Tails Dreamer

Pour tous les fans de Tails et de l'univers Sonic !
 
AccueilTDFactsGalerieDernières imagesActuJeux SonicTDRPGChao GardenFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers MessagesChatboxDiscordGallerie des TDFactsActualitésJeux SonicEncyclopédieTDRPGChao GardenFAQRechercherRejoindreConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Damned's Arts

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMer 18 Aoû 2010 - 12:32

Bon hé bien je vais me faire l'honneur d'ouvrir la première galerie du forum.

---

Tout d'abord quelques infos. J'ai commencé le dessin Sonic ~ fin 2007 , au début je calquais tout simplement des dessins officiels , et je les modifiais à ma sauce , mais j'ai rapidement dessiné de moi même sans recopier. Je suis resté dans le style "hybride" , mais j'ai évolué vers un corps plus humain. Et au fil du temps , je suis arrivé à une 15aine de personnages principaux + un nombre incalculable de personnages secondaires et tertiaire.
J'ai récemment commencé à faire des backgrounds , alors vous m'excuserez si ce n'est pas parfait , je n'ai pas encore beaucoup d'expérience pour ça.
Je dessine entièrement au traditionnel , crayons et crayons , et j'en suis fiére *pro Pencil* mais depuis pas longtemps j'aime bien utiliser Gimp pour décorer un peu avec quelques brushs. Et dernière chose , parfois je prend modèle pour des poses compliqués , ou des choses que je ne sais pas faire ou que j'ai du mal à faire , mais je ne calque pas , je regarde et après j'essaye de refaire , mais ça je le précise lorsque je prend modèle.
Voila pour la longue introduction.
Maintenant les dessins , je ne vais pas tous les mettre , car evidemment vous vous doutez que ça ferait beaucoup trop , et aussi que mes premiers travaux étaient infâmes. Donc je vais mettre mes préférés jusqu'aux récents.

Lexique : ( j'utilise des abréviations pour me faciliter la tache alors je vous met la définition pour que vous vous y retrouviez )
P.P : Personnage Principal
P.S : Personnage Secondaire
P.M.P : Pas Mon(Ma) Personnage , dans les cas où je dessine un personnage qui n'est pas à moi.
N.G : New Generation = Nouvelle generation , ce qui désigne les enfants de mes perso.
Et pour ceux qui ne connaissent pas trop le langage de Deviantart =>
Art-Trade : Désigne un dessin qu'on a fait en échange d'un autre dessin avec quelqu'un.
Request : Désigne tout simplement un dessin demandé par quelqu'un d'autre.
Voila, je pense ne rien avoir oublié.


---

Shakira Dahab , une de mes P.P . Tigresse et bellydancer . Dessin datant de quasiment 2 ans mais je l'apprécie toujours . (prit modéle pour la pose)
Spoiler:

Zack , P.P again , cyborg/bouquetin. Dessin de février 2009
Spoiler:

Hikage Tsuno , caméléon/black arm , un brin inspiré de Vincent Valentine , et Kelly Clarkson/Tsuno (P.M.P) . Dessin de mars plein de défauts , mais je l'adore rien que pour le regard d'Hikage ~.
Spoiler:

Fear Payne , P.P , louve et aveugle , avril 2009
Spoiler:

Shelle Aïvy , cobrale [cobra+crotale] , P.P , mai 2009 (prit modéle pour une partie de la pose)
Spoiler:

Akhal Hurted , panthère noire , P.P . Inspiré pour ses pouvoirs de Lady Deathstrike , Wolverine , ou encore Lust . Dessin de juin 2009
Spoiler:

Yumiko Thash , chienne , N.G , juillet 2009 (prit modéle pour la pose)
Spoiler:

Silver the Hedgehog. Septembre 2009
Spoiler:

Akira...* a oublié son nom * , P.M.P , request , pas de critiques sur la moto : première que j'en faisais une et j'en ai bavé (prit modéle pour la pose et la moto aussi) , septembre 2009 again
Spoiler:

Design d'une robe de mariée pour l'une de mes persos, octobre 2009
Spoiler:

Ayane Wilder , gerbille , NG , inspirée d'Ayane de Dead or Alive. Octobre 2009 ( prit modéle pour la pose )
Spoiler:

Billy Jones , P.M.P , cadeau de remerciement, novembre 2009 (prit modéle pour la pose)
Spoiler:

Krystale Brooks [décédée] , husky , P.P , novembre 2009 again
Spoiler:

Premier dessin avec background. Tess Zecht , lynx , version Aurore la Belle au bois Dormant, prit modéle sur un décor du dessin animé, décembre 2009
Spoiler:

