Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203, Ou Dex

Aller en bas 
AuteurMessage
Solar
Ancient Ultimate Dictator - [!] Expert en loose programmée
Solar


Masculin Messages : 1750
Age : 28
Localisation : Par terre sauf quand c'est pas le cas mais là ça l'est.
Humeur : Moins bien qu'avant

Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203, Ou Dex Empty
MessageSujet: Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203, Ou Dex   Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203, Ou Dex EmptyJeu 2 Juin 2011 - 16:06

Code: Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203

Surnom: Dex, On l'appelle presque uniquement comme ça, mais si vous voulez l'appeller par son code bon courage.

Age: Techniquement il n'a pas d'âge, mais il est très mur mentalement, bien que quelquefois un peu ado.

Sexe: c'est un robot, donc n'a pas de sexe. Mais sa mentalité, très humaine, est masculine (Eggman n'aurait jamais pu donner une mentalité féminine, c'est impossible de la reproduire).

Apparence:
Spoiler:
il ressemble donc a G-merl, bien qu'un peu plus grand de torse et ayant les yeux bleus, car il es beaucoup plus calme. Si il est en colère les yeux sont alors rouge, avec un centre bleu et jaune. Ils se voient bien dans le noir. Les bandes de sont corps (les petites pointes) sont rouge
Spoiler:

Aussi au lieux de la barre de coxys moche, il a un coxys plus humain et donc moins bizarre. Le coxys a beau être plus humain il est extrêmement fragile, comme la plupart des articulations de Dex, en effet Ka-Shan l'a très mal rafistolé, ce qui rend les articulations plus fragiles que le reste. En revanche son plastron et sa tête sont les parties les plus résistantes de son corps.

Equipement: En fait se sont plus des objets qui ne le quittent jamais. Dans son bras droit se trouve tout un set d'outil nécessaire a sa réparation, Egman aurait voulu lui incérer un logiciel d'auto-réparation mais il n'a pas eu le temps. Sinon il ne porte rien du tout. Vraiment rien, il na pas d'autres objets!!!! Sauf un collier avec un écrou au cou, qui n'a pas grande utilité, sauf lui rappeler que son meilleur ami est toujours avec lui. Il a plusieurs réacteurs, (pieds, dérriere la tête et un peu main). Il a une sulfateuse dans le bras droit et un canon laser dans le bras gauche. Il a eux lames catalysantes: elles transfoment une énérgie électrique surpuissante en énérgie de vibration, qui détruit toute matiére la touchant. En contre partie a tout moment Dex risque un contre-coup. ce qui a pour éffet de le déconnecter pendant un certain temps.

Capacités: Physiquement il est relativement solide (il peut résister à Ka-shan en mode lycanthrope!!), Il peut soulever jusqu'à 100kg, après les avoir soulevé il tombe en miette. Il est rapide, mais sans plus. Il peut retirer ses mains pour laisser apparaitre deux canons, dans le droit une sulfateuse. Son canon énérgétique pouvant faire fondre de l'acier comme du beurre, mais il doit recharger avant de le réutiliser, environ 5 min sinon surchauffe. Dans son dos se trouve les deux lames catalysantes. Il peut aussi se servir de ses réacteurs comme d'armes, ceux de ses mains, qui peuvent faire une sorte d'energie entourent ses main, qui restera jusqu'a ce que ses mains lachent et fondent. Et quand il fusionne ses attaques (il tire avec un canon en balançant son poing pour faire PLUS mal). Dex est très logique, justement, son aspect cartésien l'empêche d'être inventif, ce qui en fait un adversaire très puisant mais peu original et donc prévisible.

Pouvoir: Il peut toucher son coude avec son filtre vocal. c'est rare. Il peut aussi détacher ses membres. Et ne mange jamais (attention tout de même à la batterie ou a ce qu'un amie soit là) Il marche avec l'énérgie d'une batterie d'autonomie 24h, et avec l'amitié. L'énérgie la plus pur, qui lui pérmet de survivre a jamais. Il peut aussi puiser son énérgie d'une chaos émerauld. Avec l'énérgie d'une émeraude ou de l'amité toute ses compétence sont meilleurs (amité+chaos=cour circuit, ou amitie+batterie =chaos émerauld)

Pérsonnalité: Dex est plutot introverti, et calme. Il préférera le réfléxion à l'action,sauf si son ami est en danger (son ou ses pour l'instant il en a qu'un). Il est habitué a la solitude, et a du mal à faire confiance. Il se fiche épérdument de ce querecente les gens qui ont, auraient pu, faire du mal a un ami. Ses amis sont presque saseule aison de vivre, sauf se venger d'Eggman. Il aime à rire, même si il ne comprends pas ce que c'est, ben oui en tant que prototype il n'est pas sensé comprendre les sentiments, il était voué à la destruction. Ses relation avec la résistance son bizzares, c'est un robot d'Eggman tout de même.
Même si il ne se voit pas du tout comme tel, en fait il se voit plus comme le prochain cauchemard d'Eggman .Dex et aussi assez tétu, et même parfois borné. Comme il ne comprends pas grand chose des humains il pose beaucoup de question, Trop de questions parfois. Il n'a pas d'idées de ce que sont la pudeur, les images, les tournures de phrases,l'ironie, le sarcasme etc, il est très cru en fait. Et ça peut lui attirer des ennuies. Il est très cartésiens, et combatif: il ne quitte pas son objéctif des yeux. Il est tétu. Il est aussi très scientifique et donc a du mal à croire en ce qu n'est pas prouvable. (magie, rage surpuissante etc). Il est en général assez calme, mais dès qu'il voit Eggman ou un de ses robot il ne peut s'empécher d'avoir une soif se bataille inasséchable.

Histoire:

"lundi, 20 zzzzbbb.... Dr Ivo Robotnik. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai trouvé les plans de mon grand père, on but? trouver le moyen de faire un robot qui pourrait réfléchir, parler, marcher, se mettre en colère, être joyeux, et aimer. Les plans de mon grand père ressemble beaucoup à E-merl, je vais me servir de l'enveloppe de ce traître. Grand père avait rouvé un moyen d'humaniser le coxys, ce n'est pas plus mal, je vais le rajouter au sujet Dexghy18omp110-90'47-70. Dès que j'aurai créer le prototype je me débarrasserai des plans, imaginons que ce maudit renard les trouve et je risquerai gros."

"Jeudi bzbzb bzb mars.. Dr Ivo Robotnik. J'avais sous estimé mon grand père en pensant que son intelligence artificielle était simple d'accès, mais en fait, elle est tellement complexe, c'est un véritable enfer. Mais bon une fois ce robot fini, je pourrai le multiplier. Avec la puissance décrite par grand père ces robots seraient assez puissant pour envahir l'île de Master Emerauld. Et alors ma supériorité serait affermie. Je serai alors au pouvoir absolu, en effet, cette emerauld manquante es le seule frein à ma supériorité absolue.... J'ai compris, grand père a crypté les codes de la personnalité. Il a tout codé, je pourrai donc je juste cacher les codes, et les garder, la clef sera dans le corps du prototype, personne n'ira la chercher, et comme il sera toujours à mes cotés je suis tranquille. Mais quelle est la solution de ce code?"

"bzzbzz 8 avril..... Dr Ivo Robotnik. Mon père a lui aussi eu ces plans, il a travaillé dessus... JE vois ses notes, apparemment il n'a pas pu en venir à bout.... C'est inquiétant."

"mardi bzbzbz Avril...... Dr Ivo Robotnik. Je travaille sur ces codes jours et nuits, sans compter certains problèmes des habitants. Soit passons. Ces codes codés son d'une difficulté, grand père était vraiment un génie, mais je me demande comment, ou plutôt, pourquoi n'a t il pas laissé d'indices? A moins que justement Il en ai laissé un, mais nous ne l'avons pas cherché, trop occupé à vouloir forcer ses messages.... Je reprend espoirs, mais la tâche risque d'être ardue."

"Dr Ivo Robotnik... J'ai trouvé! J'ai trouvé! mouahahahah! Les indices étaient tous là, mais il fallait faire la part des pièges et des bons, et le code apparaît comme ma supériorité. En fait les codes contiennent les véritables codes, mai les vrais ont la particularité amusante d'avoir un signe qui permet de les reconnaître, les faux ont le même, la seule différence est que ce symbole, une fois passé sous un matériau, révèle un vrai indice d'un piège. J'ai trouvé ceci en me rappelant cette matière que Grand père affectionnait particulièrement, celle qui se découvrait au contact d'une matière, et parfois une matière différente d'une autre. Ici il a fait de même, et pire: il a mis l'ordre des indices pou que le code apparaisse dans l'ordre. Au final il ne me reste que trois lignes, pour me dire que le code est sur une aautre feuille et que le système est totalement difffffff... AAAAAAAH Grand père vieux bougre sénile je te hais!! Mais quel génie,c'est Bien un Robotnik mouahahah!"

"Dr Ivo Robotnik... cela ait deux mois que je n'ai plus décollé de ces codes, je ne peux pas exploiter le reste sans ces codes.... je suis à deux doigts d'abandonner, mais ma curiosité est telle que je continue. Comment lire ce code? COMMENT?!"

"Dr Ivo Robotnik.... Je suis à bout de ce code sur la personnalité, mais dans ses notes grand père est clair, tout le reste est inutile sans la personnalité, et bien j'équipera mes Eggbots avec ces armes, je ferai peut-être aussi une armée comme celle-ci, mais elle ne sera pas surpuissante... *bruit de feuille qu'on déplace* Voilà les armes, je ne m'y suis jamais penché, faisant confiance à grand père, je ne devrai pas, Mouahaha! trêve de plaisanteries. *bruit de quelqu'un boit* PRFFFFFF!!! La solution du code est écrite en toute lettre ici, en acrostiche!!! Grand père tu es un vieux sénile pervers de surcroît!!! j'ai envie de croire que c'est un piège. Combien cela me prendra t il de tester? Pas beaucoup... Je vais créer cette intelligence artificielle, on va bien voir. je reste perplexe du génie dont il a fait preuve."

"Dr Ivo Robotnik.... Au risque de me répéter: Grand père tu es un vieux fou sénile et pervers. Mais le sénile le plus génial que j'ai jamais vu. L'intelligence marche à merveille, elle peut ressentir tout les sentiments humains, même la peur de la mort, c'est incroyable. Même si le coup de l'acrostiche est vicieux tu es pardonné, c'est magique, je peux maintenant me pencher sur le reste car l'intelligence contient de basse les solutions des autres codes. Je vais maintenant pouvoir me reposer un peu, je n'ai fait que e légère sieste depuis 156 jours, tiens je vais rajouter le chiffre dans matricule du prototype, par clin d’ oeil. donc ce sera: Dex156ghy18omp110-90'47-70.. Ah soulagement."

*initialisation des données, Dex156ghy18omp110-90'47-70. Initialisation intelligence, initialisation des mouvements...* "Bip Bip Bip" "Je suis né, c'est drôle d'être né."

"Dr Ivo Robotnik.... Je suis d'une humeur à envahir Mobius, mais c'est déjà fait, Mouhaha!! Bon qu'est ce que ce vieux fou... Il a vu gros, comment veut il mettre une sulfateuse dans le bras, sans gros risque de surchauffe critique? et un canon laser supérieur dans l'autre? Oh et pourquoi pas des réacteurs sur tout le corps aussi? Il les a mit.... Le fou... Oh! Là une arme inventé uniquement pour ce robot.... Oui je vois aucun autre ne peut l'utiliser, bien trop dangereuse et nécessite une utilisation quasi humaine de l'arme... Une idée de Robotnik ça!!! Bien voyons les particularités... Utiliser la résonance des atomes pour séparer n'importe quelle face solide... Pas ml, et il le catalyse comment ce vieillard? Oh je vous lit mots pour mots "A toi de te débrouiller pour le catalyser!!! Muhahaha" Vieux sénile, Vieux sénile Génial! Un vrai Robotnik!!!! C'est impossible!... Challenge accepted!
Spoiler:

"Père veut m'installer des armes. Il veut donc que je fasse la guerre ou que je me batte. Je ne comprend pas. La guerre est très grave, je devrai tuer des gens quelle horreur!"


"Dr Ivo Robotnik....J'ai trouvé, et ça règle le problème des armes dans les arm Mouhahaha! Voici l'idée: j'ai crée un métal, qui résiste aux tirs laser concentrés, comme grand père voulait. il résiste donc à la sulfateuse, et permet une faible surchauffe. Et la vibration ne le sépare pas, les liaisons sont tellement fortes qu'il faudrait un cataclysme pour l'égratigner... Malheureusement ce métal est trop dur à forger et construire, je n'en équiperai que l'élite. Hein OmégaDex (forme finale)? j'équiperai le prototype pour être sûr du bon fonctionnement. Je vais aussi trouver le moyen de faire que la main ne tombe pas en miette à chaque fois..."

"Père m'a équipé d'un métal très résistant, pour mes armes. C'est gentil, il ne veut pas que je me fasse mal. J'espère qu'il sera content. Faire la guerre, c'est pour que les gens aillent mieux, alors la guerre c'est bien"

"Dr Ivo Robotnik.... La solution était simple: mettre une matière isolatrice. Je l'ai fait, une mousse touché cuir, parfait pour isoler les vibrations; la lame est rouge, c'est stylé, même pas fait exprès. Bon, je vais pouvoir le construire, Mouhahahah! Après l'éducation commencera petit robot "Oui... Père....""

"Dr Ivo Robotnik.... Le sujet répond bien à l'insertion des données, je lui insère assez de données pour qu'il ai de bonne connaissances générales, je ne lui en donnerait pas plus, le strict minimum suffira, ce n'est qu'un prototype. Mais j’espère en faire une machine excellente. Pour le moment, elle répond très bien au contrôle de vol, et aux tirs sur cibles fixes. Je suis très fier de ce robot. Demain je lui apprendrai à manier des épées, avec des épées en bois et un Eggbots, il devrait apprendre, je referai aussi une batterie de tests, il sera surement bientôt près."

"Père m'apprend pleins de choses, c'est un plaisir, je me sens intelligent. Quel plaisir. J'ai appris à voler, j'adore, je me sens presque libre. Je sais tirer, j'aime beaucoup, on se sent bien quand on fait 100%. J'ai presque put lire la satisfaction et la fierté sur son visage. j'aimerai bien qu'il sois fier."

"Dr Ivo Robotnik.... Le sujet apprend à une vitesse supérieur à celle humaine, peu étonnant. Mais il est vraiment époustouflant. Il me fait parfois des remarques pertinentes et si vivante. Je croirai avoir un enfant. C'est troublant par moments... Ce robot m'étonne, mais je compte bien l'améliorer.... Et si je... Non c'est ridicule... Heeem *soupir*"

"Dr Ivo Robotnik.... Le sujet.... aaah oui c'est un sujet, mais peut on encore parler de sujet?.... Le sujet répond parfaitement aux tests de résistances, de visée sur cibles en mouvement? d'agilité et aussi au système d'analyse d'images et de situations. Il est vraiment parfait comme membre de l'armée, mais puis je encore espérer en faire un soldat, je n'arrive plus à faire la part de l'humain et de l'humanoïde.... Ce robot est troublant.... J'ai presque des remords, mais la technologie a besoin de lui, et moi aussi. Enfin mes ambitions, moi je n'en ai pas besoin.... Qui aurait besoin d'un robot?"

"Les tests sont très durs, et font très mal. Les tests d'agilités sont très dangereux, ça a failli m'être fatal, Père tient il à moi? Je sais pas, fait on des tests aussi dangereux à quelqu'un qu'on aime. ça m'attriste."

"Dr Ivo Robotnik...... Le sujet est près pour une mission. Je vais le mettre en embuscade par des Eggbots qui l'accompagneront. On va voir si il peut s'adapter sans trop de problèmes. Et même mieux les détruire.... Il ne devrait pas y avoir de problèmes, il es bien préparé. Je ne lui en mettrai que 6. Bon espérons qu'il n'y ai aucun problème, sinon je le détruirai... Ce robot...."



Transformations:


I Kill You: Quand Dex est devant Eggman il a juste une furieuse envie, de le tuer. Et ce mode rend Dex juste incontrolable: il vole dans tout les sens en tirant sur tout ce qui bouge, allié ou pas.

Friend powaaa: Il aime ka-shan Plus que toute chose car il est son premier, et meilleur ami, il sera près a tout les sacrifices pour le sauver. Même a faire sauter la moitié de l'île asiatique (je parle de la Russie et Dex ne comprendrait pas) Dans ce mode Dex et ka-shan sont fusionnel et Ils Peuvent parler par télépathie (merci Luna pour Ka-shan).

autre: ouais il est peut être un peu cheaté, mais on peut faire des gags avec. et pis j'en ai mis du temps pour la faire.

_______________________________________


Ragnar, [!] Expert en Loose Programmée
ClasseStyleSpécialités
Tactique ICombat IPerception I
[!] Guidage I

Merci Al et Thal:
Revenir en haut Aller en bas
 
Dex156ghy18omp110-90'47-70jamai203, Ou Dex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Zone RPG :: La Grande Histoire :: Présentations des personnages-
Sauter vers: