Mais...
AMBIANCE !!!! VIDEO Weeee !!!!:
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438Localisation : udrepHumeur : Hoping things may be as bad as we speak Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 7:18 Joyeux anniversaire AlexiSonic.
Spoiler:
Einstein [!] Le sphinx du forum
Messages : 558Age : 26Localisation : LĂ oĂč je suis Humeur : Super content =) InvitĂ© InvitĂ©
Sujet: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 9:55
Mouche
Messages : 3099Age : 23Localisation : Sur un nuageHumeur : luv(sic) Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 12:22
Messages : 582Age : 28Localisation : QG de la R, avec Tidus ou encore à la foret mystic ruin. Humeur : amicale, déconneur et puis fou!!! Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 12:26 C'est L'anniversaire de mon admin préféré!!!
(je fais mĂȘme pas lĂšche cul
) Et je
te souhaite en conséquence un............
HAPPYMEGAGIGATROPBIEN ANNIVERSAIRE OF THE WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLRD!!!!!!!!!!!! Mouai et vraiment parce que c'est toi que je te le souhaite.
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 15:18 Vous ĂȘtes gĂ©niaux les gars ! Et voir Pinkie Pie revenir pour mon anniversaire m'a bien fait sourire !
Merci beaucoup !
Thalie [!]Administratrice fouetteuse dans l'Ăąme â„ - [!] EPIC Goal
Messages : 1052Age : 29Humeur : ... Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 15:45 Nananiv' Alexis ! J'te prĂȘte mon fouet si tu veux, mais uniquement pour aujourd'hui xD
Messages : 1766Age : 36Localisation : BelgiqueHumeur : en train de dévelloper 2 jeux pc Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 19:38 Oh mon dieu
Thalie prĂȘte son fouet O.O
c'est tellement inédit !
Joyeux anniversaire Al' ! Continue Ă rester the Big Boss et
a faire des merveilles sur Tails Dreamer !
Artémis
Messages : 14Age : 28 Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Sam 17 Nov 2012 - 21:50 Joyeux anniversaire ! =) En espérant que ce qu'il reste de ta journée se passe bien. xP
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261Age : 25Localisation : Dans un verre de lait.Humeur : Rayonnante Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 18 Nov 2012 - 10:41 Youps! Je suis toujours en retard ^^'Joyeux anniversaire Ă toi AlexiSonic!
rouge
Messages : 153Age : 25Localisation : FranceHumeur : joyeuse grùce à vous ^^ Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 18 Nov 2012 - 11:19 JOYEUSE ANNIVERSAIRE !!! (avec un jour de retard ^^" (désolé))
Yin Elfe pyromane
Messages : 436Age : 25Localisation : Le Disque MondeHumeur : DĂ©part pour l'Allemagne dans 2 semaines... Le compte Ă rebours est Ă la fois trop long et trop court. Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 18 Nov 2012 - 16:28
Messages : 6844Age : 25Localisation : Spire ?Humeur : Tendue Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 18 Nov 2012 - 23:04 Vous ĂȘtes tous gĂ©niaux ! Merci beaucoup ! Tails Dreamer est une de mes plus grandes fiertĂ©s et, vous y faites honneur !
J.... j'ai.... j'ai pu... toucher le fouet de Thalie... *happy cry* GOD BLESSED ME !
YAHOOOOOU !
(Vous n'aviez jamais vu cet avatar sous cet angle, hein ?
)
Vector heroes [!] God of Robot Unicorn Attack
Messages : 1545Age : 26Localisation : ma galaxieHumeur : Joyeux !!! Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Mer 21 Nov 2012 - 14:14
Mouche
Messages : 3099Age : 23Localisation : Sur un nuageHumeur : luv(sic) Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 11:34 Joyeux Anniversaire !
Toi qui a tant contribué à Tails Dreamer , merci !
Champagne !
Messages : 1766Age : 36Localisation : BelgiqueHumeur : en train de dévelloper 2 jeux pc Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 11:47 Joyeux anniversaire ! Et surtout, j'en profite,
merci pour tous ce que tu fais pour le forum !
fraudais vraiment que l'on se revoient un jour ou
l'autre si ça te tente temps que tu es en Belgique
Sukima
Messages : 956Age : 32Humeur : Cute & Chaotic Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 12:52 Hello wooorld !
Je viens souhaiter joyeux anniversaire Ă AlexiSonic.
On ne sait jamais. Si la brosse noire met son plan Ă exĂ©cution, ça pourrait bien ĂȘtre le dernier~
Je vais donc exaucer un de tes vĆux. Ăa peut ĂȘtre un artwork, personnage ou design. Le dessin de ton choix.
Your wish is my command. -Sukima
Messages : 558Age : 26Localisation : LĂ oĂč je suis Humeur : Super content =) Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre] Dim 17 Nov 2013 - 13:13 JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! Bon, cela a dĂ©jĂ Ă©tĂ© dit, mais ça vaut le coup d'ĂȘtre redit.
MERCI POUR TOUT CE QUE TU FAIS ICI
Â
Tu fais de ce forum un endroit Magique, un endroit rare, un endroit qu'on ne trouvera jamais ailleurs !
Encore Merci, et Joyeux Anniversaire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]
Anniversaire d'AlexiSonic [17 Novembre]