Design d'une robe de mariée Gothic/Lolita , request d'une amie, janvier 2010
Spoiler:

Hikaru Spring , N.G , papillon et geek, janvier 2010
Spoiler:

Personnage sans nom ni race... février 2010 . Merci à mon frêre pour les taches de peinture et nuages
Spoiler:

Mon chef d'oeuvre selon pas mal de personnes , Symphonie ma guèpe "Fruisauvagienne" , j'y ai passé une semaine. Avril 2010 (prit modéle pour l'oiseau et les mains)
Spoiler:

Hikage et Kelly Tsuno (P.M.P) again, en l'honneur de leur 1an de mariage , le 12 avril. Prit modèle pour les mains et colombes.
Spoiler:

Eileen Blackbelt , P.M.P , cadeau , avril 2010 again.
Spoiler:

Araphao , P.M.P et cadeau again , mai 2010.
Spoiler:

Et mon dernier dessin en date , fin mai 2010 , Heartless , "husky" , elle est une sorte d'esprit vengeur. Attention ce dessin pourrait ne pas plaire aux plus sensibles. Ici je me suis servi de Gimp.
Spoiler:


C'est tout pour le moment.




Art.Design.Characters(except P.M.Ps) © Damned Wings , all rights reserved
Don't copy , don't steal. Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMer 18 Aoû 2010 - 22:39

Eh beh... Shocked

Sérieusement, je trouve que tu t'es sérieusement améliorée depuis la dernière fois où j'ai vu tes dessins. Bravo ! Content

Et puis, les crayons, ya que ça de vrai ! Wink Ca me tenterait parfois de m'y essayer, mais il faudrait que je finisse un dessin d'abord ! XD

Et puis, les background... Tu dis que tu commences seulement, mais il me tarde de voir la suite ! Surtout pour l'abeille et le geek, là, on voit qu'il y a du souci dans le détail.
Et les robes de mariée sont plutôt pas mal aussi. (et pour une première fois que tu dessines une moto aussi, je trouve ça quand même réussi !)

Par contre, il y a certaines images qui refusent de s'afficher, les liens sont sûrement morts.

En tout cas, bonne continuation ! Merci

_______________________________________
Damned's Arts Gif_ta10
Damned's Arts 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyLun 23 Aoû 2010 - 17:29

Merci beaucoup.

Ah mince, chez moi tout les liens marchent.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMar 24 Aoû 2010 - 17:54

nous avons une véritable artiste parmi nous. franchement tes dessins sont vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:54

Oh je suis encore bien loin d'être une «artiste», mais merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin Messages : 188
Age : 31
Localisation : perdu ! mais viens sur le site de temps en temps pour regarder surtout !
Humeur : a vieilli et se rend compte qu'il ne peut plus dire autant de conneries qu'avant !

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:48

et modeste de surcroit.
Revenir en haut Aller en bas
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptySam 18 Déc 2010 - 14:29

Bonjour bonjour, je penses qu'il serait temps de mettre un peu à jour cette galerie.

Quelques petites précisions avant toute chose, j'ai changé de style. Je veux partir dans un style plus manga, tout en restant dans les hybrides. Vous remarquerez de fréquentes disproportions, tel que cou trop long, tête trop grosse etc.. Mais ce nouveau type est un peu nouveau pour moi, pardonnez les erreurs. Je ne comptes pas non plus abandonner mon style "Sonic", et je penses faire quelques dessins de ce style de temps en temps.

Assez parlé, place aux dessins.


[~ Aout] Des essais de tête, Miyabi, un de mes dernier nés, et sa garde du corps Callisto, chien et chauve-souris. Pour Miyabi, j'ai pris modéle, ayant beaucoup de mal à faire des grands yeux shojo de ce type, pour Calis' je me suis débrouillée.

Spoiler:

[~ fin Aout] Ma première Reférence, Turkoiz, ma toute première perso, revisitée, relookée. Je le sais, c'est bourré de défauts, dont le dessin en lui même complétement de travers.. Faudrait que je fasses une v2

Spoiler:

[~ Septembre] Encore Turkoiz, un croquis pas terminé, et que je ne terminerais pas, car en repassant les lignes, je me suis rendu compte que tout était de travers. Et après y avoir passé des jours, c'est vraiment décourageant.

Spoiler:

[~ Octobre / Ancien style] Un cadeau pour une amie ("Termina the Wolf" pour ceux qui s'en souviennent, alias Marina ou Mah n'Herbe) , en l'honneur des 1an de son couple principal, Alucard son perso à gauche , et Sayana perso de quequ'un d'autre à droite. Prit modèle pour les mains.

Spoiler:

[~ Début Novembre] Dessin fait à la va vite, à la Japan Event de Clermont Ferrand, pour le concours de dessin du stand Genkibaka, le thème c'était au choix se dessiner cosplayé en son personnage de manga favori, ou dessiner sa poupée kokeshi, n'y connaissant rien au thème précédent j'ai choisi le premier. Là aussi c'est truffé de défauts, yeux trop petits, visage trop ovale, bras trop longs, cuisses pas pareilles.. Mais bon, là j'ai une excuse, je n'avais pas pris mon temps.

Spoiler:

[~ Novembre] Ref' de mon petit Arfang ♥ , hérisson/colombe/vampire , cherchez pas c'est compliqué... Pour son bras gauche, inspirée du bras des Sura dans Metin2

Spoiler:

[~ fin Novembre] Ref' de Tess, ma lynx. Bourrée de défauts d'ailleurs, cou trop long, taille trop fine, nez trop petit, bras trop maigres, et j'en passe.

Spoiler:

[Terminé le 15 Décembre] Eileen (perso de mah n'Herbe ♥) en mode "Princesse de l'Hiver", le design de l'habillement est de moi. Utilisé Gimp pour les deux types de flocon *vive les brushs*

Spoiler:

[Terminé hier] Ref' d'Evangeline, une jument, je le sais, elle ne ressemble pas trop à une jument mais bon..*a un mal fou à faire des oreilles de cheval* puis bon j'ai foiré sa tête, aussi bien au niveau que de la taille que de l'expression, enfin..

Spoiler:


C'est tout pour le moment.
Des nouveaux prochainement, en ce moment j'arrives à dessiner à bon rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:46

Aaaaah ! Enfin !

*trifouille farfouille foirefouille*

Ah ! Le voilà ! Ma relique !

Damned's Arts Sonic_12

MAIS JE NE LE CROIS PAS ! TU N'AS PAS VU QUE C’ÉTAIT MAGNIFIQUE OU QUOI ?

Wow ! J'en ai plein les yeux ! Evidemment il a quelques légères déformations, mais alors là franchement, ça ne gêne tellement pas que le relever est une preuve d'un esprit perfectionniste totalement incorrigible ! Wow ! Mais WOW ! En plus je vois la fameuse Turkoiz ! Areuguegue ! Même à la va-vite, c'est génial ! Et puis quelle importance que ce soit en biais ? Non, franchement, c'est simplement génial ! J'ai mis un temps fou avant de pouvoir afficher les dessins, mais quelle récompense ! Continue sur cette voie et même toi tu ne trouveras plus tes erreurs invisibles !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Damned's Arts Monika11
Merci Khionic !
Damned's Arts 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMar 21 Déc 2010 - 19:41

Ah.. il a osé, ressortir le Sonic furax.

Merci beaucoup ! C'est gentil de passer sur ma galerie. Et oui, je suis une incorrigible perfectionniste, mais au moins, ça me permet de mieux relever mes défauts.
Que oui je comptes continuer dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMar 21 Déc 2010 - 20:35

Damned, as-tu un compte sur Deviantart ? J'ai trop du mal à voir tes magnifiques dessins ici tellement Internet est lent ! :'(

_______________________________________
Damned's Arts Gif_ta10
Damned's Arts 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMar 21 Déc 2010 - 22:30

Ca a été le cas pour moi aussi, j'ai laissé la page ouvert une heure avant de la lire.

Ah ce que je suis content d'avoir ressorti le Sonic "furious" comme je dis ! Et franchement, maintenant que j'ai lu l'histoire, je suis encore plus content d'avoir pu regarder qui était notre chère Turkoiz (j'ai un mal fou à m'imaginer les personnages d'une histoire à travers une description, sauf si je fais un réel effort, ce qui est rare, j'ai tendance à lire juste pour lire, pas pour réfléchir... l'un des mes plus gros défauts)...

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Damned's Arts Monika11
Merci Khionic !
Damned's Arts 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyVen 24 Déc 2010 - 17:42

J'ai un DA , mais il est mort depuis des mois, je l'ai abandonné pour certaines raisons. Je comptes bientôt m'en faire un nouveau, le 1er Janvier normalement, si ça t'arranges tu peux patienter jusque là.


Oui, faut que je dessines aussi Saiph et Aarôn, peut-être Vaal aussi, et pourquoi pas le borgne.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:18

Owiii ! Bonne idée ! Ca illustrera l'ensemble !

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Damned's Arts Monika11
Merci Khionic !
Damned's Arts 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:13

Oki, j'attendrais d'ici là.
L'année 2011 approche, les partiels aussi. pale

_______________________________________
Damned's Arts Gif_ta10
Damned's Arts 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyDim 2 Jan 2011 - 11:06

Le voici -> http://reijinohana.deviantart.com/
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyDim 2 Jan 2011 - 13:15

Rhooo, j'ai lu le message de présentation, mais qui a bien pu te faire un truc pareil ! Je te plains ! Quelle torture !

Content en tout cas de voir que l'inspiration revient tout à coup ! Il faudra que je te fasse une nouvelle request, un jour, parce que seulement Sonic Furious, c'est peu.
D'autant plus que je crois n'avoir gardé qu'une version en plus petit, car l'original devait être plus grand (réorganisation des dossiers + changement d'ordi = pas mal de problèmes). Et puis je ne t'ai plus vu dessiner les célébrités depuis bien longtemps ! Tu t'es entièrement lancée dans tes créations personnelles ?

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Damned's Arts Monika11
Merci Khionic !
Damned's Arts 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyDim 2 Jan 2011 - 15:20

Bah, je m'en suis sortie, c'est du passé.

Merci (: .
Hé bien normalement je n'accepte pas les request, mais je sais que toi tu n'en profiterais pas, donc pourquoi pas.
Je dois dire que je n'aime pas trop dessiner des célébrités, je préfére dessiner mon propre monde o: . Mais bon, un petit fan-art de Knuckles ça serait pas mal de temps en temps, faut que j'y réfléchisse.
Revenir en haut Aller en bas
Monika
Messagère de Cosmo
Monika


Féminin Messages : 6693
Age : 28
Localisation : Ici et là sur le forum
Humeur : Câlin

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:24

Il faut que j'y réfléchisse un peu. Un dessin venant de toi, je ne veux pas le voir tomber dans l'oubli. Si je fais une request, ce sera pour quelque chose que je pourrais ressortir de temps à autres.
Notamment pour commenter tes chef d'oeuvres... Wink

Mais bon, étant donné que j'ai déjà fais la request involontaire de voir les persos de ton histoire sur Turkoiz, je vais attendre un peu. Smile

_______________________________________
Vous pouvez m'appeler juste AlexiSonic, le KST ne se prononce pas. Wink

Damned's Arts Monika11
Merci Khionic !
Damned's Arts 2-6411
Revenir en haut Aller en bas
http://sonicetcie.blogspot.com/ https://tails-dreamer.forumactif.com/t30-presentation-de-alexisonic
Invité
Invité
Anonymous



Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyMar 4 Jan 2011 - 20:49

Très magnifique, j'adore vraiment tes dessins, je crois que je suis devenu fan de tes dessins *o* *vole ses dessins et s'enfuit*

J'adore le plus, c'est le perso de Marina, elle est très belle..*w*

Et pourquoi pas pour le fan-art de Knuckles, je vais y participer aussi °D

Encore bravo pour tes dessins, je vais voler tes dessins quand je te verras..XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Damned Wings
Knux' Addict
Knux' Addict
Damned Wings


Féminin Messages : 437
Age : 30
Localisation : In the Sky on fire
Humeur : FFFF

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyLun 10 Jan 2011 - 1:00

Ok Al' , bah arme toi de patience , j'ai pas beaucoup de temps pour dessiner ces dernier temps x:

---

Merci beaucoup Cookie <3

La petite Eileen est toujours belle o/

On les fera ces fan-art quand tu viendras chez moi o/
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Star du Blitz
Star du Blitz
Tidus


Masculin Messages : 624
Age : 31

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptyVen 17 Juin 2011 - 12:26

C'est super bien fait, j'avoue que je suis impressionné^^. Bravo !Bravo !
Est-ce que c'est possible d'être aussi douée scratch ?
J'espère que tu vas mettre d'autre dessins dans cette galerie =D...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
[!] Administrateur fondateur
[!] Administrateur fondateur
Flo


Masculin Messages : 2134
Age : 33

Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts EmptySam 18 Juin 2011 - 10:52

Elle ne vient plus sur le forum mais tu peux toujours admirer ses dessins ici : http://reijinohana.deviantart.com/gallery/

_______________________________________
Damned's Arts Gif_ta10
Damned's Arts 7f982d10
Merci Thalie pour la sign avec Tails ! Merci Maritin pour le rang avec Yuki ! Merci Vincent456 pour l'avatar avec Yukitails ! =D
Image originale : Puretails
TD Facts:

Autres:
Revenir en haut Aller en bas
https://tails-dreamer.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Damned's Arts Empty
MessageSujet: Re: Damned's Arts   Damned's Arts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damned's Arts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vincent456's Arts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tails Dreamer :: Vie du forum :: Vos créations :: Vos fanarts-
Sauter vers: