Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 White Shadow et ses chansons

Aller en bas 
+3
vegeta38
vincent 654
Solar
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:28

Vous le savez depuis peu, j'écris des chansons, c'est donc ici que je vous montrerais mes œuvres non secrètes. *tais-toi Shadow*

Je commence donc avec ma chanson préférée, une chanson en anglais que j'ai nommé "Love and sad feelings".

Couplet 1 : "I hope you aren't too much sad... to see me talk about my wailings... it's the chain of despair... who makes me in that state.."

Refrain : "The love and sad feelings... that makes me crying... you know you're my obssession... i can't stand our separation..."

Couplet 2 : "Our love story... if she is impossible... Why we know it's not tue?... maybe our feelings are mutual... or we're just soul-mates..."

Refrain : "The love and sad feelings... that makes me crying... you know you're my obssession... I CAN'T STAND OUR SEPARATION!"

J'avoue que je chante cette chanson en l'écrivant, en pensant à mon amour... Sad

J’espère que ceux qui la liront pour la première fois trouveront que mon inspiration est belle, et qu'ils aimeront cette chanson.

Merci à tous.


Dernière édition par White Shadow le Sam 7 Mai 2011 - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:30

Juste pour être le Premier:

J'adore ta chanson Shad!!!! Continues, en français s'il te plaît pour que je comprenne la totalité de la musique. ( J'ai compris merci c'est pour la vanne vaseuse) Shad popopo Shad popopo

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:38

Je mettrai la traduction ici si plusieurs personnes ne comprennent pas certains mots, sinon j'enverrais des MP's.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptySam 7 Mai 2011 - 8:48

Eh oui, c'est tout Shadow. Il apparait dur à l'extérieur, mais in est doux à l'intérieur...
Tout à fait d\'accor la chanson, essaie de rajouter l'air.
Revenir en haut Aller en bas
vegeta38
Bouffon de la Reine Thalie ♥
Bouffon de la Reine Thalie ♥
vegeta38


Masculin Messages : 705
Age : 27
Localisation : France
Humeur : Versatile

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptySam 7 Mai 2011 - 15:56

Mais pour écrire une chanson , il faut tout de même du talent ! & tu en as !
Profite-en !
& bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachfan.xooit.fr
Invité
Invité
Anonymous



White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptySam 7 Mai 2011 - 22:28

ma création ci-dessous n'est pas une chanson à la base, mais elle peut faire comme tel:

She haunts me.. She obsess me... She took my hearth... I completely gave myself to her... I am crazy Ab0ut her... I would release my friends for her if one needed... It is the love of a life and I cannot disappoint her, I would want all my life... She is my goddess and I hope to be her god... I love her more than everything to the world, in the universe... She is so beautiful as I cannot leave my glance of her... As you can see for some time, I miss you my love... You illuminate the darkness of my somber heart...

J'ai même fait un jeu de mot sans le vouloir. ^^


''The doubt which glides above me, it is as an illusion, but only when you appears..

I see only your ghost... when that I think to you... it's as if of your presence... made me different...

My heart was taken... when we loved each other... you took my cursed spirit... and you made me loving of you...

My heart is under your influence... your beauty always dazzles me... We are any various... but we are alike...
There are sometimes souls-sisters... and we make a part of that...

I write it thanks to you... you are my inspiration... I find my words of part the song... because you are the one that I wish..."
Revenir en haut Aller en bas
Levy

Levy


Féminin Messages : 55
Age : 23
Localisation : Sur mon bureau, dans la salle à manger ou sous mon lit, ça dépend de l'endroit où est mon ordinateur...
Humeur : Surchargée de travail T.T

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:40

Heheh, tu sais ce que j'en pense. Toujours magnifiques tes chansons ^^ (J'ai déjà vu la traduction de la première) Continue, espérons qu'elle va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 8 Mai 2011 - 19:55

Shad mon amis Shad, sache que je suis enfin sérieux, et là je ne dirai qu'une chose: C'est trop bien!!!!!! oulalaradime c'est absolument incroyable!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:04

Encore un coeur brisé, ça se voit.
Les filles sont impitoyables, même notre ami Tails le sait.
Revenir en haut Aller en bas
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:45

Shad? où sont tes chansons? j'attends!!!

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyMar 24 Mai 2011 - 18:56

Arf. c'est vrai que j'oublie souvent de poster ici ce que je crée ^_^

"Je ne peux panser les plaies... de ce sentiment qui me déplait... je ferai ce qu'il faudra... pour qu'une telle séparation n'existe pas..."

«Les ténébres de mon coeur... sont envahis par la peur... Tu es enfin arrivée... Je peux continuer à t'aimée...»

"Je pleure sur mon sort... l'amour envahit mon corps... Je suis triste à cette idée... comme si je t'avais abandonnée..."

"Mais ce n'est pas réel... tout ceci est spirituel... l'amour montre cette envie... ainsi que ce désir que l'on m'a pris..."

"Ce futur que j'ai imaginé... il a finit par être scellé... dans la tristesse qui me consume... mes sentiments devenus brûme..."

