| Survivor 2 | |
|
+27AJSdjasdj Mako Mouche SAAAAAAAS shadowku Mighty The Armadillo [☆Super Deluxe☆] Bluck Sukima Fry tanker Tidus Vector heroes Layle Thalie SuperTails327 Natchaotix Alice d'Exkalithia Alex_Furai tails-fan77 Flo Maritin Bean The Dynamite vegeta38 Monika Solar vincent 654 31 participants |
|
Tailsmo vainqueur du Survivor ? | Le couple Tails/Cosmo sera le grand vainqueur de du Survivor Tails Meetic Dreamer | | 33% | [ 2 ] | Il ne peut y avoir qu'un seul vainqueur. | | 67% | [ 4 ] |
| Total des votes : 6 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Mouche
| Sujet: Re: Survivor 2 Lun 2 Jan 2012 - 18:03 | |
| NOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!! Metal Sonic+1 ! Cosmo -1 toi la plante tu v'as dégagé ! Cosmo 19Metal Sonic 7- Eliminés:
- Chris - Cheese - Hatsune miku - Wave - Tikal - Storm - Tails Doll - Jet - Classic Sonic - Eggman - Big - Charmy - Oméga E-100 - Marine - Silver - Shadow - Rouge - Amy - Espio - Blaze - Knuckles - Cream - Vector - Sonic
PS : Ah le copiez-collez une belle invention... | |
|
| |
Fry [!] Vaincre l'inévitable.
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Survivor 2 Lun 2 Jan 2012 - 18:33 | |
| Cosmo +1 Metal Sonic -1 Cosmo 20Metal Sonic 6essaye au moins denlver ce qui est inutile et de bien le colorer (pasque sa fait trois posts que tinverses) Eliminés: - Spoiler:
- Chris - Cheese - Hatsune miku - Wave - Tikal - Storm - Tails Doll - Jet - Classic Sonic - Eggman - Big - Charmy - Oméga E-100 - Marine - Silver - Shadow - Rouge - Amy - Espio - Blaze - Knuckles - Cream - Vector - Sonic
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Survivor 2 Lun 2 Jan 2012 - 22:00 | |
| Cosmo +1 Metal Sonic -1 Cosmo 21Metal Sonic 5attention, deux membres se sont coincé dans une boucle vicieuse... Fan de metal Sonic ou de Cosmo ? venez vite soutenir votre héros ^^ - Eliminés:
| |
|
| |
Messages : 2653 Localisation : on the way out Humeur : If you were told tomorrow was your last day on earth, would you like to leave with a bang ? Or in silence ?
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 15:42 | |
| Cosmo +1 Metal Sonic -1 Cosmo 22Metal Sonic 4merci tanker de nous avoir libéré de cette boucle infernale ! Eliminés: - Spoiler:
| |
|
| |
Mako [!] Rusheur en herbe
Messages : 261 Age : 25 Localisation : Dans un verre de lait. Humeur : Rayonnante
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 15:43 | |
| Cosmo +1Metal Sonic -1Cosmo 23Metal Sonic 3Il est presque K.O^^ Eliminés: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 16:49 | |
| Cosmo +1 Metal Sonic -1 Cosmo 24Metal Sonic 2Eliminés: - Spoiler:
| |
|
| |
tanker Concepteur3D
Messages : 1766 Age : 36 Localisation : Belgique Humeur : en train de dévelloper 2 jeux pc
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 17:11 | |
| Cosmo +1 Metal Sonic -1 (va cassé ?) Cosmo 25Metal Sonic 1- Eliminés:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 17:16 | |
| Cosmo +1 Metal Sonic -1 (j'ai une envie soudaine de retourner regarder le film sonic OAV et le sonic shorts 7 (OMG i'm a robot!)) Cosmo 26Metal Sonic 0Eliminés: - Spoiler:
- Chris - Cheese - Hatsune miku - Wave - Tikal - Storm - Tails Doll - Jet - Classic Sonic - Eggman - Big - Charmy - Oméga E-100 - Marine - Silver - Shadow - Rouge - Amy - Espio - Blaze - Knuckles - Cream - Vector - Sonic - Metal Sonic
| |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 17:30 | |
| C'est donc la fin de la deuxième manche avec pour vainqueur Cosmo. Et comme je l'ai promis, j'offre une deuxième chance aux vainqueurs. Puisqu'un seul doit survire. Ciquez pour commencer Tails 50 Cosmo 50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 17:34 | |
| +1 Tails -1 Cosmo
Tails 51 Cosmo 49 | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 17:38 | |
| Ah, ok, je pensais que Cosmo était en deuxième place, et puis point, bon beh dommage, c'est reparti alors !
+1 Tails -1 Cosmo
Tails 52 Cosmo 48 | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 17:50 | |
| +1 Tails -1 Cosmo
Tails 53 Cosmo 47 | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Survivor 2 Mar 3 Jan 2012 - 22:31 | |
| +1 Tails -1 Cosmo
Tails 54 Cosmo 46 | |
|
| |
Mouche
Messages : 3099 Age : 23 Localisation : Sur un nuage Humeur : luv(sic)
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 10:49 | |
| Au moins j'ai tenu pendant un certain temps... +1 Tails ( ) -1 Cosmo ( j'ai envie de me venger... ) Tails 55 Cosmo 45 _______________________________________ | |
|
| |
SAAAAAAAS Weird games or moving RPG's?
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 13:46 | |
| +1 Tails -1 Cosmo(VENGEANCE!!!>: ( )
Tails 56 Cosmo 44 _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 17:16 | |
| +1 Tails -1 Cosmo
Tails 57 Cosmo 43
| |
|
| |
Messages : 1428 Age : 25 Localisation : Undertale was a mistake Humeur : TOUCH THE CHILD
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 17:34 | |
| Je crois que je connais déjà l'issue de ce Survivor 2...
Tails +1. Cosmo -1.
Tails:58 Cosmo:42 _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 17:40 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:59 Cosmo:41
pourquoi 50 points ? vingt auraient suffi on en a pour un moment | |
|
| |
vincent 654 [~]Trixie Fantasmer affamé
Messages : 2438 Localisation : udrep Humeur : Hoping things may be as bad as we speak
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 17:56 | |
| Tails:58 Cosmo:42
Cosmo +1 Tails -1
Décidément vous ne lui laissez aucune chance .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 17:58 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:59 Cosmo:41 _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 18:02 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:60 Cosmo:40
on lui offre déjà la chance d'etre seconde c'est bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 18:24 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:61 Cosmo:39
_______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 18:29 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:62 Cosmo:38 | |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 19:49 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:63 Cosmo:37 _______________________________________ Compte abandonné, merci de ne pas répondre à mes anciens posts ou m'envoyer de messages privés. - TD Facts:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 19:54 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:64 Cosmo:36 | |
|
| |
tanker Concepteur3D
| Sujet: Re: Survivor 2 Mer 4 Jan 2012 - 20:25 | |
| Tails +1. Cosmo -1.
Tails:65 Cosmo:35
En effet Vincent, néanmoins, j'aurai adoré qu'elle gagne la deuxième place, le vote en as décidé autrement. Et j’apprécie Cosmo, mais à mes yeux elle reste TRÈS loin derrière Tails | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Survivor 2 | |
| |
|
| |
| Survivor 2 | |
|