Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Présentation des personnages | |
| | Auteur | Message |
---|
Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Présentation des personnages Mer 18 Aoû 2010 - 0:41 | |
| C'est un grand classique, présenter les personnages, notamment le héros de ce forum, Tails.
Je propose de faire un sujet où l'on recueillerait un maximum d'information sur Tails pour en faire une présentation super complète. On y mettrait tout ce qu'on peut trouver.
Je veux bien aider à créer cette présentation si elle est approuvée par le supérieur, en sachant que j'en ai déjà faite une sur mon blog, mais je manque encore cruellement d'info sur ce perso. | |
| | | Flo [!] Administrateur fondateur
| Sujet: Re: Présentation des personnages Mer 18 Aoû 2010 - 11:21 | |
| Ce serait une bonne idée, en effet. Ce serait une présentation à poster en post-it dans la catégorie "Miles "Tails" Prower", je pense. Dernièrement, c'est vrai que mes préoccupations se portent plutôt vers les actus et les jeux, mais si tu postais déjà tout ce que tu sais, je suis sûr qu'on pourrait avoir un bon portrait du personnage. Ensuite, je pourrais compléter comme je peux... Ca ne te dérange pas si je te demande de poster en premier ? _______________________________________ Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D Image originale : Puretails - TD Facts:
- Autres:
| |
| | | Monika Messagère de Cosmo
Messages : 6844 Age : 25 Localisation : Spire ? Humeur : Tendue
| Sujet: Re: Présentation des personnages Mer 18 Aoû 2010 - 20:22 | |
| Ca, c'est sûr que ça ne me dérange pas ! Je me concentre un peu, je rassemble mes esprits et je me lance quand je suis prêt. Par contre, tu t'en doutes, je ne peux pas créer de post-it, donc il faudra de toutes façons que tu édites mon message. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation des personnages | |
| |
| | | | Présentation des personnages | |
|