Tails Dreamer Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic ! |
|
| Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. | |
| | Auteur | Message |
---|
Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Mer 25 Mai 2011 - 11:41 | |
| [Suite de green hill]
Bon je me suis réveillé a l'aube, complétement défoncé. Mon corps était dans un sale état. Ecorchures partout, le bras droit pire qu le reste, une ou deux cotes cassées. Enfin ma tête était shooté a la magie lycanhropique, en gros une migraine juste diabolique. Je me relevais avec difficulté et regardais autour de moi. Une jungle épaisse, sombre et humide. Le fleuve était proche je l'entendais. Je voyais la falaise avec un grosse trace de choc. Des arbres bien ammoché. Alors j'ai du sauter de la falaise et j'ai mis un coup de poing du droit dans la falaise pour ralentir ma chute. Ensuite j'ai sauté et ai mangé plein d'arbre. Easy, j'ai trouvé ça tout seul.. Avec l'aide de Luna qui m'a tout raconté, et alors? D'un coup Dark me mit un doigt dans la bouche, il avait pas bon gout. Il en sorti un ecrou. Alors je me retournais et vis le robot noir qui me pointais avec son bras droit, dont la main manqué. Luna dis que c'était un canon. Ca ne me fit pas plaisir d'être pris en joue, pas plaisir du tout. J'étais de mauvaise humeur a cause de mon éscapade de la veille, allez vous transformer en lycanthrope en parfaite santé, et revenez totalement cassé et on en parles. Le robot réstait crampé sur ses appuits. Soudain Un éclair d'intélligence me foudroya.
"Arrétons ce combat inutile, on est tout les deux en sale état."
Le premier qui me dit que je suis une lopette, je lui péte le bras droit lui défonce les côtes, lui fais écouter Christophe Maé pendant deux heures et après on verra le résultat. La machine ne bougeat pas. Je fis un pas vers lui, il baissa son arme. J'étais sauf, pour un moment du moins. Luna envoya une dose considérable de magie pour résturer l'état de mes os. Je pris Quelques feuilles de menthe pas loin, et les machouillais. Ca me réveillerai, c'est comme ça qu'on fait dans le nord. Je m'adossais à un arbre, où le robot étais adossé. Sa main était réapparu. Un petit son émit par una retenti. En moins de temps qu'il faut pour le dire le robot avait un canon pointé vers moi avec sa main droite dans sa main gauche. Je louchais sur le trou entre mes deux yeux.
"C'était quoi?"
Me menaçat il. Oui menaça. Je lui éxpliquais que Luna, la puce dans ma colonne blablabla, avait fini de me soigné et qu'elle me prévenais par un son. Il ne me croyait pas. Alos je pris un aimant qui tombait de son corps, le glissait dans mon dos. l'aimant fut attiré a l'endroit où Luna était, la petite bosse dans le dos là vous voyez? Au milieux du dos. C'est à ce moment que je pris consience que le robot était VRAIMENT dans sale état. Il tombait en morceau. Je pris donc en charge sa répparation. Il ne voulait pas, je n'étais pas son créateur, et celui ci le réparerai mieux. Il m'éxpliqua que hier, le piége était un test pour lui et que donc Eggman le rechércherai. Luna eu un éxcés de colère.
"T'es creux comme une urne ou quoi?"
Le robot ne comprit pas. il était totalement dépité.
"Si c'était un test, tu l'as raté! Ka-Shan t'as limite détruit! Et encore il était tout Doux. Si Eggman te retrouve, la seule chose qu'il fera c'est te détruire sur place pour se débarasser de toi. Et il te recréera, enfin non il te clonera! Tu ne sera plus de ce monde! Tu es un produit fini! donnc il a du jete les plans, pour éviter qu'on les lui voles! donc tu es unique et tu le résteras si il ne te choppes pas avant!"
Luna avait vu l'intelligence humain du robot. Elle s'en servait. Comment elle a fait? c'est une puce avec une âme collé dessus dans le dos d'un berserker. Allez savoir comment elle a fait est du suicide cérébrale, la techno-magie (magie technologique, qui allit magie et technologie) peut être. Le robot comprenais tout, et il tendi son bras droit. Celui ci contenais tout un attirail d'objet pour réparer un robot ou une machine. si il ne pouvait s'auto réparé c'est qu'Eggman n'avait pas inséré la mémoire pour. qu'il décrocha ainsi que tout ses membres pour que je les réparrent un à un. Enfin que Dark et Luna les réparent, moi je suivais leurs cours avec attention. Le robot était toujours adossé a l'arbre.
"Merci. C'est gentil."
"Non c'est normal... Tu t'appélles comment au fait?"
"Je n'ai pas de nom, juste un code: Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203"
"Bon la flegme de retenir ton code. Dex, ça te va? moi je trouves ça classe."
"Oui j'apprécie. Merci."
"Non c'est normal Dex. C'est ça qu'on fait quand on est amis."
"Amis.."
Dex ne connaissait pas ce therme. Je lui éxpliquais, que quand deux personnes s'apprécient, elle deviennent peu à peu amis. Il ne comprenait pas, il avait failli me tuer et vice versa. Justement mieux vaut être amis après ça. On rigola un peu. Soudain je compris pourquoi Dark réparait Dex: Il voulait son corps.
"Dark. Tu ne peux pas, il n'a pas de réceptacle à âme, jamais ton ésprit collera."
La clé anglaise s'abbati sur mon front. Dark prenait mal que j'oses lui donner une leçon de magie des âmes, Sa spécialité. ON se disputait bruyamment. Quand le vent souffla, trop fortement pour être naturel. Un éscadron de robots volants passait par là. Seul le bras et le torse de Dex étaient réparés. Je pris donc le bloc entier sur mon épaule et les pièces détachés dans un petit sac sur l'autre. Et couru nous mettre à l'abri. Dex me disait de le laisser, qu'il me ralentissait. Ce qui n'était pas faux, mais jamais je ne le laisserai aux mains de ce scientifique totalement maboule. Mais que faire quand on est pris d'assaut de tout cotés. Je trouvais une grotte. On s'y réfugia, en attendant la fin du raid. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
Classe | Style | Spécialités |
---|
Tactique I | Combat I | Perception I [!] Guidage I |
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Solar Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Messages : 1750 Age : 29 Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est. Humeur : Moins bien qu'avant
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Jeu 2 Juin 2011 - 11:28 | |
| Dex
HJ- Je tiens à spécifier qu'a partir de maintenant je veux bien faire normal, mais là je vais pas reprendre le méssage que j'ai vu avant. En éffet j'ai un peu éxpliqué ce qui se passait dan la tête de Dex donc maintenant je vais le faire, car sinon tu ne comprendra rien! -HJ
Lors de l'assaut aérien l'homme avait prit toutes les piéces de Dex. Ce dernier ne comprenait pas, quand il y avait un bléssé on le laissait sur place. Là il le ralentirai.
"Laisses moi là, je te ralentis."
Son allié ne relançat pas et continua d'avancer. Ses pas étient hésitant, il ne trouvait pas de sortie de secour. Il trouva une grotte et ils s'y réfugiérent. Le lycanthrope posa Dex pour attendre la fin du raid. Dex ne pouvait rien. Il entreprit de discuter pour calmer et son allié et lui.
"Tu es marié?"
Il a un truc génant chez moi: Dè qu'on parle de couple, mariage, fille, femme, attribut féminin, et procréation. Soit je vomis, Soit je hurle. Là je trouvais plus discret de vomir. Mais Dex allait éxiger une réponse.
"Moi... Euh.... Comment dire...."
"Il est marié"
"Merci Luna."
Je m'éssuyait la bouche du revers de la manche, et revint vers Dex. Dark surpris que je sois mariée, pris ma main gauche et pointa l'annulaire. Celui-ci était vide.
"Oh. excuses moi Dark si je n'ai pas de bague. Mais si un sombre crétin ne nous avait pas envoyé dans cette dimensions je serai au village barbare en train de me marier aujourd'hui même."
Ma main doite vint se poser sur mon épaule en signe de compassion. Puis elle me prit la tête et me l'enfonça par terre. Dark venait de se rappeler de "sombre crétin". Je me relevais. Et avec une pensée ému pour ma futur femme, je réparait Dex qui attendait là.
Dex vit le jeune homme vomir tripes et boyaux suite à sa question. Il ne comprenait pas. Aucune deses donées ne faisait réfrence à ds vomissemet du a une question sur le mariages. Sur la femme après deux anées de mariage, oui il y avait. Mais pas mariage tout court. Il entreprit de poser une question quand il fut couper par la réponse a sa première question.
"Moi... Euh.... Comment dire...."
"Il est marié"
"Merci Luna."
Dex ne comprenait pas la géne occasioné par le mariage. Il vit la main droite, nommé Dark, prendre la main gauche et précisemment l'annulaire. A ça son allié répondit
"Oh. excuses moi Dark si je n'ai pas de bague. Mais si un sombre crétin ne nous avait pas envoyé dans cette dimensions je serai au village barbare en train de me marier aujourd'hui même."
Ce jeune est donc un barbare lycanthrope, aussi dit berserk. Dex vit la man droite se poser sur l'épaule du berserker, et enfoncer la tête sur le sol. Donc Dark, sa main droite, Les a fait chnger de dimensions. Et il n'a pas apprécié le "sombre crétin". Soudain Dex vit le visage triste du barbare, il était a bord des larmes. Le barbares prit les outils et continua de réparer Dex. A cette allure dans une heure il aurait fini, et ils pourraient enfin chercher a sortir de cette cuve. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Mer 8 Juin 2011 - 8:30 | |
| Ka-Shan
Je répararais mon ami. Et me préparais mentalement à notre évasion. Connaissant toutes les méthodes militaires, je savais que mon adversaire nous avais cellé notre seule sortie. Et il faisait des rondes, de moins en moins importantes. Le but étant qu l'on se piége dans son étau en évitant les rondes. Mais je sais une chose: Quand il 'y a plus de portes on s'en créer une. Le probléme sera le où. Dans notre grotte on ira pas loin. Et le fond est à peu près cinq kilométre et il n'y a pas de débouché. Je sentis ça avec mon flaire et aussi je l'entendai: certains écho revenaient de tellement loin que cela donnais du cinq kilométres. J'avais fais une mission dans un grotte, mais j'avais avec moi les élites de l'armée Neo génesis. Pas un robot à moitié défoncé et moi. J'avais presque finis de réparer Dex, il ne me réstait que son plastron. Le plus difficile m'avoua Luna par la pensée. Dark s'amusait a jouer avec une clef a molette. Je regardais Dex, et la pensée de mon ex future femme me prit. J'étais déprimé. Je me levais et dit:
"Je vais faire un tour pour me changer les idées, tu ne bouge pas, Hein?"
C'était une question qui ne nécéssitait pas de réponse. Je m'enfonçait légérement dans la jungle, jusqu'à arriver à un endroit sans arbres et super ensoleillé. Le ciel était bleu, et dans larmes coulait sur mes joues. Un barbares pleure rarement, Si rarement que certains perdent leurs glandes lacrymales. Mes larmes coulaient, Je n'en pouvait plus. Je voulais revoir mes amis barbares, la barbares de ma vie, retrouver ma main droite sans parasites, ne pas avoir un dégénéré qui me course avec ses robots. Tout çame manquait, rien que de pouvoir manger avec ma main droit sans que Dark joue avec me maquait. Et je me surpris a prier un dieu Barbare. Celui-ci est le dieu de la chance et de l'humour. Moi je voulais juste les revoir rien qu'un instant. Je vous jure un instant. J'aurais jamais pensé que ça ariverai comme ça JAMAIS.
"Désolé de te décevoir mais j'aurais du mal a bouger."
Qu'est ce qu'il avait dit? serait se de l'humour? Dex n'en savait rien mais il le demanderai au Berserk. D'ailleurs il lui demanderait son prénom. Dex se posait plein de questions: Pourquoi son créateur voulait se débarasser de lui? Pourquoi cet inconnu n'a pas décidé de le tuer? Pourquoi cela lui faisait plasir que cet homme soit là a l'aider? Tant de questions. Dex regarda son ventre.
*Un homme qui se retrouve éventré ne pourrai pas voir ce qu'il a à l'intérieur,"rire" c'était quoi ça?*
Dex ne compenait pas ce qu'étais ce hoquetement difforme qu'il avait émis, nouvelle question. Il patienta 2 minutes, puis il entendit un cri. Non, un hurlement, strident. Si il avait eu des tympans,il serait sourd. D'où venait ce cri? De dehors c'était sur. A peu près a cinq minutes de marche... Qu'avait encore foutu le barbare? Et comme si le berserk était pas d'assez bonne humeur il se mit a pleuvoir.
*C'est sur il va s'énerver. Si il revient...*
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Jeu 9 Juin 2011 - 10:13 | |
| Ka-Shan
Bon, ce faire avoir dans un piége d'Eggman: *C'est de la connerie.* Ce métamorphoser en loup-garou et défoncer son corps: *c'est normal.* Devenir ami avec votre présumer assassin: *c'est cool.* Se rappeler qu'aujourd'hui c'est le jour de votre mariage mais que vous reverrez jamais votre femme: *c'est pas cool. * Quand il commence a pleuvoir alors que la seconde d'avant y'avait pas de nuage: *c'est de la poisse.* Votre ami robot est hadicapé moteur: *c'est de la poisse.* Quand vous avez pas vos armes sur vous alors que vous senter un coup arriver: *c'est de la poisse.* Quand le coup vient d'au dessus: *c'est de la poisse.* Quand il pleut une belle demoiselle: *c'est de la poisse.* Quand cette demoiselle est votre femme: *c'est de la poisse.* Si tout ça vous arrive le même jour: *Les dieux s'acharnent sur vous.*
Et ce jour là les dieux s'achernèrent sur moi. *Dis pas ça.. Bon si un peu quand même.*
Je me baladais dans la jungle, bien que je sois dans une zone vide d'arbres. Je pleurais, je priais. Puis j'entendit un son étrange. Comme si on... changeait de dimension. Comme si on plongeait dans une mer de bruit de tout genre, le son est énivrant. Il se mit soudainement à pleuvoir.
"Put**n!! Qu'est ce que je vous ai fait? hein? Quoi?"
Je gueulais aux dieus mon indignation. Je levais mon poing au ciel et je vis un corps tomber. De très haut, de trop haut. Il fallait que la rattrappe. Il le fallait, mais je savais pas comment. Luna dicta ses ordres. Je fonçait sur le premier arbre venu. Un cocotier. Je prenais le fruit. Je le lança sur le corps. Alors de loin, la noix de coco ressemble vachement à un ballon de football américain. mon cerveau se déconnécta.
"QUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE"
Je prenais la cîme du cocotier et je tordais l'arbre. Mon armure apparu. Je m'éxppulsait avec l'arbre qui revenait a la normale. Telle une catapulte. Pourquoi j'avais eu besoin du mode QB? La vitesse était prodigieuse. J'arrivais très vite sur elle. et Elle très vite vers le sol. Elle était finement vétu. Très finement, trop d'ailleurs. Voilà! déconecte mon cerveau pour que je ne sois pas géné de prendre un jeune femme nue dans mes bras. Luna est si intélligente *Tu remarque ça que maintenant?*. J'allais l'attraper quand elle passa sous mon nez tellement vite que je n'eu pas le plaisir de l'attraper. Vous savez ce que j'aimes avec le modeQB? C'est que tat que j'ai pas choppé ma cible je la laches pas. Et je peux être si inventif pour arréte ma course horizontale et en avoir une verticale très vite. Je frappai mes mains entre elles dans un coup surpuissant. Le vent produit me stoppa net. Je regardais vers ma cible. il fallait que j'accélére, vite, super-vite. Réfléchissons, comment faire? Le grand méchant loup souffle pour casser la maison ds petits cochons. (ça n'a rien a voir et alors? qui a dit que j'avais une logique enmode QB?). J'aspirais alors tant d'air que mon ventre gonfla, et ma peau était aussi tendu que la situation. Je me tournais vers le ciel et crachas tout. J'avais gagné une vitesse démentiel. En deux seconde je rattrapais la demoiselle. Me tournais dos au sol, et faisait un attérissage.... mouvemeté. *Tu t'es crashé au sol* Ce que je disais. Je rampais au sol, comme une larve. et j'approchais la femme, MA femme. Que faisait elle là? qu'en savais je mais ça allait barder pour mon matricule. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Dim 19 Juin 2011 - 21:13 | |
| La Femme
C'était un jour heureux au village: On fétait un mariage. Son mariage. Mais elle n'était pas mariée qu'elle était déjà veuve. Tout le monde refusait de l'entendre, mai c'était vrai: Ka-Shan avait péri. Un militaire l'a annoncé, sans grande tristesse, au début de l'hiver. Des sanglots, des larmes et la sollitude. Voilà ce que le mariage lui a apporté. Simplement parcequ'elle est tombé amoureuse de Lui. Il fallut que se soit Lui, son amour torturé. Elle enfila une tenue d'apparat. Une tenue de Shaman. C'était la Shaman du village. A à peine dix-sept ans c'est un record jamais égalé. Son mari aussi ne sera jamais égalé. Elle fit une piére aux dieux, elle voulait voir son Fantome. Juste une fois, pouvoir partager un peu de son âme. Les Dieux l'écoutérent. Mais n'étant pas mort, l'âme de son mari ne pouvat venir a elle. Ils lui demandèrent alors une chose:
"Tu peux toi aller avec lui. Mais saches une chose: Là où tu vas il n'y a pas de retour possible, tu laissera tout dérrière toi. E seul ton amour te guidera a Ta seconde moitié. Mais nous trouverons un nouveau Shaman au village, c'est tout ce que tu peux faire. Alors, tenteras tu ta chance?"
HJ- La couleur est bleu roi, pour les Dieux. Pas de rales s'il vous plait!!!-HJ
Sa réponse fut rapide est sans équivoque, sa réponse était oui. Jamais elle n'aurait eu le courage de dire non. Alors une faille se créa. Alors elle prit tout ce qu'elle put et sauta. La faille était bleu très clair, et circulaire comme un soleil. Alors elle voyagea, en pensant a son amour. Elle le voyait la serrant dans ses bras fort, contre son torse burriné. La caréssant des yeux. Près du feu. Alors elle prit consience et se jeta sur la paroi du tunnel. Elle avit vu Son amour lui-même prendre ce passage. Le retour a une réalité fut un choc cérébral tel qu'elle s'évanouit. Mais elle résta consiente, comme un pied de nez des Dieux. Elle se senti chuter, et les bras qu'elle connaissait la rattraper et se sacrifier pour qu'elle ne souffre pas. Elle étit aux anges, et plongea dans un sommeil profond.
Mon corps me faisait souffrir,mais mon coeur éxplosait de joie. Mais pas le temps de pofiter, de un elle était nue. De deux on était a découvert, sans mauvais jeux de mots. Je voyais ses vétements et ses effets personnels tomber a deux métres, environ. Je me relevais, dans un ultime doigt d'honneur a mon mal de dos. D'ailleurs il se vengea méchamment. je couvris ma femme de ma veste,et la transporta dans mes bras jusqu'à la grotte avec ses éffets personnels sur son ventre. Dieux qu'elle était belle. Ses yeux couleurs bleu océan étaient clos. Ses courbes était généreuse. Sa peau aussi blanche que les colombes, qui rougissaient de honte face à elle. Ses cheveux cendrés, gris magnifiques, étaient soyeux. Doux, merveilleux. Ses lévres étaient roses, Mais Roses, vous voyez quoi Roses, belle. Le rose des lévres, ce rose qui vous laisse pantoie, ce rose qui vous donne envie d'y gouter. Vous l'avez ce rose? Ben vous savez maitenant la couleur de ses lévres. Son visage était rond et encadré de cheveux aussi doux qu'une laine divine. Ses mains étaient douce et si belle que vous avez envie de les baiser.... Ses mains! Bande de pervers! J'arrivais enfin à la grotte, trempé et heureux comme mille croisés victorieux. Je posait alors ma femme et m'écroula sur le sol. _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Dim 26 Juin 2011 - 13:33 | |
| Dex
Le barbare était enfin rentré, trempé, avec une demoiselle dans les bras. Et des vétements sur son ventre. Le barbare posa délicatement La femme sur sa propre veste (au barbare) et s'écroula comme une masse. La femme était dévétu et le barbare bléssé sévérement. Dex regarda la jeune fille. Vraiment étrange, elle n'avait pas l'air du coin. Elle n'avait pas l'air résistante. Ni super intelligente. Une fille nue qui se balade dans Green Jungle, c'est pas la chose la plus intelligente qui soit.
Elle se réveilla, et constata qu'elle était nue . Alors elle s'habilla. Elle vit son amour, et déposa un baiser sur ses lèvres. Et se retourna voyant l'horreur, la pire chose existante, indescriptible. UN ROBOT. Elle se prépara a lancer un Sort.
La barbare se réveilla, et constata qu'elle était nue, a voir son empressement de se rhabiller. Elle se déplaça vers le Berserk et déposa un baiser. Puis elle se retourna et le vit, pas trop tôt. Elle eu une expression du visage déformé. Elle mit sa main a son coté. comme pour prendre une arme. Alors il pointa la fille de son poing. Elle ne comprendrai que quand il aurai tiré qu'elle serait e présence de plus fort qu'elle. Il dit alors:
"Enchanté. Moi c'est Dex. Et vous?"
Dex se foutait bien d'en faire une amie. Il voulait juste gagner du temps pour que son ami se éveille et calme cette furie amoureuse. En attendant il devait bien jouer les gentils.
Elle était prête a invoquer. Elle avait justement un sort pour trancher du métal. C'était un tigre qui apparaissait quelques secondes et tranchait les robot comme du beurre. Elle allait jeter son sort quand elle eu un flash. Le robot allait lever son bras, Bras contenant un canon laser. Mais il ne tirerai que si elle attaquait, et la vitesse du laser ne lui laisserait pas le choix de sa mort. Quand surprise, le robot parla
"Enchanté. Moi c'est Dex. Et vous?"
Elle ne pouvait pas blairer ce robot mais elle devait la jouer intelligente. Alors elle joua amie.
"Moi c'est Kroma, enchantée Dex. Vous connaissez mon cher Ka-Shan?" _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Mer 6 Juil 2011 - 23:21 | |
| Dex
"Moi c'est Kroma, enchantée Dex. Vous connaissez mon cher Ka-Shan?"
Un point pour le robot. Mais ses capteurs sentaient de la rage, de la colère renflouée. Elle Parlait, mais c'était un jeu d'acteur. Elle ne voulait en rien devenir une amie. Si elle pouvait le tuer, elle le ferait. Mais elle ne le faisait, pourquoi? avait elle prit conscience de sa vulnérabilité? non, impossible, elle se serait enfuis. Alors qu'est ce qui la retenais? Croyait-elle Que Ka-Shan, donc, Allait la sauver, il était Son ami a lui et non a elle. Vraiment dès qu'il se réveillerai il la calmera, vraiment qu'elle dingue.
"Merci je ne connaissais pas son nom. Oui nous nous connaissons bien. Et vous le connaissez d'où?" _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Sam 31 Mar 2012 - 13:05 | |
| KromaQuelle stupide machine, elle ne voyait même pas son numéro! Vivement que Ka-Shan se réveille, et il serait détruit, en attendant il faudra être subtile. Elle afficha un sourire radieux. C'était une question personnelle elle devait faire apparaître que c'était son moment sans être méchante. "Excuses moi bien cher Dex, mais sans vouloir mettre un cheveux sur la soupe, je pense que ce ne sont pas tes oignons. Tu lui demanderas, si il accepte de t'en parler.."Raté! Elle a été désagréable. Tant pis, c'est qu'une machine, elle comprendra pas, c'est débile une machine!___________________________________________________________________________ DexQuelle stupide humaine, elle ne voyait même pas qu'il voyait son numéro! Vivement que Ka-Shan se réveille, et elle serait calmée, en attendant il devra la garder calme. Elle afficha un sourire radieux, même si son taux d'hormones de stress et de colère est aussi élevé que red mountain. ça devait être une question personnelle, elle voulait apparemment avoir l'air aimable, elle allait être méchante. "Excuses moi bien cher Dex, mais sans vouloir mettre un cheveux sur la soupe, je pense que ce ne sont pas tes oignons. Tu lui demanderas, si il accepte de t'en parler.."Gagné! Elle a été désagréable! Tant mieux, elle doit croire que Dex est une stupide machine, elle ne comprendra pas quand il lui mettra la misère. Bon il y a un problème: il n'y avait ni soupe ni oignons, alors pourquoi elle parle de nourriture? elle a faim?"Euh, au risque d'être idiot, pourquoi parlez vous de Soupes avec des cheveux, et d'oignons? voulez vous avoir à manger? de la soupes aux oignons?"_____________________________________________________________________________ Ka-Shan* Quoi on parle de soupe aux oignons? de bouffe? Attendez moi, je veux pas rater le repas!!*" Ils font amis-amis, ils font pas à manger!** pfff c'est pas drôle, tant pis je vais me lever discrètement*Je me levais tout d'un coup, discrètement toujours, et la première chose que je vis, c'est Dex, vite il fallait le réparer. Je pris mes outils c'est important d'aller vite, pour essayer d'échapper à Eggman. j m'installais donc à coté de lui. Et m'occupais de son plastron. je passai un regard circulaire aux alentours.... Merde Kroma?! qu'est ce qu'elle fout là?! " Ben tu l'as sauvé!**Ah ouais... Pas con.... Et je lui dit quoi?*"Répètes ce que je te dis, crétin! Ah! ma chérie, tu es réveillée?*"Salut Kroma! ça va?"" Je sens que cette situation doit te troubler*"Je sais que tu dois pas comprendre ce qui se passe,"" En effet tu me vois en train de réparer un robot android*"Ouais c'est vrai je répare un robot, le truc que t’exècre et que t'aimes pas mais...""J'ai Pas Dit ça!*"Mais nous sommes bientôt encerclé par un fou furieux à la tête d'escouades de robots très dangereux et puissants. Il faut donc que lui et toi soyez en forme pour qu'on puisse fuir, j'ai confiance en toi. Je te promet de tout t'expliquer une fois que ça sera fini, et de nous marier, parce qu'il y a une chose que j'ai pas oublié: toi. Alors t'as intérêt à suivre la cadence. Dex est mon pote, il est lui aussi l’ennemi d'Eggman: le fou furieux; Mais ce dernier ne le sait pas encore. Ce robot est différent des autres, c'est mon ami, et je sais pas pourquoi, mis j'ai confiance en lui, je te demande de faire pareil. J'élabore une stratégie de fuite, et après on ira directement au QG. Je veux te mettre à l'abri. Et toi Dex fais en sorte d'avoir l'air avec Eggy!" _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Lun 2 Avr 2012 - 9:00 | |
| KromaEnfin Ka-Shan se réveillait, c'était la fin du cauchemars, il allait détruire ce robot, Il ne lui adressa même pas un regard, il prit des outils et répara Dex... Elle avait la berlue, la fièvre, la peste, elle était comateuse, elle rêvait!! Et, par hasard, il tourna la tête vers elle. Kroma vu qu'il était bizarre, il avait surement oublié... C'est un crétin, mais c'est mignon." bzzzbzzzSalut Kroma! ça va? bzzzzbzzzzz Je sais que tu dois pas comprendre ce qui se passe,bzzzzzbzbzzz ouais c'est vrai je répare un robot, le truc que t’exècre et que t'aimes pas mais nous serons bientôt encerclé par un fou furieux à la tête d'escouades de robots très dangereux et puissants. Il faut donc que lui et toi soyez en forme pour qu'on puisse fuir, j'ai confiance en toi. Je te promet de tout t'expliquer une fois que ça sera fini, et de nous marier, parce qu'il y a une chose que j'ai pas oublié: toi. Alors t'as intérêt à suivre la cadence. Dex est mon pote, il est lui aussi l’ennemi d'Eggman: le fou furieux; Mais ce dernier ne le sait pas encore. Ce robot est différent des autres, c'est mon ami, et je sais pas pourquoi, mis j'ai confiance en lui, je te demande de faire pareil. J'élabore une stratégie de fuite, et après on ira directement au QG. Je veux te mettre à l'abri. Et toi Dex fais en sorte d'avoir l'air avec Eggy!"Kroma entendait Luna souffler des paroles, mais au bout d'un moment, elle ne souffla plus rien,et elle retrouva son Ka-Shan; Il a l'air futé comme ça, mais à coup sûr il a oublié des choses.... IL VA FALLOIR FAIRE ÉQUIPE AVEC CETTE BOITE DE CONSERVE? Il est tombé sur aucune machine n'est réglo, toute pourries de l'intérieur!!! De toute façon qu'importe maintenant qu'elle fasse image de gentillesse, elle allait demander:"Tu compte faire confiance à cette machine? Tu crois vraiment qu'on peut s'en sortir? Et Luna pourrait elle parler plus fort? parce que j'entends tout!!"____________________________________________________ DexKa-Shan le réparait avant même de s'occuper, et oui c'était lui le plus important, et pas cette greluche yeah yeah c'est qui le meilleur c'est Dex156ghy18omp110-90-47-70jamai203 et ouais!! Soudain, par un soucis de connexion, il entendit une voix féminine, la même que la dernière fois, c'était donc Luna, mais là elle parlait dans la tête de Ka-Shan, il était connecté à elle!! OUAH! C'est comme le mariage: lien spéciale entre deux personnes. Là ils étaient lié!!! *Non Dex c'est pas ça le mariage, c'est un lien différent."*Tu peux m'entendre parler?**En machine, ce qui marche dans un sens marche dans l'autre. Tes données ne t'expliquent pas le mariage?"*C'est assez sommaire**Je t'expliquerai."*Pourquoi elle me déteste?**Vas lire la fiche de Kroma Je t'expliquerai au calme.""Tu compte faire confiance à cette machine? Tu crois vraiment qu'on peut s'en sortir? Et Luna pourrait elle parler plus fort? parce que j'entends tout!!"Tiens elle ne tentait plus d'avoir l'air sympathique.. Pas grave Dex savait que Ka-Shan le défendrai, Mais Ka-Shan demandait à Dex d'avoir l'air d'être avec Eggy, Eggman, Donc il va falloir jouer du théâtre. Tzzzzz"Tou aaajelkkk che Pouuuaas aaaa sssseeeeaaa!!!"Évidemment il devait toucher aux système de parole, il est vraiment stupide parfois, stupide mais gentil! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Lun 9 Avr 2012 - 22:12 | |
| Ka-ShanKroma avait l'air un peu dérangée par quelque chose... elle dit alors"Tu compte faire confiance à cette machine? Tu crois vraiment qu'on peut s'en sortir? Et Luna pourrait elle parler plus fort? parce que j'entends tout!!"Ka shan ne trouva pour réponse qu'un regard intelligent: - Spoiler:
"Non absolument pas, mais je crois que je vais le réparer pour rire, t'en as d'autres des comme ça? Tu me suis pas?"Ka-Shan redoutait un peu la réponse, mais bon, ça ne serait pas logique. Bon au moment où il ne pensait plus à Dex, sa main fourcha, et: "Tou aaajelkkk che Pouuuaas aaaa sssseeeeaaa!!!"Ka-Shan récupéra de suite sa bêtise, en remarquant rapidement quel en était la cause. Il était vraiment très dur de faire une réparation, soudain Ka-Shan senti un profond respect envers Eggman. Si il galérait pour réparer, alors pour construire, n'imaginons pas. Ka-Shan, parmi tout ça, trouva le fil conducteur, en image, enfin il trouva comment ré-assembler provisoirement Dex, pour qu'il tienne jusqu'au retour au QG. Il ne restait plus qu'à trouver quoi allait où et où aller quoi. Ce qui n'était pas mince à faire. Ka-Shan trouva où mettre tout, tout? Non, un irréductible petit écrou persistait face à l'assemblage. Ka shan ne trouvant pas où le mettre, prit un fil de cuir dans sa poche, y passa l'écrou, et l'attacha au cou de Dex"Un souvenir de notre rencontre." _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Sam 21 Avr 2012 - 22:28 | |
| KromaKa-Shan le regarda bêtement, et sorti une phrase ironique et cynique au possible. Elle n'aimait pas du tout ça! Ensuite il détraqua le robot, c'était bien fait pour lui! Non mais une machine, cette même créature sans âmes ni chaleurs, qui tua des milliers de barbares; pour le seul plaisir des humains. Elle espérait qu'il n'y ai pas d'humains au "QG" parce que sinon... SINON... Elle ferai manger du tofu à Ka-Shan. Mais en même temps, elle était heureuse, elle avait retrouvé son amour, il était en bonne santé, elle aussi, et ils pourraient se marier et vivre leur idylle tranquillement. Il quitterai cette organisation, chasserai et s'occuperai des enfants, ils construiraient un village il serait le chef et elle la chaman, ils seraient heureux. Enfin, elle espérait, jamais son futur mari n'accepterai de devenir chef, il n'aimait ni les responsabilités, ni l'obligation de rester dans le village au lieu d'aller chasser. Alors qu'elle est le problème? Il ne voudrait jamais quitter ses équipiers, il a trop le sens du devoir, enfin il cherchera à se venger, donc pour s'installer ça risque d'être compromis. Kroma ne voulait pas répondre à la question de Ka-Shan, elle était bête (la question). Elle attendit alors que son mari finisse de rafistoler la machine.
Son amour Ne trouvait pas où placer une pièce, apparemment, comme elle était trouée, il en fit un collier qu'il donna au robot, et Avait l'air de parler à un ami, c'est un robot! c'est stupide et froid! comment peux tu te faire des amis?! serais tu amis avec un caillou? Ele rageait, c'était comme ça depuis le début.
_______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
Dernière édition par Solar le Lun 7 Mai 2012 - 21:39, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Lun 7 Mai 2012 - 21:35 | |
| DezoxiribonucléiqueKa-shan finit de réparer Dex, sauf un écrou..... Il le passa dans une ficelle de cuir... En recherchant dans ses données, Dex trouva que K-S avait crée un collier, et que ceci composé un cadeau. Cadeau: Don généreux que l'on fait à quelqu'un. Généreux: Sans attente de retour de la personne. - Spoiler:
Quelqu'un lui voulait du bien sans retour c'était comme le bonheur, on est content. Le sens de la phrase précédente est nul, inexistant, mais Dex est tellement content, on lui pardonne. Celui-ci se leva. Et s'étira. Se remémora le plan. Il sorti et vit pourquoi on n sous estime pas un génial inventeur... _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Lun 16 Juil 2012 - 9:06 | |
| Ka-ShanDex semblait heureux.... Enfin, non, il semblait de fer..... Mais un fer heureux! Il se déplaça vers la sortie, et se figea. On n'y comprenait rien, alors on allât voir se qui se tramait. Ka-Shan se leva, son corps encore un peu faible, il ne se sentait pas très à l'aise, La lycanthropie, le bond pour attraper Kroma, réparer Dex, CREVANT! Il marcha doucement, s'appuyant sur le mur. Il sorti de sa grotte, et comprit. Oh combien il comprenait Dex, il n'allait pas pouvoir se reposer de suite...KromaLa boite de conserve s'immobilisa, une fois sortie de la grotte, comme impressionnée par quelque chose, c'est ça les robots, un écureuil et de suite ça s’impressionne pour rien! Ka-shan lui, croyait sûrement que la boite creuse avait une bonne raison de s’arrêter! Kroma s'approcha de son Ka-Shan, et se colla à lui, pour lui faire un bisou, quand.... quand..... elle remarqua que la boite de sardine ne s'était peut être pas inquiétée pour rien.... _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Docteur Robotnik Narration
Messages : 3530 Age : 33 Localisation : Tails Dreamer Humeur : Songeur
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Mar 17 Juil 2012 - 1:02 | |
| Egg Fighter KnightIl existe trois types de troupes mobiles de robots : - Les troupes de surveillance ou de reconnaissance, relativement peu armées, mais très nombreuses et divisées en toute un panel de petits groupes de Flappers ou d'Egg Pawns, qui sont les seules équipées pour communiquer avec la population indigène. Leur objectif est de repérer les problèmes, de rappeler qui commande, et d'envoyer en permanence des informations à Eggman. Ces troupes sont de faible qualité, aussi arrive-t-il souvent qu'elles soient endommagées ou détruites, mais Eggman n'en a que faire. Une seule règle que les robots ont en tête : pour des raisons esthétiques, plus un robot est vieux, plus il est agressif. Les nouveaux évitent donc les missions trop dangereuses tandis que ceux qui ont déjà un peu vécu risquent plus facilement leurs boulons. - Les troupes de capture, pas très lourdement armées, mais particulièrement dures à atteindre. Envoyées pour capturer des otages ou appréhender des éléments perturbateurs, elles envoient très peu d'informations à Eggman, mais accomplissent leur mission rapidement et efficacement. Elle se compose toujours d'au moins un Klagen et d'un Flapper blindés, respectivement pour la capture et la résistance. De manière générale, une fois que tu t'es fait capturé, t'es fichu. Donc il vaut mieux s'éloigner en vitesse dans ce genre de cas. - Les troupes d'intervention, le cauchemar de la Résistance. Lourdement armées, leur but est d'éliminer la menace, et Eggman y cale ses meilleures troupes. Les Egg Pawns les plus simples sont plus rapides et efficaces. Se débarrasser d'un seul robot, quel qu'il soit, devient un exploit, sans compter le fait que ces équipes sont généralement équilibrées. Y trouver un Egg Hammer, un E-2000 ou un de ces robots d'élites dorés n'est pas rare, et il est quasiment impossible de s'en sortir seul. Et même à deux, faut franchement du bol.
Dans le cas présent, c'était un commando de capture qui était en marche. Un robot prototype unique en son genre venait de se volatiliser. Un robot sentimental. La dernière fois qu'Eggman avait eu affaire à un robot sentimental, c'était E-102 Gamma, et ce dernier avait fini par affronter toute la série E-100 pour les faire disparaître et libérer les flickies qu'ils contenaient, avant de mettre lui-même fin à ses jours. Et encore, il comptait pas Omega qui s'était retourné contre lui et Metal Sonic qui avait voulu prendre sa place. Bref, Eggman avait déjà eu affaire à des robots qui deviennent malins, et il savait maintenant une chose. Ne JAMAIS les laisser seuls. Que l'un se prenne pour Sonic, ok. Que l'autre trouve en Shadow et Rouge des partenaires pour se venger, ça passait déjà limite. Qu'il suffise que le troisième croise Amy pour la libérer et renier l'autorité de son créateur, c'était trop. Notez que cela s'était passé en premier. Eggman a été peu à peu de plus en plus prudent, jusqu'à contrôler parfaitement la créature voyageuse dans le temps il y a quelques mois. Et si on a jamais entendu parlé d'autres robots qui se rebellent, c'est pour une bonne et simple raison. Ils ont été rapidement appréhendés.
De manière générale, tout groupe de robots est commandé par un robot meneur. Que ce soit des groupes d'interventions, de capture ou de reconnaissance, des troupes de défense de positions ou des robots de gardes, à partir du moment où deux robots se côtoient, un ordre hiérarchique est immédiatement établi de façon automatique et instantanée. Afin d'éviter les mêmes problèmes que dans Sonic Heroes où la destruction d'un simple leader provoquait la fin du reste de la troupe, si le meneur périt, le suivant dans l'ordre hiérarchique prend instantanément le relais, rapidement et efficacement. Ainsi, tous les robots ont un même potentiel de leader. Sachant cela, un robot meneur a plusieurs taches : coordonner l'action de ses troupes, envoyer des informations à Eggman, consulter la base de donnée, analyser la situation, identifier les menaces, communiquer avec les civils. Il peut donc répartir ces nombreuses tâches à quelques autres robots compétents dans le cas où plusieurs de ces tâches doivent être accomplies dans le même moment. Ainsi dans la Forêt de Mystic Ruins, la troupe d'intervention avait deux leaders : un Egg Pawn doré chargé de la coordination, et un E-2000 chargé de la consultation de la base de données. La destruction d'un chef provoque l'immédiate passation de pouvoir. Elle peut aussi avoir lieu si le meneur est en très mauvais état. Quoiqu'il en soit, une troupe ne se retrouve jamais sans chef, même si elle pourrait se débrouiller sans. C'est juste que c'est beaucoup plus simple pour Eggman ou pour d'autres autorités robotiques supérieures de transmettre des informations si une unité par troupe est chargée de faire passer le message. Un exemple a eu lieu à Soleanna, dans la troupe de capture chargée d'appréhender les trois intrus que représentent Safiriana, Obi-Wan et Amethys. Un simple robot chargé de l'analyse s'est retrouvé chef de troupe après le passage de la Tornade. Ses fonctions avancées de réflexion se sont déclenchées au bon moment, car il a déjà compris lui-même les signes annonciateurs des capacités d'Obi-Wan qui se réveillent. Cette fonction de commandement se retrouve partout, et à toutes les échelles. Par exemple, à Bingopolis, les deux Egg Pawns chargés de l'escorte des Perturbatrons sont aussi soumis à un ordre hiérarchique. En effet, l'un d'eux est officiellement le meneur, et c'est à lui qu'est revenu la tâche de communiquer avec les hôtes. Mais ils tous les deux autant peur l'un que l'autre. Quant à l'Egg Fighter Knight qui s'occupe de la garde rapprochée de Ralph, il n'est le meneur d'aucune troupe, mais il peut transmettre des ordres à toute troupe de Bingopolis, tout en étant lui-même sous les ordres de Ralph, Eggman étant bien entendu l'autorité la plus élevée.
Et justement, en parlant d'Egg Fighter Knight...
Il a déjà quelques semaines, et il n'en faut pas plus pour qu'un robot soit vraiment expérimenté. D'autant plus qu'un Egg Fighter Knight, unité aussi puissante en attaque qu'en défense, devenait particulièrement redoutable en passant au rang d'unité d'élite. Ce n'était pas pour rien que Ralph en avait un comme garde du corps, et ce n'était pas non plus pour rien que cet autre Egg Fighter Knight avait été désigné pour partir retrouver l'unité Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203. Il avait avec lui deux Klagens, deux Flappers blindés, trois Egg Pawns armés de simples basters, et quatre E-16 Electro Spinners. En sachant l'efficacité des Klagens pour capturer les intrus, la résistance quasiment devenue mythique des Flappers blindés qui en font des unités quasiment indestructibles même pour les plus costauds, et l'efficacité d'un simple "Thunder Spina" pour paralyser les intrus était redoutable.
C'est un de ces derniers qui était parti en reconnaissance pour étudier l'étrange phénomène qui avait eu lieu peu de temps auparavant. Il avait tout vu, tout enregistré, tout rapporté. La femme adulte qui tombe du ciel, le barbare qui la sauve et qui répare l'unité Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203, la position de la grotte où ils s'étaient réfugiés... Et maintenant, l'Egg Fighter Knight comptait mettre à bien sa mission. Deux Electro Spinners se tenaient au dessus de l'entrée, prêt à fondre sur les intrus. Les trois Egg Pawns étaient embusqués en éventail devant l'entrée, bien espacés, les Flappers comblant les vides. Les Klagens se trouvaient contre la falaise, de chaque côté de l'ouverture, complétant l'éventail des Egg Pawns, tandis que l'Egg Fighter Knight se trouvait face à l'entrée, en retrait, avec son propre Thunder Spina.
Les trois individus sortirent un à un. Les Klagens commencèrent tout doucement à s'approcher, attendant que les Egg Pawns aient bien capté l'attention avant de pouvoir accélérer. Les Egg Pawns tirèrent tous ensemble. Les Flappers Blindés tirèrent ensemble à leur tour. Puis à nouveau aux Egg Pawns. Ils tiraient en rythme, chacun leur tour. Une technique qui devait forcer les intrus à se concentrer sur la cadence de tir pour avancer tout en esquivant, et donc focaliser leur concentration sur les unités à distance, tandis que Klagen et Thunder Spinna se préapraient à foncer sur les adversaires.
Comme pour tout intrus, un calcul avait été fait. L'unité Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203 était l'objectif de mission : il fallait la ramener encore en état de marche. Cependant, si elle se mettait à titrer, cela ferait d'elle une menace de première catégorie, et l'exécution serait immédiate. Ainsi les Thunder Spinas étaient programmés pour simplement désactiver l'unité Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203, mais en cas de riposte trop sévère, elle serait tout bonnement électrocutée. Eggman avait programmé ces robots dans l'optique de contrer son fameux prototype, donc il n'y réchapperait pas. Pour les deux intrus, le calcul de la menace potentielle était tout aussi rapide. Il a été clairement formulé que l'unité Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203 ne devait entrer en contact avec personne. Ils seraient donc effacés de la carte. Cependant, étant encore considérés comme de simples civils, les Egg Pawns avaient pour ordre de tirer légèrement à côté, pour ne faire que blesser les cibles. S'ils ne se montraient pas coopératifs, il suffisait d'un cheveu pour que leur niveau de menace les fassent sortir de la classe "menace potentielle" pour "menace identifiée".
Vu la situation, l'Egg Fighter Knight pouvait parier sur un sacré combat. Il restait en retrait pour pouvoir jauger ses adversaires. Il ne se montrait pas tout de suite, il devait d'abord savoir de quoi ils étaient capables. Même derrière un puissant bouclier, protégé par un Electro Spinner opérationnel, et armé d'une énorme épée de près de trois mètres de long, la prudence était de mise. Surtout, surtout face à un prototype en fuite. _______________________________________ Compte administrateur du RPG et des animations | |
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. Sam 21 Juil 2012 - 17:01 | |
| HJ-Merci,je me noyais un peu-HJ Dex t'es ritéDes troupes d'Eggman, Un commando d'eggpawn. Avec des blindés, ils s'étaient préparés à un combat rude. Dex sentait qu'on attentait à sa vie, et Ka-shan qui lui demandait de faire comme si il étai avec Eggman, plutôt mourir. Mais il n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Quand il y eut une rafale, il roula dans la grotte pour se couvrir. ça fait bobo sinon! Ka-ShanLes unités ennemis étaient placées en embuscades, mais ils tiraient mal, plutôt à coté que dessus, pourquoi?*Peut-être ne veulent ils pas nous tuer!**Pourquoi seraient ils aussi cléments?** Ils ne nous trouvent pas assez fort, traîtres!**Arrêtes! Ce n'est pas ça, tu n'as pas encore prouvé que tu étais ennemi, il ne font donc qu'un tir pour te montrer qu'il peuvent te sécher!** Euh je peux dire une connerie?** fais!** Et si ils voulaient me déconcentrer c'est raté ^^**Tu es un génie! Ils veulent Dex vivant, donc ils veulent le capturer donc.... RECULE!*Ka-Shan répliqua au quart de tour, il attrapa Kroma par les hanches et plongea dans le trou dans a falaise. Quelle honte de se cacher!KromaPeu de temps après être sortie et avoir vu autant de.. d..de Robots. Elle fut prise aux hanches par ka-Shan et ils retournèrent dans la grotte. Elle comprit à la précipitation que l'ennemi voulait les attraper. Mais autant de robot! brr froid dans le dos. Ils devaient fuir,et la grotte étaient fermée, une seule ouverture! Quel Enfer! _______________________________________ Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée |
---|
- Merci Al et Thal:
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. | |
| |
| | | | Mission Ka-Shan: Quand un robot est un berserk sont seul dan un endroit isolé de tout j'appéle ça la poisse. | |
|