"Une solution reste la fuite... mais je ne pense pas à la suite... sa réaction me tansperçe... pourtant son amour me berçe..."

"J'ai changé en l'ayant vue... maintentant son absence me tue... Je suis enfin ivre d'amour... ainsi qu'heureux pour toujours..."

"J'ai échoué pour le trouvé... Cet amour inespéré... Même si je ne peux pas la voir... J'éspére que j'ai encore ce pouvoir..."

"J'ai fini par tombé au fond... De cet énorme tourbillon... Celui qu'on appelle la tristesse... Je veux revoir ma princesse..."

"Son amour me hante... ainsi que cette tistesse écrasante... J'ai fini par la voir... Cette ultime lueur d'espoir..."

"JE L'AIME SANS LA VOIR... J'AI DEPUIS PERDU DE L'ESPOIR... CELUI DE LUI REPARLEE
UN JOUR... ET DE L'AIMEE POUR TOUJOURS!"

Celle-ci, ça faisait longtemps que je cherchais à la continuée, Je vous montre déjà le débur de cette chanson, avec une suite j'éspére, ou une autre chanson, si bien sur je trouve une suite, sinon la chanson sera complète.

Je tenais aussi à vous dire que mes chansons sont sur la même mélodie, j'éspére trouver un moyen d'en faire un ouvrage ou j'aurai toutes mes œuvres. En éspérant que vous apprécierez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:13

Bon, j'ai la flemme de modifier le dernier message, il serait beaucoup trop long sinon, donc je vais mettre une autre chanson ici:

"J'aimerais pouvoir partir à ta rencontre... en espérant que je te montre... cet amour qui nous a séparé... qui nous a maintenant rapproché..."

"Il y a l'amour et la haine... ces sentiments me font de la peine... c'est l'amour qui me fait tenir... et cette distance que je ne peux qu'hair..."

"Je ne sais pas si nous le pourrons... lorsque nous nous rencontrerons... je sais que tu m'éblouira... j'espére que je ne te décevrais pas..."

"Aussi longtemps que nous serons à deux... je sais que tout ira pour le mieux... mais tant qu'il y aura cette séparation... nous ne ferons que des lamentations..."

"Je me demande comment tu réagiras... quand on se rencontrera... je sais que je serais hésitant... à te dire que je t'aime tant..."

Je l'ai écrite il y a quelques temps, alors si Al' la voit, qu'il soit indulgent. (il verras ce que j'entends par là)
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:19

C'est bon t'as retrouvé l'inspi^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:21

White Shadow a écrit:
Je l'ai écrite il y a quelques temps

Es-tu aveugle? Kung fu cogning
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:41

Non mais je lis pas tout tu vois =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:48

Le but de mon topic est de montrer mes œuvres, pas de les ignorées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6696
Age : 28
Localisation : Spire ?
Humeur : Câlin

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:55

Stray Paolo a écrit:
Non mais je lis pas tout tu vois =p
Ca, c'est à la limite de l'insulte lorsque tu parles à l'auteur de la galerie en question... Fais attention à ce que tu dis.

White, je vais pas te blamer parce qu'elle te manque, et encore moins de purger tes émotions dans des chansons, je te rappelle juste que cela ne doit pas t’obnubiler, car sinon ça te détruit, alors que l'amour fait grandir. Ce serait dommage.

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

White Shadow et ses chansons Monika11
Merci Khionic !
White Shadow et ses chansons 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyLun 13 Juin 2011 - 8:10

ça au moins ce n'est pas du Christophe Maé
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 32

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:59

Hey je rigolais Surprised
Sinon blague à part je trouve tes chansons bien. En tout cas c'est original^^.
Revenir en haut Aller en bas
vincent 654
[~]Trixie Fantasmer affamé
vincent 654


Masculin Messages : 2407
Localisation : udrep
Humeur : Hoping things may be as bad as we speak

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:19

mon VDD a raison, mais, comme l'a dit AlexiSonic
Citation :
mais c'est pas pour autant qu'il faut
Qu'on s'attache
Et qu'on s'empoisonne
Avec une flèche
Qui nous illusionne
Faut pas qu'on s'attache
Et qu'on s'emprisonne
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons EmptyLun 13 Juin 2011 - 11:27

Lorsque j'ai regardé le post de mon VDD, j'ai failli avoir une attaque cardiaque. Vous ne tenez pas beaucoup à votre admin préféré, dites moi ? <3

Ormis le thème qui est tout de même rudement bien maîtrisé pour ce qu'on connaît de l'auteur, je trouve que White n'a pas grand chose à se reprocher au niveau du rythme des paroles. Ca s'enchaîne bien comme il faut, c'est pas mal. Après, je n'y connais rien en musique, surtout quand c'est chanté en français, mais ça ne me déplaît pas et c'est déjà un bon point.

_______________________________________
White Shadow et ses chansons Gif_ta10
White Shadow et ses chansons 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





White Shadow et ses chansons Empty
MessageSujet: Re: White Shadow et ses chansons   White Shadow et ses chansons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
White Shadow et ses chansons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Autres créations-
Sauter vers: